Murderer soul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Je m'appelle Chris et j'ai été tué... Je désire qu'une seule chose : Savoir qui m'a tué!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 __ Hayden Spencer

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hayden Spencer

Hayden Spencer


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 11/02/2008

__ Hayden Spencer Empty
MessageSujet: __ Hayden Spencer   __ Hayden Spencer EmptyMar 12 Fév - 0:38

IDENTITY CARD


Nom : Spencer
Prénom : Hayden
Âge : 16 ans
Date de Naissance : 20/o1/1992
Signe astrologique : Capricorne
Coeur : Célibataire & pas amoureuse, quoique ...



BIOGRAPHY


Enfance : Le 20 Janvier 1992, une date qui restera dans la mémoire de la famille Spencer, c'est ce jour là que je vint au monde et ça à 6hoo du matin, à l'époque j'étais apparemment du genre à me lever tôt, je fut nommée Hayden, petite brunette, lorsque j'ai touché les bras de ma mère pour la première fois je l'ai fais pleurer de joie et mon père a versé une larme de bonheur et je peux vous dire que c'étaient deux personnes très fières pourtant, je tiens ça deux, quesque vous croyez. Déjà lorsque j'étais toute petite et que je voyais le jour depuis peu j'étais très capricieuse, mais j'ai toujours fait le bonheur de mes parents, enfin quand j'étais petite. J'avais un petit frère, Enzo, il a un an de plus que moi, j'aimais bien lui en faire voir de toute les couleurs, mais il faut dire que lui aussi ... Mais ça n'empêchait pas que je l'aimais, c'est un peu comme aujourd'hui, enfin on verra ça après, chaque choses en son temps. J'étais adorable quand j'étais gamine, moi même lorsque je tombe sur des photos de moi je m'admire, bah quoi ? Ah j'ai pas dis que j'étais un peu narcissique aussi au faite ? Bon c'est pas grave, vous le remarquerez bien vite ... En ce qui concerne l'entrée à l'école maternelle, ça c'est très bien passé, je n'ai jamais vraiment était du genre à être collé à ma mère et à ne pas pouvoir m'en séparer, j'étais toujours était une personne voulant avoir sa liberté, même petite. Je suis une personne qui peut aller facilement vers les autres, je n'ai jamais était timide, donc des copines, dès le première jours j'en ai eu, donc ensuite je ne vous raconte pas les petites bêtises que j'ai pu faire lorsque j'étais enfant, à l'école avec mes amis, en maternelle et en primaire, ou bien chez moi, seul ou avec mon frère. J'aimais bien bosser à l'époque, enfin c'était surtout pour voir ce sourire sur le visage de mes parents, puis j'avais droit à un cadeau lorsque je ramenais une bonne note, si je vous assure, donc j'étais bien évidemment très motivé à chaque fois, je n'ai cependant jamais était une intello pour autant, j'étais pas une mordu du travail, puis la primaire, c'est assez facile au fond ... Bien évidemment j'étais une fana de barbies, j'en avais pleins, puis je rendais ma mère dingue en laissant traîné les affaires de ces petites choses, vous savez leurs chaussures, leurs bracelets, etc, tout ce qui est vachement petit quoi. L'enfance est un moment très agréable, mais tout le monde doit grandir, même si on ne le veut pas toujours ...
Adolescence : Ça, c'est certainement la période la plus compliqué, dans laquelle je suis peut être encore un peu aujourd'hui. C'est le temps où j'en ai fait voir de toutes les couleurs à mes chers parents chéris, bien que je les aime. J'ai un peu délaissé mes études au début de mon adolescence, beaucoup plus intéressait par les sorties, mes amis et les garçons bien évidemment. J'ai fais toutes sortes de bêtises, mes parents et mon frère en savent quelques unes, mais heureusement pas toutes. J'ai eu une petite période bien évidemment où je me suis un peu rebellée on va dire, répondant sans cesse à mes parents pour un oui ou pour un non, faisant toujours le contraire de ce qu'il me disaient. J'ai fini par m'assagir un petit peu avec elle le temps, je me suis repris, je me suis remis à travailler, je me voyais foutre mes études en l'air et un beau jour ça m'a un peu dégoûté en quelque sorte de me rendre compte que je fasse ça. Je n'ai cependant pas fait d'énormes conneries comme certaines personnes, je ne suis par exemple jamais tombé dans la drogue, j'ai touché à la cigarette cependant, ça m'a suffit, je ne suis jamais aller plus loin, déjà que mes parents ne voulaient pas me voir avec une clope au bec, pendant quelques temps j'ai été très amie avec le tabac, mais j'ai fini par arrêter, aujourd'hui je n'en fume que quand je suis mal ou stressé, tellement rarement que personne ne sait que je fume voyez vous, c'est ça la discrétion.
Aujourd'hui : Aujourd'hui, que vous dire sur ma vie aujourd'hui ? J'ai 16 petites années depuis peu de temps et mon frère me saoule ... Non sérieusement, il est toujours entrain de veiller sur moi et pour tout vous dire c'est assez difficile pour moi étant donné que j'ai toujours voulu avoir ma liberté et que je l'ai toujours eu, sauf du jour au lendemain où il a décidé de me la prendre. Je sais qu'il ne veut que mon bien et qu'il est très protecteur envers moi, trop même, mais ça devient très lourd à certains moment, mais je garde ça pour moi, c'est mon grand frère, je l'aime et je ne veux pas lui faire de mal. Tenez par exemple, le dernier truc qu'il m'a sortit, il devait aller à la soirée d'un copain à lui ou je ne sais plus quoi, mais je crois que c'est ça, eh bien sous prétexte que mes parents n'étaient pas là et qu'il ne voulait pas me laisser seul j'ai été obliger de venir avec lui, non, mais je suis assez grande tout de même, bon encore puisque c'était pour aller à une soirée j'ai râler quelques minutes puis je suis aller avec lui. Eh bien si j'avais sû je serais rester chez moi, ce soir là j'ai passer pas mal de temps avec Hayden, un basketteur, mon frère déteste ces gens là, je le sais très bien, mais c'est une personne très agréable, d'après ce que j'ai vu durant la soirée, cependant nous sommes peut être aller un peu trop loin, j'ai couché avec lui pour tout vous dire, c'est d'ailleurs avec lui que j'ai perdu ma virginité, je me suis bien évidemment garder de le lui dire, il s'en est rendu compte trop tard de toute façon, puis ça aurait changé quoi ? Moi qui attendais la bonne personne ... Ça peut paraître un peu idiot aux yeux de certaines personnes, mais pas au miens, je voulais juste attendre la personne dont je tomberai amoureuse, celle avec qui je ferrais peut être ma vie, oui donc j'avais le temps quoi, mais il se trouve qu'il a croisé mon chemin ce soir là ... D'ailleurs Chris, celui pour qui avait lieu cette soirée est mort ce soir là, de quoi refroidir les personnes qui s'y sont éclatées c'est vrai, je peux vous dire que moi même une sensation étrange m'a envahi lorsque je l'ai appris, je ne serais vous dire quoi, de la peur déjà c'est sur, je ne le connaissais pas, mais ça fait toujours un peu flippait de savoir que quelqu'un que vous connaissiez - même si je ne le connaissais que de vue - a été tué. Bien évidemment je me demande toujours qui a bien pu faire ça, mais ça ne me concerne pas tant de toute façon. Je suis plus occupé par autre chose, Enzo, depuis que nous nous sommes retrouver dans les bras l'un de l'autre j'ai un peu de mal à l'oublier, pourtant j'ai bien essayer, mais il n'y a rien à faire, je fais toujours de mon mieux pour ne pas le croiser, je ne veux pas que mon frère soit au courant voyez vous, puis étrangement je ne sais pas si j'oserais regarder cette personne dans les yeux ...



PERSONALITY


Caractère : Mon caractère ? Une chose est sur j'ai un caractère bien à moi et pas toujours facile à cerné. Je ne suis pas une personne méchante, je suis plutôt gentille même, mais il ne faut pas vraiment me chercher, lorsque je m'énerve je deviens facilement un cauchemar sans aucune pitié. Je peux quelques fois envoyé des pics, avec une pointe de gentillesse en général, mais ça peut être méchant aussi. Y aussi les jours où je suis de mauvaise humeur, là je suis vraiment insupportable et toutes les personnes étant sur mon chemin s'en prennent plein la figure, mais je vous rassure, je suis rarement de mauvaise humeur. Oui je suis ce que l'on appelle une personne qui voit la vie en rose, toujours le sourire aux lèvres, je vois souvent les positif des choses, pas directement le négatif, j'entends donc souvent les gens dirent que je suis une personne très agréable et sans vouloir me vanté, c'est très certainement le cas, mais j'en suis fière. Passons à présent à mon plus gros défaut, il est peut être temps que j'en parle puisqu'il prend une grande place dans ma vie. Je suis très capricieuse, ça peut devenir énervant quelques fois, mais c'est pas tellement de ma faute, je veux toujours que tout ce passe comme je le désire et si c'est pas le cas je peux faire un véritable scandale. Je suis aussi assez impatiente, je ne supporte pas que l'on me demande d'attendre, même une petite minute, à mes yeux ça veut dire que je n'ai pas d'importance et c'est un truc que je ne supporte vraiment pas. Je suis une personne très attentive, je suis toujours à l'écoute des autres, lorsqu'ils ont un problème, ou même que quelqu'un a besoin de parler je réponds toujours présente en général, je tiens ça de ma mère parait il. Assez joueuse, j'aime bien m'amuser avec les gens, sans être méchante pour autant, en général c'est surtout avec les personnes du sexe opposé, c'est toujours plus intéressant, mais bon, je peux être taquine avec une fille avec qui je m'entends bien, mais j'ai toujours une petite préférence pour les hommes hein. Je suis une personne très fière, oui toujours la tête haute et ça depuis que je porte des couches, je ne suis pas du genre à me rabaisser ou montrer un signe de faiblesse, comme m'excuser, vous ne me verrez jamais m'excusez, c'est être faible à mes yeux, tout comme pleurer ... Je ne montre pas mes sentiments par peur d'être trahi, je me fais totalement confiance certes, mais je ne fais pas confiance aux autres, j'ai toujours peur d'être prise pour une andouille, la raison pour laquelle je peux être distante à certains moment avec une personne, je me pose des questions. Malgré ça je suis une personne assez rêveuse, pour preuve, je rêve qu'un beau jour mon prince charmant sur son cheval blanc arrive et gagne mon coeur, c'est un peu stupide je sais, mais c'est ainsi ... Je suis un peu gamine par moment c'est vrai, je ne dis jamais le contraire, une pointe de folie ne fait de mal à personne de toute façon.
Votre plus grande qualité : Attentive
Votre plus gros défaut : Capricieuse



YOUR TASTES


Couleur préféré : Le rouge
Film préféré : Un énorme coup de coeur pour Il était une fois
Genre musical préféré : C'est assez varié, tant que le classique n'est pas dans le lot xO
Chanson du moment : Belle demoiselle - Christophe Maé
<3
Le moment le plus marquant de votre vie : La mort de Chris certainement, même si nous n'étions pas vraiment amis c'est quelque chose d'assez marquant et j'en frissonne lorsque j'y repense ...
La (ou les) personne(s) la (ou les) plus importante à vos yeux : Enzo, sans aucune hésitation, même si quelques fois il est un peu lourd.
La personne que vous détestez le plus : Je ne suis pas vraiment quelqu'un qui se fait facilement des ennemis, je ne déteste pas grand monde d'ailleurs. Est ce que je déteste au moins une personne ?! Non ... Le chat que j'avais lorsque j'étais petite peut être, oui il m'a griffé quand j'étais gamine vous voyez et comme je suis rancunière ...



HORS JEU


Prénom/Surnom : Chouw

Age : 1oo ans =DD
Comment trouvez vous le forum : Très bien , j'aime beaucoup , je ne serais pas là sinon .
Fréquence sur le forum (sur 7 jours) : 7/7j en principe , si je dois m'absenter , je préviens .
Avatar : Rachel Bilson
<3


Dernière édition par le Mer 13 Fév - 1:40, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mike Harper

Mike Harper


Nombre de messages : 835
Coeur : Her ♥
Humeur : A girl is bringing me the sun ...
Date d'inscription : 05/02/2008

Feuille de personnage
Culpabilité:
__ Hayden Spencer Left_bar_bleue10/100__ Hayden Spencer Empty_bar_bleue  (10/100)
Chris était ?: Un ami
Relations:

__ Hayden Spencer Empty
MessageSujet: Re: __ Hayden Spencer   __ Hayden Spencer EmptyMar 12 Fév - 9:31

Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Hayden Spencer

Hayden Spencer


Nombre de messages : 195
Date d'inscription : 11/02/2008

__ Hayden Spencer Empty
MessageSujet: Re: __ Hayden Spencer   __ Hayden Spencer EmptyMer 13 Fév - 1:40

Merci =)
Voilà j'ai fini .
Revenir en haut Aller en bas
Mike Harper

Mike Harper


Nombre de messages : 835
Coeur : Her ♥
Humeur : A girl is bringing me the sun ...
Date d'inscription : 05/02/2008

Feuille de personnage
Culpabilité:
__ Hayden Spencer Left_bar_bleue10/100__ Hayden Spencer Empty_bar_bleue  (10/100)
Chris était ?: Un ami
Relations:

__ Hayden Spencer Empty
MessageSujet: Re: __ Hayden Spencer   __ Hayden Spencer EmptyMer 13 Fév - 11:33

C'est bon validée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Caitlyn Obkins

Caitlyn Obkins


Nombre de messages : 53
Age : 34
Localisation : Wisconsin...Peut Etre Dans Une Bibliothéque Qui Sait xD
Coeur : Il Va Pas Très Bien En Ce Moment...
Humeur : Happy Or Not?...Not...
Date d'inscription : 08/02/2008

Feuille de personnage
Culpabilité:
__ Hayden Spencer Left_bar_bleue10/100__ Hayden Spencer Empty_bar_bleue  (10/100)
Chris était ?: Personne
Relations:

__ Hayden Spencer Empty
MessageSujet: Re: __ Hayden Spencer   __ Hayden Spencer EmptyJeu 14 Fév - 18:21

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





__ Hayden Spencer Empty
MessageSujet: Re: __ Hayden Spencer   __ Hayden Spencer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
__ Hayden Spencer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sujets whit Hayden

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Murderer soul :: Début :: PRESENTATIONS :: VALIDEE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser