Murderer soul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Je m'appelle Chris et j'ai été tué... Je désire qu'une seule chose : Savoir qui m'a tué!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Ptit ange à l\\\\\\\'horizon...

Aller en bas 
+3
Lily Austin
Mike Harper
Kim Steward
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kim Steward

Kim Steward


Nombre de messages : 52
Age : 33
Coeur : //
Humeur : magnifique
Date d'inscription : 18/02/2008

Feuille de personnage
Culpabilité:
Ptit ange à l\\\\\\\'horizon... Left_bar_bleue0/100Ptit ange à l\\\\\\\'horizon... Empty_bar_bleue  (0/100)
Chris était ?: Personne
Relations:

Ptit ange à l\\\\\\\'horizon... Empty
MessageSujet: Ptit ange à l\\\'horizon...   Ptit ange à l\\\\\\\'horizon... EmptyLun 18 Fév - 22:12

IDENTITY CARD



Nom : Steward
Prénom : Kim
Age : 4 ans
Date de Naissance : Le 19 janvier 2004
Signe astrologique : Capricorne
Coeur : ehu... elle a 4 ans... Mais elle a pleins de namoureux Razz



BIOGRAPHY



Enfance : Bien que la version officiel ce veut qu'elle soit née en France, la petite demoiselle a vue le jour à Onaga au Kansas... Son prénom? Kim bien que tout le monde l'appelle Kimmy car les grandes personnes trouvent cela beaucoup plus mignon. Je vous jure que ce sont des frôles de personnes les adultes, surtout sa maman qui est vraiment unique dans son genre mais bon c'est pour ça que la demoiselle l'aime tellement. Et puis vue qu'elle n'est agée que de 17 ans, Samantha et Kim sont vraiment très proche l'une de l'autre. D'ailleurs Kim voit sa maman comme sa meilleure amie à qui elle dit tout bien qu'à 4 ans je vous conscoit qu'elle n'a rien de vraiment d'extraordinaire à lui dire... Vous êtes étonné n'est ce pas que sa maman à 17 ans et qu'elle a mit au monde Kimmy à l'âge de 13 ans n'est ce pas? Il faut dire que la petite Kimmy est le fruit d'un vrai cauchemare pour Samantha. En effet cette dernière c'est fait violé par son petit copain de 17 ans et c'est retrouvé enceinte de Kim quelques secondes après son viole. Comme quoi il ne faisait pas les choses à moitier ce fameux Tim... Mais Samantha n'alla pas avorter, ce qui est logique si Kimmy est sur cette planète aujourd'hui vous me direz mais bon... Enfin on peut dire merci à sa maman qui ne voulait pas qu'elle avorte, le genre de mère avec ses vieux principes pourris bien que Kim ne dira jamais celà vue son âge et vue que sans elle, elle ne serait jamais venue au monde. Bref Kim a vécu une enfance très joyeuse avec une maman qui faisait son possible pour so'ccuper d'elle et d'aller en cours en même temps. Elle n'a jamais manqué de rien et bien qu'elle fut crée par un viole, son existanse est merveilleuse... Tout du moins pour le moment après tout elle n'a que 4 ans et tout peut encore arriver jusqu'au joru où elle aura des rides...

Adolescence :
la petite demoiselle n'as que 4 ans alors elle n'est pas encore passé au stade de l'adolescence au plus grand malheur de sa famille qui risque d'en voir de toutes les couleurs xD Enfin ça reste une surprise pour plus tard...

Aujourd'hui : Agée désormais de 4 ans, la petite Kimmy prend un malin plaisir à faire tourner sa mère en bourique. Il faut dire qu'elle aun caractère bien différent des autres enfants, décapitants toutes ses barbies alors je vous laisses imaginer ce qu'elle peut faire subir à ses proches. MAis bon rassurez-vous, June s'occupe parfaitement de son éducation et Kimmy prend beaucoup exemple sur elle, chose que Mike, son baby sitter, voit d'un très mauvais oeil mais pourquoi Mike? Ha oui peut être parce que son amie June à tuer son propre frère... Mais bon Kimmy ne la voit pas comme les autres personnes et sait qu'elle est une bonne personne au fond... Mais revenons un peu sur notre Mike national. Oui parce que Kim adore le faire chier celui-là comme par exemple en ne voulant pas manger ce qui lui préparait quand il la gardait ou encore en ne voulant pas aller dormir quand il le décidait. Ce qui est sur c'est qu'il mérite bien son petit argent de poche xD Mais bon au fond Kim l'adore et le voit un peu comme son tonton, pour elle il commence à faire partie de la famille Steward... Pour finir elle sait trouvé une amie de pallier: Sarah... Bizzarement cette blondinette prend plaisir à jouer avec ses jeux bizzard et prend plaisir à apsser du temps avec elle. Comme quoi Kim est bien entourer avec sa maman qui l'aime, sa grand mère qui s'occupe d'elle, June son modèle, son tonton Mikey et sa voisine Sarah bien que cette dernière a l'air vraiment triste en ce moment et KImmy veut absolument savoir pourquoi bien qu'elle essaye surtout de la faire rire... Ho et un petit détail à savoir, personne ne sait que Kim c'est la fille de Sam alors chut hein? Pour ses amis, c'est sa petite soeur et bien que sa mère lui répète que c'est pour leur bien, Kim se demande surtout si ce n'est pas parce qu'elle a honte de sa fille... Alalalala les momes hein? Enfin vous êtes pas mieux vous les adultes avec vos histoires compliquées...



PERSONALITY



Caractère :
Bien qu'elle n'est âgée que de 4 ans et que son caractère est seulement en train de se construire, la petite Kimmy est une enfant déjà assez intelligence pour son age, sachant très bien parler de façon à ce que tous les adultes la comprenne mais bon elle reste un enfant et donc parfois elle parle bizzarement selon les grandes personnes. Toujours souriante, vous la verrez rarement en train de pleurer sauf si il lui ait arriver quelque chose d'horrible. Très franche, la petite demoiselle s'ouvre facillement aux autres personnes et ce n'est pas forcémement un très bon point quand on sait ce qui court dans les rues... Parce que vous avez beau lui dire de pas faire ceci ou celà, Kimmy est du genre à ne pas écouter ce qu'on lui dit, faisant colmme bon lui semble. Oui elle n'a que 4 ans mais elle déteste djéà les ordres et les règles. Pour vous dire comment ça risque d'être beau dans le futur xD Mais bon a côté de celà la petite demoiselle est une enfant qui mrod la vie à pleine dent et qui est légèrement du genre à toujours vouloir bouger, ne supportant pas être assie plus de deux minutes. Je peux vous dire qu'elle adore faire tourner en bourique toutes les personnes qu'elle aime. Mais bon sous ce visage d'ange se cache aussi une autre facette légèrement plus sombre... Ellle aura toujours du répondant si on l'engeule ou si on lui fait du mal. Et lorsqu'elle veut quelque chose, elle fera toujours tout pour l'avoir même si elle 'laura d'une façon tout sauf innocente... Une vraie petite diablesse quand elle veut...

Votre plus grande qualité : Elle va facillement vers les autres et quand il vont mal, elle fera toujours un magnifique sourire et un gros câlin pour esseyer de les réconforter. Faut dire qu'à 4 ans elle ne peut pas encore vous pondre des monologues pour vous réconforter xD

Votre plus gros défaut : Tête de mule, elle fait tourner sa famille en bourique et voudra toujours avoir le dernier mot sinon vous risquez d'avoir uen grosse crise d'une gamine de 4 ans, ce qui veut dire que ce n'est pas forcément très beau à voir... Pour finir, elle est du genre beaucoup trop franche alors elle ira toujours vers les autres, ce qui peut s'averer dangereux lorsqu'on sait qu'il n'y a pas que des gens gentils sur la planète et que les pédophiles courent tout partout...



YOUR TASTES



Couleur préféré : le rose Rolling Eyes
Film préféré : Le roi lion xD
Genre musical préféré : Laurie
Chanson du moment : hacoumatata xD
Le moment le plus marquant de votre vie : Le jour où sa maman lui a donné sa première bicyclette le jour de son anniversaire...
La (ou les) personne(s) la (ou les) plus importante à vos yeux : Sa maman sans hésiter mais aussi sa grand mère et sans oublier ses amis...
La personne que vous détestez le plus : Son papa... Elle ne comprend pas pourquoi il est pas avec sa maman et elle...



HORS JEU



Prénom/Surnom : Aly
Age : 17 ans
Comment trouvez vous le forum : bah très bien =)
Fréquence sur le forum (sur 7 jours) : 5/7 jours
Avatar : Elle Fanning

Si quelqu'un veut un lien avec la petite puce démoniaque y a qu'à demander
cheers


Dernière édition par Kim Steward le Mar 19 Fév - 20:38, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mike Harper

Mike Harper


Nombre de messages : 835
Coeur : Her ♥
Humeur : A girl is bringing me the sun ...
Date d'inscription : 05/02/2008

Feuille de personnage
Culpabilité:
Ptit ange à l\\\\\\\'horizon... Left_bar_bleue10/100Ptit ange à l\\\\\\\'horizon... Empty_bar_bleue  (10/100)
Chris était ?: Un ami
Relations:

Ptit ange à l\\\\\\\'horizon... Empty
MessageSujet: Re: Ptit ange à l\\\\\\\'horizon...   Ptit ange à l\\\\\\\'horizon... EmptyLun 18 Fév - 22:16

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kim Steward

Kim Steward


Nombre de messages : 52
Age : 33
Coeur : //
Humeur : magnifique
Date d'inscription : 18/02/2008

Feuille de personnage
Culpabilité:
Ptit ange à l\\\\\\\'horizon... Left_bar_bleue0/100Ptit ange à l\\\\\\\'horizon... Empty_bar_bleue  (0/100)
Chris était ?: Personne
Relations:

Ptit ange à l\\\\\\\'horizon... Empty
MessageSujet: Re: Ptit ange à l\\\\\\\'horizon...   Ptit ange à l\\\\\\\'horizon... EmptyLun 18 Fév - 22:21

merci beau brun Rolling Eyes
bah quoi je peux j'ai 4 ans je dis tout ce que je penses xD
Revenir en haut Aller en bas
Mike Harper

Mike Harper


Nombre de messages : 835
Coeur : Her ♥
Humeur : A girl is bringing me the sun ...
Date d'inscription : 05/02/2008

Feuille de personnage
Culpabilité:
Ptit ange à l\\\\\\\'horizon... Left_bar_bleue10/100Ptit ange à l\\\\\\\'horizon... Empty_bar_bleue  (10/100)
Chris était ?: Un ami
Relations:

Ptit ange à l\\\\\\\'horizon... Empty
MessageSujet: Re: Ptit ange à l\\\\\\\'horizon...   Ptit ange à l\\\\\\\'horizon... EmptyLun 18 Fév - 22:22

Jsuis un peu trop vieux pour toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kim Steward

Kim Steward


Nombre de messages : 52
Age : 33
Coeur : //
Humeur : magnifique
Date d'inscription : 18/02/2008

Feuille de personnage
Culpabilité:
Ptit ange à l\\\\\\\'horizon... Left_bar_bleue0/100Ptit ange à l\\\\\\\'horizon... Empty_bar_bleue  (0/100)
Chris était ?: Personne
Relations:

Ptit ange à l\\\\\\\'horizon... Empty
MessageSujet: Re: Ptit ange à l\\\\\\\'horizon...   Ptit ange à l\\\\\\\'horizon... EmptyLun 18 Fév - 22:27

quand y l'amour, l'age ne compte pas Rolling Eyes
non je déconnes j'arretes sinon tu vas avoir peur Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mike Harper

Mike Harper


Nombre de messages : 835
Coeur : Her ♥
Humeur : A girl is bringing me the sun ...
Date d'inscription : 05/02/2008

Feuille de personnage
Culpabilité:
Ptit ange à l\\\\\\\'horizon... Left_bar_bleue10/100Ptit ange à l\\\\\\\'horizon... Empty_bar_bleue  (10/100)
Chris était ?: Un ami
Relations:

Ptit ange à l\\\\\\\'horizon... Empty
MessageSujet: Re: Ptit ange à l\\\\\\\'horizon...   Ptit ange à l\\\\\\\'horizon... EmptyLun 18 Fév - 22:29

Ouais mais là ça serait plus de l'amour mais de la pédophilie lol
Revenir en haut Aller en bas
Lily Austin

Lily Austin


Nombre de messages : 439
Coeur : C'est une bonne question... XD
Humeur : Toujours de bonne humeur... Enfin, c'est ce qu'elle essaye de faire croire ! Bien évidemment
Date d'inscription : 05/02/2008

Feuille de personnage
Culpabilité:
Ptit ange à l\\\\\\\'horizon... Left_bar_bleue70/100Ptit ange à l\\\\\\\'horizon... Empty_bar_bleue  (70/100)
Chris était ?: Une simple attirance
Relations:

Ptit ange à l\\\\\\\'horizon... Empty
MessageSujet: Re: Ptit ange à l\\\\\\\'horizon...   Ptit ange à l\\\\\\\'horizon... EmptyLun 18 Fév - 22:29

Bienvenuuuuuuue !
J'vais finir par être jalouse =)
Revenir en haut Aller en bas
Kim Steward

Kim Steward


Nombre de messages : 52
Age : 33
Coeur : //
Humeur : magnifique
Date d'inscription : 18/02/2008

Feuille de personnage
Culpabilité:
Ptit ange à l\\\\\\\'horizon... Left_bar_bleue0/100Ptit ange à l\\\\\\\'horizon... Empty_bar_bleue  (0/100)
Chris était ?: Personne
Relations:

Ptit ange à l\\\\\\\'horizon... Empty
MessageSujet: Re: Ptit ange à l\\\\\\\'horizon...   Ptit ange à l\\\\\\\'horizon... EmptyLun 18 Fév - 22:34

oui fait attention, je pourrais te le piquer une nuit Rolling Eyes
enfin merci Razz
personne veut de lien avec moi? Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Mike Harper

Mike Harper


Nombre de messages : 835
Coeur : Her ♥
Humeur : A girl is bringing me the sun ...
Date d'inscription : 05/02/2008

Feuille de personnage
Culpabilité:
Ptit ange à l\\\\\\\'horizon... Left_bar_bleue10/100Ptit ange à l\\\\\\\'horizon... Empty_bar_bleue  (10/100)
Chris était ?: Un ami
Relations:

Ptit ange à l\\\\\\\'horizon... Empty
MessageSujet: Re: Ptit ange à l\\\\\\\'horizon...   Ptit ange à l\\\\\\\'horizon... EmptyLun 18 Fév - 22:35

Ya rien à craindre ^^

Euh si je veux bien, mais jvois pas quel lien on pourrait avoir lol
Revenir en haut Aller en bas
Kim Steward

Kim Steward


Nombre de messages : 52
Age : 33
Coeur : //
Humeur : magnifique
Date d'inscription : 18/02/2008

Feuille de personnage
Culpabilité:
Ptit ange à l\\\\\\\'horizon... Left_bar_bleue0/100Ptit ange à l\\\\\\\'horizon... Empty_bar_bleue  (0/100)
Chris était ?: Personne
Relations:

Ptit ange à l\\\\\\\'horizon... Empty
MessageSujet: Re: Ptit ange à l\\\\\\\'horizon...   Ptit ange à l\\\\\\\'horizon... EmptyLun 18 Fév - 22:39

heu atta je réfléchis... mon anmoureux? xD
Bah je sais pas, tu connais Sam ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Mike Harper

Mike Harper


Nombre de messages : 835
Coeur : Her ♥
Humeur : A girl is bringing me the sun ...
Date d'inscription : 05/02/2008

Feuille de personnage
Culpabilité:
Ptit ange à l\\\\\\\'horizon... Left_bar_bleue10/100Ptit ange à l\\\\\\\'horizon... Empty_bar_bleue  (10/100)
Chris était ?: Un ami
Relations:

Ptit ange à l\\\\\\\'horizon... Empty
MessageSujet: Re: Ptit ange à l\\\\\\\'horizon...   Ptit ange à l\\\\\\\'horizon... EmptyLun 18 Fév - 22:41

Lol b1 écoute la gosse peut m'aimer mais moi ça restera juste de l'affection ^^

B1 jla connais pas trop, mais Lily a proposé l'idée du baby sitting.
Revenir en haut Aller en bas
Kim Steward

Kim Steward


Nombre de messages : 52
Age : 33
Coeur : //
Humeur : magnifique
Date d'inscription : 18/02/2008

Feuille de personnage
Culpabilité:
Ptit ange à l\\\\\\\'horizon... Left_bar_bleue0/100Ptit ange à l\\\\\\\'horizon... Empty_bar_bleue  (0/100)
Chris était ?: Personne
Relations:

Ptit ange à l\\\\\\\'horizon... Empty
MessageSujet: Re: Ptit ange à l\\\\\\\'horizon...   Ptit ange à l\\\\\\\'horizon... EmptyLun 18 Fév - 22:43

en me^me temps je déconnes tu sais faut pas me prendre au sérieux xD
ha bah pourquoi pas fin c à toi de voir hein Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mike Harper

Mike Harper


Nombre de messages : 835
Coeur : Her ♥
Humeur : A girl is bringing me the sun ...
Date d'inscription : 05/02/2008

Feuille de personnage
Culpabilité:
Ptit ange à l\\\\\\\'horizon... Left_bar_bleue10/100Ptit ange à l\\\\\\\'horizon... Empty_bar_bleue  (10/100)
Chris était ?: Un ami
Relations:

Ptit ange à l\\\\\\\'horizon... Empty
MessageSujet: Re: Ptit ange à l\\\\\\\'horizon...   Ptit ange à l\\\\\\\'horizon... EmptyLun 18 Fév - 22:44

Lol t'inquiète je sais que tu plaisantes.

B1 moi jveux bien ^^ Et toi t'en pense quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Kim Steward

Kim Steward


Nombre de messages : 52
Age : 33
Coeur : //
Humeur : magnifique
Date d'inscription : 18/02/2008

Feuille de personnage
Culpabilité:
Ptit ange à l\\\\\\\'horizon... Left_bar_bleue0/100Ptit ange à l\\\\\\\'horizon... Empty_bar_bleue  (0/100)
Chris était ?: Personne
Relations:

Ptit ange à l\\\\\\\'horizon... Empty
MessageSujet: Re: Ptit ange à l\\\\\\\'horizon...   Ptit ange à l\\\\\\\'horizon... EmptyLun 18 Fév - 22:45

bah ca me va aussi Wink tu vas etre mon super pote xD
Revenir en haut Aller en bas
Mike Harper

Mike Harper


Nombre de messages : 835
Coeur : Her ♥
Humeur : A girl is bringing me the sun ...
Date d'inscription : 05/02/2008

Feuille de personnage
Culpabilité:
Ptit ange à l\\\\\\\'horizon... Left_bar_bleue10/100Ptit ange à l\\\\\\\'horizon... Empty_bar_bleue  (10/100)
Chris était ?: Un ami
Relations:

Ptit ange à l\\\\\\\'horizon... Empty
MessageSujet: Re: Ptit ange à l\\\\\\\'horizon...   Ptit ange à l\\\\\\\'horizon... EmptyLun 18 Fév - 22:46

Oki ça marche ^^
Revenir en haut Aller en bas
June Parker
Admin // Do you believe in destiny ?
June Parker


Nombre de messages : 164
Coeur : Un coeur ? Amusant...
Humeur : Mon frère vient de mourir et par ma faute... Sinon ça va.
Date d'inscription : 04/02/2008

Feuille de personnage
Culpabilité:
Ptit ange à l\\\\\\\'horizon... Left_bar_bleue100/100Ptit ange à l\\\\\\\'horizon... Empty_bar_bleue  (100/100)
Chris était ?: De la famille
Relations:

Ptit ange à l\\\\\\\'horizon... Empty
MessageSujet: Re: Ptit ange à l\\\\\\\'horizon...   Ptit ange à l\\\\\\\'horizon... EmptyLun 18 Fév - 23:19

Comment tu me piques mon rôle de baby sitteuse j'allucine XD Je dec'
Bienvenue miissss
Revenir en haut Aller en bas
Kim Steward

Kim Steward


Nombre de messages : 52
Age : 33
Coeur : //
Humeur : magnifique
Date d'inscription : 18/02/2008

Feuille de personnage
Culpabilité:
Ptit ange à l\\\\\\\'horizon... Left_bar_bleue0/100Ptit ange à l\\\\\\\'horizon... Empty_bar_bleue  (0/100)
Chris était ?: Personne
Relations:

Ptit ange à l\\\\\\\'horizon... Empty
MessageSujet: Re: Ptit ange à l\\\\\\\'horizon...   Ptit ange à l\\\\\\\'horizon... EmptyLun 18 Fév - 23:46

lol! je peux en avoir plusieurs si tu veux Rolling Eyes
Quoi que tu as la police à tes trousses, t'es une méchante Rolling Eyes
enfin merci Razz
Je finis ma fiche une fois que j'aurais mit au point mon lien Avec Samantha Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mike Harper

Mike Harper


Nombre de messages : 835
Coeur : Her ♥
Humeur : A girl is bringing me the sun ...
Date d'inscription : 05/02/2008

Feuille de personnage
Culpabilité:
Ptit ange à l\\\\\\\'horizon... Left_bar_bleue10/100Ptit ange à l\\\\\\\'horizon... Empty_bar_bleue  (10/100)
Chris était ?: Un ami
Relations:

Ptit ange à l\\\\\\\'horizon... Empty
MessageSujet: Re: Ptit ange à l\\\\\\\'horizon...   Ptit ange à l\\\\\\\'horizon... EmptyLun 18 Fév - 23:47

J'ai besoin d'argent alors ouste !

Et les absents ont toujours tort Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
June Parker
Admin // Do you believe in destiny ?
June Parker


Nombre de messages : 164
Coeur : Un coeur ? Amusant...
Humeur : Mon frère vient de mourir et par ma faute... Sinon ça va.
Date d'inscription : 04/02/2008

Feuille de personnage
Culpabilité:
Ptit ange à l\\\\\\\'horizon... Left_bar_bleue100/100Ptit ange à l\\\\\\\'horizon... Empty_bar_bleue  (100/100)
Chris était ?: De la famille
Relations:

Ptit ange à l\\\\\\\'horizon... Empty
MessageSujet: Re: Ptit ange à l\\\\\\\'horizon...   Ptit ange à l\\\\\\\'horizon... EmptyLun 18 Fév - 23:50

Commence à me dire ouste ou tu vas avoir une féssée !

Edit : je suis méchante, j'ai juste tué mon frère ç'est riiien !
Revenir en haut Aller en bas
Mike Harper

Mike Harper


Nombre de messages : 835
Coeur : Her ♥
Humeur : A girl is bringing me the sun ...
Date d'inscription : 05/02/2008

Feuille de personnage
Culpabilité:
Ptit ange à l\\\\\\\'horizon... Left_bar_bleue10/100Ptit ange à l\\\\\\\'horizon... Empty_bar_bleue  (10/100)
Chris était ?: Un ami
Relations:

Ptit ange à l\\\\\\\'horizon... Empty
MessageSujet: Re: Ptit ange à l\\\\\\\'horizon...   Ptit ange à l\\\\\\\'horizon... EmptyLun 18 Fév - 23:51

Ahahah cte bonne blague ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kim Steward

Kim Steward


Nombre de messages : 52
Age : 33
Coeur : //
Humeur : magnifique
Date d'inscription : 18/02/2008

Feuille de personnage
Culpabilité:
Ptit ange à l\\\\\\\'horizon... Left_bar_bleue0/100Ptit ange à l\\\\\\\'horizon... Empty_bar_bleue  (0/100)
Chris était ?: Personne
Relations:

Ptit ange à l\\\\\\\'horizon... Empty
MessageSujet: Re: Ptit ange à l\\\\\\\'horizon...   Ptit ange à l\\\\\\\'horizon... EmptyLun 18 Fév - 23:52

t'as tué ton frère? affraid
Ho remarque moi je décapites toutes mes barbies Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
June Parker
Admin // Do you believe in destiny ?
June Parker


Nombre de messages : 164
Coeur : Un coeur ? Amusant...
Humeur : Mon frère vient de mourir et par ma faute... Sinon ça va.
Date d'inscription : 04/02/2008

Feuille de personnage
Culpabilité:
Ptit ange à l\\\\\\\'horizon... Left_bar_bleue100/100Ptit ange à l\\\\\\\'horizon... Empty_bar_bleue  (100/100)
Chris était ?: De la famille
Relations:

Ptit ange à l\\\\\\\'horizon... Empty
MessageSujet: Re: Ptit ange à l\\\\\\\'horizon...   Ptit ange à l\\\\\\\'horizon... EmptyLun 18 Fév - 23:53

Ben voilààà on a déjà des points communs XD
Revenir en haut Aller en bas
Kim Steward

Kim Steward


Nombre de messages : 52
Age : 33
Coeur : //
Humeur : magnifique
Date d'inscription : 18/02/2008

Feuille de personnage
Culpabilité:
Ptit ange à l\\\\\\\'horizon... Left_bar_bleue0/100Ptit ange à l\\\\\\\'horizon... Empty_bar_bleue  (0/100)
Chris était ?: Personne
Relations:

Ptit ange à l\\\\\\\'horizon... Empty
MessageSujet: Re: Ptit ange à l\\\\\\\'horizon...   Ptit ange à l\\\\\\\'horizon... EmptyMar 19 Fév - 0:04

wé je vais suivre ta voie xD
on se fait un lien alors ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Mike Harper

Mike Harper


Nombre de messages : 835
Coeur : Her ♥
Humeur : A girl is bringing me the sun ...
Date d'inscription : 05/02/2008

Feuille de personnage
Culpabilité:
Ptit ange à l\\\\\\\'horizon... Left_bar_bleue10/100Ptit ange à l\\\\\\\'horizon... Empty_bar_bleue  (10/100)
Chris était ?: Un ami
Relations:

Ptit ange à l\\\\\\\'horizon... Empty
MessageSujet: Re: Ptit ange à l\\\\\\\'horizon...   Ptit ange à l\\\\\\\'horizon... EmptyMar 19 Fév - 0:06

Non faut pas suivre l'exemple de June !
Revenir en haut Aller en bas
June Parker
Admin // Do you believe in destiny ?
June Parker


Nombre de messages : 164
Coeur : Un coeur ? Amusant...
Humeur : Mon frère vient de mourir et par ma faute... Sinon ça va.
Date d'inscription : 04/02/2008

Feuille de personnage
Culpabilité:
Ptit ange à l\\\\\\\'horizon... Left_bar_bleue100/100Ptit ange à l\\\\\\\'horizon... Empty_bar_bleue  (100/100)
Chris était ?: De la famille
Relations:

Ptit ange à l\\\\\\\'horizon... Empty
MessageSujet: Re: Ptit ange à l\\\\\\\'horizon...   Ptit ange à l\\\\\\\'horizon... EmptyMar 19 Fév - 0:06

Ben si tu veux, mais quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ptit ange à l\\\\\\\'horizon... Empty
MessageSujet: Re: Ptit ange à l\\\\\\\'horizon...   Ptit ange à l\\\\\\\'horizon... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ptit ange à l\\\\\\\'horizon...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Murderer soul :: Début :: PRESENTATIONS :: VALIDEE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser