Murderer soul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Je m'appelle Chris et j'ai été tué... Je désire qu'une seule chose : Savoir qui m'a tué!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 A la recherche de preuves...PV Sarah

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nathan Stevens
Je ne te lacherais pas
Nathan Stevens


Nombre de messages : 369
Coeur : Plus personne maintenant...Cependant Jessica tu auras toujours une place dans mon coeur...
Humeur : Mauvaise...Je ne trouve pas de nouvelles preuves!
Date d'inscription : 06/02/2008

Feuille de personnage
Culpabilité:
A la recherche de preuves...PV Sarah Left_bar_bleue0/100A la recherche de preuves...PV Sarah Empty_bar_bleue  (0/100)
Chris était ?: Personne
Relations:

A la recherche de preuves...PV Sarah Empty
MessageSujet: A la recherche de preuves...PV Sarah   A la recherche de preuves...PV Sarah EmptySam 9 Fév - 3:37

  • Nathan n'avait pas dormit de la nuit. En effet, il avait passé sa nuit à tourner dans tous les sens cherchant sans doute un moyen de prouver que June était coupable. De toute manière sa ne pouvait être qu'elle. En tout cas Nathan ne voyait pas d'autre suspects. Certes, il avait une liste de quatre suspects potentiels mais pour lui c'était JUne. Son intuition le faisait penser que c'était elle. Vous allez me dire qu'une intuition n'est pas une preuve suffisante...D'ailleurs vous avez raison, c'est justement pour cette raison qui lui fallait d'autres preuves. On peut dire qu'en quelques sortes, June était devenue son obsession. Il ne pensait plus qu'à elle et ne voyait plus d'autres suspects possibles. Certes, Greg Smith aurait pû l'être puisqu'il avait apparemment toutes les raisons du monde de tuer Chris mais Nathan préférait faire confiance à son intuition qui jusqu'ici, ne l'avait jamais trompé. Bref, cette nuit fût épouvantable pour Nathan. C'est pourquoi dés 4h du matin, il préféra se lever. Il alla s'assoir à son bureau et resortit le dossier pour le regarder depuis le début. Une des premières personnes intérrogés après June Parker avait été Sarah Willer, la petite amie du dernier. D'ailleurs elle avait été très vite éliminée comme suspect potentiel puisqu'elle était apparemment très amoureuse de la victime et que tout allait bien dans leur couple, elle n'aviat donc aucune raison de le tuer. En même temps Nathan n'avait pas interrogé Sarah lui même. En parlant de Sarah, finalement il ferait peut être mieux d'aller la voir car elle lui donnerait sans doute des informations sur la relation entre June Parker et son frère jumeau. Ce n'était pas une mauvaise idée...Nathan releva donc la tête de ses dossiers poure regarder l'heure : 9h du matin. Cela faisait déjà 5h qu'il lisait, relisait ses dossiers. Une chose est sûre c'est qu'il allait finir par tout connaitre par coeur. Bon Sarah devait sans doute être au lycée à cette heure-ci alors il irait la chercher durant son heure de cours, tant pis. Après tout c'est pour la bonne cause puisqu'il est quand même en train de rechercher un assassin...

    Nathan fila donc sous la douche car pour le moment il ressemblait plutôt à un monstre qu'à un flic. Il enfila ensuite un jean et une veste puis prit sa voiture : direction le lycée du Wisconsin. Une fois arrivé devant le lycée, il se gara sur le parking des élèves. Heureusement il avait une voiture "normale" pas une voiture de police. Il n'avait pas envie que tous les regards soient tournés vers lui lorsqu'il passerait les portes de ce lycée. Une fois à l'intèrieur, il se dirigea donc vers le bureau du secrétaria. Il explica donc la situation et la jeune femme lui indiqua la salle de cours dans laquelle se trouvait Sarah Willer...Nathan emprenta donc les escaliers et une fois devant cette salle, il prit une grande inspiration et frappa doucement. Quelqu'un lui demanda alors de rentrer. Il ouvrit alors la porte et regarda la prof en souriant légèrement.


    "Bonjour...Escusez moi d'intérompre votre cours mais je voudrais parler à Mlle Willer s'il vous plais. C'est assez urgent!"

    Nathan regarda donc en direction des élèves et avant même que la jeune fille se lève, il l'avait déjà reconnu. Il avait une photo d'elle dans le dossier. Il fit alors un léger sourire à la jeune fille et sortit ensuite de la classe avec elle. Une fois dans le couloir, il sortit sa carte de police et commença à lui parler.

    "Bonjour Mlle Willer. Je suis l'inspecteur Stevens...J'ai besoin de vous posez quelques questions...Je sais que sa ne doit pas être facile pour vous mais j'ai réellement besoin de votre aide pour avançer sur cette enquête...Sa ne devrait pas prendre beaucoup de temps sur votre heure de cours..."
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Willer

Sarah Willer


Nombre de messages : 89
Localisation : Ici, ailleurs... Quelle importance ???
Coeur : Chris Parker
Humeur : J'vais faire court : Mon petit ami est mort...
Date d'inscription : 08/02/2008

Feuille de personnage
Culpabilité:
A la recherche de preuves...PV Sarah Left_bar_bleue3/100A la recherche de preuves...PV Sarah Empty_bar_bleue  (3/100)
Chris était ?: Un petit ami
Relations:

A la recherche de preuves...PV Sarah Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de preuves...PV Sarah   A la recherche de preuves...PV Sarah EmptySam 9 Fév - 4:35

Encore une dure nuit, pour Sarah. La blondinette, depuis la mort de son petit ami, refaisait un mauvais bond dans le passé. En effet, la mort de l'homme qu'elle aimait avait réveiller en elle un souvenir affreux, et fait revenir un cauchemard, qu'elle avait mit des années à ne plus voir hanter ses nuits. Ce cauchemard était le pire qu'elle puisse faire : elle se revoyait, encore enfant. Au fil des années, son rêve avait amplifié, prenant d'autres éléments de la vie de la miss, tel la mort de son frère adoré. Dans son songe, elle rentrait chez elle, avec son père, et son frère. La veille, ses parents s'étaient disputés. Sarah, trop jeune, encore, n'avait pas comprit le sujet de la dispute. Son père l'avait amené, avec Noah, dans un motel, rassurant ses enfants sur le fait que tout allait bien dans la famille Willer. Bien entendu, Noah et Sarah n'avaient pas remit en doute la parole de leur père. Après tout, les parents, ça dit toujours la vérité, nan ? Ils apprennent bien aux enfants qu'il ne faut jamais mentir, donc, ils suivent eux même ce digne principe... La blondinette avait passée une journée de cours comme toutes les autres, dans son école primaire, ce jour-là. Elle n'avait qu'une hâte : retrouver sa maman, et se blottir dans ses bras. La dispute de la veille lui avait flanqué la frousse. Alors, vous ne pouvez pas imaginer la joie que Sarah pu éprouver, en franchissant le seuil de sa maison. Là, dans son cauchemard, elle entendait des cris, envahir toute la maison. Ces cris étaient ceux, mêlés, de Noah, sa mère, et Chris. Le salon était tâché de sang, partout... L'odeur de la mort, flottait, s'imisant dans les poumons de la blondinette, au point de la faire toussoter. Elle avançait alors doucement, se retrouvant soudainement pied nus, pour avancer, dans le sang... -_-' Arrivée vers la cuisine, l'horreur atteignit alors son comble : sa mère, gisait, sans vie, poignardée à plusieures reprises. L'air commence alors à manquer à Sarah, toujours à cet instant précis. Elle sort, alors, pour pouvoir respirer plus aisément. Et là, elle voit, face à elle, se dessiner le fantôme de son frère Noah, lui murmurant, d'une voix cruelle : "Tout ça, c'est de ta faute, soeurette... Tu porte la poisse, assume-le !" C'est à ce moment précis que Chris fait son apparition, alors que la Mort a prit possession de son corps, pour finir par acquieser les dires de Noah, et ajouter un : "Tu n'es même pas capable de trouver mon meutrier... Tu sers réellement à rien !" C'est sur ces froides paroles que Sarah finit toujours par s'éveiller, sauf quelques rare exceptions.

Cette nuit n'avait pas dérogée à la règle. Le souffle haletant, le front en sueur, la blondinette se réveilla, au coeur de la nuit, tandis que son cri résonnait encore dans sa demeure. Elle se recroquevilla, sur son lit, encerclant ses jambes de ses bras, comme pour trouver du réconfort. Son père arriva dans sa chambre. Il commençait à s'habituer aux nuits agitées de sa fille. Et ne pas pouvoir l'aider lui fendait le coeur. Comme toutes les nuits, il prit place aux côtés de sa fille, pour la serrer affecteusement vers lui, afin de lui faire comprendre qu'il était là pour elle. Tremblante, la blondinette savoura l'étreinte paternelle, sans même noter qu'il n'était que 3 h du matin. Elle en avait l'habitude, à la longue, de ses nuits perturbées... Elle rassura ensuite son père. Il avait beau insister, elle lui fit savoir qu'elle voulait être seule. Il finit par partir, laissant sa fille à regret. Sarah alluma la télé, sachant pertinement qu'elle ne pourrait pas se rendormir aussi vite que ça. Les images de son rêve étaient encore bien trop ancrées dans son esprit. Afin de se changer les idées, elle se mit à zapper, à la recherche d'une émission intéressante. Mission impossible, en pleine nuit... Elle mit donc un DVD, qu'elle regarda avec attention. Elle finit cependant par s'endormir, sa télé encore allumée, alors que les 5 h venaient tout juste de sonner... Malheureusement, alors qu'elle avait enfin réussit à trouver le sommeil, le juste, son réveil se mit à sonner, vers les 7 heures. D'un geste las, elle coupa la sonnerie, et, tel un automate, prit sa douche, s'habilla, et prit son petit déjeuner, avant de prendre sa voiture, pour se rendre au lycée.

Elle avait encore des cernes aux yeux, quand elle arriva en cours. Qu'importe. La jeune femme parla avec quelques ami(e)s, avant d'aller en littérature, pour 2 h. Passionnant... La jeune femme écouta, le plus attentivement possible, la voix du prof, prenant des notes, quand on frappa soudainement à la porte. Contrairement à ses camarades, elle ne leva pas le nez de sa feuille. Du moins, pas tant que son nom ne fut pas mentionné. On voulait lui parler... Quelle joie.. -_-' La jeune femme se leva, laissant ses affaires ici, pour suivre la personne qui venait de pertuber le cours. Une fois dans le couloir, elle apprit, sans surprise, qu'il était policier, et qu'il enquêtait sur la mort de Chris. La blondinette se passa une main sur le crâne, comme pour chasser un éventuel mal de tête à venir. Parler de la mort de Chris. Ca n'était pas facile, pour elle. Rien que le fait de penser à la mort de ce dernier la rendait malade. Alors, en parler... Elle poussa un léger soupir, avant de relever la tête vers l'inspecteur Stevens.


"Autant commencer tout de suite, alors...."

Elle s'adossa contre le mur, nerveusement.
Revenir en haut Aller en bas
http://campus-los-angeles.forumpersos.com/index.htm
Nathan Stevens
Je ne te lacherais pas
Nathan Stevens


Nombre de messages : 369
Coeur : Plus personne maintenant...Cependant Jessica tu auras toujours une place dans mon coeur...
Humeur : Mauvaise...Je ne trouve pas de nouvelles preuves!
Date d'inscription : 06/02/2008

Feuille de personnage
Culpabilité:
A la recherche de preuves...PV Sarah Left_bar_bleue0/100A la recherche de preuves...PV Sarah Empty_bar_bleue  (0/100)
Chris était ?: Personne
Relations:

A la recherche de preuves...PV Sarah Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de preuves...PV Sarah   A la recherche de preuves...PV Sarah EmptySam 9 Fév - 14:37

  • Franchement Nathan adorait son métier, plus que n'importe quoi d'ailleurs. C'était son rêve de gamin qui était devenue réalité. Seulement voilà, il y avait une chose dont il avait horreur dans son métier. C'était tout simplement de devoir aller poser des questions à une personne comme Sarah, une personne qui venait de perdre quelqu'un de très important dans sa vie. Comment peut on faire le deuil de quelqu'un si une personne est toujours en train de nous poser des questions sur celle-ci?! C'est pratiquement impossible. En même temps, Nathan était obligé de le faire. Il ne pourrait jamais arrêter le meurtrier sans l'aide de Sarah. Il fallait qu'il parle aux gens qui étaient le plus proche de Chris. D'ailleurs avant même de rentrer dans la classe pour aller la chercher, Nathan avait fallit faire demi tour...En effet, il se souvenait des quelques jours après la mort de son frère jumeau. Le psy de l'école primaire voulait absolument lui parler et il venait chercher Nathan tous les jours dans sa classe vers 10h du matin. C'étiat le moment que Nathan appréhendait le plus. Franchement il n'avait pas du tout envie de parler de son frère et encore moins à quelqu'un qu'il ne connaissait pas....C'est pour cette raison qu'il avait longuement hésitez avant d'aller voir Sarah. Il se doutait bien qu'elle n'aurait pas du tout envie de lui parler tout comme Nathan n'avait pas envie de parler à ce psy de son frère. Enfin heureusement Melle Willer l'avait suivit à l'extèrieur. Cependant dés qu'il se présenta à elle, Nathan vit bien qu'elle n'avait pas vraiment envie de faire ça...Pas envie de parler. C'était tout à fait comphréensible...Pour être honnête Nathan se sentait un peu démuni à cet instant précis devant la peine de cette jeune fille. Il aurait voulu dire quelque chose du genre "je sais ce que tu ressens" mais en fait il n'en savait rien. Qui peut savoir ce qu'elle ressent? Certes Nathan a perdu son frère jumeau mais il avait lu dans le dossier de Sarah que celle-ci avait perdu sa mère, puis son frère et maintenant Chris, l'homme de sa vie. Nathan n'est plus amoureux de Jessica aujourd'hui mais une choses est sûr, c'est que s'il la perdait sa serait l'homme le plus malheureux du monde alors sa doit être encore pire pour Sarah qui était apparemment folle amoureuse de Chris....Bref, finalement Nathan préféra ne rien dire du tout et commencer tout de suite puisque apparemment c'est ce qu'elle voulait. Il prit donc une grand respiration et essaya de rester professionnel. En effet, il ne fallait surotut pas qu'il est trop un sentiment de peine ou de pitié face à Sarah sinon la jeune femme le verrait et elle risquerait ne pas tellement apprécier.

    "Voilà...Si j'ai voulu vous voir c'est parce que j'aimerais que vous me parliez de la relation de June Parker et de Chris...Vous deviez souvent être chez eux alors vous...Vous avez peut être entendu des disputes, des discusions...Peut être que Chris vous avez déjà parlé de quelque chose?! C'est vraiment important mademoiselle!"

    Bon voilà, Nathan avait sortit tout ce qu'il avait a dire d'une traite...En même temps c'était beaucoup plus simple que de s'arrêter et de reprendre. Maintenant c'était dit et Nathan n'aviat plus qu'à écouter sa réponse. Il la regarda alors quelques secondes dans les yeux. Il ressentait sa tristesse et cela lui donnait des frissons. C'était assez horrible comme sensation. A chaque fois qu'il était confronté à quelqu'un qui avait perdu un être cher, il ressentait ce qu'il avait ressentit lorsqu'il était enfant et qu'on lui avait dit qu'il ne verrait plus jamais son père ni même son frère jumeau. C'est d'ailleurs pour cette raison que Nathan ne faisait jamais les premiers entretiens avec les proches de la victime. En effet, il envoyait toujours un collègue. Il n'aimait pas cette partie de son métier...Nathan cessa donc de regarder Sarah et s'adossa contre le mur à ses côtés...
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Willer

Sarah Willer


Nombre de messages : 89
Localisation : Ici, ailleurs... Quelle importance ???
Coeur : Chris Parker
Humeur : J'vais faire court : Mon petit ami est mort...
Date d'inscription : 08/02/2008

Feuille de personnage
Culpabilité:
A la recherche de preuves...PV Sarah Left_bar_bleue3/100A la recherche de preuves...PV Sarah Empty_bar_bleue  (3/100)
Chris était ?: Un petit ami
Relations:

A la recherche de preuves...PV Sarah Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de preuves...PV Sarah   A la recherche de preuves...PV Sarah EmptySam 9 Fév - 15:42

Sarah détestait avoir à parler de la mort de Chris. Cet événement était encore trop ancré dans son esprit pour qu'elle puisse en parler, sans ressentir la douleur l'envahir. Mais, c'était la procédure. Et elle savait pertinemment qu'il fallait qu'elle passe outre sa souffrance, si elle voulait qu'on retrouve le coupable au plus vite. Et, c'était ce que Sarah souhaitait le plus, en ce moment. Souhaiter revenir en arrière ? Non... C'était inutile... Sarah le savait bien ! Combien de fois, lors de son enfance, avait-elle fait le vœu de revenir en arrière, alors qu'elle était enfouie sous ses draps, à pleurer sa mère ? Les bons génies n’existaient que dans les contes de fées. Hors, la vie n’avait rien d’un conte de fée… Je sais, ça peut paraître dur, de savoir qu’une jeune femme de 17 ans est déjà blasée de la vie. Mais, avec son passé, c’est on ne peut plus normal, ne trouvez-vous pas ? Depuis toute petite, elle avait comprit que la vie n’avait rien a voir avec le doux monde des Bisounours. C’était fort dommage, d’ailleurs… Mais bon, Sarah n’est pas du genre à se plaindre, alors, elle ne va pas commencer maintenant. Par contre, une chose est sûre, sa vie avait été synonyme de tellement de souffrance, qu’elle avait l’impression de ne plus rien pouvoir ressentir, aujourd’hui. Lorsqu’on souffre vraiment beaucoup, on atteint parfois un niveau qui dépasse le seuil de la souffrance, qu’on ne peut décrire, mais qui vous broie, de l’intérieur. Elle se sentait désormais comme une automate, un peu comme si elle avait perdu le contrôle de son corps. Elle se voyait vivre, parler, et tout ça, mais était plus spectatrice de sa vie, qu’actrice. Et, croyez-la, ça n’était pas du tout agréable, comme sentiment… Elle avait vraiment le sentiment que c’était désormais quelqu’un d’autre qui contrôlait son corps. Oh, en un sens, ça ne la dérangeait pas tant que ça. Elle n’avait pas vraiment envie de supporter tout ça, se sentant incapable de gérer la situation. Elle était vraiment comme un robot, maintenant. Et ça devait bien changer ses camarades, de la voir ainsi. Avant, avec Chris, elle semblait heureuse. Il avait réussit à lui rendre le sourire, un vrai sourire, chaleureux, du genre du vous illumine pour toute votre journée. Ce sourire, ça n’était plus que de l’histoire ancienne. Le visage de Sarah était entièrement marqué par sa douleur. Il faut dire qu’elle n’a pas de chances : son visage est le reflet de son âme…

La blondinette venait de s’adosser au mur, comme pour trouver quelque part un rempart auquel elle pouvait se raccrocher. Fixant le sol, elle écouta les propos de l’inspecteur. Ce dernier lui demanda de parler des rapports qui unissaient Chris et June. Un sourire triste se dessina sur son visage morose. C’était de notoriété publique que les rapports entre les jumeaux Parker n’étaient pas des plus amicales. Pourtant, ça n’avait pas toujours été comme ça… Mais, depuis le lycée, les jumeaux s’étaient éloignés. Et Chris en avait souffert, Sarah le savait bien. Des disputes, entre les Parker ? Bien entendu, qu’il y en avait eu, pas mal, même. June s’amusait à rendre son frère complètement fou, de par son attitude à séduire tout les garçons du lycée, et à se prendre le comportement digne de la pire des pompom girl…


« Je ne pense pas vous apprendre réellement quelque chose en vous disant ça, mais… June et Chris étaient proches, avant leur entrée au lycée. Et, c’est en arrivant ici que tout c’est détérioré… June se mit à draguer la moitié du lycée, et à jouer les filles superficielles. »

Elle poussa un léger soupir. Elle avait vraiment l’impression que ce qu’elle venait de dire n’aiderait en rien l’enquête, mais bon, pas grave…

« Ils se disputaient souvent. A vrai dire, dès que June amenait une nouvelle conquête chez eux. Ca détruisait Chris, de la voir ainsi. Et elle, elle s’en moquait totalement… C’était un peu comme si leur années de complicité ne comptaient pas, pour elle… »

Son regard se perdit dans le vague quelques secondes.

« Chris avait même perdu tout espoir quant à une réconciliation avec sa sœur, tellement ils étaient différents… On avait l'impression que June jalousait Chris. Sans doute à cause de leur père...» Elle tourna la tête vers l’inspecteur. « Désolé, mais je ne vois vraiment pas quoi dire d’autres…. »
Revenir en haut Aller en bas
http://campus-los-angeles.forumpersos.com/index.htm
Nathan Stevens
Je ne te lacherais pas
Nathan Stevens


Nombre de messages : 369
Coeur : Plus personne maintenant...Cependant Jessica tu auras toujours une place dans mon coeur...
Humeur : Mauvaise...Je ne trouve pas de nouvelles preuves!
Date d'inscription : 06/02/2008

Feuille de personnage
Culpabilité:
A la recherche de preuves...PV Sarah Left_bar_bleue0/100A la recherche de preuves...PV Sarah Empty_bar_bleue  (0/100)
Chris était ?: Personne
Relations:

A la recherche de preuves...PV Sarah Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de preuves...PV Sarah   A la recherche de preuves...PV Sarah EmptyDim 10 Fév - 1:02

  • Nathan savait très bien que cette jeune femme n'avait pas tellement envie de parler de Chris. En même temps qui aurait voulu le faire franchement ? Chris était son petit ami et il venait de mourir parce que quelqu'un l'avait tué. Il était donc tout à fait normal que Sarah essaye de faire le deuil, ce qui ne devait pas être simple puisque des flics comme Nathan venaient lui poser des questions pratiquement tous les jours. D'ailleurs, elle devait sûrement avoir aussi à répondre aux questions du psy de ce lycée non? S'il y a un un métier que déteste Nathan, c'est sans aucun doute celui de psy. Franchement à quoi ils servent? Ils font chier le monde rien de plus. Ils nous oblige à parler de notre vie alors qu'on n'en a pas du tout envie...D'ailleurs Nathan savait très bien que Sarah avait été voir ce psy puisque Nathan était allé lui rendre une petite visite. D'après ce charmand "docteur", Sarah était une jeune femme très pertubée. Franchement faut il être psy pour dire une chose pareille? Cette jeune fille a perdu sa mère puis son frère et aujourd'hui elle a perdu l'homme qu'elle aimait alors c'est assez logique...Soyons sèrieux, tout le monde peut être psy, il faut dire ce qui est... Bon certes les psys ont des diplomes que Nathan n'a pas mais en même temps il aurait pû très bien dire lui même qu'il trouvait cette jeune fille très pertubée. Enfin bref, il avait donc été voir ce psy pour rien car on ne peut pas vraiment dire qu'il l'avait aider à mieux cerner cette jeune femme. Nathan était donc face à elle et la regardait. Enfin il ne voyait que son profil puisqu'elle regardait droit devant elle. Nathan aimait regarder les gens lorsqu'il leur posait des questions. En fait ça lui permettait de voir s'ils mentaient ou non. Certes, Nathan n'était pas un dieu mais il avait beaucoup d'intuition et elle ne l'avait d'ailleurs jamais trompé. En regardant les gens, il avait l'impression de pouvoir lire en eux bien que ce n'était pas du tout le cas.

    En effet, la première chose que dit Sarah à Nathan ne l'aiderait pas beaucoup pour l'enquête puisqu'il le savait parfaitement. On ne peut pas dire que Sarah avait tord en même temps, June était tout à fait comme elle venait de la décrire enfin d'après ce qu'il avait pû remarquer en la suivant "comme un petit chien". Bref, Nathan préféra ne pas intérompre la jeune fille et la laisser finir de parler. Certes elle ne lui avait pas apprit grand chose mais néanmoins, Nathan avait encore des questions.


    "Est ce que vous pensez que Chris aimait sa soeur?"

    Cette question pouvait parraître complètement stupide mais pourtant elle avait réellement un sens. En effet, si Chris aimait sa soeur alors il y avait de grandes chances pour que June l'aime aussi. Dans ce cas là, il y avait peut être un espoir de prouver l'innoncence de June bien que Nathan n'y croyait pas. D'ailleurs ce n'était pas la seule question que Nathan voulait poser alors avant qu'elle réponde il préféra poursuive.

    "Lors de cette fête aux 18 ans des Parkers, avez vous vu Chris et June discuter ou même se disputer?"
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Willer

Sarah Willer


Nombre de messages : 89
Localisation : Ici, ailleurs... Quelle importance ???
Coeur : Chris Parker
Humeur : J'vais faire court : Mon petit ami est mort...
Date d'inscription : 08/02/2008

Feuille de personnage
Culpabilité:
A la recherche de preuves...PV Sarah Left_bar_bleue3/100A la recherche de preuves...PV Sarah Empty_bar_bleue  (3/100)
Chris était ?: Un petit ami
Relations:

A la recherche de preuves...PV Sarah Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de preuves...PV Sarah   A la recherche de preuves...PV Sarah EmptyDim 10 Fév - 2:33

La blondinette venait de finir de parler. Elle observa le vide, jusqu'au moment où la voix de l'inspecteur brisa le silence qui s'était créer. Sarah déglutit douloureusement. Parler de la relation tendue entre June & Chris avait fait remonter en elle des tonnes de souvenirs de son couple avec le jeune homme. Des images assaillirent alors son esprit, avec une vitesse impressionnante. On aurait voulu la rendre dingue, on n'aurait pas agit avec plus d'efficacité... La blondinette secoua la tête, pour chasser ses images trop douloureuses pour son esprit encore fragile. Chaques images lui étaient aussi douloureuses que des poignars, qui s'enfonçaient doucement dans son esprits. Tout ses souvenirs respiraient un bonheur qui était désormais révolu, à tout jamais. Et, rien que de penser ça, c'était comme se dire que la vie ne valait plus la peine d'être véçut. Heureusement que Sarah tenait beaucoup à son père, et aussi à ses ami(e)s, sinon, elle aurait déjà essayer de se suicider, j'vous le garantis, moi... Et oui, que voulez-vous, quand la peine devient trop forte, on pense souvent au pire. L'idée de se donner la mort avait souvent frôlé l'esprit de Sarah. Mais, par amour pour ses proches, elle avait résister à cette idée. Elle tenait a eux. Et avait parfaitement conscience de la souffrance qu'elle pourrait infliger aux gens qu'elle aimait. Et surtout à son père. Il avait en effet dû vivre la mort de sa femme, qu'il avait aimer comme un dingue, puis celle de son fils aîné. Si jamais il venait à perdre sa fille... Non, ça n'était pas envisageable...

Sarah parvint à repousser ses souvenirs, avec peine, je peux vous le dire. Elle serra ses poings, fortement, comme si cela allait lui donner de la force pour supporter cette interrogatoire. Se faire ainsi interroger, elle finissait par en avoir l'habitude. Depuis la mort de Chris, elle était souvent amener à devoir répondre aux questions de policiers. La jeune Willer sentit des larmes lui monter aux yeux. Elle se passa une main rageuse sur ses yeux, pour effacer toutes traces de début de larmes. Pleurer ne servait à rien... Elle poussa un grand soupir, avant de prendre la parole :


"Bien entendu, qu'il l'aimait. Leur relation était tendues, mais c'était sa soeur... Elle avait beau lui en avoir fait voir de toutes les couleurs, il aurait pu faire n'importe quoi pour elle !"

Elle se laissa glisser contre le mur, pour se retrouver assise en tailleur. OK, ça se faisait pas, mais elle avait l'impression que ses jambes ne pouvaient plus la porter...

"Concernant la fête..." Elle fouilla dans sa mémoire. "Oui, ils se sont parlés, en début de soirée... Je ne peux pas rapporter la conversation, je n'étais pas près d'eux. Ils étaient dans le salon, dans un coin. Je me souviens que j'étais allé a la cuisine, chercher d'autres verres. Et je les ai vu... Chris n'a pas voulu me dire ce qu'ils s'étaient dit. Mais ça devait être un truc banal, un simple "Joyeux anniversaire" fade, comme ils se lançaient d'habitude, ou un truc sur leur père... J'sais pas..."

Elle se mit à jouer nerveusement avec ses mains.

"Vous croyez réellement qu'elle aurait pu l'avoir tué ? C'était quand même son frère..."
Revenir en haut Aller en bas
http://campus-los-angeles.forumpersos.com/index.htm
Nathan Stevens
Je ne te lacherais pas
Nathan Stevens


Nombre de messages : 369
Coeur : Plus personne maintenant...Cependant Jessica tu auras toujours une place dans mon coeur...
Humeur : Mauvaise...Je ne trouve pas de nouvelles preuves!
Date d'inscription : 06/02/2008

Feuille de personnage
Culpabilité:
A la recherche de preuves...PV Sarah Left_bar_bleue0/100A la recherche de preuves...PV Sarah Empty_bar_bleue  (0/100)
Chris était ?: Personne
Relations:

A la recherche de preuves...PV Sarah Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de preuves...PV Sarah   A la recherche de preuves...PV Sarah EmptyDim 10 Fév - 3:19

  • Franchement n'allez pas croire qu'être policier soit un métier si facile que ça. La preuve, à cet instant précis, Nathan avait envie que d'une seule chose, changer de métier. Il n'avait pas du tout envie d'être là, à obliger cette pauvre jeune femme à parler de Chris alors qu'il savait très bien que cela la faisait souffrir. En même temps il n'avait pas le choix, il devait le faire, c'était le seul moyen s'il voulait du nouveau pour faire avancer l'enquête. En même temps il se mettait à sa place, sa ne devait vraiment pas être facile pour elle. Il aurait voulu dire quelque chose pour la réconforter, pour l'aider. En même temps que pouvait il dire? C'est vrai personne ne peut comprendre ce qu'elle ressent. Du moins certainement ps Nathan. Certes il sait ce que sa fait de perdre quelqu'un de proche..D'ailleurs Nathan a été vernit lui aussi car il a perdu deux personnes en même temps, le même jour, à la même heure. Il s'est d'ailleurs souvent demandé ce qu'il se serait passé s'il avait été dans cette voiture ce jour là avec son frère et son père...C'est vrai, il aurait très bien pu vouloir aller au cinéma lui aussi. Serait il mort ou serait il en vie? Il serait probablement mort aussi mais il n'avait aucune preuves de cela et cette question lui trautait dans la tête depuis cette perte. Il avait même regretté d'être envie pendant un moment puis il s'était dit que c'était finalement une bonne chose. Sa mère aurait beaucoup trop souffret sinon...Bref, revenons à notre chère Sarah Willer. Nathan avait vraiment envie de faire quelque chose pour lui remonter un peu le moral. De plus, il voyait très bien qu'il était très pénible pour elle de répondre à ses questions. Elle avait les larmes aux yeux et essayait d'ailleurs de les retenir du mieux qu'elle pouvait.

    La jeune fille répondit donc à sa question en lui disant que Chris aimait sa soeur. Bon s'il aimait sa soeur, il y avait de grandes chances que June aimait Chris non? En effet, c'est qu'il devait avoir encore un semblant de relation entre eux...C'est alors que Sarah lui parla de la fête. En fait ce qu'elle était en train de lui dire à cet instant précis était une chose très importante pour lui. En effet, personne n'avait dit avoir vu Chris et June parler ensemble le soir de la fête. Au moins quelqu'un les avait vu. Il sortit donc un carnet pour noter ce petit détail qu'il ignorait. Restait maintenant à savoir ce qu'ils s'étaient dit. Une chose est sûre c'est qu'il allait bientôt rendre une petite visite à notre chère June Parker...C'est alors que Nathan se rendit compte que la jeune femme s'était assise par terre. Peu importe que sa se fasse ou non...Elle était mal et il était donc normale qu'elle se mette par terre. Nathan hésita donc quelques secondes puis il se mit à son tour par terre à ses côtés. Il la regarda alors et lui fit un léger sourire. C'est à ce moment précis que la jeune fille lui demanda s'il pensait que June avait pu tuer Chris...Oui évidemment qu'il le pensait. Enfin il était hors de question de lui dire.


    "Peu importe ce que je crois...Je cherche des preuves c'est tout!"

    Après tout la jeune femme n'avait pas besoin d'en savoir plus. D'ailleurs c'était assez amusant qu'elle lui pose cette question car il allait faire exactement la même chose. Il fit donc un petit sourire ironique et la regarda de nouveau.

    "J'allais justement vous poser la même question...Vous pensez que June aurait pu tuer son frère?"
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Willer

Sarah Willer


Nombre de messages : 89
Localisation : Ici, ailleurs... Quelle importance ???
Coeur : Chris Parker
Humeur : J'vais faire court : Mon petit ami est mort...
Date d'inscription : 08/02/2008

Feuille de personnage
Culpabilité:
A la recherche de preuves...PV Sarah Left_bar_bleue3/100A la recherche de preuves...PV Sarah Empty_bar_bleue  (3/100)
Chris était ?: Un petit ami
Relations:

A la recherche de preuves...PV Sarah Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de preuves...PV Sarah   A la recherche de preuves...PV Sarah EmptyDim 10 Fév - 4:56

Parfois, Sarah aimerait se réveiller, et réaliser que tout ça n'était qu'un mauvais rêve. Elle irait au lycée, et y retrouverait Chris. Dans un monde parfait, il y aurait encore Noah, son frère, et aussi sa mère. Oui, mais le monde n'était pas parfait. Ca, c'était sûr... Sarah aurait pu écrire un livre, sur l'imperfection du monde, tellement elle commençait a être calée sur le sujet, maintenant. Mais bon, écrire sur sa vie, ça n'était pas vraiment le genre de Sarah. OK, le psy du lycée le lui avait pourtant conseillé, prétendant que ça pourrait être bon pour elle. Mais, elle était têtue, et avait donc refusé, avec entêtement, l'idée de noter sa vie sur du papier. C'était d'un ridicule. Sa vie, elle l'étalait assez comme ça, nan ? Entre les interrogatoires, & ses séances avec le psy... Sarah allait faire une overdose de sa vie, à la longue, j'vous jure ! La blondinette avait l'impression de passer son temps à parler d'elle. Hors, s'il y avait bien une chose qu'elle ne pouvait pas apprécier, c'était bien ça, devoir parler d'elle. Et encore moins quand elle devait parler de ses petits soucis à des étrangers. Elle n'aimait pas du tout qu'on s'imise dans sa vie privée. Même si c'était pour l'aider. Elle pouvait se débrouiller toute seule ! Elle était assez grande, pour ça, OK ? Depuis la mort de Noah, et même un peu avant, elle avait apprit à se débrouiller toute seule. La mort de sa mère lui avait fait réalisé qu'au fond, on est seul. Il faut se débrouiller tout seul, donc. Noah avait longtemps garder un oeil sur sa petite soeur. Puis, c'était Chris...

*Mais ils sont tous les 2 morts, et tu te retrouve toute seule...*

Pathétique.. Sa vie était pathétique. Un vrai mélodrame. Ouais, on pourrait faire un mélodrame de la vie de Sarah Willer... Quoique, ça ne plairait pas forcément. A moins de vouloir finir dépressif, comme après 4 heures passer à regarder un épisode de Dawson... Croyez-moi, c'est pas une bonne idée du tout ! La jeune femme eut un léger sourire à cette pensée. Au moins, elle avait beau être au plus bas, au sens propre, comme au figuré, elle avait toujours ses drôles de pensées, totalement saugrenues, et hors de propos...

Elle souhaita alors solliciter l'avis de l'inspecteur, concernant June. Elle regardait toujours droit devant elle. Ce ne fut qu'en entendant la voix du jeune homme qu'elle réalisa qu'il était assis, lui aussi. Il lui rétorqua qu'il cherchait des preuves, avant d'ajouter une nouvelle question, à savoir, connaître l'avis de Sarah sur l'implication de June sur le meutre de Chris... La miss fixa l'inspecteur, songeuse. Bien des éléments semblaient montrer que c'était elle. Les jumeaux avaient une relation difficile. Il était de notoriété publique de June jalousait son frère. Cependant... Sarah était persuadée que Lily avait quelque chose à voir dans l'histoire...


"Je ne sais pas... C'était quand même son frère...."

Bah ouais, elle avait beau avoir du mal à s'entendre avec June, elle ne pouvait l'imaginer tuer son frère. Après tout ce que leur duo avait véçut, leur belle complicité... Non, ça paraissait... Impensable...

"Personnellement, je suis persuadée que Lily Austin est responsable de la mort de Chris... Elle était attirée par lui. Et ne supportait pas de le voir la repousser ainsi... Il est possible qu'elle ait mal prit ses refus, et..."

Sa voix s'étouffa dans sa gorge, elle était incapable de continuer. C'était trop dur. Elle garda le silence, ravalant les larmes qui tentaient de percer sa carapace.
Revenir en haut Aller en bas
http://campus-los-angeles.forumpersos.com/index.htm
Nathan Stevens
Je ne te lacherais pas
Nathan Stevens


Nombre de messages : 369
Coeur : Plus personne maintenant...Cependant Jessica tu auras toujours une place dans mon coeur...
Humeur : Mauvaise...Je ne trouve pas de nouvelles preuves!
Date d'inscription : 06/02/2008

Feuille de personnage
Culpabilité:
A la recherche de preuves...PV Sarah Left_bar_bleue0/100A la recherche de preuves...PV Sarah Empty_bar_bleue  (0/100)
Chris était ?: Personne
Relations:

A la recherche de preuves...PV Sarah Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de preuves...PV Sarah   A la recherche de preuves...PV Sarah EmptySam 16 Fév - 15:05

    Nathan pouvait très bien ce que devait ressentir Sarah quand elle regardait sa vie depuis le début. Elle devait se dire qu'elle avait eu particulièrement de malheurs...D'ailleurs c'est vrai. Franchement vous vous rendez compte que certaines personnes passent toute leur vie sans connaîtrent la douleur qu'on ressent lorsque l'on perd un proche et certaines en perdent deux voir trois...C'est dans ces moments là que l'on se rend compte que la vie est vraiment injuste. Certes, Nathan avait perdu son frère et son père dans un accident de voiture mais il ne pouvait même pas savoir ce que ressentait Sarah en ce moment. Elle avait perdu sa mère puis son frère et aujourd'hui Chris était assassiné. Une chose est sûre c'est que cette fille était vernie.D'ailleurs Nathan n'avait jamais eu autant de mal à faire un interrogatoire à quelqu'un. En effet, Nathan savait très bien que Sarah souffrait plus que tout.Certes elle était très forte et essayait de cacher au maximun ce qu'elle ressentait mais c'était cela qui était encore pire. Le fait de savoir pertinnemment que quelqu'un va mal mais qu'elle ne veut pas craquer. En fait Nathan ressentait sa peine et sa douleur même si elle faisait tout par la cacher...Nathan était maintenant assit à côté d'elle dans le couloir du lycée. Il attendait qu'elle réponde à sa question. Il venait de lui demander si elle pensait que June aurait pu tuer son frère. Certes c'était une question stupide. Après tout elle n'en savait sûrement rien. Cependant, elle connaissait sûrement mieux June que lui et avait souvent vu Chris et June ensemble et elle pouvait donc lui dire ce qu'elle en pensait. De plus, c'était important pour Nathan de savoir s'il était le seul à penser que June était peut être coupable.

    C'est alors que Sarah lui répondit. Apparemment elle ne pensait pas. Disons plutôt qu'elle avait dû mal à immaginer qu'on puisse tuer son frère tout comme Nathan d'ailleurs. Franchement Nathan donnerait tout ce qu'il possède pour qu'on lui rende son frère et Sarah sûrement aussi alors il était évident que tous les deux ils n'arrivent pas tellement à immaginer qu'on puisse tuer son frère...Sarah lui dit ensuite qu'elle pensait plutôt que c'était Lily car elle était amoureuse de lui. Ah oui c'est vrai, Nathan était au courant de cette histoire. Lily faisait d'ailleurs partit des suspects même si Nathan ne pensait pas tellement que c'était elle. Disons que pour le moment il était beaucoup trop omnibulé sur June Parker. ENfin sa vallait le coup d'écouter quand même ce que Sarah avait à lui dire à propos de June. Enfin apparemment elle avait beaucoup de mal à finir sa phrase. Nathan voyait bien qu'elle allait mal et il ne voulait vraiment pas institer d'avantage pour aujourd'hui. Il se redressa donc et regarda la jeune femme avec un léger sourire de compation.


    "On ne va pas en rajouter pour aujourd'hui...Merci d'avoir répondu à mes questions..."

    Il l'aida ensuite à se relever et lui serra la main.

    "Vous pouvez retourner en cours!"
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Willer

Sarah Willer


Nombre de messages : 89
Localisation : Ici, ailleurs... Quelle importance ???
Coeur : Chris Parker
Humeur : J'vais faire court : Mon petit ami est mort...
Date d'inscription : 08/02/2008

Feuille de personnage
Culpabilité:
A la recherche de preuves...PV Sarah Left_bar_bleue3/100A la recherche de preuves...PV Sarah Empty_bar_bleue  (3/100)
Chris était ?: Un petit ami
Relations:

A la recherche de preuves...PV Sarah Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de preuves...PV Sarah   A la recherche de preuves...PV Sarah EmptyDim 17 Fév - 1:35

Souvent, la jeune femme réfléchissait aux tueurs potentiels de Chris. Elle avait penser à tout les scénarios possibles. Son cerveau s'était même engagé dans des histoires tordues, sans doute causé par la douleur, allez savoir... Bref, lorsqu'elle se penchait sur le cas de June, la blondinette ne savait pas trop quoi penser. OK, il y avait pas mal de tensions entre les jumeaux Parker, mais, de là a imaginer que June ait pu tuer Chris, c'était un peu fort, tout de même, nan ? Sarah ne pouvait s'imaginer qu'on en soit réduit au point de tuer son propre frère. C'était sans doute à cause de son passé, avec son propre frère. Elle avait toujours accordée une grande importance à la famille. Et, même avec des tensions, elle ne pouvait comprendre qu'on tue quelqu'un de sa famille... La jeune femme avait eut, par le passé, quelques problèmes avec son frère. Mais, jamais l'idée de lui faire du mal ne s'était infiltré dans son esprit. ENfin, ça ne voulait rien dire. Elle n'avait pas le même passé que Chris & June, donc, les rapports étaient forcément différents... La blondinette le savait, elle en avait pleinement conscience. Tout le monde a sa propre histoire, et, de par ce fait, ses propres réactions. Sarah n'était pas stupide, non plus. L'idée qui était la plus tenace, dans son esprit, était la culpabilité de Lily. La jalousie devait pas mal aider à convaincre l'esprit, déjà bien fragilisé par le décès de Chris, que la pompom girl était coupable de la mort de ce dernier. Parfois, l'esprit humain est assez intéressant à étudier...

L'inspecteur de police se leva. La jeune femme resta, quand à elle, assise, n'ayant pas vraiment le courage de se lever, sentant que ses jambes chancelant encore. Mister Stevens fit alors savoir que l'interrogatoire était terminé. Inutile de dire que Sarah en était soulagée. Elle n'avait vraiment plus la force de parler de Chris. Tiens, d'ailleurs, il y avait de grandes chances pour qu'elle n'aille pas voir le psy, aujourd'hui. Elle n'avait pas envie de parler à nouveau de Chris... Sarah se releva, aidé par Nathan. Elle parvint à lui adresser un faible sourire, tout en lui serrant la main. Elle commença à reprendre la direction de la salle de classe, avant de se retourner, et lancer à Nathan :


"Arrêtez son tueur, s'il-vous plaît.."

Sarah avait vraiment besoin de savoir qui était coupable, afin de pouvoir faire son dueil correctement. Elle adressa un nouveau léger sourire à Nathan puis regagna sa salle de classe, ne se souciant pas des regards qui se posaient de nouveau sur elle. Elle se replongea alors, tant bien que mal, dans les cours.
Revenir en haut Aller en bas
http://campus-los-angeles.forumpersos.com/index.htm
Contenu sponsorisé





A la recherche de preuves...PV Sarah Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de preuves...PV Sarah   A la recherche de preuves...PV Sarah Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche de preuves...PV Sarah
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sarah Willer
» Sujets avec Sarah
» Boire pour se souvenir non pour oublier [ Sarah ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Murderer soul :: Hors jeux :: POUBELLE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser