Murderer soul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Je m'appelle Chris et j'ai été tué... Je désire qu'une seule chose : Savoir qui m'a tué!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Si on décapitait des barbies ? XD [Kim]

Aller en bas 
AuteurMessage
Sarah Willer

Sarah Willer


Nombre de messages : 89
Localisation : Ici, ailleurs... Quelle importance ???
Coeur : Chris Parker
Humeur : J'vais faire court : Mon petit ami est mort...
Date d'inscription : 08/02/2008

Feuille de personnage
Culpabilité:
Si on décapitait des barbies ? XD [Kim] Left_bar_bleue3/100Si on décapitait des barbies ? XD [Kim] Empty_bar_bleue  (3/100)
Chris était ?: Un petit ami
Relations:

Si on décapitait des barbies ? XD [Kim] Empty
MessageSujet: Si on décapitait des barbies ? XD [Kim]   Si on décapitait des barbies ? XD [Kim] EmptySam 23 Fév - 18:11

Lundi... Qu'est-ce que Sarah pouvait détester cette journée ! Tout d'abord, c'était le début de la semaine, et ça la démontivait toujours d'entamer une nouvelle semaine. Et puis, ça voulait aussi dire qu'elle devrait se motiver à aller en cours, suivre les cours, et voir des gens qu'elle n'appréciait pas forcément. Bref, du bonheur à l'état pur, ne trouvez-vous pas ? La blondinette aimait tant le week-end ! Elle pouvait se vautrer sur son lit, lire, aller sur son ordi, traîner en ville, faire du vélo. Bref, elle s'activait comme elle le souhaitait ! Mais, ce qu'elle aimait le mieux faire, dans son week-end, c'était aller voir sa voisine, Kim Steward, la petite soeur de Sam. Dès que Sarah avait rencontrée Kim, elle avait craquée pour sa bouille. Elle allait donc parfois rendre visite a ses voisins. Non pas pour voir Sam, car elle ne la connaissait pas vraiment, mais pour voir la petite dernière de la famille. Et oui, ça semble bizarre, dis comme ça, car elle rendait visite à une enfant de 4 ans, au lieu de voir quelqu'un de son âge. Mais, que voulez-vous ? Sarah adorait les enfants ! Leur fraîcheur, leur naîveté, leur joie... La blondinette adorait être avec eux, ça lui changeait les idées, et ça lui faisait voir la vie un peu plus joliment qu'a son accoutumée... Surtout ces derniers temps !

La jeune femme avait donc passé un sale lundi. Sa journée avait commencé sur des chapeaux de roues, avec un devoir surprise en science. Puis elle était passée en oral en littérature. Que du bonheur, ne trouvez-vous pas ? Enfin, le seul point positif dans cette journée, c'était l'abscence imprévu de son prof de gym. Sarah adorait le sport, certes, mais essayez donc de faire du l'endurance, après avoir passé une longue journée de cours, non stop ! Pas facile, hein ? Voici donc la raison pour laquelle Sarah avait prit avec joie l'annonce de l'absence du prof de gym ! La jeune femme rentra donc chez elle plus tôt que prévu. Et son père n'était pas encore là. Aïe, ça n'arrangeait pas la blondinette qui avait horreur de se retrouver seule chez elle. Enfin, ça, c'était par moment ! Y'avait des jours où Sarah souhaitait rester seule, isolée de tous, et d'autres jours où elle aimait être entourée. Même si ça n'était pas pour parler aux autres, mais juste pour sentir leur présence.

Sarah alla donc dans sa chambre, avec un verre de lait, pour regarder un DVD. Elle chercha sur son étagère, quel DVD elle regarderait. C'est là qu'elle tomba sur une boîte : un coffret contenant une Barbie (enfin, une de supermarché, pas une vrai, et ça, vous verrez plus tard pourquoi !) Tiens, ça lui rappellait qu'elle avait acheté ça pour Kim, sa voisine. Et qu'elle n'avait pas encore pensé à le lui donné. Bah, c'était l'occassion de remédier à ça, nan ? La jeune femme finit donc son verre, prit la boîte et alla poser son verre dans l'évier. Puis elle sortit pour aller rendre visite à sa voisine. La blondinette frappa, et tomba sur la mère des Stewards.


"Bonjour Madame ! Kim est là ?
-Hum... Oui, elle est dans sa chambre !"


Sarah rentra, sous les sourires de Mme Steward. Connaissant le chemin, elle allait toute seule dans la chambre de Kim. Elle frappa à la porte de la chambre, qui était légérement entrouverte, laissant voir la fillette, qui était en train de jouer par terre.

"J'ai un cadeau pour toi !"
Revenir en haut Aller en bas
http://campus-los-angeles.forumpersos.com/index.htm
 
Si on décapitait des barbies ? XD [Kim]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Murderer soul :: La ville :: QUARTIERS RESIDENTELS :: VILLA STEWARD-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser