Nombre de messages : 47 Localisation : Dans l'au-delà Coeur : Pour l'éternité Sarah!!! Humeur : Bah je suis mort alors... Date d'inscription : 04/02/2008
Le proviseur du lycée va organiser une soirée en mon hommage. C'est trop la classe non? Bah non pas du tout...Je ne suis pas du tout le genre de personnes qui aiment qu'on organise ce genre de soirée...Enfin je ne suis pas trop dans la capacité de me plaindre alors tant pis, cette soirée aura lieu. Je dois avouer que j'ai peur de la façon dont elle risque de se passer...Mes amis ne risquent de ne pas tellement apprécier une soirée comme celle-ci...De toute manière je n'ais rien d'autre à faire que regarder comment elle va se dérouler!
Règles :
- La soirée aura lieu dans le gymnase dans la partie "Soirée en l'hommage de Chris" - Avant de participer aux sujets qui auront lieu dans cette partie, vous devez impérativement vous inscrire à la suite de ce message. - Ensuite vous ne pouvez pas commencer à poster tant qu'un admin ne vous aura pas dit que vous pouvez le faire. - Une fois que la liste définitive des gens qui veulent y participer sera faite, on mettra en place des groupes de 5 membres maximum par sujet. - Un admin vous donnera un ordre à respecter pour poster de manière à ce que le sujet reste clair. - Une fois que vous serez dans un groupe, vous ne devrez pas aller dans les autres. Vous devrez impérativement rester dans le sujet qu'on vous aura attribué au départ. - En cas d'absence d'un membre qui fait partit du sujet, on pourra lui sauter son tour mais seulement une seule fois. (Tout dépend de la durée de l'absence)
Listes des membres inscrits
- Nathan Stevens - Mike Harper - June Parker - Samantha Steward - Lily Austin - Sarah Willer - Karla Carter - Caitlyn Obkins
Dernière édition par Mike Harper le Mer 20 Fév - 18:31, édité 1 fois
Mike Harper
Nombre de messages : 835 Coeur : Her ♥ Humeur : A girl is bringing me the sun ... Date d'inscription : 05/02/2008
Nombre de messages : 164 Coeur : Un coeur ? Amusant... Humeur : Mon frère vient de mourir et par ma faute... Sinon ça va. Date d'inscription : 04/02/2008
Feuille de personnage Culpabilité: (100/100) Chris était ?: De la famille Relations:
Nombre de messages : 369 Coeur : Plus personne maintenant...Cependant Jessica tu auras toujours une place dans mon coeur... Humeur : Mauvaise...Je ne trouve pas de nouvelles preuves! Date d'inscription : 06/02/2008
J'aimerais bien si c'est possible ^^" (Mais priorité aux amis du défunt bien sûr)
Nathan Stevens Je ne te lacherais pas
Nombre de messages : 369 Coeur : Plus personne maintenant...Cependant Jessica tu auras toujours une place dans mon coeur... Humeur : Mauvaise...Je ne trouve pas de nouvelles preuves! Date d'inscription : 06/02/2008
Nombre de messages : 439 Coeur : C'est une bonne question... XD Humeur : Toujours de bonne humeur... Enfin, c'est ce qu'elle essaye de faire croire ! Bien évidemment Date d'inscription : 05/02/2008
Feuille de personnage Culpabilité: (70/100) Chris était ?: Une simple attirance Relations:
Nombre de messages : 89 Localisation : Ici, ailleurs... Quelle importance ??? Coeur : Chris Parker Humeur : J'vais faire court : Mon petit ami est mort... Date d'inscription : 08/02/2008
Sujet: Re: Soirée en mon hommage! Mar 19 Fév - 1:11
J'veux pas y aller !
Nan, j'déc' ! ^^
Sujet: Re: Soirée en mon hommage! Mar 19 Fév - 1:13
Lol! Je te note
Karla Carter
Nombre de messages : 25 Coeur : Enzo mais je n'arrive pas à lui dire donc j'ai personne Humeur : mauvaise depuis ta mort chris Date d'inscription : 09/02/2008
Sujet: Re: Soirée en mon hommage! Mar 19 Fév - 12:59
je m'inscrit ^^
Sujet: Re: Soirée en mon hommage! Mar 19 Fév - 13:12
Je te note!
Caitlyn Obkins
Nombre de messages : 53 Age : 34 Localisation : Wisconsin...Peut Etre Dans Une Bibliothéque Qui Sait xD Coeur : Il Va Pas Très Bien En Ce Moment... Humeur : Happy Or Not?...Not... Date d'inscription : 08/02/2008