Murderer soul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Je m'appelle Chris et j'ai été tué... Je désire qu'une seule chose : Savoir qui m'a tué!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Mon modèle à moi, c'est elle... [June]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kim Steward

Kim Steward


Nombre de messages : 52
Age : 33
Coeur : //
Humeur : magnifique
Date d'inscription : 18/02/2008

Feuille de personnage
Culpabilité:
Mon modèle à moi, c'est elle... [June] Left_bar_bleue0/100Mon modèle à moi, c'est elle... [June] Empty_bar_bleue  (0/100)
Chris était ?: Personne
Relations:

Mon modèle à moi, c'est elle... [June] Empty
MessageSujet: Mon modèle à moi, c'est elle... [June]   Mon modèle à moi, c'est elle... [June] EmptyMer 20 Fév - 19:59

Profitant du petit soleil tout timide qui donnait dans le parc, maman Samantha et sa petite demoiselle avaient décidé d'aller faire un petit tour dans le parc d efaçon à répsirer de l'air pur et à ce que Kimmy voit son modèle. Qui est-ce? Ho je pourrais vous dire Mère Thérésa quand on voit l'âge de la petite blondinette mais disont que son modèle c'était un peu l'opposé... Son nom? June... Une belle juene femme [hum hum xD ] brune aux yeux bruns que Kimmy admirait énormément. Pourquoi? Peut être pour sa beauté ou peut être tout simplement parce qu'elle la trouve marrante avec son caractère bien trempée et aime essayer d'avoir le dernier mot avec cette jeune femme. Où la-t-elle rencontré? Ici, dans ce petit parc où les deux demoiselles venaient pratiquement le même jour à la même heure. Bizzard non? Enfin on peut dire merci le destin surtout n'est ce pas? Enfin tout ça pour dire que KIm ne voyait pas June comme tout le monde, comme Nathan par exemple. Oui lui il voyait seulement la meurtrière de son frère bien qu'il n'avait toujours aucune preuve mais Kim, elle la voyait comme une femme forte, indépendante qui ne se faisait pas perturbé facilement...

Habillée d'une petite salopette et d'un pull en dessous, Kimmy et sa maman finir par arriver au parc où il n'y avait pas énormément de monde. Sa maman alla s'assoir sur un parc, lisant tranquillement un roman en laissant sa fille jouait dans son bac à sable. Genre, comme si elle restait sagement jouer dans un bac à sable avec un garçon débile comme celui qui était occupé de jouer avec elle? En plus il était pas beau... C'est alors qu'elle vit apparaitre quelques secondes plus tard June, tel un ange... Ha non je me goure, comme un démon non? Bref un sourire se dessina sur les lèvres de Kimmy et en moins de deux secondes, elle se retrouva accroché aux jambes de June après avoir fait un petit sprint. Elle leva sa petite tête blonde vers le regard de June vue que cette dernière faisait 10 fois sa taille xD
"June!!!"

[ sorry c pourris mais moi et les ouvertures on s'aime pas xD ]
Revenir en haut Aller en bas
June Parker
Admin // Do you believe in destiny ?
June Parker


Nombre de messages : 164
Coeur : Un coeur ? Amusant...
Humeur : Mon frère vient de mourir et par ma faute... Sinon ça va.
Date d'inscription : 04/02/2008

Feuille de personnage
Culpabilité:
Mon modèle à moi, c'est elle... [June] Left_bar_bleue100/100Mon modèle à moi, c'est elle... [June] Empty_bar_bleue  (100/100)
Chris était ?: De la famille
Relations:

Mon modèle à moi, c'est elle... [June] Empty
MessageSujet: Re: Mon modèle à moi, c'est elle... [June]   Mon modèle à moi, c'est elle... [June] EmptyMer 20 Fév - 20:38

    C'est vrai que le temps était magnifique aujourd'hui, contrairement à ce qu'avait annoncé la météo, un grand soleil était présent. Le temps idéal pour une petite ballade dans le parc, en plus à cette heure la mini Kim devait y être, qui était Kim ? Une petite fille avec qui un lien assez fort s'était crée, étrange n'est ce pas ? C'est vrai June deteste les enfants, ils sont si heureux de vivre et plein d'entousiasme qu'ils avaient en général tendance à lui tapper sur le système plutôt qu'autre chose. Mais cette enfant là était très différente, elle était terriblement intelligente et avait une repartie extremement dévellopée pour son age, et elle la fesait surtout beaucoup rire. Et n'oublions pas que comme toutes les enfants de son age, elle était très mignonne, surement un peu trop d'ailleurs et elle savait très bien que ce petit brun de charme pouvait lui servir pour s'attirer les faveur de n'importe qui, enfin sauf elle bien sur, puisqu'elle voyait très clairement dans son jeu. Il était de plus très flatteur de se dire qu'elle pouvait être le modèle de quelqu'un, son brin innocent, fesait qu'elle l'admirait pour ce qu'elle était, et c'était la première personne qui lui portait un tel interet, autant vous dire que c'était quelque chose qui ne laissait pas du tout de marbre.

    Enfin bref, elle n'avait pas du tout tort puisqu'elle vit alors une petite tête blonde se jeter sur elle telle une furie alors qu'elle venait à peine d'arriver dans ce jolie parc. Elle s'accrochait d'ailleurs à sa jambe comme si elle allait partir si jamais elle ne la tenait pas, et elle avait quand même de la force pour son âge. Elle salua d'ailleurs Samantha qui était au loin d'un geste de la main... Elle était persuader que cette dernière avait une dent contre elle, elle la regardait toujours d'une façon assez étrange lorsqu'elle la voyait... Enfin, elle n'avait jamais pris le temps de discuter avec elle et elle se fesait peut être de simples illusions. Elle se reconcentra alors sur la petite bouille qui s'était accroché à elle en criant son prenom et lui dit :


    "Salut microbe ^^ Tu peux me lacher tu sais, je vais pas m'enfuir."

    Elle lui prit ensuite la main et ajouta.

    "Alors, t'as fais quoi comme bêtises dernièrement ?"

    [Que je te comprends XD]
Revenir en haut Aller en bas
 
Mon modèle à moi, c'est elle... [June]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» June || UC
» J'ai du nouveau PV June
» En service PV June

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Murderer soul :: La ville :: LE PARC-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser