Murderer soul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Je m'appelle Chris et j'ai été tué... Je désire qu'une seule chose : Savoir qui m'a tué!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 June || UC

Aller en bas 
AuteurMessage
June Parker
Admin // Do you believe in destiny ?
June Parker


Nombre de messages : 164
Coeur : Un coeur ? Amusant...
Humeur : Mon frère vient de mourir et par ma faute... Sinon ça va.
Date d'inscription : 04/02/2008

Feuille de personnage
Culpabilité:
June || UC Left_bar_bleue100/100June || UC Empty_bar_bleue  (100/100)
Chris était ?: De la famille
Relations:

June || UC Empty
MessageSujet: June || UC   June || UC EmptyMar 5 Fév - 22:16

IDENTITY CARD

    Nom : Parker
    Prénom : June
    Age : 18ans
    Date de Naissance : 10 janvier 1990
    Signe astrologique : Verseau
    Coeur : Si seulement elle en avait un...


BIOGRAPHY

    June || UC Sanstitre1zx4

    Tout à réellement commencé ce jour là...

    » L'enfance rêvée, en tout cas, jusqu'à ses trois ans, sa mère était un célèbre chanteuse, et son père, un acteur de renommée mondiale. Seulement leurs mère a arrêter de travailler à leurs naissance pour s'occuper d'eux. Enfin bref, elle était très présente, et avait une relation parfaite avec ses enfants, seulement, alors qu'elle avait enfin décidé de reprendre le travail, elle fut assassiner par un fan un peu dingue lors d'un concert pour annoncer son retour sur la scène. June et son jumeau n'étaient alors âgés que de trois ans. La jeune fille se rapelle d'ailleurs très bien de ce jour, elle était chez elle, en train de jouer avec son frère, et son père était pour une fois, lui aussi à la maison, quand la sonnerie avait alors retentit, curieuse par nature, la petite se cachait juste derrière son père lorsque celui ci ouvrit alors la porte. C'était le manager de sa mère...

    "Votre femme s'est faite assassinée, je suis désolé de vous l'annoncer aussi brutalement, mais j'ai... J'ai penser que vous préfériez l'apprendre par moi, les médias ne vont pas tarder à s'empa... "

    Son père ne laissa pas finir cet homme et il lui ferma la porte au nez. La petite regarda alors l'air horrifié de son père. Elle fronça les sourcils et elle tira sur le pantalon de ce dernier. Elle n'avait bien sur entendu que la moitié de ce qui venait de se dérouler sous ses yeux, elle n'avait d'ailleurs rien compris.

    "Papa, pourquoi t'es triste ?"
    "Va jouer dans ta chambre !"
    "Mais..."
    "Ya pas de mais, allez va dans ta chambre !"
    dit il sur un ton vraiment énervé en la repoussant.

    La petite fille partit alors en courant et en pleurant vers sa chambre, loin de se douter pourquoi il venait de la rejeter. Après ça, disons que son père est devenu très différent, il était tout le temps à la maison à s'occuper de ses enfants, ayant toujours cette petite préférence pour Chris sans que la jeune fille ne comprenne jamais pourquoi. Elle et son frère se sont d'ailleurs beaucoup rapprochés après cette épreuve et ils s'entendaient à merveille.


    June || UC Origqp7

    Une journée différente des autres

    » C'était un lundi, June devait être agée de 7ans, tout comme son frère qui avait ce jour là, son premier match de Hockey, il était tellement anxieux, et toute sa famille était venue pour l'encourager. Seulement voilà, au bout de vingt minutes de match, il tomba alors avec un mauvais coup, le voilà emmener aux urgences, avec la jambe cassée. Quelques heures plus tard, la jeune fille peut enfin aller voir son frère dans sa chambre, accompagnée de son père, elle entre alors dans la salle et elle s'approche de son frère pour lui prendre la main.

    "Tu vas mourir dis ?!"
    "Bien sur que non il ne va pas mourir... Je vais me chercher un café, tu ne bouge pas d'ici."
    " hum d'accord !"


    Le père sortit alors de la chambre et la jeune fille regarda son frère en souriant.

    "Tu me laisseras jamais toute seule hein ? C'est promis ?"
    "Promis..."

    "Je t'aime !"

    June || UC Oth59mz0

    Les garçons sont parfois si prévisibles, si naifs et si stupides

    » Le lycée, la période de nombreux changements, il parait que si vous survivez au lycée, le reste de votre vie vous parait être un conte de fée. Elle était sortit quelques temps avec Lucas, un garçon qu'elle apréciait énormément, mais les choses changent, et elle a changé en réalité, et elle a rompu avec lui, mais ce dernier ne semblait pas réellement apte à comprendre cela. Enfin, ça pouvait toujours être utile d'avoir un larbin^^. Elle parlait alors avec une amie du fait que son professeur venait tout juste de lui donner un devoir maison de maths parce qu'elle avait séché les cours. C'est alors qu'elle aperçut Lucas au loin... Elle s'approcha alors de lui et elle posa une main sur son torse en souriant.

    "Salut... Tu va bien ?"
    "Oui... Et toi ?"
    "Super, a part que mon prof vient de me coller un devoir de maths et que je n'y comprend rien du tout."
    "Tu veux que je t'aide"
    Et paf, en plein dans le panneau...
    "Tu ferais ça ? Oh, t'es trognon"

    Elle l'embrassa alors sur la joue tout près des lèvres et elle lui donna le devoir de maths.

    "Merci, je te revaudrais ça !" Un sourire charmeur plus un petit regard totalement explicite et trois heures plus tard, elle avait son devoir en main et terminé.


    June || UC Furyeu8

    Repas de famille

    » Un soir comme les autres, seulement voilà, les bulletins avaient été envoyés dans l'après midi à la maison, alors autant vous dire que les notes qu'elle avait n'étaient pas satisfesantes. Bien sur comme toujours son frère lui avait une moyenne irréprochable. Son père lui reprochait comme toujours de ne pas assez travailler, et alors qu'il allait faire une remarque, elle le devança.

    "Tu devr"
    "Je devrais prendre exemple sur mon frère, ouais je sais !"

    Elle monta alors dans sa chambre, tout ça lui avait coupé l'appetit. C'est alors que son frère vint frapper à sa porte et entra.

    "Tu devrais vraiment faire un effort pour tes notes !"
    "Oh, c'est pas vrai, tu vas pas t'y mettre, et puis de toutes façons, qu'est ce que ça peut te foutre hein ?"
    "..."
    "Et ben voilà, tu t'en fiches pas mal, alors maintenant si mossieur le fils prodige pouvait sortir de ma chambre, je dois me préparer, je sors se soir !"
    "Avec qui cette fois, il reste encore des joueurs de l'équipe de basket que tu t'es pas fait ?"
    "Non je pensais appeler Lucas en fait !"
    "Tu es..."
    "Une garce ? oui, c'est vrai !"
    dit elle avec un grand sourire sur les lèvres.

    June || UC Br25yf2

    Si seulement je pouvais revenir en arrière.

    » La soirée avait très bien commencé, June avait mit une robe sublime, et franchement, elle était sublime ce soir là, elle avait envie de passer une soirée parfaite, du coup le fait qu'il y est son frère troublait un peu ses plans. Enfin, ça aurait pu être pire, elle comença alors à picoler assez sévèrement, et elle se retrouva alors seule avec son frère tout près de la piscine, ils s'enguelèrent alors, comme toujours, de toutes façons, ils n'arretaient pas depuis quelques temps. depuis environ 3ans, ils ne se supportaient plus, ils ne s'adressaient casiment plus la parole que pour s'engueler. La discution devint alors beaucoup plus houleuse et les gestes de la jeune femme devinrent alors violents et elle lui asséna un coup qui le fit tomber dans la piscine et il se cogna même contre le rebord... Du sang commença alors à couler autour de lui, paniquée, térrifiée, et même horrifiée, elle se mit alors à trembler et elle se cacha alors dans le garage lorsqu'elle vit un ami de Chris plonger à l'eau pour l'aider...



PERSONALITY



    Caractère : Chieuse née, la jeune femme ne rate pas une occasion d'ouvrir sa bouche et d'emmerder son entourage, surtout s'il s'agit de son cher frère, en même temps, en général il la cherche. Elle est très sure d'elle, ou en tout cas en apparence, elle parait superficielle, prétencieuse, mais dans le fond, elle ne s'aime pas vraiment, surtout que son cher paternel lui rapelle aussi souvent que son frère qu'elle n'est qu'un moins que rien qui finira sur le trottoir... Et bien à force de vous coller une image de prétencieuse sans cervelle, on finit par devenir cette personne. Elle est très sociable et se fait facilement des amis, même si elle n'en a pas véritablement lorsqu'on y réfléchit. Bornée, lorsqu'elle a une idée en tête, elle ne l'a nulle part ailleurs et rien ne peut la faire changer d'idée. Jalouse, vois même possessive, elle aime que les choses lui appartienne, et seulement à elle, ce qui lui donne un coté matérialiste, mais ce n'est malheuresement pas seulement avec les objets. Immature, elle n'est clairement pas prête à assumer la moindre résponsabilité, elle fuit devant toutes les situations qui la ferait grandir ou évoluer, que ce soit socialement ou même dans ses cours, elle n'écoute rien et va surement redoubler sa classe.
    Votre plus grande qualité : Ambitieuse
    Votre plus gros défaut : Superficielle


YOUR TASTES



    Couleur préféré : Rouge
    Film préféré : Le temps d'un automne
    Genre musical préféré : Rock
    Chanson du moment : Flyleaf : Cassie
    Le moment le plus marquant de votre vie : Et bien mes 18ans on été un tournant assez déroutant dans ma vie.
    La (ou les) personne(s) la (ou les) plus importante à vos yeux : Il n'y a pas vraiment une personne qu'elle affectionne, elle a de nombreux "amis", mais personne qui la conaisse réellement.
    La personne que vous détestez le plus : Quelques jours plus tôt, elle aurait dit son frère... Mais il lui manque, elle l'aimait ce morveux finalement.


HORS JEU



    Prénom/Surnom : Canneton, Jo'
    Age : 18ans
    Comment trouvez vous le forum : Très bien Very Happy
    Fréquence sur le forum : Tous les jours, plus ou moins ^^
    Avatar : Sophia Bush <3
Revenir en haut Aller en bas
 
June || UC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En service PV June
» J'ai du nouveau PV June

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Murderer soul :: Début :: PRESENTATIONS :: VALIDEE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser