Murderer soul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Je m'appelle Chris et j'ai été tué... Je désire qu'une seule chose : Savoir qui m'a tué!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Pas super de dormir sur un banc [ Lily ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mike Harper

Mike Harper


Nombre de messages : 835
Coeur : Her ♥
Humeur : A girl is bringing me the sun ...
Date d'inscription : 05/02/2008

Feuille de personnage
Culpabilité:
Pas super de dormir sur un banc [ Lily ] Left_bar_bleue10/100Pas super de dormir sur un banc [ Lily ] Empty_bar_bleue  (10/100)
Chris était ?: Un ami
Relations:

Pas super de dormir sur un banc [ Lily ] Empty
MessageSujet: Pas super de dormir sur un banc [ Lily ]   Pas super de dormir sur un banc [ Lily ] EmptyLun 11 Fév - 18:14

  • Après leur discussion mouvementée de la dernière fois au gymnase, Mike a beaucoup réfléchit à sa relation avec Lily. Si ça vaut vraiment la peine de vouloir lui venir en aide, ou si les choses peuvent encore s’améliorer entre eux. Et il s’est dit, qu’il ne pouvait pas laisser une chance de la connaître lui échapper. D’accord elle n’est pas toujours très gentille avec lui, mais avec le temps tout finit bien par s’arranger. Elle laissera peut être son bon côté reprendre le dessus, et à partir de là, ils pourront envisager une véritable amitié. Puisque de toute évidence, il sait très bien que ça n’irait jamais plus loin qu’une amitié. Il n’est pas naïf, Mike est loin d’être le genre de Lily. C’est vrai, il n’a rien à voir avec les garçons avec qui elle a pu sortir. Il a pas plein d’argent, il ne joue pas au basket, et il est loin d’être sur de lui. Mais revanche il est attentionné et généreux. On peut ne pas toujours avoir ! Dommage que des garçons comme lui ça ne l’intéresse pas. Enfin bon, inutile de se morfondre. Après tout, ça fait déjà plusieurs mois qu’il vit dans cette situation, il peut bien encore continuer un ptit moment. Et puis c’est toujours mieux que rien une amitié. Ils ont tous les deux besoin de quelqu’un sur qui compter, ça tombe bien. Bon par contre, va falloir qu’il songe à l’oublier. Parce qu’il ne peut pas se focaliser sur elle éternellement. Il est désormais temps pour lui de trouver une fille qui voudra bien de lui.

    Aujourd’hui comme à son habitude, Mike n’a pas été en cours. Non il a été voir l’homme avec qui il fait son trafic de voitures pour qu’il lui donne l’argent qu’il lui doit. Certes c’est un moyen illégal de se faire du fric, mais ça rapporte un max ! Et maintenant Mike connaît les techniques par cœur et se démerde parfaitement bien avec les voitures. En général, il attend qu’il fasse nuit et il va sur un parking extérieur. Ya toujours des gens qui laissent leur voiture et le jeune homme n’a plus qu’à aller se servir. Il arrache les fils et les branches de façon à créer une connexion et après il peut aller amener le ptit bolide à son coéquipier. Ce mec c’est un garagiste, il peut donc changer la plaque et la couleur de la voiture de façon à ce que la police ne puisse pas la repérer. Ensuite il la revend et Mike récolte la moitié de la recette. Ca fait beaucoup, surtout quand on connaît le prix que peut avoir une voiture de nos jours. Il n’est pas très fier d’en être arrivé à là, mais il n’a pas vraiment le choix. Son père a pas mal d’argent qu’il a mit de côté, mais Mike n’a pas le droit d’y toucher. Et vu la relation qu’il a avec lui, c’est même pas la peine de lui demander. Il se démerde donc comme il peut.

    Ce soir et comme presque tous les soirs, Mike n’a aucune envie de rentrer chez lui. Pourquoi ? Et bien tout simplement parce qu’il ne veut pas avoir à faire avec son père. Il est pratiquement sur qu’il sera encore une fois bourré, et qu’il va s’en prendre plein la figure. Il adore lui balancer ses bouteilles en verre de bière. Parfois le jeune homme esquive, et parfois non. Il est parfaitement conscient ça va très mal se finir, et il essaie de tout faire pour retarder ce moment. C’est pour ça qu’il lui arrive souvent de dormir dans la rue ou bien dans une gare. C’est pas super confortable et il fait pas super chaud, mais au moins il est loin des ennuis et des coups. Mike marchait tranquillement dans les rues quand il décida de dormir cette fois dans le parc de la ville. Quand Chris était encore vivant, ça lui arrivait d’aller chez lui, mais maintenant faut qu’il se débrouille tout seul. Il chercha un banc pas trop près de la route pour pas que les gens le voient et le prennent pour un clochard et s’installa dessus. Il posa son sac de cours sur l’une des extrémités pour s’en servir de coussin et s’allongea pour essayer de dormir un peu. Il croisa ses bras pour essayer de conserver le peu de chaleur qu’il y a puis ferma ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Austin

Lily Austin


Nombre de messages : 439
Coeur : C'est une bonne question... XD
Humeur : Toujours de bonne humeur... Enfin, c'est ce qu'elle essaye de faire croire ! Bien évidemment
Date d'inscription : 05/02/2008

Feuille de personnage
Culpabilité:
Pas super de dormir sur un banc [ Lily ] Left_bar_bleue70/100Pas super de dormir sur un banc [ Lily ] Empty_bar_bleue  (70/100)
Chris était ?: Une simple attirance
Relations:

Pas super de dormir sur un banc [ Lily ] Empty
MessageSujet: Re: Pas super de dormir sur un banc [ Lily ]   Pas super de dormir sur un banc [ Lily ] EmptyMar 12 Fév - 23:41

    En même temps, Lily n’était pas le genre de fille qui se montre gentille avec tout le monde. Elle fait partie de l’équipe des pompom girls, certes, mais ce n’est pas pour autant qu’elle doit se montrer exécrable ou gentille avec tout les gens qu’elle peut croiser dans une journée. Lily se montre elle-même qu’avec les personnes en qui elle peut avoir confiance ou ceux avec qui elle s’entend vraiment bien. Ce qui n’est pas vraiment le cas pour beaucoup de personnes. C’est vrai que si Mike et Lily passent un peu plus de temps ensemble, elle pourrait peut-être se montrer un peu comme la fille qu’elle peut être et pas comme la fille que tout le monde voit quand il la croise au lycée ou dans la rue. A croire qu’on pourrait dire qu’il pouvait y avoir deux Lily. Celle qui se montre comme une peste quand elle est avec tous les basketteurs et les pompom girls et l’autre qui se montre un peu plus comme elle peut l’être vraiment. Ca ne pourra pas aller plus loin qu’une simple amitié ?! Hum… Ca reste à prouver tout ça. On ne sait jamais ce que peut nous réserver l’avenir. Et puis, qui sait, peut-être qu’ils s’entendront bien plus qu’on ne peut l’imaginer.

    Le moins que l’on puisse dire c’est que la journée de Lily était la même que celle qu’elle pouvait passer cinq fois par semaine. C’est fou comme des journées peuvent autant se ressembler. Lily se levait toujours en retard, une vieille habitude depuis qu’elle est en âge de ce réveillé sans que l’un de ses parents gueule dans toute la maison. Puis, elle avait passée sa journée à suivre les mêmes cours barbants que tout le monde peut suivre. En réalité, elle était plus occupée à faire tout et n’importe quoi plutôt que de vraiment écouter le cours. Lily avait d’ailleurs essayé de voir si Mike était au lycée, mais apparemment non. Pourquoi elle l’avait cherché ?! Hum… Tout simplement parce qu’elle aimait bien passer du temps avec lui. Au moins, ce n’est pas toujours les mêmes discussions que celles qu’elle peut avoir avec les basketteurs et les pompom girls. Enfin, tout ça pour dire qu’elle avait passé sa journée en cours à essayer de chercher une personne qui n’était apparemment pas en cours. Après c’était le moment de l’entrainement, comme souvent d’ailleurs et elle avait enfin finit par pouvoir rentrer chez elle en fin de journée.

    Bon, elle n’était pas restée très longtemps chez elle puisqu’elle avait besoin de prendre l’air après qu’elle s’était mise à travailler. Et oui, une pompom girl peut travailler quand même. On va dire qu’elle est même assez douée en ce qui concerne les cours, le seul problème c’est qu’elle n’est pas là à lever sa main pour répondre. On peut voir ce dont elle est capable seulement dans les devoirs qu’elle rend au professeur. Ca faisait un petit moment qu’elle était entrain de bosser puis elle avait prit sa veste et elle était sortie faire une tour. Lily passa même par le parc pour rentrer chez elle. C’était histoire de passer par un raccourci sinon elle doit passer par pleins de rues et c’est assez chiant. Elle aurait très bien pu continuer sa route quand elle avait remarqué qu’une personne était allongée sur un banc mais on va dire qu’elle avait assez vite reconnue Mike. D’ailleurs, elle se demandait bien ce qu’il pouvait faire ici, à moitié entrain de s’endormir. Lily se rapprocha de lui et fit un léger sourire une fois qu’elle fut près de lui.


    C’est pour mieux observer le ciel étoilé que tu dors sur un banc ?!

    Bien sur, c’était une façon de savoir pourquoi il dormait sur un banc alors qu’il ne fait pas super chaud dehors. Finalement, c’était une bonne chose d’être passée par le parc pour rentrer chez elle. Lily resta debout devant lui un moment avant de faire un léger sourire.

    Je ne veux pas que tu croies que c’est parce que je te vois sur un banc entrain de dormir dehors que je vais te demander ça… Mais, si tu veux j’ai un canapé qui est libre. Bon, j’ai juste à virer les affaires que j’ai dessus mais c’est toujours mieux qu’un simple banc dans le froid !
Revenir en haut Aller en bas
Mike Harper

Mike Harper


Nombre de messages : 835
Coeur : Her ♥
Humeur : A girl is bringing me the sun ...
Date d'inscription : 05/02/2008

Feuille de personnage
Culpabilité:
Pas super de dormir sur un banc [ Lily ] Left_bar_bleue10/100Pas super de dormir sur un banc [ Lily ] Empty_bar_bleue  (10/100)
Chris était ?: Un ami
Relations:

Pas super de dormir sur un banc [ Lily ] Empty
MessageSujet: Re: Pas super de dormir sur un banc [ Lily ]   Pas super de dormir sur un banc [ Lily ] EmptyMer 13 Fév - 0:17

  • Mike se doute bien qu’elle n’est pas comme elle peut paraître. Après tout, si elle est vraiment la garce que tout le monde voit, il prendrait surement pas la peine de vouloir la connaître. Et une chose est certaine, ses sentiments pour elle aurait vite disparu. Les pompom girls c’est pas du tout son genre, et ça même si elles sont très belles. Il déteste leur attitude, leur façon de parler, de regarder les autres, enfin bref hors de question pour lui de sympathiser avec elles. Mais avec Lily c’est totalement différent. Déjà parce qu’il lui parle, et ensuite parce qu’il est quand même bien attiré par elle depuis un moment. Il sait qu’elle est différente des autres, mais faut qu’elle lui montre un peu plus, sinon leur relation ne va pas évoluer. Il est gentil, mais si on le prend pour un con ça risque de mal se passer. Après tout, si elle ne veut pas être sympa avec lui ya peut être une raison. C’est qu’elle se sent pas assez proche de lui ou un truc dans ce genre là. Mais si elle réagit de cette façon et qu’elle continue de montrer sa façade, Mike il va vite en avoir marre et leur relation pourrait prendre fin plus tôt que prévu. Ca serait dommage quand même, surtout qu’ils ont l’air de bien s’entendre. Enfin dès fois ils sont froids l’un envers l’autre, mais c’est parce qu’ils se ressemblent c’est tout. Ils devraient vraiment commencer à faire des efforts. Parce qu’ils pourraient devenir de bons amis.

    C’est vrai qu’on ne sait pas ce que nous réserve l’avenir. Mais pour le moment, Mike ne s’imagine pas une seule seconde sortir avec Lily. Pas parce qu’elle lui plait pas, au contraire, mais juste parce qu’il est persuadé de n’avoir aucune chance avec elle. Il se dit que si elle n’en avait rien à faire de lui auparavant, c’est pour une raison particulière. C’est pas maintenant qu’ils se parlent qu’elle va se sentir attiré par lui et le trouver mignon. Si elle le trouve vraiment à son goût, ça aurait déjà du être le cas avant. Mais visiblement son genre physique c’est plus les garçons comme Chris. Ce qui faut le dire, n’a rien à voir avec Mike. Ils avaient pas du tout la même apparence ni le même style. Enfin bon, comme on dit chacun ses préférences, il peut rien faire contre ça. Il ne peut pas la forcer à tomber amoureuse de lui ou un truc dans ce genre là. Si ils ne se passent rien entre eux c’est qu’elle est tout simplement pas la fille qui lui faut et qu’il doit passer à autre chose. C’est bien beau de s’accrocher à elle, mais de toute évidence il en souffre plus qu’autre chose. C’est pour ça qu’il a un peu peur de se rapprocher encore plus de la jeune fille, il se demande où tout ça va le mener. Ca lui fait déjà mal de la voir sans pouvoir l’embrasser ou la serrer contre lui, alors si leur relation évolue, il craint vraiment le pire. Au pire il se lancera et il se mangera un gros râteau. Mais au moins il sera fixé et libre de tourner la page.

    Alors comme ça elle a passé sa journée à le chercher ? C’est plutôt mignon, et une chose est sur, il est loin de s’en douter. En tout cas elle pouvait toujours le chercher parce qu’il n’était pas en cours. De toute façon ça fait déjà un moment qu’il vient plus. Si il est là c’est pour parler avec des amis ou bien même tout simplement la voir. Ca peut paraître dingue, mais le matin ce qui le motive à se lever, c’est se dire qu’il pourra aller lui parler. Ca lui fait plaisir de pouvoir passer du temps avec elle, et c’est vraiment une motivation pour lui. Sinon c’est clair qu’il se contenterait d’envoyer des sms à ses potes quand il a envi de les voir. Il a même envisagé d’arrêter le lycée, mais si il fait ça, ça veut dire qu’il verra moins Lily, donc c’est hors de question. Il était donc sur le point de s’endormir quand il entendit quelqu’un lui parler. Il sursauta d’ailleurs légèrement. A vrai dire il se s’attendait pas du tout à avoir de la visite. Il ouvrit alors les yeux et se remit assis correctement quand il vit qu’il s’agissait Lily. Il s’attendait à tout sauf à la voir !


    Si je voulais vraiment observer les étoiles je l’aurais pas fait dans cette position et encore moins en fermant les yeux.

    Mike la regarda dans les yeux un moment puis esquissa un sourire. C’est vrai que ça aurait pu être sympa de regarder les étoiles, mais tout seul c’est beaucoup moins intéressant. Bon maintenant reste à trouver un excuse ! Oui il se doute bien qu’elle a envi de savoir pourquoi il était sur le point de dormir sur ce banc en pleine nuit. Il ne peut tout de même pas lui dire que c’est parce que on père le frappe et qu’il a peur de rentrer chez lui. Il a toujours eu du mal avec ça. Si Chris l’a su, c’est parce qu’il a vu les marques sur Mike, en aucun cas il lui en a parlé de lui-même. Mais faut le comprendre, c’est gênant.

    J’ai paumé mes clés alors du coup je dois dormir ici pour cette nuit.

    Ca tient la route comme excuse non ? Enfin non pas trop, mais c’est tout ce qu’il a en stock à cette heure de la journée. Mike la regarda quand elle lui dit que si il voulait elle avait un canapé de libre chez elle. Il rêve ou elle est en train de lui proposer de dormir chez elle ? Ouah, Lily qui se montre généreuse avec lui au point de l’inviter. C’est rare, mais très agréable. Elle lui demande pas de venir parce qu’il est sur le point de dormir sur un banc ? C’est quoi alors ?

    Pourquoi tu m’invites si c’est pas parce que je dors sur un banc ?

    C’est vrai, il se demande quand même qu’elle est la raison. Même si il se doute que le fait de dormir dehors l’incite tout de même à l’inviter. Il aurait fait pareil, hors de question qu’elle dorme dans le froid. Enfin bon, c’est pas vraiment le bon exemple, parce que lui il est vraiment attiré par elle.

    En tout cas c’est gentil, j’accepte ta proposition. Si un jour jte vois en train de dormir dehors je te rendrais la pareil !

    Mike la regarda en souriant puis se leva du banc avant de mettre son sac sur le dos.

    Il est dans ta chambre le canapé ?
Revenir en haut Aller en bas
Lily Austin

Lily Austin


Nombre de messages : 439
Coeur : C'est une bonne question... XD
Humeur : Toujours de bonne humeur... Enfin, c'est ce qu'elle essaye de faire croire ! Bien évidemment
Date d'inscription : 05/02/2008

Feuille de personnage
Culpabilité:
Pas super de dormir sur un banc [ Lily ] Left_bar_bleue70/100Pas super de dormir sur un banc [ Lily ] Empty_bar_bleue  (70/100)
Chris était ?: Une simple attirance
Relations:

Pas super de dormir sur un banc [ Lily ] Empty
MessageSujet: Re: Pas super de dormir sur un banc [ Lily ]   Pas super de dormir sur un banc [ Lily ] EmptyMer 13 Fév - 1:18

    En même temps, si vraiment Lily était une garce, on serait quand même au courant. Certes, elle peut avoir des réactions complètement débiles qui sont très typiques chez les pompom girls, mais ce n’est pas pour autant qu’elle est complètement une garce non plus. Elle a pris quelque mauvais côté de la popularité. En plus, si vraiment elle s’en fichait royalement de Mike, elle n’aurait jamais cherché à lui éviter des problèmes par rapport à cette histoire de ballons crevés dans la réserve. Oui, parce que ce n’est pas vraiment le genre de chose qui allait passer inaperçu. Quand tous les ballons sont retrouvés crevés, forcément on se pose des questions et on se tourne vers les gens qui nous détestent le plus. Et l’une des personnes qui peut avoir fait ça, c’est surement Mike. Du moins, il le pensait vraiment capable d’avoir fait ça avant que Lily ne vienne les voir et leur dire qu’il avait rien à voir avec toute cette histoire. Bon, ils ont eu du mal à la croire mais ils ont finit par y croire vraiment. Une bonne chose pour Mike, non ?! De toute façon, si ça se passe assez bien entre eux, Lily essayera de se montrer un peu plus normale quand elle sera avec Mike. Elle montrera qui elle est vraiment et pas la personne qu’elle montre d’elle parce que de toute évidence, elles ne se ressemblent pas vraiment. Quoi que… Enfin bon, pour le moment, ils sont encore au stade où ils se parlent normalement et que quelques fois, il peut y avoir quelques accrochages.

    On peut dire que si Lily n’avait pas remarquer Mike auparavant, c’est qu’elle avait pris cette mauvaise habitude de s’occuper que des basketteurs et de passer du temps avec les pompom girls. Enfin, ça c’était avant qu’elle ne rencontre Chris. Certes, c’était un peu différent mais ça s’arrêtait à une simple attirance, il n’y avait rien de plus. Même si tout le monde croit que Lily est tombée amoureuse de lui. Ce n’est pas le cas. C’est vrai que Chris et Mike n’ont pas vraiment la même apparence et pas le même style, mais ce n’est pas pour autant que Lily ne pourrait pas s’intéresser à Mike. Après tout, Chris était bien différent de tous ses basketteurs et ça n’a pas déranger Lily d’être attirée par lui. Ça peut toujours faire la même chose avec Mike. Qui sait ?! Après, s’il ne veut pas forcément se rapprocher de Lily, qu’il le lui dise clairement parce que Lily n’aimera pas vraiment si elle se rapproche de lui et qu’il s’éloigne. Faire un pas en avant et reculer de dix comme on le dit si bien. Franchement, c’est le truc qui pourrait vraiment mettre Lily sur les nerfs. Enfin, on verra bien ce que leur relation donnera plus tard, s’ils se rapprochent…

    Et oui, Lily avait cherché Mike durant sa journée au lycée. Elle avait envie de passer du temps avec lui, tout simplement. Lily l’avait cherché pendant un bon moment mais après elle s’est dit qu’il ne devait surement pas être venu puisque de toute évidence, ça faisait plusieurs jours qu’elle ne l’avait pas croisé dans le couloir. Il ne faut pas croire qu’elle le surveille, oh non ! C’est juste que d’habitude, ils se croisent au moins une fois dans la journée malgré les nombreux élèves. Et pourtant, ils arrivent toujours à se voir. Mais là, ce n’était pas vraiment le cas depuis quelques jours. Lily souria en voyant que Mike avait sursauté après qu’elle lui avait parlé. En même temps, il ne pouvait pas vraiment se douter qu’elle serait là. Elle le regarda quand il s’assit correctement et qu’il lui fit une remarque sur les étoiles. Oui parce qu’elle était partie sur ce délire d’abord. Il a juste continué un peu. De toute façon, c’était logique qu’il n’était pas là pour regarder les étoiles d’un banc dans le parc. Puis, Mike lui dit qu’il avait paumé ses clés donc il devait dormir sur un banc.


    La prochaine fois, évite de paumer tes clés…

    Lily le regarda en faisant un grand sourire. Si elle croyait à son histoire de clé ?! Alors là, pas du tout ! Mais bon, ce n’est pas pour autant qu’elle allait continuer à lui demander pourquoi il dormait sur un banc. Elle ne le forçait en rien à lui dire, après tout, ils se connaissent juste comme ça. il n’y a rien de plus entre eux, et on ne peut pas vraiment dire qu’ils soient amis. Et oui, Lily était vraiment entrain de lui proposer de venir dormir chez elle ce soir. Ça lui arrive d’être gentille parfois. Lily le regarda quand il lui demanda pourquoi elle l’invitait puisqu’elle lui avait dit clairement que ce n’était pas parce qu’il était entrain de dormir sur un banc.

    Hum… Peut-être parce que je t’aime bien !

    En même temps, c’était assez logique qu’il lui demande le raison pour laquelle elle lui avait proposé de dormir chez elle. Elle lui fit d’ailleurs un léger sourire après la remarque qu’elle venait de lui faire. Et oui, malgré ce qu’on peut croire vu les prises de têtes qu’il peut y avoir, elle l’aime bien quand même. Après tout, c’est l’une des seules personnes qui n’a pas hésité une seule seconde a venir parler à Lily après la mort de Chris. Il y en a pas mal qui n’en avait rien à foutre, mais alors rien du tout. Lily le regarda quand il lui dit qu’il était d’accord et que si un jour il la voyait dormir dehors, il ferait pareil. Hum… Ca risque de ne pas vraiment arriver puisque Lily trouve toujours un endroit pour dormir. C’est ça d’être populaire n’empêche. Il y a quand même des avantages. Lily souria quand il lui demanda si son canapé était dans sa chambre après s’être levé du banc où il était allongé entrain de s’endormir.

    Oui… Mais si ça te dérange d’être dans la même pièce que moi, y’a celui du salon. Mais bon, je pense pas vraiment que t’apprécierais te faire réveiller par mes parents qui se réveillent tôt.

    Lily regarda Mike un moment avant de quand même décider à rentrer chez elle. Bah oui, il faut quand même froid dehors, vaut mieux éviter de rester trop longtemps et puis, elle n’habite pas super loin non plus. Au bout de quelques minutes, ils arrivèrent devant chez Lily qui sortit ses clés et ouvrit la porte en laissant rentrer Mike avant de refermer la porte à clé derrière elle. Elle se tourna et regarda Mike un moment en souriant.

    Ma chambre est la première porte à gauche en haut des escaliers… Je te rejoins, je vais chercher des couvertures, ça serait mieux pour que tu dormes quand même…
Revenir en haut Aller en bas
Mike Harper

Mike Harper


Nombre de messages : 835
Coeur : Her ♥
Humeur : A girl is bringing me the sun ...
Date d'inscription : 05/02/2008

Feuille de personnage
Culpabilité:
Pas super de dormir sur un banc [ Lily ] Left_bar_bleue10/100Pas super de dormir sur un banc [ Lily ] Empty_bar_bleue  (10/100)
Chris était ?: Un ami
Relations:

Pas super de dormir sur un banc [ Lily ] Empty
MessageSujet: Re: Pas super de dormir sur un banc [ Lily ]   Pas super de dormir sur un banc [ Lily ] EmptyMer 13 Fév - 12:31

  • C’est vrai que Mike ignore totalement le fait que Lily cherche souvent à lui éviter les ennuis avec les basketteurs. Ca veut dire qu’elle s’inquiète un peu pour lui non ? Sinon elle en aurait rien à faire que toute l’équipe lui tombe dessus en lui demandant des explications. Mais de toute évidence, Mike sait très bien ce qu’il fait. Il se doute bien qu’ils savent tous que le responsable de toutes leurs merdes c’est lui. Et pour dire la vérité, il s’en fiche complètement. Si ils veulent se battre et bien qu’ils viennent ! Déjà il sait se défendre, et ensuite il commence à avoir l’habitude de prendre des coups. Faut pas s’inquiéter pour lui, il sait parfaitement encaisser les choques. Non seulement Mike est réputé pour détester les basketteurs et les pompom girls, mais en plus il est réputé pour un être un ptit con. Tout le monde sait qu’il passe plus de temps à trainer dans des bars avec des gens pas clair plutôt que d’aller en cours. D’ailleurs à ce sujet, il aimerait bien changer un peu. Depuis la mort de Chris, faut avouer qu’il a quelque peu évolué. Il a vraiment envi de faire des efforts pour arrêter de gâcher sa vie. Lui aussi il peut mourir n’importe quand, alors autant vivre pleinement sans faire n’importe quoi comme bêtises. Bon par contre le vol de voitures ça va être dur d’arrêter étant donné que c’est ce qui lui fait gagner de l’argent. La seule raison pour laquelle il pourrait stopper ce trafic, ça serait que quelqu’un lui demande clairement et sincèrement. Mais c’est pas encore prêt d’arriver.

    Tant mieux pour Mike si contrairement à ce qu’il pensait elle n’était pas amoureuse de Chris. Ca lui laisse plus de chance de la conquérir ! Oui mais non, faut pas qu’il pense de cette façon là ! On parle de Lily Austin là, une pompom girls qui ne sort qu’avec des basketteurs sans cervelle. Mike il n’a pratiquement aucune chance ! C’est pas avec son ptit style de skateur qu’il va réussir à l’obtenir. Pour ça faudrait qu’il se mettre au basket et fasse semblant d’être bête comme un chou. Et peut être que là il y aura un espoir pour qu’elle sorte avec lui. Le problème, c’est qu’il n’a vraiment aucune envi de changer pour ses beaux yeux. Il a déjà eu plusieurs petites amies, d’ailleurs ya eu une époque où il les collectionnait, mais c’était surtout pour passer le temps. Et yen a quelques unes qui étaient vraiment amoureuse de lui, et ce qui était bien, c’est qu’elle l’aimait pour ce qu’il était. Il n’a pas eu besoin de changer pour leur plaire et c’est tant mieux. Parce que de toute évidence, personne n’arrivera à le faire devenir un autre homme. Enfin non, à avoir un autre caractère et une autre attitude on va dire. Sinon il est tout à fait capable de faire des efforts pour arrêter quelques bêtises. La preuve il va essayer de reprendre sérieusement les cours. Donc tout ça pour dire que si Lily ne s’intéresse pas à l’homme qu’il est vraiment, ça ne sert à rien d’envisager un espoir entre eux.

    Non mais il a vraiment envi de se rapprocher d’elle. Le truc c’est qu’il a peur d’en baver un peu. Parce que faut pas oublier qu’il en pince vraiment beaucoup pour elle. C’est bien plus proche de l’amour que de l’attirance d’ailleurs. Alors c’est compréhensible qu’il essaie un peu de se protéger. Parce que si ils se rapprochent de plus en plus, ils vont devenir de bons amis, et alors là il va devoir supporter le fait de la voir sortir avec un autre garçon. C’est pas super quand même, surtout qu’il a déjà ressentit cette sensation quand elle s’intéressait à Chris. Et c’était très loin de faire du bien. Il n’a pas super envi que ça recommence. Il aimerait bien lui dire clairement ce qu’il ressent pour elle. Mais c’est dur il y arrive pas. Et en plus il craint qu’elle se moque un peu de lui. Après tout c’est tout à fait le genre des pompom girls. Dès qu’un mec veut sortir avec elles ça yest elles le racontent au lycée entier pour que tout le monde le sache. Il n’a aucune envi que ça lui arrive. Il sait que c’est pas son genre de faire ça, mais elle pourrait très bien le dire à une amie et cette amie pourrait s’en charger à sa place. Parce qu’apparemment les pompom girls et les basketteurs ne connaissent pas le véritable sens du mot amitié. Alors comme ça elle l’invite à dormir chez elle parce qu’elle l’aime bien ? C’est sur que ça fait plaisir à entendre ce genre de choses. Mais bon, faut pas se voiler la face, elle a surement aussi un peu pitié de le voir comme ça. Il la regarda alors dans les yeux et lui fit un léger sourire.


    Moi aussi je t’aime bien … Même si dès fois t’es chiante !

    Mike continua de la regarder et lui rendit le grand sourire qu’elle lui avait fait quelques secondes auparavant. En faite il l’aime plus que bien, mais hors de question qu’elle le sache. Et puis c’est vrai qu’elle est chiante dès fois. C’est quand son attitude de pompom girl reprend le dessus, et c’est très énervant. Ouais c’est sur qu’elle ne doit pas avoir de gros problèmes pour trouver une maison où dormir. Mike aussi il pourrait très bien se débrouiller pour trouver quelqu’un chez qui passer la nuit. Mais on va dire que c’est un garçon têtu qui aime bien se démerder tout seul et dépendre de personnes. Alors pourquoi il a accepté la proposition de Lily ? Parce qu’elle est différente des autres et qu’il a envi de passer du temps avec elle tout simplement. C’est une occasion qu’il ne peut pas laisser passer. C’est cool si le canapé se trouve dans sa chambre. Il n’a pas vraiment envi de croiser ses parents le lendemain matin. Ils vont se poser des questions si il le trouve en train de dormir sur le canapé du salon. Ils se douteraient bien que si c’était le copain ou l’ami de leur fille il dormirait dans le lit avec elle et pas dans le salon.

    Pourquoi ça me dérangerait d’être dans la même pièce que toi ? Peut être que t’as l’impression que je te déteste mais c’est pas du tout le cas.

    C’est vrai, ça ne le dérange absolument pas de dormir dans la même pièce qu’elle. Et puis ils pourront peut être un peu discuter. Au bout d’un moment, ils se décidèrent quand même à rentrer. Tant mieux parce qu’il ne fait pas super chaud. Quand ils arrivèrent devant chez Lily, Mike attendit qu’elle ouvre la porte et rentra à l’intérieur. Sa maison est tout aussi grande que la sienne d’ailleurs. Ses parents aussi doivent avoir pas mal de pognons. Il se tourna ensuite vers elle quand elle lui dit où se trouvait sa chambre et qu’elle le rejoindrait après avoir prit des couvertures. Comme c’est mignon de la voir aussi attentionnée envers lui. Il lui fit un léger sourire puis se rendit donc dans la chambre de la jeune femme. C’est bien une chambre de fille ça ! D’ailleurs il ne put s’empêcher de sourire quand il vit les pompom qu’elle utilisait pendant les matchs. Quand Lily le rejoignit, il se tourna vers elle pour la regarder.

    Euh par contre je préfère dormir habiller…Je suis euh … pudique !

    Oui bon d’accord c’est naze et pas vraiment convaincant. Mais c’est tout ce qu’il a trouvé dans la panique. Il a légèrement oublié le fait qu’il ne pouvait pas se déshabiller devant elle. Il est loin d’être pudique, seulement il y a des marques sur son corps qu’il n’a aucune envi qu’elle voit.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Austin

Lily Austin


Nombre de messages : 439
Coeur : C'est une bonne question... XD
Humeur : Toujours de bonne humeur... Enfin, c'est ce qu'elle essaye de faire croire ! Bien évidemment
Date d'inscription : 05/02/2008

Feuille de personnage
Culpabilité:
Pas super de dormir sur un banc [ Lily ] Left_bar_bleue70/100Pas super de dormir sur un banc [ Lily ] Empty_bar_bleue  (70/100)
Chris était ?: Une simple attirance
Relations:

Pas super de dormir sur un banc [ Lily ] Empty
MessageSujet: Re: Pas super de dormir sur un banc [ Lily ]   Pas super de dormir sur un banc [ Lily ] EmptyMer 13 Fév - 19:01

    En même temps, tout le monde est censé ignorer que Lily essaye d’éviter à Mike d’avoir un maximum de problème avec les basketteurs vu tout ce qu’il fait pour les emmerder. Quand on regarde Lily quelques instants, jamais ça nous viendrais en tête qu’elle puisse empêcher Mike d’avoir des problèmes avec ses amis et qu’elle fait tout pour leur enlever la possibilité que ça soit Mike la source de leur ennui. Si ça voulait dire qu’elle s’inquiétait pour lui ?! Certainement… Même elle, elle n’est pas vraiment certaine que ça soit ça, mais en tout cas, ça y ressemble beaucoup. C’est vrai, si ce n’était pas ça et qu’elle ne lui montrait aucune importance, pourquoi elle n’aurait pas dit directement aux basketteurs qu’elle avait vu Mike crever les ballons de l’équipe ?! Pourtant, elle ne l’avait pas fait et ça peut-être parce qu’elle apprécie beaucoup le jeune homme, même si elle a une drôle façon de lui montrer. On a tous une sorte d’étiquette qu’on nous colle sur le dos. Lily, c’est surement d’être une belle garce vu qu’elle fait partie de l’équipe des pompom girls et Mike, c’est surement d’être un petit con qui n’en a rien à foutre de ne pas aller en cours. Tout le monde en a une, personne ne peut passer à côté et franchement, des fois, c’est assez chiant d’être prise pour une garce qui passe son temps devant un miroir parce qu’elle pense qu’elle est la perfection. Enfin, après Lily ne peut s’en prendre qu’à elle. C’est un peu de sa faute si on dit ça sur elle puisqu’elle traine avec les pompom girls et les basketteurs.

    Et oui, Lily n’est pas amoureuse de Chris. Grande nouvelle hein ?! En même temps, tout le monde pense que c’est le cas vu la façon dont elle pouvait se comporter avec lui. Mais, c’était juste de l’attirance que Lily pouvait ressentir pour lui, ça n’allais pas au dessus de ça. C’est sur que ça peut faire plaisir à quelques personnes de l’apprendre tout ça, mais ce n’est pas pour autant que Lily se remettra vite de toute cette histoire. Il ne faut pas croire qu’elle est une fille qui change de mecs toutes les semaines ou tous les mois. On ne peut pas vraiment dire que Lily peut être douée au niveau relationnel. Il est vrai que vu que Lily n’est pas amoureuse de Chris, ça pourrait laisser des chances à Mike de la conquérir, mais il n’est pas vraiment au courant qu’elle n’est pas amoureuse de son meilleur ami. En réalité, quand ils parlaient de Chris tous les deux, ils n’abordaient jamais ce sujet là. Si vraiment Lily ne pourrait pas s’intéresser à un mec comme Mike, elle ne le chercherait pas dans les couloirs pour passer du temps avec lui parce qu’elle l’apprécie. A croire qu’elle préfère passer du temps avec lui qu’avec les personnes avec qui elle traine en général. C’est dingue d’en arriver là !

    Peut-être que Mike à envie de se rapprocher de Lily, mais franchement ce n’est pas ce qu’il montre. On a vraiment l’impression qu’à chaque fois qu’ils se rapprochent un peu, il faut tout pour s’éloigner un peu plus. C’est sur que si on était au courant des sentiments du jeune homme pour Lily, ça se comprendrait directement. C’est vrai que s’ils deviennent de bons amis, il pourrait la voir en compagnie de d’autres garçons, mais bon, il ne faut pas oublier que les relations ce n’est pas vraiment fait pour Lily. Ou du moins, elle n’a pas encore trouvé la personne qui pourra lui faire croire le contraire. Une chose est sur, si Mike venait à lui dire ce qu’il ressent pour elle, ça lui fera bizarre parce qu’elle a du mal à se l’imaginer. Non mais c’est vrai, le mec qui déteste le plus les basketteurs et les pompom girls est tombé amoureux d’une de ses filles prétentieuses. Qui l’aurait cru ?! Lily le regarda d’ailleurs quand il lui dit que lui aussi il l’aimait bien. Au moins, une bonne nouvelle de l’apprendre parce que franchement, elle en doutait énormément ces derniers jours vu qu’ils se prenaient la tête assez souvent. Chiante ?! Lily ?! Jamais voyons…


    Hum… C’est peut-être ce qui fait mon charme après tout !

    Lily continua de le regarder dans les yeux un moment avant de sourire légèrement après la remarque qu’elle venait de faire. Elle savait très bien qu’elle était chiante de toute façon, il ne faut pas le nier, ça ne servirait à rien de toute façon. De toute façon, elle aurait été capable de le forcer à venir dormir chez elle s’il n’avait pas voulu. Non mais sérieusement, elle ne l’aurait pas laissé dormir sur un banc dans le parc alors qu’il fait froid et qu’elle peut l’héberger durant la nuit. C’est pas la fin du monde si elle veut se montrer un peu gentille avec lui parce qu’elle ne l’a pas toujours été avant et ça n’a rien à voir avec de la pitié. Elle le lui aurait fait comprendre clairement si s’en était. Hum… C’est vrai que les parents de Lily pourraient vraiment se poser des questions s’il trouvait Mike entrain de dormir sur le canapé du salon. Parce qu’en général, que ça soit juste un ami ou un petit ami qui vient dormir chez eux, il dort toujours dans la chambre de Lily, que ce soit sur le canapé ou dans le lit avec elle. Mais bon, c’était assez rare quand même qu’elle ramène du monde chez elle, enfin, des garçons plutôt. Lily le regarda quand il lui dit qu’elle avait peut-être l’impression qu’il la détestait mais que ce n’était pas le cas.

    Je ne sais pas… Ca peut déranger des gens de dormir dans la même pièce que moi. Ils doivent croire que je suis une psychopathe qui n’attend qu’une seule chose c’est qu’ils dorment pour les tuer tous !

    Ah oui, c’est sur que certains pourraient le croire. Non parce que franchement, certains se demandent comment elle peut arriver à regarder ce genre de films alors que c’est une pompom girls et que logiquement elle devrait aimer tous les films à l’eau de rose. C’est barbant ce genre de film, au passage. Dès la première seconde, tu sais déjà comment ça va finir. En même temps, c’est souvent ça dans la plupart des films mais les films à l’eau de rose, pfiou, qu’est-ce que ça peut être hyper lent comme film. C’est toujours mieux un film où t’es plongée dans le suspense parce que t’as envie de savoir si machin va se faire tuer ou si bidule va réussir à s’échapper. Enfin, des trucs dans ce genre quoi ! Et oui, on va dire que les parents de Lily possèdent quand même pas mal d’argent. Non mais en même temps, elle n’allait pas le laisser dormir comme ça, autant prendre des couvertures. Lily alla dans sa chambre quelques minutes après et regarda Mike quand il se retourna en lui disant qu’il préférait dormir habillé parce qu’il était pudique.

    Tu sais, ce n’est pas parce que tu vas être en caleçon sur mon canapé que je vais te sauter dessus !

    Lily le regarda et lui fit un léger sourire. Bien sur c’était ironique et c’était assez facile de le comprendre vu le sourire qu’elle était entrain de lui faire. Elle se rapprocha de lui pour poser les couvertures sur son canapé avant de virer les nombreuses affaires qu’elle pouvait avoir de posées dessus. Plus bordélique que Lily, c’est impossible. Un de ses plus gros défauts d’ailleurs. Au bout de quelques minutes, elle le regarda droit dans les yeux en faisant un léger sourire.

    Je n’aime pas vraiment quand les gens trouvent une excuse bidon pour ne pas dire quelque chose… Alors si vraiment tu ne veux pas que je sache quelque chose, dis le clairement au lieu d’inviter des excuses comme le fait que tu es paumé des clés ou que tu es pudique… Ca se remarque vite les mecs qui le sont et crois moi, tu l’es pas !
Revenir en haut Aller en bas
Mike Harper

Mike Harper


Nombre de messages : 835
Coeur : Her ♥
Humeur : A girl is bringing me the sun ...
Date d'inscription : 05/02/2008

Feuille de personnage
Culpabilité:
Pas super de dormir sur un banc [ Lily ] Left_bar_bleue10/100Pas super de dormir sur un banc [ Lily ] Empty_bar_bleue  (10/100)
Chris était ?: Un ami
Relations:

Pas super de dormir sur un banc [ Lily ] Empty
MessageSujet: Re: Pas super de dormir sur un banc [ Lily ]   Pas super de dormir sur un banc [ Lily ] EmptyMer 13 Fév - 22:47

  • Heureusement que Lily ne va pas s’empresser de raconter aux basketteurs que c’est que lui qui a crevé tous leurs ballons. Ca serait vraiment méchant de sa part et c’est certain qu’après ça il n’aurait plus voulu lui adresser la parole. En tout cas c’est mignon de savoir qu’elle cherche à le protéger. Qui aurait cru que Lily Austin pourrait prendre la défense d’un garçon comme Mike ? Personne ne doit s’en douter ça c’est sur. Et d’ailleurs, si elle ne lui avait pas dit il n’aurait certainement pas pu le deviner. En même temps c’est vrai qu’elle a une drôle de façon de lui montrer qu’elle tient à lui. Il a connu mieux comme geste d’affection que des regards hautains et des remarques pas toujours très agréable. Mais bon c’est Lily, malgré son sale caractère il l’aime énormément. C’es à croire que lui aussi le cache bien parce qu’elle commençait à croire qu’il ne l’aimait pas. Ce qui est bien sur tout le contraire. Ils se ressemblent vraiment beaucoup tous les deux. La preuve, ils ont un caractère de cochon, et ils arrivent parfaitement à cacher leurs vrais sentiments. Parce qu’il fait avouer que Mike aussi doutait beaucoup de son affection pour lui avant qu’elle lui dise clairement. Vu sa façon de se comporter avec lui c’est normal en même temps. Ya qu’à voir la dernière fois au gymnase, impossible de savoir qu’elle tenait quand même un peu à lui.

    C’est vrai que Mike ignore que Lily n’est pas amoureuse de Chris et qu’elle ne l’a jamais été. Mais pour dire la vérité, il a horreur de parler de ce sujet de conversation. Si il le fait, c’est uniquement pour elle. Quand il a fait le choix de venir lui parler après la mort du jeune homme, il savait très bien que lui risquait d’en souffrir. Mais il tenait quand même à le faire pour Lily, parce qu’il se doutait très bien que ses super amis en avaient rien à foutre de toute cette histoire. A part leur popularité rien d’autres ne compte. Comment va leurs amis ça leur passe par-dessus la jambe. Tant mieux si elle préfère passer du temps avec lui plutôt qu’avec les basketteurs et les pompom girls. En même temps, ils ne doivent pas avoir le même sujet de conversation que lui. Eux ce qui les intéresse c’est le sport et les produits de beauté, quand à Mike, lui ce qu’il aime c’est parler de films ou de musique. Ou même tout simplement avoir des conversations sérieuses sur un problème que Lily pourrait avoir. Il est loin d’être un garçon égoïste. La preuve, il fait passer la jeune fille bien avant lui. Si il ne pensait qu’à sa poire, il n’aurait jamais cherché à venir lui parler après la mort de Chris. Pourquoi ? Et bien tout simplement parce qu’il n’aurait eu aucune envi de souffrir encore plus.

    Tant mieux si elle est loin de se douter que Mike craque sur elle. Parce que franchement ça serait une situation super gênante. Le mec qui en pince pour pompom girl alors qu’il est censé toutes les détester. Comme quoi il n’y a que les idiots qui ne changent pas d’avis. Enfin de toute évidence, qu’ils deviennent amis ou pas, ça lui fera toujours autant de mal de la voir avec un autre garçon. C’est un risque à prendre, mais au fond il sait que ça en vaut la peine. Après tout, elle ne l’a jamais remarqué après la mort de Chris, alors maintenant qu’elle fait attention à lui, il peut ne pas laisser passer cette chance de se rapprocher d’elle. Et avec énormément de chance, il arrivera peut être même à la faire tomber dans ses bras. Va falloir beaucoup de temps et d’efforts, mais qui sait, il en est peut être totalement capable. Il suffit juste qu’il prenne un peu plus confiance en lui. Il n’a aucun problème avec les filles ordinairement. Quand il en voit une qui lui plait dans un bar il n’hésite pas une seule seconde à aller lui parler. Mais quand il est éprouve des sentiments très forts, là c’est totalement différent. Il perd ses moyens et ça devient une véritable catastrophe. C’est pas parce qu’il se prend souvent la tête avec elle en ce moment qu’il ne l’aime pas. Au contraire, c’est parce qui l’aime trop qu’il dispute avec elle. Ca peut paraître paradoxal, mais quand on y réfléchit c’est logique. Le moindre geste qu’elle fait de travers envers lui ça l’énerve et forcement après ils s’engueulent. Mike esquissa un sourire quand elle lui dit que les gens avaient peut être peur qu’elle soit une psychopathe. Qu’elle se rassure, il ne la considère pas du tout comme telle. Après tout lui aussi il aime bien regarder les films d’horreur, mais c’est pas pour autant que c’est un fou.


    Je saurais me défendre si jamais tu m’attaques !

    Mike la regarda quand elle lui dit qu’elle n’allait pas lui sauter dessus même si il est en caleçon sur son canapé. Oui ça le contraire l’aurait étonné ! C’était même pas la peine de le préciser. C’est pas nouveau qu’il n’est pas du tout son style. Il l’a bien comprit à force. Enfin bref ! Il était sur le point de se mettre sur le canapé quand elle lui fit sa dernière remarque. Bon apparemment il a pas été très convaincant avec ses excuses de merde. En même temps c’est vrai qu’il aurait pu trouver mieux. Elle a raison, si il veut pas qu’elle sache quelque chose il a autant tout lui dire. Seulement voilà c’est pas très facile à avouer.

    Mais tu dois savoir qu’il y a des choses qui sont très dur à avouer. C’est pas que je refuse de t’en parler ou que ça me plait de te mentir, seulement c’est très difficile pour moi de te dire ce que je cache …

    Il la regarda dans les yeux hésitant. Il pourrait peut être lui dire finalement. Après tout elle semble quand même être une fille bien qui n’ira pas raconter ça sur tous les toits. Il baissa la tête un moment puis commença à retirer son haut. Une fois que ce fut fait, il releva le regard vers elle. C’était pas bien compliqué de voir qu’il avait plein de marques sur le corps.

    Si je comptais dormir sur ce banc ce soir c’est parce que j’avais peur de rentrer chez moi … On va dire que mon père est un alcoolo qui aime bien prendre son gamin pour un punching ball …
Revenir en haut Aller en bas
Lily Austin

Lily Austin


Nombre de messages : 439
Coeur : C'est une bonne question... XD
Humeur : Toujours de bonne humeur... Enfin, c'est ce qu'elle essaye de faire croire ! Bien évidemment
Date d'inscription : 05/02/2008

Feuille de personnage
Culpabilité:
Pas super de dormir sur un banc [ Lily ] Left_bar_bleue70/100Pas super de dormir sur un banc [ Lily ] Empty_bar_bleue  (70/100)
Chris était ?: Une simple attirance
Relations:

Pas super de dormir sur un banc [ Lily ] Empty
MessageSujet: Re: Pas super de dormir sur un banc [ Lily ]   Pas super de dormir sur un banc [ Lily ] EmptyJeu 14 Fév - 0:18

    En même temps, personne ne peut s’en douter qu’elle pouvait essayer de lui éviter des problèmes auprès des basketteurs tout simplement parce qu’il avait eu une envie soudaine de les faire chier et que Lily avait remarqué que c’était lui qui était leur source d’emmerde. Elle pourrait très bien faire sa garce et tout balancer aux autres, mais elle ne le fait pas pour autant. C’est peut-être tout simplement parce qu’elle s’est rendu compte qu’elle aimait plus passer du temps avec Mike qu’avec des gens comme les basketteurs et les pompom girls. Sincèrement, il ne faut pas abuser mais parler de basket ou de chorégraphie qu’elles peuvent bien faire durant les matchs, ça va bien cinq petites minutes. Après, ça deviens vite lassant et Lily prétexte toujours une bonne excuse pour s’en aller. C’est peut-être complètement débile mais ça marche très souvent d’ailleurs. Bon par contre, au fur et à mesure, elle va arriver à la fin de son stock d’excuses pour s’éclipser parce qu’elle en a marre des conversations débiles qu’ils peuvent avoir parfois. Lily a peut-être une drôle de façon de lui montrer qu’elle tient à lui, mais en même temps, venant de Lily, c’est tout à fait normal. Venant d’elle, c’est tout à fait logique de ne pas voir ce qu’elle peut penser vraiment de vous. On a pris l’habitude maintenant, elle le fait assez souvent, sauf quand elle vous dit vraiment ce qu’elle pense de vous, comme elle l’a fait avec Mike en lui disant qu’elle l’aimait bien.

    Si vraiment il avait horreur de parler de ce sujet avec Lily, il ne fallait pas qu’il se force non plus. Ce n’est pas parce que Lily pouvait être attirée par Chris que forcément, ça lui fera du bien d’en parler. En plus de tout ça, elle ne savait pas grand-chose sur lui. Elle n’est pas vraiment la bonne personne avec qui il faut parler de Chris. C’est vrai que ça fera bizarre à Lily si elle venait à apprendre que Mike craquait sur elle. Quoi que, il vient quand même de lui dire qu’il l’aimait bien aussi donc ça ne peut pas être totalement impossible non plus. On sait jamais, mais bon ! Ca lui fera peut-être du mal s’il la voyait avec un autre homme mais ce n’est pas aujourd’hui que ça arrivera. Du moins, elle ne sera pas super proche avec un mec. C’est vrai qu’avec de la chance, il arriverait peut-être à ce que Lily finisse par craquer sur lui. On ne sait jamais après tout ! Lily le regarda quand il lui dit qu’il saurait se défendre s’il elle s’attaquait à lui. Non mais n’empêche y’en a qui ont peur quand elle fait des remarques bizarres par rapport à des films qu’elle a pu voir. Y’en a vraiment qui la prenne pour une sale psychopathe. C’est dingue de penser ça mais bon après, ils pensent ce qu’ils veulent.


    Ah mais non… Ce n’est pas drôle si tu sais te défendre, c’est mieux les gens sans défense !

    Oh mon dieu ! Elle avait vraiment sortit cette connerie ?! Non mais faut vraiment qu’elle arrête de faire de l’humour quand elle parle. En même temps, pour Lily, c’est rare de pouvoir avoir une discussion avec quelqu’un sans qu’elle ne sorte au moins une connerie. Les gens ont plus qu’à prendre l’habitude maintenant ! S’il pense qu’il n’est pas le style de Lily, il se trompe complètement. Elle le préfère même à Chris. Franchement c’est Mike qu’elle aurait du remarquer au lieu de Chris. Bon, ça aurait peut-être été une peine perdue aussi mais on ne sait jamais. Qui ne tente rien, n’a rien ! Lily le regarda après qu’elle lui avait dit clairement que ses excuses bidons, elle les remarquait directement. Non mais s’il y a une chose qu’elle n’aime pas c’est qu’on lui sorte des excuses bidon. Bon bien sur, elle le fait elle-même, mais ce n’est pas vraiment pareil, c’est pour éviter de passer plus de temps avec les basketteurs et les pompom girls. Puis Mike lui dit qu’elle devait savoir qu’il y avait des choses qui n’étaient pas si simple à avouer. Ah mais elle le savait très bien ! Elle le regarda dans les yeux pendant qu’il finit sa remarque.

    Je te force pas en m’en parler non plus…

    Lily continua de le regarder un moment dans les yeux avant de s’asseoir sur le bord de son lit. Ce n’est pas qu’elle avait envie de s’asseoir parce qu’elle en avait marre d’être debout devant lui mais c’était sa façon de la regarder qui la dérangeait un peu. Il avait l’air d’hésiter mais après elle ne le forçait en rien du tout. S’il ne voulait pas lui en parler, elle n’allait pas lui prendre la tête pour ça. Et puis, pourquoi il lui en parlait d’abord ?! Elle n’est qu’une simple pompom girl. Lily le regarda quand il baissa la tête avant de retirer son haut. Bon là, ce n’était pas la peine de dire que Lily avait bien sur remarqué les marques que Mike pouvait avoir. Elle continua de regarder son corps puis releva la tête vers lui quand il se mit à lui parler pour lui dire qu’il avait peur de rentrer chez lui parce que son père boit pas mal et qu’il le frappe. C’est sur qu’elle s’attendait à tout, sauf à ça !

    Je ne sais pas quoi te dire. Je suis désolée pour toi... Ma proposition pour le canapé tient toujours, et si tu as besoin il sera libre d'autres nuits…
Revenir en haut Aller en bas
Mike Harper

Mike Harper


Nombre de messages : 835
Coeur : Her ♥
Humeur : A girl is bringing me the sun ...
Date d'inscription : 05/02/2008

Feuille de personnage
Culpabilité:
Pas super de dormir sur un banc [ Lily ] Left_bar_bleue10/100Pas super de dormir sur un banc [ Lily ] Empty_bar_bleue  (10/100)
Chris était ?: Un ami
Relations:

Pas super de dormir sur un banc [ Lily ] Empty
MessageSujet: Re: Pas super de dormir sur un banc [ Lily ]   Pas super de dormir sur un banc [ Lily ] EmptyJeu 14 Fév - 21:05

  • Faut avouer que Mike se demande bien pourquoi Lily a voulu intégrer l’équipe des pompom pouf. Par passion pour la danse ? Pour être populaire ? Pour sortir avec des basketteurs ? Ya plusieurs possibilités, et franchement yen a aucune de bien valable. Si elle était passionné de danse ya quand même mieux que ce genre de trucs. Ya des clubs qui font des choses plus intéressantes que secouer des pompoms. C’est peut être pour la popularité après tout. Ya beaucoup de gens dans ce lycée qui sont prêt à beaucoup pour être remarqué par les autres. C’est d’ailleurs une période de la vie assez pénible parce qu’on a l’impression qu’il n’y a que ça qui compte. Mike lui il s’en fiche totalement d’être populaire ou non. Enfin disons qu’il est réputé pour être un délinquant rebelle qui sèche les cours mais il a rien fait pour. C’est venu comme ça, au fur et à mesure du temps. Il n’a absolument pas cherché à avoir cette image, ou même une autre d’ailleurs. Si ça les amuse de classer par groupe tous les gens de ce lycée tant mieux pour eux. Mais Mike s’en fiche complètement étant donné qu’il n’y vient plus très souvent. Enfin bref ! Si c’est pas la popularité ni la danse, la raison pour laquelle Lily a intégré l’équipe c’est peut être les basketteurs. Et c’est sans doute la motivation la plus débile de tous les temps. Faire ce genre de machins ridicules juste pour des mecs, franchement ça craint. Mais bon après c’est sa vie.

    Oui enfin entre dire qu’il l’aime bien et qu’il l’aime ya quand même une grosse différence. C’est un énorme pas à franchir et il ne se sent pas encore prêt pour le faire. Si il arrivait un petit peu à prévoir sa réaction peut être qu’il finirait bien par se lançait. Mais pour le moment non c’est impossible. Il a trop peur qu’elle le prenne mal et qu’elle décide ensuite de plus lui parler. Ca l’embêterait beaucoup quand même de se rapprocher d’elle et ensuite la perdre pour de bon. Maintenant qu’ils se parlent il a aucune envi de revenir au stade où elle l’ignorait complètement. Donc, va falloir encore qu’il réfléchisse à la façon dont il pourrait lui avouer ses sentiments. Oui c’est vrai qu’il lui faut beaucoup de chance pour qu’elle finisse par craquer sur lui. Il n’est même pas sur de vouloir tenter quelque chose envers elle. Il préfère largement quand les choses viennent d’elles mêmes. La draguer, essayer de la séduire, non très peu pour lui. Il préfère rester naturel envers elle et puis après il verra bien. Sa personnalité finira peut être par lui plaire. Alors comme ça elle préfère les gens sans défense ? Oui enfin c’est un peu normal. Mais avec Mike elle n’a pas eut la bonne pioche. Parce que c’est quand même un garçon qui sait se battre. La seule personne sur qui il n’ose pas frapper, c’est son père. Et puis bien sur les filles. Il le fera jamais de mal à elles.

    Alors comme ça Mike est plus le style de Lily que Chris ? Oui dans ce cas pourquoi elle a plutôt été attirée par son meilleur ami ? C’est un peu tard pour se rendre compte qu’elle aurait mieux fait de s’intéresser à Mike. Une cause perdue ? Ah non pas du tout ! Si seulement elle savait tout ce qu’il ressent pour elle, c’est sur qu’elle aurait une toute autre opinion. Malgré le fait qu’il déteste les pompom girl, il se serait absolument pas gêné pour sortir avec Lily. Il aurait vu comment elle était au fond, et si elle était comme toutes les autres, il aurait mit un terme à leur relation. Ca coutait rien d’essayer après tout. Mais bon malheureusement le garçon qui lui plaisait c’était Chris. Et lui et bien il s’en foutait complètement d’elle. Elle n’a pas choisit le bon tant pis ! En ce qui concerne ses excuses, c’est vrai qu’il aurait pu trouver mieux. Mais il ne pensait pas qu’elle allait autant faire attention à ce qu’il raconte et qu’elle s’interroge justement là-dessus. C’est bien, au moins elle lui montre un minimum d’intérêt. Il aime ne pas trop mentir aux gens qu’il aime, mais parfois il a pas vraiment le choix.

    Faut avouer que c’est assez gênant de savoir que Lily est en train de le fixer alors qu’il est torse nu. Mais bon c’est logique étant donné qu’il lui montre quand même les marques qu’il a sur le corps. C’est vraiment difficile pour lui de dévoiler ce problème de sa vie. Mais de toute évidence, elle aurait bien finit par le découvrir un jour ou l’autre. Autant qu’il lui dise clairement et que cette histoire soit réglée. C’est toujours mieux que de lui raconter des excuses bidon. Elle ne sait pas quoi dire ? Oui c’est un peu normal. Qu’est ce qu’on peut dire dans ce genre de situation ? C’est délicat pour celui qui avoue et celui qui apprend la chose. Mike la regarda alors dans les yeux puis haussa légèrement des épaules.


    Tu sais je crois qu’il n’y a rien à dire …

    Oui enfin elle est désolée mais c’est pas de sa faute si son père le frappe. Faut pas que ça devienne de la pitié sinon là c’est sur qu’il va mal le prendre. Il a aucune envi que les gens aient de la peine pour lui. Et encore moins Lily. C’est gentil de sa part de lui proposer son canapé pour d’autres nuits si il veut, mais elle oublie que Mike c’est plutôt un garçon borné qui aime bien se débrouiller tout seul sans dépendre de qui que ce soit.

    C’est très gentil mais tu sais ça fait des années que ça dur et je m’en sors très bien. Je pense que je peux continuer encore quelques semaines, le temps que je me fasse officiellement émanciper et que je me trouve un appart’.

    De toute façon, maintenant qu’il a 18 ans il est tout à fait libre d’aller vivre dans son propre appartement. D’ailleurs il n’attend que ça ! Il ne sera plus obligé de voir son père complètement bourré. Il sera libre et il ne se fera plus jamais frappé ! Mike se rapprocha ensuite de la jeune fille puis se mit assis à ses côtés. Il était quelque peu mal à l’aise, ce qui est normal.

    Tu comprends maintenant pourquoi je ne voulais pas trop en parler … J’ai horreur de me sentir faible devant des gens.

    Après ça dépend des gens, pour lui c'est de la faiblesse, mais pour d'autre c'est surement du courage.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Austin

Lily Austin


Nombre de messages : 439
Coeur : C'est une bonne question... XD
Humeur : Toujours de bonne humeur... Enfin, c'est ce qu'elle essaye de faire croire ! Bien évidemment
Date d'inscription : 05/02/2008

Feuille de personnage
Culpabilité:
Pas super de dormir sur un banc [ Lily ] Left_bar_bleue70/100Pas super de dormir sur un banc [ Lily ] Empty_bar_bleue  (70/100)
Chris était ?: Une simple attirance
Relations:

Pas super de dormir sur un banc [ Lily ] Empty
MessageSujet: Re: Pas super de dormir sur un banc [ Lily ]   Pas super de dormir sur un banc [ Lily ] EmptyVen 15 Fév - 23:26

    En même temps, c’est normal que certaines personnes se demandent pourquoi les filles ont bien pu vouloir intégrer l’équipe de pompom girl. En ce qui concerne l’histoire de Lily par rapport à tout ça. Si elle a décidé d’intégrer l’équipe c’est simplement parce qu’elle a toujours aimé la danse et qu’on lui a proposé. Au départ, elle ne pensait pas du tout qu’elle allait en faire partie, c’était plus histoire de montrer qu’elle pouvait être capable de le faire et au final, elle est entré dans l’équipe. Après s’est juste une habitude à prendre quand on voit que de nombreuses personnes n’arrêtent pas de vous regarder parce qu’ils veulent être au courant de vos moindres faits et gestes. Franchement, elle a vite pris cette habitude. En aucun cas, ce n’était parce qu’elle avait envie d’être populaire qu’elle avait décidée d’intégrer l’équipe. Elle savait très bien qu’elle allait finir par être populaire mais c’est pas du tout pour ce côté qu’elle a voulu faire ça. Et franchement, c’était loin pour être pour les basketteurs non plus. Enfin, tout ça pour dire que si Lily était entré dans l’équipe des pompom girls c’est simplement parce qu’elle a toujours aimé danser et pas pour les autres raisons.

    C’est sur qu’entre bien aimer et aimer il y a une grande différence. Si vraiment il finissait par lui dire, elle serait peut-être surprise mais pas de là à s’enfuir en courant ou autre chose parce qu’il craque sur elle. Ce n’est pas dramatique non plus ! Franchement, ce n’est pas parce qu’il va lui dire ça qu’elle ne voudra plus lui parler. En plus de ça, il faut bien avouer qu’elle commence à aimer passer du temps avec lui. Elle préfère d’ailleurs largement passer du temps avec lui qu’avec les basketteurs et les pompom girls. Il faut peut-être beaucoup de chance pour que Lily finisse par craquer sur Mike mais si ça continue comme ça, c’est plutôt bien partit. Et oui, Mike était le style de Lily mais bon, elle n’allait pas lui dire comme ça non plus. Déjà qu’il croit qu’elle est amoureuse de son meilleur ami. D’ailleurs, il faudrait peut-être qu’elle songe à lui en parler. Ses excuses étaient vraiment flagrantes. Tout le monde pouvait faire que c’était du pipeau. Lily est l’experte en ce qui concerne les excuses nulles donc elle sait les reconnaître parfois.

    Pour le fixer elle le faisait, mais il ne faut pas croire qu’il y a que les marques sur le corps de Mike qui l’intéressait. Elle le voyait quand même torse nu là ! Et il faut bien avouer qu’elle l’appréciait encore plus tout d’un coup. Franchement, comment elle a fait pour s’intéresser à Chris alors que Mike était sous ses yeux ?! Ca c’est surement la question à laquelle elle n’arriverait surement jamais à répondre. En tout cas, une chose est sur, Lily est contente qu’il lui est parlé de ça. C’est vrai, ça montrait bien qu’elle n’était pas n’importe qui parce qu’il n’allait pas le dire comme ca. Lily releva la tête vers lui après avoir légèrement dévié vers son torse et le regarda quand il lui dit qu’il n’y avait rien à dire. Oui, c’est vrai mais bon, en général, c’est toujours le premier truc qu’on sort dans ces situations là ! Lily le regarda quand il fit sa deuxième remarque.


    Ca fait peut-être des années que c’est comme ça, mais si vraiment y’a un problème et que t’a pas encore ton appart’, tu peux toujours venir ici !

    Lily lui fit un léger sourire avant de le regarder quand il s’assit sur le lit à côté d’elle. Elle tourna la tête vers lui afin de bien pouvoir le regarder et fit un petit léger sourire qui était quand même assez nerveux. En même temps, elle vient quand même d’apprendre que le père de Mike le frappait parce qu’il poussait un peu sur la bouteille. Ce n’est pas rien ! Lily continua de le regarder dans les yeux, ses magnifiques yeux, quand il se mit à faire une nouvelle remarque.

    Ca fait plaisir alors que tu m’en es parlé à moi… Je suis juste une pompom girl !

    Ce qui est vrai d’ailleurs puisque de toute évidence, elle fait partie de l’équipe de pompom girl du lycée et lui, il est simplement l’une des personnes qui les déteste par-dessus tout et qui ne vient jamais en cours. En tout cas, ça lui faisait vraiment plaisir qu’il lui parle de toute cette histoire. Elle baissa la tête un moment et finit par soupirer.

    Tu sais pour Chris… Tout le monde dit que je l’ai tué parce que j’étais folle amoureuse de lui et parce qu’il m’avait rejetée… Dans les deux cas, c’est faux ! D’accord, il m’a rejetée et je l’ai mal pris mais je suis pas rendue au point de le tuer et puis il me plaisait juste… Je suis pas amoureuse de lui !
Revenir en haut Aller en bas
Mike Harper

Mike Harper


Nombre de messages : 835
Coeur : Her ♥
Humeur : A girl is bringing me the sun ...
Date d'inscription : 05/02/2008

Feuille de personnage
Culpabilité:
Pas super de dormir sur un banc [ Lily ] Left_bar_bleue10/100Pas super de dormir sur un banc [ Lily ] Empty_bar_bleue  (10/100)
Chris était ?: Un ami
Relations:

Pas super de dormir sur un banc [ Lily ] Empty
MessageSujet: Re: Pas super de dormir sur un banc [ Lily ]   Pas super de dormir sur un banc [ Lily ] EmptySam 16 Fév - 1:28

  • En général au lycée, les filles souhaitent devenir une pompom girl, et les garçons un basketteur. C’est comme ça partout, et le temps ne changera surement rien à tout ça. Mike quand à lui, il n’a jamais été attiré par les strass et paillettes du lycée. Etre populaire, avoir le regard des autres poses sans arrêt sur lui, c’est loin d’être son truc. Il préfère largement passer inaperçu, même si c’est pas vraiment le cas. Lui aussi il a son étiquette bien collé sur le dos, et impossible de l’enlever. Il pourrait devenir le premier de la classe, il sera toujours ce ptit rebelle qui déteste les basketteurs. Quoi qu’il fasse ça sera toujours comme ça. Mais c’est pas grave, il prend ça avec beaucoup de recul. Tous ces gens ne le connaissent pas, et ce qu’ils peuvent bien raconter sur lui ça ne l’atteint pas. Ca fait un moment déjà qu’il est immunisé contre toutes les saloperies. De toute évidence, même si Mike avait été un passionné de basket, il aurait refusé d’intégrer l’équipe du lycée. Pourquoi ? Et bien parce qu’il ne veut pas être mis sur le devant de la scène. Il aurait très pu se contenter d’un terrain près de chez lui pour jouer. Pas besoin d’être sous les projecteurs pour pouvoir vivre sa passion. Peut être que pour Lily c’est passionnant d’avoir une équipe, mais pour lui c’est plutôt affligeant. Enfin bon, son truc à lui c’est plus le skate que le basket de toute façon.

    De toute façon ya qu’à voir son look pour le comprendre. Les sports de glisse c’est vraiment ce qu’il préfère. Les sports collectif, très peu pour lui. Il a prit cette habitude de se débrouiller tout seul, alors un jeu où il faut monter des stratégies avec d’autres personnes, il en saurait incapable. Il serait plutôt du genre à se la jouer perso. Pas parce qu’il veut avoir la vedette pour lui tout seul, mais surtout parce qu’il a apprit à compter que sur lui-même. Le style de Mike correspond totalement à ce qu’il aime. Il porte toujours des pantalons taille basse qui descendent au niveau de ses fesses et qui laissent donc son caleçon, ou son boxer, dépasser. La mode des slims il trouve ça ridicule, et c’est hors de question qu’il en mette ! Quand à ses hauts, il met soi des chemises, soit des t-shirt. Les t-shirt peuvent être consacrés à ses groupes de musiques préférés ou à ses films préférés. Enfin bon c’est pas très important mais ça montre qu’il est pas du tout le genre de garçons qui change en fonction de la mode. Il reste très naturel et fidèle à son style. Il ne cherche pas à faire tomber toutes les filles. Si son style leur plait tant mieux, sinon tant pis. Par contre si il est le genre de Lily, alors là tant mieux.

    Effectivement Mike a toujours été sous ses yeux mais pourtant elle ne l’a jamais remarqué. Mais bon, comme on dit les goûts et les couleurs ça ne se discutent pas. Il ne peut pas plaire à tout le monde ça c’est sur. Alors comme ça elle le regarde avec insistance pas uniquement à cause de ses marques ? Heureusement qu’il le sait pas, parce que là il se sentirait extrêmement gêné. C’est vrai, savoir que la femme qui nous plait est en train de nous mater torse nu, c’est assez gênant. En tout cas, c’est rassurant de savoir qu’elle le préfère à Chris. Enfin du moins en ce moment, parce qu’avant c’était loin d’être le cas. C’était Chris encore et toujours. Mike lui, il avait rarement le droit à un regard. C’est une belle victoire quand même d’en être arrivé là. Elle a plus envi de passer du temps avec lui qu’avec les basketteurs et les pompom girls. Le jeune homme la regarda quand elle lui dit qu’il pouvait toujours rester ici si il ne trouvait pas d’appart’. C’est vraiment gentil d’insister, mais il n’est pas sur d’accepter. Il aime pas trop s’incruster chez les gens.


    J’oublierais pas ta proposition … Mais je pense pas que je viendrais.

    Pas parce qu’il n’a pas envi de rester avec elle hein. Au contraire, quoi de mieux que de passer toute une soirée avec elle ? Alors comme ça elle trouve qu’il de beaux yeux ? Et bien c’est totalement réciproque. D’ailleurs c’est une des choses qu’il préfère chez elle. Elle a un regard vraiment envoutant et c’est parfois difficile de s’en échapper. Elle arrive à captiver son attention comme personne. C’est vrai, elle peut être contente qu’il ait fait le choix de lui en parler. Parce que franchement, Mike c’est pas le genre de garçon qui se confie à tout le monde. Faut vraiment qu’il tienne à la personne pour le faire. Il la regarda dans les yeux quand elle lui fit sa deuxième remarque. Une simple pompom girl ?

    Crois moi, si t’étais juste une pompom girl, je te détesterais.

    C’était évident qu’elle est bien plus que ça à ses yeux. Elle est la femme sur qui il craque depuis déjà un sacré bon moment. La seule avec qui il a envi d’être, la seule avec qui il a envi de passer du temps, la seule qu’il a envi de sentir contre lui et d’embrasser. Et toutes ces choses font qu’elle n’est pas une simple pompom girl. Vint ensuite le sujet de Chris. Un sujet qui à chaque fois lui fait ressentir un pincement au cœur. Mais il ne le montre pas, il fait comme si ça ne l’atteignait pas qu’elle parle de lui, mais c’est loin d’être le cas. Au fond il a mal. Il a mal et il fait un effort surhumain pour pas qu’elle le remarque. Il la regarda alors pendant qu’elle parlait de son meilleur ami. Oui il sait qu’elle ne l’a pas tué. Par contre euh, il ignorait complètement qu’elle n’était pas amoureuse de lui. Alors là franchement il s’y attendait pas. Ca remet beaucoup de choses en cause.

    Je sais que tu l’as pas tué t’inquiète pas … Et je laisserais personne t’accuser à tort. Par contre euh je … j’ignorais que tu n’étais pas amoureuse de Chris.

    Oui d’ailleurs ça lui faisait même bizarre de se dire ça. Elle n’a jamais aimé Chris, et elle ne l’aime toujours pas aujourd’hui. Pendant tout ce temps il s’est fait des films en pensant qu’elle était folle de lui et qu’il n’avait aucune chance avec elle. Mais finalement son cas n’est pas si désespéré que ça. Mike la regarda un moment dans les yeux, un peu perdu dans son regard. Il fit ensuite un léger mouvement de tête sur le côté comme pour sortir de ses pensées. Il se reconcentra sur Lily, mais cette fois pas sur ses yeux, mais sur une mèche de cheveux qui lui tombait sur le visage. Il la lui mit alors délicatement derrière les oreilles avec sa main. Il la regarda dans les yeux et fit un léger sourire.

    Mais pourquoi tu me dis maintenant que t’es pas amoureuse de Chris ? Ca change quoi que je le sache ou non ?
Revenir en haut Aller en bas
Lily Austin

Lily Austin


Nombre de messages : 439
Coeur : C'est une bonne question... XD
Humeur : Toujours de bonne humeur... Enfin, c'est ce qu'elle essaye de faire croire ! Bien évidemment
Date d'inscription : 05/02/2008

Feuille de personnage
Culpabilité:
Pas super de dormir sur un banc [ Lily ] Left_bar_bleue70/100Pas super de dormir sur un banc [ Lily ] Empty_bar_bleue  (70/100)
Chris était ?: Une simple attirance
Relations:

Pas super de dormir sur un banc [ Lily ] Empty
MessageSujet: Re: Pas super de dormir sur un banc [ Lily ]   Pas super de dormir sur un banc [ Lily ] EmptySam 16 Fév - 17:51

    On peut le remarquer avec son look mais aussi avec son caractère. Il ne faut pas oublier que Mike a pris l’habitude de se débrouiller tout seul. Ça c’est bien vu ce soir lorsqu’il s’apprêtait à passer la nuit sur un banc dans le parc. Alors on peut faire le rapprochement entre le fait qu’il ne serait pas super d’accord pour faire un sport collectif. En même temps, il n’est pas le seul à trouver que les slims c’est ridicule. Encore sur certaines filles ça peut aller, mais les mecs qui en portent. Mon dieu, c’est affreux. Enfin après, ça dépend des gouts des personnes. Il y a quand même quelques personnes qui trouvent ça bien. Lily a du mal à les comprendre d’ailleurs. Mais bon… Tant mieux si Mike reste naturel. Après tout, c’est surement ça qui fait son charme et c’est d’ailleurs ça que Lily aime chez lui. Enfin bon, elle n’allait pas le lui dire comme ça non plus. En plus, peut-être qu’il est le style de Lily mais ce n’est peut-être pas le cas dans le sens inverse.

    Franchement, elle se demande bien comment elle a fait ces derniers temps pour ne pas remarquer Mike. Elle était tellement occupée à essayer de passer du temps avec Chris qu’elle ne faisait même pas attention aux autres à côté d’elle. En même temps, elle n’essayait pas trop de se faire remarquer vu qu’elle le regardait mais pas seulement pour ses marques sur le corps. Lily le regarda quand il lui dit qu’il n’oublierait pas la proposition qu’elle venait de lui faire. En même temps, ce n’est pas tout les jours que Lily vous propose de dormir chez elle si vous avez un problème. D’ailleurs, même quand il n’y a aucun problème, elle évite d’inviter des gens chez elle. Il faut vraiment qu’elle vous apprécie pour ça. Lily continua de le regarder quand il lui dit qu’il ne viendrait pas. Elle fit d’ailleurs un léger hochement de tête. Après tout, elle n’allait pas le forcer tout simplement parce qu’elle a envie de passer plus de temps avec lui.


    Okay… En même temps, je ne te force pas à accepter. Je ne suis pas encore rendu à te foutre le couteau sous la gorge pour que tu restes ici !

    Et oui, Lily trouvait que Mike avait des beaux yeux. En même temps, elle ne devait pas être la seule à le penser. Alors comme ça elle avait un regard envoutant ?! Hum… C’est bon de le savoir ça ! Non mais c’est vrai, Lily ne savait pas vraiment pourquoi il avait décidé de lui en parler à elle. Surtout que ce n’est pas quelque chose qu’on peut dire dans une conversation quelconque. Lily le regarda dans les yeux quand il lui dit que si elle était juste une pompom girl, il la détesterait. C’est bon à savoir ça aussi. Elle le regardait toujours et fit d’ailleurs un léger sourire.

    Hum… Je suis quoi alors ?!

    C’est peut-être la petite question qui peut paraitre indiscrète pour certaines personnes mais vu la remarque qu’il venait de lui faire, Lily a quand même bien envie de savoir qui elle est pour Mike. C’est vrai après tout, elle ne sait pas s’il la considère comme une fille quelconque ou alors pour plus que ça. Hum… C’est surement un des défauts de Lily, elle serait capable de ne pas le lâcher tout simplement parce qu’elle a envie qu’il réponde à sa question. En aucun cas elle pouvait se douter qu’il craquait sur elle depuis un bon moment et qu’il avait envie d’être avec elle parce qu’il a envie de passer du temps avec elle. Non mais c’est vrai, ça fait seulement depuis un petit moment qu’ils ont commencés à se parler tout les deux. Jamais elle ne pourrait penser ça, sauf s’il lui dit clairement. Bien évidemment…

    Lily tourna la tête vers Mike un moment avant de faire un léger sourire quand il lui dit qu’il savait qu’elle n’avait pas tué Chris. Bien heureusement. Il manquerait plus qu’il y croie. Bon d’accord, Lily fait partie des principaux suspects et c’est surement parce que tout le monde croit qu’elle était amoureuse de lui qu’elle a finit par le tuer parce qu’il l’avait repoussée. De toute façon, ça se voit bien que de nombreuses personnes la croient coupable. Ils la regardent tous de travers et en partie Sarah. En même temps, c’est assez compréhensible. Lily n’arrêtait pas de trainer autour de son petit ami et quand il l’a repoussée devant de nombreuses personnes, elle s’éclipse durant un bon moment et quand elle revient, Chris est mort. Il lui dit ensuite qu’il laisserait personne l’accuser à tort. Pourquoi il ferait ça ?! Elle le regarda dans les yeux avant de faire un léger sourire en coin et de lui répondre en étant assez sérieuse. Ce qui peut être bizarre parfois parce qu’elle a souvent du mal à garder son sérieux pendant plus de deux minutes.


    Comment tu peux être sur que ce n’est pas moi ?! On ne sait jamais… Je peux être une moche psychopathe qui attend que tu dormes pour te séquestrer ici pendant un long moment !

    Oh non ! Elle venait encore de sortir une connerie. Elle ne pouvait vraiment plus s’en passer. Lily en sort à chaque conversation ou presque à chaque conversation. C’est devenu une habitude qui n’est pas vraiment près de s’en aller. Lily continua de le regarder quand les yeux puis elle se mit à sourire une nouvelle fois. Au moins, ça montre bien qu’elle a un sens de l’humour. Après il y a toujours des gens qui préfèrent tirer la tronche mais ce n’est pas vraiment le genre de Lily. Elle baissa la tête une nouvelle fois avant de la relever et de regarder Mike. Certes, ça ne leur faisait pas forcément du bien de parler de Chris, mais elle tenait quand même à lui dire qu’elle n’était pas rendu au point de tuer Chris parce qu’il l’avait repoussée.

    Il faut vraiment que j’arrête de regarder des films d’horreurs… Oh tu sais, je crois que tu n’es pas le seul qui ignore que je ne suis pas amoureuse de lui !

    Non mais c’est vrai. Tout le monde se dit que Lily était folle amoureuse de Chris parce qu’elle n’arrêtait pas de l’observer et qu’elle été même allé lui faire des avances le soir de ses dix-huit ans et il l’avait repoussée. Tout pouvait faire penser qu’elle était amoureuse de lui et pourtant, c’est loin d’être le cas. Et oui, pendant tout ce temps, il croyait que c’était ce qui se passait mais non. Lily soutenait son regard lorsqu’il la regardait dans les yeux et fit un léger sourire en le voyant faire un mouvement de tête sur le côté. Elle le regarda ensuite quand il se mit à lui remettre une mèche de cheveux qui était tombée sur le visage de Lily. Ce n’est pas tous les jours qu’il peut se montrer attentionné comme ça envers elle.

    Lily le regarda quand il lui demanda pourquoi elle lui disait ça maintenant, qu’elle n’était pas amoureuse de Chris. Hum… Peut-être parce qu’elle avait tout simplement envie de lui dire. Par contre, elle allait lui renvoya la question. Bah oui, il faut bien que la question aille dans les deux sens. Ça ne change rien du tout pour Lily qu’elle lui dise. Bon, sauf si bien sur ça fera une personne de moins qui arrêtera de croire qu’elle peut être amoureuse de Chris. Elle ne l’était pas et elle ne l’est pas maintenant. Il lui plaisait, tout simplement, ça n’allait pas plus loin. En revanche, pour Mike, ça change peut-être quelque chose de l’apprendre.


    Ce que ça change ?! Hum… Rien ! Enfin pour moi, après pour toi je ne sais pas, je ne suis pas dans ta tête ! Ca change quelque chose pour toi ?!
Revenir en haut Aller en bas
Mike Harper

Mike Harper


Nombre de messages : 835
Coeur : Her ♥
Humeur : A girl is bringing me the sun ...
Date d'inscription : 05/02/2008

Feuille de personnage
Culpabilité:
Pas super de dormir sur un banc [ Lily ] Left_bar_bleue10/100Pas super de dormir sur un banc [ Lily ] Empty_bar_bleue  (10/100)
Chris était ?: Un ami
Relations:

Pas super de dormir sur un banc [ Lily ] Empty
MessageSujet: Re: Pas super de dormir sur un banc [ Lily ]   Pas super de dormir sur un banc [ Lily ] EmptySam 16 Fév - 19:58

  • Alors comme ça ce que Lily aime chez Mike c’est son naturel ? C’est plutôt une bonne chose, parce que le moins que l’on puisse dire c’est qu’il est loin d’être un garçon superficiel. D’ailleurs tous ces mecs qui passent du temps dans leur salle de bain à se préparer et à se mettre des dizaines de crèmes dans la tronche il trouve ça ridicule. Mike lui c’est plutôt le genre à se mettre vite fait un coup de peigne dans les cheveux et un peu de gel si il a le temps. Rien de plus, de toute façon ça suffit. C’est pas comme si il avait des boutons à cacher. D’ailleurs de ce côté-là il a beaucoup de chance. Il n’est pas passé par la case acné et tant mieux. Parce que ça fait pas super d’avoir des dizaines de boutons sur le visage. Sinon c’est vrai qu’il arbore souvent une petite barbe. Alors ça c’est quand il peut pas rentrer chez lui pendant plusieurs jours et qu’il n’ose pas emprunter le rasoir de la personne chez qui il se trouve, ou alors c’est tout simplement parce qu’il a envi de changer un peu de tête. Il aime bien se laisser pousser la barbe de trois jours de temps en temps. Ca fait pas de mal un peu de changement, et puis ça lui va plutôt bien contrairement à certaines personnes. Yen a qui ne peuvent pas sortir sans être imberbe, mais Mike lui ça le gène pas si il n’est pas rasé. Après tout, chacun son charme hein.

    Comme on dit, mieux vaut tard que jamais ! Si elle se rend compte que finalement son genre de mecs c’est plus Mike que Chris, tant mieux ! Mais si elle ne lui dit pas clairement, les choses ne risquent pas de bouger. Parce que Mike est tout de même persuadé de ne pas être son style, donc forcément il ne tente pas sa chance avec elle. Si elle lui avoue la vérité, peut être que ça lui donnera un peu plus confiance en lui et qu’il osera lui déclarer sa flamme. De toute façon ya pas des centaines de possibilités. Soit il se prend un râteau monumental et il va avoir le cœur explosé en morceau, soit elle ne reste pas insensible et alors ce qu’il attend depuis longtemps pourrait enfin se concrétiser. Enfin bon, on verra bien le moment venu. Parce que là Lily n’a pas l’air très pressée de lui dire qu’il est son genre de garçon. Dommage, ça lui ferait un bien fou de l’entendre. Alors comme ça elle n’invite pas tout le monde chez elle ? Encore quelque chose qu’il ignore totalement. Il est sur d’être un garçon de plus qu’elle a invité à dormir chez elle. Mais apparemment c’est pas du tout le cas. Elle tient vraiment plus à lui qu’il peut bien le penser. Il ne se doute pas une seule seconde qu’elle l’apprécie autant.

    Heureusement qu’elle n’est pas rendue au point de lui foutre un couteau sous la gorge, manquerait plus que ça, qu’il soit amoureux d’une tarée. Et oui, elle a un regard envoutant, mais elle ne le sait pas ! Tant mieux, parce que si il lui sort un truc dans ce genre là, elle risque d’avoir quelques doutes. Mike la regarda dans les yeux quand elle lui demanda ce qu’elle est si elle n’est pas juste une pompom girl. Oulah, c’est un peu délicat cette question. Il a aucune envi de lui dire ce qu’elle représente pour elle, mais il a pas aussi envi de lui mentir. Il aurait peut être mieux faire de se taire, parce qu’apparemment elle est plutôt du genre curieuse. Ce qui est assez délicat dans cette situation. Il hésita un moment puis finit quand même par répondre à sa question.


    Et bien euh … t’es une connaissance !

    Ah quelle horreur ! Il aurait détesté qu’elle lui réponde un truc dans ce genre là. Une connaissance, ça craint ! Mais bon, il pouvait ne pas dire grand-chose d’autre. Il fit d’ailleurs une légère grimace pratiquement invisible après avoir fait cette remarque. Bien évidemment, elle représente plus qu’une connaissance à ses yeux. Il aime cette fille, c’est surement la personne la plus importante pour lui désormais. Mais comment lui dire ? C’est impossible ! Enfin, ya pas de raisons qu’elle le prenne mal, puisque de toute évidence elle ne lui montre pas plus que ça qu’elle tient à lui. Elle doit le considérer comme une simple connaissance de toute façon. Qu’est ce qu’il pourrait être d’autre ?

    C’est sur que tous les gens du lycée ne sont pas du même avis que Mike. Yen a plein qui pensent que Lily est la coupable. D’ailleurs il a horreur d’entendre des saloperies sur elle les rare fois où il se rend au lycée. Dans ces moments là, il n’a qu’une seule envie, leur foutre son poing dans la gueule. Mais bon, faut qu’il se contrôle sinon ça va éveiller les soupçons. Et faut dire la vérité, ça l’embêterait beaucoup que les gens pensent qu’il craque sur elle. Tout ça finirait par arriver aux oreilles de la concerné et elle risquerait de lui poser des questions. Mike fit ensuite un léger sourire quand Lily lui fit sa remarque sur sa possible séquestration. Franchement elle a pas du tout une tête de psychopathe. Et si elle devait séquestrer quelqu’un chez elle, elle ne choisirait certainement pas Mike. Comment il peut sur que c’est pas elle ? Bonne question.


    Je crois ce que tu me dis … Peut être que j’ai tort, mais je pense pas. Ca se voit dans ton regard que t’es innocente.

    Pourquoi arrêter de regarder des films d’horreur ? C’est le meilleur genre de films ! En tout cas Mike en raffole. Il en connaît des dizaines par cœur. Oui c’est sur qu’il ne doit pas être le seul à ignorer qu’elle n’est pas amoureuse de Chris. Et franchement, ça fait plaisir d’entendre ça. Bon il en est pas au point de sauter partout, mais pas loin. C’est un premier pas vers une possible victoire. En tout cas, ça l’encourage à poursuivre sur sa route et de pas désespérer. Si il veut quelque chose, il doit tout faire pour l’avoir. Et c’est ce qu’il compte faire avec Lily. Vint ensuite une question fatidique. Est-ce que ça change quelque chose pour lui de savoir qu’elle n’est pas amoureuse de Chris. Oui, ça change effectivement énormément de choses. Il ne dit rien pendant un moment puis finit par la regarder dans les yeux.

    Et si je te dis que oui, tu me crois ?

    Il continua de la fixer dans les yeux jusqu’au moment où un grondement de tonnerre se fit entendre. Alors ça il s’y attendait pas ! Mais c’est ce qu’on appelle être sauvé par le gong, parce qu’elle allait surement le questionner sur sa réponse. Il fit un léger sourire puis se leva du lit où il était assis.

    Heureusement que je dors pas dehors ! Je sais pas dans quel état j’aurais été demain matin. Enfin bon, on devrait peut être aller au lit maintenant.

    Il retira ensuite son pantalon pour se retrouver en caleçon puis s’allongea sur le canapé avant de remonter les couvertures sur lui. D’ailleurs il se cacha en dessous en réalisant que Lily avait surement aucune envi qu’il la voit se déshabiller.

    C’est bon je regarde pas !
Revenir en haut Aller en bas
Lily Austin

Lily Austin


Nombre de messages : 439
Coeur : C'est une bonne question... XD
Humeur : Toujours de bonne humeur... Enfin, c'est ce qu'elle essaye de faire croire ! Bien évidemment
Date d'inscription : 05/02/2008

Feuille de personnage
Culpabilité:
Pas super de dormir sur un banc [ Lily ] Left_bar_bleue70/100Pas super de dormir sur un banc [ Lily ] Empty_bar_bleue  (70/100)
Chris était ?: Une simple attirance
Relations:

Pas super de dormir sur un banc [ Lily ] Empty
MessageSujet: Re: Pas super de dormir sur un banc [ Lily ]   Pas super de dormir sur un banc [ Lily ] EmptySam 16 Fév - 22:21

    En même temps, on pourrait dire qu’on gagne plus à rester naturel plutôt qu’à passer des heures à nous foutre une tonne de crème ou de maquillage sur le visage. Il y a de nombreuses personnes, garçons et filles, qui monopolisent leurs salles de bains pendant de longues minutes tout simplement parce qu’ils font attention à leur apparence avant de sortir de chez eux. Ils sont là devant leur miroir à se mettre de la crème et après se maquiller. Fond de teint, fard à paupières, tout y passe. Lily est bien placée pour le savoir sachant qu’elle passe le plus clair de son temps avec eux. Certes, ça lui arrive parfois de passer du temps dans la salle de bain mais c’est juste histoire de quelques minutes et pas d’une heure. En même temps, elle a toujours eu cette fâcheuse habitude d’arriver toujours en retard en cours donc forcément, elle se presse le matin et ça lui arrive assez souvent d’oublier de faire des choses. Et puis de toute façon, en général quand ça arrive à Lily de monopoliser la salle de bain, c’est surtout les soirs de matchs. Rien de quoi devenir comme toutes ses autres pompom girls qui passent leur temps devant leurs miroirs. Donc on peut dire qu’elle aime les gens qui sont naturels, comme Mike bien évidemment.

    Peut-être que Mike reste persuadé de ne pas être le style de Lily, mais c’est pareil de l’autre côté. C’est d’ailleurs un peu pour ça qu’elle n’allait pas lui dire clairement qu’il était son genre. Et puis bon, s’ils continuent à passer du temps ensemble, il finira surement par l’apprendre. Ça lui ferait peut-être un bien fou d’apprendre qu’il est son genre de garçon mais bon ce n’est pas le truc qu’elle allait sortir comme ça en plein milieu d’une discussion. Et non, Lily n’invite pas tout le monde chez elle. Il pouvait être content s’il l’apprenait un jour parce que y’a que les personnes qu’elle apprécie énormément qui ont le droit de squatter le canapé de sa chambre ou son lit. Lily tient à lui peut-être plus qu’il peut le penser mais c’est pareil pour elle. Elle s’en rend juste compte quand elle n’est pas avec lui parce que de toute façon, elle essaye de voir où il peut être pour passer du temps avec lui. Ça devient fou quand même, c’est comme si elle n’arrivait pas à se passer de lui. Elle a toujours envie d’être avec lui.

    Franchement, il aurait mieux fait de se taire parce que Lily peut se montrer très curieuse. Maintenant elle avait envie de savoir ce qu’elle peut être pour lui. Bon après, elle ne s’attendait pas à quelque chose de bien glorieux mais elle avait quand même bien envie de savoir. Lily regarda Mike dans les yeux quand il semblait hésiter puis il se mit à lui répondre en disant qu’elle était une connaissance. Finalement, elle aurait peut-être préféré qu’il ne réponde pas à cette question. Elle aurait du se taire elle aussi et ne pas lui demander. Peut-être que Mike pensait qu’elle n’allait pas le prendre mal ce qu’il venait de lui dire mais ça fait pas super plaisir de l’apprendre non plus. Elle baissa d’ailleurs légèrement la tête mais la releva quelques instants après pour éviter qu’il remarque qu’elle aurait préféré ne pas lui poser cette question. C’est dur d’entendre qu’on est une simple connaissance quand on commence à tenir à une personne. D’ailleurs, elle ne sait pas vraiment comment elle le considère. Elle le regarda et fit un léger sourire.


    En même temps, je ne peux pas être plus qu’une simple connaissance…

    En même temps, si la situation avait été inversé et que c’était une autre fille qui était à la place de Lily, elle dirait surement qu’elle est coupable aussi vu qu’elle était attirée par le mec qui est mort et qu’elle avait disparu pendant quelques minutes de la soirée après qu’il l’avait repoussée. Certes, il y avait aussi June qui était suspecte mais elle ne s’entendait pas vraiment avec son frère. Enfin bref… Oh il se trompe complètement. Si vraiment elle avait envie de séquestrer quelqu’un, ça serait surement Mike puisque c’est surement une personne avec qui elle peut s’entendre le mieux. Il n’y aurait aucun intérêt à séquestrer un basketteur. Lily le regarda quand il lui dit qu’il croyait ce qu’elle lui disait et que ça se voyait dans son regard qu’elle était innocente. Elle le regarda et fit un léger sourire. Ca faisait plaisir d’entendre ça, c’est vrai en même temps, ça aurait pas été super s’il la croyait coupable d’avoir tué son meilleur ami.

    C’est vrai que Lily avait quand même bien envie de savoir si ça changeait quelque chose qu’elle lui dise qu’elle n’était pas amoureuse de Chris. Il lui avait posé cette question, elle lui avait juste retourné pour savoir si ça changeait quelque chose pour lui. Par contre, ce n’est pas super quand il ne dit rien pendant un moment, elle n’aime pas vraiment les blancs et s’est encore pire quand c’est une question qu’elle lui pose. C’est ça d’être curieuse et de toujours vouloir tout savoir. Lily le regarda quand il lui demanda si elle le croirait s’il lui disait que ça changeait quelque chose. Elle fit d’ailleurs un léger sourire avant de lui répondre.


    Je ne vois pas pourquoi je ne te croyais pas…

    Bien sur qu’elle le croit. Ce n’est pas comme s’il lui avait mentit. Il venait quand même de lui dire que son père le frappait vu qu’il buvait trop alors une petite chose comme ça, elle pouvait le croire désormais. D’ailleurs, elle s’apprêtait à dire quelque chose quand un grondement de tonnerre se fit entendre. Ce qui fit d’ailleurs sursauter Lily. Elle a horreur de ça depuis qu’elle est toute petite et franchement, elle n’aime pas l’entendre. Lily regarda Mike quand il lui souria et qu’il se leva du lit de la jeune fille avant de lui dire qu’heureusement il ne dormait pas dehors. On peut dire qu’il avait eu de la chance que Lily soit passée par le parc pour rentrer chez elle. Elle fit un léger hochement de tête quand il lui dit qu’ils feraient mieux de dormir maintenant. Hum… Ce n’est pas forcément une mauvaise idée mais Lily aura du mal à dormir avec le tonnerre.

    Lily regarda Mike quand il retira son pantalon. Elle ne se rendait même pas compte qu’elle avait les yeux fixés sur lui. Espérons juste que Mike ne l’a pas remarqué. Lily fit d’ailleurs un léger sourire après la dernière remarque de Mike après qu’il se soit caché sous la couverture pour ne pas la voir pendant qu’elle se change. C’est sur qu’elle serait mal à l’aise s’il le regardait pendant qu’elle se changeait. Quelques minutes après, elle se changea et s’installa confortablement dans son lit.


    C’est bon tu peux sortir d’en dessous de la couverture sinon tu vas mourir étouffer… Bonne nuit !

    Elle le regarda et fit un léger sourire avant d’éteindre la lumière de sa chambre. Comme c’était prévisible, elle mit d’ailleurs quelques minutes avant de réussir à s’endormir à cause du tonnerre dehors. Non mais sérieusement, elle a horreur de ça. Pourquoi ça existe aussi ça ?! Mais bon, il faut voir le bon côté des choses, ce n’est pas comme si elle était toute seule dans la maison. En plus, Mike est juste à côté. C’est au milieu de la nuit que Lily se réveilla en entendant des bruits qui lui paraissait bizarre. Bien entendu, elle ne savait pas ce que c’était et on va dire qu’elle n’était pas vraiment rassurée. Lily sortit de son lit et elle s’agenouilla à côté de son canapé et fit un léger sourire en voyant Mike qui dormait. Elle aurait bien aimé ne pas le réveiller mais là, elle n’était pas du tout rassurée. Lily finit tout de même par réveiller Mike et fit un léger sourire gêné lorsqu’il ouvrit les yeux et qu’il la regarda.

    Euh… Je n’aime pas quand j’entends des bruits bizarres. Ca te dérangerait pas de venir dormir avec moi ?!
Revenir en haut Aller en bas
Mike Harper

Mike Harper


Nombre de messages : 835
Coeur : Her ♥
Humeur : A girl is bringing me the sun ...
Date d'inscription : 05/02/2008

Feuille de personnage
Culpabilité:
Pas super de dormir sur un banc [ Lily ] Left_bar_bleue10/100Pas super de dormir sur un banc [ Lily ] Empty_bar_bleue  (10/100)
Chris était ?: Un ami
Relations:

Pas super de dormir sur un banc [ Lily ] Empty
MessageSujet: Re: Pas super de dormir sur un banc [ Lily ]   Pas super de dormir sur un banc [ Lily ] EmptySam 16 Fév - 23:51

  • C’est vrai que Lily doit être loin de se douter qu’elle est son type de femme. Enfin d’un côté, elle n’a jamais fait attention à lui, et par conséquent aux filles avec qui il sortait. Donc c’est normal qu’elle ne sache pas qu’elle lui correspond totalement. Quand à lui, il a déjà eu l’occasion de la voir avec des garçons, et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’ils n’avaient aucun rapport avec Mike. C’est pour ça qu’il est persuadé de n’être pas son genre. Son truc à elle c’est plutôt les basketteurs, alors comment il pourrait le deviner ? Les filles avec qui sortaient Mike, c’était surtout dans le genre naturelle, pas avec une couche hallucinante de fond de teint sur le visage. De toute façon c’est clair il a horreur de ça. Vous pouvez trouver une fille super belle, mais une fois qu’elle a enlevé son déguisement vous tombez de haut. C’est pour ça qu’il préfère celles qui ne passent pas des heures dans la salle de bain. Au moins elles sont vraies, avec rien à cacher. Un peu comme Lily. Au début bien sur il ne la connaissait pas très bien. Tout ce qu’il savait, c’était les trucs de base. Sa personnalité, son caractère, il l’ignorait totalement. Mais maintenant que les choses entre eux ont changé, il peut clairement dire qu’elle est son type de femme. Une femme avec qui il a envi d’aller plus loin d’ailleurs.

    Alors comme ça Lily réalise qu’elle tient plus à lui qu’elle ne le pense ? Décidemment, ces derniers jours leur relation avance de plus en plus. Ils ont réussi à dépasser cette dispute de la dernière fois au gymnase. Parce que là il a vraiment cru qu’il allait finir par la perdre. Elle a toujours envi d’être avec lui ? Ouah, c’est quelque chose qu’il est très loin de s’imaginer. C’est là qu’on voit qu’ils arrivent bien à cacher ce qu’ils ressentent vraiment l’un pour l’autre. Mais un jour ou l’autre ça finira bien par sortir. En tout cas, si elle a envi de passer du temps avec lui ya aucun problème ! Ca sera avec plaisir qu’il restera un moment avec elle. Après tout, lui aussi il tient à la voir. D’ailleurs c’est la seule raison pour laquelle il va au lycée de temps en temps. C’est uniquement pour la voir et passer un peu de temps avec elle. Faut croire que Mike est une personne attachante. C’est vrai, au début elle ne le voyait même pas, et maintenant elle en est rendue au point de plus pouvoir se passer de lui. C’était une excellente idée de venir l’aborder après la mort de Chris, ils se sont beaucoup rapprochés grâce à ça.

    Oui il se doute bien que ça fait pas plaisir ce qu’il lui a dit sur le fait qu’elle était une simple connaissance. Mais il a été prit de court et impossible de lui dire qu’en réalité il est amoureux d’elle. Il ne pouvait pas lui sortir ça comme ça aussi brutalement ! En entendant la remarque qu’elle venait de faire, Mike se douta bien qu’elle l’avait pas très bien prit. Elle semble vexée de sa réponse, ce qui est tout à fait normal. A sa place il aurait réagit de la même façon, voir pire. Enfin bon, il préféra ne rien rajouter là-dessus, de peur d’enfoncer encore plus le clou. Peut être que la prochaine fois elle s’abstiendra de lui poser ce genre de questions. Elle ne peut pas être plus qu’une simple connaissance ? Et bien elle se trompe sur toute la ligne ! Elle est bien plus que ça ! Le jour où elle saura la vérité, elle risque d’être surprise c’est sur. Parce que de toute évidence, il va pouvoir garder ce secret au fond de lui indéfiniment. Faudra bien qu’il lui avoue ce qu’il ressent pour elle sinon ça va le bouffer.

    C’est vrai qu’elle a aucune raison de ne pas le croire quand il lui dit que ça change quelque chose qu’elle ne soit pas amoureuse de Chris. Heureusement que il y a eu ce coup de tonnerre, sinon, elle lui aurait surement demandé un peu plus de précision. Et il se voyait très mal lui dire qu’en faite il est amoureux d’elle. Pour dire la vérité, il n’a absolument pas remarqué qu’elle l’avait fixé pendant qu’il se déshabillait. Mais de toute façon, il s’en fiche pas mal qu’elle le regarde. Faut avouer qu’il est pas du tout pudique, contrairement à l’excuse bidon qu’il a sortit tout à l’heure. Mais c’est vrai que si il l’avait prit en flagrant délit, il se serait posé certaines questions. Enfin bref ! Mike fit un léger sourire après que Lily se soit changée et qu’elle lui fit sa remarque.


    Ca serait con que je meurs chez toi, t’as déjà assez de problème avec les flics.

    C’est vrai qu’elle a déjà le problème du meurtre de Chris sur le dos, alors si en plus Mike s’étouffe ici, bonjour le scandale. Enfin bon, ça ne sert à rien de parler de ça puisque de toute évidence il n’est pas assez bête pour mourir de cette façon ! Une fois que Lily ferma les lumières, le jeune homme finit par s’endormir. Contrairement à elle, il se fiche pas mal qu’il y ait de l’orage. Il sait très bien qu’ils sont en sécurité dans la maison. Mike dormait tranquillement quand Lily vint le réveiller en plein milieu de la nuit. Oula, qu’est ce qui se passe. Il fut surpris de la voir à son réveil ! Et surtout il ne comprend pas bien ce qu’elle lui veut à une heure pareille de la nuit. Il ouvrit doucement les yeux puis tourna la tête vers elle pour la regarder. Bon bien évidemment, il était à moitié en train de somnoler.

    Quoi ? Des bruits bizarres ? Dormir avec toi ? Qu’est ce que tu racontes il est quelle heure ?

    Il jeta ensuite un œil au réveil et vit qu’il était exactement trois heures du matin. Mon dieu qu’il est tôt. Il passa une main sur ses yeux pour se réveiller un peu puis se leva du canapé avant d’ouvrir la porte de la chambre de Lily. Bon, de quels bruits bizarres elle parle ! Il alluma la lumière du couloir et écouta attentivement ce qui pouvait bien lui faire peur. Et effectivement, il entendit des bruits assez étranges. Mais de toute évidence, c’est uniquement les branches des arbres qui grattent à la fenêtre à cause de la tempête. Il referma alors la lumière ainsi que la porte avant de regarder Lily en faisant un léger sourire.

    C’est juste le vent t’inquiète pas … Mais si tu veux oui je vais dormir avec toi.

    Il attendit qu’elle se recouche avant d’aller la rejoindre dans le lit. Bon, espérons qu’elle sera plus rassurée maintenant qu’il est à côté d’elle. Il la regarda un moment puis glissa sa main dans la sienne. Voilà, elle peut que bien dormir. Il est dans le même lit qu’elle, et en plus il lui tient la main, ça devrait aller. La tempête et l’orage devrait moins l’effrayer. Enfin du moins espérons. Après quelques minutes, Mike finit par s’endormir à nouveau. Et cette fois, Lily ne le réveilla pas. Non, il me fit tout seul ! Quand il ouvrit les yeux, il remarqua très vite que la jeune fille dormait encore comme un bébé, et qu’elle lui tenait toujours la main. Il fit d’ailleurs un léger sourire en voyant ça et attendit patiemment qu’elle se réveille à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Austin

Lily Austin


Nombre de messages : 439
Coeur : C'est une bonne question... XD
Humeur : Toujours de bonne humeur... Enfin, c'est ce qu'elle essaye de faire croire ! Bien évidemment
Date d'inscription : 05/02/2008

Feuille de personnage
Culpabilité:
Pas super de dormir sur un banc [ Lily ] Left_bar_bleue70/100Pas super de dormir sur un banc [ Lily ] Empty_bar_bleue  (70/100)
Chris était ?: Une simple attirance
Relations:

Pas super de dormir sur un banc [ Lily ] Empty
MessageSujet: Re: Pas super de dormir sur un banc [ Lily ]   Pas super de dormir sur un banc [ Lily ] EmptyDim 17 Fév - 2:12

    Franchement, maintenant Lily donnerait tout pour revenir en arrière. Même si Lily n’a jamais vraiment songer à se demander quel était le genre de fille que pouvait aimer Mike, elle aimerait tout de même revenir en arrière. Pourquoi ?! Peut-être parce que si elle avait fait plus attention aux gens qui étaient autour d’elle, elle aurait peut-être remarqué Mike. Lily était tellement attirée par Chris qu’elle ne faisait même pas attention à Mike, même durant l’instant d’une seule seconde. Elle ne lui avait jamais adressé la parole, ou vraiment du vite fait avant que Chris ne meurt. C’est sur que quand on regarde les mecs avec qui Lily a bien pu sortir, ça n’est rien de très glorieux. Mais franchement, il ne faut pas trop essayer de comprendre pourquoi elle a pu sortir avec eux. Il faut croire que la popularité fait faire de nombreuses choses qui sont souvent des erreurs. De toute façon, c’est clair que si Lily pouvait revenir en arrière, elle changerait de nombreuses choses, notamment le fait de ne pas avoir fait attention à Mike plus tôt…

    Hum… Oui ! Lily commence quand même à se poser des questions. Ce n’est pas tous les jours qu’elle se met à parler à une personne qui lui donne envie de passer plus de temps avec lui plutôt qu’avec les personnes avec qui elle traine d’ordinaire. Il ne faut pas le nier, elle tient beaucoup plus à lui qu’on ne pourrait le croire et elle commence tout juste à s’en rendre compte quand elle n’est pas avec lui. C’est vrai, elle a toujours envie de le voir et de lui parler. Ce n’est pas un pote quelconque qui ferait cet effet à Lily. Est-ce que ça veut forcément dire qu’elle ne le considère pas comme un ami mais plus ?! Oula ! Ce n’est pas forcément une bonne idée de penser à ce genre de chose. Pourquoi ?! Hum… Peut-être parce que se poser des questions de ce genre nous font perdre la tête. Lily tourna la tête vers lui un moment, se ressassant cette question dans la tête pendant au moins cinq bonnes minutes. Elle fit ensuite un mouvement de tête sur le côté pour se concentrer sur autre chose que sur le jeune homme. En effet, c’était une très bonne idée d’être venue l’aborder mais maintenant, elle a encore plus de mal à se passer de lui parce que de toute évidence, elle n’allait pas arrêter de lui parler comme ça, au contraire, Lily va surement chercher à le voir le plus souvent possible.

    Si elle lui avait demandé plus de précision s’il n’y aurait pas eu le coup de tonnerre ?! Hum… En effet ! En même temps, c’est assez compréhensible sachant qu’il venait de lui dire que ça changeait quelque chose qu’elle vienne de lui apprendre qu’elle n’était pas amoureuse de son meilleur ami. Forcément, on a envie de savoir qu’est-ce que ça a changée et qu’est-ce que ça entraine. Oh, ils auront bien l’occasion de reparler de ça, Lily ne compte pas l’oublier d’aussitôt. Tant mieux si Mike n’a pas remarqué qu’elle le fixait complètement lorsqu’il était entrain de se déshabiller. N’empêche qu’il est bien foutu comme mec ! Oh mon dieu, il faut vraiment qu’elle arrête de faire une fixation sur lui. Non mais ça ne va pas la tête, elle ne doit surement pas être quelqu’un avec qui il aura envie d’aller plus loin alors pourquoi elle se prend la tête avec toute cette histoire et puis pourquoi elle réagit de cette façon ?! Non mais sérieux, qu’est-ce qui lui arrive là ?! Lily le regarda quand il lui dit que ça serait con qu’il meurt chez elle et qu’elle avait déjà assez de problème avec les flics comme ça.


    Pour le moment ça va… Ils sont trop préoccupés par June que je peux quand même continuer de vivre normalement sans avec un flic qui me colle tout le temps !

    En même temps, ça serait bien chiant de ne pas pouvoir sortir tranquillement sans qu’un flic surveille vos moindres faits et gestes parce que vous êtes suspectée de meurtre. Mais bon, ce n’est pas parce qu’ils sont trop occupés par June qu’ils ne n’oublient pas pour autant. Oh non ! Mais ça ferait bien plaisir à Lily qu’ils l’oublient un peu. N’empêche qu’elle était gênée de le réveiller en pleine nuit parce qu’elle entendait des bruits bizarres. Elle le regarda quand il lui posa un nombre indéfini de question après qu’elle soit allée le réveiller. Lily fit d’ailleurs un léger sourire en coin quand il passa une main dans ses cheveux et qu’il se leva et qu’il ouvrit la porte de la chambre de Lily. La jeune fille le regarda quand il se rapprocha d’elle et qu’il lui dit que c’était simplement le vent et que si elle le voulait, il dormirait avec elle comme elle lui avait si gentiment demandé après l’avoir réveillé.

    C’est là que tu vas te moquer de moi parce que c’était que le vent ces bruits ?!

    Bizarrement, même si c’était que le vent qui faisait ce bruit avec la tempête dehors, elle avait quand même envie qu’il dorme avec elle. Peut-être tout simplement parce qu’elle avait envie de savoir qu’il était près d’elle. Au bout de quelques minutes, elle finit tout de même par se recoucher. Elle fit d’ailleurs un léger sourire quand Mike la rejoignit et quand il glissa sa main dans la sienne. Lily finit d’ailleurs par s’endormir beaucoup plus vite que tout à l’heure. On se demande bien pourquoi d’ailleurs. Elle avait jamais dormit aussi bien d’ailleurs. C’est un peu pour ça qu’elle ouvrit les yeux quelques heures après sans s’être réveillée une autre fois dans la nuit. Elle souria d’ailleurs en voyant Mike dès qu’elle avait ouvert les yeux et remarqua ensuite qu’elle lui tenait toujours la main. Elle la retira d’ailleurs directement, se sentant assez gênée.

    Hum… Bonjour ! Bien dormi ?!
Revenir en haut Aller en bas
Mike Harper

Mike Harper


Nombre de messages : 835
Coeur : Her ♥
Humeur : A girl is bringing me the sun ...
Date d'inscription : 05/02/2008

Feuille de personnage
Culpabilité:
Pas super de dormir sur un banc [ Lily ] Left_bar_bleue10/100Pas super de dormir sur un banc [ Lily ] Empty_bar_bleue  (10/100)
Chris était ?: Un ami
Relations:

Pas super de dormir sur un banc [ Lily ] Empty
MessageSujet: Re: Pas super de dormir sur un banc [ Lily ]   Pas super de dormir sur un banc [ Lily ] EmptyDim 17 Fév - 15:55

  • Mike aussi a déjà songé plusieurs fois à retourner en arrière. Si seulement il le pouvait, il changerait plein de choses dans sa vie. Déjà, il ferait tout pour que sa mère ne meurt pas, parce que de toute évidence, ça a été l’élément déclencheur de ses problèmes. C’est à cause de ça que son père a commencé à boire et à le frapper, et c’est aussi à cause de ça qu’il a finit par sombrer dans la délinquance. C’est incroyable comme un seul moment peut changer tout une vie. Ca aurait été tellement plus simple si elle était restée avec eux, si elle n’était pas partie aussi tôt. La deuxième chose qu’il aimerait changer, c’est la mort de Chris. Oui en faite c’est ça, il empêcherait tous les gens qu’il aime de mourir. Le problème, c’est que si Chris n’avait pas été tué ce jour là, surement que Lily aurait continué de l’ignorer. Tout serait comme avant, elle chercherait à séduire son meilleur ami, et lui il compterait pour rien du tout. C’était vraiment frustrant comme situation. C’est dommage qu’il y ait fallu un décès pour qu’elle se rende compte de son existence. Si elle avait su ouvrir les yeux sur ce qui se passait autour d’elle, peut être qu’ils auraient pu se parler bien avant. Mike aurait moins eu l’impression d’être un fantôme à ses yeux, et peut être qu’il aurait eu le courage de lui déclarer sa flamme. Mais bien évidemment, les choses ne se passent jamais comme on le voudrait.

    Quand on voit les mecs avec qui elle est sortie, forcement on se dit qu’on a aucune chance. C’est toujours des sportifs avec surement rien dans le melon. Alors forcement Mike le ptit délinquant de service ça ne l’intéresse pas. Mais visiblement il se trompe sur toute la ligne. A croire qu’effectivement la popularité fait faire certaines bêtises. Malgré ce qu’elle dit, peut être que c’est important le regard que les autres portent sur elle. Contrairement à Mike qui s’en fiche royalement. En gros, quand il n’est pas avec elle il lui manque ? Oui, c’est aussi ce que ressent le jeune homme. Sauf que lui c’est normal étant donné qu’il en est amoureux. Quand on aime quelqu’un c’est logique qu’on ait toujours envi d’être avec. D’ailleurs si ça tenait qu’à Mike, il serait toujours avec Lily. Mais malheureusement il ne peut pas. Elle traine toujours avec ces gros cons de basketteurs, alors forcement il ne vient pas la voir. C’est vrai que quand on commence à se poser des questions sur nos sentiments, on finit vite par perdre la tête. Quand Mike a commencé à réalisé qu’il éprouvait quelque chose pour Lily, il était à deux doigts de devenir dingue. Faut quand même préciser qu’il a horreur des pompom girls et qu’il était quand même en train de tomber amoureux de l’une d’entre elles.

    Ce qui change depuis qu’il sait qu’elle n’est pas amoureuse de Chris ? Et bien déjà ça veut dire que son cœur est libre, et qu’il a tout à fait le droit d’essayer de le prendre. Ca fait des mois qu’il attend ça, alors maintenant qu’il sait qu’elle n’aime aucun garçon, il va ne pas se gêner. Ensuite ça veut dire qu’elle n’avait donc aucune raison de tuer Chris cette soirée. Elle aurait pu le faire par vengeance, mais franchement, si elle n’était pas amoureuse de lui elle va vite s’en remettre. C’est pas dramatique de se prendre un râteau. Lily, pas être une fille avec qui il a envi d’aller plus loin ? Ah si seulement elle savait ! Elle est bien la seule personne avec qui il a envi de s’engager en ce moment. D’ailleurs c’est le cas depuis longtemps ! Bien sur il pourrait sortir avec d’autres femmes, mais de toute évidence la seule qu’il veut c’est Lily. Alors franchement, faut pas qu’elle ait peur qu’il ne soit pas intéressé parce que c’est pas du tout le cas ! Elle le saura bien un jour. Parce qu’à partir d’un moment il en aura marre de garder tout ce qu’il ressent pour elle au fond de lui. C’est bon pas bon de garder des sentiments enfouis au fond de soi même.

    N’empêche que c’est la première fois qu’une fille chez qui il passe la nuit le réveille parce qu’elle entend des bruits bizarres. Faut une première fois à tout comme on dit ! Mais elle a eu raison de le réveiller, on sait jamais ça aurait pu être quelque chose de plus grave. Par chance c’était juste le bruit du vent, mais ça aurait pu être aussi quelqu’un qui essaie de s’introduire dans la maison. C’est là qu’il va se moquer d’elle ? Ah non, il a trop la tête dans le cul. Il n’est pas en état de se foutre de sa gueule. Et de toute façon, ya pas de quoi le faire. Elle a eu peur à cause de la tempête, et ça peut arriver à tout le monde. Au bout d’un moment, Lily se réveilla à son tour, et d’ailleurs elle retira sa main de celle de Mike dès qu’elle réalisa qu’elle la lui tenait toujours. C’est vrai que ça peut être gênant, mais c’est pas lui que ça va déranger ! Il la regarda alors dans les yeux quand elle lui dit bonjour en lui demandant si il avait bien dormi.


    Salut … Oui j’ai très bien dormi. J’ai même rêvé qu’une belle jeune femme m’invitait à dormir avec elle dans son lit !

    Mike continua de la regarder puis lui fit un sourire malicieux. En même temps, il ne pouvait que bien dormir étant donné qu’elle était à ses côtés. Il ne pouvait pas demander mieux ! Et dire en plus qu’il était censé dormir sur un banc. Avec la tempête ça aurait été une véritable catastrophe. Il aurait été obligé de se mettre à l’abri il ne sait pas trop où. C’est une chance qu’elle soit passée par là.

    Et toi t’as bien dormi ? Les bruits bizarres ne t’ont pas trop dérangé ?

    Mike la regarda un moment, puis sans qu’elle s’en rende compte il lui envoya son coussin dans la figure. C’est sa façon à lui de réveiller les gens. Bien évidemment il ne put s’empêcher de rire en voyant sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Austin

Lily Austin


Nombre de messages : 439
Coeur : C'est une bonne question... XD
Humeur : Toujours de bonne humeur... Enfin, c'est ce qu'elle essaye de faire croire ! Bien évidemment
Date d'inscription : 05/02/2008

Feuille de personnage
Culpabilité:
Pas super de dormir sur un banc [ Lily ] Left_bar_bleue70/100Pas super de dormir sur un banc [ Lily ] Empty_bar_bleue  (70/100)
Chris était ?: Une simple attirance
Relations:

Pas super de dormir sur un banc [ Lily ] Empty
MessageSujet: Re: Pas super de dormir sur un banc [ Lily ]   Pas super de dormir sur un banc [ Lily ] EmptyDim 17 Fév - 17:46

    En même temps, il y a un nombre indéfini de personne qui aimerait revenir en arrière pour changer quelque chose. Certains ont plus de choses à changer que d’autres mais c’est assez rare de trouver une personne qui ne désire rien changer dans sa vie. C’est sur que dans le cas de Mike, il aurait surement plus de chose à changer que Lily. En même temps, on ne peut pas vraiment comparer la vie de Mike avec celle de Lily. Il a perdu sa mère et son père n’hésite pas à le frapper quand il boit un peu trop. A côté, la vie de Lily peut avoir des allures de perfection. Il y a des filles qui ne se sont pas gênées pour dire à Lily qu’elle avait la belle vie avec ses parents. Tout le monde ne passe pas dix ans avec sa mère et qu’un beau jour, son père refait surface et qu’ils décident de repartir sur de bonnes bases. Comparé à Mike, Lily n’a pas vraiment de gros problèmes, si ce n’est cette histoire de meurtre et qu’elle soit soupçonnée. De toute façon, ce qui compte dans cette histoire c’est que ses parents sachent très bien qu’elle était incapable de tuer Chris. Le lycée entier pourrait le penser, elle s’en ficherait totalement tant qu’elle peut compter sur le soutien de ses parents. Hum… Mais bizarrement, elle n’a pas envie que Mike pense que c’est elle qui a tuée Chris. Comme quoi, une relation peut changer assez vite…

    En quoi cette relation peut changer ?! Hum… Si on prend en note le fait qu’elle l’ignorait complètement quand Chris était encore en vie et que maintenant elle préfère passer le plus de temps avec lui qu’avec les basketteurs et les pompom girls, avec qui elle traine d’habitude. On peut vraiment dire que cette relation à changé. Dans le bon sens, bien évidemment. En plus de ça, Lily commence vraiment à se poser des questions. C’est vrai, Lily a toujours envie de voir Mike et de passer du temps avec lui. En général, quand elle est au lycée avec les basketteurs et les pompom girls, elle reste avec eux quelques minutes et après parler de chorégraphie ou d’entrainement devient vite lassant donc elle s’en va. En temps normal, ça ne lui aurait rien fait quand Mike lui avait dit qu’elle était une connaissance pour lui. Alors pourquoi est-ce que ça lui à fait mal de l’apprendre ?! C’est vrai, ils ne sont pas au point d’être de bons amis pour le moment mais Lily se pose quand même de nombreuses questions sur toute cette histoire.

    Il faut bien avouer que quand on fait bien attention, Lily sort avec des basketteurs et pas avec des délinquants mais ça peut changer peut-être, non ?! Lily se rapproche pas mal de Mike ces derniers temps et elle préfère largement passer du temps avec lui qu’avec les autres avec qui elle traine d’habitude. Ce n’est pas comme si elle ne lui montrait pas du tout d’importance. Parce que si franchement, c’était le cas, elle ne le chercherait pas au lycée pour être avec lui plutôt que de passer de longues minutes dans les toilettes avec les pompom girls qui passent leur temps à se recoiffer et se remaquiller parce qu’on ne voit plus la couleur de leur rouge à lèvres. Et oui, quand elle n’est pas avec lui, il lui manque. Jamais on n’aurait pu croire qu’un délinquant puisse manquer à une pompom girl. Pourtant, c’est le cas. De toute façon, si vraiment elle s’en fichait de Mike, elle ne serait pas là à lui éviter des problèmes avec les basketteurs lorsqu’il s’amuse à les faire chier et elle ne prendrait même pas la peine de l’inviter à dormir chez elle parce qu’elle la vu allongé sur un banc. Non franchement, il est beaucoup plus qu’une connaissance pour elle, mais dans ces cas là, qu’est-ce qu’il peut être ?! Parce que franchement, elle ne sait pas trop quoi penser de cette situation.

    Mike a tout à fait le droit de tenter sa chance puisqu’il vient d’apprendre que son cœur est libre ?! Hum… En effet ! De toute façon, Lily n’est pas vraiment douée en ce qui concerne les relations amoureuses. Mais bon, ça c’est peut-être parce qu’elle n’a jamais vraiment été amoureuse des mecs avec qui elle était sortie. Mais qui sait, ça peut peut-être changer bientôt avec quelqu’un qui n’est pas un basketteur. C’est vrai que ce n’est pas dramatique de se prendre un râteau. La preuve, il lui a fallu quelques minutes dehors pour qu’elle passe à autre chose mais bon quand elle est revenue à la soirée, il venait un peu d’être découvert mort dans sa piscine. Vu qu’elle n’est pas amoureuse de lui, elle allait vite s’en remettre ?! Hum… C’est un peu ce qui se passe en ce moment et bizarrement c’est lié au fait qu’elle passe du temps avec Mike. En même temps, si Lily l’avait réveillée durant la nuit, c’est parce qu’elle ne savait pas vraiment c’était quoi ces bruits bizarres. Franchement, elle aurait bien aimé garder la main de Mike dans la sienne. Pourquoi ?! Hum… Peut-être parce qu’elle se sentait rassurée quand il était auprès d’elle. C’est quand même gênant comme situation. Mais bon, il y aurait pu avoir pire. Imaginez qu’elle se soit réveillée et qu’elle remarque qu’elle avait dormit blottie dans les bras de Mike. Là, ça aurait été la totale. Mais bon, ce n’est pas pour autant que ça allait déranger Lily. La jeune fille le regarda quand il lui dit qu’il avait très bien dormi et qu’il avait rêvé qu’une belle jeune femme l’avait invité à dormir avec elle dans son lit. S’il voulait la faire rougir, il est bien partit là !


    Hum… Quelle chance tu as eu !

    Lily le regarda dans les yeux et fit un léger sourire. Bien sur, elle prenait cette remarque à la rigolade même si elle était quand même gênée par ce qu’il venait de dire. D’habitude, quand on lui dit ce genre de chose, elle ne rougit pas et elle sourit juste mais là c’est complètement différent. Finalement, elle avait bien fait de passer par le parc pour rentrer chez elle. Enfin, de toute façon, elle passait toujours par là, c’était plus court. Ça lui a permis de passer du temps avec Mike et on peut dire que ça les a quand même rapprochés. Lily le regarda quand il lui demanda si elle avait bien dormi et si les bruits ne l’avaient pas trop dérangé.

    Non, ça allait… Et si vraiment ça me dérangeait, je t’aurais encore réveillée !

    Le pire dans tout ça, c’est qu’elle ne se serait pas du tout déranger pour le réveiller une nouvelle fois à cause des bruits. On peut dire qu’il a eu de la chance qu’elle a bien dormie, il a pu faire de même. Et puis, c’est bien mieux de dormir dans un lit que sur un banc dans le parc non ?! Elle s’apprêtait à rajouter quelque chose quand il la regarda un moment avant de lui envoyer son coussin dans la figure. Alors là, ce n’est pas le truc qu’il faut faire le matin quand elle vient de se réveiller. Si c’était un basketteur ou une pompom girl qui lui aurait fait ça, elle ne se serait pas déranger pour lui gueuler dessus, mais comme c’est Mike et qu’il est totalement différent des gens avec qui elle traine, pourquoi elle lui gueulerait dessus ?! C’est mieux de lui renvoyer le coussin non ?! Lily fit semblant d’être vexée en attendant qu’il arrête de rire et quand il se rapprocha d’elle, elle ne se dérangea pas pour lui renvoyer le coussin dans la figure. Il la cherché aussi. Il n’avait qu’à pas le lui envoyer en premier. Le moins que l’on puisse dire c’est qu’ils s’envoyaient le coussin pendant plusieurs minutes puis au moment où Lily s’apprêtait à lui envoyer une nouvelle fois, il s’était mis à la chatouiller. Alors là, c’est de la triche, surtout qu’elle a horreur de ça. Lily finit par lâcher le coussin mais ce n’est pas ça qui allait faire arrêter Mike de la chatouiller. Il arrêta au bout d’un moment quand il finit par se retrouver sur elle. Lily le regarda longuement dans les yeux sans rien dire par la même occasion. Heureusement que les parents de Lily n’étaient pas là sinon ils allaient trop se demander c’était quoi tout le boucan qu’elle pouvait faire dans sa chambre et ouvrir la porte et voir leur fille en nuisette avec Mike en caleçon qui se retrouve sur elle, ils ne l’auraient pas forcément bien pris…
Revenir en haut Aller en bas
Mike Harper

Mike Harper


Nombre de messages : 835
Coeur : Her ♥
Humeur : A girl is bringing me the sun ...
Date d'inscription : 05/02/2008

Feuille de personnage
Culpabilité:
Pas super de dormir sur un banc [ Lily ] Left_bar_bleue10/100Pas super de dormir sur un banc [ Lily ] Empty_bar_bleue  (10/100)
Chris était ?: Un ami
Relations:

Pas super de dormir sur un banc [ Lily ] Empty
MessageSujet: Re: Pas super de dormir sur un banc [ Lily ]   Pas super de dormir sur un banc [ Lily ] EmptyDim 17 Fév - 20:06

  • Mike ne connaît pratiquement rien de la vie de Lily, mais il est sur que ses problèmes ne peuvent pas être pire que les siens. En même temps, à partir du moment où un père frappe sur son enfant, c’est difficile de faire pire. D’ailleurs, la réaction de la jeune fille n’a pas été la même que celle de Chris. Lui il a conseillé à Mike de porter plainte et de dénoncer son père. Ce qui serait pas mal du tout, il mériterait largement de se retrouver devant un tribunal ! Mais malheureusement, c’est pas aussi facile que ça. Malgré tout ce qu’il lui fait subir, il reste et il restera toujours son père. Il ne peut pas s’empêcher de repenser à tous les bons moments qu’ils passaient ensemble auparavant. Ils jouaient au foot, ils allaient à la piscine. Tout ça reste d’excellents souvenirs pour le jeune homme. Et dénoncer son père serait un peu comme les effacer de sa mémoire, ce qu’il est incapable de faire. Il doit forcement y avoir une autre solution moins radicale que celle là. Et Mike l’a trouvé, tout simplement s’éloigner de lui. Si il est loin, son père ne pourra plus lever la main sur lui. C’est pour ça qu’il a fait le choix d’aller vivre tout seul dans son appartement. C’est bien mieux que de passer la nuit dehors à cause de ce salopard alcoolique. Le jour où il réalisera tout le mal qu’il a fait autour de lui, peut être que Mike lui pardonnera. Mais attention, il pardonnera, sans pour autant oublier. De toute évidence, c’est le genre de choses qui nous marque à vie.

    Ce qui est sur, c’est qu’une dispute risque d’éclater entre Mike et certains des basketteurs qui n’apprécient pas de le voir en compagnie de Lily. D’ailleurs yen a déjà un qui le fait chier à cause de ça, Nate machin truc ! Ce pauvre type croit qu’il peut se permettre de lui interdire de fréquenter la jeune fille. Mais alors là il se fout le doigt dans l’œil ! Mike n’écoute personne, et encore moins un gogole dans son genre. Si il cherche à se battre et bien d’accord, au moins peut être qu’après il s’occupera de ses affaires. On ne peut pas dire que c’est le genre de Mike d’en venir aux mains. Mais quand il n’a pas le choix, il n’hésite pas une seconde ! D’ailleurs il a eu une période aux alentour de 15-16 ans où il se battait toujours dans les bars. En même temps c’est ça quand on traine avec des délinquants. Mike a finit par devenir un peu comme eux. Seulement voilà, maintenant il aimerait bien mettre une croix sur ce moment de sa vie. La période rebelle où il n’allait pas en cours il voudrait y mettre fin. Pourquoi ? Et bien c’est sa raison principale c’est sans aucun doute Lily. Il n’a pas envi qu’elle finisse par s’éloigner de lui à cause de son comportement. Il en est rendu à voler des voitures, qui sait jusqu’où il pourrait aller ? Non faut vraiment qu’il arrête de faire toutes ses bêtises tant qu’il le peut encore.

    Alors comme ça elle a eu mal quand il lui dit qu’elle était juste une connaissance à ses yeux ? Si il avait su c’est sur qu’il ne lui aurait pas dit. Il n’a aucune envi de lui faire du mal, il tient trop à elle pour ça. Tout serait plus simple si il avait le courage de lui avouer ce qu’il ressent pour elle. Malheureusement, ce genre de choses ne peuvent pas sortir en un claquement de doigt. Surtout chez un garçon comme Mike qui a beaucoup de mal à s’ouvrir aux autres. Depuis que son père a levé la main sur lui il a peur que les autres gens qu’il aime fassent la même chose. Alors il se protège à sa façon. De toute évidence, dire « je t’aime » n’a jamais été du tout cuit pour lui. Pour être honnête, il l’a dit seulement une fois dans sa vie, et en plus c’était à sa mère. Donc voilà, le dire à une fille qu’il aime c’est totalement différent. Il est sortit avec plusieurs filles, même beaucoup de filles durant sa période dans les bars, mais il ne s’est jamais attaché à elles au point d’en être amoureux. De toute façon, il ne restait jamais très longtemps avec elles, préférant largement ne pas avoir quelqu’un qui lui colle aux pattes. Maintenant c’est différent, il connaît le vrai sens du mot amour, et le moins que l’on puisse dire, c’est que c’est pas comme il se l’imaginait. Qui aurait cru qu’on souffrait autant ? Certainement pas lui ! Mais bon, après tout peut être que les choses vont s’arranger et qu’il finira un jour ou l’autre par conquérir son premier grand amour.

    Tant mieux si elle commence à se remettre de la mort de Chris grâce à Mike. Parce que c’est quand même le but principal. Enfin du moins, c’est la raison pour laquelle il est venu la voir. Après bien sur il y avait l’espoir qu’ils puissent devenir amis. Ce qui est plutôt bien partit pour le moment. Qui aurait pensé qu’ils pourraient aussi bien s’entendre ? C’est vrai, Mike déteste les pompom girls d’habitude, mais là c’est totalement différent. Il est content de s’être attachée à Lily, et pas à une de celle qui passe des heures à se remaquiller. Comme quoi il a du le sentir qu’elle n’était pas comme les autres. Elle est peut être faite pour lui après tout. Ohla, stop, faut pas trop rêver non plus ! Faut qu’il redescende de son ptit nuage. C’est pas parce qu’ils s’entendent bien qu’elle est forcement la femme de sa vie. Il est jeune, il a tout le temps de le découvrir. Pour le moment il est amoureux, donc c’est normal qu’il ne soit capable que de voir Lily comme fille avec qui il veut passer le restant de sa vie. Quoi que, c’est pas tout le monde qui arriverait à s’imaginer une telle chose. Enfin bref ! C’est vrai que si elle s’était blottit dans ses bras pendant la nuit ça aurait été extrêmement gênant. Autant pour elle que pour lui ! Là c’est clair qu’il aurait trop su où se mettre. Là ça va ils se sont juste tenus la main. Mais bon, tous les gens ne se tiennent pas la main pour dormir. Et faut avouer que c’est la première fille avec qui il fait ça.

    Non à vrai dire il ne cherche pas du tout à la faire rougir. Mais juste à lui faire un peu comprendre qu’elle est tout à fait son genre de fille. C’est vrai, ya encore quelques jours elle était persuadée qu’il la détestait. Il essaie maintenant de rattraper le tir et de lui prouver que c’est pas le cas, bien au contraire. Mais si elle rougit d’un côté tant mieux ! Ca veut dire qu’elle n’est pas insensible à ce qu’il vient de dire. Alors comme ça, si elle avait encore eut peur des bruits bizarres elle l’aurait une nouvelle fois réveillé ? Le pauvre ! Enfin bon, c’est évident qu’il ne lui aurait pas gueulait dessus ou un truc dans ce genre là. Il lui aurait parlé pour la rassurer ou bien caressait le visage pour qu’elle s’endorme plus facilement. Faut pas croire, c’est quelqu’un de très attentionné Mike. Surtout envers les personnes qu’il aime. Il aurait très pu rester éveiller toute la nuit juste pour qu’elle puisse dormir tranquillement sans avoir peur de quoi que ce soit.


    J’aurais bien trouvé quelque chose pour te faire dormir …

    Quand il lui envoya le coussin, Mike remarqua bien qu’elle avait l’air vexée. Oh mais non faut pas qu’elle le prenne comme ça. Il a fait ça gentiment, pour rigoler ! Ohlala les filles quand même ! Il était sur le point de lui faire un bisou pour se faire pardonner au moment où elle lui renvoya le coussin ! Alors là, on peut dire qu’il s’est fait avoir en beauté ! Elle sait user de son charme pour parvenir à ses fins, ça c’est sur. Bien évidemment Mike ne se laissa pas faire et une petite bataille de coussins s’en suivit. Au bout d’un ptit moment, le jeune homme en eut marre de se prendre des coups dans la tronche alors il passa à la vitesse supérieur : les chatouillis ! Ca marche à chaque fois ! Et la preuve, grâce à ça Lily lâcha son coussin. Ce qui ne l’empêcha pas de continuer. Oui il faut bien qu’elle paye un peu pour la petite guerre qu’elle venait de provoquer ! Bon d’accord c’est lui qui l’a commencé, mais elle n’était pas obligée de continuer ! Seulement voilà, à cause des gigotements de la jeune fille, Mike finit par se retrouver complètement sur elle. Ce qui bien sur le fit arrêter tout de suite. Ca c’est le genre de truc qui vous stop directe ! Il se contenta alors de la regarder dans les yeux sans rien dire. Inutile de dire que son regard y était pour quelque chose. Il suffit qu’il la regarde pour se sentir complètement faible. Le gros problème, c’est qu’il eut une soudaine envi de l’embrasser. La seule chose à laquelle il pensait, c’était poser ses lèvres sur les siennes. Mais faut pas, il ne peut pas faire ça. L’embrasser et prendre le risque de la perdre, hors de question. Il se retira alors du corps de la jeune fille et se leva même du lit. Oui, là vaut mieux garder une distance sinon il serait capable de lui sauter dessus.

    Je crois que je ferais mieux d’y aller …

    A vrai dire, il n’a aucune envie de partir, mais après ce qu’il vient de se passer vaudrait mieux. Il ne sait pas trop combien de temps il va pouvoir se retenir de l’embrasser. C’est plus raisonnable de partir avant qu’il soit trop tard. Il remit alors ses vêtements puis se passa une main derrière la nuque, un peu gêné par ce qui venait de se passer.

    On se revoit au lycée !
Revenir en haut Aller en bas
Lily Austin

Lily Austin


Nombre de messages : 439
Coeur : C'est une bonne question... XD
Humeur : Toujours de bonne humeur... Enfin, c'est ce qu'elle essaye de faire croire ! Bien évidemment
Date d'inscription : 05/02/2008

Feuille de personnage
Culpabilité:
Pas super de dormir sur un banc [ Lily ] Left_bar_bleue70/100Pas super de dormir sur un banc [ Lily ] Empty_bar_bleue  (70/100)
Chris était ?: Une simple attirance
Relations:

Pas super de dormir sur un banc [ Lily ] Empty
MessageSujet: Re: Pas super de dormir sur un banc [ Lily ]   Pas super de dormir sur un banc [ Lily ] EmptyDim 17 Fév - 22:49

    Rares peuvent être les personnes qui connaissent beaucoup de chose sur la vie de Lily. En même temps, Lily n’était pas vraiment ce genre de fille qui aime que tout le monde sache tout ce qui peut bien se passer dans sa vie. Elle sait très bien qu’elle fait partie des gens populaire du lycée et que tout le monde observe ses moindres faits et gestes et ne se gênent pas pour le répéter à tout le monde. C’est sur que c’est super important de savoir que Lily a fait tomber ses clés de maison en cours de maths ou qu’elle est restée dix minutes et trente neuf secondes piles dans les toilettes durant la pause du midi. Au moins, si vous aimez qu’on parle sans arrêt de vous et que tout le monde apprenne ce que vous faites, soyez populaire. C’est le meilleur moyen connu à ce jour. Mais franchement, la popularité, ça tape sur les nerfs, un truc de fou ! Lily commence à vraiment en avoir marre que tout le monde l’observe et que certaines personnes sont là à la regarder avec la bouche grande ouverte parce qu’ils désirent être à sa place. De toute façon, la popularité rend les gens fous. C’est bien connu ! Enfin bref, tout ça pour dire que de nombreuses personnes pensent connaître quelqu’un alors que ce n’est pas le cas. En ce qui concerne Lily, elle a horreur de parler d’elle. Même si le fait d’être populaire fait qu’elle ne passe pas du tout inaperçue dans les couloirs du lycée, ce n’est pas pour autant qu’elle aimerait bien qu’on arrête d’observer tout ce qu’elle peut faire et encore plus maintenant qu’elle est soupçonner d’avoir tuée Chris.

    En même temps, une dispute entre Mike et certains basketteurs serait inévitable. Pourtant, Lily cherche quand même à lui éviter le plus de problème. Bon bien sur, il n’est pas forcément au courant de tout ce qu’elle sort comme excuse pour ne pas que les basketteurs pensent que c’est lui qui les a emmerder. Elle n’essaye simplement que cette histoire s’oublie et qu’ils peuvent porter leurs nerfs sur quelqu’un d’autre et peut-être aussi qu’ils se concentrent un peu plus sur le sport que sur les bons côtés de la popularité. Hum… Nate ! En même temps, c’est assez prévisible qu’un basketteur n’apprécie pas vraiment de voir Lily passer son temps avec Mike. Oh mais franchement, c’est lourd les gens qui réagissent de cette façon et puis Lily a le droit de passer du temps avec qui elle veut, non ?! De toute façon, pour le moment les basketteurs et les pompom girls évitaient de lui faire des remarques sur le fait que parfois il la voit avec Mike mais le jour où ils commenceront à lui faire, elle ne va pas être très gentille avec eux. Après tout, si elle aime être avec Mike, ils n’ont pas à le lui interdire. Et oui, ça lui avait fait du mal lorsqu’il lui avait dit qu’elle était une simple connaissance pour lui. En même temps, c’est assez compréhensible que ça fasse du mal d’apprendre ça quand on commence à bien être proche d’une personne. Ah c’est sur que d’avouer ce qu’on ressent ça se fait pas d’un claquement de doigt, mais bon, elle finira bien par le savoir non ?!

    C’est tout à fait compréhensible de savoir que certaines personnes ne se tiennent pas la main pour dormir mais franchement, ça lui avait fait plaisir qu’il le fasse. Il faut bien avouer que ça la rassurait quand même pas mal qu’il soit chez elle ce soir là et même qu’il a dormit dans le lit à côté d’elle. Il devrait venir dormir chez elle plus souvent si c’était ça ! Heureusement qu’il ne cherche pas à la faire rougir mais c’est sur que s’il continue comme ça, elle va bien le comprendre qu’elle est son genre. Alors là non, elle n’est pas du tout insensible à ce qu’il lui dit. Lily le regarda dans les yeux et fit un léger sourire à sa remarque mais elle préféra ne rien répondre et puis de toute façon, il lui avait balancé un coussin dans la figure. Non mais franchement, son petit coup de la fausse vexée, ça marche à tous les coups ! N’empêche qu’elle était bonne comédienne pour faire croire ce genre de chose. Elle continua de le regarder droit dans les yeux quand il était sur elle, tout sans rien dire puis il se retira et il se leva du lit en disant qu’il allait partir.


    Euh… Comme tu veux !

    Oui bon ce n’était pas la remarque du siècle non plus mais elle se demandait quand même pourquoi il réagissait de cette façon. Bon bien sur, son regard se porta sur lui lorsqu’il remit ses vêtements. Il fallait vraiment qu’elle arrête de le fixer comme ça. Elle baissa la tête un moment mais la releva quand il lui dit qu’ils se revoyaient au lycée. Hum… Ouai ! Elle finit tout de même par sortir de son lit et mis un jean par-dessous de la nuisette qu’elle portait pour l’accompagner jusqu’à la porte de sa maison. Finalement, elle aurait peut-être pas du lui renvoyer le coussin…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pas super de dormir sur un banc [ Lily ] Empty
MessageSujet: Re: Pas super de dormir sur un banc [ Lily ]   Pas super de dormir sur un banc [ Lily ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas super de dormir sur un banc [ Lily ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lily Austin [UC]
» On ne boit pas en service PV Lily et Mike
» Envie de faire chier [ Lily ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Murderer soul :: Hors jeux :: POUBELLE :: TERMINES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser