Je m'appelle Chris et j'ai été tué... Je désire qu'une seule chose : Savoir qui m'a tué!
Accueil
FAQ
Rechercher
S'enregistrer
Membres
Groupes
Connexion
Murderer soul
::
Début
PRESENTATIONS
VALIDEE
Partager
|
Ptit ange à l\\\\\\\'horizon...
Aller à la page
:
1
,
2
,
3
,
4
,
5
Auteur
52
21
Coeur
:
//
magnifique
Feuille de personnage
Culpabilité:
(0/100)
Chris était ?: Personne
Relations:
[Sam] My secret, my little mother... I love you... You're my mother and my best friend... [Mike] My baby sitter... You are the best xD I like you you but I'm not a nice kind you know... [June] My model... Tu es peut être une meurtrière mais pourtant je sais qu'au fond tu es quelqu'un de bien... En tout cas j'aime prendre exemple sur toi, pour moi tu es la femme courageuse et forte.. [Sarah] My friend... la seule personne qui veut réellement bien jouer avec moi et mes jeux bizzard xD. Mais pourquoi es-tu si triste?
Sujet: Re: Ptit ange à l\\\\\\\'horizon...
Mar 19 Fév - 12:51
merci miss
ET je dis pas non pour un lien avec toi
Enfin je te laisses chosir cette fois ci
Samantha Steward
493
25
Feuille de personnage
Culpabilité:
(0/100)
Chris était ?: Une simple connaissance
Relations:
Kim: Ma âme, ma vie, ma fille! C'est toi qui me donne la force de me battre et de vivre! Caithlyn: Tu es ma meilleure amie et je serais toujours là pour toi comme tu l'as été pour moi! Adam: Même si je ne t'avouerai j'aimais l'affection réelle que je te porte, tu compte énormément pour moi!
Mar 19 Fév - 14:40
Bienvenue ^^
Je vois que tu as déjà charmée tout le monde
Sarah Willer
89
Ici, ailleurs... Quelle importance ???
Coeur
:
Chris Parker
J'vais faire court : Mon petit ami est mort...
Feuille de personnage
Culpabilité:
(3/100)
Chris était ?: Un petit ami
Relations:
[♥] Chris P.: Même mort, je ne peux t'oublier... Je prie de tout coeur pour que celui qui t'as tué ailles en prison... Tu me manques... Je t'aime... [++?] Greg S. : Je pense qu'on peut te croire. J'espère vraiment ne pas me tromper, je ne veux pas qu'on trahisse ma confiance... [+++] Kim S.: Garde encore ton innocence, c'est la chose la plus précieuse au monde... [----] Lily A.: Je sais que tu as quelque chose a voir avec la mort de Chris.... Je le prouverais...
Mar 19 Fév - 14:46
Merci mam'zelle ! XD Bah, on peut dire qu'on est voisines, et parfois, bah, j'joue avec toi !
*Ressent comme une envie de décapiter des barbies à son tour*
Kim Steward
52
21
Coeur
:
//
magnifique
Feuille de personnage
Culpabilité:
(0/100)
Relations:
[Sam] My secret, my little mother... I love you... You're my mother and my best friend... [Mike] My baby sitter... You are the best xD I like you you but I'm not a nice kind you know... [June] My model... Tu es peut être une meurtrière mais pourtant je sais qu'au fond tu es quelqu'un de bien... En tout cas j'aime prendre exemple sur toi, pour moi tu es la femme courageuse et forte.. [Sarah] My friend... la seule personne qui veut réellement bien jouer avec moi et mes jeux bizzard xD. Mais pourquoi es-tu si triste?
Mar 19 Fév - 18:12
Je t'es rajouté dans mes liens Sarah
Sinon j'ai finit ma fiche
Mike Harper
835
Coeur
:
Her ♥
A girl is bringing me the sun ...
Feuille de personnage
Culpabilité:
(10/100)
Chris était ?: Un ami
Relations:
[ Chris ] : T'étais vraiment comme un frère pour moi, le seul en qui j'avais confiance. Maintenant que tu es parti, qu'est ce que je vais faire ? Je jure de faire payer celui qui t'as tué ! [ Lily ] : Tu sais ce qu'on ressent quand on aime quelqu'un mais que ça n'est pas réciproque ? Oui ? Alors bienvenue au club ! Je t'aime, mais tu ne le vois pas. Ton coeur étant déjà prit, j'ai plus qu'à offrir le mien à quelqu'un d'autre. [ Nate ] : Fiche moi la paix sale crétin ! Si j'ai envi de parler à Lily, je le fais. T'as rien à me dire alors retourne courir après ton ballon. Connard !
Mar 19 Fév - 18:16
Ya juste des trucs pas remplis dans "Tastes" et ça sera bon ^^
Kim Steward
52
21
Coeur
:
//
magnifique
Feuille de personnage
Culpabilité:
(0/100)
Relations:
Mar 19 Fév - 18:34
arf zut j'avais oublié xD enfin voilu c'est rajouté
Mike Harper
835
Coeur
:
Her ♥
A girl is bringing me the sun ...
Feuille de personnage
Culpabilité:
(10/100)
Chris était ?: Un ami
Relations:
[ Chris ] : T'étais vraiment comme un frère pour moi, le seul en qui j'avais confiance. Maintenant que tu es parti, qu'est ce que je vais faire ? Je jure de faire payer celui qui t'as tué ! [ Lily ] : Tu sais ce qu'on ressent quand on aime quelqu'un mais que ça n'est pas réciproque ? Oui ? Alors bienvenue au club ! Je t'aime, mais tu ne le vois pas. Ton coeur étant déjà prit, j'ai plus qu'à offrir le mien à quelqu'un d'autre. [ Nate ] : Fiche moi la paix sale crétin ! Si j'ai envi de parler à Lily, je le fais. T'as rien à me dire alors retourne courir après ton ballon. Connard !
Mar 19 Fév - 18:37
C'est bon validée
Ptit ange à l\\\\\\\'horizon...
Page
5
sur
5
Aller à la page
:
1
,
2