Murderer soul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Je m'appelle Chris et j'ai été tué... Je désire qu'une seule chose : Savoir qui m'a tué!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Petite Visite tranquille ? [Nathan]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jessica Stevens

Jessica Stevens


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 09/02/2008

Feuille de personnage
Culpabilité:
Petite Visite tranquille ? [Nathan] Left_bar_bleue0/100Petite Visite tranquille ? [Nathan] Empty_bar_bleue  (0/100)
Chris était ?: Personne
Relations:

Petite Visite tranquille ? [Nathan] Empty
MessageSujet: Petite Visite tranquille ? [Nathan]   Petite Visite tranquille ? [Nathan] EmptyDim 10 Fév - 0:39

    Notre chère Jessica Stevens avait plutot mal dormie cette nuit, elle était de retour dans son ancienne maison, ou elle se retrouvait désormais seule, après sa demande de divorce avec son mari: Nathan Stevens...le jeune couple était désormais en instance de divorce...
    POurquoi Jessica ne dormait -elle pas normalement ? profondement et sans soucis, et bien, parcequ'elle était beaucoup trop pensive et préoccupé pour cela...
    La jeune policière , venait d'etre envoyée dans une nquete, d'un jeune homme assassiné, mais à son plus grand malheur et à sa plus grande joie, Nathan avait été impliqué dans cete enquete également...Beaciup tro ppréoccupé par cela, étant donnés que les deux flics ne trouvaient rien, ce n'était pas la seule chose qui empechait jessica de fermer l'oeil...En effet, la jolie brune regrettait , en quelque sorte sa demande de divorce, elle aimait toujours Nathan, meme si elel pensait que cela n'était plus réciproque...et pourtant ?...de plus, Jessica cachait un lourd secret à nathan: elle était enceinte de lui de deux mois !, elel souhaitait mettre un terme à sa grossesse, vu la situation qu'avait prit leur couple, et pourtant, quelque chose l'en empechait...

    Jessica se leva donc de bonne heure, n'ayant pas fermé l'oeil de la nuit, d'ailleur, la fatigue pouvait se lire sur son visage...Elle avait pritune douche pour essayer de parraitre plus fraiche et disponnible, bien qu'au fond d'elel , elel était fatiguée...Jessica se vétit ensuite d'un jean classique, d'une tunique blanche et attacha ses cheveux à l'aide d'un élastique...Elel sortit ensuite de sa maison pour se diriger vers le commisseriat !
    Arrivé à son lieu de travail, Jessica salua ses collègues et , après avoir posé ses affaires dans son bureau réservée à l'une des meilleure de sa promotion, elle s'asseya d'un son fautueil, en lachant un long soupire ...Jessica sortit ensuite son dossier sur le fameux meurtre de se jeune homme, lorsque son regard rivé sur le dossier se posa sur Nathan, qui venait d'arriver...en le voyant, Jessica évit son regard et le laissa s'installer dans son bureau , se trouvant à coté du sien...

    Après quelques longues minutes de "concentration" sur ce dossier, qu'elle n'arrivait pas à conclure, Jessica prit al décision de rendre une petite visite à nathan...elel se leva donc et quitta son bureau pour entrer dans celui de Nathan...Elle le regarda rapidement, le dossier du défin, toujours dans la main et répliqua :


    -salut....
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Stevens
Je ne te lacherais pas
Nathan Stevens


Nombre de messages : 369
Coeur : Plus personne maintenant...Cependant Jessica tu auras toujours une place dans mon coeur...
Humeur : Mauvaise...Je ne trouve pas de nouvelles preuves!
Date d'inscription : 06/02/2008

Feuille de personnage
Culpabilité:
Petite Visite tranquille ? [Nathan] Left_bar_bleue0/100Petite Visite tranquille ? [Nathan] Empty_bar_bleue  (0/100)
Chris était ?: Personne
Relations:

Petite Visite tranquille ? [Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Petite Visite tranquille ? [Nathan]   Petite Visite tranquille ? [Nathan] EmptyDim 10 Fév - 1:19

  • La nuit dernière fût aussi une nuit très agitée pour Nathan. C'est impressionnant à quel point il prennait cette affaire à coeur. Il voulait absolument découvrir de nouvelles preuves de manière à prouver que June était belle et bien coupable. Oui il faut dire ce qui est, il était clairement persuadé que c'était elle. Il avait toujours eu l'habitude de faire confiance à son intuition et voulait s'y tenir. C'est donc pour cette raison qu'il s'était levé très tôt. Il devait être environ 6h du matin. Il avait tout de suite filé sous la douche où il s'était prélassé durant environ une heure. Pourquoi? Tout simplement car Nathan adorait l'eau chaude. D'ailleurs cela lui permettait toujours de réfléchir. Enfin il avait beau se creuser la tête dans tous les sens, il n'avait pour le moment aucune preuves contre June Parker. Personne ne l'avait vu se disputer avec Chris cette nuit là. Pourtant il est évident que c'est elle. Après il est possible que ce soit un accident mais cela n'étonnerait pas Nathan qu'elle est voulu le tuer. Après tout cette fille était une folle il faut dire ce qui est^^Bon certes c'était une folle carément sexy mais une folle quand même. Bon après sa douche d'une heure, Nathan s'était habillé et était partit en direction de son bureau.

    Avant d'entrer dans son bureau, il était obligé de passer par celui de Jessica. Il passa donc devant et lui fit un léger signe de la main. Il n'avait pas tellement envie de parler avec elle ce matin. En effet, depuis quelques temps ils passaient leur temps à s'engueler et à se prendre la tête. Pourquoi? Sûrement parce que le fait d'être en attente d'un divorce les mettaient à cran tous les deux. Enfin bref, peu importe...Nathan entra donc dans son bureau et s'assit devant son ordinateur un café à la main. La nuit avait été très courte, il avait besoin de caféine. Il mit alors sa tête dans ses mains pour se reposer un peu et c'est alors que Jessica fit son apparition. Nathan redressa la tête vers elle et lui fit un léger sourire.


    "Salut..."

    Bon ce qu'on peut dire c'est que c'était maigre comme conversation mais Nathan n'avait pas vraiment envie de faire la conversation ce matin, il était crevé. Enfin il pouvait bien faire un effort. Il but alors une gorgée de son café pour se donner de la force et la regarda ensuite dans les yeux.

    "Tu as du nouveau sur l'affaire? Ou sur le divorce? Est ce que ton avocat à appellé?"

    En effet, depuis une petit bout de temps maintenant, Nathan et Jessica attendaient l'appel de leur avocat respectifs pour avoir des informations sur la jour de l'audience pour le divorce. Mais pour le moment les avocats ne trouvaient apparemment aucune dates...
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Stevens

Jessica Stevens


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 09/02/2008

Feuille de personnage
Culpabilité:
Petite Visite tranquille ? [Nathan] Left_bar_bleue0/100Petite Visite tranquille ? [Nathan] Empty_bar_bleue  (0/100)
Chris était ?: Personne
Relations:

Petite Visite tranquille ? [Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Petite Visite tranquille ? [Nathan]   Petite Visite tranquille ? [Nathan] EmptyDim 10 Fév - 1:56

[ Evil or Very Mad , mon ordi a beugué, j'ai du tout recommencer^^]

    Jessica Stevens venait donc de rentrer dans le bureau de Nathan...ce bureau lui rappelait de vagues souvenirs...ils avaient passés tant de bons moment ensembles...pourquoi tout avait changé si vite ?
    Jessica rendit le sourire de Nathan, en le fixant dans ses yeux verts.
    Elle avança de quelques pas dans le spatieux bureau de nathan...la jolie blonde regardait fixement son mari, qui serait dans quelques jours plus qu'un "inconnu"....En le regardant ainsi, jessica remarqua que Nathan avait la mine fatiguée, les traits de son visage étaient tirés par la fatigue...n'avait-il pas dormit lui aussi ? mais était-ce la meme raison que Jessica ?...ça, la jeune femme ne le pensait pas vraiement...
    jessica sortit de ses pensées lorsque la voie nathan arriva jusqu'à ses oreilles...La jeune femme fut légèrement déçue par ses paroles...apprement, ce dernier n'avait aps changé d'avi au sujet du divorce, et y était toujours favorable, après tout, c'était jessica qui avait demandé le divorce, mais maintenant ,elle regrettait et un nouvelle évènement était apparu, et cela, nathan, l'ignorait...
    la jeune femme répondit alors:


    -Non...mon avocat n'a pas appelé...et...toi ?

    jessica continuait à regarder fixement Nathan dans les yeux, comme à son habitude, puis soudain, ce dernier parla de l'affaire sur laquelle les deux Stevens étaient chargés de travailler...Jessica répliqua alors d'un ton sec et plutot froidement, sans vraiement le vouloir:

    -Pour l'enquete non plus...mais avec cette June parker, ça dois avancer...non ?!

    Jessica, jalouse ?...non....^^, bien sur que non....quoi que...En effet, Jessica avait remarqué le regard que portait nathan à June, et cela ne lui plaisait pas vraiment...mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Stevens
Je ne te lacherais pas
Nathan Stevens


Nombre de messages : 369
Coeur : Plus personne maintenant...Cependant Jessica tu auras toujours une place dans mon coeur...
Humeur : Mauvaise...Je ne trouve pas de nouvelles preuves!
Date d'inscription : 06/02/2008

Feuille de personnage
Culpabilité:
Petite Visite tranquille ? [Nathan] Left_bar_bleue0/100Petite Visite tranquille ? [Nathan] Empty_bar_bleue  (0/100)
Chris était ?: Personne
Relations:

Petite Visite tranquille ? [Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Petite Visite tranquille ? [Nathan]   Petite Visite tranquille ? [Nathan] EmptyDim 10 Fév - 2:38

  • [Ah c'est trop rageant ça...Toujours faire copier coller XD]

    C'est vrai que Nathan devait avoir la tête de quelqu'un de fatigué. En même temps il faut avouer que depuis deux semaines il ne dormait plus tellement. Il passait son temps à essayer de prouver que June Parker était belle et bien la coupable du meurtre de son frère. En même temps il était assez logique qu'elle l'ait tué. Après tout ils se détestaient et en plus de cela, June était clairement jalouse de la relation que Chris pouvait avoir avec son père. Bref, quoi qu'il en soit, Nathan se prennait beaucoup la tête avec cette histoire. C'était peut être dû au fait qu'il avait perdu son frère jumeau et qu'il se sentait donc concerné par cette histoire même si les circonstances de la mort de son frère jumeau étaient très différentes que celles de la mort de Chris. Enfin bref, il était arrivé de Chicago pour réussir cette enquête et c'est pour cette raison qu'il comptait bien trouver le coupable. D'ailleurs il n'avait pas l'intention de mettre fin à cette enquête tant qu'il n'aurait pas la réponse à ce mystère...

    Bon Jessica était maintenant devant lui et tout ce qu'espèrait Nathan s'est qu'ils ne se prendraient pas la tête. En effet, depuis quelques temps ils étaient très doués pour s'engueler. C'était devenue de véritable pros. Pourquoi? En fait personne ne le sait. Quoi qu'il en soit, ce matin, Nathan n'aviat pas du tout envie de se prendre la tête avec elle. Alors comme ça son avocat n'avait pas appellé? Mais qu'est ce qui font les avocats hein? Ils ne sont pas payé pour répondre à l'origine. Enfin bref, tant pis. Il poussa donc un soupire devant sa remarque en secouant la tête...


    "Non moi non plus...Je sens que je vais me déplacer pour faire avancer les choses!"

    Après tout Nathan était loin de se douter que Jessica avait encore des sentiments pour lui. Il ne pouvait pas immaginer une chose pareille puisque c'est elle qui avait demandé le divorce. Seulement en ce moment il devait avouer se rendre compte qu'elle n'aviat pas l'air d'aller bien...Il préférait se dire que c'était en rapport avec l'enquête et rien de plus. C'est alors qu'elle lui demanda s'il avait du nouveau sur June Parker....D'ailleurs il n'apprécia pas tellement le ton qu'elle était en train de prendre. Certes, Nathan trouvait June très sexy mais rien de plus. Surtout qu'il la croyait coupable. En même temps Jessica connaissait Nathan par coeur et elle pouvait clairement voir qu'il n'était pas indifférent au charme de la jeune fille. Il la regarda donc dans les yeux de manière suspecte...Serait elle jalouse?

    "Non...Je cherche toujours des preuves sur sa culpabilité...Mais je vais en trouver!"

    Il se leva alors de sa chaise et s'approcha légèrement de Jessica. Il lui fit alors un léger bisou sur la joue et la regarda ensuite en souriant.

    "Si tu avais un soucis en ce moment, tu me le dirais n'est ce pas?"

    C'est vrai que Nathan trouvait Jessica très spéciale en ce moment et il n'arrivait pas à savoir pourquoi. Autant vous dire que cela lui déplaisait beaucoup car il tenait vraiment à elle.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Stevens

Jessica Stevens


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 09/02/2008

Feuille de personnage
Culpabilité:
Petite Visite tranquille ? [Nathan] Left_bar_bleue0/100Petite Visite tranquille ? [Nathan] Empty_bar_bleue  (0/100)
Chris était ?: Personne
Relations:

Petite Visite tranquille ? [Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Petite Visite tranquille ? [Nathan]   Petite Visite tranquille ? [Nathan] EmptyDim 10 Fév - 13:37

    Jessica Stevens, toujours présente dans le bureau de nathan, le regardait fixement...
    Lorsque Nathan lui répliqua à propos du divorce qu'il allait se déplacer pour faire avancer les choses, cela blessa de nouveau la jolie blonde...en fait, si les deux avocats ne contactaient pas Nathan et Jessica c'était pour une raison...c'était jessica qui leurs deamndaient ne ne pas les contacter et d'attendre...elle voulait etre certaine de prendre la bonne décision, et surtout, elle voulait voir si Nathan l'aimait encore, et apparement, ce dernier semblait avoir déjas remplacé jessica par cette June...Jessica connaissait bien son mari et elle avait remarqué son regard posé sur cette jeune fille de dix huit ans...Et oui, notre chère jessica était une femme jalouse, d'ailleur, cela était réciproque...Mais en ce moment, c'était elle que sa touchait....

    La jolie blonde ne fut pas très convaincu par la réponse de nathan au sujet de June....Elle se contenta d'acquieser seulement d'un signe de tete affirmatif pour ses deux premières remarques, ne souhaitant pas rentrer dans un nouveau conflit...
    Puis, Nathan se leva de sa chaise de bureau et se irigea vers jessica , en lui déposant un légé baisé sur sa joue...Jessica ne lui rendit pas son sourire, elle était triste, déçue par nathan...
    Mais soudain, lorsque ce dernier parla de nouveau en lui répliquant que si elel avait un problème ,elle lui dirait ? la jolie blonde le regarda fixement et répliqua:


    -Oui...

    Une réponse pas très convaincante veanant d ela part de jessica, en effet, la jeune femme n'avait jamais su mentir et si elle le faisait, cela se voyait...néanmoins, les choses qu'elle avait à dire a nathan étaient lonues et complexes, et jessica n'était pas sur que nathan comprenne et soit d'accord avec tout, nottement avec l'enfant qu'elle portait...

    Jessica essaya, alors de changer d esujet en espérant que nathan change également d esujet, bien qu'lele se doutait fortement que ce dernier n'abandonnerai pas aussi facilement:


    -Demain, je viendrais avec toi pour interroger cette June...à deux, nous seront plus efficace...
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Stevens
Je ne te lacherais pas
Nathan Stevens


Nombre de messages : 369
Coeur : Plus personne maintenant...Cependant Jessica tu auras toujours une place dans mon coeur...
Humeur : Mauvaise...Je ne trouve pas de nouvelles preuves!
Date d'inscription : 06/02/2008

Feuille de personnage
Culpabilité:
Petite Visite tranquille ? [Nathan] Left_bar_bleue0/100Petite Visite tranquille ? [Nathan] Empty_bar_bleue  (0/100)
Chris était ?: Personne
Relations:

Petite Visite tranquille ? [Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Petite Visite tranquille ? [Nathan]   Petite Visite tranquille ? [Nathan] EmptyDim 10 Fév - 20:27

  • Heureusement que Nathan ignorait que si le divorce n'avançait pas c'était à cause de Jessica sinon il l'aurait sûrement très mal prit. En effet, après tout c'est elle qui avait demandé le divorce, d'ailleurs Nathan trouvait que c'était une bonne chose car ils passaient le plus clair de leur temps à se prendre la tête. Après tout une relation qui se passe que de cette manière ne sert à rien du tout. Enfin bref, Nathan finirait par savoir que c'est à cause d'elle que les avocats ne rappellent pas quand il se déplacerait pour aller les voirs. Enfin pour le moment il était loin de se douter d'une telle chose...Cependant il devait avouer Jessica très étrange en ce moment. Après tout Nathan connaissait Jessica par coeur, il l'avait aimé de tout son coeur et il savait toujours voir quand elle allait mal. D'ailleurs Jessica connaissait très bien Nathan s'est d'ailleurs sûrement pour cette raison qu'elle voyait très bien qu'il craquait sur June. Enfin il ne craquait pas vraiment sur elle mais disons qu'il la trouvait terriblement sexy, quel mal à ça après tout? Enfin bref, Nathan trouvait Jessica très étrange en ce momet c'est d'ailleurs pour cette raison qu'il s'était levé et qu'il lui avait fait un bisou sur la joue en lui demandant si elle avait des soucis. Apparemment non mais ce n'était pas tellement convainquant comme réponse...Nathan la regarda alors dans les yeux pour lui montrer qu'il ne la croyait pas du tout. L'avantage lorsque l'on a été en couple avec une personne durant un bon bout de temps, on connait cette personne par coeur et on a même plus besoin de lui parler pour comprendre ce qu'elle veut dire. C'était exactement cela entre Jessica et Nathan.

    Nathan partit donc se chercher un café dans le couloir et revint avec deux tasses. Il en tendit une à Jessica et retourna s'assoir à son bureau. Il remplongea alors dans ses dossiers quand Jessica se mit à lui dire qu'elle viendrait avec lui voir June Parker. Non il en était hors de question. C'est vrai, Nathan était en train de comprendre quelque chose de spéciale. Serait elle jalouse? C'est impossible puiqu'elle veut le divorce et de toute manière elle n'a pas à être jalouse de quelqu'un comme June. C'est vrai c'est une gamine. Enfin bref, il redressa la tête vers elle et fronça les sourcils...


    "J'ai pas besoin de toi...Je sais faire mon boulot. Je rêve où tu veux me surveiller?"

    Bon Nathan n'avait pas dit cette phrase très aimablement. Bah oui elle commençait déjà à l'énerver. Vous voyez qu'ils ne pouvaient pas se parler s'en se prendre la tête!
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Stevens

Jessica Stevens


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 09/02/2008

Feuille de personnage
Culpabilité:
Petite Visite tranquille ? [Nathan] Left_bar_bleue0/100Petite Visite tranquille ? [Nathan] Empty_bar_bleue  (0/100)
Chris était ?: Personne
Relations:

Petite Visite tranquille ? [Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Petite Visite tranquille ? [Nathan]   Petite Visite tranquille ? [Nathan] EmptyDim 10 Fév - 23:13

    Jessica Stevens regardait fixement Nathan et elle comprit rapidement que se dernier avait deviné que cette dernière lui mentait...lorqu'un couple se connaissait, comme Jessica et Nathan, une conversation pouvait se faire facilement par le regard...
    C'est pour cette raison que la jeune femme dévia son regard de celui de Nathan, légèrement génée...elle fut très surprise que ce dernier n'insista pas plus ...

    Lorsque Jessica le vit partir, et s'abscenter quelques instants, elle se demanda ou il était partit...mais elel eu rapidement uner éponse lorsque ce dernier revint avec deux tasses de café dans les mains...il en tandit l'une d'entre elle à sa femme, Jessica le remercia d'un signe de tete et bu une gorgée de café chaud...
    Elle suivit du regard Nathan qui se réinstalla devant son bureau...puis ce denrier répondit à sa remarque, d'un ton que jessica n'apprécia guère, nottement lorsque ce dernier répliqua: " Je rêve où tu veux me surveiller?" ...En meme temps, Nathan n'avait pas vraiement tort d eréagir ainsi...Jessica demandait le divorce sur un coup de tete, et là, il avait l'impression qu'elle le surveillait...La jolie Blonde répliqua alors:


    -Non...c'est que....

    Mais la Jessica n'eu pas le temps de finir sa phrase, en effet, elle se recula rapidement pour reprendre appui sur le mur, sa tete tournait , et Jessica fut obligé de poser une main sur son front pour essayer de se reprendre, mais elle était prete à s'évanouir...trop contrarié ? des nausés étant donné qu'elel était enceinte ? la jeune femme l'ignorait, mais il fallait que cela cesse.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Stevens
Je ne te lacherais pas
Nathan Stevens


Nombre de messages : 369
Coeur : Plus personne maintenant...Cependant Jessica tu auras toujours une place dans mon coeur...
Humeur : Mauvaise...Je ne trouve pas de nouvelles preuves!
Date d'inscription : 06/02/2008

Feuille de personnage
Culpabilité:
Petite Visite tranquille ? [Nathan] Left_bar_bleue0/100Petite Visite tranquille ? [Nathan] Empty_bar_bleue  (0/100)
Chris était ?: Personne
Relations:

Petite Visite tranquille ? [Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Petite Visite tranquille ? [Nathan]   Petite Visite tranquille ? [Nathan] EmptyDim 10 Fév - 23:57

    Si Nathan n'avait pas insisté plus que ça sur le fait qu'elle lui mentait c'est qu'il savait qu'elle ne lui dirait rien même si lui demandait ce qu'elle avait. En effet, Jessica n'était pas très forte pour cacher quelque chose à Nathan mais lorsqu'elle avait décidé de ne rien dire, elle s'y tenait. On peut dire qu'elle avait un caractère de cochon mais c'est d'ailleurs ce qui avait fait craquer Nathan au départ. Même si aujourd'hui ce côté avait le don de l'énerver, il devait avouer qu'il aimait toujours beaucoup Jessica et son caractère. Enfin en ce moment elle était vraiment bysare et Nathan savait qu'il finirait par savoir ce qui la tracassait. Cependant, pour le moment il préférait de loin se concentrer sur l'affaire. De plus, il savait très bien que s'il lui demandait des explications, il risquait de se prendre la tête et il n'en avait pas du tout envie pour le moment. C'est vrai, il avait déjà passé une mauvaise nuit et avait un sacré mal de crane, il n'avait pas du tout envie d'en rajouter une couche. Bref, c'est pour cette raison qu'il n'en demanda pas plus et qu'il retourna à sa place pour se replonger dans ses dossiers...

    C'est d'ailleurs le moment que choisit Jessica pour dire à Nathan quelque chose qui ne lui plu pas tellement d'ailleurs...C'est vrai, pourquoi voulait elle venir avec lui? Certes, Nathan regardait June d'un drôle d'air, on pouvait clairement voir qu'il craquait pour elle mais il était très professionnel et ferait son boulot le mieux possible. Tout ce qu'il lui fallait pour le moment c'était des preuves mais ensuite, il la mettra derière les barreaux. Il n'avait pas d'autres idée en tête pour le moment. Nathan avait donc relevé la tête vers Jessica attendant une quelconque réponse de sa part mais celle-ci ne finit pas sa prhase. Elle ne semblait pas aller bien tout d'un coup. Elle alla d'ailleurs s'appuyer contre le mur. Nathan se leva alors d'un bond de sa chaise et s'approcha d'elle. Il la regarda en fronçant les sourcils et posa une main sur sa joue.


    "Hey...Qu'est ce qui t'arrive? Tu es sûr que tu vas bien?"

    Son ton s'était radoucis tout d'un coup. Nathan était réellement inquiet pour Jessica. Surtout que ces derniers temps, elle semblait ne pas être tellement en forme. Nathan n'aimait pas ça du tout. Il ne supporterait pas de savoir Jessica malade.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Stevens

Jessica Stevens


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 09/02/2008

Feuille de personnage
Culpabilité:
Petite Visite tranquille ? [Nathan] Left_bar_bleue0/100Petite Visite tranquille ? [Nathan] Empty_bar_bleue  (0/100)
Chris était ?: Personne
Relations:

Petite Visite tranquille ? [Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Petite Visite tranquille ? [Nathan]   Petite Visite tranquille ? [Nathan] EmptyLun 11 Fév - 0:14

    Jessiva Stevens avait donc reculée de quelques pas pour poser une mai nsur le mur pour éviter de tomber, et l'autre main sur son front...sa tete lui faisait soudainement horriblement mal , et elle avait une envie de vomir...elle était désormais certaine que cela était du à son état de femme enceinte...décidement, tout était fait expret pour que Nathan le devine le plus vite possible...
    Jessica essayait de se reprendre, mais cela était très dur pour la jeune femme, pour qui, le mal de tete empirait minutes après minutes...
    Jessica Stevens sentit, alors la présence de Nathan à ses cotés, ce dernier lui touchait une joie , certainement dans le but de la rassurer, de la réconforter...mais cela ne faisait pas véritablement effet...Lorsque Nathan demanda "Hey...Qu'est ce qui t'arrive? Tu es sûr que tu vas bien?"; Jessica se détacha du mur et répliqua d'un ton brusque, énervé:


    -Non! ça va....

    Elle avait prononcé ses quelques mots , sur un ton , en n'y faisait pas attetnion...Jessica, avait toujours la tete qui tournait et cela ne s'arrangeait pas depuis les quelques minutes après que la jolie blonde avait laissé le mur, pour essayait de tenir sur ses deux jambes...
    Jessica, essaya de rester droite, elel commença à faire quelques pas, mais elle ne pus en faire deux que Jessica tomba à terre...
    C'était la première fois que Jessica était enceinte, et en plus de cela, la contrariété y était surement pour quelque chose...elle ne souhaitait pas que Nathan se doute aussi rapidement de quelque chose, mais après cet incident, la jeune femme s'avait que les choses allaient s'accélérer beaucoup plus vite qu'elle ne le pensait...
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Stevens
Je ne te lacherais pas
Nathan Stevens


Nombre de messages : 369
Coeur : Plus personne maintenant...Cependant Jessica tu auras toujours une place dans mon coeur...
Humeur : Mauvaise...Je ne trouve pas de nouvelles preuves!
Date d'inscription : 06/02/2008

Feuille de personnage
Culpabilité:
Petite Visite tranquille ? [Nathan] Left_bar_bleue0/100Petite Visite tranquille ? [Nathan] Empty_bar_bleue  (0/100)
Chris était ?: Personne
Relations:

Petite Visite tranquille ? [Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Petite Visite tranquille ? [Nathan]   Petite Visite tranquille ? [Nathan] EmptyLun 11 Fév - 17:23

    Même si la relation entre Jessica et Nathan n'était plus du tout la même et qu'ils allaient divorcer d'un jour à l'autre (si les avocats étaient enfin décidés), Nathan tenait beaucoup à Jessica. En effet, lorsque l'on se marie avec quelqu'un, on promet à cette personne de l'aimer et de la chérire toute sa vie non? Si alors même si Nathan n'aimait plus Jessica comme il avait pû l'aimer, il tenait toujours beaucoup à elle. Elle était vraiment importante pour lui. Après tout il l'avait quand même épousé et même si aujourd'hui ils avaient décidé de divorcer, ils n'étaient pas rendu au point de se détester quand même et heureusement. En effet, Nathan ne supporte pas les couples qui divorcent et qui ensuite se vouent une haine énorme alors qu'ils ont quand même été mariés à une époque de leur vie. Enfin bref, Nathan s'était toujours juré de ne jamais détester Jessica. Bon certes, parfois elle avait tendance à l'énerver...Depuis quelques jours, ils se prennaient assez souvent la tête. En même temps, il faut avouer que Jessica était particulièrement chiante ces derniers jours. Bon elle l'avait toujours été^^ mais c'était encore pire que d'habitude. D'ailleurs, Nathan se doutait très bien que quelque chose la tracassait mais il était évident qu'elle ne voudrait rien lui dire. Après tout Jessica est quelqu'un qu'il croit qu'elle n'a besoin de personne...Elle aime être indépendante...

    Bon Nathan avait beau tenir beaucoup à Jessica, il ne supportait pas quand elle faisait des petites allusions sur le fait qu'il trouvait June Parker très attirante. Pourquoi il n'aimait pas qu'elle fasse ce genre d'allusions? Et bien tout simplement parce que Nathan savait que c'était vrai mais il ne voulait pas se l'admettre à lui même alors il n'avait pas du tout envie que quelqu'un vienne lui rappeller qu'il la trouvait sexy. De plus, il avait l'impression que Jessica le connaissait beaucoup trop et c'est quelque chose qui lui faisait un peu peur d'ailleurs. Bon certes, ils avaient été mariés durant deux ans et étaient sortis ensemble 4 ans donc Nathan savait très bien que Jessica le connaissait très bien mais maintenant qu'ils n'étaient plus ensemble, il préférait prendre ses distances avec elle.

    Il venait d'ailleurs de lui poser une question quand elle sembla ne pas aller bien. Nathan s'était donc dirigé vers elle dans l'espoir qu'elle lui dise ce qu'elle avait. Franchement il avait peur qu'elle soit malade. Enfin bref, évidemment Jessica n'avait pas voulu lui répondre, enfin elle faisait comme si tout allait bien comme d'habitude. Elle passa alors devant lui et s'écroula par terre. Nathan se précipita donc vers elle et la prit dans ses bras. Il fronça les sourcils légèrement inquiet.


    "Je t'emmene à l'hopital..."

    C'est à cet instant que Jessica ouvrir lentement les yeux. Elle semblait avoir la tête qui tournait. Il l'installa donc sur son fauteil devant son bureau et se dirigea vers le robinet des toilettes. Il prit un mouchoir et mit de l'eau froide dessus. Il revint ensuite vers Jessica et lui passa doucement sur son front. Il cessa ensuite ce mouvement et la regarda dans les yeux.

    "Maintenant tu me dis ce que tu as sinon je t'emmene à l'hopital et ils me le diront eux!"

    Bon certes, il était possible qu'elle ne sache pas ce qu'elle a mais Nathan ni croyait pas. Il savait très bien qu'elle lui mentait en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Stevens

Jessica Stevens


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 09/02/2008

Feuille de personnage
Culpabilité:
Petite Visite tranquille ? [Nathan] Left_bar_bleue0/100Petite Visite tranquille ? [Nathan] Empty_bar_bleue  (0/100)
Chris était ?: Personne
Relations:

Petite Visite tranquille ? [Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Petite Visite tranquille ? [Nathan]   Petite Visite tranquille ? [Nathan] EmptyLun 11 Fév - 17:40

    Jessica Stevens venait de s'écrouler à terre comme un vulgaire pantin dont on avait coupés les fils qui le soutenait...Jessica alalit vraiement mal, sa tete continuait à tourner et cela ne s'arrangeait pas au fil du temps, au contraire, seconde après seconde, meme couchée àterre, son mal de tete ne cessai pas..loin de là...
    SOudain, Jessica se sentit prise par nathan...ce dernier la portait désormais dans ses bras...la jeune femme risqua alors d'entrouvir ses yeux qu'elle avait fermé depuis bien longtemps...mais une fois que le visage de Nathan lui apapru, Jessica referma ses yeux , mais ne devint pas sourde pour autant...Elle entendit les paroles de son mari" Je t'emmene à l'hopital..."...

    en tant normal, elel aurait évidement contestée, mais elle n'en avait pas vraiement la force à ce moment là...c'est pour cette raison qu'elle ne répliqua rien...elle sentit par la suite que nathan venait de l'allonger sur le fautueil de son bureau...ce dernier s'abscenta et laissa jessica seule un instant....
    Ho non ! Si Nathan l'emmenait à l'hopital , alors il serrai immédiatement la vérité et cela d'une manière que jessica n'aimerai pas tellement lui faire apprendre...
    Enfin, quelques minutes plus tard, qui semblèrent durées des heures aux yeux de la jolie Blonde, Nathan revint pret d'elle et lui passa un mouchoir imbibé d'eau sur le visage...cela fit énormement de bien à Jessica, qui reprit peu à peu ses esprits...
    Après quelques longues minutes ainsi, Jessica, se redressa légèrement, en posant toujours une main sur son front...
    A ce moment là, Nathan lui deanda alors ce qu'elel avait...désormais, Jessica n'avait pas le choix...elle était obligé de lui dire la vérité , car meme si elle lu imentait maintenant, et si il l'emmenait à l'hopital, alors la vérité serai dévoilé...
    Jessica le regarda fixement et répliqua, lentement:



    -Je...je... suis enceinte Nathan...
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Stevens
Je ne te lacherais pas
Nathan Stevens


Nombre de messages : 369
Coeur : Plus personne maintenant...Cependant Jessica tu auras toujours une place dans mon coeur...
Humeur : Mauvaise...Je ne trouve pas de nouvelles preuves!
Date d'inscription : 06/02/2008

Feuille de personnage
Culpabilité:
Petite Visite tranquille ? [Nathan] Left_bar_bleue0/100Petite Visite tranquille ? [Nathan] Empty_bar_bleue  (0/100)
Chris était ?: Personne
Relations:

Petite Visite tranquille ? [Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Petite Visite tranquille ? [Nathan]   Petite Visite tranquille ? [Nathan] EmptyLun 11 Fév - 20:44

    Même si Jessica avait du caractère, elle n'était pas la seule à en avoir et Nathan ne comptait pas se laisser faire. D'ailleurs, à cet instant précis, il était bien décidé de l'emmener à l'hopital qu'elle le veuille ou non. Nathan n'avait pas du tout envie qu'il arrive quelque chose à Jessica. C'est pourquoi si elle avait une quelconque maladie, il devait le savoir. D'ailleurs ils avaient quand même été mariés alors elle serait censée lui faire confiance non? Bah si, pourtant depuis qu'ils étaient arrivés dans cette ville, Nathan voyait bien que JEssica avait des soucis mais elle ne lui disait rien du tout. Cela avait tendance à mettre Nathan hors de lui. Enfin en même temps il commençait à avoir l'habitude avec Jessica...Bon Nathan venait donc de rammasser Jessica qui venait de tomber par terre. Franchement, elle était forcément malade. C'est vrai, on ne fait pas de malaise sans aucunes raisons. Evidemment Nathan était loin d'immaginer qu'elle pouvait être enceinte et encore moins de lui...Nathan s'était donc dirigé vers les toilettes pour lui passer un mouchoir imbibé d'eau sur le visage. Ensuite, il lui demanda ce qu'elle avait. C'était ça ou l'hopital de toute manière...

    Jessica hésita alors quelques secondes puis lui dit quelque chose à quoi Nathan ne s'attendait pas du tout, mais alors pas du tout. Il resta alors quelques secondes sans bouger. En fait pleins de choses lui passaient en tête à cet instant précis. Il se demandait de qui elle était enceinte. Certes au départ il avait tout de suite pensé qu'elle était enceinte de lui mais en réalité, ce n'était pas possible puisqu'elle prennait la pillule n'est ce pas? Elle ne l'aurait quand même pas enlevé sans lui dire dans l'espoir de garder Nathan? Il ne vaut mieux pas que ce soit le cas car Nathan risquerait de très mal le prendre. Nathan avait donc préféré se dire qu'il n'était pas de lui mais en fait cela lui déplaissait beaucoup de savoir que Jessica avait couché avec quelqu'un d'autre que lui alors qu'ils étaient à peine divorcé...Jaloux? Oui peut être. Après tout c'est quand même son ex femme et il lui faut du temps avant de se faire à l'idée qu'elle puisse coucher avec un autre homme...Bref, il fallait absolument que Nathan reprenne ses esprit là. Il se leva donc et recula de quelques centimètres. Il regarda alors Jessica. Dans ses yeux, on pouvait lire une réelle incomprehension.


    "Mais...C'est pas...De qui? C'est qui le père?"

    Autant être honnête, même si Nathan n'avait pas envie de savoir que Jessica avait couché avec un autre homme aussi peu de temps après leur divorce, il préférait quand même savoir qu'il n'était pas le père. N'allez pas croire qu'il ne soit pas capable d'être père non...Mais autant être franc et il n'était pas du tout prêt mais alors pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Stevens

Jessica Stevens


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 09/02/2008

Feuille de personnage
Culpabilité:
Petite Visite tranquille ? [Nathan] Left_bar_bleue0/100Petite Visite tranquille ? [Nathan] Empty_bar_bleue  (0/100)
Chris était ?: Personne
Relations:

Petite Visite tranquille ? [Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Petite Visite tranquille ? [Nathan]   Petite Visite tranquille ? [Nathan] EmptyLun 11 Fév - 22:21

    Jessica Stevens c'était redresser légèrement du fauteuil ou elle était couché quelques minutes auparevant...ses maux d etete avaient largement diminués, voir disparus...grace aux soins de nathan ^^...
    La jolie Blonde s'asseya convenablement sur le fautueil et regarda fixement son mari ...comment allait-il réagir à cette nouvelle ?
    Jessica aurait aimée donner cette nouvelle à l'homme qu'elle aimait d'une manière toute à fait différente...génarelement, l'ananonce d'un tel évènement faisait la joie des parents...mais lorsque Jessica lui annonça qu'elle était enceinte, Nathan se recula de quelques centimètre...apparement, i leu un choc...Jessica, baissa alors légèrement le regard, à la fois honteuse et déçue de la réaction de nathan...mais la jolie blonde ne s'attendait pas à mieux...
    ça question la fit froncer les sourcils...Nathan croyait-il vraiement que cet enfant venait d'un autre homme que lui ?, Jessica, légèrement agacée, répliqua, néanmoins lentement et calmemant:


    -C'est...c'est toi...

    Et oui, c'était Bien nathan Stevens le père de cet enfant....
    Voyant le visage de nathan, jessica tanta de répliquer en essayant de se justifier...mais pourquoi essayer de se justifier ? jessica n'ananonçait pas un grand malheur ou n'avait pas fait une rande bétise...


    -je sais que j'aurai du etre plus prudente mais...voilà, je suis enceinte depuis deux mois...

    Cela faisait belle et bien deux mois que jessica était au courant qu'elle était enceinte de nathan...et la vérité, était que al jeune femme avait prit peur car elle ne souhaitait pas élever un enfant dans les circonstance désastreuses qu'avait prit le couple...en étant en perpétuel conflit. C'était pour cette raison que jessica avait demandé le divorce à Nathan...
    Les larmes commençait à monter aux yeux de jessica...d'habitude, femme forte, jessica pouvait aussi se révéler faible dans certaines circonstances...La jeune femme regardait néanmoins son mari fixement, les yeux larmoyant, elle répliqua:


    -Tu veux tout savoir nathan ?.....voilà...j'ai demandé le divorce quelques jours après avoir apprit que j'étais enceinte....je...je me voyait mal mettre au monde un enfnt dans cette situation...mais...j'ai changée d'avis Nathan...je...je t'aime, et je veux voir cette enfant grandir à tes cotés...
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Stevens
Je ne te lacherais pas
Nathan Stevens


Nombre de messages : 369
Coeur : Plus personne maintenant...Cependant Jessica tu auras toujours une place dans mon coeur...
Humeur : Mauvaise...Je ne trouve pas de nouvelles preuves!
Date d'inscription : 06/02/2008

Feuille de personnage
Culpabilité:
Petite Visite tranquille ? [Nathan] Left_bar_bleue0/100Petite Visite tranquille ? [Nathan] Empty_bar_bleue  (0/100)
Chris était ?: Personne
Relations:

Petite Visite tranquille ? [Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Petite Visite tranquille ? [Nathan]   Petite Visite tranquille ? [Nathan] EmptyMar 12 Fév - 21:14

    Franchement Nathan n'arrivait pas à croire que Jessica pouvait être enceinte et encore moins de lui. Pourtant c'était apparemment le cas puisqu'elle venait de lui dire. Nathan allait d'ailleurs lui demandé si elle était sûre mais il se serait sûrement prit une baffe. Enfin bref, ce n'est pas possible...Comment pouvait elle être enceinte de lui? C'est vrai, leurs relations sexuelles n'étaient plus tellement fréquentes ces derniers temps. Certes, ils étaient en couple mais ne couchaient pas vraiment ensemble car il y avait pas mal de problèmes dans leur couple. Nathan n'arrivait pas à y croire...Soudain, il se rappella que juste avant de demander le divorce, Nathan était rentré un soir et il allait mal à cause d'une affaire qu'il n'avait pas réussit à mettre fin et dont le meurtrier avait tué quelqu'un d'autre. Nathan était donc rentré presque en pleure de cette journée de travail et Jessica était là. Elle l'avait réconforté et il avait fait l'amour. C'était il y a environ deux mois, sa ne peut que être cette fois-ci car cela faisait un moment qu'ils n'avaient pas fais l'amour avant ce jour là. Enfin bref, Nathan n'arrivait vraiment pas à se faire à l'idée et il voulait dire quelque chose mais rien ne sortait de sa bouche. Nathan allait être papa! Non il n'était ps prêt pour une chose pareille. Certes, il n'était aps pour l'avortement mais il n'avait pas du tout envie que son enfant gradisse dans une famille qui était déjà décomposée. Après tout Nathan et Jessica étaient en train de divorcer et il était hors de question qu'ils se remettent ensemble. Nathan poussa alors un long soupire et alla s'assoir sur la chaise au fond de son bureau. Il mit alors la tête dans ses mains puis redressa la tête vers elle.

    "Tu...Tu prennais la pillule non?"

    C'est vrai, Jessica prennait la pillule alors comment se faisait il qu'elle soit enceinte? Peut être qu'elle l'avait arrêté mais elle ne lui avait jamais dit. D'ailleurs on arrête pas la pillule sans mettre son mari au courant n'est ce pas? Ce n'est pas du tout un acte annodin une chose pareille. Franchement elle aurait pû lui en parler. Enfin Jessica avait sûrement une explication et elle allait sûrement lui dire...En tout cas Nathan l'espérait. C'est alors que Jessica lui dit quelque chose qu'elle n'aurait pas du tout dû dire. En effet, cela le mettait dans tous ses états...Elle l'aimait encore? Ah oui? Pourquoi avait elle demandé le divorce alors? Pourquoi lui disait elle cela que maintenant? Elle n'avait pas le droit de jouer avec lui comme ça. Nathan se leva alors d'un bond, il était vraiment en colère contre ce qu'elle venait de lui dire. Il se dirigea alors vers le bureau et fit un geste de la main qui envoya tous les dossiers voltigés à travers la pièce.

    "Comment tu peux me dire ça? Comment tu peux me le dire seulement maitenant? Tu m'as dis clairement que tu ne m'aimais plus Jessica...Tu veux que je te raffréchisse la mémoire, tu m'as jetté ta bague à travers la tête. Tu sais quoi peu importe que tu m'aimes ou non car moi c'est terminé!"

    Evidemment Nathan s'était peut être un peu vite emportée. Jessica comptait encore beaucoup pour lui. Peut être que finalement il l'aimait encore...Seulement voilà, il ne s'attendait pas du tout à ce qu'elle lui dise une chose pareille. Il allait alors rajouter quelque chsoe quand la secrètaire du commisseriat entra dans le bureau inquiête.

    "Tout va bien? J'ai entendu des choses tombées et je voulais m'assurer..."

    Nathan la coupa sans même la regarder.

    "Oui tout va bien!"

    Enfin évidemment la secrètaire n'était pas tellement convaincue puisque Jessica était assise sur la chaise et qu'elle pleurait. Enfin elle s'était calmé mais sa se voyait qu'elle avait pleurée...

    [En fait je suis pas partis Very Happy On va continuer un peu ce sujet! Par contre Jessica est ce que tu pourrais faire attention à l'orthographe. Je sais que ce n'est pas facile, moi aussi je fais des fautes mais je voudrais juste que tu te relise un peu plus s'il te plais Wink Merci]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite Visite tranquille ? [Nathan] Empty
MessageSujet: Re: Petite Visite tranquille ? [Nathan]   Petite Visite tranquille ? [Nathan] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite Visite tranquille ? [Nathan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nathan Stevens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Murderer soul :: La ville :: COMMISSERIAT :: BUREAU DE NATHAN STEVENS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser