Murderer soul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Je m'appelle Chris et j'ai été tué... Je désire qu'une seule chose : Savoir qui m'a tué!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Sarah Willer

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sarah Willer

Sarah Willer


Nombre de messages : 89
Localisation : Ici, ailleurs... Quelle importance ???
Coeur : Chris Parker
Humeur : J'vais faire court : Mon petit ami est mort...
Date d'inscription : 08/02/2008

Feuille de personnage
Culpabilité:
Sarah Willer Left_bar_bleue3/100Sarah Willer Empty_bar_bleue  (3/100)
Chris était ?: Un petit ami
Relations:

Sarah Willer Empty
MessageSujet: Sarah Willer   Sarah Willer EmptyVen 8 Fév - 21:43

IDENTITY CARD


Nom : Willer
Prénom : Sarah Anya
Age : 17 ans
Date de Naissance : 13 mars 1990
Signe astrologique : Poisson
Coeur : Chris Parker, encore & encore...


BIOGRAPHY


Enfance :

Extrait d'un entretien que Sarah a eu, avec le psy du lycée, suite à la mort de Chris :

Sarah Willer Iconkristenbellhgf10

¤Le bonheur est de courte durée.¤

Oh, croyez-en mon expérience. Le bonheur, c'est une notion bien éphémère, qui s'évapore, aussi vite qu'elle a bien pu venir vous entourer de ses bras rassurants. Pourquoi, à tout juste 17 ans, puis-je dire de telles choses ? Il suffit de regarder ma vie, mon passé... Tout ce qui a fait de moi la fille que je suis aujourd'hui. Je n'ai pas eu la vie facile. Je le sais. Ne croyez pas que je me plains. Se plaindre, ça ne sert à rien. Ca aussi, je le sais bien... Bon, par où commencer ??? Je suis le fruit d'un amour interdit. Ma mère, Kelly Johanson, n'avait que 16 ans, quand elle rencontra Kevin Willer, qui avait, quant à lui, 25 ans. C'était un ami à Ryan, le frère aîné de ma mère. A force de voir Kevin, ma mère finit par se rendre compte qu'elle n'était pas indifférente à ses charmes. Chose qui était réciproque. L'année des 17 ans de Kelly, ils entamèrent une relation. C'est ainsi qu'elle se retrouva enceinte, à l'aube de ses 18 ans. Et oui, c'est jeune, 18 ans, pour avoir un enfant... Bien entendu, quand la grossesse fut découverte par tout le monde, ça ne plût guère. Le couple avait caché leur histoire. Ok, ils auraient pu choisir d'avorter. Mais, à vrai dire, ils n'en avaient pas envie. Ils voulaient cet enfant. Mon grand-père tenta de séparer le couple. Chose à ne pas faire... Ils finirent par s'enfuir, ensembles. Ils donnèrent naissance à mon frère aîné : Noah. *A un petit rire.* Ils auraient mieux fait de se séparer. Mon grand-père avait vu juste depuis le début : leur histoire ne leur donnerait que des ennuis... *Pousse un soupir, triste.* Mais, vous devez être un pro, pour le comportement des jeunes... Bref, ils se construisirent leur petite vie, du mieux qu'ils purent. Mon père trouva un boulot de mécano. Ca ne lui plaisait pas vraiment, mais bon, fallait bien ramener de l'argent, nan ? De son côté, ma mère parvint à trouver un boulot de comptable, en alternance, afin de pouvoir s'occuper de Noah. C'est là que les ennuis commencèrent, je pense... *A les yeux dans le vague.* Bref, je m'éloigne... Hum... Moins d'un an après qu'ils eurent couper les ponts avec tout le monde, je vis le jour. Mes parents étaient aux anges. Enfin... Ils sauvaient les apparences. A moins qu'ils n'aient pas encore réalisés, à cette époque, l'erreur qu'ils avait pu commettre en voulant vivre ensembles... Ma mère était influençable. Vraiment. Et je crois qu'elle avait parfois du mal à devoir se priver. Son nouveau train de vie la changeait bien. Dans sa famille, elle pouvait avoir tout ce qu'elle voulait ! Son père tenait une usine, qui fonctionnait plutôt bien. Et sa mère était une actrice en vogue. Bref, la vie était facile, pour elle. Mais... Avec sa nouvelle vie, elle devait comprendre que la vie n'était pas si facile que ça... *Soupir à nouveau, avant de continuer.* L'argent ne venait pas si facilement que ça, non, ça ne tombe pas du ciel. *Légérement ironique.* Elle rencontra, dans son boulot, une fille, dénomée Léna. Cette Léna n'était pas le genre de fille bien sous tout rapport, si vous voyez ce que je veux dire : elle buvait fréquement et était adepte des piquûres en tout genre... Bah, elle s'échappait de sa vie pourrit, comme elle le pouvait. Ca m'aurait pas déranger plus que ça, si elle n'avait pas mêlée ma mère a ses affaires pourries... Léna proposa quelques doses à ma mère. En lui disant que ça lui changerait les idées. Faut croire que Léna avait perçut un peu de détresse en ma mère. Elle avait comprit que cette vie ne lui convenait pas tant que ça. Bref, ma mère commença à prendre quelques m***es en tout genre. Ca lui changeait divinement bien les idées...
De mon côté, j'ai rien remarqué. Normal, j'étais trop jeune. Naïve... Insouciante... J'ai bien changée, désormais... Bref... Noah et moi, on s'est bien rapprochés. Il était même du genre à me protéger. Un peu trop, parfois, mais je m'en plaignais pas. J'aimais assez, à vrai dire. Avec lui, j'avais l'impression d'être en sécurité. Je l'ai toujours été... *Se perd de nouveau dans ses pensées. Un râclement de gorge du psy la fait revenir à elle.* Mon père faisait de son mieux, pour se montrer présent pour nous. C'était pas facile, son boulot lui prenait beaucoup de temps. Mais, il veillait à ne rater aucuns moments importants de notre vie. J'pense qu'il avait remarqué que la femme qu'il aimait avait changée. Mais il ne savait pas vraiment ce qu'elle avait... Et quand il a enfin comprit ce qu'elle avait... C'était trop tard... Un jour, ils se sont disputés. Mon père voulait que ma mère cesse de bosser, qu'elle cesse ses idioties. Mais elle refusait. Ils se sont bien disputés. Je m'en souviens. Je m'étais réfugiée dans la chambre de Noah, en pleurs. Je détestais les entendre se crier dessus... La dispute à dégéner. Mon père est monté dans la chambre de Noah. Il a préparer un sac, dans lequel il y avait des affaires à nous. Puis, sans rien dire, il nous a prit par la main, et hop, on est partit... *A du mal à parler.* On aurait jamais du partir... Jamais... Il nous a amener dans un motel, sans nous expliquer la situation. Le lendemain, on est aller en cours, et lui, au boulot. Le soir, il est venu nous chercher. Et on a reprit le chemin de la maison. Il nous expliqua alors, dans la voiture, qu'il s'était disputé avec maman. Mais que tout allait s'arranger. Qu'elle était malade. Qu'on allait l'aider. Et surmonter cette épreuve, tout ensemble... On n'a jamais eu la chance de voir s'il avait raison ou pas... *Sa voix commence à trembler.* On est rentré à la maison. Le salon était en désordre. On voyait qu'il y avait eu une bagarre. Le canapé avait quelques traces de sang. Et... Dans la cuisine... Le corps de ma mère, gisait, inanimé. Selon les inspecteurs, elle aurait été tuée, lors d'une bagarre. Elle devait de l'argent à Léna. C'était elle qui lui donnait de la drogue. On suppose qu'elle a envoyé un gros bras chercher son argent. Et ça a mal tourner... Il l'a poignardé. A 4 reprises. Il l'a salement amochée... *Se prend la tête dans les mains.* Cette image me hante souvent. Vous savez, je n'avais que 6 ans, quand je l'ai vu comme ça. J'ai mit des mois avant de pouvoir fermer les yeux, sans que cette image ne me hante... *Se remet normalement.* On a déménagé. Vivre dans cette maison, c'était intenable. On ne pouvait même plus aller dans la cuisine. C'est ainsi qu'on est arrivé en ville. Nouvelle vie. Nouveau départ. Nouvelle chance... Selon mon père...
On a eu un peu de mal à s'intégrer. Presque tout le monde se connaissait. Mais, ça pouvait aller, on était encore jeunes. Plus vieux, ça aurait été plus galère, je pense. Mon père s'est trouvé un nouveau boulot. Il essayait de toujours garder le sourire. Mais on voyait que ça n'allait pas bien. Je déteste les gens qui font style que tout va bien... La vie est pourrit, il faut l'dire !
Noah s'est montré encore plus proche de moi. Comme s'il avait peur que je ne meurs à mon tour. Il était souvent pot de colle, d'ailleurs. Mais, il faisait son boulot de grand frère. On s'est fait quelques amis. Mais, j'évitais de parler de maman. J'avais pas envie qu'on me prenne en pitié. J'avais pas envie qu'on me parle d'elle. Et encore moins qu'on me sorte que c'était bien fait pour elle, car elle était droguée. *Sourit face à l'air étoné du psy.* Bah quoi, on nous l'a parfois sortit, ça, vous savez... Les rumeurs vont vite. Et bien des gens ont eu vent de ce qui était arrivé à ma mère. Bref... Noah m'a beaucoup protégé, veillant à ce que je n'entende pas les remarques désobligeantes qu'on pouvait bien faire sur notre mère. Je tentais de vivre ma vie. J'avais encore un peu d'innocence. Je voulais être comme toutes les autres fillettes. Sourire. Jouer. Profiter de la vie, simplement ! J'ai suivit un cursus scolaire normal. Je sais pas trop comment je faisais. J'avais des problèmes de concentration, et je parvenais à avoir de bonnes notes. J'étais assez heureuse. OK, j'avais perdue ma mère, mais j'avais un père génial, & un frère adorable.

Autre extrait d'un entretien :

Sarah Willer Iconkristenbellhgf8

¤Le malheur vous colle rapidement à la peau.¤

Adolescence : Le collège a été une bonne période. Ouais, c'était encore la bonne époque. Je passais encore plus de temps qu'auparavant avec Noah. J'assistais à tout ces matchs de basket. J'aimais vraiment le voir jouer. Il était doué. Je dois avouer que j'étais fier de lui. Avoir un frère basketteur, ça attire souvent les autres filles. Elles veulent toutes savoir ce que le sportif de la famille aime. Mange. Porte. Bref, connaître sa vie entière. Et toutes lui collent au bask'. C'est impressionnant. Je pense que c'est en partie de là que me vient la haine des pompoms girls. Ces filles sont plus que prétencieuses. C'est intolérable, j'vous assure ! Mais, mon frère tomba sous le charme d'une pompom girl : Brooke. Elle lui tournait littéralement la tête. Ca en devenait pathétique. Ils se mirent à sortir ensembles quand je fêtais mes 12 ans. Dès lors, Noah passa bien moins de temps avec moi. Brooke lui accaparait tout son temps libre. Et elle était vraiment jalouse de notre complicité. Mais, lui, il était trop amoureux. Alors, il la laissait faire. Il ne voulait pas la perdre, vous comprenez ? Parfois, l'amour, ça nous fait agir bien étrangement... Il aurait pu faire tout, pour elle. Même le pire... Du moment qu'elle restait avec lui. Il ne disait même rien, si jamais elle venait à parler mal de lui, dans leurs conversations. Il devait croire que c'était une manière de s'amuser... Je sais pas trop, à vrai dire... Et je m'en moque totalement, donc...
Mon père avait réussit à monter son propre garage. Oh, c'était pas le pied, mais il gagnait bien mieux sa vie qu'avant. Et ça lui plaisait plus. Parfois, Noah allait l'aider. J'allais aussi lui donner un coup de main, rangeant son bazard... Mais, quand mon frère se mit à fréquenter Brooke, il passait moins souvent au garage. Et ça peinait mon père. D'autant plus qu'il avait bien remarqué que j'étais déçue par l'attitude de Noah. Papa tenta bien de lui parler, pour le lui dire. Mais il ne voulait rien entendre, écoutant tout ce que Brooke lui disait, comme quoi j'étais jalouse, et rien d'autre... Elle savait le manipuler... Et il ne remarquait même pas qu'elle ne l'aimait pas. Elle se servait simplement de lui. Sortir avec lui, ça augmenait sa côte de popularité, vis à vis des autres. Après tout, la capitaine des pompom girls se devait de sortir avec le meilleur basketteur. Un peu cliché, mais c'était ainsi qu'elle pensait. Vous savez, c'est une pompom's, donc, faut pas s'en étonner...
C'est à cette époque que je fis la rencontre de Chris Parker. Oh, je l'avais déjà vu, dans les couloirs. On s'est parlé par pur hasard, en fait. Vous savez, le vieux cliché : deux personnes se bousculent, et hop, ça enclenche une conversation ? Et bah, c'est exactement comme ça que ça a commencer... On a commencé par se parler régulièrement. C'était marrant, de voir qu'on avait autant de points communs. Je dois l'avouer que je n'aurais pas penser avoir tant de choses en communs avec lui. Il était assez populaire. Et à l'époque, il était encore proche de sa soeur... Il parvenait à comprendre la rancoeur que j'avais, vis à vis de Noah et sa petite amie. Bref, il me soutenait pas mal... J'aimais parler avec lui. J'avais l'impression d'avoir trouvé quelqu'un qui m'appréciait, et sur qui je pouvais compter. Jusqu'a présent, je n'avais pu compter que sur Noah. J'ai eu d'autres amis, mais ils n'arrivaient pas à me comprendre. Sans doute est-ce le fait qu'il ait lui aussi perdu sa mère très tôt. Avant, on me disait :"J'comprends ce que tu ressens", en parlant de ma mère. Mais c'est faux. On ne peut pas comprendre ce que c'est, de vivre sans l'un de ses parents, car il est mort. Car c'est bien pire que tout ce qu'on peut imaginer. Grandir sans mère, c'est horrible, vous ne pouvez vraiment pas comprendre... Mon père a bien tenté de se trouver une autre compagne. Mais il n'arrivai pas à s'accrocher. Et faut dire qu'elle devait d'abord plaire à ses enfants. Et on est un peu impartial, comme juge, je dois le reconnaître... Bref, toute ses relations ont tourné court.


Dernière édition par le Ven 8 Fév - 23:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://campus-los-angeles.forumpersos.com/index.htm
Sarah Willer

Sarah Willer


Nombre de messages : 89
Localisation : Ici, ailleurs... Quelle importance ???
Coeur : Chris Parker
Humeur : J'vais faire court : Mon petit ami est mort...
Date d'inscription : 08/02/2008

Feuille de personnage
Culpabilité:
Sarah Willer Left_bar_bleue3/100Sarah Willer Empty_bar_bleue  (3/100)
Chris était ?: Un petit ami
Relations:

Sarah Willer Empty
MessageSujet: Re: Sarah Willer   Sarah Willer EmptyVen 8 Fév - 21:43

Afin qu'on dispose d'un modèle maternel, il a fait appel à sa soeur. Car, oui, j'ai oublié de le préciser, mais avec la mort de ma mère, les rapports familliaux se sont un peu amélioré. Bon, la famille de ma mère prenait mon père pour responsable de la mort, mais, sa famille à lui décida qu'il était temps de le soutenir. Je crois que c'est grâce à Anna, ma tante, que ma famille maternelle à pu pardonner à mon père. Elle leur a fait ouvrir les yeux sur l'absurdité de la situation. Ils étaient en deuil. Et le mieux était le vivre ensembles. Même si c'était dur. Malgré les rancoeurs... C'est ainsi qu'on a pu rencontrer nos grands-parents. Avoir une véritable vie de famille, avec ma tante, qui tentait de jouer le rôle de mère. Elle m'amenait faire les boutiques. M'aidait à faire mes devoirs. Mais, tout comme mon père, elle n'a pu faire ouvrir les yeux à Noah sur l'absurdité de se couper de tout le monde pour Brooke. A croire que ça tient de famille, d'être aussi impulsif que ça, en amour... *Esquisse un sourire ironique.* J'ai eu quelques problèmes scolaires. Vous savez, avec les soucis que j'ai pu avoir, j'avais encore plus de mal à me concentrer. Et j'avais aussi un peu baisser les bras. Heureusement que je pouvais compter sur Chris. Notre amitié a rapidement prit beaucoup d'ampleur. Il était visible, pour bien des camarades, qu'on n'était plus de simples amis. Mais, cette réalité à mit un peu plus de temps avant de venir à nous. J'pense qu'on avait peur de tout gâcher. Et puis... On s'est rapidement rendu compte qu'il était préférable de tenter notre chance. Prendre des risques. Car la situation devenait un peu pénible. Je ne supportais pas que les filles lui tournent autour, et lui détestait lorsqu'un garçon posait un peu trop longtemps le regard sur moi...
Mon père fut heureux de me savoir avec Chris. Il l'appréciait beaucoup. Il avait remarqué qu'il me rendait heureuse, sans doute. Et je pense aussi que c'est en voyant à quel point je pouvait m'éloigner de Noah, que mon frère à décidé de reprendre contact avec moi, et de m'accorder un peu plus de temps. Mais ça n'a pas durer longtemps, ce bonheur parfait. MOins de 6 mois après le début de mon histoire avec Chris, Noah se trouvait dans la voiture du frère aîné de Brooke, avec Brooke. Ils se rendaient à un concert. Brooke avait encore fait pas mal d'histoires à mon frère, se montrant jalouse de la complicité retrouvé. Mais mon frère ne la laissait plus faire, lui faisant comprendre que j'étais importante, pour lui. Il partageait alors son temps entre elle, et moi. Et, ce samedi, il avait prévu d'aller a un concert de rock, avec elle. Matthew, le frère de Brooke, devait les conduire. Seulement... Un chauffeur à grillé une priorité, perçuant violement leur voiture. Noah est mort sur le coup. C'est depuis ce jour précis que j'en veux à Brooke. Ca peut paraître arbitraire, mais... Elle, elle est encore en vie... Et... Je suis rancunière, vous savez... D'autant plus que ce fameux samedi, Noah aurait dû aller au ciné avec moi. Mais, Brooke lui a fait une crise. Le groupe fétiche de mademoiselle passait en ville. Chose exeptionnelle. Du coup, Noah a vite trancher. Le ciné attendrait... Voilà pourquoi je hais autant les pompoms girls. Elles sont trop superficielles, et ça, ça m'agace !
La nouvelle de la mort de Noah m'a dévastée... Heureusement que j'avais Chris à mes côtés, sinon, je serais devenue folle... Mais, malgré tout... Je crois que le décès de mon frère m'a définitivement fait changé. J'ai plus de mal à sourire, maintenant. A vrai dire, y'avait que Chris qui était capable de me faire vraiment sourire. Vous savez, un sourire sincère ? La simple idée de le revoir pouvait me rendre heureuse. C'était étrange, comme sentiment... *Pousse un soupir, mélancolique.* Mon père, quant à lui, était complètement dévasté. Il a connût une longue période difficile. Il ne savait plus trop ce qu'il devait faire. Il fit même une déprime. Il dût quitter la maison quelques mois, pour se faire soigner. Ma tante prit donc soin de moi. Mon père ne vit pas mon entrée au lycée. Les quelques mois, loin de lui, me furent vraiment trop dur à supporter. Je n'avais jamais été séparée aussi longtemps que ça de lui. J'allais le voir aussi souvent que possible. Mais, le voir si dévasté n'était pas facilement supportable. Brooke, de son côté, à déménagée. Elle ne devait plus supporter de voir la tête que je faisais, dès qu'on se croisait. Mais je m'en moque. Je ne la vois plus. Et c'est tout ce qui compte...
J'étais toujours avec Chris. Et de plus en plus amoureuse de lui. C'est à cette époque que June, sa soeur, changea. Avant, elle était gentille. Désormais... Bah, elle est superficielle. Elle devint pompom girl, peu de temps après qu'elle intégra le lycée. Dès lors, son frère et elle s'éloignèrent. C'était dommage, d'ailleurs, car ils étaient vraiment proches, avant. Et je voyais que Chris en souffrait. Ca n'était pas facile, comme situation, pour moi. C'est a cette époque que je ne supporta plus vraiment June. On était trop différentes. Nos relations devinrent de plus en plus difficiles. J'ai commencé à voir pas mal de vos collèges, à cette époque, pour surmonter tout ça. Juste entre nous : Ca n'a servit à rien... Enfin, moi, j'dis ça, j'dis rien, hein....
Environ 5 mois après le décès de Noah, mon père est revenu à la maison. Inutile de vous dire qu'il se mit à me couver. Il ne voulait pas me perdre. J'étais tout ce qui lui restait de sa belle famille... Côté cour, je parvins à m'en sortir. Faut dire que j'avais décidée de m'accrocher. Je voulais réussir ma vie, et donc, mettre toutes les chances de mon côté... C'est aussi à cette période où je fis la rencontre de Lily Austin. Une autre pompom girl. Elle était destinée pour ne pas me plaire ! D'autant plus qu'elle semblait clairement attirée par Chris. Elle s'en est souvent pris à moi, dans l'espoir d'attirer Chris. Mais il n'en avait rien à faire, d'elle.L'an dernier, j'ai parlé pour la 1ère fois à Greg Smith. Vous devez certainement le connaître. Chris le détestait. Pour la simple et bonne raison qu'il me tournait autour. J'ai toujours repoussé Greg, tentant de lui faire comprendre qu'il n'avait aucunes chances. Pour moi, y'avait qu'une personne qui comptait : Chris...
Y'a pas longtemps, le père de Chris organisa une fête, pour ses jumeaux, pour fêter leur 18 ans. C'était une fête extra ! Sauf que y'avait quelques personnes qui n'étaient pas vraiment... Appréciés par Chris... *A les larmes aux yeux.* On l'a tué ce jour-là... Il est mort... *Des larmes commencent à rouler sur ses joues.* J'arrive toujours pas à me faire à cette idée. Je sais que ça fait déjà quelques jours, mais... J'ai toujours l'impression que je vais le voir débarquer, d'un moment à l'autre, chez moi. Un sourire aux lèvres. Comme toujours...

Nouvel extrait d'un entretien :

Sarah Willer Iconkristenbellpulse

*Quand le malheur devient trop fort.*

Aujourd'hui : Vous croyez vraiment que ces séances servent à quelque chose ? Non, j'dis ça, parce que j'ai l'impression que vous m'êtes totalement inutiles... *Ne fait pas attention à la tête du psy.* Enfin bref, si je viens toujours, c'est parce que mon père insiste pour ces séances. Si ça ne tenait qu'a moi... *Pousse un soupir, quand le psy lui demande de parler de sa vie, aujourd'hui.* Que voulez-vous que je vous dise ? Que tout va pour le mieux ? Que j'ai fais le deuil de Chris ? Et ben, désolé de vous décevoir, mais c'est pas si rapide que ça... Je refais encore les cauchemars que je faisais, étant plus petite. Je revois ma mère, baignant dans son sang. Et je vois aussi Chris... *Secoue la tête.* C'est une situation tout simplement intenable. Je sais que ça peut paraître complètement débile, mais j'ai vraiment du mal. Vivre sans lui, c'est trop difficile. Et non, me dîtes pas que vous pouvez comprendre ce que je ressens, car c'est faux. A moins que vous n'ayez perdu l a personne que vous aimiez... Vous savez, Chris, je l'aimais vraiment. Je crois que je pourrais jamais aimer quelqu'un d'autre que lui. Ca me semble totalement impossible. Je crois que ça m'a permit de comprendre mon père. Vous savez, plus jeune, je trouvais qu'il avait mal agit, à s'enfuir avec ma mère. Mais, maintenant, je comprends qu'ils s'aimaient vraiment. Qu'ils ne pouvaient pas vivre l'un sans l'autre. *Pousse un nouveau soupir.*
J'crois que mon père se sent perdu. Il ne sait pas trop comment m'aider, pour que j'aille mieux. Je le comprends. Pour être franche, même moi, j'ignore comment faire pour que j'aille mieux. Quant à ma tante, n'en parlons pas. Elle, elle n'énerve totalement. Elle veut toujours me parler, toujours savoir ce que je pense, toujours savoir où je vais. Bref, c'est intenable. Je sais qu'elle veut m'aider, mais, à force de vouloir se montrer présente, elle m'agaçe... Quant aux reste de ma famille, c'est pareil. Ils sont complètement pathétique, eux, par contre. Ils n'ont pas été là pour moi, quand j'étais plus jeune, et là, paf, ils veulent m'aider. Je ne sais pas pourquoi, mais, depuis que j'ai ouvert les yeux sur l'amour qui unissait mes parents, j'en veux aux autres, car ils ont voulu les empêcher de s'aimer. Je sais que mes parents n'ont pas fait que du bien, dans leur histoire. A vrai dire, ils auraient même mieux fait de ne jamais se rencontrer, ça aurait éviter bien des choses. Mais bon, on ne peut pas revenir en arrière, nan ? *Des larmes perlèrent au coin de ses yeux.*
Mis à part eux, j'ai plusieurs personnes, autour de moi, qui veulent m'aider. Je sais que je peux compter sur les ami(e)s de Chris, mais... J'ai vraiment pas envie de parler de tout ça. Enfin, je préférerais en parler à eux plutôt qu'a vous, mais mon père me force à vous parler... De toute façon, même si j'aurais la force de leur parler, je ne saurais pas quoi leur dire. Dès que je parle de Chris... J'ai l'impression que je vais partir en sanglots... Depuis son meutre, j'ai l'impression de perdre pied, de ne plus pouvoir continuer à vivre. Même respirer m'est douloureux... C'est pitoyable, hein ?
J'espère vraiment qu'on coincera le ou la personne qui à tué Chris. Je veux vraiment la voir pourir en taule, pour ça. *Esquisse un sourire.* Ca peut paraître un peu excessif, mais... Chris est mort... Son meutrier ne mérite même pas la vie... Mais bon, c'est ça, l'ironie de la vie, n'est-ce pas ? Plusieurs personnes sont soupconnées du meutre. Pesonnellement, je suis sûre que Lily Austin est responsable. Elle l'a peut-être pas tuée, mais elle a quelque chose à se reprocher. Me demandez pas de vous expliquer pourquoi je pense ça... Je le ressens comme ça, c'est tout... Elle aimait Chris. Et ne supportait pas le moins du monde que ça ne soit pas réciproque. Elle a dû mal le prendre. J'en suis persuadée. Un jour, ça a été trop pénible, de se voir rejetter. Et hop, la colère a été trop forte, du coup, elle l'a tué... Ou s'est arrangé pour qu'on le tue... Qu'importe...
*Se recroqueville sur le canapé.* Le plus étrange, dans cette histoire, c'est que je me rapproche de Greg. Il est perçut, par certains, comme étant un coupable idéal. Tant de choses prouvent qu'il peut vraiment être coupable. Mais... Il me jure qu'il n'a rien fait. Et... Je sais pas, j'hésite... Je ne vois pas pourquoi il me mentirait. Je ne sais pas trop expliquer comment j'en viens à douter de sa culpabilité. C'est un sentiment, comme ça, qui m'envahit. Il est là, pour moi. Je le repousse, parfois. C'est vraiment étrange... Ca en devient ironique, de voir à quel point il semble me comprendre...*Pousse un soupir.*
Suite au décès de Chris, j'ai mis quelques jours avant de pouvoir retourner au lycée. Même maintenant, je dois puiser au plus profond de mes forces, pour trouver le courage d'y aller. Voir les regards compatissants des autres, ça me gonfle à un point que vous ne pouvez pas imaginer... Je pourrais baisser les bras, mais... Par mémoire pour Chris, je veux réussir mes études et être diplômée. Il avait tout fait pour me redonner le moral, quand ça allait mal, et me conseiller de faire mon possible pour réussir mes études. J'ai envie de réussir, pour lui. Pour qu'il soit fier de moi... *Des larmes coulent de plus bel sur ses joues.* On peut arrêter de parler de tout ça ? Je... Faut que j'y aille...


PERSONALITY

Caractère : L'un des traits de caractère les plus marquants, dans la personnalité de Sarah, est sans conteste sa générosité. Ses parents l'ont élevé avec la notion suivante : il faut partager. C'est la raison pour laquelle la miss serait prête à tout faire, pour les gens qu'elle aime. Même à vendre ces objets fétiches. La blondinette aime se sentir utile. Et elle déteste se montrer égoïste. Pour elle, l'interêt, dans la vie, c'est d'aider les autres. Si on ne peut plus se soutenir, ça sert à quoi, de vivre ? Elle se montre parfois même trop généreuse. A vrai dire, il est facile de pouvoir profiter de sa générosité. Enfin, il faut d'abord être en bons termes avec elle, pour mériter ce traitement de faveur... Mais bon, on parlera de ça en détails plus tard...
La blondinette est également quelqu'un de très gentille. Elle n'aime pas se montrer méchante avec les autre. Mais, sa franchise l'empêche de se montrer toujours gentille. Et non, elle n'a rien d'un ange, bien que son physique semble prétendre le contraire. Notre jeune amie n'a pas sa langue dans sa poche, ce qui n'est pas toujours facile. Bon, rassurez-vous, si elle vous apprécie un minimun, elle ne vous dira jamais rien. Il suffit juste de ne pas trop l'énerver... Sarah est quelqu'un de très sensible. Mais elle ne le montre pas. Elle ne veut pas montrer ses faiblesses aux autres. Elle ne veut pas qu'on la voit pleurer. Il est donc rare d'être témoin de sa souffrance. Pourtant, on voit bien, dans ses yeux, qu'elle est triste. Ses yeux sont souvent emprunts d'une tristesse, bien déprimante, chez une jeune femme de 17 ans. La miss est aussi quelqu'un de très loyal, aussi bien en amour, qu'en amitié. Pour elle, il est impensable de trahir les gens qu'elle aime. Et encore moins de les faire souffrir consciement... Elle se montre toujours présente pour ses proches. Elle veut les aider du mieux possible, et leur offre toujours une oreille attentive. Même si elle, en retour, n'aime pas trop parler de sa vie... Elle est aussi très intelligente, et malicieuse. Mais, elle n'en joue pas... Enfin, pas toujours ! XD


Dernière édition par le Ven 8 Fév - 23:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://campus-los-angeles.forumpersos.com/index.htm
Nathan Stevens
Je ne te lacherais pas
Nathan Stevens


Nombre de messages : 369
Coeur : Plus personne maintenant...Cependant Jessica tu auras toujours une place dans mon coeur...
Humeur : Mauvaise...Je ne trouve pas de nouvelles preuves!
Date d'inscription : 06/02/2008

Feuille de personnage
Culpabilité:
Sarah Willer Left_bar_bleue0/100Sarah Willer Empty_bar_bleue  (0/100)
Chris était ?: Personne
Relations:

Sarah Willer Empty
MessageSujet: Re: Sarah Willer   Sarah Willer EmptyVen 8 Fév - 22:09

Bienvenue Very Happy LE début de ta fiche est vraiment géniale! J'aime beaucoup Very Happy Bon courage pour la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Mike Harper

Mike Harper


Nombre de messages : 835
Coeur : Her ♥
Humeur : A girl is bringing me the sun ...
Date d'inscription : 05/02/2008

Feuille de personnage
Culpabilité:
Sarah Willer Left_bar_bleue10/100Sarah Willer Empty_bar_bleue  (10/100)
Chris était ?: Un ami
Relations:

Sarah Willer Empty
MessageSujet: Re: Sarah Willer   Sarah Willer EmptyVen 8 Fév - 22:13

Bienvenue miss ! Jsuis du même avis que Nathan ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lily Austin

Lily Austin


Nombre de messages : 439
Coeur : C'est une bonne question... XD
Humeur : Toujours de bonne humeur... Enfin, c'est ce qu'elle essaye de faire croire ! Bien évidemment
Date d'inscription : 05/02/2008

Feuille de personnage
Culpabilité:
Sarah Willer Left_bar_bleue70/100Sarah Willer Empty_bar_bleue  (70/100)
Chris était ?: Une simple attirance
Relations:

Sarah Willer Empty
MessageSujet: Re: Sarah Willer   Sarah Willer EmptyVen 8 Fév - 22:16

Bienvenuuuue ^^
Tout pareil que les deux jeunes hommes ci-dessus ! Moi flemmarde ?! viii ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Willer

Sarah Willer


Nombre de messages : 89
Localisation : Ici, ailleurs... Quelle importance ???
Coeur : Chris Parker
Humeur : J'vais faire court : Mon petit ami est mort...
Date d'inscription : 08/02/2008

Feuille de personnage
Culpabilité:
Sarah Willer Left_bar_bleue3/100Sarah Willer Empty_bar_bleue  (3/100)
Chris était ?: Un petit ami
Relations:

Sarah Willer Empty
MessageSujet: Re: Sarah Willer   Sarah Willer EmptyVen 8 Fév - 23:11

Merci à vous tous pour l'accueil chaleureux ! Voici la suite de ma présentation... Faut que j'arrête d'en écrire autant.. -_-' XD

Miss Willer est aussi quelqu'un de blasée. On dirait qu'elle n'attend plus rien de la vie. Qu'elle a tout vu. Que plus rien de pourra l'atteindre. Elle estime qu'elle a tellement souffert, qu'a prèsent, plus rien ne pourra la faire souffrir plus. A-t-elle encore des rêves, des espoirs ? Difficile de l'affirmer...
Elle souffre aussi d'un problème assez important. Elle n'arrive plus à dire aux gens qu'elle tient a eux, ni même qu'elle les aime. PourquoI ? Bah, c'est bien simple, les gens qu'elle aimait, elle les a presque tous perdus, les uns après les autres : sa mère, son frère & son petit ami. Il lui arrive souvent de penser qu'elle porte malheur a quiconque tient à elle. Sarah est aussi quelqu'un de très impulsive. Elle suit son coeur, et bien rarement sa raison. Ce n'est pas toujours une bonne chose, mais c'est visiblement de famille. Sarah est plus que têtue. Il semble bien difficile de la faire changer d'avis. Demandez donc à Brooke, la petite amie de son défunt frère, pour voir... Elle maîtrise l'ironie avec une facilité déconcertante. Il faut dire qu'elle est ironique et cynique depuis la mort de sa mère, ce qui commence à faire longtemps, maintenant... Comme dit plus tôt, elle n'aime pas parler de sa vie. Mais elle n'a pas envie d'embêter les autres avec ses soucis, se sentant toujours mal à l'aise lorsqu'elle aborde ses problèmes.

Votre plus grande qualité : Générosité
Votre plus gros défaut : Renfermée sur elle-même

YOUR TASTES

Couleur préféré : Rouge
Film préféré : Jeux d'Enfants
Genre musical préféré : Rock
Chanson du moment : Lonely Day, SOAD
Le moment le plus marquant de votre vie : Y'en a trop... Dans les pires : la mort de sa mère, celle de son frère, et aussi de son petit ami. Dans les meilleures : la rencontre avec Chris.
La (ou les) personne(s) la (ou les) plus importante à vos yeux : Chris.
La personne que vous détestez le plus : Lily.

HORS JEU


Prénom/Surnom : Angie
Age : 20 ans
Comment trouvez vous le forum : Top site
Fréquence sur le forum (sur 7 jours) : En période scolaire : Les week-end (j'suis en w-e le vendredi après-midi ! Vive la fac ! ^^) et en vac's, bah souvent ! ^^
Avatar : Kristen Bell <3
Revenir en haut Aller en bas
http://campus-los-angeles.forumpersos.com/index.htm
Nathan Stevens
Je ne te lacherais pas
Nathan Stevens


Nombre de messages : 369
Coeur : Plus personne maintenant...Cependant Jessica tu auras toujours une place dans mon coeur...
Humeur : Mauvaise...Je ne trouve pas de nouvelles preuves!
Date d'inscription : 06/02/2008

Feuille de personnage
Culpabilité:
Sarah Willer Left_bar_bleue0/100Sarah Willer Empty_bar_bleue  (0/100)
Chris était ?: Personne
Relations:

Sarah Willer Empty
MessageSujet: Re: Sarah Willer   Sarah Willer EmptySam 9 Fév - 1:46

Non c'est super d'écrire à ce point Very Happy Validée bien sûr!
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Willer

Sarah Willer


Nombre de messages : 89
Localisation : Ici, ailleurs... Quelle importance ???
Coeur : Chris Parker
Humeur : J'vais faire court : Mon petit ami est mort...
Date d'inscription : 08/02/2008

Feuille de personnage
Culpabilité:
Sarah Willer Left_bar_bleue3/100Sarah Willer Empty_bar_bleue  (3/100)
Chris était ?: Un petit ami
Relations:

Sarah Willer Empty
MessageSujet: Re: Sarah Willer   Sarah Willer EmptySam 9 Fév - 2:09

Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
http://campus-los-angeles.forumpersos.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Sarah Willer Empty
MessageSujet: Re: Sarah Willer   Sarah Willer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sarah Willer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sujets avec Sarah
» A la recherche de preuves...PV Sarah
» Boire pour se souvenir non pour oublier [ Sarah ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Murderer soul :: Début :: PRESENTATIONS :: VALIDEE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser