Murderer soul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Je m'appelle Chris et j'ai été tué... Je désire qu'une seule chose : Savoir qui m'a tué!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 L'oubli n'est pas facile à atteindre [Mike]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sarah Willer

Sarah Willer


Nombre de messages : 89
Localisation : Ici, ailleurs... Quelle importance ???
Coeur : Chris Parker
Humeur : J'vais faire court : Mon petit ami est mort...
Date d'inscription : 08/02/2008

Feuille de personnage
Culpabilité:
L'oubli n'est pas facile à atteindre [Mike] Left_bar_bleue3/100L'oubli n'est pas facile à atteindre [Mike] Empty_bar_bleue  (3/100)
Chris était ?: Un petit ami
Relations:

L'oubli n'est pas facile à atteindre [Mike] Empty
MessageSujet: L'oubli n'est pas facile à atteindre [Mike]   L'oubli n'est pas facile à atteindre [Mike] EmptySam 16 Fév - 0:01

Sarah était recroquevillée sur son lit, en ce samedi soir. La pénombre, qui régnait en maîtresse, dans sa chambre, ne semblait pas la déranger. Au contraire, on pourrait presque croire que la lumière dérangeait la blondinette. Il suffisait de voir la réaction que cette dernière eut, lorsque son père vint lui rendre visite. Mr Willer était rentrée dans la chambre de sa fille, et avait allumé la lumière, s'étonnant que sa fille soit plongée dans les ténébres. La jeune femme avait alors froncé les sourcils, pour finir par faire savoir à son père qu'elle n'avait pas envie de lumière. Les yeux à demi éblouit par la clareté, elle dût même les fermer, jusqu'a temps que son père ne se décide à l'écouter. Il vint ensuite auprès de sa fille, avec qui il parla quelques minutes. Depuis la mort de Chris, il avait du mal à reconnaître Sarah. Non pas qu'avant, elle était très joyeuse, et toujours à rire. Mais, avant, Sarah semblait heureuse, au moins. Désormais, elle semblait n'être plus que l'ombre d'elle même. La vie semblait avoir quitté ce corps frêle d'adolescente. La joie avait désertée le front, pour longtemps, semblait-il... Bref, Mr Willer ne savait plus quoi faire pour sa fille adorée. Il savait qu'elle allait mal. Et ne savait pas quoi faire pour l'aider. Il la forçait a aller voir le psy du lycée, afin qu'elle puisse parler de ses états d'âme à quelqu'un. Mais, la blondinette semblait toujours aussi désemparée qu'aux 1ers jours suivant le dueil de Chris. Le psy lui avait fait un constat bien désemparant de l'état de santé mental de Sarah. Suite aux 1ers rendez-vous, il avait noter à quel point la jeune femme avait été secouée. Enfin, fallait pas être un génie pour remarquer ça, hein...

Sarah avait écourtée la conversation avec son père. Elle n'avait qu'une envie : se retrouver seule, dans ses ténébres. L'homme délaissa sa fille, lorsque cette dernière cessa de répondre. Il remarqua qu'il n'était pas vraiment le bienvenu ici. La blondinette, de nouveau seule, posa sa tête sur ses genoux, fixant un point dans le vide. Fermer les yeux ? C'était hors de question ! Dès qu'elle fermait les yeux, la douleur l'assaillait, plus forte que jamais ! Une larme coula sur son visage, bientôt suivit par une dizaine d'autres. Son portable sonna, signalant l'arrivée d'un message, la sortant ainsi de son état de "transe". Elle prit son portable, et lut le message, sans réelle joie. Bah, encore de la pub. On venait de la déranger, pour de la pub... N'importe quoi... Son coeur se serra douloureusement lorsqu'elle se souvint qu'elle avait quelque chose de prévu, ce soir. Normalement, Chris, quelques amis à lui, ainsi que Sarah, avaient prévus de se retrouver ce soir au Carry. Pourquoi avaient-ils prévus une telle sortie, de longue date ? Simplement parce qu'ils devaient fêter l'anniversaire d'un de leurs amis. Voilà tout. La jeune femme se mit à pleurer alors plus douloureusement en se souvenant des préparatifs de la soirée. Chris était tellement motivé. Et maintenant... Il était mort... Cette réalité amère peina encore plus Sarah. La jeune femme se leva, un mouchoir en main, essuyant ses larmes. Elle prit son sac, une veste, et sortit de sa chambre. SOn père lui demanda ce qu'elle faisait. Elle lui répondit simplement qu'elle allait faire un tour au bar. Il ne lui répondit rien.

Sarah se rendit là-bas en voiture. SOrtir ne lui ferait pas de mal. Ca ne pourrait pas être pire qu'être chez elle, à ruminer sa peine.... La blondinette avait envie de voir un visage amical. Pas forcément pour parler, juste pour avoir une présence. Parler, elle le faisait assez, avec le psy... -_-' Et ça servait à rien... Enfin, passons... La jeune femme se gara non loin du café, et affronta le froid pour retrouver la chaleur du Carry. Elle alla s'asseoir. Et ne prit pas une table au hazard. Et non, par force de l'habitude, elle alla s'asseoir là où elle s'asseyait toujours, avec Chris... Que voulez-vous... Elle commanda un coca, puis examina les alentours. Enfin, semblait, serait plus correct. SOn regard se perdait dans le vide, comme souvent, depuis la mort de Chris. Elle semblait déconnectée de la réalité...
Revenir en haut Aller en bas
http://campus-los-angeles.forumpersos.com/index.htm
Mike Harper

Mike Harper


Nombre de messages : 835
Coeur : Her ♥
Humeur : A girl is bringing me the sun ...
Date d'inscription : 05/02/2008

Feuille de personnage
Culpabilité:
L'oubli n'est pas facile à atteindre [Mike] Left_bar_bleue10/100L'oubli n'est pas facile à atteindre [Mike] Empty_bar_bleue  (10/100)
Chris était ?: Un ami
Relations:

L'oubli n'est pas facile à atteindre [Mike] Empty
MessageSujet: Re: L'oubli n'est pas facile à atteindre [Mike]   L'oubli n'est pas facile à atteindre [Mike] EmptySam 16 Fév - 17:50

  • Depuis la mort de Chris, beaucoup de choses ont changé dans la vie de Mike. Il a cette impression de solitude qui ne le quitte jamais. Bon bien sur il a d’autres amis, mais c’est totalement différent. Mike c’est un garçon renfermé qui a beaucoup de mal à s’ouvrir aux autres, à se confier. Chris était la seule personne à qui il racontait ses problèmes, et faut avouer que ça fait du bien d’être écouté. Maintenant, c’est plus vraiment la même chose. Faut dire ce qui est, Chris lui manque. Ce qui est normal en même temps étant donné qu’il était son meilleur ami. C’est pas la première fois que Mike fait face à un décès. Sa mère est morte quand il était jeune, et ça a été une épreuve extrêmement difficile à surmonter. Mais faut voir le bon côté des choses, au moins maintenant il sait très bien qu’il va finir par se remettre du décès de son ami. Il a déjà vécu cette situation, et il sait comment s’y prendre. Ce qui n’est surement pas le cas de tout le monde. Et cette pensée va directement à Sarah, la femme qui était sa petite amie. Il ne l’a pas beaucoup depuis cette fameuse soirée, mais il se doute bien de comment elle va. Perdre quelqu’un qu’on aime c’est quelque chose de vraiment douloureux. Il aimerait pouvoir l’aider comme il parvient à aider Lily, mais c’est pas du tout la même situation. Surtout que désormais il sait que Lily n’a jamais été amoureuse de Chris.

    Mike était tranquillement allongé sur son lit quand ses yeux dérivèrent sur le calendrier accroché au mur. C’était un calendrier banal, avec des skateurs en train de faire plusieurs figures. A vrai dire, c’est la date d’aujourd’hui qui l’intriguait. Normalement, il aurait du se rendre au Carry pour fêter l’anniversaire d’un de leurs amis. C’est une soirée prévu depuis bien longtemps, mais il est pratiquement sur que personne ne viendra. En même temps, il ne se voit pas du tout faire la fête alors que Chris lui est décédé. Mais d’un autre côté, c’est pas une raison valable pour se pourrir la vie. Il est mort, c’est vraiment quelque chose qui touche, mais hors de question de se laisser aller. C’est une période difficile à passer, alors si en plus il reste chez lui à rien faire, c’est pas comme ça que les choses vont s’arranger. Il va y aller à cette soirée ! Comme c’était prévu ! Et puis avec de la chance il croisera quelqu’un. Peut être qu’un de ses amis a eut le même raisonnement et qu’il fera le choix de se rendre malgré tout au Carry pour boire un verre.

    Après s’être levé péniblement de son lit, Mike alla dans la salle de bain pour prendre une douche. Son père n’est pas là, c’est tant mieux ! Il est plus tranquille quand monsieur l’alcoolo est de sortit. C’est pas dans les bars qu’il devrait aller, c’est plutôt aux alcooliques anonymes. Enfin bref ! Après avoir enfilé un jean et une chemise noire, le jeune homme sortit de chez lui avant de prendre sa voiture. Ca fait seulement quelques mois qu’il a son permis, mais il en profite un maximum. C’est cool de ne pas dépendre des autres et d’aller où on veut quand on veut. Au bout de quelques minutes, il arriva à destination et se gara sur une des rares places de parking qu’il restait. Une fois à l’intérieur, il regarda attentivement les gens qui s’y trouvait, et son regard s’arrêta sur un visage qui lui semblait familier. Et bien normal étant donné qu’il s’agit de Sarah. Il ne s’attendait pas du tout à la voir ici ce soir. Mais tant mieux ! Ils vont pouvoir un peu discuter. Quand Mike se rapprocha d’elle, elle semblait quelque peu perdue dans ses pensées. Le jeune homme passa alors une main devant ses yeux comme pour la ramener à la réalité et lui fit un léger sourire avant de s’asseoir à sa table.


    Je pensais pas te voir ici ce soir.

    Bon, inutile de lui demander comment elle va. Ca serait vraiment une question inutile et sans intérêt. En général on se sent très mal quand on vient de perdre quelqu’un de proche.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Willer

Sarah Willer


Nombre de messages : 89
Localisation : Ici, ailleurs... Quelle importance ???
Coeur : Chris Parker
Humeur : J'vais faire court : Mon petit ami est mort...
Date d'inscription : 08/02/2008

Feuille de personnage
Culpabilité:
L'oubli n'est pas facile à atteindre [Mike] Left_bar_bleue3/100L'oubli n'est pas facile à atteindre [Mike] Empty_bar_bleue  (3/100)
Chris était ?: Un petit ami
Relations:

L'oubli n'est pas facile à atteindre [Mike] Empty
MessageSujet: Re: L'oubli n'est pas facile à atteindre [Mike]   L'oubli n'est pas facile à atteindre [Mike] EmptyDim 17 Fév - 2:10

Il y avait peu de chances pour quelqu'un du groupe d'amis soit venu là, ce soir. C'était un peu comme si la mort de Chris avait annulé les soirées qu'il avait prévus, pour les mois à venir. A croire que plus personnes n'avait le goût à faire la fête. Ce qui était normal. Enfin, du point de vue de Sarah. Elle, elle ne se sentait vraiment pas en état de faire la fête. S'amuser ? Pour être honnête, elle ne savait même pas si elle serait capable de s'amuser encore. Bon, elle le serait sans doute, mais ça, ça ne sera faisable que dans de longs mois, une fois le dueil de Chris effectué. Et, pour que ce deuil puisse être correctement fait, Sarah avait besoin que le nom du meutrier soit enfin révélé. Bref, elle pourrait attendre longtemps, pour que ça arrive. Non, elle faisait confiance à la police. Mais, elle avait juste l'impression que l'enquête allait durer encore longtemps. La poisse... Bref, d'ici là, on allait devoir s'habituer à voir une Sarah en mode zombie ! La blondinette fixait le vague, perdue dans ses pensées. Depuis la mort de Chris, ça lui arrivait souvent. Encore plus qu'avant. Enfin, c'était normal, vu le choc subit. La blondinette ne remarqua même pas que Mike, le meilleur ami de Chris, venait de rentrer au Carry. A vrai dire, elle ne remarqua sa présence que lorsque celui-ci vint vers elle, et secoua sa main, devant ses yeux. La jeune Willer revint alors sur terre. Mike s'installa à table, Sarah esquissa un léger sourire en guise de salut.

"A vrai dire, je ne sais même pas ce que je fais ici..."

C'était assez paradoxal, en effet. D'un côté, Sarah ne voulait qu'une chose : rester chez elle. Dormir. Se vautrer sur son lit. Bref, jouer la larve. Et, de l'autre, elle voulait aussi prendre l'air. De temps à autre, l'un de ses deux sentiments prenait le dessus. Et hop, ni une ni deux, elle agissait selon son désir. Impulsive ? Oui, totalement...

*Peut-être l'envie de boire...*

Ouais... Boire, pour oublier. C'est idiot. Puéril. Naze. Crétin. TOut ce que vous voulez. Sarah le savait. L'alcool ne lui servirait qu'a fuir la réalité, pour quelques heures. A faire comme si tout allait bien. A se sentir plus légère. Mais, si ça pouvait la soulager pour quelques minutes, ça pourrait être une bonne chose, nan ?

*Tu penses n'importe quoi... Crétine...*

La jeune femme secoua la tête. Des petites piques mentales, elle s'en lançait beaucoup. Sarah préféra garder sa remarque sur l'alcool pour elle. Du moins, pour l'instant, tant que sa conscience lui faisait encore remarquer l'idiotie de son désir.

"Tu crois que les autres vont venir ?"

Question idiote, je l'avoue. Mais un petit silence venait de faire son apparition. Et Sarah détestait les silences. SUrtout quand elle avait besoin d'avoir une présence amicale...
Revenir en haut Aller en bas
http://campus-los-angeles.forumpersos.com/index.htm
Contenu sponsorisé





L'oubli n'est pas facile à atteindre [Mike] Empty
MessageSujet: Re: L'oubli n'est pas facile à atteindre [Mike]   L'oubli n'est pas facile à atteindre [Mike] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'oubli n'est pas facile à atteindre [Mike]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mike Harper
» Sujet avec Mike
» On ne boit pas en service PV Lily et Mike

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Murderer soul :: La ville :: CARRY-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser