Murderer soul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Je m'appelle Chris et j'ai été tué... Je désire qu'une seule chose : Savoir qui m'a tué!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 La perfection n'existe pas [Greg]

Aller en bas 
AuteurMessage
Sarah Willer

Sarah Willer


Nombre de messages : 89
Localisation : Ici, ailleurs... Quelle importance ???
Coeur : Chris Parker
Humeur : J'vais faire court : Mon petit ami est mort...
Date d'inscription : 08/02/2008

Feuille de personnage
Culpabilité:
La perfection n'existe pas [Greg] Left_bar_bleue3/100La perfection n'existe pas [Greg] Empty_bar_bleue  (3/100)
Chris était ?: Un petit ami
Relations:

La perfection n'existe pas [Greg] Empty
MessageSujet: La perfection n'existe pas [Greg]   La perfection n'existe pas [Greg] EmptyMar 19 Fév - 5:00

Avez-vous déjà eu l'impression que votre raison vous quittait, lentement ? Que vous êtiez en train de perdre la boule, peu à peu ? Est-ce que vous avez déjà éprouvé le sentiment que, quoique vous fassiez, rien n'irait mieux ? Savez-vous ce que c'est que de se sentir comme une marionnette, de ne plus avoir l'impression d'être attaché à son environnement ? Non ? Eh ben, demandez un peu ce que c'est, à Sarah Willer, elle vous expliquera sans doute ce que c'était, puisque c'était exactement ce qu'elle ressentait, suite à la mort de Chris. Une grande lassitude s'était rapidement emparée de la blondinette. La vie n'avait pas été juste avec elle. Elle lui avait prit sa mère, son frère, et maintenant, son petit ami. Y'avait de quoi finir par se croire maudite, et tomber dans une dépression énorme, ne trouvez-vous pas ? La jeune Willer, du haut de ses 17 ans, n'avait déjà plus l'étincelle que l'on voit, en général, chez les gens de son âge. Cette lueur bien spécifique aux adolescents, qui croient encore que, malgré le fait que la vie soit difficile, ils pourront réaliser leur rêve. Qu'un coin de paradis les attend. Qu'on a tous notre part de bonheur, dans ce monde. Non, Sarah n'avait plus cette lueur, cette joie de vivre dans le regard, cette flamme ardente à l'idée de découvrir le monde et ses moindres recoins. L'intensité de cette flamme avait diminué, avec la mort de sa mère, pour s'éteindre, avec celle de son frère. Chris avait sut la rallumer, un peu. Avec la mort de ce dernier, le peu d'étincelle de joie semblait s'être dissipé du corps de Sarah. Certes, la jeune femme pouvait encore sourire. Mais, il était visible que ça n'était plus des sourires de joie, comme elle avait pu en faire, alors que Chris était encore à ses côtés...
______________________________________________

"Hey, tu te la joues Belle au Bois Dormant, maintenant ?
-Chris ?
-Qui tu croyais que c'était d'autre ? Le Pape ?"


Un cri de joie s'échappa de la bouche de Sarah, qui sauta dans les bras de son petit ami, qui venait de la réveiller d'une sieste qu'elle s'était octroyer, dans sa chambre. Qu'est-ce que ça faisait du bien, de le sentir, contre elle ! La jeune femme le serra dans ses bras, plus fort que jamais.

"Hey ! On dirait que ça fait des mois que tu m'as pas vu !
-J'ai fais un cauchemard dans lequel tu étais mort..."


Chris se mit à rire, avant de rassurer sa petite amie, dans un tendre baiser. La jeune femme se blottit à nouveau dans ses bras, calant sa tête contre le torse de ce dernier, quand elle sentit que le tee-shirt de ce dernier était soudainement mouillé. Elle releva la tête, et observa Chris. Son visage semblait pâle. Sans vie. Une tâche de sang venait d'apparaître sur son tee-shirt. Un cri d'horreur sortit de la gorge de Sarah, sous l'air étonné de Chris.
___________________________________________________

La blondinette senti quelqu'un la secouée. Elle ouvrit les yeux, encore sous le choc des images qu'elle venait de voir, pour se retrouver finalement dans la bibliothèque. Un lycéen, qui l'avait entendu hurler, était venu la voir, et, quand il l'avait vu dormir, enfin, cauchemarder, il avait décidé de la réveiller. Le jeune homme tenta de prendre des nouvelles de Sarah, mais cette dernière le repoussa, avec tact. Elle n'avait vraiment pas envie de parler d'elle à un inconnu... Il partit donc, laissant la jeune Willer seule. Cette dernière réprima un baîllement, et sortit sa bouteille d'eau, pour boire un peu, tout en songeant à son rêve. Des rêves de ce genre, elle en faisant souvent. Et ça allait visiblement durer encore longtemps... Elle en avait vraiment assez, de cette situation... Une part d'elle ne voulait pas admettre la mort de Chris. C'était sans doute ça, le pire, refuser d'admettre la réalité... La jeune femme secoua la tête, et remit la bouteille d'eau dans son sac. Elle rassembla par la suite ses affaires. Elle avait un exposé à faire, mais il attendrait, elle n'avait vraiment pas envie de travailler en ce moment. Elle se leva, pour sortir d'ici. Mais, entre 2 rayons, elle rentra dans quelqu'un, qui n'était autre que Greg Smith...


"Désolé", dit-elle, avec un fin sourire aux lèvres. "Faut que j'y aille.."

Décidément, elle n'avait vraiment pas envie de parler, aujourd'hui...
Revenir en haut Aller en bas
http://campus-los-angeles.forumpersos.com/index.htm
 
La perfection n'existe pas [Greg]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Greg Smith

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Murderer soul :: Le Lycée :: CAFET-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser