Murderer soul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Je m'appelle Chris et j'ai été tué... Je désire qu'une seule chose : Savoir qui m'a tué!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Envie de faire chier [ Lily ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mike Harper

Mike Harper


Nombre de messages : 835
Coeur : Her ♥
Humeur : A girl is bringing me the sun ...
Date d'inscription : 05/02/2008

Feuille de personnage
Culpabilité:
Envie de faire chier [ Lily ] Left_bar_bleue10/100Envie de faire chier [ Lily ] Empty_bar_bleue  (10/100)
Chris était ?: Un ami
Relations:

Envie de faire chier [ Lily ] Empty
MessageSujet: Envie de faire chier [ Lily ]   Envie de faire chier [ Lily ] EmptySam 9 Fév - 19:45

  • Ca fait maintenant quelques semaines que le meilleur ami de Mike est décédé. Quelques semaines mais il s’en rappelle comme si c’était hier. L’image de Chris dans la piscine va surement rester graver dans sa mémoire pour toujours. C’est normal en même temps. Déjà c’est très dur de voir un mort en vrai, mais quand en plus il s’agit de votre meilleur ami, les choses sont dix fois plus difficiles. Mais de toute évidence, il finira bien par s’en remettre. Après tout, il commence à avoir l’habitude de voir les gens qu’il aime disparaître. D’abord il y a eu sa mère quand il était gosse, et maintenant voilà que c’est Chris. Ca va encore continuer longtemps toutes ces conneries ? Non mais parce que franchement il va vraiment penser qu’il est maudit. En plus de faire son deuil, faut oublier que chez lui ya un père alcoolique et violent qui n’hésite pas à se défouler physiquement sur le jeune homme. Mike pourrait très bien se défendre, mais c’est dur de frapper un de ses parents. Comme ça devrait être de frapper son fils, mais visiblement pour lui ça n’est pas vraiment le cas. Enfin bref, ça ne sert à rien de se lamenter sur son sort. Tous ces coups durs le rendent plus solide que les autres. Comme dit le proverbe, ce qui ne tue pas rend plus fort. Et c’est le cas pour Mike. Ah oui, et il est aussi bon de préciser que la femme sur qui il craque depuis longtemps est amoureuse de Chris. Il aurait pu faire ce qu’il veut, elle ne l’aurait pas remarqué. Maintenant les choses ont changé entre eux, mais ça n’empêche pas qu’il y ait un goût d’amertume chez le jeune homme.

    Comme chaque matin, Mike se lève très tôt, dans l’unique but de ne pas croiser son père. C’est dingue d’en arriver là quand même ! Mais il n’a pas le choix, il serait capable de se retrouver à l’hôpital à cause de lui. Après avoir prit sa douche, le jeune homme regarda un moment dans le miroir les blessures qu’il a sur les bras. Ca fait toujours bizarre de voir ces marques sur son corps. Surtout quand on sait qui en est à l’origine. Ca fait un sacré moment qu’il ne s’est pas mit en t-shirt d’ailleurs. Il ne tient pas à ce que tout le monde découvre la vérité. Il ne veut pas de la pitié des gens ! Il a besoin de personnes, il peut très bien se débrouiller tout seul. La preuve, il est sur le point de se faire émanciper. D’ici un mois à peine, il aura son propre appartement et il sera très loin de cet enfer. Et une chose est certaine, il ne remettra plus jamais les pieds ici. Du moins jusqu’à ce que son père prenne l’initiative de faire une cure de désintoxication. Bon, il enfila un jean taille basse avec le caleçon qui montre le bout de son nez et mit un t-shirt à manches longues par-dessus. Sans oublier bien sur sa précieuse gourmette et sa chaine en argent. Ce sont deux objets très important à ses yeux, car ils lui ont été donné à sa naissance.

    Une fois prêt, il se rendit au lycée, sans pour autant aller en cours. Ca fait déjà un moment qu’il n’y va plus. A quoi ça sert de toute façon ? Il a vraiment pas la tête à suivre et en plus de ça, il a aucune envi de croiser tous ces connards qui lui servent de camarades de classe. Bon, maintenant qu’il est là, autant trouver une petite occupation. Et il a déjà sa petite idée. Mike déteste les basketteurs et leur troupe de pompom girls superficielles, il va s’amuser un peu à les faire chier. Il se dirigea alors dans le gymnase, étant sur et certain qu’il n’y aura personne. Les cours viennent à peine de commencer et les entrainements n’ont lieu qu’en fin de journée. Il a donc tout le temps devant lui. Quand il fut à l’intérieur, il alla directement dans la réserve pour sortir tous les ballons de basket. Sans les balles, ils auront du mal à jouer hein ? Et bien parfait ! Il prit alors une épingle à nourrice qu’il avait dans le sac et se mit à crever tous les ballons.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Austin

Lily Austin


Nombre de messages : 439
Coeur : C'est une bonne question... XD
Humeur : Toujours de bonne humeur... Enfin, c'est ce qu'elle essaye de faire croire ! Bien évidemment
Date d'inscription : 05/02/2008

Feuille de personnage
Culpabilité:
Envie de faire chier [ Lily ] Left_bar_bleue70/100Envie de faire chier [ Lily ] Empty_bar_bleue  (70/100)
Chris était ?: Une simple attirance
Relations:

Envie de faire chier [ Lily ] Empty
MessageSujet: Re: Envie de faire chier [ Lily ]   Envie de faire chier [ Lily ] EmptySam 9 Fév - 20:54

    De toute façon, une chose est sûre depuis plusieurs semaines maintenant, cette histoire de soirée qui avait été faite pour fêter les dix-huit ans de June et de Chris Parker allait continuer d’être le sujet principal pour de nombreuses personnes dans cette petite ville des Etats-Unis. Ce n’est pas quelque chose qui se passe très souvent. Sauf si bien sur pour vous, un jeune homme qui fêtait ses dix-huit ans avec ses amis est retrouvé mort dans sa piscine, c’est très courant, c’est sur. C’est quand même logique que de nombreuses personnes se rappellent de cette soirée et plus particulièrement les proches de Chris. Enfin bon ! Il ne faut pas croire qu’il y a que les proches de Chris qui peuvent être affectés par cet évènement. Lily n’a jamais vraiment été proche de Chris et pourtant, ça ne lui a pas fait super plaisir d’apprendre qu’il venait de décéder. En même temps, ça ne fait pas toujours plaisir d’apprendre ça quand il s’agit de la personne qui nous attire. Oui, parce qu’il faut bien avouer que Lily était attirée par Chris et elle avait même été jusqu’à lui faire des avances, mais il l’avait repoussé. Ce qui avait mis Lily sur les nerfs et elle était partie un moment de la soirée. Quand elle avait fini de se calmer, elle était revenue à la soirée et on n’avait pas tardé à apprendre qu’on venait de retrouver Chris mort dans sa piscine. C’est seulement quelques jours après que Lily à appris qu’elle faisait partie des principaux suspects. Non mais il ne faut pas abuser, tout simplement parce qu’elle était attirée par lui et qu’il l’avait repoussé, ça faisait d’elle une suspecte parce qu’elle aurait très bien pu se venger ?! En tout cas, c’est ce que de nombreuses personnes pensent de Lily. Même si Lily fais partie des gens populaire du lycée, ça ne fais pas toujours plaisir de se faire observer par tout le monde et encore plus quand on vous regarde de travers…

    En ce qui concerne les réveils de Lily, ils sont tous les mêmes. Elle se réveille toujours en retard, c’est une bonne habitude qui n’est pas près de partir avant un bon bout de temps. Pourtant, dès que son réveil se met à sonner, elle sort directement de son lit parce qu’elle n’aime pas y rester. Il faut juste qu’elle se motive à mettre son réveil à sonner quelques minutes plus tôt, mais elle n’en a pas vraiment envie puisqu’elle ne fait rien pour changer cette mauvaise habitude. Une fois réveillée, elle va manger son petit déjeuner et ensuite elle se prépare avant d’aller en cours. On peut croire qu’elle met énormément de temps parce qu’elle doit faire de nombreuses choses avant d’aller en cours, pourtant ce n’est pas ça. Elle se prépare assez vite. C’est tout simplement qu’elle ne se réveille pas au bout moment et qu’après elle se dépêche pour arriver à l’heure en cours. En général, elle oublie quelque chose donc elle fait demi-tour et là, elle arrive vraiment en retard au lycée. Comme c’est ce qui allait se passer aujourd’hui vu qu’elle s’était réveillée bien en retard.

    Une fois arrivée au lycée, Lily jeta un bref coup d’œil à l’heure et remarqua qu’elle était en retard d’une bonne vingtaine de minutes. Ouai, bon là c’est sur qu’elle ne sera pas vraiment accepté en cours alors autant aller dans un autre endroit plutôt que de rester dans les couloirs du lycée à rien faire. Dans ses cas là, où est-ce qu’elle pourrait aller ?! En même temps, la question ne trottait pas longtemps dans sa petite tête puisqu’elle savait déjà où aller. Le gymnase du lycée. Il n’y avait personne à cette heure et puis au moins, elle est sur de pouvoir être au calme sans que quelqu’un vienne l’emmerde ou la regarder de travers à cause de cette histoire avec Chris. Quand elle rentra à l’intérieur, elle remarqua assez vite qu’il y avait de la lumière dans la réserve. Oh, c’est surement le gardien qui a fait sa tournée ce matin et qui à du oublier d’éteindre. Lily posa son sac de cours sur le premier banc des gradins puis elle se dirigea vers la réserve. La porte était à moitié ouverte donc Lily pouvait directement remarquer ce qui se passait. Elle ne dit rien pendant un moment, puis elle finit quand même par décrocher un mot.


    Je suis sûre que notre chère équipe de basket va adorer apprendre que tous leurs ballons de basket seront crever…

    Lily regarda la personne qui se trouvait en face d’elle quand elle se retourna vers elle. Oh, tiens Mike ! Ce n’était pas vraiment une surprise pour Lily de se rendre compte que c’était lui qui s’éclatait à crever les ballons de basket. Elle croisa les bras en continuant de le regarder fixement.

    T’as vraiment rien d’autre à faire à part les faire chier en crevant tous leurs ballons ?!
Revenir en haut Aller en bas
Mike Harper

Mike Harper


Nombre de messages : 835
Coeur : Her ♥
Humeur : A girl is bringing me the sun ...
Date d'inscription : 05/02/2008

Feuille de personnage
Culpabilité:
Envie de faire chier [ Lily ] Left_bar_bleue10/100Envie de faire chier [ Lily ] Empty_bar_bleue  (10/100)
Chris était ?: Un ami
Relations:

Envie de faire chier [ Lily ] Empty
MessageSujet: Re: Envie de faire chier [ Lily ]   Envie de faire chier [ Lily ] EmptySam 9 Fév - 22:37

  • Même si il ne le montre pas vraiment, Mike est vraiment affecté par la mort de Chris. Et c’est encore pire puisque c’est lui qui a été le sortir de l’eau. Non mais franchement, comment on peut être rendu au stade de tuer un homme. Surtout que c’était quelqu’un de gentil qui ne cherchait pas les embrouilles. Il avait plus d’amis que d’ennemis ça c’est sur. Mais bon, comme quoi ya pas seulement les salopards qui risque de se faire buter à tout moment. Ca arrive aussi aux gens biens, contrairement à ce que montre la plupart des films. Enfin toujours est-il que depuis ce jour là, la vie est différente. Mike se retrouve seul, avec personne à qui parler. Chris était au courant de cette histoire avec son père, et il était l’unique. Et si il le sait, c’est uniquement parce qu’il a vu des marques sur le corps du jeune homme. Autrement il ne l’aurait jamais apprit. Mike c’est pas du tout le genre de mec qui va raconter ses problèmes à tout le monde. Il préfère largement affronter ses démons en solitaire. Enfin c’est surtout qu’il n’a aucune envi de susciter de la pitié. Il ne veut pas qu’on le plaigne ou qu’on soit plus gentil avec lui à cause de ça. Enfin bref ! Tout ça pour dire que malgré les apparences, Mike a vraiment du mal à se remettre de la perte de son meilleur ami. Ce qui est totalement normal en même temps.

    Mike a apprit assez vite que Lily était suspectait du meurtre de Chris. Et franchement, il ne sait pas trop quoi penser. C’est vrai que ce soir là elle lui a fait des avances, sous les yeux de Mike soit dit en passant, donc il n’est pas près de l’oublier. Elle s’est faite rejettée et après il ne l’a pas vu pendant un ptit moment. Elle a du réapparaitre seulement quelques minutes après la découverte du corps de Chris. Donc ya quand même plusieurs charges contre elle. Mais est ce que ça fait d’elle une meurtrière pour autant ? Non, il le croit pas vraiment. Il sait pas pourquoi, mais au fond de lui il sait qu’elle est innocente. Ce qui est totalement stupide étant donné qu’il ne la connaît pas très bien. Certes ils se sont pas mal rapprochés depuis cette soirée, mais c’est pas suffisant pour savoir si elle est capable de tuer quelqu’un par vengeance ou non. La raison pour laquelle il pense qu’elle est innocente, c’est très certainement ses sentiments pour elle. Mike a toujours eu des sentiments pour Lily, et ça c’est surement son plus grand secret. Personne n’est au courant, et ça sera surement le cas pendant encore très longtemps. Il est très loin d’être prêt à lui avouer la vérité. En plus de ça, elle a déjà un mec dans son cœur et c’est pas lui. Alors franchement quand on sait ça, ça décourage. Et puis faut voir la réalité en face, elle en a surement rien à faire d’un mec comme Mike.

    Pourquoi Mike est en train de crever tous les ballons de basket ? Et bien tout simplement parce qu’il a envi de faire chier tous ces connards de basketteur qui se prennent pour des champions. Ces idiots ont du remporter que deux matchs cette saison et ils se permettent de prendre tout le monde de haut. Ah oui c’est sur que ça aide avec les filles, même quand on est une véritable calamité. Celui qu’il déteste par-dessus tout, c’est Nate. Ce ptit con qui se permet de lui interdire de parler avec Lily. Non mais il se prend pour qui ? Si il croit que Mike va l’écouter, il se met le doigt dans l’œil ! C’est pas maintenant qu’il commence à se rapprocher d’elle qu’il va arrêter. Et que ça plaise à monsieur ou non, il va continuer sur cette lancée. Il ferait bien de se tenir à carreaux parce qu’à partir d’un moment, Mike peut devenir vraiment agressif. Et vaut mieux pour lui que ça n’arrive pas, sinon il va vite devenir un punching ball. Le jeune homme était toujours en train de crever ces maudits ballons quand il entendit une voix derrière lui. Cette voix, il pourrait la reconnaître entre mille, c’est celle de Lily. Et oui, il est accro au point de reconnaître le son de sa voix.


    Ouais moi aussi jsuis sur qu’ils vont adorer ! Enfin si ils remarquent quelque chose bien entendu. Ces basketteurs sont tellement cons qu’ils pourraient être incapables de faire la différence entre un ballon gonflé et un ballon crevé. Faut voir le bon côté des choses, au moins ça expliquera leur peu de talent au basket.

    Oui c’est vrai qu’il a pas été tendre avec eux, mais il s’en fout complètement. Et ce que pense Lily aussi il s’en fiche. Après tout, elle n’a strictement rien à lui dire, il est libre de ses actes. Franchement elle est mal placée pour lui faire la morale. Qu’elle s’occupe des flics qu’elle a sur le dos et après on verra. Il se retourna ensuite vers la jeune fille et lui fit un sourire ironique quand il vit qu’elle se mettait à le fixer. C’est énervant quand elle prend son ptit air supérieur ! Je suis une pompom girl donc je suis forcément mieux que toi. Rha dès fois il l’aime tout autant qu’il la déteste.

    Et toi t’as rien d’autre à faire à part me casser les pieds ? Pour rester poli …

    Oui parce qu’il aurait très bien pu dire un autre mot tout aussi vulgaire. Bon, il a pas été très tendre avec elle, mais elle avait qu’à pas commencé à le chercher ! Et puis elle le connaît un peu maintenant, elle sait qu’il a un véritable caractère de cochon. Une fois les ballons tous crevés, Mike sortit de la réserve en passant à côté de la jeune fille sans la toucher.

    J’y peux rien si je déteste les basketteurs ! Et leurs pompom pouf qui vont avec !
Revenir en haut Aller en bas
Lily Austin

Lily Austin


Nombre de messages : 439
Coeur : C'est une bonne question... XD
Humeur : Toujours de bonne humeur... Enfin, c'est ce qu'elle essaye de faire croire ! Bien évidemment
Date d'inscription : 05/02/2008

Feuille de personnage
Culpabilité:
Envie de faire chier [ Lily ] Left_bar_bleue70/100Envie de faire chier [ Lily ] Empty_bar_bleue  (70/100)
Chris était ?: Une simple attirance
Relations:

Envie de faire chier [ Lily ] Empty
MessageSujet: Re: Envie de faire chier [ Lily ]   Envie de faire chier [ Lily ] EmptyDim 10 Fév - 0:36

    En même temps, c’était assez normal de comprendre que Mike pouvait être particulièrement affecté par la mort de son meilleur ami. Bon bien sur, après on peut éviter de le montrer ou de le montrer clairement aux autres, ce qui est loin d’être le cas pour Mike. Mais bon, la logique voudrait qu’il soit vraiment affecté par la mort de Chris. C’était son meilleur ami et en plus, c’est lui qui la retrouvé dans la piscine durant la soirée de ses dix-huit ans. Franchement, ça doit être une image qui doit vachement le marquer. Ce n’est pas tous les jours qu’on retrouve son meilleur ami sans vie dans sa piscine. De toute façon, la plupart des personnes qui étaient proches de Chris évite de montrer ce qu’ils peuvent bien ressentir désormais. Par contre, il y en a pleins qui n’hésitent pas à parler aux proches de Chris en disant pleins de trucs gentils alors qu’ils ne le connaissaient même pas. Franchement, ça ne rime à rien de faire ça, à part faire plus de mal à ses amis. Même si Lily essaye de faire comprendre à la petite amie de Chris qu’elle n’a rien à voir dans le meurtre de son copain, elle n’est pas là à venir voir tous les proches de Chris. Elle est déjà suspectée de meurtre, elle allait ne pas rajouter autre chose par-dessus.

    De toute façon, on a vite remarqué qui étaient les principaux suspects sur cette affaire. Et Lily en fait partie parce qu’elle est partie un moment de la soirée après avoir fait des avances à Chris et qu’il la rejeté. Tout simplement parce que personne n’a vu Lily pendant plusieurs minutes et qu’elle est revenue comme par enchantement après qu’on est découvert le corps de Chris dans la piscine, il faut qu’elle soit suspectée de meurtre. Non mais ça devient vraiment du n’importe quoi toute cette histoire. Le principal c’est que ses amis savent qu’elle n’a rien à faire là dedans. Quoi que… Ca ne les dérange pas pour la regarder de travers lorsqu’elle n’est pas loin d’eux. En tout cas, une chose est sûre, Lily est loin de se douter que Mike peut avoir des sentiments pour elle. En même temps, ils ne se parlaient pas avant la mort de Chris. C’est seulement depuis qu’il est mort que Mike et Lily se sont rapprochés. Mais en aucun cas, elle ne se rendait compte que Mike pouvait ressentir quelque chose pour elle. En même temps, il n’est pas censé apprécier les basketteurs et les pompom girls alors comment elle pourrait se douter de quelque chose ?!

    C’est vrai que les basketteurs ne se dérangeait pas pour prenne les autres personnes de haut. Les filles sont comme ça d’ailleurs aussi, certains le sont plus que d’autres, tout simplement. En tout cas, c’est sur que leur popularité augmente avec ça mais Lily s’en fichait royalement de sa popularité. Alors comme ça Nate avait interdit à Mike de parler à Lily ?! En quoi ça le regardait ça ?! Bon d’accord, Mike n’est pas censé apprécier les pompom girls mais s’il a envie de lui parler, personne ne doit lui dire ce qu’il doit faire ou non. Lily le regarda dans les yeux quand il lui fit une magnifique remarque sur les basketteurs. Non mais faut pas exagérer non plus, ils savent très bien faire la différence entre un ballon gonflé et un crevé.


    Autre chose à rajouter ?!

    Oui parce qu’il ne faut pas croire non plus qu’elle aime quand on parle comme ça des personnes avec qui elle traîne la plupart de son temps. C’est vrai que certains n’ont peut-être rien dans le cerveau, mais ce n’est pas super de crever tous leurs ballons de basket non plus. Quoi que… Il doit s’en foutre royalement que le lycée n’a plus de ballons pour les entrainements de ses joueurs. Lily continua de le regarder quand il se retourna vers elle avec un sourire assez ironique d’ailleurs. C’est vrai qu’elle avait prit son petit air supérieur, mais bon, elle avait tellement l’habitude que maintenant, elle ne s’en rendait plus vraiment compte. Elle le regarda quand il lui fit sa nouvelle remarque. Si elle avait autre chose à faire à part lui casser les pieds ?! Hum… Non !

    Je ne t’aurais pas cassé les pieds si tu n’avais pas été dans le gymnase entrain de crever tous les ballons de basket… Oh mais je t’en pris… Te gêne pas, la politesse n’est pas très réputé chez de nombreuses personnes alors pourquoi tu le serais.

    Oui parce qu’il avait quand même finit sa remarque en disant qu’il restait poli. Elle ne lui avait rien demandé. Il n’était pas forcé d’être poli tout simplement parce qu’il n’a pas voulu dire quelque chose de vulgaire. Un véritable caractère de cochon ?! Oh non ! Il est bien pire que ça ! Enfin c’est ce que montre le peu de chose qu’elle connaît de lui. Quand il eu finit de crever tous les ballons, Lily continua de le regarder quand il sortit de la réserve en passant à côté d’elle avant de lui dire qu’il n’y pouvait rien s’il détestait les basketteurs ainsi que les pompom girls qui allaient avec. Ça c’est sur que ce n’est pas forcément le genre de remarque qui fait plaisir à entendre. Si elle ne faisait pas partit des pompom girls, elle s’en ficherait royalement de cette remarque mais manque de chance elle en fait partie, et il le sait très bien. Lily le regarda alors dans les yeux quand elle croisa son regard.

    Pompom pouf… Alors c’est comme ça que tu nous décris ?!

    En même temps, qu’est-ce qu’elle pouvait dire d’autre ?! Elle en avait un peu marre de tout ce qu’on pouvait sortir sur eux. Elle baissa la tête un moment avant de relever la tête et de regarder Mike dans les yeux. C’était pas la peine de dire que le terme qu’il avait employé pour décrire les pompom girls ne lui faisait pas du tout plaisir. Puis, elle prit son sac qu’elle avait posé sur un des bancs des gradins et se retourna vers Mike.

    Si vraiment je te fais chier… Je vais te laisser tranquille finir ton petit bordel pour faire chier les basketteurs…
Revenir en haut Aller en bas
Mike Harper

Mike Harper


Nombre de messages : 835
Coeur : Her ♥
Humeur : A girl is bringing me the sun ...
Date d'inscription : 05/02/2008

Feuille de personnage
Culpabilité:
Envie de faire chier [ Lily ] Left_bar_bleue10/100Envie de faire chier [ Lily ] Empty_bar_bleue  (10/100)
Chris était ?: Un ami
Relations:

Envie de faire chier [ Lily ] Empty
MessageSujet: Re: Envie de faire chier [ Lily ]   Envie de faire chier [ Lily ] EmptyDim 10 Fév - 2:26

  • Bien sur que cette image du cadavre de Chris dans la piscine le perturbe, mais bon il va s’en remettre. Par contre il refusé d’aller voir un psy. La plupart des proches du jeune homme ont été convoqué, mais Mike lui a préfère ne pas y aller. C’est pas un médecin qui va le faire se sentir mieux. Surtout avec quelqu’un comme lui qui a horreur de parler de sa vie et de se confier. Il sait très bien que c’est pas la meilleure solution à adopter dans ce genre de situation, mais en toute franchise, il s’en fiche royalement. La solitude c’est juste une question d’habitude. Quand il rentre il a personne, quand il va au lycée il a personne, en gros c’est débrouille toi dans la vie mon grand. Ce refrain il le connaît depuis que sa mère est morte. C’est à partir de ce moment qu’il a prit conscience de sa situation. A partir de là il allait devoir compter que sur lui-même. Et il a eu raison, la preuve son père a sombré dans l’alcoolisme. C’est grave quand même de tomber aussi bas. D’accord c’est normal d’avoir énormément de mal de se remettre de la mort de la femme qu’on aime, mais ya quand même des limites. Son père c’est un homme faible incapable de se relever après une chute. Mike ne fera pas la même erreur. Il peut le frapper autant qu’il le veut, il finir toujours par se redresser et par repartir.

    Oui il se doute bien qu’elle n’a pas remarqué ce que pouvait ressentir Mike à son égard. Pour deux raisons ! La première, c’est parce qu’il ne tient absolument pas à ce qu’elle le sache donc il fait tout pour le cacher. Et la deuxième, c’est parce qu’elle ne fait pas assez attention à lui pour le voir. Elle est visiblement trop occupée à secouer ses pompom dans tous les sens. Non mais franchement, comment on peut être aussi stupide pour accepter de faire ce genre de machins ridicule. En plus pour soutenir une équipe complètement naze qui a énormément de mal à gagner des matchs. Faudrait qu’ils songent à passer plus de temps aux entrainements qu’à draguer les filles. En matière de séduction là ils n’ont plus aucun conseil à recevoir. Ils savent très bien se servir de leur popularité pour obtenir ce qu’ils veulent. C’est bien ce genre de personnes qui dégoutent Mike. Ils se croient mieux que tout le monde uniquement parce qu’ils font du sport. Franchement avant de rencontrer Lily il était persuadé qui n’en avait aucun pour relever le niveau de ces dégénérés. Mais depuis qu’il a apprit à la connaitre, il admet qu’il peut y avoir des exceptions. Enfin de très petites exceptions, parce qu’elle a quand même prit son air hautain tout à l’heure en arrivant. Enzo la regarda quand elle lui demanda si il n’avait rien d’autres à rajouter.


    Si tu savais comme je déteste quand tu prends la défense de ces connards !

    Ohlala c’est vrai que c’est énervant de la voir les défendre. Ils n’en valent vraiment pas la peine. Et puis faut arrêter hein, ils ne doivent pas se gêner aussi pour casser les autres gens du lycée. C’est bien sympa de faire la pauvre victime, du genre tout le monde raconte n’importe quoi sur eux, mais ils font bien pareil. Enfin bon, inutile de parler de ça avec elle parce qu’elle prend toujours la défense de ses ptits chéris de basketteurs sans cervelle. N’empêche que aucun d’entre eux n’a été la voir après le décès de Chris. Ils n’en ont strictement rien à faire qu’elle ne se sente pas bien ! Alors que Mike lui il a pas hésité une seule seconde à aller prendre de ses nouvelles et à essayer de la consoler. Alors franchement elle devrait peut être remettre en questions ses connaissances qui laissent à désirer. Mais encore une fois vaut mieux se taire sinon elle risque de prendre la mouche.

    Peut être que tes amis les basketteurs ne connaissent pas la politesse mais moi je sais ce que c’est ! Tout comme le respect d’ailleurs.

    Oui bon il se doutait que sa remarque sur les pompom girls n’allait pas lui faire plaisir. Mais il ne parlait pas d’elle en disant ça. Il l’aime bien cette fille, enfin il l’aime tout court, donc franchement il ne va pas se montrer méchant avec elle. Les femmes, toujours à prendre la mouche pour un rien ! Il poussa ensuite un long soupire puis regarda Lily dans les yeux. Il n’a aucune envi qu’elle croit qu’il pense une telle chose d’elle. Surtout que c’est pas du tout le cas. Elle a des défauts comme tout le monde, mais pas celui d’être une pouf. Enfin il croit.

    Non, c’est comme ça que je les décris !

    Et voilà que maintenant elle sur le point de partir ! Il est quand même bien maladroit dès fois. Il veut pas qu’elle parte, mais en se comportant comme ça c’est tout ce qu’il va récolter. Mais bon faut aussi préciser que c’est elle qui a commencé à prendre son air supérieur ! Alors forcément quand il voit ça, ça l’énerve. Il aimerait tellement qu’elle soit différente des autres. Ca serait vraiment le comble qu’il soit tombé amoureux d’une fille superficielle qui a rien dans la tête. C’est pas du tout son genre ! Il se rapprocha alors d’elle et la regarda avec un ptit regard gêné et confus.

    Non attend … Je suis désolé ! Je voulais pas te vexer en sortant cette remarque blessante sur les pompom girl. Je parlais pas de toi en disant ça. Tu sais que je t’aime bien, sinon j’aurais pas cherché à prendre soin de toi après la mort de Chris. Mais comme je suis pas aussi parfait que tes amis les basketteurs forcément je fais quelques boulettes.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Austin

Lily Austin


Nombre de messages : 439
Coeur : C'est une bonne question... XD
Humeur : Toujours de bonne humeur... Enfin, c'est ce qu'elle essaye de faire croire ! Bien évidemment
Date d'inscription : 05/02/2008

Feuille de personnage
Culpabilité:
Envie de faire chier [ Lily ] Left_bar_bleue70/100Envie de faire chier [ Lily ] Empty_bar_bleue  (70/100)
Chris était ?: Une simple attirance
Relations:

Envie de faire chier [ Lily ] Empty
MessageSujet: Re: Envie de faire chier [ Lily ]   Envie de faire chier [ Lily ] EmptyDim 10 Fév - 16:01

    En même temps, comment est-ce qu’elle aurait pu remarquer que Mike pouvait avoir des sentiments pour elle ?! Rares étaient les fois où Lily et Mike se parlaient avant toute cette histoire avec Chris. C’est vrai, Lily était attirée par le meilleur ami de Mike et elle n’avait jamais fait attention à ce qu’il pouvait ressentir pour elle. De toute façon, ils sont censés détester les pompom girls, alors pourquoi il s’intéresserait à une fille comme Lily ?! Il ne faut pas oublier que Lily fait partie de ses filles qui soutiennent l’équipe de basket du lycée mais ça ne dérange pas Mike qui à cette petite habitude de faire des remarques sur elles ainsi que sur les basketteurs. En même temps, ils ont tellement l’habitude de se prendre des remarques que ce n’est pas ça qui va changer maintenant. Les rumeurs ça courent sur les gens qui sont populaires, Lily à pris l’habitude maintenant mais le fait que ça soit Mike qui lui fasse ce genre de remarque ne fait pas forcément plaisir, surtout qu’ils se sont rapprochés depuis la mort de Chris. Il commence à la connaître, non ?!

    Par contre, c’est vrai que certains des basketteurs sont plus occupés à draguer les filles plutôt qu’à s’entrainer pour le prochain match. Ça, tout le monde est au courant. Ils profitent bien de leur popularité, un peu comme certaines pompom girls d’ailleurs. Mais bon, il ne faut pas croire qu’ils sont tous pareils non plus. Pourtant, c’est ce qu’ils pensent quasiment tous. Pour eux, ce sont tous des personnes qui n’ont pratiquement rien dans la tête et qui profitent un maximum de leur popularité. Ce n’est pas parce qu’elles préfèrent secouer des pompom plutôt que d’étudier qu’elles n’ont rien dans le crâne. Bon pour certains, c’est quand même le cas mais pas pour tous et franchement, ça commence bien à énerver Lily tout ce qu’on peut dire sur eux. Mais bon, en même temps, ça ne serait pas arrivé si elle n’avait pas intégrer l’équipe des pompom girls donc elle peut s’en remettre qu’à elle pour ça. C’est vrai qu’elle avait quand même prit son petit air supérieur en le regardant tout à l’heure, mais bon en même temps, il était quand même entrain de crever les ballons de basket. S’il avait fait parti de l’équipe de basket, il n’aurait surement pas aimé découvrir qu’on avait crevé tous leurs ballons. Lily le regarda quand il lui fit sa remarque. Ah oui ?! Il détestait qu’elle prenne leur défense ?!


    Il va falloir t’y habituer alors parce que c’est avec ces personnes que je passe le plus clair de mon temps…

    Si elle avait dit ça, c’est bien sur parce qu’ils commençaient à se rapprocher tous les deux. Ce n’est pas comme s’ils se parlaient tout simplement quand ils se voyaient dans les couloirs. Non ! Mike n’avait pas vraiment hésité à savoir comment elle allait depuis la mort de Chris. En même temps, ce n’est pas tout le monde qui ferait ça. La logique aurait voulue que se soit plutôt l’inverse vu que Mike était le meilleur ami de Chris. Lily, elle, c’était juste une simple fille qui était attirée par lui. Il n’y avait pas vraiment grand intérêt à savoir comment elle allait et essayer de lui remonter le moral. Il a du avoir seulement une ou deux personnes qui avaient osé parler de Chris à Lily depuis cette soirée et de toute façon, ils savaient très bien que c’était peine perdue. Lily n’est pas vraiment le genre de fille qui parle comme ça, elle était plutôt réservée. Lily regarda Mike quand il lui fit sa seconde remarque. Mais bon, elle ne préféra rien ajouter. Pourquoi ?! Et bien, peut-être parce qu’il a quand même bien raison sur certains points.

    Peut-être que Mike ne parlait pas d’elle quand il a fait sa remarque sur les pompom girls, mais bon, il sait très bien qu’elle fait partie de l’équipe alors forcément, elle prendrait cette remarque pour elle aussi. Lily le regarda quand il se mit à soupirer avant de la regarder dans les yeux. Il n’avait peut-être pas envie qu’elle croit qu’il pense ça d’elle mais c’est en faisant ce genre de remarque qu’elle pourrait finir par le croire. Ah non, Lily n’était pas vraiment une pouf. Sa période de passer des heures dans la salle de bain le matin, ou de monopoliser les toilettes du lycée à chaque pause est passée. Elle l’a fait à un moment mais elle en a vite eu marre. Il faut croire qu’elle aime le changement par rapport à ça. Lily continua de soutenir le regard de Mike quand il lui dit que c’est comme ça qu’il les décrivait.


    Ouai… Des filles qui passent leurs temps à courir après les mecs et à prendre soin de leur apparence… Tu sais, il y a toujours des exceptions.

    Bon, bien sur elle parlait un peu pour elle parce qu’elle n’était pas vraiment le genre de fille qui prenait soin de son apparence avant de sortir. Elle faisait surement partie des filles populaires qui restaient le plus naturelle. Enfin bon, après les gens pensent ce qu’ils veulent. S’ils pensent que Lily est une pouf qui passe son temps à sortir avec des mecs et qui passe des heures à prendre soin d’elle, ils se trompent complètement. Non mais sérieusement, à quoi ça servait qu’elle reste ici s’il continuait de parler de l’équipe de basket et des pompom girls. Elle s’apprêtait à sortir du gymnase avec son sac sur l’une de ses épaules quand il se rapprocha d’elle et qu’il la regarda en lui disant qu’il était désolé. Lily fit d’ailleurs un léger sourire après sa remarque.

    Personne n’est parfait… Et surement pas eux !

    Oui parce qu’il avait dit qu’il n’était pas aussi parfait que ces amis les basketteurs, mais ils sont loin d’être parfait. Comme tout le monde d’ailleurs. Le jour où il existera une personne parfaite, c’est loin d’arriver. Lily continua de le regarder dans les yeux un moment avant de lui répondre.

    T’es censé détester les basketteurs et leurs pompom girls attitrés alors pourquoi t’as cherché à prendre soin de moi depuis la mort de Chris ?!

    La question était sortie toute seule. Certes, elle est attirée par Chris mais il déteste les basketteurs et les pompom girls alors elle a quand même envie de savoir pourquoi il avait cherché à lui remonter le moral. Ce n’est pas parce qu’elle avait fait des avances à Chris devant Mike et qu’il l’avait clairement repoussée qu’elle avait besoin d’être consoler. Bon d’accord, si. Mais ça, il n’était pas vraiment censé le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Mike Harper

Mike Harper


Nombre de messages : 835
Coeur : Her ♥
Humeur : A girl is bringing me the sun ...
Date d'inscription : 05/02/2008

Feuille de personnage
Culpabilité:
Envie de faire chier [ Lily ] Left_bar_bleue10/100Envie de faire chier [ Lily ] Empty_bar_bleue  (10/100)
Chris était ?: Un ami
Relations:

Envie de faire chier [ Lily ] Empty
MessageSujet: Re: Envie de faire chier [ Lily ]   Envie de faire chier [ Lily ] EmptyDim 10 Fév - 16:45

  • Ah parce que Lily elle parlait à Chris peut être ? Bien sur que non ! Alors les sentiments de Mike à son égard n’ont absolument rien d’extraordinaire. Ca arrive d’avoir des coups de foudre. C’est surement ce qu’elle a eu pour son meilleur ami d’ailleurs, à son plus grand regret. C’est vrai qu’il aurait vraiment aimé être à sa place, enfin pas à tous les niveaux. Au moins Chris il avait une copine super sur qui il pouvait compter. Alors que Mike lui, la fille qui lui plait craque sur une autre personne. Mais bon, comme on dit toujours, c’est une question d’habitude. Même si franchement c’est dur de s’habituer à la douleur. Ca lui a vraiment fait mal de voir Lily draguer Chris sous ses yeux. Il n’a pas eu de chance d’avoir été présent à ce moment là. Il s’en serait volontiers passer d’assister à cette scène. Mais le pire, ça aurait été qu’ils finissent tout de même par sortir ensemble. Alors là, c’est même pas la peine d’imaginer le carnage. Mike passait son temps avec Chris, alors si il se serait sortit avec Lily, il aurait été obligé de les voir s’embrasser. Heureusement que lui aussi détestait les pompom girls sinon le pauvre il en aurait sacrément bavé. Surtout que là c’est déjà difficile. Elle lui parle de Chris sans savoir qu’il craque depuis longtemps sur elle. Mais il assume, après tout c’est lui qui est venu la voir pour la consoler.

    Si tout le monde pense que les basketteurs et les pompom girls sont des prétentieux, c’est uniquement à cause de la façon dont ils se comportent. Ca se fait pas de passer dans les couloirs en regardant tout le monde de haut. Sérieusement, ils se prennent pour qui ? Ils sont personne ! C’est juste une bande de jeunes qui joue au basket, rien de plus. Alors faudrait peut être qu’ils calment tous leur ardeur. Il y a peut être des exceptions c’est sur, mais si ils ne cherchent pas à se détacher du lot forcément personne va le remarquer. Lily elle dit qu’elle est différente des autres mais pourtant elle passe tout son temps à trainer avec eux. Donc forcement elle est mise dans le même panier. Faut pas qu’elle s’étonne d’entendre des méchancetés à son sujet, elle fait rien pour l’en empêcher. Genre les pompom girls sont obligées de trainer avec des basketteurs. Non mais c’est n’importe quoi ! En tout cas une chose est certaine, c’est pas Mike qui aurait agit de cette façon. Si il avait été basketteur, personne n’aurait pu le forcer à rester uniquement avec ses coéquipiers. Ses amis c’est lui qui les choisit. Et franchement en ce qui concerne Lily, on peut ne pas vraiment dire qu’elle en a beaucoup des vrais amis.

    Et alors, c’est pas son problème si il était en train de crever les ballons de basket. Ca ne la regarde absolument pas, alors ses réflexions à deux balles elle peut se les garder. C’est pas possible comme elle est pénible dès fois ! Enfin c’est surement du au fait qu’ils ont tous les deux un fort caractère. Ou non, c’est surtout qu’en ce moment Mike est tous les jours de mauvaise humeur. Mais bon ça se comprend, son meilleur ami vient de mourir. Alors quand Lily débarque et qu’elle le prend de haut, forcément ça l’énerve et il dit des choses pas très cool. Franchement elle n’est pas très délicate comme fille. Lui aussi il a perdu de quelqu’un d’important, alors elle pourrait au moins faire l’effort d’être plus agréable. Oui il sait elle s’en fout complètement de lui, mais c’est pas une raison pour se montrer de cette façon. Il lui a rien fait, alors ça serait bien qu’elle calme sa joie. Ah non mais il sait très bien qu’elle passe la plupart de son temps avec tous ces connards. Il n’est pas idiot, il voit bien avec qui elle traine. D’ailleurs ça fait longtemps qu’il le sait. Dès qu’il la croisait il ne pouvait pas s’empêcher de la regarder, donc forcément il a remarqué qui était ses « amis ».


    Oui merci j’ai remarqué ! Mais viens pas te plaindre après si les gens te mettent dans le même panier que tous ces cons !

    Oh pis de toute façon elle croit ce qu’elle veut ! Si elle pense que Mike la considère comme une pouf tant pis ! Il ne va pas passer son temps à la convaincre du contraire. Il a d’autres choses à faire plus importante. Comme par exemple se trouver un appart’ ou bien réfléchir à quel endroit il pourrait voler des voitures sans se faire remarquer. Alors comme ça elle se considère comme une exception ? Au niveau courir après les mecs il en doute fortement. Après tout, elle ne s’est pas gênée pour faire des avances à Chris alors qu’elle savait pertinemment qu’il avait déjà une copine. Franchement ça c’est totalement une attitude de pompom pouf. Faut pas qu’elle s’étonne si après il doute de sa sincérité.

    J’aime pas la perfection ! C’est plus amusant quand il y a aussi des défauts.

    Mike la regarda quand elle lui demanda pourquoi il prenait soin d’elle depuis la mort de Chris. Et bien peut être parce qu’elle lui plait et qu’il a horreur de la voir dans cet état. Ya de rien de pire que de voir les gens qu’on aime souffrir. Il sait très bien qu’il ne représente pas grand-chose à ses yeux, mais c’est pas le cas pour lui. Elle compte beaucoup et il a pas envi de la laisser se morfondre.

    Je sais pas … Peut être parce que je sais ce que tu peux bien ressentir. Moi aussi j’ai perdu une personne à laquelle je tenais, pourtant personne n’est venu me demander comment ça allait. J’ai aucune envi qu’il se passe la même chose pour toi.

    Il sait ce que c’est que de se retrouver seul avec personne à qui parler. Il a pas envi qu’il lui arrive la même chose.

    Mais bon si ça te gène autant le dire tout de suite ! Maintenant que tu vas mieux on peut recommencer à s’ignorer comme avant si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Austin

Lily Austin


Nombre de messages : 439
Coeur : C'est une bonne question... XD
Humeur : Toujours de bonne humeur... Enfin, c'est ce qu'elle essaye de faire croire ! Bien évidemment
Date d'inscription : 05/02/2008

Feuille de personnage
Culpabilité:
Envie de faire chier [ Lily ] Left_bar_bleue70/100Envie de faire chier [ Lily ] Empty_bar_bleue  (70/100)
Chris était ?: Une simple attirance
Relations:

Envie de faire chier [ Lily ] Empty
MessageSujet: Re: Envie de faire chier [ Lily ]   Envie de faire chier [ Lily ] EmptyDim 10 Fév - 17:30

    De toute façon, beaucoup de personne pensent que Lily était amoureuse de Chris. Pourtant, ils se trompent tous. Certes, elle était attirée par lui mais ce n’est pas pour autant que ça allait plus loin que ça. Pour de nombreuses personnes Lily aurait très bien été capable de le tuer. Tout simplement parce qu’elle lui avait fait des avances durant la soirée de ses dix-huit ans et qu’une fois qu’il l’avait repoussé, elle avait disparue de la soirée pendant un petit moment et elle avait fait son apparition une fois le corps de Chris retrouvé dans la piscine. En même temps, si c’était à une autre fille que ça serait arrivé, Lily aurait surement pensé la même chose que tous ses gens. Elle n’avait pas été très fine non plus. Lily savait très bien que Chris avait une copine et ce n’est pas ça qui la dérangé pour aller le draguer ouvertement devant beaucoup de personne, comme Mike vu qu’il était juste à côté de Chris à ce moment là. Il y aurait peut-être eu moins d’accusation contre elle si elle n’avait pas quitté la soirée pour faire un tour après qu’il l’avait repoussé. De toute façon, maintenant c’est fait et on ne peut plus vraiment revenir en arrière.

    C’est sur que ça ne doit pas être agréable d’être dans un couloir et de voir tous les basketteurs et les pompom girls vous regarder de haut. Après tout, ils font ça parce qu’ils sont populaires et ils en profitent un maximum avant que leur réputation ne se réduise à zéro à la sortie du lycée. Lily savait très bien qu’elle n’était pas obligée de trainer qu’avec des basketteurs ou les pompom girls. Franchement, si elle était forcée de trainer avec eux, jamais elle n’aurait adressé la parole à Mike ou à Chris, même si elle est attirée par lui. Elle n’aurait jamais pris la peine de se rapprocher de Mike depuis la mort de Chris. Oh mais elle savait très bien que ce n’était pas son problème si Mike s’amusait à crever tous les ballons de basket. Au moins, il faut croire qu’ils se prennent autant la tête qu’ils peuvent se parler normalement. Si vraiment elle s’en foutait complètement de lui, elle n’aurait pas pris la peine de venir lui parler après la mort de son meilleur ami. Certes elle ne lui demandait pas comment ça allait mais au moins, ils se parlaient. De toute façon, elle savait très bien que ça ne devait pas aller très fort. Et c’est compréhensible vu la situation. Lily le regarda après sa première remarque.


    Au moins, on est sur de comprendre que tu les aime pas vu la façon dont tu parles d’eux.

    Certes, elle ne s’est pas dérangé pour faire des avances à Chris alors qu’il a déjà une petite amie mais ce n’est pas pour autant que ça fait d’elle une fille qui court après tous les garçons. La plupart des pompom girls passent tous leurs temps avec les basketteurs et elles sont sorties avec une grande partie de l’équipe. Un peu comme si à chaque match, elle était avec un autre membre de l’équipe. Lily elle n’a pas besoin de toujours être collée à un basketteur. Elle traine avec eux mais ce n’est pas pour autant qu’elle est sortie avec beaucoup d’entre eux. Lily le regarda dans les yeux quand il lui dit qu’il n’aimait pas la perfection et qu’il préférait quand il y avait aussi des défauts.

    De toute façon, rares sont les personnes qui aiment la perfection. Même si pourtant, beaucoup de personnes essayent de se montrer le plus parfait possible…

    Ce qui était le cas pour beaucoup de basketteurs et de pompom girls. Si on enlève les périodes des entrainements et des matchs, leur activité préférée est surement de prendre soin de leur apparence. La preuve, les filles passent souvent leur temps dans les toilettes afin de se repoudrer le nez et de bien se recoiffer avant de retourner en cours. Et oui, Lily avait quand même bien envie de savoir pourquoi Mike n’avait pas hésiter une seule seconde à venir lui parler après la mort de son meilleur ami. Il devait surement faire partie de ses personnes qui sont persuadés que Lily était complètement amoureuse de Chris alors que c’est juste de l’attirance. Lily regarda Mike dans les yeux quand il lui dit qu’il savait ce qu’elle pouvait ressentir puisque c’était son meilleur ami mais que personne n’était venu lui demander comment ça allait alors il n’avait pas envie que ça fasse la même chose pour elle.

    Si moi je te le demandais pas, c’est parce que je connaissais déjà la réponse. J’aurais très bien pu te le demander mais je n’avais pas vraiment envie de te voir arrêter de sourire parce que j’aurais posé cette question.

    Oui parce que Lily avait déjà eu l’occasion de voir Mike sourire mais c’était une fois comme ça. Mais il faut bien avouer qu’il avait un joli sourire. Même si Lily l’a remarqué un peu trop tard puisqu’elle était trop occupée par Chris. En même temps, c’était assez compréhensible qu’il ne sourit pas vraiment ces derniers temps, il vient de perdre son meilleur ami. Lily le regarda quand il continue sa remarque en disant que si ça la gênait, elle n’avait qu’à le lui dire et ils pourraient recommencer à s’ignorer comme ils avaient l’habitude de le faire avant.

    Ça me gêne pas… Et je n’ai pas envie de t’ignorer non plus !
Revenir en haut Aller en bas
Mike Harper

Mike Harper


Nombre de messages : 835
Coeur : Her ♥
Humeur : A girl is bringing me the sun ...
Date d'inscription : 05/02/2008

Feuille de personnage
Culpabilité:
Envie de faire chier [ Lily ] Left_bar_bleue10/100Envie de faire chier [ Lily ] Empty_bar_bleue  (10/100)
Chris était ?: Un ami
Relations:

Envie de faire chier [ Lily ] Empty
MessageSujet: Re: Envie de faire chier [ Lily ]   Envie de faire chier [ Lily ] EmptyDim 10 Fév - 18:13

  • Effectivement, Mike fait partit des gens qui pensent que Lily est amoureuse de Chris. En même temps, comment il aurait pu deviner que c’était pas le cas ? Elle est venue lui faire des avances, et dès qu’il la repoussait elle a mystérieusement disparu. D’ailleurs c’est bizarre ça ! Surtout qu’elle est revenue juste après le meurtre de Chris. Franchement, avec ce genre de détails troublants, la logique voudrait que Mike la pense coupable, comme la moitié des gens de ce lycée, mais c’est pas le cas. Il la connaît un peu maintenant, et il sait qu’elle aurait été incapable de le tuer. Surtout qu’elle tenait à lui. Certes ya plusieurs personnes qui ont déjà commis des crimes passionnels, mais bon faut pas exagérer non plus. Lily n’a pas une âme de dangereuse psychopathe. Maintenant reste à prouver son innocence, parce que tant que ça ne sera pas fait, elle aura les flics sur le dos. Elle est partie où ce soir là ? Apparemment ya aucun témoin qui l’a vu sortir et s’en aller. Sinon ils auraient pu clairement dire qu’elle était partie au moment où Chris a été assassiné. Enfin bon, ça c’est pas le problème de Mike. Après tout, peut être qu’il se trompe sur toute la ligne et que c’est elle la coupable. Il est sur de rien, et il n’est pas à l’abri de tomber de haut. Faut toujours se méfier.

    Ah ça pour profiter de leur popularité ils en profitent. Ils se croient tous irrésistible avec leurs grands airs ! C’est dommage que Lily ait décidé d’intégrer l’équipe des pompom pouf, leur relation aurait pu être entièrement différente. Parce que là, on peut ne pas dire que c’est très glorieux. Ils s’entendent bien c’est sur, mais Mike n’hésite pas à se montrer froid et distant avec elle quand il juge que c’est nécessaire. Il en a marre de souffrir à cause d’elle, alors il fait tout ce qu’il peut pour garder une certaine distance. Il tient déjà beaucoup trop à elle, faut pas que la situation empire. Il ne supportera pas de la voir une nouvelle fois draguer un garçon sous ses yeux. Une fois ça lui suffit largement. Mais bon ça bien évidemment il ne peut pas lui avouer, c’est trop dur. Il se voit pas du tout lui avouer qu’il a toujours été attiré par elle mais qu’il n’avait pas le courage de lui dire. Enfin ça serait pas mal qu’elle le sache un jour, comme ça elle se rendra compte de ce qu’il a bien pu ressentir à cause d’elle. Ca fait pas du tout du bien de se faire ignorer par la fille qui nous plait. Et il ne souhaite à personne de vivre ce qu’il est en train de vivre. Entre Chris, Lily et son père, il a vraiment touché le jackpot !

    Non mais c’est pas elle qui est venue lui parler après la mort de Chris, c’est lui. C’est lui qui l’a abordé en voyant qu’elle n’avait pas l’air d’être forme. Lily elle, elle serait jamais venu le voir pour lui demander si il tenait le choque, même si elle connaissait déjà la réponse. Enfin bon, il a l’habitude maintenant de se prendre des vents venant de sa part. Avant cette soirée, elle n’a jamais prit la peine de lui parler, ou même de le regarder. C’est étonnant que ça change désormais. Mais faut pas se faire de films, une fois qu’elle aura tourné la page Chris, elle tournera aussi la page Mike et elle retournera avec tout ses super amis. Faut pas se voiler la face, une fille comme Lily ça s’intéresse pas au garçon comme lui. Elle préfère les mecs populaires qui jouent au basket. Les ptits cons qui crèvent des ballons elle en a strictement rien à faire. Il sait que leur relation est éphémère, d’ici quelques semaines, elle mettra une croix sur lui et tout redeviendra comme avant. A son plus grand regret d’ailleurs, parce qu’elle compte beaucoup à ses yeux, contrairement à ce qu’il montre.

    Oui bon tout le monde le sait qu’il déteste les basketteurs et les pompom girls. C’est vraiment pas un scoop. D’ailleurs si il les aimait bien il ne serait certainement pas en train de crever tous leurs ballons. C’est bizarre mais avec Lily il a l’impression de perdre son temps. C’est vrai, pourquoi il cherche tant à s’occuper d’elle ? Ca va le mener à quoi ? Elle va encore trouver le moyen de le blesser, comme d’habitude. Alors franchement on peut se demander qu’elle intérêt il a à l’aider. Il est carrément en train de lui donner le bâton pour se faire battre. Mike la regarda quand elle lui fit une remarque sur la perfection. Il préféra ne rien dire là-dessus. Ca l’énerve quand elle prétend être différente des autres alors que ça n’est pas vraiment le cas.


    Qu’est ce que ça peut bien te faire que je souris ou non.

    C’est vrai, elle doit en avoir rien à faire de le voir sourire ou non. Elle a jamais fait attention à lui, et voilà que maintenant elle parle de son sourire. Effectivement, elle était bien trop occupée par Chris pour être capable de voir Mike. Maintenant c’est trop tard, le mal il est fait. Si il se montre désagréable comme ça avec elle, c’est pas parce qu’il l’aime pas. C’est tout simplement parce qu’il se protège. Il veut pas s’accrocher encore plus s’attacher à elle qu’il ne l’est déjà. Il en a marre de courir après une fille qui n’a jamais prit la peine de le regarder.

    T’as pas envi de m’ignorer mais c’est pourtant ce que t’as fait pendant très longtemps.

    Oui c’est un reproche. Il était toujours en compagnie de Chris, mais pour elle yavait que lui qui comptait à ses yeux. Mike elle ne prenait même pas la peine de lui dire bonjour. Il faisait semblant de ne pas être atteint, mais c’était loin d’être le cas.

    T’as plein de potes, t’as pas besoin de moi dans ta vie. Je suis pas idiot, je sais très bien que d’ici quelques semaines tu recommenceras à te montrer hautaine avec moi. Comme tu l’as fait tout à l’heure en arrivant. Tu penses être mieux que moi et t’as certainement raison, mais t’es pas obligé de me le faire sentir.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Austin

Lily Austin


Nombre de messages : 439
Coeur : C'est une bonne question... XD
Humeur : Toujours de bonne humeur... Enfin, c'est ce qu'elle essaye de faire croire ! Bien évidemment
Date d'inscription : 05/02/2008

Feuille de personnage
Culpabilité:
Envie de faire chier [ Lily ] Left_bar_bleue70/100Envie de faire chier [ Lily ] Empty_bar_bleue  (70/100)
Chris était ?: Une simple attirance
Relations:

Envie de faire chier [ Lily ] Empty
MessageSujet: Re: Envie de faire chier [ Lily ]   Envie de faire chier [ Lily ] EmptyDim 10 Fév - 19:44

    En même temps, c’est logique qu’on pense que c’est bizarre de savoir que Lily soit partie de la soirée un bon moment et qu’elle soit de retour seulement quelques minutes après que Chris soit retrouvé mort dans la piscine. Encore, si elle avait dit à quelqu’un qu’elle sortait parce qu’elle avait besoin de faire un tour ou alors qu’une amie serait venue avec elle, toute cette histoire se serait arrangé mais elle n’avait prévenue personne. Ce qui est bien sur logique que les flics s’intéressent à elle. Où est-ce qu’elle était partie ?! Lily était simplement allée faire un tour dans les rues de la ville. En même temps, quand vous vous faites rembarrer par la personne qui vous attire, ça ne fais pas forcément plaisir alors Lily n’avait pas envie de rester une seconde de plus à la fête. Bon, quand elle a réussit à se calmer un peu, elle était revenue et là tout le monde apprends que Chris est découvert mort dans sa piscine. Il y a d’ailleurs des personnes qui se sont retournées vers elle parce qu’elle venait juste de revenir à la soirée. Lily ne l’a pas tué et même si elle était sur les nerfs quand il la repoussé, ce n’est pas pour autant qu’elle allait se venger. Mais bon, il faut croire que pour tout le monde, c’est assez simple de mettre ça sur le dos de la sœur de Chris ou alors sur Lily. Bah oui, il était bien entouré au moment où elle était venue lui faire des avances, forcément ils ont du tous remarquer qu’elle était sur les nerfs donc ils peuvent très bien croire que c’est elle qui la tué. Mike pouvait très bien le penser aussi puisque de toute évidence, il était juste à côté de Chris à ce moment là et après on a plus vu Lily pendant plusieurs minutes.

    C’est vrai que si Lily ne faisait pas partie de l’équipe de pompom girls, leur relation aurait été bien différente. Ils peuvent se parler normalement sans se prendre la tête et à la seconde d’après, ils peuvent s’envoyer chier en se montrant froid avec l’autre. C’était déjà arrivé plusieurs fois d’ailleurs. C’est vrai que Lily ne s’était pas vraiment dérangée pour draguer ouvertement Chris devant ses amis, mais ce n’est pas parce qu’elle la fait avec Chris, qu’elle le faisait avec tous les autres mecs. Non ! Elle n’est pas rendue à ce point là. Si elle l’a fait, c’est seulement parce qu’elle était attirée par Chris. Il n’y avait aucun intérêt à le faire sinon. Si jamais Lily finit par apprendre que Mike est attiré par elle depuis un bon moment, c’est sur qu’elle risque d’être assez surprise. C’est vrai, Mike déteste les pompom girls, alors pourquoi il s’intéresserait à elle ?! Au moins, elle se rendra compte de ce qu’elle a pu lui endurer alors qu’elle s’intéressait seulement à Chris.

    Oui, ce n’est pas elle qui est venue le voir mais Mike qui est venu. Oui, elle n’avait pas l’air en forme ce qui est compréhensible quand on apprend que la personne qui nous attire viens d’être retrouvé mort dans sa piscine. Oui, elle ne lui a jamais posé cette question parce qu’elle connaissait la réponse. Mais il ne faut pas croire qu’elle a tout d’une garce non plus. Certes, elle traine avec des gens qui regardent tout le monde de haut, elle le fait bien quelques fois elle aussi, et elle ne se gêne pas raconter des choses sur les gens. Mais elle sait très bien que Mike était le meilleur ami de Chris et que c’est lui qui la retrouvé dans la piscine. Lily n’allait pas continuer de l’ignorer indéfiniment. Surtout depuis toute cette histoire, même si c’est vrai qu’avant cette soirée, elle n’avait jamais pris la peine de s’intéresser à sa personne et de lui parler. Ah oui ?! Il pense vraiment qu’une fois qu’elle aura complètement oublié Chris, elle se remettra à ignorer Mike ?! Et bien, qu’il pense ce qui veux. Si vraiment c’était le cas, elle ne lui montrerait pas de l’importance alors que quand ils sont tous les deux, elle lui parle normalement. Du moins, lorsqu’un sujet qui fâche ne viens pas faire son apparition dans la conversation. Lily le regarda quand il fit sa première remarque. Elle le regarda bien dans les yeux pendant un bon moment d’ailleurs.


    Ce que ça peut bien me faire ?! T’as pas hésité une seule seconde à venir voir comment j’allais après la mort de Chris. T’as réussi à me remonter le moral alors j’ai envie de te revoir sourire comme tu pouvais le faire avant, et même si c’est dur parce que tu viens de perdre ton meilleur ami…

    Lily avait déjà fait attention à Mike une ou deux fois, et il souriait à ce moment là. De toute façon, il était souvent avec Chris et vu que Lily était attirée par Chris, forcément elle a du faire gaffe à Mike quelques petites fois. Elle n’aurait peut-être pas du se focaliser sur Chris et penser un peu à faire attention aux autres choses qui pouvaient se produire autour d’elle. Oh mais Lily a bien remarquer que Mike se montrait assez désagréable avec elle, en même temps, elle n’est pas fine non plus à le regarder de haut comme elle avait pu le faire. C’est peut-être tout simplement pour se protéger qu’il est comme ça avec elle mais pour elle, ça veut bien dire qu’il ne l’aime pas, même s’il lui a dit le contraire toute à l’heure. Lily le regarda quand il lui dit qu’elle n’avait pas envie de l’ignorer mais que pourtant ce n’est pas ça qui la dérangeait avant puisque c’est ce qu’elle faisait.

    C’est sur que c’est le genre de remarque qui blesse. Lily baissa d’ailleurs la tête un moment après qu’il eu faite cette remarque mais la releva vers lui quand il rajouta autre chose. Plein de potes ?! Non mais il a vraiment prit la peine de la regarder un moment ?! Lily traine avec les basketteurs et les pompom girls, mais ce n’est pas pour autant qu’elle se confie énormément à eux. Leur conversation s’arrête à une chorégraphie pour le prochain match et les entrainements. De toute façon, Lily n’a jamais été vraiment intéressée par le faire de parler d’elle et de ses problèmes.


    Des potes… Oui bien sur ! Je pourrais parier que tu as plus de potes que je peux vraiment en avoir…

    Puis, Lily le regarda dans les yeux quand il finit de faire sa remarque. Comment elle a fait pendant des mois pour ne pas faire attention au regard du jeune homme ?! Elle baissa la tête un moment et la releva une fois qu’il eu finit sa remarque. C’est vrai qu’elle ne s’est pas montré très agréable tout à l’heure avec lui mais ce n’est pas pour ça qu’elle allait continuer de se comporter comme une fille prétentieuse qui le regarde de haut pendant un moment. En aucun cas, elle pensait être mieux que lui. Ou au moins, elle est loin d’en avoir l’impression.

    Crois ce que tu veux… Si vraiment j’avais envie de me comporter comme une garce avec toi, je l’aurais fait bien avant et je te ne laisserais pas vraiment m’approcher si j’avais envie de t’ignorer. Est-ce que je le fais pour autant ?! Non…

    Non mais c’est vrai, si vraiment Lily n’avait pas envie d’avoir Mike dans les pattes et qu’elle préférait l’ignorer, elle le lui ferait comprendre et elle ne le fait pas. Ça montre bien qu’elle ne veut pas l’ignorer. Lily le regarda un moment avant de reposer son sac sur un des bancs des gradins et s’assit à côté avant de relever la tête vers Mike.

    Je ne pense pas être mieux que quelqu’un… C’est peut-être ce que je montre de moi mais ce n’est pas pour autant que c’est le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Mike Harper

Mike Harper


Nombre de messages : 835
Coeur : Her ♥
Humeur : A girl is bringing me the sun ...
Date d'inscription : 05/02/2008

Feuille de personnage
Culpabilité:
Envie de faire chier [ Lily ] Left_bar_bleue10/100Envie de faire chier [ Lily ] Empty_bar_bleue  (10/100)
Chris était ?: Un ami
Relations:

Envie de faire chier [ Lily ] Empty
MessageSujet: Re: Envie de faire chier [ Lily ]   Envie de faire chier [ Lily ] EmptyDim 10 Fév - 20:53

  • Mike n’apprécie pas trop de parler de cette histoire de meurtre avec elle. Déjà parce qu’il sait qu’elle le prendrait mal. C’est vrai, si il doute d’elle c’est sur qu’elle va prendre la mouche directement. Il commence à la connaître maintenant. Enfin en même temps, c’est sur que ça doit pas faire plaisir de se faire accuser de meurtre alors qu’on a absolument rien à se reprocher. La deuxième pour laquelle il ne parle pas de l’assassinat de Chris avec elle, c’est parce qu’il ne tient à lui faire du mal. Il sait qu’elle l’aimait beaucoup, enfin qu’elle l’aimait surement tout court, et il ne veut rouvrir la blessure qu’il arrive peu à peu à refermer. Ce qui compte le plus en ce moment pour lui, c’est l’état de Lily. Ca peut paraître dingue, surtout qu’il est censé la croire coupable et la détester, mais pourtant c’est bel et bien le cas. Il ne supporte pas de la voir le moral à plat, alors il fait tout pour essayer de la faire sourire. Bon par contre là il s’y prit pas très bien. C’est pas en s’enguelant qu’il va lui venir en aide. Enfin de là à ce qu’elle s’en fiche de se prendre la tête avec lui ya pas des kilomètres. Pessimiste ? Non pas vraiment, on va juste dire qu’il ne se voile pas la face. Il préfère voir le mauvais côté des choses comme ça après il ne risque pas de s’en prendre plein dans la tronche. Il souffre assez à cause d’elle, il ne tient pas à accentuer tout ça en se faisant de fausses idées et de tomber de haut après.

    Pourquoi Mike s’intéresserait à elle ? Et bien peut être parce qu’au fond de lui-même il sait que Lily n’est pas comme les autres pompom girls et qu’il a envi de croire qu’elle pourrait lui correspondre. Oui c’est vrai, c’est complètement stupide de penser qu’il pourrait se passer quelque chose de bien entre eux. Mais c’est pas interdit de rêver non ? Il lui parle depuis un ptit moment maintenant, et il a remarqué qu’elle pouvait se montrer tout autant adorable que désagréable. Tout comme lui d’ailleurs, sauf qu’il a une bonne raison. Il veut juste l’empêcher de lui faire encore plus de mal. Il aimerait vraiment qu’elle montre la vraie image d’elle-même. Pas la pompom girl hautaine qui passe son temps à trainer avec des basketteurs. Parce que cette fille là elle ne l’intéresse pas. Lui il veut la vraie Lily, celle avec qui il peut discuter tranquillement sans avoir peur qu’elle le juge ou qu’elle le prenne de haut. C’est comme si il y avait deux personnes bien distinctes en elle. Une qu’il aime, et une autre qu’il déteste. C’est peut être pour ça aussi que leur relation est difficile. Ca serait bien qu’elle soit plus souventt la fille qu’il aime que celle qu’il déteste. Mike la regarda quand elle lui fit sa remarque sur son sourire.


    Mais je souris Lily … Même si le monde s’écroule je sourirais. Seulement tu ne le vois pas, parce que tu n’as jamais prit la peine de me regarder.

    C’est vrai, Mike a toujours cette habitude de sourire. Même quand il vient de passer une nuit dans la gare par peur de rentrer chez lui, il sourit. Les gens qui l’entourent ne savent pas comment est sa vie en réalité. Et il a aucune envi qu’ils le sachent, alors il fait ce qu’il peut pour montrer que tout va bien. Si Lily avait prit le temps avant la mort de Chris de le regarder, peut être qu’elle l’aurait vu. Super, de toutes les fois où ils se sont croisés elle a fait attention une ou deux fois. Il devrait se sentir heureux avec ça peut être ? Effectivement, elle n’aurait pas du se focaliser sur Chris. Ca aurait évité bien des choses. Avec un peu de chance Mike aurait réussit à oublier cette attirance qu’il avait pour elle. Mais étant donné qu’elle cherchait à parler Chris, forcément il la voyait souvent. Et quand il la voyait, elle venait uniquement pour son meilleur ami. Il aurait pu se mettre en caleçon devant elle, elle ne l’aurait même pas remarqué.

    Si elle croit qu’il ne l’aime pas elle se trompe sur toute la ligne. C’est tout le contraire ce qu’il ressent pour elle. Faut croire qu’il a vraiment réussi à mettre une certaine distance entre eux. C’est un peu comme si il s’empêchait lui-même de se rapprocher de Lily. Il sait qui a très peu de chance pour qu’un jour elle le regarde comme elle regardait Chris, alors pourquoi s’obstiner à vouloir changer les choses. Elle n’a jamais été attirée par Mike, pourquoi ça changerait maintenant ? Il la regarda une nouvelle fois quand elle lui dit qu’il avait surement plus d’amis qu’elle. En même temps vu comment elle choisit ses potes c’est pas étonnant. Elle ne doit pas bien connaître le véritable sens du mot ami. Il remarqua qu’elle baissait la tête assez souvent. Ca veut dire qu’il a réussit à l’atteindre ? Ouah ça serait un miracle ! Comment les propos d’un ptit gars comme Mike pourrait blesser Lily Austin une des nos chères pompomgirl.


    Alors montre moi qui tu es vraiment … J’aime pas la fille hautaine qui prend parfois le dessus sur toi. Je préfère celle qui sait se montrer adorable avec moi. Et ça même si je suis pas un basketteur et que je suis même une catastrophe en basket.

    Mike la regarda dans les yeux et esquissa un sourire une fois qu’elle fut assise sur un gradin. Il se rapprocha d’elle et se mit assis à ses côtés. Bon on dirait que la situation se calme, ils commencent à se reparler normalement. D’ailleurs ça lui fait penser à quelque chose ! Il a acheté une boîte de gâteaux la dernière fois et à l’intérieur yavait un bracelet pour enfant. C’est pas grand-chose, mais il s’est dit que ça pourrait être marrant de la voir porter ça au poignet.

    J’ai quelque chose pour toi …

    Il la regarda en faisant un léger sourire puis sortit le bracelet de sa poche. D’ailleurs en le regardant il laissa échapper un ptit rire. C’était vraiment un bracelet pour gosse. Le truc rose avec plein de cœurs tout autour.

    T’es pas obligée de le porter, je sais que c’est moche. D’ailleurs je l’ais même pas payé ce truc. Mais je tenais quand même à te faire un ptit cadeau.

    Il la regarda dans les yeux puis le donna le ptit bracelet.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Austin

Lily Austin


Nombre de messages : 439
Coeur : C'est une bonne question... XD
Humeur : Toujours de bonne humeur... Enfin, c'est ce qu'elle essaye de faire croire ! Bien évidemment
Date d'inscription : 05/02/2008

Feuille de personnage
Culpabilité:
Envie de faire chier [ Lily ] Left_bar_bleue70/100Envie de faire chier [ Lily ] Empty_bar_bleue  (70/100)
Chris était ?: Une simple attirance
Relations:

Envie de faire chier [ Lily ] Empty
MessageSujet: Re: Envie de faire chier [ Lily ]   Envie de faire chier [ Lily ] EmptyDim 10 Fév - 22:18

    En même temps, il est vrai que si Mike venait à lui demander si elle avait quelque chose à voir dans cette histoire de meurtre, elle risque de vraiment mal le prendre. Elle n’aime pas vraiment quand on lui demande si elle était capable de tuer Chris, alors si ça venait de la part de son meilleur ami, ça serait encore pire. Surtout qu’ils se rapprochent un peu plus à chaque fois qu’ils se parlent normalement. Ça serait le comble qu’il finisse par lui demander clairement si c’était elle qui avait tué Chris ou pas. En tout cas, elle sera loin de le prendre très bien. Lily a juste préféré partir un moment de la soirée au mauvais moment. Tout le monde veut savoir qui est-ce qui a bien pu tuer Chris et beaucoup de personne pensent que c’est Lily. Alors forcément, quand vous marchez dans les couloirs du lycée et que tout le monde vous regarde de travers, c’est loin de vous faire plaisir. Il ne faut pas le nier, parler de la mort de Chris est loin de faire du bien à Lily, et ça parce qu’elle était attirée par lui. Ce n’est pas comme si elle n’avait pas de cœur non plus, il ne faut pas abuser. Et il faut dire que Lily évitait autant de parler de cette histoire à Mike. Après tout, c’était le meilleur ami du jeune homme, ça ne doit pas lui faire super plaisir d’en parler alors autant éviter de faire du mal aux deux personnes.

    C’est vrai que Lily peut se montrer très adorable et très peste quelques secondes après. Mais bon, c’est quand même son petit côté garce qu’on remarque la première fois qu’on la voit. Si vraiment Mike veut qu’elle lui montre sa vraie image d’elle-même, il va vraiment falloir qu’ils soient proches parce que ce n’est pas donné à tout le monde ça. Quoi que… Rares sont les personnes qui peuvent voir Lily adorable parce que franchement, elle a prit la mauvaise habitude de regarder les gens de haut et de faire des remarques qui peuvent être blessante parfois. En même temps, c’est ce que la plupart des pompom girls et des basketteurs font. A croire que c’est l’un de leur passe temps favoris, après le basket bien sur. Lily le regarda quand il lui dit qu’il souriait mais qu’elle ne le voyait pas parce qu’elle n’avait jamais vraiment pris la peine de le regarder.


    Je t’ai jamais vu sourire, bien sur… Tu peux me dire ce que t’as fais alors après que toi sois trempé après avoir fait un manège à eau ?! Ou alors, quand t’as failli tomber en montant les escaliers ?! Ou même quand Nate s’est pris la porte de son casier dans la figure ?! Quoi que… Pour Nate, tout le monde n’a pas vraiment pu s’empêcher de sourire !

    Au moins, c’est mieux d’être en face d’une personne qui sourit tout le temps que de quelqu’un qui tire toujours la tronche. C’est bien plus agréable de se retrouver en face de ce genre de personne. Et oui, Lily l’avait quand même vu sourire quelques fois et une chose est sur, elle n’est pas vraiment prête à l’oublier. Ce genre de sourire, ça ne s’oublie pas. En même temps, qu’est-ce qu’elle peut croire ?! Il ne lui donne pas vraiment l’impression qu’il l’aime bien. Mais bon, c’est surement à cause de la distance qu’il y a entre eux. Et oui, il arrivait à l’atteindre puisqu’elle baissait très souvent la tête. Lily le regarda quand il lui dit qu’il voulait qu’elle lui montre comment elle était vraiment parce qu’il n’aimait pas la fille hautaine qu’elle montrait d’elle. Il préfère vraiment quand elle est adorable avec lui ?! C’est bon à savoir tout ça. Lily fit d’ailleurs un léger sourire après la fin de sa remarque.

    Je pourrais parier que tu es plus doué que certains mecs de l’équipe… Je t’aurais bien demandé de me montrer mais je crois que pour ça, il faudrait avoir un ballon qui ne soit pas crevé.

    Bien sur, elle se doutait bien qu’il ne l’aurait peut-être pas fait s’il n’avait pas crever les ballons de basket de l’équipe. Les gens finiront bien par savoir d’ailleurs que les ballons ont été crevés et ils vont surement vouloir savoir qui est-ce qui a fait ça. Bien sur, il y aura que Mike et Lily au courant de tout ça mais ce n’est pas Lily qui crachera le morceau. Après, c’est lui qui à voulu faire ça, si ça devait se savoir, autant que ça soit lui qui le dise clairement, elle ne fera rien. Lily avait bien remarqué que Mike avait sourit lorsqu’elle s’était assise sur un banc. Elle le regarda d’ailleurs quand il se mit assis à côté d’elle. C’est bien mieux quand ils peuvent se parler normalement, sans se prendre la tête. Lily tourna la tête vers lui quand il lui dit qu’il avait quelque chose pour elle. Elle souria d’ailleurs en voyant le bracelet qu’il venait de sortir de sa poche. Oh non !

    T’aurais pu me donner des gâteaux qui avaient dans la boite quand même !

    Lily le regarda et fit un léger sourire. C’est connu quand même le petit bracelet de gosse dans les boîtes de gâteaux. Franchement, qui ne connaît pas ?! Lily baissa la tête un moment, se retenant d’éclater de rire puis releva la tête vers Mike quand il lui dit qu’elle était pas obligé de le porter. Bien heureusement. Il manquerait plus que ça !

    Tu ne m’en voudras pas si je ne le porte pas quand même ?!

    En même temps, rares seront les personnes qui pourront accepter de le porter. Quand vous êtes petit, c’est normal que vous le portiez. Vous êtes fiers d’avoir eu un bracelet dans une boite de gâteaux. Mais là, ce n’est pas vraiment le cas. Lily regarda Mike un moment dans les yeux avant de prendre le bracelet qu’il était entrain de lui donner. Elle fit un léger sourire avant de regarder une nouvelle fois Mike.

    Au moins… Je pourrais pas dire que tu me fais pas de cadeaux !
Revenir en haut Aller en bas
Mike Harper

Mike Harper


Nombre de messages : 835
Coeur : Her ♥
Humeur : A girl is bringing me the sun ...
Date d'inscription : 05/02/2008

Feuille de personnage
Culpabilité:
Envie de faire chier [ Lily ] Left_bar_bleue10/100Envie de faire chier [ Lily ] Empty_bar_bleue  (10/100)
Chris était ?: Un ami
Relations:

Envie de faire chier [ Lily ] Empty
MessageSujet: Re: Envie de faire chier [ Lily ]   Envie de faire chier [ Lily ] EmptyDim 10 Fév - 23:27

  • De toute façon, c’est pas à lui de lui parler de cette histoire d’accusation. C’est à elle de lui dire clairement qu’elle n’a rien à voir dans le meurtre de Chris. Et dans ce cas là il la croira. Il le verra dans ses yeux si elle ment ou pas. Par contre si elle est vraiment coupable, là c’est même pas la peine d’imaginer comment il va se sentir. Il ne supportera pas de vivre avec cette idée. La femme qu’il aime qui a tué son meilleur ami. Non mais franchement, même un film dramatique n’arriverait pas à faire mieux. Mais faut voir le bon côté des choses, il arrivera plus facilement à mettre une croix sur elle. Il a déjà essayé plusieurs fois de la faire sortir de sa tête et de son esprit, mais il a pas réussi. Dès qu’il la voit il ressent ce ptit quelque chose qui fait accélérer les battements de son cœur. Parfois il se demande ce que Chris avait de plus que lui. Il aurait vraiment aimé être l’homme sur qui craque Lily. Mais malheureusement ça n’est pas le cas et ça ne le sera surement jamais. Si seulement il savait ce qui l’attirait chez Chris il se sentirait mieux. Il essaiera pas de changer, non hors de question, surtout pour une fille qui ne fait pas attention à lui, mais ça l’aidera à comprendre pourquoi elle s’acharnait autant sur lui. A ce moment là, yavait aucun endroit où il se sentait bien. Chez lui yavait son père, et au lycée yavait Lily et Chris. Il ne savait vraiment pas où aller.

    Pour voir son vrai côté va falloir qu’ils se rapprochent encore plus ? Il n’est pas près de le voir ce côté alors. Parce qu’il ne tient pas à trop se rapprocher d’elle. Ca faisait déjà mal quand ils se parlaient pas, alors maintenant c’est même pas la peine de le dire. Ce qu’il aimerait pouvoir effacer les sentiments qu’il éprouve pour elle en un claquement de doigts. Mike c’est un garçon compliqué, et il a un certain nombre de principe. Par exemple si avec le temps elle finit par être attiré par lui, il n’est vraiment pas sur de vouloir s’engager avec elle. C’est vrai, c’est seulement parce que Chris est mort qu’elle se rapproche de lui. Il a vraiment l’impression d’être un bouche trou. D’ailleurs ça doit être un peu ce qu’il doit être. Une roue de secours, qui remplace l’homme qu’elle a aimé. Et c’est hors de question pour lui de prendre la seconde place. C’est tout ou rien, et avec elle c’est rien. Faut pas le prendre pour un con non plus, il n’est pas naïf. Si Chris était toujours de ce monde, jamais elle aurait prit la peine de lui adresser la parole. De toute façon, dès qu’elle ira mieux, il va surement s’éclipser de sa vie. Parce que la voir avec un autre homme très peu pour lui.

    Alors comme ça elle se souvient des fois où il a sourit ? Faut avouer qu’il est plutôt surpris, même si c’est loin d’être suffisant pour croire qu’elle tient à lui. Si son sourire lui plait tant, fallait s’en rendre compte avant, parce que désormais c’est trop tard. Oui il se rappelle très bien de la fois où Nate c’était prit son casier dans la tronche. Là franchement c’était mémorable et tout le monde s’est foutu de sa gueule. Bien fait pour ce gros connard d’ailleurs. Il avait qu’à faire attention. Mais si elle a dit ça, ça veut dire qu’à ce moment là elle était en train de regarder Mike, sinon jamais elle ne l’aurait vu sourire. Enfin bref, il a aucune envi de parler de ça ou de se faire des films. C’est pas ce qu’elle vient de lui dire qui va lui faire changer d’opinion. Il était toujours autant persuadé qu’elle s’en fout de lui. Enzo la regarda quand elle lui dit qu’il était surement plus doué que certains joueurs de l’équipe. Au moins elle l’avoue !


    Non moi jsuis doué pour rien.

    Oui bon faut pas chercher, Mike c’est un garçon qui manque cruellement de confiance en lui. Il est persuadé d’être un gros nul qui ne sait rien faire. Ah si, il est très doué pour le vol de voitures, super hein ? Tout ça c’est de la faute de son père ! Si il avait pas passé son temps à le frapper il serait sans doute différent aujourd’hui. Elle aurait voulu la boite de gâteau qui va avec ? Autant dire carrément qu’elle aurait préféré ça plutôt que ce bracelet. Mais Mike il est loin d’avoir beaucoup d’argent. Son père en a, mais pas lui. Alors il lui offre ce qu’il peut. C’est pas grand-chose un bracelet pour enfant, mais c’est tout ce qu’il peut lui offrir. C’est l’intention qui compte après tout. Et en le voyant il a tout de suite pensé à elle. Il s’est dit que ça pourrait être sympa de lui donner. Comme ça elle aura un ptit souvenir de lui.

    J’ai pas beaucoup d’argent alors jme nourris avec ce que je peux. Et je fais les cadeaux que je peux aussi.

    Elle peut dire ce qu’elle veut sur ce petit bracelet rose, mais yen a combien de ses potes qui lui ont offert un cadeau un jour ? Mike la regarda dans les yeux quand elle lui demanda si il lui en voudra pas si elle le porte pas. Il hocha négativement de la tête, même si au fond de lui il sait très bien que cette réaction trahit ce qu’elle ressent pour lui. Si elle tenait un peu à lui, elle l’aurait mit se bracelet, même si il est pas super pour une fille de son âge. Parce que quand une personne compte, peu importe ce qu’elle nous donne on le prend avec plaisir et on le garde précieusement. Parce que ça montre que cette personne a voulu nous faire plaisir. Mais visiblement, Lily ne tient pas assez à lui pour ça. Et ce qui fait le plus mal, c’est de se dire que si ce bracelet serait venu de la part de Chris, elle l’aurait mit directement. Juste parce que c’était de sa part et que ça aurait été important pour elle qu’il lui offre un présent. Il ne sera jamais Chris à ses yeux, il le sait depuis longtemps, et maintenant il en est encore plus sur.

    Tu fais ce que tu veux avec, c’est ton bracelet.

    Oui et d’ailleurs il ne sera pas étonné de le voir dans une poubelle en passant dans les couloirs. Bon, là franchement il a aucune envi de rester. C’était sur qu’elle allait encore lui en faire baver, pourquoi il s’acharne autant avec elle. Il se leva alors des gradins puis mit son sac sur le dos.

    Bon je m’en vais j’ai des choses à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Austin

Lily Austin


Nombre de messages : 439
Coeur : C'est une bonne question... XD
Humeur : Toujours de bonne humeur... Enfin, c'est ce qu'elle essaye de faire croire ! Bien évidemment
Date d'inscription : 05/02/2008

Feuille de personnage
Culpabilité:
Envie de faire chier [ Lily ] Left_bar_bleue70/100Envie de faire chier [ Lily ] Empty_bar_bleue  (70/100)
Chris était ?: Une simple attirance
Relations:

Envie de faire chier [ Lily ] Empty
MessageSujet: Re: Envie de faire chier [ Lily ]   Envie de faire chier [ Lily ] EmptyLun 11 Fév - 1:06

    En même temps, c’était plus logique que ça soit clairement Lily qui lui dit qu’elle n’a rien à faire dans cette histoire de meurtre. Franchement, la prochaine fois qu’elle compte s’éclipser d’une soirée, il faudra qu’elle y renonce fortement ou alors qu’elle prévient une personne parce que sinon on ne sait pas de quoi on pourra l’accuser encore. De toute façon, si elle finit par parler clairement de ce sujet avec Mike, il pourra bien remarquer qu’elle ment ou pas. Lily est une personne qui ne sait pas très bien mentir. Ce qui peut être parfois assez chiant, surtout quand elle dit à ses parents qu’elle doit sortir chez une amie alors qu’elle voit plusieurs potes. Ses parents le remarquent directement comme beaucoup de monde d’ailleurs. Lily peut être prise comme une fille qui est une garce, mais elle n’est quand même pas arrivé au point de tuer un mec tout simplement parce qu’il la repoussée. D’ailleurs, il faudrait peut-être qu’elle en parle à Mike. Ce n’est pas super de parler normalement avec lui, qui sait, peut-être qu’il croit lui aussi qu’elle a tué Chris et qu’il lui parle simplement pour en savoir un peu plus. Au moins, si elle lui en parle, au moins ils seront fixés tout les deux.

    Et oui, il ne faut pas croire que Lily se montre gentille avec tout le monde. Il faut un minimum la connaître pour savoir que si elle se montre elle-même, c’est parce qu’on est proche d’elle et qu’elle vous fasse confiance. C’est vrai que ça serait carrément plus simple de pouvoir effacer ses sentiments en un claquement de doigt. Franchement, elle l’aurait bien fait aussi quand elle avait commencé à se rendre compte qu’elle était attirée par Chris Parker. De toute façon, peu de personne peuvent dire qu’ils connaissent vraiment Lily Austin. Ce n’est pas vraiment le genre de personne qui parle de sa vie à tout le monde. C’est peut-être parce que Chris est mort qu’elle se rapproche de Mike mais si vraiment elle n’avait pas eu envie de se rapprocher de lui, elle ne l’aurait pas fait. Et oui, elle se souvenait de quelques fois où elle l’avait vu sourire. En même temps, quand une personne se prend sa porte de casier dans la tronche, forcément, ça fais rire énormément de monde. Même Lily avait rigolé alors que c’est une personne avec qui elle traîne. Comme quoi, elle ne s’est pas vraiment déranger pour se moquer de lui. Elle n’avait pas de honte à avouer que certains des joueurs de l’équipe de basket était vraiment nuls. De toute façon, de nombreuses personnes le disaient. Lily regarda Mike après sa remarque.


    Mais si… Tu dois bien être doué pour quelque chose !

    En même temps, on ne peut pas vraiment dire que Lily est une personne qui a confiance en soi. On pourrait très bien le croire parce qu’elle traine avec des gens qui essayent par-dessus tout de se montrer parfait mais elle est loin de l’être. Elle a plutôt tendance à se sous-estimer. Lily évite juste de le montrer à tout le monde. Mais sérieusement, il doit bien être doué pour quelque chose, c’est impossible d’être nul dans tout. Et franchement, Lily a du mal à le croire. Elle finira peut-être par découvrir pour quoi il est doué s’ils passent plus de temps ensemble. Lily le regarda quand il lui dit qu’il n’avait pas beaucoup d’argent. Il disait ça par rapport au fait qu’elle a beaucoup d’argent, elle ?! Enfin, c’est plus ses parents qui ont de l’argent. Elle n’est pas comme toutes ses autres filles qui vont voir leurs parents chaque soir en leur demandant de l’argent. Lily va en demander mais seulement quand elle en a vraiment besoin et pas pour une urgence de maquillage ou de laque pour les cheveux.

    C’est mieux que de ne rien donner…

    Lily le regarda quand il lui dit qu’elle faisait ce qu’elle voulait avec le bracelet vu que c’était le sien. Oui, bon il venait quand même de lui donner. Ce n’est pas parce qu’elle ne tient pas à lui qu’elle ne veut pas le porter. Enfin bref ! Il pensait vraiment qu’elle allait le foutre dans une poubelle ?! Non mais sérieux, il pensait quoi d’elle là ?! On dit que c’est une garce mais ce n’est pas pour autant qu’elle allait foutre le bracelet à la poubelle. Lily le regarda quand il lui dit qu’il avait des choses à faire. Même si elle avait envie qu’il reste, elle n’allait pas le retenir. De toute façon, il devait vraiment avoir une raison pour partir.

    Evite de trop faire des choses pour faire chier les basketteurs… Je ne serais pas toujours là pour arrêter de leur faire croire que c’est toi la source de leur emmerde.

    Oui parce que certains allaient quand même se douter que ce genre de merde venait de Mike. En même temps, c’était l’une des personnes qui détestaient le plus les basketteurs, c’était assez simple de remonter jusqu’à lui. Mais bon, là ils vont surement remonter jusqu’à lui aussi et Lily ne sera pas là à appuyer ce qu’ils disent, elle évitera plus qu’autre chose qu’ils ne remontent jusqu’à lui. Pourquoi elle fait ça ?! Hum… Peut-être parce qu’elle en avait tout simplement envie. Lily le regarda quand il sortit du gymnase. Elle y resta un moment seule, avant de s’en aller à son tour pour suivre le reste des cours de la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Envie de faire chier [ Lily ] Empty
MessageSujet: Re: Envie de faire chier [ Lily ]   Envie de faire chier [ Lily ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Envie de faire chier [ Lily ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lily Austin [UC]
» On ne boit pas en service PV Lily et Mike
» Pas super de dormir sur un banc [ Lily ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Murderer soul :: Hors jeux :: POUBELLE :: TERMINES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser