Murderer soul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Je m'appelle Chris et j'ai été tué... Je désire qu'une seule chose : Savoir qui m'a tué!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Lily Austin [UC]

Aller en bas 
AuteurMessage
Lily Austin

Lily Austin


Nombre de messages : 439
Coeur : C'est une bonne question... XD
Humeur : Toujours de bonne humeur... Enfin, c'est ce qu'elle essaye de faire croire ! Bien évidemment
Date d'inscription : 05/02/2008

Feuille de personnage
Culpabilité:
Lily Austin [UC] Left_bar_bleue70/100Lily Austin [UC] Empty_bar_bleue  (70/100)
Chris était ?: Une simple attirance
Relations:

Lily Austin [UC] Empty
MessageSujet: Lily Austin [UC]   Lily Austin [UC] EmptyMar 5 Fév - 22:37

IDENTITY CARD


    Nom : Austin
    Prénom : Lily
    Age : 17 ans
    Date de Naissance : 11 Février 1990
    Signe astrologique : Verseau
    Coeur : Hum... Joker !


BIOGRAPHY


    Enfance :
    Adolescence :
    Aujourd'hui :


PERSONALITY


    Caractère : On dit toujours qu’il est difficile de pouvoir cerner la personnalité des personnes qui sont nés sous le signe verseau. Certains pensent que c’est totalement faux mais d’autres y croient. Comment on pourrait décrire Lily en ce qui concerne son caractère ?! Lily est le genre de fille qui évite de trop se prendre la tête pour un rien. C’est d’ailleurs pourquoi elle n’hésite pas à faire de l’humour dans des situations qui peuvent être totalement différentes. A ce qu’il parait, c’est pour ça qu’on l’aime bien ! Le problème en ce qui concerne Lily, c’est qu’on pourrait carrément dire qu’il peut y avoir deux personnes en elle. Celle qu’elle peut être quand elle est avec les basketteurs et les pompom girls, c'est-à-dire, une fille qui n’hésite pas à regarder les gens de haut et à être détester de nombreuses personnes ou alors à faire des jalouses. D’ailleurs, elle n’a jamais compris pourquoi les filles pouvaient être jalouses d’elle. Sans oublier, celle qu’elle peut être si elle décidait de se montrer réellement. Celle qui s’en fiche complètement d’arriver en cours pas maquillée parce qu’elle s’est encore levé en retard et celle qui s’en fiche si elle ne vit pas les basketteurs et les pompom girls durant toute une journée. En tout cas, le moins que l’on puisse dire sur Lily, c’est qu’elle est assez réservée. C’est très rare qu’elle parle clairement d’elle, il lui faut vraiment une bonne raison pour le faire ou alors c’est qu’elle vous fait entièrement confiance. Dans ces cas là, il vaut mieux éviter de répéter tout ce qu’elle peut dire à tout le monde, sinon ça risque de mal finir. Ah, quelques autres défauts. Lily est très bordélique, elle peut être très chiante aussi et elle a horreur qu’on lui donne des ordres. Ce qui est d’ailleurs chiant quand quelque chose la dérange et qu’elle se retient parfois de dire tout ce qu’elle pense. Bon, bien sur, Lily n’a pas que des défauts non plus. Elle peut se montrer très adorable et à l’écoute quand elle connaît bien la personne et qu’elle lui fait confiance. Et puis, il ne faut pas oublier non plus son petit côté humour à deux balles qu’elle peut sortir assez souvent. Elle évite un maximum de montrer quand elle ne va pas bien, en général, elle n’arrête pas de sourire parce qu’elle n’aime pas tirer la tronche. Quoi que, des fois, c’est quand même urgent de le faire !
    Votre plus grande qualité : Hum... Lily à un sens de l'humour qui est, comment dire, un peu à deux balles !
    Votre plus gros défaut : On peut dire que Lily est quelqu'un d'assez réservée. Elle n'aime pas parler d'elle...


YOUR TASTES


    Couleur préféré : Bleu
    Film préféré : Jeux d'enfants
    Genre musical préféré : Rock
    Chanson du moment : Hey There Delilah - Plain White T's
    Le moment le plus marquant de votre vie : Hum... Sans hésitation, le jour où elle s'est faite renversée alors qu'elle rentrait chez elle. En l'instant de quelques minutes, elle a cru qu'elle allait y passer et elle à découvert qui était son père.
    La (ou les) personne(s) la (ou les) plus importante à vos yeux : Chris, bien évidemment... Bon, il y a quand même une place pour Mike !
    La personne que vous détestez le plus : Hum... Sarah


HORS JEU


    Prénom/Surnom : Choupinette, Donald...
    Age : 17 ans
    Comment trouvez vous le forum : Bien, comme d'habitude XD
    Fréquence sur le forum (sur 7 jours) : Hum... Quand la motivation sera là pour que je me pose devant mon ordinateur ! En gros, je suis là quasiment tout le temps ^^
    Avatar : Evangeline Lilly <3
Revenir en haut Aller en bas
 
Lily Austin [UC]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» On ne boit pas en service PV Lily et Mike
» Envie de faire chier [ Lily ]
» Pas super de dormir sur un banc [ Lily ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Murderer soul :: Début :: PRESENTATIONS :: VALIDEE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser