Murderer soul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Je m'appelle Chris et j'ai été tué... Je désire qu'une seule chose : Savoir qui m'a tué!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 un jour de plus [libre]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Karla Carter

Karla Carter


Nombre de messages : 25
Coeur : Enzo mais je n'arrive pas à lui dire donc j'ai personne
Humeur : mauvaise depuis ta mort chris
Date d'inscription : 09/02/2008

Feuille de personnage
Culpabilité:
un jour de plus [libre] Left_bar_bleue5/100un jour de plus [libre] Empty_bar_bleue  (5/100)
Chris était ?: Un ami
Relations:

un jour de plus [libre] Empty
MessageSujet: un jour de plus [libre]   un jour de plus [libre] EmptySam 9 Fév - 21:21

• Encore un jour sans lui, Chris PArker, son meilleur ami depuis le collège avec qui elle avait partagé tellement de chose. A qui pouvait-elle désormais se confier. Pas à Sam car il ne lui parle plus que pour la faire chier, alors que c'est son frère. Il est ainsi avec elle, tout ça parce qu'elle a refusé d'être dans l'équipe des pompom girl. Karla se sent plus seule que jamais. C'est un sentiments qu'elle n'avait jusqu'à présent jamais connu. C'est une chose horrible que de se sentir seule, et loin de tout les autres si heureux. Elle ferait tout pour revoir son regard, son sourire, pour entendre ses blagues, ses secrets. C'est presque une partie d'elle qui est partie.
Karla n'avait donc pas le morale depuis le drame. Son sourire avait disparut et il lui faudrait du temps pour le retrouver. Elle ne le reprendrait que lorsque le meurtrier sera derrière les barreaux d'une prison. A qui se confier, a qui faire confiance? ça elle ne le sait pas, c'est pourquoi elle cherchera par elle même le meurtrier, surtout que les deux flic qui s'en charge ne font que se disputer au lieu de faire leur boulot. Karla s'est qu'elle n'est pas la seule à vouloir la vérité et vouloir se venger. Mike, Sarah aussi le souhaitent.

La sonnerie avait retentit, tous les élèves sortaient dans les couloir de l'université. Certains avaient finis d'autres devaient aller dans une autre salle. Karla elle avait finit. Elle se leva et rangea ses affaires dans son sac et le mis sur son épaule droite. Elle sortie d'un pas non chalant dans les couloir perdu dans ses pensées. La jeune fille blonde aux yeux bleus marchait donc seule se remémorant certaines discutions avec Chris:


* Tu verras Karla, plus tard on sera toujours les meilleurs amis du monde, et chaque jours je viendrais te voir chez toi avec ma famille.*

Il est sûr que ce moment n'arrivera désormais plus jamais. Tous les projets tombaient alors à l'eau. De l'avenir on passe au passé et de l'espoir on passe au désespoir.
Karla avait donc le regard vide pensant toujours et le fais qu'elle pense, ellene regarda pas où elle allait et se heurta à quelqu'un...
Revenir en haut Aller en bas
June Parker
Admin // Do you believe in destiny ?
June Parker


Nombre de messages : 164
Coeur : Un coeur ? Amusant...
Humeur : Mon frère vient de mourir et par ma faute... Sinon ça va.
Date d'inscription : 04/02/2008

Feuille de personnage
Culpabilité:
un jour de plus [libre] Left_bar_bleue100/100un jour de plus [libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Chris était ?: De la famille
Relations:

un jour de plus [libre] Empty
MessageSujet: Re: un jour de plus [libre]   un jour de plus [libre] EmptyDim 10 Fév - 1:04

    Depuis ce terrible accident qui avait eut lieu ce jour là, elle essayait d'oublier ce qu'elle avait fait, elle tentait au mieux de penser à autre chose, de faire autre chose. Seulement voilà, tout était de sa faute, et elle avait beau se répéter que ce n'était qu'un incident, un accident qu'elle n'aurait pu prevoir ou changer, rien n'y fesait, la culpabilité la rongeait et elle avait d'ailleurs longuement pensé à se flinguer. Enfin bref ses nuits étaient terriblement écourtés, quand à sa vie sociale, elle était clairement en péril, elle foutait déjà sa vie en l'air avant, mais là, c'était comme si elle n'attendait qu'une chose : être puni afin d'accéder à la redemption... Peut être n'y avait elle pas droit après tout. Après ce qu'elle avait fait, elle se demandait sincèrement si elle avait encore le droit de vivre.

    En plus, ce petit crétin lui manquait énormément, elle avait toujours pensé que son départ ne lui ferait ni chaud ni froid depuis quelques années, seulement malgré les meilleures intentions, il restait son jumeau et elle l'aimait tout de même. Bien qu'elle n'en montrait rien, d'ailleurs, elle se comportait toujours de cette manière, elle n'arrivait pas à faire ressortir ce qu'elle ressentait réellement, d'ailleurs son frère n'avait jamais du comprendre pourquoi elle se comportait de manière si puéril et si stupide... Par jalousie, par eloignement, et elle était cette personne que tout le monde croyait qu'elle était, après tout, il est difficile de croire en soi, quand autour de vue, tout le monde pense que vous n'êtes capable de rien. Elle avait finit par se plier à cette image et elle était finalement devenue cette personne qu'elle aurait voulu ne jamais être, et la seule chose qu'elle avait pour elle maintenant, c'était de simple regrets. Ses regrets, sa crainte, sa lacheté, et sa culpabilité.

    Elle s'était réveillée ce matin là, avec un terrible mal de crâne, elle n'avait encore dormit que quelques heures ponctuées d'interminables cauchemards. Elle s'était donc réveillée en sueur et en sursaut après avoir décidé de prendre une douche, elle se dirigea directement vers la cuisine. Son père était déjà là en train de prendre son petit déjeuner. Depuis la mort de Chris, il ne parlait plus, il ne lui avait pas adresser la parole, et encore, il ne savait pas du tout que c'était de sa faute, d'ailleurs, personne ne le savait puisqu'elle n'avait aucune personne à qui se confier, pas d'amis assez proche. Enfin bref, son père ne lui parlais plus, déjà qu'ils ne communiquaient pas tellement avant, mais la situation était allée en empirant de plus en plus. De toutes façons, il n'en avait toujours eut que pour Chris, il est donc logique que sa perte l'attriste, d'ailleurs, elle savait très bien que si elle avait pu mourir à sa place, ça aurait tout arrangé. Ou plutôt tout le monde, après tout, tout le monde aimait Chris, ou presque, quand à elle, c'était plutôt sa côte de popularité qui fesait qu'elle était toujours entourée... Elle essaya alors une énième tentative d'approche pour son père, et lui lança un bonjour, sans y mettre beaucoup de conviction. Bien entendue, il resta sans réponse et elle préféra donc retourner dans sa chambre pour finir de se préparer, elle acheterais un café sur le chemin, cette atmosphère était totalement instable, presque invivable...

    Une bonne heure plus tard, elle était donc passé acheter son café et elle l'avait finit d'un trait, elle en avait terriblement besoin afin de pouvoir terminer sa journée, sinon elle allait vraiment s'endormir. Elle jeta son gobelet dans la poubelle la plus proche, et elle partit alors dans ses pensées, toutes tournés ver son frère bien entendu, la culpabilité la rongeait terriblement, et si elle ne s'était pas rendu à la police, c'était pas simple lacheté, elle devrait surement le faire, mais c'était trop tard maintenant... Alors qu'elle était en train de réfléchir, elle se heurta à quelqu'un, heuresement aucun dégats matériel, elle n'avait pas de livre en main... Elle regarda alors la jeune blonde qu'elle venait de bousculer, et elle poussa un soupire... Tout le monde dans ce bahut lui rapellait son frère.


    "Tu peux pas faire attention !"

    Elle secoua ensuite la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Karla Carter

Karla Carter


Nombre de messages : 25
Coeur : Enzo mais je n'arrive pas à lui dire donc j'ai personne
Humeur : mauvaise depuis ta mort chris
Date d'inscription : 09/02/2008

Feuille de personnage
Culpabilité:
un jour de plus [libre] Left_bar_bleue5/100un jour de plus [libre] Empty_bar_bleue  (5/100)
Chris était ?: Un ami
Relations:

un jour de plus [libre] Empty
MessageSujet: Re: un jour de plus [libre]   un jour de plus [libre] EmptyLun 11 Fév - 14:26

Karla était sortie de ses pensée et retrouva la réalité lorsqu'elle se heurta à quelqu'un. Cette personne lui hurla dçu de faire attention. C'est alors que Karla réagit, c'était June. June la soeur de son meilleur ami chris avec qui elle ne s'entendait pas bieni. Quelque chose ela poussé à dire que c'était elle qui a tué son meilleur ami

Désolé je ne regardais pas où j'allais.
Oh June c'est toi! Encore Désolé.


A vrai dire Karla ne savait pas trop quoi lui dire, elle ne voulait pas se chamailler avec elle aujourd'hui. Après tout c'était son frère jumeaux, elle doit ressentir tout elle quelque chose. Karla sait qu'un lien entre jumeaux se fait et qu'il peut y avoir quelque chose de fort entre eux. Enfin bref, Karla resta devant elle, la regardant et ne sachant pas quoi lui dire. Qui aurait pût prévoir une telle situation. Karla ne s'était pas imaginé une seule seconde que cela aurait pût se produire. On pense souvent que ça n'arrive qu'aux autres ou que dans les films, mais là c'était bel et bien la réalité. Mais rappelons que Karla ne s'entend pas bien avec June car c'est une pompom girl et qu'elle ne supporte pas son comportement. Un jour normale elle lui aurait surement répondu méchamment elle aussi mais là elle n'avait pas le morale pour ça

*Toujours aussi désagréable à ce que je vois*

Se dit elle intérieurement. Karla resta tout de même respectueuse même si elle ne l'appréciait pas plus que ça


Dernière édition par le Lun 11 Fév - 19:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Stevens
Je ne te lacherais pas
Nathan Stevens


Nombre de messages : 369
Coeur : Plus personne maintenant...Cependant Jessica tu auras toujours une place dans mon coeur...
Humeur : Mauvaise...Je ne trouve pas de nouvelles preuves!
Date d'inscription : 06/02/2008

Feuille de personnage
Culpabilité:
un jour de plus [libre] Left_bar_bleue0/100un jour de plus [libre] Empty_bar_bleue  (0/100)
Chris était ?: Personne
Relations:

un jour de plus [libre] Empty
MessageSujet: Re: un jour de plus [libre]   un jour de plus [libre] EmptyLun 11 Fév - 17:05

Je suis désolé mais tu ne peux pas t'entendre avec June...Tu es censé la détester...Relis bien ton histoire dans les postes vacants...D'une parce que c'est une Pom Pom Girl, ensuite parce que Chris ne s'entendait pas avec elle et ensuite parce qu'elle est supposé avoir tué Chris...Voilà désolé de te dire cela mais il est préférable de respecter l'histoire!
Revenir en haut Aller en bas
Karla Carter

Karla Carter


Nombre de messages : 25
Coeur : Enzo mais je n'arrive pas à lui dire donc j'ai personne
Humeur : mauvaise depuis ta mort chris
Date d'inscription : 09/02/2008

Feuille de personnage
Culpabilité:
un jour de plus [libre] Left_bar_bleue5/100un jour de plus [libre] Empty_bar_bleue  (5/100)
Chris était ?: Un ami
Relations:

un jour de plus [libre] Empty
MessageSujet: Re: un jour de plus [libre]   un jour de plus [libre] EmptyLun 11 Fév - 19:39

oui je le sait désolé je pensé à autre chose à se moment là j'ai rectifié encore désolé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un jour de plus [libre] Empty
MessageSujet: Re: un jour de plus [libre]   un jour de plus [libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un jour de plus [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Murderer soul :: Le Lycée :: HALL :: COULOIRS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser