Murderer soul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Je m'appelle Chris et j'ai été tué... Je désire qu'une seule chose : Savoir qui m'a tué!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un retour mouvementé [Nathan ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Samantha Steward

Samantha Steward


Nombre de messages : 493
Age : 37
Date d'inscription : 10/02/2008

Feuille de personnage
Culpabilité:
Un retour mouvementé [Nathan ] Left_bar_bleue0/100Un retour mouvementé [Nathan ] Empty_bar_bleue  (0/100)
Chris était ?: Une simple connaissance
Relations:

Un retour mouvementé [Nathan ] Empty
MessageSujet: Un retour mouvementé [Nathan ]   Un retour mouvementé [Nathan ] EmptyMar 12 Fév - 20:29

Samantha avait longuement révisée à la bibliothèque ! Le fait qu’elle est manquée les cours le matin même n’était pas passé inaperçu ! Mais qu’aurait-elle du faire ? Elle ne pouvait pas laisser Caytlin dans cet état ! Combien de fois cette dernière était-elle venue la soutenir quand elle-même n’allait pas bien ! Alors tant pis pour sa mauvaise note, elle l’a rattraperait, et c’est d’ailleurs dans cet objectif qu’elle travailla tard ce soir là ! Et comme d’habitude elle n’avait pas vu le temps passer ! Elle aimait beaucoup y aller, y passer du temps, l’odeur et la présence des livres l’apaisaient et la relaxaient aussi se fut le bibliothécaire qui dut la mettre dehors ! Il était 20h passer quand elle releva enfin les yeux de ses livres ! Pour faire face à l’homme en face d’elle !

- Sam ! Je dois fermer je suis désolé !

Et oui, il l’a connaissait à présent ! Sam était une brillante élève et lorsqu’elle n’était pas en cours, en salle de tutorat ou encore avec Caytlin elle passait tous son temps ici ! Elle avait prit pour partis de passer le moins de temps possible chez elle avec sa mère ! Non pas qu’elle ne l’aimait pas, seulement elle ne s’y sentait pas vraiment à sa place, d’autant plus que sa mère voyait un homme ces temps-ci !
Sam releva donc la tête des ses livres et lui dit en regardant sa montre !


- Je suis désolée, je n’avais pas vu l’heure passer !

Elle se leva donc et ramassa rapidement ses affaires ! Elle ferma alors son sac, mit rapidement sa veste puis avec un sourire se dirigea vers la porte ! Et dit au bibliothécaire avant de partir !

- Bonne fin de journée !

Puis s’en attendre une réponse de sa part elle prit la direction de la sortie du lycée ! Une fois arrivée devant la porte, la première chose qu’elle remarqua fut que la nuit était tombée ! Bien sûr elle aurait du s’y attendre vu l’heure avancée de la journée mais elle fut néanmoins surprise ! Elle comprit alors rapidement qu’elle n’aurait pas de navette pour rentrer chez elle ! Aussi c’est en soupirant qu’elle entreprit de rentrer chez elle en marchant ! Elle n’en avait pas vraiment pour longtemps seulement passer dans les rues de la ville ne la rassurait pas !
Elle quitta rapidement l’enceinte scolaire pour arriver après peu dans le centre ville ! Et c’est là que les choses se compliquaient ! Elle s’arrêta alors, se morigéna mentalement, et après un profond soupir, elle permettra dans la première ruelle ! Elle avança prudemment, se méfiant de chaque bruit alentour et peu à peu reprit confiance ! Elle se sentit bête tout à coup d’avoir eut si peur ! Mais alors qu’elle atteignait le bout de rue et regagnait l’axe principale, un homme qu’elle n’avait jamais vu se mit en travers de sa route ! Elle sursauta puis le regarda ! Elle tressaillit bien malgré elle ! Cet homme n’était de toute évidence pas amical ! Il tenait à la main un couteau et alors qu’elle se préparait à crier, il plaqua une main contre sa bouche tout en la poussant contre le mûr ! Elle vit alors la lame se rapprocher de son cou ! Et l’entendit lui dire !


- Doucement ma belle, je vais simplement prendre ce que je suis venu chercher !

Samantha ne savait pas vraiment ce qu’il entendait par là ! En avait-il après son argent, sa vertu…
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural-city.meilleurforum.com/index.htm
Nathan Stevens
Je ne te lacherais pas
Nathan Stevens


Nombre de messages : 369
Coeur : Plus personne maintenant...Cependant Jessica tu auras toujours une place dans mon coeur...
Humeur : Mauvaise...Je ne trouve pas de nouvelles preuves!
Date d'inscription : 06/02/2008

Feuille de personnage
Culpabilité:
Un retour mouvementé [Nathan ] Left_bar_bleue0/100Un retour mouvementé [Nathan ] Empty_bar_bleue  (0/100)
Chris était ?: Personne
Relations:

Un retour mouvementé [Nathan ] Empty
MessageSujet: Re: Un retour mouvementé [Nathan ]   Un retour mouvementé [Nathan ] EmptyMer 13 Fév - 14:31

    Il devait être environ 20h et Nathan avait décidé de rentrer chez lui. Il avait eu une journée mouvementée. Dans l'après midi il avait vu June et sa ne s'était pas vraiment passé comme il voulait, enfin bref, il n'était pas passé au bureau de la journée. Pourquoi? Tout simplement parce qu'il n'avait pas du tout envie de voir Jessica. En effet, celle-ci lui avait annoncé la veille qu'elle était enceinte de lui et pire encore, qu'elle était encore amoureuse de lui. Franchement Nathan n'arrivait pas du tout à comprendre comme elle pouvait lui dire ça alors qu'ils étaient en instance de divorce. Elle aurait pû se rendre compte de ça avant de demander le divorce, sa aurait été préférable...D'ailleurs Nathan commençait à se douter pourquoi les avocats ne les appellaient plus, Jessica avait dû leur dire qu'elle n'était plus du tout à faire sûre. Pourtant pour Nathan s'était très clair, il n'avait pas du tout envie de retourner avec Jessica bien qu'il n'arrivait plus trop à savoir où en étaient ses sentiments...Peut être qu'il avait encore des sentiments pour elle mais pour le moment il n'arrivait pas trop à savoir si c'était de l'amour ou non.... Enfin bref, il était donc 20h et Nathan rentrait chez lui. Il avait été diner dans un fast food seul et avait pensé...Pensé à Jessica mais surtout au fait qu'il allait être papa et il avait beaucoup de mal à se faire à cette idée. Il faut dire qu'on apprend pas tous les jours que l'on va être papa et c'est quelque chose qui fait très peur à Nathan il doit l'avouer. Il aimerait vraiment faire un bon père mais il n'était pas vraiment prêt pour ça.

    Nathan était à pied. Il avait préféré marcher ce matin. C'est donc pour cette raison qu'il rentrait à pied chez lui. Il passa d'ailleurs dans les petites ruelles qu'il n'aimait pas tellement. N'allez pas croire que Nathan ait peur car ce n'est pas du tout le cas. Cependant, il devait avouer qu'à chaque fois qu'il venait des ces ruelles c'était souvent pour aller chercher des types un peu byzarres...Souvent des dealers ou des violeurs...Enfin bref, ce soir ces ruelles semblaient désertes et c'était très bien comme ça car Nathan n'avait pas du tout envie de "jouer" le flic c soir alors qu'il avait finit sa journée et que celle-ci avait déjà été assez éprouvante comme ça. Il marchait donc tranquillement en regardant droit devant lui. Il croisa d'ailleurs deux jeunes hommes qui marchaient puis un peu plus loin, il vit un homme appuyé contre une femme qui était collé au mur. Nathan ne voyait pas que le mec avait un couteau mais c'était quand même assez byzarre qu'un homme soit comme ça appuyé contre une jeune fille. Il s'approcha donc doucement et vit alors que la jeune fille était vraiment jeune, elle devait au lycée et le mec semblait beaucoup plus agé. Il s'approcha alors du mec encore un peu et vit qu'il avait un couteau. Il fit une légère tape sur l'épaule pour que celui-ci se retourne. Nathan fit un léger sourire totalement ironique
    .

    "Bonsoir...Je te conseille de lacher cette jeune femme tout de suite...Et j'espère pas avoir à le redire!"

    Le mec regarda alors Nathan en riant puis lacha Samantha pour menacer Nathan du couteau.

    "Qu'est ce que tu me veux? Tu peux pas t'occuper de tes affaires? Tu veux te la faire toi aussi...T'en fais pas je partage" dit il en se tournant vers la jeune fille qui semblait appeurée.

    Nathan jetta un rapide coup d'oeil à Sam puis se tourna vers le type.

    "Ouai merci c'est cool...Mais avant on va faire quelque chose d'autre..."

    Nathan sortit alors sa carte de police puis son flingue qu'il pointa en direction du type.

    "Police...Pose ce couteau tout de suite si tu veux que je te laisse partir sans problèmes..."

    Le mec posa alors le couteau et s'enfuit en courant. Nathan poussa alors un soupire et se tourna vers la jeune femme.

    "Ne vous en faite pas je le retrouverais demain matin...Car là je n'était pas vraiment en service mais il ne s'en sortira pas comme ça je vous promet...Vous allez bien ou il a eu le temps de vous faire quelque chose?"
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Steward

Samantha Steward


Nombre de messages : 493
Age : 37
Date d'inscription : 10/02/2008

Feuille de personnage
Culpabilité:
Un retour mouvementé [Nathan ] Left_bar_bleue0/100Un retour mouvementé [Nathan ] Empty_bar_bleue  (0/100)
Chris était ?: Une simple connaissance
Relations:

Un retour mouvementé [Nathan ] Empty
MessageSujet: Re: Un retour mouvementé [Nathan ]   Un retour mouvementé [Nathan ] EmptyMer 13 Fév - 23:36

Samantha n’eut pas vraiment le temps de comprendre ce qu’il se passait ! Elle était bien trop occupée à se maudire intérieurement pour ça ! Elle le savait, elle le savait pourtant qu’elle n’aurait pas du passer par cette ruelle ! Mais non, il avait fallu qu’elle y passe et voilà où elle en était à présent ! Mais qu’est-ce que cet homme pouvait bien lui vouloir ! Elle sentit peu à peu la peur monter en elle, alors qu’elle comprenait les intentions de la personne en question ! Elle était dans une totale incapacité de se défendre ! Elle se jura alors que si elle s’en sortait, elle prendrait des cours d’autodéfense ! C’est alors qu’elle entendit une seconde voix ! Cette voix demandait à l’homme de la lâcher ! Ce qu’il fit peu après ! Samantha aurait bien voulu partir en courant, échapper à la situation qu’elle venait de vivre ! Mais comment l’aurait-elle put ? Elle tremblait de tous son corps ! Elle se laissa alors lentement glisser contre le mûr et posa sa tête entre ses genoux ! Elle essayait vainement de reprendre une respiration normale et de calmer ses tremblements quand la voix qui l’avait sauvé du pire lui demanda comment elle allait et si l’homme qui la menaçait encore quelques instants auparavant lui avait fait quelque chose ! Elle releva alors lentement les yeux sur lui, elle devait le remercier, dire quelque chose mais sa voix ne semblait pas vouloir revenir ! Devant son incapacité à s’exprimer elle tourna lentement sa tête de droite à gauche ! Elle avait eut si peur, elle n’avait jusque là jamais pris la mesure de sa faiblesse physique ! Elle ne pensait pas qu’elle serait un jour dans l’incapacité de faire un quelconque mouvement afin de repousser quelqu’un ! N’était-elle vraiment qu’un objet que l’on déplace à sa guise ? Des larmes de colère coulèrent alors lentement sur ses joues ! Comme elle se sentait ridicule en cet instant, comme elle avait honte d’elle-même ! Elle essuya alors rageusement les larmes en questions et se releva tant bien que mal ! Elle essaya à nouveau de parler et cette fois sa voix sembla revenir, même si elle ne l’a reconnu pas !

- Merci Monsieur ! Je…

Sa voix se brisa ! Mais qu’elle idiote ! Elle aurait bien le temps de pleurer et de ressasser ce qu’il venait de se passer et surtout ce qui aurait pu se produire sans l’apparition de cet homme quand elle serait seule dans sa chambre ! En parlant de ça, sa mère devait se faire un sang d’encre ! Il arrivait rarement à Samantha de rentrer si tard sans prévenir à l’avance d’une quelconque activité la retenant ! Elle releva la tête vers l’inconnu et reprit !

- Comment puis-je vous remercier ?

Elle n’avait pas tout saisi de la conversion entre les deux hommes, elle n’avait d’ailleurs pas vu l’arme que son sauveur tenait entre ses mains peu de temps auparavant ! Mais tout ce qu’elle savait c’est qu’il lui était venu en aide, et même si elle n’avait pas totalement confiance, elle se devait de le remercier et elle ne voyait pas comment faire autrement ! Néanmoins elle resta sur ses gardes cette fois-ci ! On ne l’a reprendrait pas deux fois à faire la même erreur ! Elle s’éloigna donc de quelque pas de l’homme qu’elle venait de remercier ! Ce n’est pas logique me direz-vous pourtant qui lui assurait qu’il ne l’avait pas défendu pour mieux lui sauter dessus après ! Aussi après avoir reculé de quelques pas releva-t-elle la tête et le regarda-t-elle droit dans les yeux cette fois-ci ! Son regard ne devait certainement ressembler à rien, seulement autant regarder son destin en face c’est ce que la vie lui avait appris ! Ne tourne pas le dos à ce qui fait mal ! Continue d’avancer ! Elle attendit donc ainsi la réponse de l’homme en face d’elle ! Le plus important pour elle, pour l’instant était de reprendre le dessus sur ses émotions et sur son corps qui ressemblait encore réticent à lui obéir ! Tant qu’elle tremblerait de la sorte elle ne pourrait pas rentrer chez elle ! Et si elle ne pouvais pas courir ou encore marcher comment pourrait-elle alors fuir si cet homme tentait quelque chose ! Sa respiration redevint courte, sa peur reprenait peu à peu le dessus ! Elle se sentit soudain stupide d’avoir posée une telle question ! Si c’était un malfrat il prendrait ses paroles pour une invite ! Pourvu que ce ne soit pas le cas !
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural-city.meilleurforum.com/index.htm
Nathan Stevens
Je ne te lacherais pas
Nathan Stevens


Nombre de messages : 369
Coeur : Plus personne maintenant...Cependant Jessica tu auras toujours une place dans mon coeur...
Humeur : Mauvaise...Je ne trouve pas de nouvelles preuves!
Date d'inscription : 06/02/2008

Feuille de personnage
Culpabilité:
Un retour mouvementé [Nathan ] Left_bar_bleue0/100Un retour mouvementé [Nathan ] Empty_bar_bleue  (0/100)
Chris était ?: Personne
Relations:

Un retour mouvementé [Nathan ] Empty
MessageSujet: Re: Un retour mouvementé [Nathan ]   Un retour mouvementé [Nathan ] EmptyMer 13 Fév - 23:51

    Nathan avait bien remarqué que durant sa conversation avec ce débile profond, la jeune femme ne semblait pas trop dans son assiette. Elle ne devait d'ailleurs pas du tout écouter ce qu'il se passait entre Nathan et ce type. En même temps c'était assez logique. C'est vrai, cette fille doit avoir à peine 18 ans et ce qui vient de se passer est assez traumatisant. De plus, c'est vraiment une jolie fille et il était évident que ce type en voulait à son corps et rien de plus. Enfin bref, Nathan était content de voir qu'il était arrivé attend. C'est dans ses moments là que Nathan adorait autant son métier. En même temps même s'il n'avait pas été flic, il aurait bien sûr prit la défense de la jeune femme mais c'est toujours plus facile lorsque l'on a une arme dans la poche ainsi qu'une carte de police. Enfin apparemment la jeune fille avait à peine entendue ce qu'il venait de lui dire puisqu'elle n'allait apparemment très bien. Quand il vit des larmes coulées sur ses jours, il se mit accroupit à côté d'elle et voulu essuyer une larme mais la jeune fille se redressa et le remercia en l'appellant Monsieur. A cet instant précis Nathan avait l'impression d'avoir prit 40 ans d'un coup. C'est vrai qu'il était plus vieux qu'elle mais il n'avait pas du tout l'habitude qu'on l'appelle monsieur et sa lui avait fait un choc. Il ne pût d'ailleurs pas s'empêcher de sourire.

    "Ne m'appellez plus jamais Monsieur j'ai l'impression d'avoir prit 30 ans d'un coup!" dit il en souriant légèrement.

    Certes la jeune femme n'avait pas du tout envie de sourire mais il fallait bien qu'il détente l'atmsophère non? De plus que la jeune femme ne semblait pas vraiment dans son état normal. Elle avait vraiment l'air traumatisée. Rien que pour ça Nathan avait bien l'intention de retrouver ce type et de le mettre en cellule au moins 48h, sa serait une satisfaction personnelle. En effet, Nathan ne supportait pas que des mecs s'attachent à des jeunes filles. Il ne comprennait vraiment pas comment on pouvait faire une chose pareille. Enfin que voulez vous, il y a des abruttis sur cette terre! La jeune femme demanda alors à Nathan comment elle pouvait le remercier et Nathan eu un léger sourire amusé. C'est alors qu'il vit la tête de la jeune femme changée et se reculer. Ah non, ce n'était pas un violeur. Il n'allait pas en repousser un pour prendre sa place. Ce n'était pas du tout son style. Voyant l'air inquiet de la jeune femme, il sortit sa carte de police et lui tendit.

    "Ne vous en faites pas...C'est mon métier, vous n'avez pas à me remercier!"

    Il lui fit un léger clin d'oeil ainsi qu'un sourire puis s'approcha lentement d'elle. Il lui tendit alors un mouchoir qu'il avait dans sa poche(propre^^) et lui tendit. La jeune femme avait des larmes sur les joues alors il pouvait bien faire ça pour elle. Il lui fit ensuite un léger sourire.

    "Vous pouvez me dire votre prénom si vous tenez vraiment à me remercier!"
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Steward

Samantha Steward


Nombre de messages : 493
Age : 37
Date d'inscription : 10/02/2008

Feuille de personnage
Culpabilité:
Un retour mouvementé [Nathan ] Left_bar_bleue0/100Un retour mouvementé [Nathan ] Empty_bar_bleue  (0/100)
Chris était ?: Une simple connaissance
Relations:

Un retour mouvementé [Nathan ] Empty
MessageSujet: Re: Un retour mouvementé [Nathan ]   Un retour mouvementé [Nathan ] EmptyJeu 14 Fév - 14:40

[Bon je suis pas sûr que ce soit bien mieux!]

[lol merci de la précision Very Happy ]

Décidemment ce soir les idées se bousculait dans sa tête ! Elle passait d’une émotion à l’autre ! D’abord la surprise, la crainte, la peur, le soulagement, à nouveau la peur et maintenant elle se sentait stupide ! Lorsqu’il lui tendit sa carte, elle sentit un poids énorme tomber de ses épaules ! Mais en même tant, elle en avait d’autant plus honte ! Elle venait de se méfier de l’homme qui lui avait certainement sauvé la vie ! Et qui plus est, il était flic ! Pourtant elle était censée être intelligente ! En cet instant, elle se dit que se s’était peut-être elle qui avait besoin de cour de soutient finalement ! L’homme devant elle lui tendit alors son mouchoir ! Elle ne comprit pas tout de suite pourquoi ! Mais en passant rapidement une main sur sa joue, elle sentit que les larmes qu’elle avait cru chasser continuaient à s’écouler sans son consentement ; sans même qu’elle ne s’en soit rendue compte ! Elle le remercia alors d’un signe de tête et prit d’une main tremblante le mouchoir en question ! Heureusement qu’elle se maquillait que rarement et très légèrement sinon elle aurait été bonne pour le bal d’Halloween ! Elle essuya alors ses joues puis tritura le mouchoir entre ses mains avant de finalement relever la tête face à lui ! Elle essaya avec difficulté de lui sourire ! C’était plutôt une grimace en faite mais pour l’instant, elle ne pouvait pas bien faire mieux ! Elle répondit alors à sa question, avec une voix un peu plus semblable à celle qu’elle se connaissait !

- Je m’appelle Sam, Samantha Steward !

Elle regretta après coup de lui avoir dit son nom ! Sa mère ne devait rien savoir de tout ça ! Si jamais elle l’apprenait elle serait continuellement sur son dos et ça elle voulait l’éviter à tout prix ! Mais comment lui faire comprendre qu’elle ne porterait pas plainte à cause de cela ?! Et puis de toute façon, tout était de sa faute, c’est elle qui avait choisit de passer par cette ruelle, et personne d’autre ! Puis elle repensa à ce qu’il venait de dire : « C’est mon métier, nous n’avez pas à me remercier ! » Bien sûr que si, elle le devait ! Ce n’est pas parce que c’est son métier que son geste en est moins noble !

- Je suis désolée je n’ai pas fait attention à votre nom ! Je tiens à vous remercier s’il vous plait !

Car même si pour lui c’était quelque chose de banal, elle n’oublierait jamais la peur qu’elle avait ressentis ce soir ! Ni le soulagement que cet homme venait de susciter en elle ! Elle ne le reverrait certainement jamais mais elle ne l’en oublierait pas pour autant ! Elle repensa alors à Chris, cette ville n’était pas de tout repos ! Elle qui venait de vivre une expérience traumatisante, elle n’imaginait même pas comment ce pauvre Chris avait pus vivre ses derniers instants ! Il n’avait pas eus autant de chance qu’elle ce soir ! Elle en fut d’autant plus triste ! Elle ne le connaissait pas vraiment c’est vrai, mais le peu de fois où ils avaient discuté, il s’était montré agréable avec elle, il ne méritait décidemment pas ça !

Quant à l’homme qui se tenait devant elle, elle comprenait mieux maintenant qu’elle le regardait un peu plus sereinement, que « le monsieur » ne lui convienne pas ! Elle sourit légèrement à cette pensée, elle-même apprécierait moyennement qu’on lui donne du madame ! Aussi s’excusa-t-elle en souriant !

- Je suis désolée ! Je dois dire que je ne suis pas dans mon état normale ! Vous devez me prendre pour une idiote n’est-ce pas ? Surtout que je connais bien cette ville ! Je suis désolée de vous avoir donné du travail supplémentaire !

Elle devait maintenant aborder le sujet délicat, elle devait lui dire, que la meilleure chose à faire était de tout oublier ! Elle ne se doutait pas un instant du caractère égoïste de la demande qu’elle se préparait à faire ! Elle ne pensait pas en agissant ainsi, qu’elle pouvait préparer un sort similaire ou même pire à une autre jeune fille comme elle ! Mais pour l’instant elle s’inquiétait surtout de la conséquence de son faux pas ! Elle ne pouvait pas expliquer à sa mère pourquoi une jeune fille de 17 ans, venait de se faire agresser dans la rue par un inconnu suite au fait qu’elle n’est pas vu le temps passer alors qu’elle travaillait ! Sa mère serait alors continuellement sur son dos et ça s’était hors de question !

- Je… Je dois rentrer ! Ma mère va s’inquiéter et… je ne tiens pas à lui dire ce qu’il vient de se passer !
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural-city.meilleurforum.com/index.htm
Nathan Stevens
Je ne te lacherais pas
Nathan Stevens


Nombre de messages : 369
Coeur : Plus personne maintenant...Cependant Jessica tu auras toujours une place dans mon coeur...
Humeur : Mauvaise...Je ne trouve pas de nouvelles preuves!
Date d'inscription : 06/02/2008

Feuille de personnage
Culpabilité:
Un retour mouvementé [Nathan ] Left_bar_bleue0/100Un retour mouvementé [Nathan ] Empty_bar_bleue  (0/100)
Chris était ?: Personne
Relations:

Un retour mouvementé [Nathan ] Empty
MessageSujet: Re: Un retour mouvementé [Nathan ]   Un retour mouvementé [Nathan ] EmptySam 16 Fév - 14:33

    Franchement cette jeune femme n'avait pas à remercier Nathan. C'est vrai, il était flic et il faisait ce genre de chose très souvent. C'était son métier de sauver les gens et de faire maintenir la paix dans la ville. C'est d'ailleurs ce côté de son métier qu'il aimait beaucoup. Il se sentait utile dans ces moments là. Vous savez depuis la mort de son frère jumeau, Nathan se sent coupable et essaye toujours de se dire que sa se serait passé autrement s'il ne s'était pas montré égoiste et qu'il avait laissé Dylan regarder la chaine qu'il voulait à la télévision. C'est pourquoi, maintenant il essayait de ne plus se montrer égoiste alors c'est sûrement pour cette raison qu'il avait voulu devenir flic. Il voulait aider les gens...De plus, Nathan savait à quel point c'était dur de perdre un être cher et il voulait empêcher que ces choses là arrivent. Certes on ne peut pas empêcher un accident de voiture mais on peut empêcher des meurtres. C'est pourquoi, Nathan faisait tout pour arrêter les meurtriers et les enfermer afin qu'ils ne sortent jamais de prison et qu'ils ne fassent plus de mal à personne. Ces gens là sont des criminels tout comme le type qui venait d'agresser Samantha. Il faut avouer qu'il avait dans l'idée de la violer et Nathan était très content d'être passé par là et d'avoir pû intervenir. Une chose est sûr c'est que Nathan avait bien vu le visage de cet homme et il comptait bien le retrouver et le mettre lui même en prison. Après tout ce mec avait peut être violé d'autres filles avant et il allait le payer très cher maintenant que Nathan l'avait bien vu.

    Quand la jeune femme lui dit son prénom, Nathan lui fit un grand sourire. C'est alors qu'elle lui demanda son nom et comment elle pouvait le remercier. Apparemment elle y tenait. Nathan eu donc un léger rire. Il ne savait pas quoi dire. C'est vrai, peu de gens lui demandaient son prénom et un moyen de le remercier. Nathan aurait pû dire qu'il 'était l'inspecteur Stevens et rien de plus mais il aimait beaucoup cette jeune fille et pouvait bien lui dire son prénom. Après tout il n'était pas en service alors pourquoi ne pas lui dire?!


    "Je m'appelle Nathan Stevens...Si tu veux me remercier tu peux commencer par me tutoyer!"

    Voilà Nathan avait dit "tu" à cette jeune fille. Après tout ils n'avaient pas tant d'écart que ça tous les deux. ENfin si un peu mais peu importe, Nathan ne travaillait pas à cette heure là et était donc un civil tout à fait normal. Il fit donc un léger sourire à la jeune femme devant sa remarque sur le fait qu'elle était désolée de lui avoir donner du travail supplémentaire.

    "Tu es désolé d'être tombé sur un crétin? Tu n'as pas à être désolée...J'aime mon métier et j'adore sauver les jeunes femmes" dit il avec un clin d'oeil.

    Non rassurez vous il n'était pas du tout en train de la draguer mais il avait toujours tendance à faire du charme aux jolies filles. C'était dans sa nature. Enfin bref, revenons à nos moutons. C'est alors que la jeune femme lui dit qu'elle devait rentrer et qu'elle ne voulait rien dire à sa mère. Il fronça alors légèrement les sourcils.

    "Je crois que tu devrais lui dire...Elle a le droit de savoir! Et puis je voudrais que tu viennes au poste demain matin pour porter plainte!"

    Nathan voulait absolument que la jeune fille porte plainte. C'était vraiment important sinon Nathan n'avait pas le droit de coincer ce type et il comptait bien lui poser quelques questions alors il avait besoin de l'aide de Samantha. De plus, sa mère devait être au courant. Après tout c'était sa fille et elle aviat le droit de savoir. Nathan regarda alors la jeune fille et fit un léger sourire!

    "Je te raccompagne chez toi!"
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Steward

Samantha Steward


Nombre de messages : 493
Age : 37
Date d'inscription : 10/02/2008

Feuille de personnage
Culpabilité:
Un retour mouvementé [Nathan ] Left_bar_bleue0/100Un retour mouvementé [Nathan ] Empty_bar_bleue  (0/100)
Chris était ?: Une simple connaissance
Relations:

Un retour mouvementé [Nathan ] Empty
MessageSujet: Re: Un retour mouvementé [Nathan ]   Un retour mouvementé [Nathan ] EmptySam 16 Fév - 21:59

Samantha n’était pas franchement rassurée ! Non seulement elle était mineure mais en plus elle se devait d’aller porter plainte ! Comment allait-elle bien pouvoir annoncer ça à sa mère ! Elle ignorait complètement la réaction que celle-ci pourrait avoir ! Elle n’était pas suffisamment proche l’une de l’autre pour pouvoir avancer une quelconque réaction de sa part ! Elle connaissait mieux les amis de celle-ci que sa mère elle-même ! Non pas que ça mère est levé plus que de mesure la main sur elle, mais une bonne vieille gifle était à envisager ! A près tout, ne se connaissant pas vraiment l’une l’autre elles avaient peu de discussion en commun aussi un blanc allait s’installer comme toujours dans les situations difficile ! Ni l’une ni l’autre ne sauraient comment exprimer ses émotions et la peur qu’elles ressentiraient en l’instant présent ! C’était exactement le genre de lien qu’elle avait établi avec sa mère ! Elles vivaient ensemble sous le même toit, se tolérait mutuellement, s’aimaient en silence mais bien que l’une comme l’autre le sachent, aucunes ne cherchaient à recréer une relation plus « normale » ! Pauvre Nathan, il n’imaginait même pas ce qu’il était en train de lui demander ! Ni ce qu’il s’apprêtait à voir de tout évidence !

Tout ce qu’elle allait gagner à cet évènement était que sa mère allait l’empêcher de sortir le soir, de travailler après ses heures de cours, ce qui incluait le tutorat et les sorties avec Cait ! Alors que Sam n’était heureuse qu’à l’extérieur de chez elle ! Aussi comment pourrait-elle ne serait-ce qu’envisager parler de tous cela à sa mère !

Néanmoins la remarque de Nathan sur les jolies filles lui décrocha un petit sourire ! Il était vraiment gentil seulement elle n’allait pas lui expliquer l’histoire de sa vie et elle était mineure ! Ce qui voulait dire que si elle portait plainte sa mère devrait automatiquement l’accompagner ! Elle repensa alors à toute cette histoire ! Si cet homme n’était pas intervenu, il l’aurait certainement… Avait-il déjà fait cela auparavant ? Cet homme s’en était-il prit à d’autre jeune fille avant elle ! Si c’était le cas elle doutait fort que toutes aient eus la même chance qu’elle ce soir ! Comment pouvait-elle alors ne serait-ce que refuser de porter plainte ?! C’est d’ailleurs ce qu’il lui demanda ! En cet instant, elle était tiraillée entre le désir de lui dire oui et ainsi se venger et participer indirectement à l’arrestation de cette personne ; mais également entre continuer sa vie comme si rien ne s’était passé ! Dans les deux cas elle aurait de quoi regretter son choix ! Elle regarda alors Nathan dans les yeux, cet homme semblait avoir destiné sa vie à défendre ce qui lui semble juste ! Il donnait chaque jour un peu de sa vie pour arrêter les personnages comme son agresseur de ce soir! Mon Dieu que ce choix était difficile ! Néanmoins, si elle ne portait pas plainte, elle aurait un poids sur la conscience qu’elle ne se pardonnerait jamais ! Chaque jour elle ouvrirait le journal avec la boule au ventre pour savoir si quelqu’un avait été violé ! Aussi prit-elle la décisions qui s’imposait ! Et c’est en acceptant sa proposition de se tutoyer qu’elle lui dit !

- Nathan, je…

Commença-t-elle avant d’avaler sa salive ! C’était vraiment des paroles difficiles à prononcer !

- Je veux bien porter plainte contre cet homme !...

Même si elle aurait préféré ne plus jamais le revoir ! Elle continua afin que son sauveur n’est pas le temps de l’interrompre.

- Néanmoins, tu dois savoir que je ne suis pas majeure ! Mais que pour des raisons personnelles il est hors de questions pour moi d’en parler à ma mère ! Tu n’imagines même pas l’impact que toute cette histoire aurait alors sur ma vie !

Et malgré sa « proposition » de la raccompagner chez elle, elle attendit sa réponse les poings serrés et le regard planté dans celui de son interlocuteur ! Elle ne le regardait pas méchamment bien loin de là ! Elle le suppliait plutôt d’accéder à sa demande ! Elle n’avait bien sûr pas le droit d’attendre autre chose de sa part que ce qu’il avait déjà fait pour elle ! Néanmoins, elle espérait encore pouvoir palier ses deux problèmes !
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural-city.meilleurforum.com/index.htm
Nathan Stevens
Je ne te lacherais pas
Nathan Stevens


Nombre de messages : 369
Coeur : Plus personne maintenant...Cependant Jessica tu auras toujours une place dans mon coeur...
Humeur : Mauvaise...Je ne trouve pas de nouvelles preuves!
Date d'inscription : 06/02/2008

Feuille de personnage
Culpabilité:
Un retour mouvementé [Nathan ] Left_bar_bleue0/100Un retour mouvementé [Nathan ] Empty_bar_bleue  (0/100)
Chris était ?: Personne
Relations:

Un retour mouvementé [Nathan ] Empty
MessageSujet: Re: Un retour mouvementé [Nathan ]   Un retour mouvementé [Nathan ] EmptyLun 18 Fév - 20:58

    Il fallait absolument que Samantha porte plainte contre cet homme, c'est impératif. En effet, Nathan ne pouvait pas s'en prendre à lui s'il n'avait pas de plainte. Après tout si personne ne porte plainte, Nathan n'a pas le droit de mettre quelqu'un en garde vue. Au mieux il peut l'interroger mais rien de plus. Il avait absolument besoin de l'aide de Samantha. De plus, Nathan était persuadé que ce n'était pas la première fois que ce type s'attaquait aux jeunes filles et toutes les jeunes filles auquelles il s'était attaqué n'avait peut être pas eu la chance de voir un flic comme Nathan passer dans le coin. Peut être que certaines avaient été violées et qu'elle n'osaient pas porter plainte. Il fallait absolument que Sam le fasse, elle était sûrement moins choqué que les autres filles étant donné qu'il n'avait pas réussit à lui faire de mal, elle était donc la seule qui pouvait avoir le courage de parler. En même temps, Nathan ne voyait pour le moment aucune raisons de refuser de le faire. Après tout ce mec avait quand même faillit la violer et elle voulait sûrement le voir derrière les barreaux...

    Quoi qu'il en soit, Nathan avait cru comprendre que Samantha était mineur. C'est quelque chose qui se voit surtout quand on est flic, on a l'habitude de faire la différence entre quelqu'un de majeur et quelqu'un de mineur. C'était d'ailleurs pour cette raison que Nathan était dans l'obligation de dire à sa mère ce qui venait de se passer. Certes, il n'était pas vraiment en service et n'avait donc aucune obligation envers cette jeune femme mais de toute manière, sa mère devait être au courant. En effet, c'est mieux pour porter plainte d'avoir l'appuie d'un adulte. Certes ce n'est pas obligatoire. En effet, imaginez qu'un enfant porte plainte contre ses parents, il ne peut pas avoir leur aide. Souvent on demande qu'un adulte accompagne pour vérifier la fiabilité de ce qui est avancé. En même temps, Nathan était présent et il avait très bien vu ce qui s'était passé et il savait très bien que Samantha disait la stricte vérité. Apparemment, la jeune femme ne voulait pas que sa mère le sache...C'était assez étonnant quand même. Enfin après tout elle faisait ce qu'elle voulait.


    "Très bien...C'est ton choix seulement je pense que ta mère devrait le savoir. De toute manière tu peux venir au poste demain quand même, je prendrais ta déposition."

    Nathan se mit ensuite à marcher avec Samantha à ses côtés, il comptait bien la raccompagner chez elle. Voyant que la jeune fille ne parlait plus, il se mit alors à lui faire la conversation.

    "Ca ne va pas avec ta mère? Tu n'es pas obligé de répondre à cette question."
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Steward

Samantha Steward


Nombre de messages : 493
Age : 37
Date d'inscription : 10/02/2008

Feuille de personnage
Culpabilité:
Un retour mouvementé [Nathan ] Left_bar_bleue0/100Un retour mouvementé [Nathan ] Empty_bar_bleue  (0/100)
Chris était ?: Une simple connaissance
Relations:

Un retour mouvementé [Nathan ] Empty
MessageSujet: Re: Un retour mouvementé [Nathan ]   Un retour mouvementé [Nathan ] EmptyMar 19 Fév - 21:21

Sam ne savait pas trop quoi lui répondre ! Elle lui était reconnaissante de ce qu’il venait de faire pour elle ! Mais là, elle avait plutôt les images du viol qu’elle avait déjà subit en tête ! Et dire qu’elle avait failli revivre ça une seconde fois ! Elle revint alors à la réalité en entendant sa question ! Que pouvait-elle bien lui répondre ? Elle ne pouvait pas lui dire qu’elle n’avait pas été réellement élevée par sa mère, que son père avait préféré fuir ses responsabilités, qu’elle avait été violée à l’âge de 13 ans et qu’elle était maman d’une petite fille ! De toute manière si elle lui disait, il l’a prendrait certainement pour une folle ! Alors autant répondre franchement mais en abrégeant légèrement les choses !

Disons que nous ne sommes pas très proches l’une de l’autre ! Elle ne m’a pas vraiment élevé et qu’avec le temps, de nombreux fossés se sont creusés entre nous! On ne se comprend pas et on ne se comprendra jamais je crois!

Sam lui fit alors un petit sourire ! Mais elle pensait toujours à son agression revit alors le visage du Shérif lui passer devant les yeux ! Elle n’avait vraiment pas envie de revoir cet homme ! Cet homme qui c’était refusé à donner suite à sa plainte, la faisant passer pour une menteuse aux yeux de ses hommes! Mais le problème était qu’une plainte reste une plainte et qu’elle demeure conservée, même si aucune suite n’y a été donnée ! Aussi même si le casier judiciaire de Sam est vierge de tout délit de sa part, cette plainte doit néanmoins y figurer ! Elle n’aimait pas l’idée que Nathan puisse le découvrir ! Trop de secret était rattaché à se dossier ! Presque toute son histoire y figurait !

Cet homme, ce shérif elle lui en voudrait toute sa vie ! Il n’avait vraiment aucun état d’âme ! Elle se refusait de le revoir, de revoir cette face de rat ! Ce vendu, qui lui avait fait tant de mal pour un peu de reconnaissance et d’argent ! Elle ne pouvait pas se retrouver face à lui, elle n’en avait pas la force ! Aussi demanda-t-elle à Nathan !

Le shérif sera sortit vers qu’elle heure demain ?

Elle ne voulait pas lui en dire davantage ! Pour l’instant le plus important était de rentrer chez elle et de serrer son petit monstre dans ses bras ! Elle avait besoin de sentir sa fille contre elle !

Et puis en posant cette question, elle n’avait pas regardé Nathan, trop de haine était encore enfui en elle, et elle n’était pas en mesure de le lui cacher à l’heure actuel, aussi préférait-elle ne pas prendre de risque afin de ne pas se trahir ! Et puis Nathan ne devait pas comprendre le sens de sa question d’ailleurs, elle n’avait pas vraiment l’intention de l’éclairer sur le sujet ! Néanmoins, elle ferait ce qu’elle lui avait promis, elle irait porter plainte ! Elle espérait simplement que cela porterait ses fruits ! Un avocat lui avait dit que le fait de ne pas donner suite à sa plainte n’aurait aucune conséquence sur son propre casier judiciaire ! Néanmoins une fois que Nathan aurait découvert le poteau rose il serait certainement beaucoup moins entrain à la croire ! Mais tant pis elle ferait son devoir et écouterait les remontrances que celui-ci allait certainement lui faire ! Elle refusait qu’une autre jeune fille puisse vivre ce qu’elle-même avait déjà vécu ! Elle regarda alors machinalement ses mains et se rendit compte qu'il portait une alliance, il avait certainement donc certainement mieux à faire que de la raccompagner chez elle!

Personne ne t’attend ? Je veux dire personne ne risque de s’inquiété de ton retard ? Je ne voudrais pas te causer plus de problèmes que je l’ai déjà fais !

Elle avait surtout peur de la réaction de sa fille en arrivant ! En règle générale, et vu que c’était la mère de Sam qui la gardait, la petite fille allait certainement lui sauter dans les bras en l’appelant affectueusement maman ! Et même si elle adorait ça, elle préfèrerait éviter que Nathan voit ce genre de chose ! Car si c’était le cas la jeune femme devrait lui mentir! Et ce n’était pas son genre ! Cet homme venait de la sauver, elle n’avait tout simplement pas le droit de lui mentir ! Mais pouvait-elle toutefois lui dire la vérité ! Après tout que risquait-elle à faire cela ?
Mais qu’elle idiote, il venait de lui dire qu’il n’était pas en service aussi pourquoi garderait-il cela pour lui ! Il n’avait aucune raison de garder le secret et Sam ne pouvait pas pour l’instant révéler que Kim était sa fille ! C’était vraiment trop dangereux pour l’une comme pour l’autre ! Comment allait-elle bien pouvoir gérer la situation ! Elle commençait vraiment à ne pas se sentir bien ! Cette situation devenait vraiment compliquée !
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural-city.meilleurforum.com/index.htm
Nathan Stevens
Je ne te lacherais pas
Nathan Stevens


Nombre de messages : 369
Coeur : Plus personne maintenant...Cependant Jessica tu auras toujours une place dans mon coeur...
Humeur : Mauvaise...Je ne trouve pas de nouvelles preuves!
Date d'inscription : 06/02/2008

Feuille de personnage
Culpabilité:
Un retour mouvementé [Nathan ] Left_bar_bleue0/100Un retour mouvementé [Nathan ] Empty_bar_bleue  (0/100)
Chris était ?: Personne
Relations:

Un retour mouvementé [Nathan ] Empty
MessageSujet: Re: Un retour mouvementé [Nathan ]   Un retour mouvementé [Nathan ] EmptyJeu 21 Fév - 18:30

    Nathan venait de demander à Samantha comment sa allait avec sa mère mais finalement elle n'était pas du tout obliger de répondre à cette question. Après tout ils ne se connaissaient pas tous les deux. Et le fait qu'il l'ai en quelque sorte aidé n'était pas une raison pour qu'elle lui raconte sa vie. D'ailleurs dés l'instant précis où Nathan eut posé cette question, il la regretta un peu. En effet, il n'était pas le genre de personne à demander des choses aux gens sur leur vie. Sauf dans le cadre de son métier bien sûr. Cela lui suffisait emplement d'ailleurs. C'est vrai, il avait vraiment l'impression de connaitre la vie de certaine personne par coeur. C'est pourquoi il se disait que si elle ne voulait pas répondre c'était son droit. En même temps, si Nathan avait posé la question c'est que sa l'interressait de savoir la réponse. Il aimait beaucoup cette jeune femme et il s'interressait donc à elle. C'est normal. Enfin apparemment Samantha voulait bien lui répondre et Nathan écouta d'ailleurs attentivement sa réponse. Elles n'étaient pas très proches? Oui Nathan pouvait bien comprendre cela. En effet, à la mort de son frère et son père, Nathan et sa mère se sont beaucoup éloignés pourtant ils s'aimaient beaucoup mais ils avaient beaucoup de mal à se comprendre...Ce n'était plus comme avant. Il poussa un léger soupire devant la réponse de Sam.

    "Ouai je peux comprendre ce que tu ressens..."

    Nathan ne voulait pas insister d'avantage.En effet, il n'avait pas du tout envie de mettre la jeune femme mal à l'aise...Ils continuaient donc de marcher tous les deux. Nathan ne savait pas où habitait la jeune fille alors il était obligé de la suivre. Tout en marchant, il essaya de la motiver à porter plainte. Evidemment il était loin de se douter qu'elle avait déjà eu à faire à une affaire de viol. Enfin il allait forcément finir par le découvrir quand il tapperait son nom dans l'ordinateur au poste de police. Toutes les plaintes étaient soigneusement enregistrés...C'est alors que la jeune femme lui parla du shérif. Nathan fut alors très étonné...Pourquoi parlait elle du shérif, avait elle des différetns avec lui? En même Nathan pouvait la comprendre car lui aussi détestait le shérif. Enfin depuis qu'il était arrivé de Chicago pour enquêter sur la mort de Chris, c'était maintenant Nathan le chef ainsi que Jessica. Le shérif n'avait plus trop son mot à dire sur cette affaire. Néamoins c'était lui qui était censé s'occuper des autres affaires, comme les plaintes. Cependant Nathan vit bien que la jeune femme n'avait pas l'air d'avoir envie de le voir. Il ne comprennait pas très bien pourquoi d'ailleurs. Il ne savait pas que la jeune femme le connaissait. Il fit alors une légère grimace.

    "Normalement c'est le shérif qui prend les plaintes...Cependant je peux m'arranger pour m'occuper de toi personellement...Tu as cas passer vers 16h demain!"

    Il fit alors un léger clin d'oeil à la jeune fille. Nathan ne préféra pas demander à la jeune fille pourquoi elle ne voulait pas avoir à faire au shérif. Après tout sa ne le regardait pas vraiment cela non plus. La jeune femme demanda alors à Nathan si personne ne l'attendait. Il avait d'ailleurs bien vu qu'elle s'était arrêté sur son alliance. Pourquoi gardait il cette allience d'ailleurs?! Il n'en savait rien frachement, ce qu'il pouvait être stupide parfois. Enfin bref, il sourit légèrement et mit la main où il y avait son allaince dans sa poche. Il regarda alors la jeune femme.

    "Et non personne ne m'attend! Je suis seul au monde!"

    Il préférait faire de l'humour il n'aimait pas tellement quand la conversation tournait autour de lui. Ils arrivèrent ensutie devant une maison. C'était ici qu'habitait Samantha apparemment. Il se tourna donc vers elle et lui sourit.

    "Bien te voilà chez toi! Je te dis à demain alors..."

    Il prit ensuite la direction du retour pour rentrer chez lui.

    [Je l'ais finis mais on en fera un autre au poste quand tu viendras porter plainte! Wink]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un retour mouvementé [Nathan ] Empty
MessageSujet: Re: Un retour mouvementé [Nathan ]   Un retour mouvementé [Nathan ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un retour mouvementé [Nathan ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nathan Stevens
» Petite Visite tranquille ? [Nathan]
» Retour chez soi ^^ [Kim]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Murderer soul :: La ville :: RUES & RUELLES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser