Murderer soul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Je m'appelle Chris et j'ai été tué... Je désire qu'une seule chose : Savoir qui m'a tué!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Boire pour se souvenir non pour oublier [ Sarah ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lucas Mandez

Lucas Mandez


Nombre de messages : 17
Coeur : It's a good question.
Humeur : En plein cyclone mais espérant que de beaux jours soient à venir
Date d'inscription : 10/02/2008

Feuille de personnage
Culpabilité:
Boire pour se souvenir non pour oublier [ Sarah ] Left_bar_bleue10/100Boire pour se souvenir non pour oublier [ Sarah ] Empty_bar_bleue  (10/100)
Chris était ?: Un ami
Relations:

Boire pour se souvenir non pour oublier [ Sarah ] Empty
MessageSujet: Boire pour se souvenir non pour oublier [ Sarah ]   Boire pour se souvenir non pour oublier [ Sarah ] EmptyLun 18 Fév - 0:02

  • Lucas était seul chez lui en ce vendredi soir. Ce qui depuis quelques temps était quelque chose d'ordinaire. La seule personne qui venait ici auparavant était morte quelqu'un avait tué son meilleur ami. Cela changeait beaucoup de choses, la plus importante était que Lucas ne voyait plus le large sourire qui se dessinait souvent sur le visage de son ami quand ils ensemble. De plus Lucas se sentait isolé car Chris avait toujours été pour ainsi dire son meilleur ami et son seul véritable confident. Enfin bref il était tout seul allongé sur son lit, un livre ouvert à la même page depuis quelques heures, il connaissait la première phrase par coeur "Personne ne meurt, chaque âme survit et veille sur les personnes aimées"... D'ordinaire il trouvait un réconfort dans la lecture mais ce soir ce n'était pas le cas.

    Il se leva de son lit, prit sa veste et ses clefs avant de monter dans sa voiture et de démarrer. Il ne savait pas vraiment où il allait mais il se dirigea vers le centre-ville. Pleins de jeunes se baladaient, en couple ou entre amis. Des scènes banales de vendredi soir en somme, mais il donnerait cher pour retrouver cette douce routine. Depuis l'anniversaire de Chris, depuis sa mort les sorties entre amis n'avaient plus eu lieu. Plutôt normal et compréhensif, qui pourrait avoir envie de s'amuser ou de faire la fête après ce qui venait de se passer ? Il choisit de se garer sur le petit parking qui se situait à côté du Carry, le bar où ils retrouvaient tous avant. En pénétrant dans le bar il se souvint de tous les moments qu'ils avaient passés ici, pleins de bons moments qui resteraient de très bons souvenirs.


    Deux tequila sunrise s'il vous plait.

    Maintenant qu'il était là autant qu'il en profite pour se commander un verre. Non pas que le jeune homme soit un gros consommateur d'alcool non il boit juste à l'occasion mais là un verre ne pourrait pas lui faire de mal. Pourquoi il avait commandé deux verres ? Un réflexe sans doute...
    Il regardait autour de lui pour voir s'il y avait un visage familier mais il n'en reconnu aucun. Une personne s'assit à côté de lui sans lui prêté attention elle semblait soucieuse. Ce qui était plus que compréhensif étant donné que cette personne n'était autre que Sarah, la copine de Chris.


    Je t'offre un verre.

    Il poussa le deuxième verre de tequila vers elle. Il ne lui avait pas réellement parlé depuis que Chris n'était plus là pourtant il savait que c'était elle qui devait souffrir le plus...
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Willer

Sarah Willer


Nombre de messages : 89
Localisation : Ici, ailleurs... Quelle importance ???
Coeur : Chris Parker
Humeur : J'vais faire court : Mon petit ami est mort...
Date d'inscription : 08/02/2008

Feuille de personnage
Culpabilité:
Boire pour se souvenir non pour oublier [ Sarah ] Left_bar_bleue3/100Boire pour se souvenir non pour oublier [ Sarah ] Empty_bar_bleue  (3/100)
Chris était ?: Un petit ami
Relations:

Boire pour se souvenir non pour oublier [ Sarah ] Empty
MessageSujet: Re: Boire pour se souvenir non pour oublier [ Sarah ]   Boire pour se souvenir non pour oublier [ Sarah ] EmptyMar 19 Fév - 1:34

"J'irais plus voir cet idiot de psy !"

La phrase, pleine de colère, résonna dans le salon des Willer. Sarah se dressait face à son père, qui était abasourdit de l'entendre parler ainsi, avec autant de colère dans la voix. La blondinette, en rentrant des cours, n'avait même pas saluer son père. Elle était bien trop énervée pour se montrer poli. La raison ? Son psy. Ce dernier l'avait, une fois de plus, complètement agacée. Oui, mais là, c'était la fois de trop. La blondinette ne supportait pas le comportement du psy, qui prétendait mieux comprendre le cerveau de Sarah, et la douleur qu'elle pouvait bien ressentir. Ce qui était faux. Selon Sarah, personne ne pouvait comprendre son état d'esprit. Ni même ses sauts d'humeur, qui, en ce moment, étaient plus que fréquents. La blondinette ne savait plus sur quel pieds danser, avec elle-même. Elle ne pouvait donc croire que quelqu'un d'extérieur puisse la comprendre. Ce baratin à la noix, on lui avait déjà ressortit. Après la mort de sa mère. Et aussi suite à la mort de son frère. Ca n'avait rien fait. Sarah voulait bien jouer l'autruche, et croire qu'un jour, on pourrait la sauver. Mais, elle en avait marre, de faire semblant, de croire que tout pourrait aller mieux, de croire que la vie pouvait être belle. Personne ne pouvait la sauver. Plus personne n'avait ce pouvoir, désormais. Une seule personne l'avait eu. Une seule personne avait pu la sauver du pire, de ses envies lugubres. Une seule personne avait pu lui redonner le goût à la vie. Et, cette personne, c'était Chris. Chris était désormais mort. Sarah n'avait plus de bouée de sauvetage. La solitude était venue à elle, en cet après-midi, la claquant de plein fouet, alors que le psy lui sortait son speech à la noix. Le même speech qu'on lui avait ressortit, les fois précédentes... C'était d'un pathétique, tout ça...

"Et ne dis pas que tu comprends ce que je ressens ! J'en ai marre, qu'on me dise ça ! Personne ne peut comprendre ce que je ressens, OK ?"

Mr Willer observa sa fille, complètement défait. Il n'y avait qu'une fois où il avait vu Sarah si mal que ça, et c'était suite au décès de Noah, son frère. Et, ça faisait grandement souffrir Mr Willer de revoir sa fille dans un tel état. Il ne savait plus quoi faire pour l'aider. Et, plus les jours passaient, plus ça empirait... La blondinette semblait de plus en plus se renfermer sur elle-même. Il tenta de s'approcher d'elle, de la prendre dans ses bras, mais Sarah se recula vivement.

"Me touche pas ! Fous-moi la paix !"

En pleurs, elle claqua la porte de leur appartement. Elle se dirigea vers sa voiture, où elle se sécha les larmes, rageusement. Elle démarra ensuite, pour se diriger vers le Carry. Pourquoi là-bas ? Bonne question ! C'était sans doute parce que, là-bas, elle pourrait boire. Ca l'aiderait à supporter les regards compatissants qu'on pouvait parfois lui jeter. Et qu'elle détestait. Les yeux encore bouffis, elle fit son entrée dans ce bar, et alla prendre place au bar, sans faire attention à son entourage. La blondinette fixa le vague, comme à son habitude depuis quelques jours maintenant. Elle entendit vaguement quelqu'un s'adresser à elle, puis un verre de tequila fut poussé vers elle. La blondinette tourna la tête, pour voir qu'elle était a côté de Lucas, un ami à Chris.

"Merci ! J'en avais besoin !"

Elle esquissa un sourire, avant de boire une longue gorgée de tequilla. Ah, qu'est-ce que ça faisait du bien, de boire. Sentir l'alcool descendre dans sa gorge. Sarah ne connaissait rien de mieux... Avec l'alcool, les soucis partaient. C'était magique !

"Tu compte aller à la soirée en l'honneur de Chris ?"

Question un peu stupide, certes. Mais, Sarah se demandait vraiment qui allait venir. C'était complètement stupide d'organiser une telle soirée. Ca aurait vraiment déplût à Chris qu'on organise un truc comme ça. Enfin, ça aurait aussi déplût au jeune homme de voir sa petite amie dans un tel état. Mais bon, la vie est imprévisible, après tout, nan ?
Revenir en haut Aller en bas
http://campus-los-angeles.forumpersos.com/index.htm
Lucas Mandez

Lucas Mandez


Nombre de messages : 17
Coeur : It's a good question.
Humeur : En plein cyclone mais espérant que de beaux jours soient à venir
Date d'inscription : 10/02/2008

Feuille de personnage
Culpabilité:
Boire pour se souvenir non pour oublier [ Sarah ] Left_bar_bleue10/100Boire pour se souvenir non pour oublier [ Sarah ] Empty_bar_bleue  (10/100)
Chris était ?: Un ami
Relations:

Boire pour se souvenir non pour oublier [ Sarah ] Empty
MessageSujet: Re: Boire pour se souvenir non pour oublier [ Sarah ]   Boire pour se souvenir non pour oublier [ Sarah ] EmptyVen 22 Fév - 20:09

  • Visiblement il n'était pas le seul a avoir besoin d'un verre. Le terre besoin était d'ailleurs plutôt bien adapté car ça lui faisait réellement du bien. La jeune fille accepta le verre facilement et engaga la conversation avec Lucas. C'est vrai que l'alcool peut être un bon moyen de se laisser aller et d'arrêter de penser à ce qui nous préoccupe en temps normal, c'est un petit moment d'évasion.

    Je sais pas s'il aurait souhaité cette soirée mais en tant cas oui j'y serais.

    C'est vrai que Chris n'était pas le genre de personne qui aimait les grands recueillements durant les moments aussi difficiles que celui-ci mais bon comme la soirée était déjà organisée le jeune homme ne pouvait faire autre chose qui aller. Chris était quelqu'un d'heureux et de gai qui faisait tout pour que ses proches aient le moins de peine possible. S'il voyait cette soirée d'où il était il voudrait sûrement tous les frapper de faire ça. C'est sûr qu'il n'aurait pas supporté de voir Sarah aussi triste. Quelques fois il parlait d'elle à Lucas et ce que ce dernier était sûr c'était que son meilleur ami était vraiment amoureux de cette jeune femme blonde et qu'il ne supporterait pas qu'on lui fasse le moindre mal alors sachant que là elle était malheureuse à cause de ce qui lui était arrivé il devait sûrement sans vouloir si c'est possible de là où il se trouve. La vie est imprévisible ça oui c'est sûr qui aurait pu imaginer qu'ils allaient aller à une soirée en l'honneur du défunt Chris ? Personne enfin si on retire le meurtrier...

    Je sais qu'on se connait pas tous les deux mais bon si t'as envie de parler un jour ou que ta pas envie de rester seule tu peux m'appeler.

    A vrai dire il ne savait pas vraiment pourquoi il avait fait cette proposition car il doutait qu'elle accepte mais c'était sorti tout seul. Ils tenaient tous les deux beaucoup à Chris, pas de la même manière c'est vrai mais bon ça doit qu'en même créer des liens. Il connaissait un peu de la vie de Sarah à travers les discussions qu'il avait eu avec Chris mais ça s'arrêtait là et il n'avait jamais eu de véritables conversations avec elle.

    On peut peut-être aller s'asseoir à la table dans le fond il y aurait moins de bruit.

    Etre assis au bar n'était pas vraiment l'idéal quand on essaye d'avoir une conversation. Surtout une conversation aussi sérieuse que celle-ci. Mais bon peut-être préférerait-elle rester ici avec les autres personnes autour d'eux. Elle n'avait qu'à choisir.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Willer

Sarah Willer


Nombre de messages : 89
Localisation : Ici, ailleurs... Quelle importance ???
Coeur : Chris Parker
Humeur : J'vais faire court : Mon petit ami est mort...
Date d'inscription : 08/02/2008

Feuille de personnage
Culpabilité:
Boire pour se souvenir non pour oublier [ Sarah ] Left_bar_bleue3/100Boire pour se souvenir non pour oublier [ Sarah ] Empty_bar_bleue  (3/100)
Chris était ?: Un petit ami
Relations:

Boire pour se souvenir non pour oublier [ Sarah ] Empty
MessageSujet: Re: Boire pour se souvenir non pour oublier [ Sarah ]   Boire pour se souvenir non pour oublier [ Sarah ] EmptySam 23 Fév - 17:38

Les soirées "en l'honneur de...", c'était un truc vraiment trop pompeux, pour Sarah. Ca ne servait qu'a une chose : rasembler des gens, pendant une soirée, pour pleurer quelqu'un. Comme si ça allait améliorer les choses. Les gens se rassemblaient, pour se souvenir, ensembles, le temps d'une soirée, les bons moments passés avec le/la défunt(e). Fêter la mort des gens, c'était bien lugubre et déprimant. Les gens pleuraient, parlaient, et se souvenaient, bref, un truc horrible, dont Sarah se serait bien passé. Mais, après tout, étant la petite amie de Chris, ça serait bien malvenu de sa part de ne pas y assister. Même si ça la gonflait. Elle avait peur que son absence ne soit perçut comme un manque de respect à la mémoire de son amour perdu. Elle avait beau se moquer éperduement de ce qu'on pouvait bien penser à son sujet, la blondinette ne voulait surtout pas qu'on croit qu'elle ne souffrait pas de la mort de Chris. Alors, elle irait à cette soirée. Même si elle doutait qu'elle y reste toute la durée, car il y avait de grandes chances pour que ça finisse par la gonfler, tout ça. Mais, au moins, elle irait y faire une apparition, pour finir par se retirer, chez elle, et y être au calme. C'était ce dont elle avait besoin en ce moment : se retrouver seule, et qu'on cesse de lui parler de Chris. Qu'on la laisse en paix, qu'on la comprenne, simplement... La jeune femme fit tourner son verre entre ses mains, d'un air distrait, écoutant Lucas lui dire qu'il irait lui aussi à la soirée.

"Il aurait détester qu'on fasse un tel truc, j'en suis certaine ! En plus, y'aura des personnes qu'il n'appréciait pas vraiment donc..."

Evidement, y'allait avoir les pompom's et les basketteurs. Y'avait de grandes chances. Ils allaient sans doute souhaiter se faire bien voir par June, la jumelle de Chris... Ca, ça énervait pas mal Sarah. Mais, on ne pouvait pas contrôler les gens qui allaient venir, nan ? C'était impossible, et la jeune femme s'en doutait. La soirée allait être ouverte à tout les lycéens, et même aux habitants qui allaient vouloir venir ici... La blondinette préféra ne pas y penser. Elle avait déjà le moral au plus bas, pas la peine d'en rajouter avec tout ça. Elle cessa de faire tourner son verre distraitement, pour boire de nouveau. Un peu de courage pour les événements à venir, voilà ce dont elle avait besoin... Elle reposa son verre, tandis que Lucas lui proposait son soutien, en cas de besoin. Sarah poussa un soupir. Elle savait que ça partait d'une bonne volonté. Mais, tout le monde lui avait dit la même chose. Sans exception. Et, à force, ça commençait à lasser pas mal la blondinette. Elle parvint cependant à adresser un sourire poli à Lucas, pour lui répondre :

"Merci ! J'y penserais..." Et elle ajouta même : "Et ça compte aussi pour toi, tu sais ?"

Elle savait que Lucas avait beaucoup compter pour Chris. Qu'ils avaient été très liés. De par ce fait, le jeune homme devait aussi beaucoup souffrir de la perte de son meilleur ami. Bien que Sarah ne puisse pas comprendre la souffrance de Lucas, elle pouvait l'imaginer. Lui pleurait un ami, elle, un petit ami. Elle avait donc un aperçut de ce qu'il pouvait ressentir. Bon, elle venait d'accepter de l'appeler en cas de besoins, mais ça, c'était vraiment pas sûr qu'elle le fasse... Sarah était plutôt une jeune femme solitaire, qui évitait de parler de ses soucis. Par contre, pour écouter les autres, elle était toujours là, même quand elle, elle n'allait pas fort. C'est un peu paradoxal, de la voir ainsi oublier ses problèmes pour aider les autres, mais, si on réfléchit bien, ça n'est pas tant étrange que ça. Ca lui permettait de se concentrer sur autre chose, quelques instants, mais aussi et surtout de se sentir utile. Voici donc pourquoi elle n'avait pas hésitée à retourner la proposition à Lucas. Ce dernier lui proposa par la suite de changer de place, afin d'être plus tranquille. Sarah haussa les épaules. A vrai dire, l'endroit où elle était n'avait guère d'importance. Mais c'est vrai qu'être au calme serait sans doute mieux.

"Bonne idée !"

Elle prit son verre, puis se leva, pour se rendre vers la table au fond du bar. Elle s'installa, bientôt suivit par Lucas. La jeune femme se passa la main dans les cheveux, songeant avec peine qu'il aurait fallut attendre la mort de Chris pour qu'elle puisse parler sérieusement avec Lucas. C'était assez malheureux, tout de même, nan ?

"C'est dommage qu'on n'ait pas pu se parler dans de meilleures circonstances..."

Un sourire désolé se dessina sur le visage de Sarah.

"Mais bon... C'est la vie, hein ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://campus-los-angeles.forumpersos.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Boire pour se souvenir non pour oublier [ Sarah ] Empty
MessageSujet: Re: Boire pour se souvenir non pour oublier [ Sarah ]   Boire pour se souvenir non pour oublier [ Sarah ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Boire pour se souvenir non pour oublier [ Sarah ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sarah Willer
» Sujets avec Sarah
» A la recherche de preuves...PV Sarah

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Murderer soul :: La ville :: CARRY-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser