Murderer soul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Je m'appelle Chris et j'ai été tué... Je désire qu'une seule chose : Savoir qui m'a tué!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Nathan Stevens

Aller en bas 
AuteurMessage
Nathan Stevens
Je ne te lacherais pas
Nathan Stevens


Nombre de messages : 369
Coeur : Plus personne maintenant...Cependant Jessica tu auras toujours une place dans mon coeur...
Humeur : Mauvaise...Je ne trouve pas de nouvelles preuves!
Date d'inscription : 06/02/2008

Feuille de personnage
Culpabilité:
Nathan Stevens Left_bar_bleue0/100Nathan Stevens Empty_bar_bleue  (0/100)
Chris était ?: Personne
Relations:

Nathan Stevens Empty
MessageSujet: Nathan Stevens   Nathan Stevens EmptyMer 6 Fév - 16:42

IDENTITY CARD


Nom : Stevens
Prénom : Nathan
Age : 26 ans
Date de Naissance : 14 Novembre
Signe astrologique : Scorpion
Coeur : Plus personne même si Jessica aura toujours une place importante dans mon coeur...



BIOGRAPHY


Ils sont deux!!!

Nathan Stevens ICONATOR_433e9716e3f1dc1a74b29961022009ea

On est le 14 Novembre, c'est un jour pluvieux et le médecin Robbie vient d'aider une femme a accoucher de deux petits garçons. Cette femme s'appelle Carrie Stevens. Elle vient donc de mettre des jumeaux au monde. Il s'agit d'une grande surprise car aucune écographies avaient prédit qu'ils seraient deux. Il faut croire qu'un des jumeaux était bien caché. Le médecin sortit alors de la chambre pour aller chercher Max Stevens, le mari de Carrie. Le jeune couple décida alors d'appeller un des jumeaux Nathan et l'autre Dylan...Les jumeaux ont eu une enfance très heureuse, ils étaient entourés de beaucoup d'amour. Le père avait d'ailleurs beaucoup de mal à avoir de l'autorité sur eux c'est pourquoi Nathan et Dylan avaient tendance à en faire qu'à leur tête...Tous les deux ils s'entendaient à merveilles même s'ils passaient clairement leur temps à se chaimailler...

Où est Dylan?

Nathan Stevens ICONATOR_950f80d967a8e047b77d3959057e93a8

C'était un vendredi soir, il devait être environ 17h. Les jumeaux étaient devant la télé. Ils avaient environ 10 ans et regardaient un navet qui passait actuellement à la télé. Ils n'étaient d'ailleurs pas d'accord sur le programme télé. En effet, Nathan était un enfant très sportif et adorait regarder le sport, Dylan quand à lui, il préférait de loin regarder des dessins animés. Lorsque Monsieur Stevens était rentré du boulot et que Carrie lui avait fait part de la dispute entre les jumeaux, Max avait décidé d'emmenner Dylan au cinéma pour voir un dessin animé. Ainsi Nathan pourrait rester à regarder son football. Voilà tout le monde était content...Quelques heureus plus tard, il devait être 21h, on sonna à la porte. Nathan alla ouvrir, c'était un policier qui lui demanda si sa maman était là. Nathan aquiésa, un grand sourire aux lèvres. Il rêvait de devenir policier et adorait en voir. Il alla donc chercher sa maman et monta ensuite dans sa chambre car sa mère l'avait obligé à le faire. Il resta alors dans sa chambre en bougonnant. Soudain il entendit la porte se fermer et déscendit à toute vitesse. Il vit alors sa mère assise par terre en train de pleurer. Il s'approcha d'elle mais elle lui demanda de reculer très violement. Nathan recula donc puis regarda sa mère les larmes aux yeux. Il commençait à comprendre ce qui avait pû se passer.

"Maman! Où est papa?!"
"Il est...IL EST MORT! VAS T EN NATHAN!"
"Et Dylan? IL EST OU DYLAN????"
"IL..."

Sa mère ne finit pas sa phrase et partit dans sa cuisine où elle s'enferma à clé. Nathan se mit alors pleurer. Il venait de perdre son père mais il venait surtout de perdre son frère jumeau. Le sang de son sang. Il monta alors à toute vitesse dans sa chambre et déchira toutes les photos de Dylan et lui. Au bout d'une heure de crise, il se calma un peu et regarda une dernière photo en pleurant.

"Je te déteste...Dylan!"

Une adolescence difficile

Nathan Stevens Iconjensup6

Nathan a donc grandit seul. Il avait perdu son frère jumeau à l'âge de 10 ans et autant vous dire qu'il a eu beaucoup de mal à s'en remettre. Il a donc eu une adolescence particulièrement difficile. Dés son entrée au collège, il a commencé à trainer avec des jeunes pas très fréquentables. Il s'est d'ailleurs souvent fait arrêter par les flics pour plusieurs raisons : fugues, drogue, vols...Autant vous dire que sa mère ne savait plus quoi faire de lui. Pourtant elle aimait vraiment son fils et faisait tout pour qu'il soit heureux et qu'il se remette de la mort de son frère et de son père mais il n'y avait rien à faire. Sa mère essayait pourtant de lui rappeller qu'il avait des rêves comme devenir policier mais il n'en avait plus rien à faire du tout. Nathan voulait juste foutre le bordel, d'ailleurs il était très doué dans ce dommaine. Au lycée c'était toujours pareil, il trainait avec les mêmes gens et ne bossait toujours pas. Sa mère n'en pouvant plus du tout a décidé de l'envoyer en internat à Chicago. Elle ne le supportait plus. Il faut avouer que se séparer de Nathan a été très difficile pour elle mais elle se disait que c'était la meilleure chose pour lui.

Elle a changé sa vie

Nathan Stevens Iconjent

Nathan s'est donc retrouvé dans un internat à Chicago. Il n'avait pas du tout envie d'être là mais en même temps il n'avait que 17 ans et n'avait pas tellement son mot à dire. Il ne comprennait pas pourquoi sa mère l'avait envoyé ici. C'est vrai, c'était censé le remmettre dans le droit chemin mais il faisait toujours autant conneries. Il fumait d'ailleurs encore plus de drogue que lorsqu'il était dans sa ville natal. Enfin bref, on ne peut pas dire qu'il s'était calmé...Un jour, alors que sa faisait 3 mois qu'il était dans cet établissement, il rencontra une jeune fille. La fille du proviseur de cet internat, elle s'appellait Jessica Watson. Il est tout de suis tombé amoureux d'elle. Au départ cela n'empêchait pas Nathan de continuer ses conneries mais un jour Jessica lui a demandé de choisir entre ses conneries ou elle. Il a donc choisit Jessica et est devenue très sage du jour au lendemin. Il n'avait plus qu'une idée maintenant, devenir flic ce qu'il avait toujours rêvé de faire.

Vous avez réussit votre examen!!!

Nathan Stevens Iconjensenpho2

Maintenant que Nathan était tombé amoureux, il savait qu'il devait absolument se ranger s'il ne voulait pas perdre la femme de sa vie qui était Jessica. Une fois qu'il eut son bac, il sortit de cet internat mais décida de rester à Chicago puisque c'est ici que se trouvait Jessica. Il commença alors à faire des petits boulots dans des postes de police. Il devint vite photographe pour aider les flics mais on ne peut pas dire que sa payait beaucoup. Et puis le rêve de Nathan était d'être inspecteur et rien d'autre. D'ailleurs Jessica voulait faire le même métier que lui, donc c'était très bien, sa leur donnait un autre point commun. Il se décida alors à passer l'examen. Il devait avoir environ 21 ans et Jessica avait déjà reussit son concours. Il manquait que la réponse de Nathan. Alors qu'ils étaient avec Jessica dans son appartement, il entendit son portable sonner et décrocha.

"Monsieur Stevens...J'ai l'honneur de vous dire que vous avez réussit votre examen. Vous intégré donc l'école de police dés la semaine prochaine!"

Nathan raccrocha puis se mit à hurler dans l'appart en embrassant Jessica. Deux ans dans cet école et il sera inspecteur.

Veux tu m'épouser?

Nathan Stevens ICONATOR_e3c1f4bda94f8f90e5e4d2c167c25312

Cela faisait maintenant deux ans que Nathan vivait avec Jessica dans un appartement. Il s'était d'ailleurs juré que dés qu'ils sortiraient tous les deux de l'école de police, il la demanderait en mariage, c'était la première chose qu'il voulait faire. Voilà cela faisait deux ans qu'ils avaient intégrés l'école de police et ils venaient d'en sortir avec un diplome qui leur permettaient maintenant d'être inspecteur de police. Ils avaient d'ailleurs dans l'idée de travailler ensemble et de trouver un bureau de police qui les voudraient tous les deux. C'était un soir du mois de Juillet, Nathan et Jessica avaient décidé d'aller fêter leur fin d'études dans un grand restaurant. Un serveur apporta alors le champagne et fit tomber une bague en diamant dans la coupe de champagne de Jessica. Celle-ci regarda alors Nathan dans les yeux surprise.

"Veux tu m'épouser Jessica?"
"Oh oui je le veux!"

Et voilà, envrion 3 mois après, ils étaient mariés.

On divorce!

Nathan Stevens Iconjensenacklesma3

Voilà deux ans de mariage, quatre ans à vivre ensemble et deux ans à travailler ensemble...Résultat, ils ne se supportent plus. Ils passent le plus clair de leur temps à se prendre la tête. Leur patron ne le supporte d'ailleurs plus du tout. Jessica et Nathan sont leur deux meilleurs agents et ils font très mal leur boulot puisqu'ils passent leur temps à s'engueler. Un jour Nathan rentre d'une soirée avec des amis. Il devait être 3h du matin et Jessica était très en colère. C'est pourquoi elle s'énerva contre lui.

"Je veux divorcer!"
"Euh...Tu as raison je pense que c'est une bonne idée."

Oui en effet, cela faisait plusieurs jours que Nathan se demandait s'il était toujours amoureux de Jessica. Finallement il s'était rendu compte qu'il n'était plus autant amoureux. C'est pourquoi il se dit que le divorce était sûrement la meilleure solution. Cependant ils préférairent tous les deux réfléchir un peu avant...

C'est chez moi!!

Nathan Stevens Iconjensenacklesma6

Il y a deux mois de cela. Nathan s'était réveillé dans son appartement et avait allumé la télé. C'était les infos. On parlait de sa ville natale. Un meurtre? Le fils de l'acteur Parker? C'était une affaire qui l'interressait plus que tout. Nathan voulait retourner dans sa ville en plus. Seulement voilà il se doutait que le chef de la police n'allait pas tellement être d'accord pour que Nathan se rende là bas.

"Ecoutez, l'équipe de police du Wisconsin est nulle. Elle n'est pas programmé pour les crimes. Elle va appeller pour demander de l'aide...Je veux être sur cette affaire. Je vous en pris!"
"Hum...Très bien à condition que l'agent Stevens vienne avec vous?"
"Jessica? C'est une blague?"
"Non pas du tout...Même si vous passez votre temps à vous disputer vous travaillez très bien tous les deux...Et puis il faut quelqu'un avec vous sur cette affaire..."
"Oui mais pas..."
"Ce n'est pas discutable...J'en parlerais à Jessica demain!"


Je sais que c'est toi!

Nathan Stevens Iconjensenacklesb4

Cela fait maintenant un mois que Nathan est arrivé dans le Wisconsin et qu'il enquête sur cette affaire très étrange il faut le dire. Un jeune de 18 ans s'est fait tuer le jour de ses 18 ans. Drôle d'histoire. Certes pour le moment Nathan a peu de preuves mais tout le laisse penser que c'est June, la soeur jumelle de Chris Parker qui l'aurait tué. Même si elle ne veut pas avouer, il compte bien tout faire pour qu'elle avoue que c'est elle. D'ailleurs il peut se montrer très perusasif parfois!


PERSONALITY


Caractère : "C'est un ange!" Voilà ce que disaient les gens lorsqu'ils parlaient de Nathan durant son enfance. Nathan un ange? Euh c'est vite dit. Disons que lorsqu'il était enfant il avait toujours tendance à être très calme lorsqu'il était en compagnie d'adultes qu'il ne connaissaient pas contrairement à Dylan justement qui en profitait toujours pour faire des conneries. En même temps Nathan n'était pas du tout un ange. Par exemple il passait son temps à faire chier Dylan. Pourquoi? Bah disons qu'il adorait embêter son frère. C'était son jeu préféré. A la mort de son frère, Nathan s'est d'abord enfermé sur lui même puis après les gens ont commencé à le traité de "diable"...Surtout les profs. Bon c'est vrai qu'il n'était pas cool en cours mais de là à dire que c'était un diable. Enfin apparemment même sa mère ne le supportait pas. Il était devenu un véritable petit emmerdeur. Quand il fût envoyé à Chicago et qu'il rencontra Jessica, celle-ci le fit changer. Nathan s'affirma un peu plus et disons qu'il est devenu très perfectionniste à partir de ce jour là. Quand il est décidé à avoir quelque chose, il fera tout pour l'obtenir. Cela a d'ailleurs tendance à le rendre assez prétencieux. Il est peruadé que rien ni personne ne lui résiste. Son plus gros défaut? Euh sans aucun doute la jalousie. Nathan est jaloux, c'est preque maladif. Lorsqu'il est attaché à quelqu'un, il ne supporte pas voir cette personne avec quelqu'un d'autre que lui...
Votre plus grande qualité : Perfectionniste
Votre plus gros défaut : Jaloux




YOUR TASTES


Couleur préféré : Bleu
Film préféré : Volte Face
Genre musical préféré : Pop
Chanson du moment : Don't tell me
Le moment le plus marquant de votre vie : Le jour où ma mère m'a dit que mon frère jumeau était décédé ainsi que mon père.
La (ou les) personne(s) la (ou les) plus importante à vos yeux : Ma mère...Jessica...
La personne que vous détestez le plus : June Parker!




HORS JEU


Prénom/Surnom : Daisy^^
Age : 18 ans
Comment trouvez vous le forum : Bah bien Very Happy
Fréquence sur le forum (sur 7 jours) : Tous les jours
Avatar : Jensen Ackles
Revenir en haut Aller en bas
 
Nathan Stevens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jessica Stevens
» Petite Visite tranquille ? [Nathan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Murderer soul :: Début :: PRESENTATIONS :: VALIDEE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser