Murderer soul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Je m'appelle Chris et j'ai été tué... Je désire qu'une seule chose : Savoir qui m'a tué!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Règlement [ A LIRE ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Chris Parker
Admin
Chris Parker


Nombre de messages : 47
Localisation : Dans l'au-delà
Coeur : Pour l'éternité Sarah!!!
Humeur : Bah je suis mort alors...
Date d'inscription : 04/02/2008

Feuille de personnage
Culpabilité:
Règlement [ A LIRE ] Left_bar_bleue0/100Règlement [ A LIRE ] Empty_bar_bleue  (0/100)
Chris était ?: Moi
Relations:

Règlement [ A LIRE ] Empty
MessageSujet: Règlement [ A LIRE ]   Règlement [ A LIRE ] EmptyMar 5 Fév - 20:42

FIRST PART



  • * Choisissez un poste vacant, pour le moment, ils sont obligatoire, les avatars ne sont pas interchangeables, alors pas besoin de nous demander si vous pouvez changer par MP. Choisissez votre post vacant avec rigueur, si vous vous inscrivez c'est pour être actif et non pour laisser tomber au bout de une semaine.

    * Inscrivez vous avec un Prénom un Nom et non l'inverse, si jamais le pseudo est déjà pris et que la présentation n'est pas terminée et que le personnage n'est pas reservé, vous pouvez vous inscrire avec une variante pour tenter d'obtenir le rôle, étant donné que le premier à avoir finit sa présentation à le rôle.



SECOND PART



  • * Allez faire votre présentation en respectant le modèle. C'est OBLIGATOIRE. Vous devez attendre d'être validé avant de pouvoir poster dans le RPG ( seul le flood est autorisé).

    * Vous pouvez ensuite aller remplir votre feuille personnage.

    * Demandez une chambre, un rang et si votre avatar n'a pas été mis dans les avatars pris, demandez à ce qu'il soit ajouté.



THIRD PART



  • * Les avatars sont uniquement de taille 200*400. Si vous n'arrivez pas à le mettre à la bonne taille, demandez de l'aide à un admin.

    * Toutes les signatures sont permises, à la seule condition qu'elles ne déforment pas le forum.

    * Un minimum de 10 lignes complètes sont éxigés dans vos posts.

    * Pas de language SMS et attention aux fautes d'orthographes !

    * Les sujets hot sont accéptés dans la limite du raisonnable, il y a des mineurs sur ce forum.

    * Actions en italique, paroles en gras et pensées entre **.

    Bon jeu à tous =)
Revenir en haut Aller en bas
https://murderersoul.superforum.fr
 
Règlement [ A LIRE ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Murderer soul :: Début :: REGLEMENT ET CONTEXTE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser