Murderer soul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Je m'appelle Chris et j'ai été tué... Je désire qu'une seule chose : Savoir qui m'a tué!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Retour chez soi ^^ [Kim]

Aller en bas 
AuteurMessage
Samantha Steward

Samantha Steward


Nombre de messages : 493
Age : 37
Date d'inscription : 10/02/2008

Feuille de personnage
Culpabilité:
Retour chez soi ^^ [Kim] Left_bar_bleue0/100Retour chez soi ^^ [Kim] Empty_bar_bleue  (0/100)
Chris était ?: Une simple connaissance
Relations:

Retour chez soi ^^ [Kim] Empty
MessageSujet: Retour chez soi ^^ [Kim]   Retour chez soi ^^ [Kim] EmptyMer 20 Fév - 22:27

Sam était vraiment fatiguée de sa journée, le matin même sa mère lui avait annoncé qu’elle ne pourrait pas garder Kimmy aussi souvent car on lui avait rajouté des heures de travail ! Le problème c’est qu’il lui fallait trouver une nounou très rapidement, sinon elle ne pourrait pas suivre l’intégralité de ses cours ! Et avec les petits moyens qu’elle avait, les demandes n’allaient pas se bousculer ! Elle venait de placer une annonce au lycée laissant l’adresse et le numéro de téléphone ! Elle espérait qu’une bonne âme appellerait ! Mais le problème c’est qu’elle n’avait pas l’intention de confier sa fille à n’importe qui ! Elle ne confierait pas la prunelle de ses yeux à une personne en qui elle n’aurait pas confiance et qui n’aurait pas de feeling avec la petite ! Mais outre ce petit contre temps elle avait pas mal de devoirs ce soir et tout un programme à faire pour un nouvel élève en tutorat ! Mais comme ça mère ne serait pas là ce soir Sam devrait s’occuper de Kim ! Et vous pouvez la croire concilier une enfant de 4 ans et ses devoirs était presque chose impossible ! Sam ne commencerait donc à travailler qu’une fois son ange couché !

Elle était enfin de retour devant chez elle lorsqu’elle entendit des cris ! Apparemment Kim avait de nouveau mises en colère sa grand-mère ! Allez savoir pourquoi ! Sam prit alors le temps de respirer profondément de fermer les yeux puis avec un sourire elle posa la main sur la poignée de la porte et pénétra chez elle !


Bonsoir, c’est moi !

Elle espérait ainsi calmer un peu les choses ! Sa mère arriva alors en trombe vers elle visiblement en colère !

Toi tu étais une petite fille très calme, un vrai petit ange mais ta fille est un vraie diablesse ! Apparemment elle tient beaucoup plus de son père que de toi !

Sam prit sa réflexion comme une gifle ! Comme à chaque fois d’ailleurs ! Sa mère adorait lui balancer ce genre de chose à la figure lorsque Kim la poussait à bout ! Sam en fut une nouvelle fois blessée ! Elle n’avait rien décidé, elle n’avait pas choisi de tomber enceinte et encore moins de cet façon ! Il est vrai que la petite ressemblait beaucoup à son père physiquement ! Blonde aux yeux bleus ! Quant au caractère elle ne lui ressemblait pas beaucoup non plus, elle était très vive et pleine de vie, mais Sam voyait en elle sa fille dans chacun de ses regards, dans la tendresse qu’elle savait si bien donné, dans sa détermination, mais surtout dans le fait de vouloir faire tourner sa mère en bourrique ! Kimmy ressemblait beaucoup à son père c’est vrai, mais la petite était déjà bien plus humaine que lui ne le serait jamais ! Heureusement il ignorait tout de la naissance de sa fille, et s’était très bien comme ça ! Ainsi il ne pourrait pas interagir sur sa vie et elle resterait toujours son ange à elle ! Pourvu que Kim ne lui en veuille pas plus tard !

Sam ne répondit rien à sa mère ! Elle attendit que celle-ci s’éloigne pour pouvoir entrer dans le salon où se trouvait sa fille.


Kimmy qu’as-tu fais cette fois ?

Sam avait dit cela d’une voix douce, elle ne lui voulait pas ! Mais ce soir elle était fatiguée et elle n’avait pas vraiment envie de jouer au chat et à la sourie avec elle ! Elle lui sourit néanmoins. Qui serait capable de résister à un tel ange ?! Enfin d’apparence physique ! Mais elle l’adorait et puis la petite, à la différence de sa mère ne se laisserait certainement pas monter sur les pieds et de ça, Sam en était très fière ! Elle aimait la force de caractère de sa fille, c’était de toute évidence une enfant très courageuse ! Sa fille aurait certainement une bien meilleure vie que la sienne !
Sam posa donc son sac sur le canapé puis vint s’agenouiller devant sa fille !


J’ai le droit d’avoir un gros câlin ?

Sam en avait vraiment bien besoin ce soir ! Cette semaine avait vraiment été loin d’être tranquille ! Et c’est avec un sourire qu’elle attendit la réaction de sa fille.
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural-city.meilleurforum.com/index.htm
 
Retour chez soi ^^ [Kim]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Murderer soul :: La ville :: QUARTIERS RESIDENTELS :: VILLA STEWARD-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser