Murderer soul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Je m'appelle Chris et j'ai été tué... Je désire qu'une seule chose : Savoir qui m'a tué!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 J'ai du nouveau PV June

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nathan Stevens
Je ne te lacherais pas
Nathan Stevens


Nombre de messages : 369
Coeur : Plus personne maintenant...Cependant Jessica tu auras toujours une place dans mon coeur...
Humeur : Mauvaise...Je ne trouve pas de nouvelles preuves!
Date d'inscription : 06/02/2008

Feuille de personnage
Culpabilité:
J'ai du nouveau PV June Left_bar_bleue0/100J'ai du nouveau PV June Empty_bar_bleue  (0/100)
Chris était ?: Personne
Relations:

J'ai du nouveau PV June Empty
MessageSujet: J'ai du nouveau PV June   J'ai du nouveau PV June EmptyDim 10 Fév - 20:05

  • Bon bah voilà, on était vendredi après midi et Nathan avait bien l'intention de passer au lycée de la ville pour aller voir June Parker. On peut dire qu'il la voyait souvent ces derniers temps. En même temps c'était assez logique puisqu'il la croyait coupable du meurtre de son frère. D'ailleurs Sarah l'avait conforté dans cette idée. Non pas qu'elle croit que ce soit June la coupable mais disons qu'elle lui avait confié les avoir vu discuter dans le salon durant la soirée. En même temps Chris a été retrouvé mort dans le jardin prês de la piscine. Etrange? Dans un sens, June et Chris ont très bien pû se disputer dans le salon et s'être rejoint à peu plus tard dans la soirée dans le jardin. Enfin quoi qu'il en soit, June avait belle et bien mentit à Nathan car elle avait omnit de lui dire qu'elle avait discuté avec Chris durant la soirée. En même temps June est très forte et elle trouverait bien une escuse...Peu importe son nombre d'escuse, Nathan était persuadé que June était la coupable. C'est d'ailleurs pour cette raison que Nathan avait décidé de se rendre au lycée afin de la voir. Il savait très bien qu'elle avait cours cette après midi. Seulement voilà, en arrivant là bas, le proviseur lui avait dit qu'il n'avait pas vu June cette après midi. En plus elle séchait les cours? Décidément cette fille n'étiat vraiment pas un modèle de vertue. Peu importe...Nathan partit donc du lycée et décida de se rendre chez elle. Au pire si elle n'était pas là, il y aurait sûrement son père et il lui toucherait deux mots par rapport au comportement de sa fille, sur le fait qu'elle sèche les cours par exemple...

    Nathan arriva donc devant l'immence villa des Parkers. Pas étonnant en même temps. Son père était quand même un des acteurs les mieux payés des Etats Unis, du moins il l'avait été dans le passé. Bon Nathan se doutait qu'il n'allait pas trouver June ici. Après tout quand on sèche les cours ce n'est sûrement pas pour rester chez soi, surtout pas quand on s'appelle June Parker. Enfin qui ne tente rien n'a rien alors autant essayer. Il sonna donc à la porte. On mit beaucoup de temps à venir lui ouvrir alors il eut le temps de sortir sa carte de police. Etant donné que personne venait lui ouvrir il instita et sonna une nouvelle fois. Soudain la porte s'ouvrir et Nathan vit June en serviette...Oui elle portait une serviette autour de son corps, elle était d'ailleurs sûrement nue en dessous. Ses cheveux étaient en batailles enfin Nathan ne l'avait jamais vu dans cette tenue. Bon soyons honnête sa le déstabilisait. Déjà qu'il la trouvait canon mais là il avait carément envie de lui sauter dessus!


    *Reste professionnel Nathan...Elle a 18 ans et est soupçonné de meurtre!*

    Nathan avala donc sa salive difficilement puis la regarda dans les yeux d'un air assez provacateur...Vous savez l'air de dire : "Tu ne vas pas réussir à m'amadouer même si tu es terriblement exitante." Enfin bien sûr il ne lui dit pas une chose pareille. Bon bref, il la poussa alors légèrement et entra à l'intèrieur de la villa.

    "Tu sèche les cours pour prendre une douche toi? Tu es encore pire..."

    Vous avez sûrement remarqué que Nathan tutoyais June et bien c'est tout simplement parce que dés le départ, June s'est mise à tutoyer Nathan. Autant dire qu'elle lui manquait carément de respect alors Nathan avait décidé de faire pareille...C'est alors qu'il vit un garçon déscendre les escaliers. Il était en boxer et semblait avoir envie d'elle^^C'était un garçon du lycée car Nathan l'avait déjà croisé. Il se tourna donc vers June et lui fit un grand sourire ironique bien sûr!

    "Je comprends mieux!"

    Nathan se dirigea ensuite vers le mec et une fois à sa hauteur, il le poussa légèrement.

    "Tu vas t'habiller et tu dégage en cours...J'ai à parlé à ta copine!"
Revenir en haut Aller en bas
June Parker
Admin // Do you believe in destiny ?
June Parker


Nombre de messages : 164
Coeur : Un coeur ? Amusant...
Humeur : Mon frère vient de mourir et par ma faute... Sinon ça va.
Date d'inscription : 04/02/2008

Feuille de personnage
Culpabilité:
J'ai du nouveau PV June Left_bar_bleue100/100J'ai du nouveau PV June Empty_bar_bleue  (100/100)
Chris était ?: De la famille
Relations:

J'ai du nouveau PV June Empty
MessageSujet: Re: J'ai du nouveau PV June   J'ai du nouveau PV June EmptyDim 10 Fév - 20:46

    Etre au lycée un vendredi après midi ? Qu'elle idée étrange, après tout, il n'y avait aucun interêt puisque c'était ensuite le week end, alors en séchant les cours celui ci était prolongée. Et puis de toutes façons, elle n'écoutait strictement rien en cours, alors pourquoi perdre son temps là bas, surtout qu'il fallait vraiment qu'elle s'occupe afin de ne plus penser à ce qui avait pu se passer lors de cette soirée. Mais malgré tout ce qu'elle pouvait faire, elle y pensait sans arrêt, ça la hantait jour et nuit... Elle n'arrivait pas à se sortir toutes ses images de sa tête. Autant vous dire qu'elle n'allait plus dans son jardin depuis cet incident, c'était un endroit à éviter comme la peste pour elle, et puis de toutes manières, l'endroit avait été investit par les différents agents de police sur l'affaire et elle n'avait pas le droit d'y aller... En même temps, ça aurait été un peu glauque, après tout, se baigner dans l'eau où son frère avait rendu l'âme... Pas vraiment une idée de génie.

    Enfin bref, elle avait passé la journée chez elle, impossible de faire une grasse matinée, elle s'était comme tous les jours depuis l'accident, levée aux aurores, elle n'avait pas fait grand chose de sa matinée, elle avait pas mal songée, mais rien de bien folichon. Elle n'avait pas manger ce midi là, son apétit s'était lui aussi évanouie avec la mort de son frère et elle avait bien perdu 4kilos depuis... Enfin, pour le moment ça ne se voyait pas trop et tant mieux, enfin, personne n'en avait rien à faire de toutes manières. Les gens se fichait pas mal d'elle, et franchement, vu la façon dont elle les traitaient, ça n'avait rien du tout d'etonnant, elle les comprenait très bien. En passant, Nathan pouvait très bien parler du fait qu'elle sèche les cours à son père puisque de toutes façon, il ne s'en formaliserait surement pas, il se fichait de tout aujourd'hui, et surtout de sa fille, elle n'avait jamais éxistée pour lui et ça n'allait pas commencer aujourd'hui. De son côté, elle en avait pris l'habitude, et même si elle était loin de n'en avoir rien à faire, elle fesait avec, de toutes façons, elle n'avait pas vraiment le choix. La maison était en réalité immense, de nombreuses salles toutes aussi grandes que les autres, et oui, ses parents roulaient sur l'or étant jeune et ils avaient épargnés pour un futur tranquille. Et ça avait bien marché puisqu'aujourd'hui ils ne manquaient de rien... Financièrement en tout cas.

    En début d'après midi, elle avait appelée un type de son lycée, un garçon qui manquait clairement d'intelligence, mais qui était terriblement sexy, et pour ce qu'elle voulait faire avec lui, ça suffisait amplement, elle n'avait besoin de rien d'autres. Enfin bref, elle l'avait appelé et il avait été ravie de venir la rejoindre, quitte à secher les cours. Il était donc venue chez elle, et elle n'avait pas prit le temps de discuter avec lui, ils étaient directement passés aux choses sérieuses, une fois qu'elle furent terminés, elle se dirigea alors vers sa douche, elle la termina d'ailleurs assez rapidement, elle s'aprêtait à demander au jeune homme de venir la rejoindre pour terminé, mais la sonnerie se mit alors à retentir dans la maison. Elle poussa un long soupire et elle se dirigea alors vers la porte après avoir enfiler une serviette. En ouvrant la porte elle fut très surprise de voir Nathan... C'est pas vrai, il allait pas la lacher 5 secondes. Il venait même l'emmerder chez elle... Il se mit alors à la tutoyer et rentra dans la maison sans qu'elle ne l'ait inviter, au moins il ne se sentait pas génée d'entrer chez elle. Elle poussa un soupire et elle referma alors la porte derrière lui, de toutes façons, elle avait bien compris qu'il était tenace et qu'il ne partirait pas avant d'avoir posé ces questions. Elle préféra donc le laisser entrer sans un mot puisqu'il accaparait le temps de parole... C'est alors que son "copain" se pointa en dscendant les escaliers. Elle allait alors lui dire d'attendre en haut que ce ne serait pas long, mais le jeune policier la devança. Elle fronça alors les sourcils en voyant le ton qu'il employait pour parler au jeune homme, on aurait dit un petit amie jaloux, sérieusement, il en venait même à pousser le jeune homme alors qu'un simple "laisse nous seuls" en montrant sa jolie plaque aurait suffit.

    Elle s'approcha donc du jeune homme et elle poussa Nathan, elle embrassa ensuite le type avec qui elle venait de passer l'après midi en lui sussurant alors des mots doux à l'oreille. Elle lui sourit et dit alors :


    "Vas y, attend moi en haut, j'en ai pas pour longtemps !"

    Le jeune homme s'executa, elle croisa alors les bras et elle se tourna vers Nathan.

    "Bon accouches, j'ai des choses à terminer comme tu vois !"
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Stevens
Je ne te lacherais pas
Nathan Stevens


Nombre de messages : 369
Coeur : Plus personne maintenant...Cependant Jessica tu auras toujours une place dans mon coeur...
Humeur : Mauvaise...Je ne trouve pas de nouvelles preuves!
Date d'inscription : 06/02/2008

Feuille de personnage
Culpabilité:
J'ai du nouveau PV June Left_bar_bleue0/100J'ai du nouveau PV June Empty_bar_bleue  (0/100)
Chris était ?: Personne
Relations:

J'ai du nouveau PV June Empty
MessageSujet: Re: J'ai du nouveau PV June   J'ai du nouveau PV June EmptyDim 10 Fév - 21:11

    Franchement autant dire la vérité, June avait le don d'énerver Nathan. Il y avait vraiment un truc chez elle qui le mettait hors de lui. Il ne savait pas très bien quoi mais une chose est sûre c'est qu'elle savait très bien jouer avec ses nerfs. C'était peut être son côté complètement névrosée ou alors son sens de la répartie qui était carément pénible...Ou peut être même le fait qu'elle soit terriblement exitante mais qu'il savait pertinement qu'il ne pouvait pas se la faire! Enfin peu importe, une chose est sûr c'est qu'il y a quelque chose chez cette fille qui le mettait hors de lui. Bref, Nathan était donc rentré chez elle sans prendre la peine de demander la permission. Après tout, il n'avait pas du tout envie d'être sympa avec elle et pouvait bien user de son pouvoir de flic de temps en temps. De toute manière elle aurait bien pû lui demander de partir, il ne l'aurait pas fait. N'allez pas croire que la compagnie de June soit agréable, non loin de là, seulement il avait des questions à lui poser et comptait bien le faire. Bon certes, la tenue dans laquelle se trouvait June risquait de compliquer un peu la situation. Nathan n'avait pas l'habitude de faire un interrogatoire à une jeune femme aussi sexy qui était sûrement nue en dessous. C'était assez déstabilisant il faut l'avouer. Tout le monde aurait été comme lui.

    Un petit ami jaloux? Ah non pas du tout. Disons juste que Nathan ne supportait pas voir des jeunes en train de coucher ensemble alors qu'ils étaient censés avoir cours...Nathan un mec sèrieux? Bah oui il faut croire...Disons que depuis qu'il était flic, il préférait respecter les lois et une loi disait bien qu'on ne devait pas sécher le lycée. C'est pour cette raison que Nathan se dirigea vers le type et lui demanda de partir. Certes pas très aimablement mais bon...Enfin le mec n'eut pas le temps de faire quoi que ce soit car June poussa Nathan et alla l'embrasser. C'était carément ecoeurant. Franchement notre chère June avait l'air bien dévergondée pour une jeune fille de 18 ans. D'ailleurs il aurait bien aimé être à la place de ce type durant l'espace d'une seconde. Enfin Nathan se reprit vite, il ne devait pas s'égarer dans ce genre de pensées limite malsaines. Bon revenons à nos moutons, ah oui ils sont toujours en train de s'embrasser. Nathan se mit donc à tousser pour bien faire comprendre aux "deux tourteraux" qu'il était encore là. June demanda alors au mec de l'attendre là haut et elle se tourna ensuite vers Nathan pour lui demander pourquoi il était là. Elle était toujours aussi aimable d'ailleurs. Nathan lui sourit donc ironiquement et s'avancea vers les escaliers. Le jeune homme était preque arrivé en haut mais Nathan comptait bien le faire partir de cette villa maintenant.


    "Ecoute moi...Tu vas me faire le plaisir de prendre tes affaires et de rentrer chez toi...Sinon je t'emmene au poste et je dis à tes parents ce que tu fais au lieu d'être en cours..."

    Le jeune homme partit alors à toute vitesse en haut, il rammassa ses affaires et quitta ensuite la villa. Nathan ne pût s'empêcher de rire. Franchement ce mec était vraiment ridicule. C'est vrai, Nathan n'aurait jamais emmené ce type au poste. Il n'allait pas l'arrêter parce qu'il séchait les cours et franchement, il avait autre chose à foutre que d'aller voir ses parents pour leur dire que leurs fils couchait avec la fille la plus canon de son lycée...Enfin bref, une fois qu'il eut passé la porte, il se tourna vers June un grand sourire aux lèvres. Il était vraiment content de lui sur ce coup là...

    "Vachement courageux ton mec!"

    Evidemment Nathan savait très bien que ce n'était pas son mec. Après tout, tout le monde lui avait dit qu'elle changeait de mec comme de chemise alors...Enfin bref, Nathan était vraiment fier de lui et rien que de voir la tête que faisait June à ce moment précis, c'était jouissif. Enfin passons...Il regarda alors June dans les yeux et arrêta de sourire.

    "Vas t'habiller s'il te plais! Je ne parle pas aux gens quand ils sont nus!"

    Enfin disons surtout que c'était super gênant pour Nathan de lui parler alors qu'elle était dans cette tenue. Tout ce qu'il espèrait maintenant c'est qu'elle allait lui obéir et qu'elle n'avait pas remarqué que le fait qu'elle soit dans cette tenue le gênait, sinon elle risquerait d'en jouer.
Revenir en haut Aller en bas
June Parker
Admin // Do you believe in destiny ?
June Parker


Nombre de messages : 164
Coeur : Un coeur ? Amusant...
Humeur : Mon frère vient de mourir et par ma faute... Sinon ça va.
Date d'inscription : 04/02/2008

Feuille de personnage
Culpabilité:
J'ai du nouveau PV June Left_bar_bleue100/100J'ai du nouveau PV June Empty_bar_bleue  (100/100)
Chris était ?: De la famille
Relations:

J'ai du nouveau PV June Empty
MessageSujet: Re: J'ai du nouveau PV June   J'ai du nouveau PV June EmptyLun 11 Fév - 12:14

    Elle l'enervait ? Et bien tant mieux puisque c'était clairement son but, elle se disait que si elle l'enervait, il finirait peut être par en avoir marre et la lacher. Parce que entre lui et l'autre agent de police là, elle n'avait plus une minute à elle, ils passaient leurs temps à vouloir l'interoger, et en plus, ils avaient tous les deux une dent contre elle. Elle n'arrivait pas bien à comprendre en quoi ils pensaient qu'elle avait tuer son frère, après tout, même si c'était réellement le cas, elle ne s'était pas vraiment attendue à se genre de choses. Et croyez le ou non, ce n'était pas facile pour elle de mentir tout les jours à se sujet, mais elle continuait, pourquoi ? Parce qu'elle ne voulait pas decevoir son père une fois de plus, peut être aussi surement pas lacheté, mais ce n'était pas la principale raison. Enfin bref, là il allait un peu loin en virant ce mec de chez elle, il ne croyait pas ? Après tout, il n'avait aucun droit de faire cela, c'était déjà une propriété privée et c'était chez elle, pas chez lui d'accord, alors qu'il la laisse vivre sa vie comme elle l'entendait, que ça lui plaise ou non d'ailleurs. Elle s'en fichait totalement, ce n'était pas du tout son problème à elle, c'était le sien, et il fallait qu'il se débrouille avec, comme un grand.

    Le voyant faire peur à ce mec, elle poussa un soupire en le voyant fuir comme une fillette après ce que nathan venait de dire, il n'avait vraiment pas de cerveau ce type, c'était bien ce qu'elle pensait. Dans un sens, elle s'en fichait un peu, mais il venait quand même de faire partir son attraction de l'après midi, et elle allait cruellement s'ennuyer après. Il n'avait aucun droit de faire ça, surtout que c'était totalement ridicule puisqu'il soit là ou non ne changeait strictement rien, après tout, il aurait été en haut et se serait surement planté devant la télé, et voilà, le temps que l'autre pose ses questions, il aurait sagement attendue son retour. A moins peut être qu'il projetait de prolonger cet interrogatoire^^. Enfin bref, son petit ami passa la porte, et le jeune homme fit une remarque totalement déplacée, parfois il agissait réellement comme un gamin de son âge, c'est vrai, il était censé être plus mature non ? Alors ce genre de réflexions, il ne devait pas les avoir. Elle le regarda d'ailleurs de manières à lui faire comprendre qu'il n'était pas chez mémé là, et qu'il fallait peut être qu'il se tienne un peu, déjà qu'elle ne lui donnait aucun respect, mais en ce comportant de cette manière, il ne lui donnait aucune raisons de le faire
    .

    "Ce n'est pas mon mec ! Mais je ne vois vraiment pas du tout en quoi ça peut te regarder !"

    Il venait de gâcher son après midi, alors ce qu'il avait à lui dire avait plutôt intêret à être très important. C'est alors qu'il lui demanda d'aller s'habiller, elle se mit alors à sourire, pourquoi il voulait qu'elle s'habille ? Après tout, elle ne voyait pas du tout ce qu'il y avait de dérangeant à être habillée comme ça, c'est vrai, il n'avait que quelques questions à poser. Enfin, elle avait clairement remarqué qu'il était attirée par elle, tout d'abord parce qu'elle avait tellement l'habitude maintenant qu'elle savait très bien distingué quand un garçon était intéréssée par son corps ou non, et pour Nathan, c'était le cas. Bien sur, le fait qu'elle aussi le trouve très séduisant jouait surement un peu sur cette affirmation. En même temps, ce n'était pas pour ça qu'elle l'apréciait, disons seulement que si le contexte avait été totalement différent, elle aurait bien voulu de lui dans ses draps. Mais elle pouvait en jouer maintenant, et elle adorait ça. Elle s'approcha très doucement de lui, pas à pas, ne le lachant pas du regard. Arrivée à son niveau, elle lui adressa un grand sourire et elle posa une main sur son torse, enfin plutôt sur sa chemise en l'occurence. Ce qu'elle trouvait le plus étrange, c'est que pour le moment, il ne bougeait pas, après tout, elle s'était attendue à se faire jetée en beautée, c'est vrai malgré le fait qu'il soit attirée par elle, il la pensait coupable... Elle approcha doucement ses lèvres de son oreille et lui sussura alors quelques mots :

    "Je sais que tu me désires ! C'est pour ça que cette tenue te dérange autant..."

    Elle s'écarta ensuite d'elle même, car elle le sentait très retissant, et elle poussa un soupire avant de monter à l'étage silencieusement et calmement, une fois arrivée dans sa chambre, elle souffla un bon coup, elle s'appuya ensuite contre la porte quelques secondes seulement... Elle redescendit alors quelques minutes plus tard, affublée d'une jupe et d'un débardeur légèrement décolté, pas prévue en son attention, c'était seulement sa façon de s'habiller, provocante...
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Stevens
Je ne te lacherais pas
Nathan Stevens


Nombre de messages : 369
Coeur : Plus personne maintenant...Cependant Jessica tu auras toujours une place dans mon coeur...
Humeur : Mauvaise...Je ne trouve pas de nouvelles preuves!
Date d'inscription : 06/02/2008

Feuille de personnage
Culpabilité:
J'ai du nouveau PV June Left_bar_bleue0/100J'ai du nouveau PV June Empty_bar_bleue  (0/100)
Chris était ?: Personne
Relations:

J'ai du nouveau PV June Empty
MessageSujet: Re: J'ai du nouveau PV June   J'ai du nouveau PV June EmptyLun 11 Fév - 19:05

    Franchement June se trompait lourdement si elle croyait qu'il allait la lacher puisqu'elle l'énervait. Il en était hors de question. Après tout il la croyait coupable alors il était normal qu'il ne la lache pas. Pourquoi la croyait il autant coupable puisqu'elle lui avait dit que ce n'était pas elle? TOut simplement parce que Nathan avait apprit à faire confiance à son intuition et celle-ci lui disait que June Parker avait tué son frère. D'ailleurs Nathan n'avait même pas envisagé la possibilité d'un accident. En effet, il se disait que s'il s'agissait d'un accident, elle lui aurait tout simplement dit la vérité. Enfin il était loin de se douter qu'elle ne voulait rien dire juste pour son père. Dans un sens, que ce soit un accident ou non, June irait quand même en prison. Enfin il était évident qu'elle prendrait une peine moins lourde si ce n'était pas prémidité. De toute manière, pour le moment, dans l'esprit de Nathan, c'était forcément un meurtre et non accident. Après tout, June détestait son frère non? Pourtant c'est ce que tout le monde avait l'air de penser. D'ailleurs elle ne semblait pas tellement triste du fait que son frère soit mort. La preuve, elle s'envoyait en l'air comme quoi sa n'avait pas l'air de la traumatiser plus que ça. De plus, des gens avaient dit à Nathan qu'elle n'avait même pas pleuré lors de l'enterment. Comme quoi, elle ne devait vraiment plus rien avoir en commun avec son frère. Nathan avait d'ailleurs beaucoup de mal à comprendre ça mais dans un sens ce n'est pas vraiment son problème, donc peu importe...

    Bon d'accord il faut avouer que Nathan y avait un peu été fort avec le "mec" de June. En même temps, il n'avait pas du tout envie qu'il reste dans la maison alors qu'il avait décidé d'interroger June. Surtout que sa risquait de durer longtemps donc ils vallaient mieux qu'ils soient seuls. Bon certes, il y a peut être une autre raison. Même si Nathan n'avait que du mépris pour June^^, il la trouvait particulièrement intelligente et sa le mettait hors de lui de la voir avec un abrutti pareil. N'allez pas croire qu'il soit jaloux car ce n'est pas le cas mais disons que June aurait pû trouver mieux. Enfin peu importe dans un sens puisqu'elle changeait tous les jours...C'était d'ailleurs un truc qui énervait vraiment Nathan. En fait ce qui l'énervait surtout, c'est qu'il est le genre de mec à ne pas supporter les filles comme June, c'est à dire les filles nymphos et provocatrices. Cependant, il avait une réelle attirance vers cette fille qui avait que 18 ans d'ailleurs et qui en plus était soupçonné de meurtre. Nathan avait beau vouloir faire partir cette attirance, elle était présente. En même temps c'est assez logique, Nathan est un mec et June est canon!

    Bon maintenant que le mec était partit, Nathan devait absolument reprendre son sérieux et faire son boulot correctement. Il allait d'ailleurs commencer à lui poser une question mais c'était impossible si elle restait dans cette tenue. Bah oui, Nathan n'arrivait pas à garder son sérieux si elle restait en serviette. En même temps, il n'a pas l'habitude de donner ce genre d'interrogatoire. Il lui demanda donc d'aller s'habiller mais celle-ci se mit à sourire. Il y avait quoi de drôle là? C'est alors qu'elle s'approche de lui et Nathan ne la repoussa d'ailleurs pas. Pourquoi? Il n'en savait rien, il était comme collé sur place...C'était terriblement exitant rien que le fait qu'elle pose sa main sur son torse. Et il fallait absolument qu'elle arrête de lui dire ce genre de phrase. D'ailleurs Nathan voulait trouver quelque chose à répondre mais c'était tellement vrai qu'il n'arrivait même pas à la contredir. Nathan avala alors difficilement sa salive et allait la repousser mais celle-ci recula. Tant mieux! Elle partit ensuite en haut surement pour aller s'habiller, à moins qu'elle revienne nue^^ Pendant ce temps, Nathan se dirigea vers le salon et regarda un peu autour de lui. Sur les meubles étaient posés des photos. Il devait y en avoir une de la famille entière, une de leur mère et au moins cinq de Chris Parker mais aucune de June. Nathan fronça alors les sourcils
    !

    *Sympa Monsieur Parker, on voit nettement votre préférence...*

    Nathan n'avait jamais compris comment les parents pouvaient avoir une préférence pour un de leur enfant. C'est vrai, Nathan aussi avait eu un frère jumeau et aucun de ses parents n'avaient jamais eu une préférence pour Nathan ou pour Dylan. Enfin disons que June et Nathan n'avaient pas eu la chance d'avoir les mêmes parents...Bon certes, June n'était pas forcément la fille que l'on rêve d'avoir^^enfin elle restait quand même sa fille....June fit alors sortir Nathan de ses pensées car elle venait de revenir habillée, enfin si on peut dire ça comme ça^^En effet, elle portait un haut très...Très décoltée et une mini jupe. Enfin à chaque fois que Nathan avait vu June, elle était habillée de cette façon. Elle devait donc avoir que cela dans sa garde robe...Nathan la regarda alors de haut en bas en faisant un léger arrêt sur ses jambes. Il se rendit compte alors de ce qu'il était en train de faire, le pire c'est qu'il se mordait la lèvre.

    *Reste concentré Nathan....Elle le fait expret!*

    Nathan alla donc s'assoir sur le canapé et l'invita à en faire de même d'un geste de la main. En même temps c'était chez elle donc elle faisait ce qu'elle voulait. Disons que Nathan verrait moins ses formes si elle était assise. Enfin June vint alors s'assoir à côté de lui. Nathan attrappa donc une photo de Chris qui était posé sur la table basse et la regarda longuement puis la tourna vers June.

    "Il y a beaucoup de photos de ton frère et aucune de toi...Pourquoi as ton avis?"

    C'était une question très importante. Nathan devait savoir et ça faisait partit de l'interrogatoire donc elle avait interêt à répondre à cette question. Il la regarda alors dans les yeux pour se concentrer sur son regard à elle qui était en train de fixer la photo de Chris. Peut être allait il pouvoir lire quelque chose dans ses yeux, de la tristesse ou de la haine? Enfin il espèrait vraiment pouvoir lire quelque chose même s'il devait avouer que c'était très dur avec June Parker.
Revenir en haut Aller en bas
June Parker
Admin // Do you believe in destiny ?
June Parker


Nombre de messages : 164
Coeur : Un coeur ? Amusant...
Humeur : Mon frère vient de mourir et par ma faute... Sinon ça va.
Date d'inscription : 04/02/2008

Feuille de personnage
Culpabilité:
J'ai du nouveau PV June Left_bar_bleue100/100J'ai du nouveau PV June Empty_bar_bleue  (100/100)
Chris était ?: De la famille
Relations:

J'ai du nouveau PV June Empty
MessageSujet: Re: J'ai du nouveau PV June   J'ai du nouveau PV June EmptyMer 13 Fév - 23:59

    En même temps, elle avait tenté pas mal de choses pour le faire fuir et qu'il la lache un peu, mais il ne semblait apparement pas décidé puisqu'il en venait carement à virer ses copins de chez ELLE. Il avait un certains culot, et elle devait avouer adorer ça. C'est vrai, cela avait pour elle un petit côté attrayant. Surement son côté légèrement baré qui ressortait^^. Enfin bref, sa technique ne semblait pas du tout efficace, même inadaptée, peut être qu'en devenant gentille et douce ça changerait quelque chose ? Mais en tout cas, elle n'avait pas vraiment envie de jouer ce rôle, le rôle de la garce prétencieuse était bien plus interessant à jouer. Et puis après tout, avec les années elle était réellement devenue cette personne, alors dans un sens, c'était sa nature. Pourquoi changé et renier cela ? Soit il finirait par trouver des preuves et elle irait en prison, ce qu'elle méritait surement le plus, soit le jeune homme finirait par se lasser et par laisser tomber, et voilà, elle serait débarasser de lui. Dans les cas, elle se fichait en fait pas mal de ce qui lui arriverait. De toutes façons, à part son père, l'opinion des autres lui importait peu, elle s'en fichait completement, puisqu'après tout, elle ne pouvait plus les decevoir etant donné qu'ils ne lui accordait pas la moindre importance. Elle avait tellement déçu son père depuis son enfance, à commencer par le fait d'être une fille, alors, elle ne pouvait pas le decevoir à ce point, il ne s'en remmettrait surement pas. Enfin bref, elle tentait en quelques sortes de le preserver voilà tout.

    Elle ne detestait pas son frère en fait, non, bien sur tout le monde le croyait, ils ne fesaient que de s'engueler, et il aurait surement été plus simple qu'elle le deteste, après tout, si elle ne lui portait pas le moindre interet, aujourd'hui rien n'aurait été aussi compliqué et elle ne se sentirait pas aussi triste et coupable. Elle n'avait peut être pas l'air d'être touché, mais elle l'était pourtant profondément, l'evvenement qui s'était déroulé l'avait énormément affécté, d'ailleurs, c'était un fait marquant à vie, et elle avait même pensé au suicide, mais elle fesait comme si tout allait bien, en souriant et en jouant les garces comme avant, comme si la situation n'avait pas changé et qu'elle était totalement indifférente à cette mort.

    S'il n'arrivait pas à être sérieux devant une jeune femme à moitié nue, il n'était pas véritablement professionel, c'est vrai, après tout, ca ne fesait bien entendu pas partie de son boulot, mais ce ne devait pas être la première fois qu'on lui fesait du rentre dedans alors qu'il était sur son lieu de travail non ? Enfin, elle lui avait clairement fait du rentre dedans, mais seulement pour s'amuser un peu, de le voir paniquer de cette manière et perdre ses moyens avait tendance à drôlement l'amuser. Elle avait toujours réussit à jouer avec son physique et de l'ammener à son avantage. Et ça n'allait surement pas changer aujourd'hui. C'est d'ailleurs surement pour cette raisons qu'elle s'habillait de manière aussi provocante, et peut être aussi pour attirer l'attention, pour se faire remarquer dans un monde qui ne lui prêtait guere d'attention. Enfin bref, elle finit alors par redescendre, elle avait bien sur prit le temps qu'il fallait pour se préparer et ne s'était pas préssée le moins du monde, après tout, elle avait tout son temps elle, et n'avait pas d'autres choses à faire dans la journée, et peut être que cela écourterais l'interrogatoire. Le voyant d'ailleurs fixer ses jambes, elle sourit alors.


    *Décidément, tous les mêmes...*

    Elle le vit ensuite allez s'assoir et elle le laissa faire en silence, elle croisa les bras contre sa poitrine, le jeune homme lui demanda donc de la rejoindre, et assez ettonnement, elle le fit alors sans rechigner ni même emmettre une quelconque remarque. Elle s'installa sur le canapée, sans s'approcher de trop de Nathan, et lorsqu'il lui tendit une photo de son frère et lui demanda pourquoi il n'y avait aucune photo d'elle, elle regarda alors la photo de son frère assez longuement, son regard n'exprimait rien de particulier, mais son coeur lui par contre battait à la chamade, elle avait en même temps envie de lancer cette photo contre le mur puisque voir ce visage était trop dur, mais aussi car il lui rapellait à quel point elle n'avait connu que des echec dans sa vie, rien n'avait jamais marché pour elle. Elle reposa alors la photo et elle se tourna vers Nathan d'un air nonchalent, elle haussa légèrement les épaules avant de dire :

    "Peut être parce qu'il est mort, et que mon père voulait lui rendre homage, mais ce n'est pas ça que tu veux m'entendre dire n'est ce pas ? Pourquoi tu ne vas pas directement au but au lieu de tourner autour du pot ? Et oui, je suis la deception de la famille et lui c'était la fierté de mon père ! Il avait tout, intelligence, classe, charisme, sens de la repartie, charme et en plus de ça, il était un garçon. Et oui, je le detestait pour ça, il accaparait toujours toute l'attention sur lui, c'était comme si j'étais invisible, je n'existais pour personne, même pas mon propre père ! Tu es content maintenant, t'as entendue ce que tu voulais ? Je peux retourner vaguer à mes occupations ! Ou t'as d'autres questions à la con comme celle ci"

    Et oui, comme quoi, elle avait un coeur puisqu'il venait de la blesser. Il était pas chier de lui poser ce genre de questions qui lui rammenait clairement en pleine figure son passé, ses erreurs et le fait que son père ne l'ai jamais aprécié.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Stevens
Je ne te lacherais pas
Nathan Stevens


Nombre de messages : 369
Coeur : Plus personne maintenant...Cependant Jessica tu auras toujours une place dans mon coeur...
Humeur : Mauvaise...Je ne trouve pas de nouvelles preuves!
Date d'inscription : 06/02/2008

Feuille de personnage
Culpabilité:
J'ai du nouveau PV June Left_bar_bleue0/100J'ai du nouveau PV June Empty_bar_bleue  (0/100)
Chris était ?: Personne
Relations:

J'ai du nouveau PV June Empty
MessageSujet: Re: J'ai du nouveau PV June   J'ai du nouveau PV June EmptyJeu 14 Fév - 0:18

    Nathan pensait vraiment qu'elle détestait son frère. Après tout il était loin de s'imaginer qu'elle jouait la comédie, qu'elle faisait comme-ci tout allait bien alors que son frère jumeau venait d'être tué. En fait c'était la réaction qu'elle avait qui faisait d'elle la coupable idéale et c'est aussi pour cette raison que Nathan était persuadé qu'elle avait tué son frère. C'est vrai, si elle s'était montré attristé par la mort de son frère et qu'elle n'aurait pas crié haut et fort qu'elle le détestait, Nathan n'aurait pas pu la croire coupable. C'était donc forcément elle non? Ou alors peut être qu'elle n'avait tout simplement pas envie de se la jouer "focu" sous pretexte qu'il était mort mais qu'elle n'était pas coupable pour autant. Ou bien encore peut être qu'elle cachait sa peine...Enfin peut importe de toute manière. C'est vrai qu'il y avait pas mal de possibilités mais Nathan voulait continuer à faire confiance à son instinc. Après tout, les flics se servent beaucoup de leur intuition et surtout Nathan. Celle-ci lui a toujours permit de réussir ses enquêtes. Evidemment l'intuition ne suffisait pas, il fallait ensuite trouver des preuves et c'était là que c'était beaucoup plus difficile, surtout avec une fille comme June. Elle avait réponse à tout et cela mettait Nathan hors de lui. Parfois il se servait de son côté manipulateur et adorait aussi mettre les gens dans une situation délicate afin qu'ils craquent mais June gardait toujours son sang froid, du moins jusqu'à maintenant.

    C'est vrai que dans son boulot Nathan devait avouer avoir vu des filles canons et avec le physique qu'il avait^^, pas mal de filles l'avaient "dragué" comme venait de le faire June. Seulement, habituellement il était marié d'une et en plus aucune fille à part Jessica ne lui avait fait autant d'effet que June lui en faisait. D'ailleurs Nathan avait beau retourné la situation mille fois dans sa tête, il ne comprennait pas comment il pouvait craquer sur une gamine de 18 ans. Enfin c'est la vie, il y a des choses qu'il s'explique pas. En même temps il suffit de regarder comment elle est habillé. On ne peut pas resister à une beauté pareille et à des jambes...Wouaou! Bon stop, il fallait absolument qu'il se reprenne c'est pourquoi il alla s'assoir sur le canapé et attendit que June le rejoigne.

    Mettre la personne en façe de lui dans une situation délicate...Hum...C'était une chose que Nathan savait bien faire mais avec June il devait avouer ne pas avoir tellement d'idée...Enfin si, il venait d'en trouver une. C'est pour cette raison qu'il lui tendit la photo de son frère. Elle prit alors la photo de son frère dans les mains et la regarda. Ses yeux ne laissaient absolument rien parraitre c'était impressionnant. Soit cette fille avait un coeur de glace soit elle détestait vraiment son frère et n'a donc aucun sentiment lorsqu'elle voit cette photo...C'est alors que Nathan lui demanda pourquoi il n'y avait aucune photo d'elle. C'est vrai que c'était une question assez méchante mais il l'avait justement fait expret. Certes, sa aurait pû être parce que son frère venait de mourir mais en même temps cela n'expliquait pas qu'il y en ait aucune de June. C'est vrai, elle habitait aussi dans cette maison et était aussi la fille de Monsieur Parker non? Peu importe, Nathan se concentra sur la réponse de June. C'est incroyable! Pour la première fois, Nathan eut l'impression de la toucher. En effet, vu le ton sur lequel elle lui répondait, on pouvait nettement voir qu'elle souffrait mais de quoi? De la mort de son frère, du fait que son père n'en a jamais rien eu à faire d'elle? En fait Nathan ne savait pas trop. Cependant, devant la tristesse de June, il eut envie de lui dire qu'il était désolé. Evidemment c'est ce qu'il aurait fait s'il n'avait pas été flic et qu'il ne la soupçonnerait pas mais là, il devait la faire craquer et justement, il était en bonne voie. Il devait continuer même s'il savait très bien qu'il allait encore plus l'achever...


    "Donc tu le détestais parce que ton père se préocupait que de lui et que tout le monde adorait ton frère...Très bien...C'est pour cette raison que tu l'as tué?"

    Et oui Nathan ne perd pas le nord. En tout cas n'allez pas croire que sa ne lui avait pas fait du mal de poser cette question. C'est vrai, imaginez une minute que ce ne soit pas elle, il l'accusait donc à tord et lui brisait sûrement le coeur pour rien. Enfin c'était son métier et il devait le faire bien même s'il avait horreur de ça parfois.
Revenir en haut Aller en bas
June Parker
Admin // Do you believe in destiny ?
June Parker


Nombre de messages : 164
Coeur : Un coeur ? Amusant...
Humeur : Mon frère vient de mourir et par ma faute... Sinon ça va.
Date d'inscription : 04/02/2008

Feuille de personnage
Culpabilité:
J'ai du nouveau PV June Left_bar_bleue100/100J'ai du nouveau PV June Empty_bar_bleue  (100/100)
Chris était ?: De la famille
Relations:

J'ai du nouveau PV June Empty
MessageSujet: Re: J'ai du nouveau PV June   J'ai du nouveau PV June EmptyVen 15 Fév - 20:33

    Et bien, oui, elle detestait son frère dans un sens, surement parce que tout ce qu'il fesait, il le fesait mieux qu'elle, mais il restait tout de même son frère, et en plus son jumeau, et elle l'avait perdu aujourd'hui, et dire que cela ne lui procurait aucune peine était entièrement faux. Elle en avait beaucoup, elle était réellement attristée par cette mort, surtout que c'était de sa faute à elle. Et elle aurait voulu revenir en arrière, mais c'était impossible, alors pourquoi jouer les soeurs totalement désemparés et triste, puisque de toutes manières, personne n'aurait voulu la croire sincère. La plupart des personnes pensait qu'elle n'avait pas de coeur, qu'elle était totalement insensible, ce n'était pas le cas, personne n'était comme ça, seulement, c'était beaucoup plus simple que les gens croient à ça. Pas de questions, pas besoin de se confier, pas de jugements de valeurs, elle gardait tout pour elle et pour le moment ça avait plutôt bien fonctionnée, mais elle allait surement finir par peter un cable si la situation venait à continuer de la sorte et à empirer. Chose qu'elle ne pouvait pas se permettre avec la situation dans laquelle elle était pour le moment. Elle ne voyait vraiment pas comment elle pourrait se sortir de tout ses cauchemards... Sa vie avait toujours été plutôt désagréable, mais elle était maintenant un enfer. Et pour une seule raison : elle même.

    June se doutait bien qu'il était attiré physiquement par elle, de toutes façons, c'était un homme et donc, il aimait forcément tout ce qui était sexy, a la limite du vulgaire, June était bien foutu, et elle ne s'était encore jamais faites jetée par un homme, bien qu'elle ne drague que rarement, elle prefere attendre qu'ils viennent à elle. Rien de surprenant quoi.

    Devant cette photo qu'il venait à peine de lui tendre, il la confrontait à toutes ses fautes, et pas seulement celle de laquelle il l'acusait, mais elle avait tellement mal agit avec son frère, c'est vrai, elle se fichait de lui, elle se moquait de lui, elle lui en fesait voir de toutes les couleurs, et pourtant, lui il continuait d'essyaer de l'aider, et son âme de super héros avait tendance à l'exaspérer au plus haut point. C'était comme s'il pouvait régler tous les problèmes du monde, mais qu'il ouvre un peu les yeux, c'était impossible, il ne pouvait plus rien faire pour elle de toutes façons, et il s'en était d'ailleurs finalement rendu compte, a son plus grand désaroi. Il se fichait de ce qu'elle pouvait ressentir, franchement, pourquoi il insistait sur le sujet, il avait bien compris que tout ça lui fesait du mal, qu'elle ne supportait pas de parler de son frère, bien sur, elle gardait son sang froid et ne laissait rien paraître, mais dans le fond, elle avait envie de lui crier que oui, que c'était elle, qu'il l'envoie en prison et qu'elle puisse enfin obtenir cette rédemption qu'elle recherchait. La vie aurait pu être tellement plus simple si son père lui avait accorder ne serait qu'un peu d'importance, un sourire, un regard, de l'attention, c'était tout ce qu'elle avait toujours demander, il n'y en avait que pour lui. Alors que le jeune homme lui demanda clairement si elle ne l'avait pas tué de son plein gré, elle fronça les sourcils. Alors qu'est ce qu'il croyait, qu'elle avait eut cette pulsion meurtrière, qu'elle avait prit ce couteau et qu'elle lui avait tranché la gorge avant de le jeter dans la piscine. Il fallait vraiment qu'il ouvre un peu les yeux et qu'il voit plus loin que son intuition. Elle poussa un soupire. En plus, il était franchement chier de lui demander ça après ce qu'elle venait de dire, elle s'était un peu comme confié.


    "Vous avez un frère ?"

    Et oui, elle venait de le vouvoyez, comme quoi, le respect, elle connaissait, elle ne l'utilisait seulement pas. Voilà tout. Après tout, lui non plus ne la respectait pas, et elle venait de se dire que c'était surement à cause de son attitude, alors elle pouvait peut être faire quelques efforts de ce côté là et être un peu moins irrespectueuse et bornée, même si bien sur, elle savait que cela n'apporterait strictement rien. La question lui paraitrait surement étrange, mais elle voulait lui faire comprendre qu'il ne pouvait pas savoir ce qu'elle ressentait en ce moment, si lui même n'avait pas de frère...
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Stevens
Je ne te lacherais pas
Nathan Stevens


Nombre de messages : 369
Coeur : Plus personne maintenant...Cependant Jessica tu auras toujours une place dans mon coeur...
Humeur : Mauvaise...Je ne trouve pas de nouvelles preuves!
Date d'inscription : 06/02/2008

Feuille de personnage
Culpabilité:
J'ai du nouveau PV June Left_bar_bleue0/100J'ai du nouveau PV June Empty_bar_bleue  (0/100)
Chris était ?: Personne
Relations:

J'ai du nouveau PV June Empty
MessageSujet: Re: J'ai du nouveau PV June   J'ai du nouveau PV June EmptySam 16 Fév - 14:16

    Bien sûr que Nathan se doutait que parler de son frère lui faisait du mal. En effet, même s'il n'avait rien reussit à voir dans ses yeux parce que June savait se montrer très forte, il avait très bien entendu dans sa voix que sa la touchait de parler de lui. Soit parce qu'elle est beaucoup moins forte qu'elle veut bien le montrer et qu'en fait la mort de son frère la touche et qu'elle n'y est pour rien; soit parce qu'elle était la coupable et pour la première fois elle se rendait compte de ce qu'elle avait fait. Franchement n'allez pas croire que Nathan n'avait pas eu beaucoup de mal à lui poser cette dernère question. Certes c'était son métier de mettre les gens dans une situation embarassante de manière à se qu'ils ne sachent plus quoi répondre. Cependant c'était différent avec June. Certes il détestait cette fille et était persuadé qu'elle était coupable mais, il l'avait trouvé touchante lorsqu'elle parlait de son frère. Disons qu'il avait bien vu qu'il lui avait fait du mal et ça lui en faisait beaucoup à lui aussi. Il faut dire que le sujet "perte d'un proche" faisait très mal à Nathan. Il comprennait ce que pouvaient ressentir les gens dans cette situation. En même temps, c'était son métier. Il devait absolument récupérer des informations de la part de June. Enfin il avait bien dans l'idée de cesser de lui demander si elle avait tué son frère. Cétait sa dernière question de ce genre et ensuite il arrêtait de la faire souffrir de cette façon. Après tout il était venu ici pour lui poser d'autres questions. En effet, il voulait savoir de quoi elle avait discuté avec son frère le jour de leur 18 ans et aussi, il voulait savoir pourquoi elle avait dit à police qu'elle ne lui avait pas parlé de la soirée. Sarah Willer avait dit les avoir vu et Nathan croyait vraiment cette jeune fille, elle semblait si malheureuse d'avoir perdu son petit ami.

    Nathan attendait donc la réponse de June et c'est alors qu'elle lui demanda s'il avait un frère. Nathan ne s'attendait pas vraiment à une réponse de ce genre et autant vous dire qu'il était complètement déstabilisé. Enfin ce qui était étonnant surtout c'est que June venait de lui dire vous. Très étonnant n'est ce pas?! En effet, depuis le premier interrogatoire qu'il avait eu avec la jeune fille celle-ci lui avait tout de suite manquer de respect, prit de haut et tutoyer. Enfin à cet instant elle venait de lui dire vous et autant vous dire que NAthan était vraiment étonné. Il eu d'ailleurs envie de lui demander pourquoi elle lui avait dit vous mais préféra s'abstenir l'histoire de ne pas l'énerver d'avantage. Par contre Nathan était bien décidé à continuer à lui dire "tu" même s'il avait l'intention de la respecter un peu plus qu'il le faisait. Après tout June n'était pas encore coupable et il n'avait pas à la traiter comme il le faisait en virant son petit ami par exemple.

    Nathan avait donc l'intention d'adoucir le ton sur lequel il parlerait à June. D’ailleurs il hésitait à répondre à sa question. C’est vrai, Nathan n’avait pas pour habitude de parler de sa vie privée et pourtant un côté en lui avait envie de répondre. Cependant il ne devait pas le faire, il était venue la voir en tant que flic et devait rester professionnel et disons que depuis qu’il était entré chez June il ne l’était pas vraiment. Raison de plus pour pouvoir répondre. Il baissa alors légèrement la tête
    .

    " Oui j’avais un frère jumeau comme toi !"

    Il avait employé le passé et June devait bien avoir comprit qu’il était décédé. De toute manière il n’avait pas l’intention d’en dire plus, du moins pour le moment. Nathan n’aimait pas tellement parler de sa vie privée et surtout pas quand le sujet tournait autour de son frère, il ne s’était jamais remit de sa mort. De plus, il se sentait clairement coupable même encore après toutes ces années. S’il avait laissé son frère regarder les dessins animés au lieu de vouloir regarder le football son père ne lui aurait jamais proposé de l’emmener au cinéma et ils seraient encore vivants tous les deux aujourd’hui. Enfin c’était du passé et Nathan devait absolument tourner la page avec cette histoire. Bon il fallait absolument que Nathan se reprenne et qu’il pose les questions qu’il devait poser à June. Il poussa alors un léger soupire puis redressa la tête vers elle.

    "Pourquoi avoir dit à la police que tu n’avais pas parlé à ton frère de la soirée ? Quelqu’un vous as vu discuter dans le salon durant cette soirée…Qu’est ce que vous vous êtes dis ? "
Revenir en haut Aller en bas
June Parker
Admin // Do you believe in destiny ?
June Parker


Nombre de messages : 164
Coeur : Un coeur ? Amusant...
Humeur : Mon frère vient de mourir et par ma faute... Sinon ça va.
Date d'inscription : 04/02/2008

Feuille de personnage
Culpabilité:
J'ai du nouveau PV June Left_bar_bleue100/100J'ai du nouveau PV June Empty_bar_bleue  (100/100)
Chris était ?: De la famille
Relations:

J'ai du nouveau PV June Empty
MessageSujet: Re: J'ai du nouveau PV June   J'ai du nouveau PV June EmptyMar 19 Fév - 1:24

    C'était son métier d'être un petit con qui appuie là où ça fait mal, comme si elle n'avait pas assez souffert comme ça ses derniers temps, en même temps, elle ne pouvait pas le blamer pour ça, à sa place elle aurait surement fait la même chose, et elle ne se ferait pas du tout confiance non plus. Et puis elle méritait tout ce qui lui arrivait après tout, mais elle le trouvait tout de même assez culottée d'entrer comme ça dans sa maison pour poser des questions si indiscrètes. Elle n'avait aucune envie d'étaler ses états d'âmes, et de lui expliquer tout ce qui se passait dans sa tête ses derniers temps, tout d'abord parce qu'il ne comprendrait pas, il n'avait pas l'air de quelqu'un de particulièrement compréhensif à première vue. Après, ce n'était qu'une première opinion et elle pouvait très clairement se tromper, après tout, les premières impressions ne sont pas toujours bonnes contrairement à ce que l'on dit. Mais l'on finit toujours par s'y fier, ce qui est dommage... Mais bon, on ne change pas les gens. A commencer par soi même d'ailleurs. Enfin bref, elle n'avait pas du tout chercher à le toucher pour avoir ses faveurs, bien au contraire, elle n'aimait pas vraiment que l'on aprenne des choses sur elle, elle avait mit du temps à se forger cette caparace et ne voulait la briser pour rien au monde. Ca fesait partit d'elle maintenant.

    Il finit alors par répondre à sa question, il "avait" un frère jumeau, alors il avait du le perdre ? C'était peut être pour cette raison qu'il tenait tant à s'occuper de cette histoire, enfin, elle n'allait pas tirer de conclusion, après tout, elle ne savait rien de sa vie, et elle ne comptait pas en apprendre plus, après tout, ce n'était en rien ses affaire. Elle baissa la tête quelques secondes, et elle finit alors par la relever pour regarder le jeune homme dans les yeux, ils ne refletaient toujours aucune émotions, à part peut être un peu de peine qu'elle se refusait pourtant d'avoir. Et elle prit ensuite la parole :


    "Alors vous devriez comprendre ce que je ressens en ce moment, je ne m'entendais pas avec mon frère, nous n'étions jamais d'accord pour rien, et je fesais peut être exprès de l'enerver, parce que lui, il m'accordait de l'importance, et malgré tout ce que les gens pourront vous dire, j'aimais vraiment mon frère. Si vous croyez que j'ai pu faire quoi que ce soit contre lui intentionellement, vous vous trompez..."

    Elle venait un peu de se confier, enfin, ce n'était pas vraiment une confession, disons plutôt qu'elle voulait lui faire comprendre qu'elle avait tout de même un coeur et qu'elle tenait à son frère, après, il n'allait pas forcément la croire, et franchement, elle s'en fichait, elle aurait au moins essayer de lui faire passer des messages, qu'ils les saississent ou non. Après avoir parler de son jumeau, elle le vit alors songeur quelques secondes, surement une de ses histoires dramatiques que l'on pensent n'arriver qu'aux autres, jusqu'au jour où l'n se trouve confronté à ce drame et qu'on a l'impression de vivre un mauvais rêve, mais que l'on va se réveiller le lendemain et que tout redeviendrais comme avant, seulement on ne se réveille pas, et l'on reste dans ce cauchemard qui n'a plus de fin... Il finit tout de même par redresser la tête et la regarder, pour lui demander de quoi elle avait parler durant la soirée avec son frère. Elle haussa alors les épaules et elle répondit très simplement et calmement au jeune homme :

    "On ne peut pas vraiment dire que c'était une conversation, mais plutôt une enguelade, comme toujours, je n'ai rien dis parce que je pensais que ça n'apporterais rien de nouveau... Il m'a seulement rapeller à quel point j'étais pitoyable... C'était d'ailleurs ses derniers mots à mon égard !"

    Si ça lui suffisait pas ça franchement, elle garda son calme et ajouta.

    "Autre chose ?"
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Stevens
Je ne te lacherais pas
Nathan Stevens


Nombre de messages : 369
Coeur : Plus personne maintenant...Cependant Jessica tu auras toujours une place dans mon coeur...
Humeur : Mauvaise...Je ne trouve pas de nouvelles preuves!
Date d'inscription : 06/02/2008

Feuille de personnage
Culpabilité:
J'ai du nouveau PV June Left_bar_bleue0/100J'ai du nouveau PV June Empty_bar_bleue  (0/100)
Chris était ?: Personne
Relations:

J'ai du nouveau PV June Empty
MessageSujet: Re: J'ai du nouveau PV June   J'ai du nouveau PV June EmptyMar 19 Fév - 1:43

    Nathan n'avait pas du tout envie de parler de son frère jumeau et de s'étaler sur ce sujet alors il espèrait vraiment qu'elle ne poserait aucunes questions. D'ailleurs elle ne le fit pas et tant mieux. De toute manière, même si elle lui avait posé des questions, Nathan n'aurait pas répondu. Après tout, s'il lui posait des questions sur sa vie c'est parce qu'il était obligé et que c'était son métier mais il n'avait pas à répondre aux siennes. Enfin elle ne lui posa pas de questions. Néanmoins, elle lui fit comprendre qu'il devrait la comprendre. En même temps la situation était différente puisque son frère était mort dans un accident de voiture. Cependant, Nathan n'aurait jamais pû faire du mal à son frère, il l'aimait beaucoup trop. Pourtant quand June lui dit qu'ils s'enguelaient et qu'elle faisait parfois expret de l'énerver, Nathan partit alors dans ses pensées. Après tout lui aussi passait son temps à chercher son frère. Evidemment c'était différent puisqu'ils étaient des enfants de 10 ans. Cependant, Nathan passait son temps à dire à Dylan que c'était un bébé, une "poule mouillé"...Il faisait toujours tout pour l'énerver de manière à ce que celui-ci aille ce plaindre à leur parents. C'est vrai que c'était débile, en même temps il avait seulement 10 ans. Cependant, peut être que June faisait pareille avec son frère et ce n'est pas pour autant qu'elle ne l'aimait pas. C'est vrai, après tout Nathan aimait vraiment son frère même s'il se montrait toujours désagréable avec lui...Pendant un moment, Nathan se dit alors qu'il s'était complètement planté et que June n'aurait jamais pû tuer son frère.

    Finalement il est possible que Nathan avait tiré des conclusions un peu vite. Ce n'était pas forcément June. Sarah avait peut être raison, après tout c'était son frère non? Il était toujours possible que June et Chris se soient disputés au bord de la piscine et qu'il se soit passé quelque chose d'horrible et que Chris soit mort sans que June l'ait voulu. Nathan reprit alors son interrogatoire. Alors comme ça June et Chris s'enguelaient, rien d'étonnant. Il la trouvait pitoyable? Ah bon pourquoi? Sûrement parce qu'elle devait avoir trop bu ou qu'elle devait avec un type aussi nul que celui de tout à l'heure. En même Nathan préféra ne pas poser la question, il avait déjà fait assez de mal à June comme ça pour aujourd'hui. Et puis de toute manière ce n'est pas vraiment de savoir la raison de cette dispute qui allait l'aider à résoudre l'enquete puisque apparemment, June et CHris passaient le plus clair de son temps à se prendre la tête.

    Lorsque June lui demanda s'il y avait autre chose, Nathan secoua la tête négativement puis se leva doucement du canapé. Il la regarda alors dans les yeux.


    "Non c'est tout...Merci de m'avoir accordé de ton temps et...Désolé pour le dérangement!"

    Après tout il pouvait bien lui présenter des escuses car il faut avouer que NAthan n'avait pas été très poli tout à l'heure. Tout d'abord il était entré chez elle sans demander la permission et ensuite il avait viré son "mec". En même temps, Nathan était arrivé en pensant clairement qu'elle était coupable et là il se demandait s'il ne s'était pas trompé finalement. Il sortit alors de chez June Parker et alla rejoindre sa voiture pour rentrer chez lui. UNe chose est sûre c'est qu'il n'avait pas vraiment avancé dans l'enquete, il avait même plutôt reculé!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai du nouveau PV June Empty
MessageSujet: Re: J'ai du nouveau PV June   J'ai du nouveau PV June Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai du nouveau PV June
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» June || UC
» En service PV June

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Murderer soul :: Hors jeux :: POUBELLE :: TERMINES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser