Murderer soul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Je m'appelle Chris et j'ai été tué... Je désire qu'une seule chose : Savoir qui m'a tué!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 S'entraîne [libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Brooke Doribon

Brooke Doribon


Nombre de messages : 14
Localisation : dans mon univers
Coeur : Jason? I don't know but I like you...
Humeur : Changeant... wé c'est très précis n'est ce pas? xD
Date d'inscription : 13/02/2008

Feuille de personnage
Culpabilité:
S'entraîne [libre] Left_bar_bleue0/100S'entraîne [libre] Empty_bar_bleue  (0/100)
Chris était ?: Personne
Relations:

S'entraîne [libre] Empty
MessageSujet: S'entraîne [libre]   S'entraîne [libre] EmptyMer 13 Fév - 19:54

Habillée de son pentallon jogging noir et de son petit top gris, Brooke était occupé de courir le plus vite possible d'un point du gymnase à un autre, commençant d'ailleurs à transpirer tellement elle s'acharnait à aller vite et à faire le plus d'aller et de retour en 5 minutes. Dit comme ça, 5 minutes c'est pas vraiment long mais allez courir à toute vitesse pendant ces 5 minutes et on vera si vous direz toujours la même chose... Pourquoi elle faisait celà? Dans un petit temps pour dépenser toute l'énergie qu'elle avait dans son corps. Dans un deuxième temps pour se changer les idées et réussir son petit défi, chose qu'elle adore faire d'ailleurs. Brooke est le genre de femme à avoir besoin de monntrer à elle-même qu'elle peut faire quelque chose et puis elle est du genre à se lancer des défis pour toujours aller plus loin... Et puis dans un troisième temps parce qu'elle voulait se sentir vivante. Il faut dire que la jeune femme a des problèmes cardiaques et se voit obliger de prendre un traitement si elle veut pas claquer à tout bout de champs bien qu'elle prenait une fois sur deux son comprimet... Dites-vous que vous tenez en vie grace à des médicaments et vous verrez plus la même chose. Brooke a horreur de savoir celà alors elle voulait se montrer à elle-même qu'elle peut toujours faire autant de sport sans problèmes... C'est dangereux certe mais Brooke adore jouer avec le feu, tout du moins de temps en temps... Bref elle courait et elle courait comme si il y avait quelqu'un derrière qui voulait la tuer...
Revenir en haut Aller en bas
Tessa Husten

Tessa Husten


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 10/02/2008

Feuille de personnage
Culpabilité:
S'entraîne [libre] Left_bar_bleue10/100S'entraîne [libre] Empty_bar_bleue  (10/100)
Chris était ?: Une simple connaissance
Relations:

S'entraîne [libre] Empty
MessageSujet: Re: S'entraîne [libre]   S'entraîne [libre] EmptySam 16 Fév - 10:29

Tessa entra dans le gymnase, elle n'avait pas cours et savait que logiquement à cette heure ci elle serait seule et tranquille pour réviser sans que personne ne vienne sans cesse la déranger pour lui demander son aide. Pourtant alors qu'elle était derrière la porte elle entendu du bruit, c'était le bruit caractéristique de quelqu'un en train de courir et très vite en plus. Elle resta un moment derrière la porte à attendre en essayant de se décider si elle devait entrer et s'installer ou bien faire demi-tour et se trouver un autre endroit ou réviser. Finalement elle se décida à entrer, elle ouvrit la porte avec le plus de douceur possible afin de ne pas faire de bruit pour ne pas déranger la ou les personnes qui s'entrainait mais aussi pour ne pas se faire remarquer. Elle rabattit doucement la porte derrière elle pour ne pas qu'elle claque et elle resta immobile alors bouche bée devant la jeune fille qui semblait courir comme si elle avait le diable à ces trousses. Elle resta un moment à l'observer se demandant si elle allait bien et si elle allait s'arrêter un jour.

Puis elle se dit qu'elle aurait détester que quelqu'un la regarde ainsi c'est pourquoi elle se dirigea silencieusement vers les gradins ou elle s'installa pour réviser laissant la jeune femme se dépenser tranquillement mais elle ne cessait de jeter des petit coups d'œil à la coureuse se faisant un peu de soucis tout de même
Revenir en haut Aller en bas
 
S'entraîne [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un jour de plus [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Murderer soul :: Le Lycée :: GYMNASE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser