Murderer soul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Je m'appelle Chris et j'ai été tué... Je désire qu'une seule chose : Savoir qui m'a tué!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 En service PV June

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nathan Stevens
Je ne te lacherais pas
Nathan Stevens


Nombre de messages : 369
Coeur : Plus personne maintenant...Cependant Jessica tu auras toujours une place dans mon coeur...
Humeur : Mauvaise...Je ne trouve pas de nouvelles preuves!
Date d'inscription : 06/02/2008

Feuille de personnage
Culpabilité:
En service PV June Left_bar_bleue0/100En service PV June Empty_bar_bleue  (0/100)
Chris était ?: Personne
Relations:

En service PV June Empty
MessageSujet: En service PV June   En service PV June EmptyMar 19 Fév - 2:08

    Il devait être environ 22h et Nathan était encore à son bureau en train de travailler. Et oui il était d'ailleurs loin d'avoir finit sa journée. Il était sur affaire assez importante. Rien à voir avec la mort de Chris d'ailleurs...Il recherchait un type qui était apparemment un violeur potentiel, celui qui avait manqué de violer Samantha Steward l'autre soir. D'ailleurs Nathan comptait bien chopper ce type et le mettre en taule. Il était donc assit sur sa chaise devant son bureau et jouait avec un crayon. Il était plutôt nerveux. Il faut dire qu'il attendait un appel d'une voiture de police qui était censé suivre ce type et il n'avait toujours pas reçu d'appel. Autant vous dire que cela aviat tendance à le mettre dans tous ces états. Il se leva donc et commença à faire les 100 pas dans son bureau quand soudain, sa radio portable se mit à sonner : "Nathan on l'a repéré...Il vient de rentrer dans le Sreet Dance, une boite de nuit...On va se garer sur le parking et on t'attend!" Nathan prit donc ses clés de voiture et se précipita en direction de cette boite de nuit. Dans la voiture, Nathan était assez anxieu. Il faut dire qu'il n'avait plus l'habitude de s'occuper d'autres affaires. En effet, depuis presqu'un mois, il ne s'occupait que de l'histoire de Chris Parker et laissait ses collègues s'occuper du reste. Seulement il voulait coincé ce type personnellement. Il l'avait vu à l'oeuvre et pouvait maintenant le reconnaitre. Il comptait bien le mettre en prison, il allait s'y donner à coeur joie.

    Une fois arrivé devant le Sreet Dance, Nathan alla se garer. Il se dirigea ensuite vers ses collègues et leur dit de ne pas bouger tant qu'il ne serait pas sortit sur le parking avec ce type. Nathan se dirigea ensuite vers la porte et montra sa carte au videur pour qu'il le laisse passer. Nathan rentra donc sans aucune difficulté et se dirigea directement vers le bar. Il ne devait surtout pas éveiller de soupçons sur lui...On ne devait pas voir qu'il était flic et surtout pas ce type. Surtout qu'il le connaissait puisqu'ils s'étaient déjà vu l'autre fois lorsqu'il voulait violer Samantha. Nathan commenda alors un coca...Et oui il n'a pas le droit de boire lorsqu'il est en service. Il se tourna alors vers la piste de danse. Il devait essayer de le repérer. Il foullait les allentours du regard quand soudain il le vit...Il était en train de danser très collé à une jeune femme plutôt canon d'ailleurs...Canon?! Nathan cru voir une jeune fille qu'il connaissait, il regarda alors mieux et reconnu June Parker. Pas étonnant qu'il la trouvait canon...Oh c'est pas vrai, cette fille avait le don pour s'attirer des ennuis. Elle ne devait pas se rendre compte qu'elle était en train de danser avec un violeur et en plus, sa avait l'air de lui plaire...Enfin peut être qu'il n'aurait pas besoin de la violer celle là XD! Nathan poussa alors un long soupire en secouant la tête. Comment il allait faire pour s'approcher de June et la mettre en garde sans que ce type ne le reconnaisse? Ce n'était pas gagné.

    Il fallait absolument qu'il trouve une idée et vite. Nathan réfléchit alors quelques secondes puis prit son portable et téléphona à un collègue qui normalement était encore au bureau à cette heure-ci. Il espèrait vraiment qu'il répondrait. C'est alors que l'homme lui répondit. Nathan lui demanda alors le numéro de portable de June Parker, c'était forcément écrit dans le dossier. L'homme mit environ 2 minutes à lui donner puis Nathan envoya un texto à June Parker.


    Citation :
    Salut...Je suis un admirateur secret et je te regarde depuis tout à l'heure, je te trouve très canon...Vient me rejoindre dans les toilettes des hommes, je te promet que tu ne vas pas être déçu...Je suis mille fois mieux que le type avec qui tu danse!

    D'accord c'est ce qu'on appelle être prétencieux. D'ailleurs Nathan relu son message et un léger sourire s'afficha sur son visage. Bon il n'était pas sûr que June vienne après tout il fallait oser venir, le mec dans les toillettes aurait pû être n'mporte quoi. Cependant, Nathan pensait avoir bien cerné June et elle devait aimer ce genre de situation à la fois exitante et à la fois effrayante. Il envoya donc le message et se dirigea vers les toilettes, il espèrait vraiment qu'elle viendrait.
Revenir en haut Aller en bas
June Parker
Admin // Do you believe in destiny ?
June Parker


Nombre de messages : 164
Coeur : Un coeur ? Amusant...
Humeur : Mon frère vient de mourir et par ma faute... Sinon ça va.
Date d'inscription : 04/02/2008

Feuille de personnage
Culpabilité:
En service PV June Left_bar_bleue100/100En service PV June Empty_bar_bleue  (100/100)
Chris était ?: De la famille
Relations:

En service PV June Empty
MessageSujet: Re: En service PV June   En service PV June EmptyMar 19 Fév - 2:41

    21h et June était en train de se préparer à sortir, elle trouverait surement un pauvre type en boite et passerait la fin de soirée avec lui, après tout, elle n'aurait surement pas de difficulté pour trouver un garçon à son goût avec qui elle pourrait s'amuser. Ca courait les rues ce genre de garçons... Elle s'habilla alors comme elle en avait l'habitude, une jupe accompagné d'un debardeur avec par dessus une petite veste pour le moment où elle sortirait de cette boite, après tout, il ne fesait pas si chaud que ça à l'extérieur. Il fesait même plutôt froid, elle ne prit pas sa voiture puisqu'elle avait l'intention de boire un ou deux verres, elle appella donc un Taxi et là voilà rendue sur les pistes de danses. Ca ne lui permettait pas réellement de se vider l'esprit, mais disons que ça l'aidait fortement, elle commença d'ailleurs par danser quelques minutes avant qu'on ne lui offre très rapidement un verre qu'elle accepta avec plaisir. Une fois sa consommation terminée, elle retourna sur les pistes de danses, elle jeta d'ailleurs le type qui venait de lui offrir ce verre puisqu'elle le trouvait trop grand, et oui, elle ne couchait pas avec n'importe qui non plu, il fallait qu'il y ait un minimum et qu'elle les trouve au moins séduisant. Enfin bref, elle dansait avec un type, plutôt pas mal, sans pour autant être magnifique, elle pourrait surement trouver mieux, mais pour le moment il convenait parfaitement à la situation. Mais c'est alors qu'elle sentit son portable vibrer, avec la musique vous vous demandez surement comment elle avait fait, et bien tout ça ne s'explique pas, en fait, elle avait un don^^. Enfin bref, elle le lu attentivement, elle fronça d'ailleurs les sourcils quand elle remarqua d'expéditeur : Nathan, le flic qui s'occupait de l'enquête de son frère, et oui, elle avait enregistrer son numéro afin de pouvoir filtrer ses appels, et ne pas répondre lorsqu'il voulait lui poser des questions... Mais elle ne s'attendait pas vraiment à ce genre de message.

    Non, mais franchement, là il avait vraiment réussit à l'enerver, elle poussa alors un soupire, il se prenait pour qui, et puis c'était quoi cette façon d'écrire, il voulait la jouer jeune ? C'était ridicule, il était ridicule, et elle ne le comprenait vraiment pas du tout, elle n'était pas déséspérée au point de rejoindre des inconnus dans les toilettes franchement, c'était le genre de truc qui pourrait mal finir. Elle s'ecarta alors du type avec qui elle dansait et elle alla ensuite commander un verre au bar. Le type avec qui elle dansait s'approcha alors d'elle, ce qu'il pouvait être collant celui là, si elle avait arreter de danser avec lui c'est qu'elle en avait marre, pas qu'elle voulait papoter tranquillement. Elle lui jeta un regard indifférent et poussa un soupire.


    "C'est bon, tu peux dégager maintenant, j'ai trouvé plus interessant à faire !"

    Une fois que son verre arriva enfin, elle le prit et se dirigea directement vers les toilettes, elle y entra et elle alla directement posé son verra près d'un des éviers, elle sourit alors à Nathan puis elle jeta ensuite un coup d'oeil sous les portes, personne, elle ferma ensuite la porte des toilettes des hommes afin qu'ils soient plus tranquils et elle s'approcha alors du jeune homme, elle posa sa main sur sa ceinture, et retira un cran, elle leva les yeux vers lui en souriant qui semblait comme figé, elle releva ensuite ses mains vers son visage, sans rien dire toujours, de toute façons, la musique était forte, même ici. C'est alors qu'elle lui donna un bon coup de genou dans les BIP avant de récupérer le verre qu'elle avait poser sur l'évier et de lui jeter au visage.

    "Non mais vous vous prenez pour qui ! Vous vous êtes dit, tiens, la ptite sur qui j'enquête, c'est une fille facile non, pourquoi je me la tapperais pas !"

    Elle secoua alors la tête.

    "Vous êtes vraiment tous aussi con !"
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Stevens
Je ne te lacherais pas
Nathan Stevens


Nombre de messages : 369
Coeur : Plus personne maintenant...Cependant Jessica tu auras toujours une place dans mon coeur...
Humeur : Mauvaise...Je ne trouve pas de nouvelles preuves!
Date d'inscription : 06/02/2008

Feuille de personnage
Culpabilité:
En service PV June Left_bar_bleue0/100En service PV June Empty_bar_bleue  (0/100)
Chris était ?: Personne
Relations:

En service PV June Empty
MessageSujet: Re: En service PV June   En service PV June EmptyMar 19 Fév - 3:01

    Bon Nathan était assez fier de l'idée qu'il avait trouvé. C'est vrai, il était persuadé qu'elle n'avait pas son numéro et qu'elle viendrait dans ces toilettes. Après tout un texto comme celui ci devait bien exiter la demoiselle non? C'était tout à fait le genre pourtant. Quoi qu'il en soit il faisait ça pour une seule raison, empêcher qu'elle se fasse violer. C'était plutôt sympa de sa part franchement, il aurait bien pû la laisser avec ce type. Nathan était donc dans les toilettes et attendait que June le rejoigne. Il imaginait déjà la tête de la jeune femme quand elle verait que c'était lui et cela l'amusait beaucoup enfin de compte. Aprs tout ce n'est pas parce qu'il était en train de bosser qu'il n'avait pas le droit de s'amuser un peu...Bon certes son texto n'était peut être pas bien que cela. En fait il avait beau avoir que 26 ans, il n'avait plus l'habitude de draguer comme les jeunes. En même temps c'est assez logique, il était marié et ne pensait pas à draguer d'autres filles. Bref, il espèrait vraiment que ce texto allait faire venir June. Il fallait qu'il l'éloigne de ce type, c'était vraiment vital. Enfin le temps passait et June n'était toujours pas là. Peut être qu'elle n'avait pas sentit son portable vibré ou pire alors, peut être que ce type l'avait déjà emmené avec lui pendant que Nathan, comme un con était dans les toilettes en train de l'attendre. Finalement il avait peut être pas eu une si bonne idée. Il allait d'ailleurs sortir des toilettes quand June entra à l'intèrieur...

    June se dirigea alors vers le lavabo et posa son verre en lui souriant à travers la glace. Elle n'avait d'ailleurs pas l'air surprise de le voir ici. Avait elle son numéro? Non c'est impossible. Enfin bref, il allait lui dire quelque chose quand June s'approcha de lui et commença à lui enlever le cran de sa ceinture. Nathan voulait absolument la repousser mais il n'y arrivait vraiment pas. Pourtant il savait qu'il devait le faire. D'une parce qu'il était en service et de deux parce qu'il ne pouvait pas se tapper une jeune fille sur qui il enquetait. C'était tout simplement hors de question. Cependant, les mains de June sur son visage lui donnait vraiment envie de l'embrasser tout de suite. C'est alors que la jeune fille lui mit un coup de genoux à un endroit où ce n'est pas très plaisant...Nathan poussa alors un léger cri puis se mordit la lèvre et s'appuya contre le mur tout en se pliant en deux. Tout ce qu'on peut dire c'est qu'elle n'y avait pas été de main morte. Nathan redressa alors la tête pour essayer de dire quelque chsoe mais elle lui jetta son verre à la tête tout en lui lançant une remarque...Bon la réaction de June était tout à fait normale. Elle avait dû croire que Nathan voulait abuser d'elle mais ce n'était pas du tout le cas. Alors qu'elle allait passer la porte, il réussit tant bien que mal à attrapper son bras pour qu'elle reste dans ces toilettes.


    "Attend...Putain... June...Tu sais que tu viens de mettre un coup de genoux dans les...Parties d'un flic! Tu es...Complètement folle!" dit il avec beaucoup de mal.

    Bon ce n'était pas vraiment ça qu'il voulait lui dire mais avant de lui expliquer la situation, il voulait lui faire comprendre qu'elle était complètement folle. Après tout c'est vrai, elle venait peut être de le castrer. Enfin elle devait rien en avoir à foutre pour le moment. C'est pourquoi devant la tête qu'elle faisait, il préféra la lacher et se leva avec beaucoup de difficulté. Heureusement qu'en tant que flic, il était habitué à se prendre des coups et qu'il réussisait à faire face à la douleur. Il la regarda alors dans les yeux en poussant un soupire puis secoua la tête de gauche à droite.

    "Le type avec qui tu dansais est le mec que je recherche depuis une semaine. C'est un violeur et je suis en service là...J'ai toute mon équipe qui est sur le parking. Je devais absolument t'éloigner de lui sans qu'il me voit car il me connait. Je ne voulais pas le faire fuire...C'est tout ce que j'ai trouvé pour te faire venir...Ce n'est pas très intelligent certes mais c'est comme ça..."

    Il se redressa alors complètement et passa sa tête sous l'eau. Il avait besoin d'un truc froid là. Il redressa ensuite la tête vers June et passa sa main dans ses cheveux en soupirant.

    "Tu as vraiment cru que je voulais coucher avec toi?"

    Bon certes, il se serait sans doute laissé faire puisqu'il a apparemment beaucoup de mal à la repousser mais delà à la faire venir dans les toilettes d'une boite, il ne faut pas exagérer!
Revenir en haut Aller en bas
June Parker
Admin // Do you believe in destiny ?
June Parker


Nombre de messages : 164
Coeur : Un coeur ? Amusant...
Humeur : Mon frère vient de mourir et par ma faute... Sinon ça va.
Date d'inscription : 04/02/2008

Feuille de personnage
Culpabilité:
En service PV June Left_bar_bleue100/100En service PV June Empty_bar_bleue  (100/100)
Chris était ?: De la famille
Relations:

En service PV June Empty
MessageSujet: Re: En service PV June   En service PV June EmptyMer 20 Fév - 0:58

    Il avait réussit a sacrément l'enerver sur ce coup là. Et non ce n'était pas vraiment le genre de texto qui avait tendance à l'exiter s'il voulait tout savoir, une rencontre avec un pauvre type qu'elle ne connaissait pas dans les toilettes, elle trouvait ça plutôt glauque qu'autre chose. Enfin ça ne l'étonnait pas plus que ça qu'il pense l'attirer avec ce genre de phrases totalement ridicule, elle poussa alors un soupire et ne lui laissa tout d'abord pas le temps de parler. Son comportement l'avait énerver, elle y était cependant peut être allée un peu fort en le frappant dans ses parties... En même temps, il l'avait quand même chercher là non ? C'est vrai, c'était un véritable manque de professionalisme et de respect que de lui envoyer ce genre de message. Alors elle ne regrettait pas du tout son geste, du moins pour le moment, elle reposa son verre sur l'évier et elle commença alors à partir en direction des pistes de dances, elle ne voyait franchement pas ce qu'elle pourrait ajouter sur ce coup là. C'est alors qu'il lui attrapa le bras, il tenait encore debout ? Elle aurait peut être du frapper un peu plus fort alors parce qu'apparement ça ne suffisait pas du tout à le faire abandonner. Elle se retourna alors vers lui et elle écarta viollement son bras avant de tout de même l'écouter parler. Il lui annonça alors qu'elle était folle, c'était pas vraiment ce a quoi elle s'attendait pour le moment mais plutôt à des escuses qui ne semblait pas venir, elle croisa alors les bras et elle le regarda fixement, elle avait besoin qu'il éclaircisse quelques trucs là. Elle lui lança un regard légèrement noir, et aurait pu prendre le temps de lui balancer ses quatres vérités à la figure, mais le jeune homme reprit la parole afin de mieux lui expliquer la situation.

    Elle resta figée quelques secondes, là, elle s'était rarement sentie aussi conne, et on pouvait dire qu'elle s'était bien plantée sur ce coup là. Un violeur ce type... Merde, c'était effrayant de se dire qu'elle avait danser avec lui une bonne partie de la soirée, elle avala alors difficilement sa salive et elle decroisa ses bras. Elle avait quelques difficultés à emmerger, et elle n'arrivait pas à croire ce qu'il venait de lui dire. Elle avait le regard dans le vide, il venait en quelque sortes de l'aider là en fait... Et dire qu'elle venait de le frapper alors qu'il ne cherchait qu'a l'aider. Elle reprit ses esprits et elle regarda alors le jeune homme dans les yeux.


    "Je suis désolé... Je..."

    Elle ne trouvait pas ses mots, elle ne voyait vraiment pas quoi lui dire d'autres, après tout, la situation était plutôt délicate, et elle esperait ne pas l'avoir rendu stérile, ca serait franchement dommage, enfin surtout pour lui. Le jeune homme alla ensuite passer sa tête sous l'eau, elle le regarda alors faire, toujours légèrement choquée, et c'est alors qu'il lui demanda si elle avait sincèrement pensée qu'il voulait coucher avec elle. Bien sur que oui, tout d'abord ce message, et puis sa façon de la regarder, et puis s'il était vraiment là pour cet homme, pourquoi ne l'avait il pas simplement repoussé et expliqué la situation, sans quoi il aurait pu éviter ce coup dans ses parties intimes. Franchement elle ne le comprenait vraiment pas... Elle hocha alors la tête positivement et elle lui dit :

    "Je sais que tu en as envie, ça se voit à ta façon de me regarder... Mais tu es marié et tu essaye donc de le nier ! Ne t'inquiete pas, je vais pas te sauter dessus !"

    Elle sourit alors doucement, puis elle le regarda quelques secondes intensément dans les yeux, elle s'y attardait d'ailleurs un peu trop et elle détourna le regard... Elle baissa la tête quelques secondes et elle ajouta :

    "Bon alors, je peux surement aider, il faut que je l'emmene où ?"

    Après tout, si c'était lui qui l'interpellait, il s'enfuirait surement, et puis, elle lui devait bien ça maintenant, de plus, ça ne lui prendrais que quelques minutes pas plus, et elle n'aurait surement aucune difficultés à l'emmener où elle voulait. Il n'avait pas vraiment l'air contre et il en était presque devenue collant.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Stevens
Je ne te lacherais pas
Nathan Stevens


Nombre de messages : 369
Coeur : Plus personne maintenant...Cependant Jessica tu auras toujours une place dans mon coeur...
Humeur : Mauvaise...Je ne trouve pas de nouvelles preuves!
Date d'inscription : 06/02/2008

Feuille de personnage
Culpabilité:
En service PV June Left_bar_bleue0/100En service PV June Empty_bar_bleue  (0/100)
Chris était ?: Personne
Relations:

En service PV June Empty
MessageSujet: Re: En service PV June   En service PV June EmptyMer 20 Fév - 19:35

    Elle était désolée? Bah franchement encore heureux qu'elle était désolée. Elle l'avait carément amoché et peut être même qu'elle venait de le caster...Bon non il n'y a pas trop de risque, sinon il ne se serait sûrement pas remit debout. Enfin une chose est sûr c'est qu'elle lui avait fait bien mal. Cependant c'était sûrement le but. En même temps il faut la comprendre, pendant quelques secondes, elle avait dû croire que le flic qui enquêtait sur la mort de son frère était un gros pervers. Ce n'était d'ailleurs pas du tout le cas. Bon c'est vrai, qu'il aurait pû faire quelque chose de beaucoup moins tiré par les cheveux. En effet, il aurait tout simplement pû lui envoyer un texto en lui disant qu'elle était en train de danser avec un violeur et qu'il fallait qu'elle le rejoigne dans les toilettes. D'ailleurs sa aurait été beaucoup plus logique. Il ne savait pas bien pourquoi il avait fait cela. Sûrement pour la cerner d'avantage et voir si elle était le genre de fille à venir lorsqu'un mec qu'elle ne connaissait pas lui envoyait ce genre de texto. En même temps il n'avait même pas la réponse à cette question puisqu'il était clair que June savait très bien que c'était Nathan qui venait de lui envoyer ce message. Elle devait avoir enregistré quand il l'avait appellé une fois. D'ailleurs il aurait dû y penser. Ce n'était vraiment pas son genre d'être aussi nul mais à chaque fois qu'il se trouvait en présence de June, il faisait un flic beaucoup moins bon. Il ne comprendrait d'ailleurs pas très bien pourquoi lui même. C'est vrai que cette fille lui faisait un effet fou et il avait donc beaucoup de mal à se concentrer en sa présence...

    Nathan venait donc de retenir June par le bras et elle n'avait rien trouvé de mieux à dire à part qu'elle était désolée...Franchement elle lui avait fait très mal. Il s'appuya donc contre le mur des toilettes en se pliant en deux. Il ne faut pas se fier aux apparences, il souffrait. Enfin sa allait vite passé, d'abord parce qu'elel n'avait pas tappé si fort que ça et ensuite parce que Nathan avait l'habitude de se prendre des coups. Il faut dire que dans son métier c'est systématique. Il redressa donc la tête vers elle, un léger sourire aux lèvres.


    "Tu es désolée? Je vais te mettre en garde à vue 48h pour ce que tu viens de faire!"

    Evidemment c'était de l'humour. Enfin violence envers un agent de police sa peut couter très cher en mais dans cette histoire, Nathan était fautif. Après tout June avait même plutôt bien réagit. De plus, Nathan n'était pas quelqu'un qui avait l'habitude de faire de l'abus de pouvoir, il n'allait donc pas tenir compte de ce coup de genoux très mal placé...

    Nathan s'était ensuite dirigé vers le robinet pour se mettre de l'eau sur la tête. Il avait vraiment besoin de remettre ses idées en place à cet instant précis. Il redressa ensuite la tête vers elle et lui demanda si elle pensait vraiment qu'il voulait coucher avec elle. D'ailleurs autant vous dire que la réponse de June le surprit plus que tout bien qu'elle se trompait légèrement. Certes, il mourait d'envie de coucher avec elle mais s'il le niait ce n'était pas du tout parce qu'il était marié. Il se mit donc légèrement à rire et la regarda dans les yeux lui aussi enfin jusqu'à qu'elle tourne la tête.


    "Premièrement je suis en train de divorcer...Je me considère donc comme un homme célibataire...Deuxièmement, tu es très sexy, très belle, très attirante, très exitante, très tout ce que tu veux mais je ne couche pas avec des filles de 18 ans et encore moins qu'en j'enquête sur elle...Donc non je n'ais pas envie de coucher avec toi!"

    Bon certes, peut être que la dernière phrase était un mensonge. Mais en même temps comprennez le, il n'allait pas lui dire qu'il fantasmait complètement pour elle. D'abord parce qu'elle serait beaucoup trop contente. Il fallait bien faire voir à June que certains mecs pouvaient lui résister bien que Nathan ne s'était pas montré très convaquant. De plus, il était flic et soupçonnait June de meutre alors sa lui enlevait un peu son envie d'elle.

    June se mit ensuite à lui demander ce qu'elle voulait qu'il fasse pour coincer ce type. Nathan commença par fronçer les sourcils en secouant la tête négativement. Franchement il était hors de question que June serve d'appat. En effet, il n'avait pas pour habitude de mettre quelqu'un en dangers.


    "Il est hors de question que je te laisse faire quoi que ce soit..."

    En même temps il faut avouer que sa l'aurait bien aidé qu'elle puisse l'emmener sur le parking. Il faut avouer que June pouvait être une grande aide dans cette affaire. Cependant elle courait quand même un léger risque. Nathan finit par pousser un soupire devant la tête de June qui semblait vraiment vouloir faire quelque chose. Elle avait peut être une côté Catwoman^^

    "D'accord...Tu vas faire ce que je te dis mais rien de plus c'est clair?! Donc, tu retourne voir ce mec et tu lui fais comprendre que tu as envie de lui maintenant...Tu en fais pas trop non plus, laisse ton côté "lolita" au placard. Ensuite, tu l'emmene sur le parking, en plein milieu...Dans 5 minutes, j'appelle mes collègues qui sont sur le parking et ils viendront vers vous. Il n'aura rien le temps de te faire rassure toi..."

    Finalement ce n'étiat pas si risqué que cela. Elle devait l'emmener sur le parking et ensuite, des policiers seraient déjà sur place pour l'arrêter. En gros elle ne courrait aucun risque. En même temps on n'est jamais à l'abrit d'une boulette. Il la regarda alors dans les yeux intensément, il faut dire qu'il était inquiet à cet instant précis.

    "Tu as bien compris?"
Revenir en haut Aller en bas
June Parker
Admin // Do you believe in destiny ?
June Parker


Nombre de messages : 164
Coeur : Un coeur ? Amusant...
Humeur : Mon frère vient de mourir et par ma faute... Sinon ça va.
Date d'inscription : 04/02/2008

Feuille de personnage
Culpabilité:
En service PV June Left_bar_bleue100/100En service PV June Empty_bar_bleue  (100/100)
Chris était ?: De la famille
Relations:

En service PV June Empty
MessageSujet: Re: En service PV June   En service PV June EmptyMer 20 Fév - 20:20

    "Tu es désolée? Je vais te mettre en garde à vue 48h pour ce que tu viens de faire!", elle esperait qu'il se fichait d'elle, franchement, juste à cause de ce coup, mal placé certes, mais en même temps, il l'avait bien mérité sur ce coup là, et puis bon, elle n'avait pas tapper si fort que ça après tout. C'est vrai qu'elle n'y était pas aller de mains mortes, mais elle aurait très bien pu frapper plus fort si elle l'avait voulu. Enfin bref, vu son sourire, il semblait plaisanter et n'allait pas lui en tenir rigueur. C'est vrai qu'elle se sentait super conne d'avoir fait un truc pareil en apprenant la vérité, mais sur le coup, elle avait trouvé que son geste n'était pas du tout déplacé et qu'il le méritait. Elle aurait surement pu se contenter de le giffler en y réfléchissant... Elle répondit alors à son sourire avec un petit sourire en coin assez narquois, elle le regarda alors dans les yeux. Et elle sortit alors son portable avant de lui relire son message :

    "Salut...Je suis un admirateur secret et je te regarde depuis tout à l'heure, je te trouve très canon...Vient me rejoindre dans les toilettes des hommes, je te promet que tu ne vas pas être déçu...Je suis mille fois mieux que le type avec qui tu danse! Franchement, t'as appris a draguer ou ?"

    Elle haussa les épaules et ajouta simplement :

    "Et je pourrais te faire un procès pour ça !"

    Et voilà, il voulait faire le malin, ils pouvaient jouer à ça longtemps. Elle lui avait déjà fait des escuses, et si cela ne lui suffisait pas, et bien tant pis pour lui, ce n'était pas du tout son problème à elle. Elle ne comptait pas s'escuser jusqu'a ce que mossieur se décide enfin a accepter. Elle avait bien plus interessant à faire. Ce n'était pas de la prétention lorsqu'elle lui disait qu'il avait du désir pour elle, elle avait seulement pu le sentir, c'était un fait, elle ne se trompait jamais là dessus, elle n'avait pas non plus dit qu'il était completement dingue, ça non... Mais il n'aurait pas été contre l'idée de coucher avec elle, enfin de toutes façon, il ne l'admettrait surement jamais et elle le savait. Il était en train de divorcer ? Ah oui, et bien a en voir sa petite amie, ce n'était pas vraiment l'idée qu'on s'en fesait, car oui, elle avait très bien remarqué que les deux jeunes gens étaient amoureux l'un de l'autre, par des regards ou des attentions qu'ils se portaient lorsqu'ils l'avaient tous deux interroger... Enfin, elle s'était peut être trompée après tout. Il lui arrivait parfois d'avoir tort. Alors ce qui le retenait c'est qu'elle était jeune et que ce serait un manque de professionalisme... Hum, elle allait surement reconsidérer le fait qu'elle n'allait pas lui sauter dessus alors... Après tout, ses facteurs ne feraient de mal à personne. Il finit par conclure qu'il n'avait pas envie de coucher avec elle. Elle haussa alors les épaules en souriant légèrement.

    "Bien... J'adore qu'on me resiste^^"

    Elle se proposa ensuite pour l'aider à resoudre cette petite enquête, après tout, c'était important non ? Et puis, elle était surement la mieux placer pour le faire sortir tranquillement avant que cette histoire ne deborde de trop. De toutes façons, avait il d'autres alternatives ? C'est vrai, il ne pouvait pas attendre qu'il sorte puisqu'il pouvait très bien le louper, et il ne pouvait pas non plus se pointer devant lui alors qu'il reconnaitrait son visage. >Et puis franchement, elle ne risquait rien du tout, après tout, ils étaient dans une boite de nuit, ils ne feraient rien du tout ici... Enfin il lui dit d'abord qu'il n'en était pas question et elle fronça les sourcils en le regardant, elle était persuadée qu'il fesait ça seulement par esprit de contradiction... Il se ravisa alors très vite pour lui expliquer comment elle devait mener les opérations. Ce qui d'ailleurs la fit énormément sourire, après tout, elle devait seulement faire sortir un mec de la boite de nuit, rien de plus, elle n'avait pas vraiment besoin d'un briefing pour ça, même s'il ne semblait pas du tout de cet avis. Ce n'était pas vraiment qu'elle avait un côté Catwoman, mais disons que si elle pouvait aider à coincer un violeur, elle le ferait volontiers. Elle se mit alors à rire en l'écoutant.

    "Mon côté lolita ?"

    Elle secoua alors la tête et elle s'apretait à partir, mais il la regarda alors dans les yeux quelques secondes, il était inquiet ? Sans blague. C'était un truc qui ne lui était jamais arrivé avant, que l'on s'inquiete pour elle, elle lui sourit alors et dit :

    "Bien sur, je ne suis pas stupide tu sais... Et ma tache n'est pas particulièrement compliqué."

    Elle sortit alors des toilettes et chercha ce garçon des yeux, impossible de le trouver, peut être était il déjà sortit, au bout de quelques minutes, elle finit enfin par le retrouver, il sortait des toilettes lui aussi, elle s'approcha alors de lui et commença à lui faire une petite scènete de cinéma et à clairement le draguer... Il ne mit pas beaucoup de temps avant d'accepter de la suivre à l'extérieur de la boite, on peut dire qu'il ne se fesait pas du tout prier, elle s'avança alors jusqu'au centre du parking et elle s'arrêta net, en pretextant que sa boucle d'oreille venait de tomber, l'obligeant à se baisser avec elle pour tenter de retrouver une boucle d'oreille inexistante. Elle regarda alors autour d'elle et vit jaillir plusieurs agents de police de nulle part, elle se releva alors et elle laissa les agents de police faire leurs travails. Elle regarda alors Nathan, et lui dit :

    "On fait une bonne équipe finalement !"

    Elle sourit et se dirigea alors vers l'entrée de la boite, et bien quoi, sa soirée n'était pas terminée pour autant.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Stevens
Je ne te lacherais pas
Nathan Stevens


Nombre de messages : 369
Coeur : Plus personne maintenant...Cependant Jessica tu auras toujours une place dans mon coeur...
Humeur : Mauvaise...Je ne trouve pas de nouvelles preuves!
Date d'inscription : 06/02/2008

Feuille de personnage
Culpabilité:
En service PV June Left_bar_bleue0/100En service PV June Empty_bar_bleue  (0/100)
Chris était ?: Personne
Relations:

En service PV June Empty
MessageSujet: Re: En service PV June   En service PV June EmptyJeu 21 Fév - 2:14

    Certes Nathan n'allait pas mettre June en garde à vue pour le coup de genoux qu'elle venait de lui faire. A la limite s'il voulait la mettre en garde à vue pour l'avoir plus prêt de lui^^il aurait eut vite fait de trouver des raisons. Après tout, tout le monde la croyait coupable de la mort de son frère. Tout le monde sauf peut être Nathan maitenant finalement...Enfin ça c'est une autre histoire! June venait de lui relire le texto qu'il avait écrit et Nathan était toujours aussi fier de lui en fait. Bon d'accord c'était peut être une technique de drague pourrie mais il pensait vraiment qu'elle plairait à June...Enfin apparemment il s'était trompé comme quoi il ne la connaissait pas si bien que cela finalement et il s'était peut être trompé sur elle depuis le début. Après tout, peut être que son côté fille facile n'était qu'une espèce de carapace et rien de plus. Peu importe, Nathan n'avait plus l'habitude draguer des filles et puis peut être que la façon de faire avait changé depuis l'époque où il avait 18 ans. Bon certes il n'a pas 40 ans non plus...Il sourit donc légèrement devant la remarque de June et haussa les épaules.

    "Je n'ais pas dragué depuis longtemps."

    Le pire c'est que c'est vrai. Nathan était quelqu'un de fidéle et il était surtout amoureux de Jessica alors il ne voyait pas l'intérêt d'aller voir ailleurs. Cependant le mot "amour" devait être un mot assez abstrait pour June. Elle n'avait sûrement d'ailleurs jamais éprouvé ce sentiment. C'est dommage dans un sens. Bah oui, même si plus rien ne va entre Nathan et Jessica et qu'ils vont divorcer, Nathan est très heureux de l'avoir aimé. Il ne regrette rien sauf peut être le fait qu'elle soit enceinte...C'est vrai que Nathan et Jessica étaient encore très proches aujourd'hui. Elle était apparemment toujours amoureuse de lui mais lui non. Certes parfois il se posait la question mais s'il était comme ça avec elle c'est parce qu'il ne pouvait pas oublier tous les bons moments qu'ils avaient passé ensemble. De plus, ils se connaissaient tellement par coeur tous les deux que parfois ils se parlaient à travers leur regards. C'est sûrement pour cette raison que June pouvait croire qu'ils s'aimaient encore, du moins que Nathan l'aimait encore. De toute manière peu importe ce que pense June non? Oui, d'ailleurs il n'avait pas du tout envie de dévoiler sa vie privée à cette jeune femme...Alors comme ça elle adorait qu'on lui résiste. Devant cette remarque Nathan ne pût s'empêcher de rire et la regarda dans les yeux.

    "Sa n'a pas dû t'arriver souvent!"

    Il se rendit alors compte de ce qu'il venait de dire et baissa légèrement la tête. S'il avait dit cela, c'est qu'il admettait parfaitement qu'il la trouvait carément irressistible et qu'il avait beaucoup de mal à resister lui même. Ce qu'il pouvait être con parfois, d'ailleurs ce n'était pas du tout professionnel ça. Il redressa donc la tête vers elle et reprit un air sèrieux.

    "De toute manière tu n'arriveras jamais à me séduire!"

    En même temps que Nathan avait dit cette phrase à June, il essayait vraiment de s'en convaincre lui même. Certes il n'était pas raide dingue de cette fille puisqu'il la connaissait à peine, qu'elle était soupçonné de meutre et qu'elle n'était pas le genre de fille de qui Nathan pouvait tomber amoureux. Cependant, il devait avouer qu'elle était devenue une obssession, du moins son corps. Nathan a horreur de penser de cette façon aux femmes mais il doit avouer que June est complètement devenue son fantasme. Il lui arrive même dans rêver la nuit^^

    Pourquoi ils étaient tous les deux dans ces toilettes déjà? Ah oui parce que Nathan venait de la faire sortir des bras d'un violeur et sa lui avait couté très cher d'ailleurs. Bon maintenant June voulait l'aider. Evidemment qu'il était inquiêt, June était sexy et elle pourrait très bien se faire violer avant même d'être arrivé sur le parking et Nathan ne voulait pas du tout que sa arrive. C'est d'ailleurs pour cette raison qu'il s'était sentit obligé de lui dire de ranger son côté lolita. D'ailleurs June fit très bien attention à cette prhase puisqu'elle la reprit. Quoi? Elle ignorait qu'elle était une véritable lolita? Il se mit alors à sourire mais préféra ne rien ajouter...Nathan regarda alors June s'éloigner et appella ses collègues pour les mettre au courant de la situation. Il se dirigea ensuite lui aussi vers la sortie de la boite. Une fois sur le parking, il vit le mec menotté au bras d'un policier. Il lui fit un sourire totalement ironique et demanda aux policers de le mettre en taule et les autorisa à rentrer chez eux. Il regarda alors June et sourit devant sa remarque. Il la vit alors se diriger vers l'entrée de la boite. Elle s'arrêta ensuite devant et se tourna vers lui. Nathan se mit alors à rire.


    "Tu ne crois quand même pas que je vais venir avec toi?"

    Voyant la tête qu'elle faisait, c'est ce qu'elle aurait pensé qu'il ferait. Bon certes, il pouvait le faire puisqu'il avait maintenant finit le boulot mais sa risquerait de dégénérer et ce n'était pas très prudent bien qu'il devait avouer en mourir d'envie. Il s'approcha alors légèrement de June.

    "Il n'y a pratiquement que des lycées dans cette boite...Je préfére pas et puis je suis sûr que si je viens, je vais t'empêcher de rammener un charmand jeune homme dans ton lit!"
Revenir en haut Aller en bas
June Parker
Admin // Do you believe in destiny ?
June Parker


Nombre de messages : 164
Coeur : Un coeur ? Amusant...
Humeur : Mon frère vient de mourir et par ma faute... Sinon ça va.
Date d'inscription : 04/02/2008

Feuille de personnage
Culpabilité:
En service PV June Left_bar_bleue100/100En service PV June Empty_bar_bleue  (100/100)
Chris était ?: De la famille
Relations:

En service PV June Empty
MessageSujet: Re: En service PV June   En service PV June EmptyJeu 21 Fév - 2:45

    Il n'avait pas draguer depuis longtemps ? Sans blaque, même en ne lui disant pas, elle s'en serait rendue compte elle même. Non c'est vrai, ça l'amusait de revoir ce message en y repenssant, franchement, qui écrivait ce genre de truc de nos jours ? C'était même pas que la technique de drague qu'il utilisait était périmé, ça n'avait jamais du fonctionner nulle part... Enfin elle préféra ne pas faire de remarque sur ce point puisqu'il avait l'air clairement conscient du fait que sa technique était un peu minable. En même temps, elle le comprenait entièrement, après tout, lorsqu'on se marri, la fidélité est une vertue que l'on doit posséder non ? Voilà pourquoi elle n'envisageait même pas le mariage d'ailleurs^^. Quand on voyait la façon dont ils se terminaient le plus généralement, ça ne donnait pas vraiment envie. Enfin bref, elle ne remettait pas du tout sa parole en doute lorsqu'il lui disait qu'il n'avait pas draguer depuis longtemps, mais après tout, il lui avait dit lui même, il se considèrait comme célibataire, alors elle pouvait très bien le draguer, surtout qu'elle était plutôt douée à ce petit jeu là. Elle commençait à avoir de l'experience, même si en général, on la draguait et elle n'avait qu'a tendre les bras. Après tout, les mecs de son âge avait tendance à être un peu volage, mais sa règle d'or était de ne coucher qu'avec des hommes qui n'étaient pas engagés... Elle ne voulait briser le coeur de personne.

    Enfin bref, elle commençait alors à entrer dans ce petit jeu de séduction en lui annonçant qu'elle adorait qu'on lui resiste, et il lui dit alors que ça ne devait pas lui arriver souvent, elle le regarda alors en souriant, c'était un compliment ça non ? Detourné peut être, mais il en restait néanmoins un. Elle afficha alors un grand sourire avant de tenter de prendre la parole, mais le jeune homme se rattrapa alors en lui annonçant qu'elle n'arriverait jamais à le séduire... Elle haussa les épaules, et elle commença à partir, mais juste avant de passer la porte, elle se tourna vers lui.


    "Tu ne devrais jamais dire jamais !"

    Elle alla ensuite rejoindre ce type pour procéder à cette fameuse arrestation, sans jouer les lolitas, d'ailleurs, elle n'avait pas très bien compris ce qu'il avait voulu dire par là, enfin en gros, il devait la prendre pour une gamine. Ca ne dura d'ailleurs pas bien longtemps et la situation fut vite expédiée, elle lui sourit alors et elle commença à prendre la direction de la boitede nuit, mais elle se tourna une dernière fois en lançant un regard des plus provocateur à Nathan... Après tout, qui ne tente rien n'a rien, et elle rêvait de pouvoir finir cette soirée avec lui desormais, il l'avait intriguée et il avait un côté terriblement séduisant et attirant, et elle ne le detestait plus autant qu'elle pouvait le faire avant ce soir, elle le désirait seulement. Bien sur qu'elle croyait qu'il viendrait avec elle, après tout, il en avait envie non ? Alorspourquoi il cherchait tant à se retenir, elle n'allait pas l'obliger, mais elle ne comprenait pas du tout ce qu'il voulait fuir, après tout, ce n'était que l'histoire d'une nuit, rien de plus, ils passeraient tout les deux un bon moments et la prochaine fois qu'ils se croiseraient il lui reposerait des milliers de questions sur son frère et voilà. Elle le vit ensuite s'approcher d'elle, elle fit à son tour quelques pas vers lui afin de se retrouver juste en face de lui. Elle souriait, ça fesait d'ailleurs un moment qu'elle n'avait pas autant sourit en une seule soirée, ou en tout cas, se soir, ces sourires n'étaient pas factices. Arrivée à sa hauteur, elle le regarda alors intensément dans les yeux...

    "Et bien... Tu es plutôt charmand... Et tu es un jeune homme non ? Ce pourrait être toi... !"

    Elle s'avança un peu plus afin de déposé une main très délicatement sur sa joue, elle allait surement se faire jeter mais bon, elle pouvait quand même tenter le coup...
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Stevens
Je ne te lacherais pas
Nathan Stevens


Nombre de messages : 369
Coeur : Plus personne maintenant...Cependant Jessica tu auras toujours une place dans mon coeur...
Humeur : Mauvaise...Je ne trouve pas de nouvelles preuves!
Date d'inscription : 06/02/2008

Feuille de personnage
Culpabilité:
En service PV June Left_bar_bleue0/100En service PV June Empty_bar_bleue  (0/100)
Chris était ?: Personne
Relations:

En service PV June Empty
MessageSujet: Re: En service PV June   En service PV June EmptyJeu 21 Fév - 18:07

    C'est vrai que Nathan ne devrait jamais dire jamais surtout dans cette situation. En effet, il avait dit à June qu'elle n'arrivera jamais à le séduire mais c'était carément faux. La preuve, déjà sans en faire trop, elle arrivait très bien à séduire le jeune homme. D'ailleurs sa risquait d'être pire maintenant. C'est vrai, la jeune femme semblait adorer que les choses lui résistent et elle risquait maintenant de tout faire pour faire succomber Nathan et franchement sa risquait de ne pas être tellement difficile. Cependant, Nathan allait se donner un point d'honneur à ne pas tomber dans ses bras. Il pouvait réussir après tout il avait un mental d'acier. Il suffisait juste qu'il garde une certaine distance physique avec la jeune femme et qu'il n'oublie pas qu'elle était soupçonner de meurtre et tout se passerait bien. Nathan se mit d'ailleurs à sourire devant la remarque de la jeune femme. Franchement elle avait beau avoir 18 ans, cette fille était sans aucun doute très doué dans le dommaine de la séduction, sûrement plus que lui d'ailleurs. Il était clair qu'elle semblait avoir l'habitude et en plus elle semblait adorer cela. Nathan la vit donc sortir des toilettes et alla de nouveau se passer de l'eau sur le visage, il devait absolument garder la tête froide ce soir.

    Après l'arrestation du type qui était un violeur, Nathan vit que June semblait vouloir qu'il le rejoigne à l'intèrieur. Il l'avait vu au regard provocateur et pratiquement exitant qu'elle venait de lui jetter. Nathan explica donc à la jeune femme qu'il ne pouvait pas aller avec elle car il l'empêcherait sûrement de pouvoir renter avec un jeune homme. Enfin c'est sûrtout que Nathan ne se voyait pas du tout aller en boite. C'était une boite de lycéen et bien qu'il se sente jeune dans sa tête, il ne faut quand même pas exagéré. June s'approcha alors de lui et posa une main sur sa joue...Roo il fallait qu'elle arrête de faire ce genre de chose sinon Nathan n'allait pas pouvoir la repousser longtemps. Il avait dit qu'il fallait qu'ils aient tous les deux une certaine distance physique...Il poussa donc doucement la main de June qui était sur sa joue et se mit à sourire devant sa remarque.


    "C'est vrai...Je suis jeune mais trop vieux pour toi..."

    Nathan s'écarta donc doucement de la jeune femme et s'apprêtait d'ailleurs à retourner à sa voiture mais finalement il avait envie de s'amuser ce soir.C'était sûrement son côté qui adorait faire chier le monde qui ressortait. En effet, Nathan allait finalement aller dans cette boite mais il ne draguerait pas June. Non seulement parce qu'il se l'était promit mais aussi parce qu'il savait que sa allait énerver la jeune femme. Il revint alors vers elle un large sourire sur les lèvres.

    "Tu as raison...J'ai envie de danser. Je vais donc rentrer avec toi dans cette boite mais je dirais que je suis ton frère si quelqu'un veut te draguer. De toute manière on ne finira pas cette nuit ensemble!"

    Il lui fit alors un clin d'oeil suivit d'un sourire et lui prit la main. Il rentra donc dans la boite avec elle puis se dirigea vers le bar. Il vit alors une jeune femme d'environ 20 assise à une table. Il regarda alors June en souriant et se mordit légèrement la lèvre. Il se pencha ensuite vers son oreille et murmura quelques mots...

    "Je vais aller voir si ma technique de drague est si pourrie que cela!"

    Il lacha alors la main de June en souriant et la laissa en plan...Oui c'est le cas de le dire! En même temps c'était aussi pour se venger du coup de genoux qu'il avait reçu tout à l'heure...Nathan se mit donc à la table de la jeune femme et commença à discuter avec elle même si son regard était toujours fixé sur June. Il ne la quittait pas du regard sauf pour répondre à la jeune femme de temps en temps. D'ailleurs June ne semblait draguer personne, du moins pour le moment parce qu'elle continuait de le provoquer du regard. Nathan avait d'ailleurs beaucoup de mal à se concentrer sur la personne en face de lui. Il aurait beaucoup aimé aller rejoindre June finallement mais il ne devait pas.

    *Arrête de la regarder!*
Revenir en haut Aller en bas
June Parker
Admin // Do you believe in destiny ?
June Parker


Nombre de messages : 164
Coeur : Un coeur ? Amusant...
Humeur : Mon frère vient de mourir et par ma faute... Sinon ça va.
Date d'inscription : 04/02/2008

Feuille de personnage
Culpabilité:
En service PV June Left_bar_bleue100/100En service PV June Empty_bar_bleue  (100/100)
Chris était ?: De la famille
Relations:

En service PV June Empty
MessageSujet: Re: En service PV June   En service PV June EmptyVen 22 Fév - 1:07

    Et oui, côté séduction, c'est certains, elle était plutôt douée, en même temps, elle avait derrière elle des années d'entrainement, alors forcément, elle y arrivait plutôt bien. Et puis, plus la tache était difficile et plus ça lui plaisait, il aurait mieux fait de directement succomber, et elle n'aurait pas eut autant envie de finir cette soirée avec lui. Mais bon, il fallait qu'il joue les difficiles. Elle poussa alors un bref soupire. Il voulait garder une distance avec elle ? Alors il ferait mieux de prendre directement la direction de sa voiture le plus rapidement possible et de rentrer chez lui se mettre dans sa couette, puisqu'elle ne comptait pas vraiment laisser tomber aussi facilement, après tout, il était devenue son but de la soirée... C'était pas vraiment vital qu'elle couche avec lui ce soir, mais elle en avait terriblement envie. Elle avait rarement eut autant envie d'ailleurs, en général, elle se fesait jetée une fois et elle lachait l'affaire, non mais attendez, elle ne s'était encore jamais fait jetée, c'était la première fois... Enfin, il ne l'avait pas vraiment jeté, disons qu'il detournait les^phrases, la au moins, sa fiertée n'en prennait pas un coup. C'est alors qu'elle s'approcha de lui et posa sa main sur sa joue, geste délicat et tendre non ? Mais il la repoussa en lui expliquant qu'il était trop vieux pour elle, elle fronça alors les sourcils et prit une mine boudeuse, là elle venait clairement de se faire jeter, y'avais pas d'autre mots... D'ailleurs, elle n'en revennait pas vraiment.

    Elle le vit alors commencer à partir et elle l'observa avec une main posée sur sa hanche, mais il se retourna alors et s'approcha d'elle, ah et voilà, ca c'était une bonne désision. Mais apparement il ne revennait pas pour elle, mais seulement pour s'amuser, et paf deuxième claque de la soirée... Qu'il était son frère, au moins ça voulait dire que ça le dérangeait qu'on la drague non ? Ou alors, elle était compltement à côté de la plaque. Elle le regarda alors dans les yeux et il lui prit la main, elle ne peut s'empecher de sourire suite à ce geste, mais franchement pourquoi elle s'exitait avec un geste si simple, elle avait déjà prit la main de millions de mecs, et il n'avait rien de différents des autres.... Enfin, il était surement plus sexy^^. Alors qu'il se penchait doucement vers elle pour lui murmurer quelques mots, elle se dit alors qu'elle avait toucher le jackpot plus vite que prévue... Apparement non, puisqu'il lui lacha la main pour rejoindre une autre fille, et bien, il avait décidé de l'achever se soir... Une fois qu'il fut assis à sa table, elle n'arrêta pas de le fixer, pour le destabiliser dans un sens, et pour lui faire comprendre, que c'était lui qu'elle voulait se soir, et personne d'autre, et qu'elle ne lachait pas l'affaire aussi facilement.

    Elle interpella alors une serveuse, juste après avoir écrit un petit mot à Nathan, et lui demanda de lui apporter accompagné d'un petit coktail maison, le meilleur de cette boite de nuit. Elle attendit alors que le message arrive à son destinataire et elle le regarda droit dans les yeux lorsqu'il le recut.


    Citation :
    Tu crois franchement qu'elle fait mieux l'amour que moi... Allez, viens avec moi, j'ai envie de danser...

    Elle lui tendit ensuite son verre, comme pour trinquer, quand un type arriva vers elle et lui demanda si elle voulait danser. Elle lui répondit un bref pas avec toi, ben quoi, il était pas moche certes, et une autre fois, il aurait surement fait l'affaire, mais ce soir, c'était différent... Elle le rembarra alors gentillement une deuxième fois alors qu'il insistait et le garçon finit alors par partir...

    "C'est pas trop tôt ! Sers moi un Martini Andrew !"

    Ben oui, elle venait la casiment tous les soirs, alors elle le connaissait plutôt bien le barman, elle avait d'ailleurs déjà eut de longues discutions avec lui. Elle pourrait peut être en commencer une se soir, en attendant que l'autre se décide à la rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Stevens
Je ne te lacherais pas
Nathan Stevens


Nombre de messages : 369
Coeur : Plus personne maintenant...Cependant Jessica tu auras toujours une place dans mon coeur...
Humeur : Mauvaise...Je ne trouve pas de nouvelles preuves!
Date d'inscription : 06/02/2008

Feuille de personnage
Culpabilité:
En service PV June Left_bar_bleue0/100En service PV June Empty_bar_bleue  (0/100)
Chris était ?: Personne
Relations:

En service PV June Empty
MessageSujet: Re: En service PV June   En service PV June EmptyVen 22 Fév - 2:22

    Certes il était difficile de cerner les gens correctement mais Nathan commençait quand même à bien connaitre June. Enfin pas autant que cela puisqu'il pensait vraiment que son texto de tout à l'heure allait lui plaire et c'était pour le moins raté. Enfin il avait assez bien cerné la jeune femme quand même puisqu'il savait pertinement qu'elle n'aimait pas qu'on le rejette. Il faut dire qu'elle ne devait pas avoir tellement l'habitude. Elle plait à tout le monde cette fille c'est pratiquement obligé enfin tous les hommes hétérosexuels. D'ailleurs elle plaisait aussi énormément à Nathan seulement il devait continuer de faire comme si ce n'était pas le cas. Bien que la jeune fille avait l'air d'avoir très bien comprit qu'il était accro à elle. Cependant, le fait qu'il repousse sa main qui était posé sur son visage avait l'air de l'avoir quelque peu frustré...Tant mieux, c'était tout à fait le but recherché. C'est d'ailleurs sûrement pour cette raison qu'il préféra revenir vers elle. Finalement June avait le don de l'amuser et il pouvait prendre des moments de détentes de temps en temps. Enfin peut être que son chef ne verrait pas tellement d'un bon oeil le fait qu'il prenne du bon temps avec June Parker. Cependant il n'était pas là alors il pouvait bien s'amuser un peu....De toute manière Nathan n'avait pas du tout l'intention de coucher avec June ce soir, ni un autre soir d'ailleurs, il voulait seulement la frustrer d'avantage. En même temps c'était le genre de fille qui devait ne jamais se faire jetter et il n'était pas question que sa continue. Il fallait bien la remettre un peu à sa place de temps en temps. Il lui prit donc la main et rentra à l'intèrieur avec elle.

    Bien sûr Nathan avait prit le soin de lui préciser qu'il se ferrait passer pour son frère, de manière à ce qu'elle comprenne qu'il n'allait pas danser avec elle. Il voulait la protéger? Non pas du tout...Il avait juste voulu lui faire comprendre qu'elle pourrait rentrer avec un autre type si elle voulait et qu'il en avait strictement rien à faire. Evidemment c'était faux mais il était hors de question de lui dire, elle serait beaucoup trop contente....Une fois à l'intèrieur, Nathan se dirigea donc vers une jeune femme plutôt pas mal d'ailleurs. Enfin il ne la regardait pas vraiment donc il ne pourrrait pas tellement le dire. En effet, son regard était comme gêlé dans celui de June qui ne cessait pas de le regarder. Pourquoi le regardait elle de cette façon d'ailleurs? C'est vrai, c'était super déstabilisant. Heureusement pour lui, elle finit par se diriger vers le bar et cesser de le regarder. Nathan pouvait donc maintenant se concentrer sur la jeune femme en face de lui. Sa technique de drague pourrie avait d'ailleurs l'air de bien marcher sur cette personne. C'est alors qu'une serveuse lui apporta un verre. Il n'avait pas commender de verre. Il y avait un coktail du nom de "Sex and Sun" d'ailleurs, très étonnant et un mot de June. Nathan lu donc le mot et un léger sourire s'afficha sur ses lèvres, léger sourire qu'il essayait pourtant de cacher. Il redressa alors la tête vers June au loin et lui fit un signe de la tête qui voulait dire qu'il ne viendrait pas. La jeune femme se tourna alors de nouveau vers le bar. Encore une fois elle était déçu, Nathan était vraiment doué. Il se reconcentra donc sur la jeune femme en face.


    "Je suis désolé mais je dois y aller...Ma petite soeur est au bar là bas et elle a besoin de moi!"

    Nathan se leva donc de sa chaise et se dirigea vers June. Pourquoi venait il de faire ça d'ailleurs? C'est vrai, il était très bien avec cette jeune femme bien qu'il n'avait pas écouté un seul mot de ce qu'elle lui avait dit^^Enfin bref, il s'était juré de ne pas aller vers June et pourtant il accourait comme un petit chien. C'était ridicule. Nathan était ridicule. En même temps, il faut avouer que rien que ce tout petit mot qu'elle lui avait écrit, l'avait grandement exité. Bah oui il ne faut pas oublier qu'il reste un mec. Il arriva donc au bar et s'accouda sur celui-ci juste à côté de June. Un sourire de satisfaction s'afficha donc sur le visage de June mais Nathan ne lui laissa pas le temps de parler.

    "T'enballe pas...Je viens juste commander un verre...Et puis cette fille n'était pas interressante du tout...Enfin bref, va danser je vais te regarder! Il y a plein d'autres mecs interressants sur la piste de danse..."

    Nathan jetta un rapide coup d'oeil vers la piste de danse et se tourna une nouvelle fois vers June en faisant une grimace!

    "Je te comprends dans un sens...Ils sont tous laids à côté de moi!"

    Nathan se mit alors à sourire devant sa remarque. Evidemment c'était pour plaisanter, ce n'était pas du tout son style de penser de cette façon. Il n'était pas vraiment quelqu'un de prétencieux.

    "Et puis je ne sais pas danser!"

    Bon c'était aussi un mensonge car il avait apparemment un don avec ce sport. Il n'en avait pourtant jamais fait mais toutes les filles avec qui il avait dansé lui aviat dit qu'il était un extrèmement bon danseur.
Revenir en haut Aller en bas
June Parker
Admin // Do you believe in destiny ?
June Parker


Nombre de messages : 164
Coeur : Un coeur ? Amusant...
Humeur : Mon frère vient de mourir et par ma faute... Sinon ça va.
Date d'inscription : 04/02/2008

Feuille de personnage
Culpabilité:
En service PV June Left_bar_bleue100/100En service PV June Empty_bar_bleue  (100/100)
Chris était ?: De la famille
Relations:

En service PV June Empty
MessageSujet: Re: En service PV June   En service PV June EmptyLun 25 Fév - 1:07

    Il est clair qu'elle l'allumait totalement et qu'il voulait lui faire croire qu'il n'était pas interessé, ce qu'elle ne comprenait pas du tout, c'était pourquoi il était rester avec elle alors ? C'est vrai, il avait le gout du danger et aimait savoir jusqu'ou allait ses limites ? Franchement, elle ne le comprennait pas, c'est vrai, s'il voulait vraiment passer une bonne soirée, il ne viendrait pas ici, surtout s'il ne savait pas danser et qu'il ne couchait pas avec des gamines de 18ans, ici, il n'y avait que ça, et encore, elle fesait partit de ceux qui étaient âgées. Elle lui aurait d'ailleurs bien posé la question, mais elle préféra quand même s'abstenir puisque il aurait pu se braquer et partir, et vu le grand pas qu'elle venait de faire, ça aurait vraiment été très dommage. Si son but était de la frustrer, ça marchait plutôt bien, enfin elle pourrait toujours se détendre avec quelqu'un d'autre, mais dans un sens, il se fesait aussi du mal, puisque lui aussi avait terriblement envie d'elle, elle le savait simplement car cela se voyait par rapport à sa façon de la regarder mais pas seulement ça, même ses mots le trahissait. Il voulait se retenir par peur ? Par professionalisme ? Elle ne voulait même pas le savoir, ce qu'elle voulait elle, c'est qu'il arrête justement de se retenir et qu'il soit un peu plus ouvert. Enfin si ce sms ne le fesait pas revenir vers elle, et bien elle rentrerais se coucher, c'est vrai, après tout, elle n'avait pas non plus envie de se battre contre du vent, se battre, c'était interessant lorsque l'on savait qu'a la fin, on obtenait un gain...

    C'est d'ailleurs à ce moment qu'il arriva près d'elle et elle afficha donc un grand sourire de satisfaction, alors il abdiquait ? Apparement non puisqu'il lui annonça d'entrée qu'il était seulement venu parce que la fille avec qui il était était ennuyeuse... ELle souffla alors, ça ressemblait un peu à une escuse ça. Des mecs interessants ? Elle n'en voyait aucun sur cette piste de danse, en fait, elle n'avait d'yeux que pour lui depuis environ quelques minutes maintenant... Il la rendait completement dingue, c'est vrai, il jouait les indifférents et ensuite lui lançait des regards qui voulait en dire long, peut être ne fesait il pas exprès, mais en tout cas... Il le fesait. Elle avala un verre cul sec juste après qu'il lui est dit qu'il ne savait pas danser et elle se leva alors pour se mettre juste en face de lui. Elle lui prit ensuite la main...


    "Tu as raison, il sont laids à côté de toi, tu me rends completement dingue, tu le sais et tu en joues, alors maintenant, tu te décides... Soit tu viens danser avec moi maintenant, soit je rentres et tu pourras draguer qui tu veux, je te promet que je te laisse tranquille si tu me dis que tu n'as pas envie de moi !"

    Elle était en plus très sérieuse, après tout, s'il tenait tant à ne pas coucher avec elle, et bien tant pis pour lui, elle n'urait de toutes manières rien dit à personne et il n'aurait pas perdu son job ou quoi que ce soit, ça aurait été une nuit et voilà, tout ce serait arrêter là. ELle lacha alors sa main.

    "Je vais allez aux toilettes, quand je reviens, fait moi part de ta désision !"

    Elle partit alors en direction des toilettes pour se repoudrer le nez^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En service PV June Empty
MessageSujet: Re: En service PV June   En service PV June Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En service PV June
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» June || UC
» J'ai du nouveau PV June
» On ne boit pas en service PV Lily et Mike

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Murderer soul :: La ville :: SREET DANCE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser