Murderer soul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Je m'appelle Chris et j'ai été tué... Je désire qu'une seule chose : Savoir qui m'a tué!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Alex Keller [FINI]

Aller en bas 
+3
Samantha Steward
Hayden Spencer
Alex Keller
7 participants
AuteurMessage
Alex Keller

Alex Keller


Nombre de messages : 9
Age : 36
Date d'inscription : 14/02/2008

Feuille de personnage
Culpabilité:
Alex Keller [FINI] Left_bar_bleue50/100Alex Keller [FINI] Empty_bar_bleue  (50/100)
Chris était ?: Une simple connaissance
Relations:

Alex Keller [FINI] Empty
MessageSujet: Alex Keller [FINI]   Alex Keller [FINI] EmptyJeu 14 Fév - 1:54

IDENTITY CARD


Nom : Keller
Prénom : Alex, Jonathan, Gabriel
Age : 19 ans
Date de Naissance : 8 Juin 1988
Signe astrologique : Gémeau
Coeur : Caitlyn Obkins




BIOGRAPHY


Enfance : Un minimum de 5 lignes Je suis né le 8 Juin de l'an 1988, une belle année vous me direz, moi j'aurais préféré ne pas venir au monde, en fin pas dans le monde dans le quel je suis tomber. Mes parents ne sont pas se que l'on peu appeler de bons parents, en effet tout mon enfance ma cher mère travaillait heure par dessus heure sans vraiment porter attention a moi son seul enfant. En réalité mes parents ne voulait pas d'enfant, moi je suis un accident pourquoi ils ont décider de me garder finalement j'en ai aucune idée et je ne le saurai jamais non plus. Mon père tant qu'a lui était alcoolique et n'avait aucun boulot, c'est ma mère qui fesait vivre tout la famille au complet. J'ai toujours été un enfant timide et renfermer sur lui même je ne me suis jamais vraiment ouvert aux autres et j'avais peu d'amis lorsque j'était enfant sauf un, Greg depuis toujours il est mon meilleur ami, c'est aussi la seul personne sur cette terre qui sait que mon père me battait, mais shut c'est un secret alors n'aller pas le répèter. Dès que je fesait quelque chose d'incorect mon père enlevait sa ceiture et me frappait le dos avec, j'en ai encore quelques marques, je dit que ses cicatrices sont du a une bagarre se qui est presque vrai.
Adolescence : Un minimum de 10 lignes Mon adolescence est une periode plutôt flou. Mamère travaillait toujours au tant et mon père me battait toujours aussi souvent si non plus. Moi je n'était presque jamais à la maison afin d'éviter les coups de mon père aissi que les nombreuse dispute entre lui et ma mère qui avait lieu tout les jours ou presque. Je trainait un partout dans les parc en compagnie de Greg bien entendu, nous fesiont quelques mauvais par si et par là sans se soucier des concéquance. Nous fréquentions peu l'école préférent aller boire un bon coup ou encore conssomer des drogues, quoi que nous ne sommes pas de gros drogué non loin de là, ,nous aimons tout simplement s'éloigné de cete réalité que nous avons jamais aimer. Lorsque j'atteint l'age de mes 16 ans, je n'en pouvais plus de me laisser marcher sur les pieds je devient alors de plus en plus violant envers tout le monde. Surtout envers mon père dès qu'i me frappait je lui retournait chaqu'un de ses coups. Et un beau jour alors que ma mère était au boulot, encore, je tua mon père, ce n'était pas un geste prémédité, mais il avait dépasser les bornes, j'ai alors prit un marteau et je lui en donna un bon coup sur la tête, il mourru sur le coup. Malgé mon jeune age on me jugea comme un adulte et j'ai éccoper de 2 ans de prison, mais comme j'avais un comportement exemplaire on me laissa sortir après 8 mois, on me suirveilla de près durant 2 ans. Maintenant depuis 1 ans mon agent de probation me laisse tranquille, mais je dois faire attention et ne plus refaire de coneries car si non les juges ne saurons pas aussi gentils avec moi.
Aujourd'hui : Un minimum de 5 lignes Aujourd'hui on m'accuse d'avoir commis un meutre que j'ai bien évidement pas commis, je sais j'ai déjà tuer au par avant alors il est plutôt très facile de mettre se meutre sur ma faute, mais je vous assure que je n'y suis pour rien. Je vous l'accorde je me suis invité à cette petite fête, mais se n'est pas pour les raisons que vous croyez, comme vous le savez probablement tous, mon meilleur ami, Greg, est fou amoureux de Sarah, la petite amie de se cher défun, alors il voulait aller lui parler et je l'ai accompagner, mais j'ai tuer personne cette soirée là. Depuis suite a toute ses rumeurs qui cour a mon sujet ma petite amie ma laisser tomber, mais je compte bien lui prouver que tout ses gens qui racontent n'importe quoi a mon sujet on tord et je vous assure qu'elle reviendra dans mes bras très bientôt. Caitlyn est la personne la plus inportante pour moi, je crois même que grace a elle je pourrais enfin suivre le droit chemin alors j'ai besoin d'elle et je compte bien lui faire comprendre.




PERSONALITY


Caractère : Un minimum de 10 lignes Vous voulez en savoir d'aventage sur mon caractère, je ne vois pas en quoi tout cela vous concerne, mais je vous informe tout de même. Certaine personne disent de moi que je suis violant, moi je dit que je ne fait que dire se que je pense de facon un peu plus direct que les autres, quoi que dans le fond je sais très bien qu'ils ont raison, oui je suis violant, mais lorsque vous grandisser a coup de ceinture vous ne pouvez quand même pas être doux comme un agneau non plus. Durent mon adolescence j'ai eu quelques petits problèmes avec la police suite a quelques baggare dans les quel j'étais impliquer de loin ou de près. Mais même si j'ai un tempérament violant j'ai tou de même un grand coeur, lorsque j'aime quelqu'un je ferais tout pour cette personne que se soit de l'écouter lorsqu'elle à de besoin ou encore de la défendre contre qui qu'onque je toujours la à la rescousse. J'ai un caractère assé instable, en faite tout dépend des jours. Il y en a où je m'entend bien avec tout le monde, où je suis un vrai petit ange, Et d'autre où vous m'aimerez moins, car je ferai tout pour vous mêttre hors de vous et vous aurez une envie folle de m'arracher littéralement la tête. Malgré ces balançements de caractères, en somme, je reste quelqu'un de très attanchant et vous ne regreterez jamais de m'avoir comme ami... C'est sûr comme toujours j'ai des mauvais jours, où je n'aurai pas le sourire, où je ne voudrai rien savoir ni parler à personne. En tout cas une chose et sure et certaine, je suis une personne avec un fort caractère certe, mais il vaux emplement la peine d'être découvert.
Votre plus grande qualité : Je suis toujours présent pour les gens que j'aime bien.
Votre plus gros défaut : Je suis un peu trop violant.




YOUR TASTES


Couleur préféré : Le rouge
Film préféré : Le Zodiac
Genre musical préféré : Le Rock/Punk
Chanson du moment : Johnny Falls de Hedley
Le moment le plus marquant de votre vie : Lorsque J'ai tuer mon père.
La (ou les) personne(s) la (ou les) plus importante à vos yeux : Caitlyn Obkins
La personne que vous détestez le plus : Mon père même si il est mort.




HORS JEU


Prénom/Surnom : Annie
Age : 20 ans
Comment trouvez vous le forum : Je ne m'en souvient plus surment de partenariat en partenariat.
Fréquence sur le forum (sur 7 jours) : Tout les jours, je prévient toujours si je dois m'absenter plus de 48 heures.
Avatar : Wentworth Miller


Dernière édition par le Jeu 14 Fév - 2:43, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Spencer

Hayden Spencer


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 11/02/2008

Alex Keller [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Alex Keller [FINI]   Alex Keller [FINI] EmptyJeu 14 Fév - 2:18

Welc =)
Revenir en haut Aller en bas
Alex Keller

Alex Keller


Nombre de messages : 9
Age : 36
Date d'inscription : 14/02/2008

Feuille de personnage
Culpabilité:
Alex Keller [FINI] Left_bar_bleue50/100Alex Keller [FINI] Empty_bar_bleue  (50/100)
Chris était ?: Une simple connaissance
Relations:

Alex Keller [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Alex Keller [FINI]   Alex Keller [FINI] EmptyJeu 14 Fév - 2:21

Merci Hayden =D
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Steward

Samantha Steward


Nombre de messages : 493
Age : 37
Date d'inscription : 10/02/2008

Feuille de personnage
Culpabilité:
Alex Keller [FINI] Left_bar_bleue0/100Alex Keller [FINI] Empty_bar_bleue  (0/100)
Chris était ?: Une simple connaissance
Relations:

Alex Keller [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Alex Keller [FINI]   Alex Keller [FINI] EmptyJeu 14 Fév - 2:36

Bienvenue c'est Caitlyn qui va être contente ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural-city.meilleurforum.com/index.htm
Alex Keller

Alex Keller


Nombre de messages : 9
Age : 36
Date d'inscription : 14/02/2008

Feuille de personnage
Culpabilité:
Alex Keller [FINI] Left_bar_bleue50/100Alex Keller [FINI] Empty_bar_bleue  (50/100)
Chris était ?: Une simple connaissance
Relations:

Alex Keller [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Alex Keller [FINI]   Alex Keller [FINI] EmptyJeu 14 Fév - 2:41

Merci a toi aussi =D


Je crois que j'ai terminé, m'enfin j'espère ne rien avoir oublier xD
Revenir en haut Aller en bas
Mike Harper

Mike Harper


Nombre de messages : 835
Coeur : Her ♥
Humeur : A girl is bringing me the sun ...
Date d'inscription : 05/02/2008

Feuille de personnage
Culpabilité:
Alex Keller [FINI] Left_bar_bleue10/100Alex Keller [FINI] Empty_bar_bleue  (10/100)
Chris était ?: Un ami
Relations:

Alex Keller [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Alex Keller [FINI]   Alex Keller [FINI] EmptyJeu 14 Fév - 8:30

C'est bon, bienvenue et validé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lily Austin

Lily Austin


Nombre de messages : 439
Coeur : C'est une bonne question... XD
Humeur : Toujours de bonne humeur... Enfin, c'est ce qu'elle essaye de faire croire ! Bien évidemment
Date d'inscription : 05/02/2008

Feuille de personnage
Culpabilité:
Alex Keller [FINI] Left_bar_bleue70/100Alex Keller [FINI] Empty_bar_bleue  (70/100)
Chris était ?: Une simple attirance
Relations:

Alex Keller [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Alex Keller [FINI]   Alex Keller [FINI] EmptyJeu 14 Fév - 8:58

Bienvenuuuue !
Revenir en haut Aller en bas
Alex Keller

Alex Keller


Nombre de messages : 9
Age : 36
Date d'inscription : 14/02/2008

Feuille de personnage
Culpabilité:
Alex Keller [FINI] Left_bar_bleue50/100Alex Keller [FINI] Empty_bar_bleue  (50/100)
Chris était ?: Une simple connaissance
Relations:

Alex Keller [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Alex Keller [FINI]   Alex Keller [FINI] EmptyJeu 14 Fév - 9:07

Merci vous deux =D
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Stevens
Je ne te lacherais pas
Nathan Stevens


Nombre de messages : 369
Coeur : Plus personne maintenant...Cependant Jessica tu auras toujours une place dans mon coeur...
Humeur : Mauvaise...Je ne trouve pas de nouvelles preuves!
Date d'inscription : 06/02/2008

Feuille de personnage
Culpabilité:
Alex Keller [FINI] Left_bar_bleue0/100Alex Keller [FINI] Empty_bar_bleue  (0/100)
Chris était ?: Personne
Relations:

Alex Keller [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Alex Keller [FINI]   Alex Keller [FINI] EmptyJeu 14 Fév - 15:30

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Caitlyn Obkins

Caitlyn Obkins


Nombre de messages : 53
Age : 34
Localisation : Wisconsin...Peut Etre Dans Une Bibliothéque Qui Sait xD
Coeur : Il Va Pas Très Bien En Ce Moment...
Humeur : Happy Or Not?...Not...
Date d'inscription : 08/02/2008

Feuille de personnage
Culpabilité:
Alex Keller [FINI] Left_bar_bleue10/100Alex Keller [FINI] Empty_bar_bleue  (10/100)
Chris était ?: Personne
Relations:

Alex Keller [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Alex Keller [FINI]   Alex Keller [FINI] EmptyJeu 14 Fév - 18:23

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alex Keller

Alex Keller


Nombre de messages : 9
Age : 36
Date d'inscription : 14/02/2008

Feuille de personnage
Culpabilité:
Alex Keller [FINI] Left_bar_bleue50/100Alex Keller [FINI] Empty_bar_bleue  (50/100)
Chris était ?: Une simple connaissance
Relations:

Alex Keller [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Alex Keller [FINI]   Alex Keller [FINI] EmptyJeu 14 Fév - 21:10

Merci =DD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alex Keller [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Alex Keller [FINI]   Alex Keller [FINI] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alex Keller [FINI]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Murderer soul :: Début :: PRESENTATIONS :: VALIDEE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser