Murderer soul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Je m'appelle Chris et j'ai été tué... Je désire qu'une seule chose : Savoir qui m'a tué!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Besoin d'aide [ Sam ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mike Harper

Mike Harper


Nombre de messages : 835
Coeur : Her ♥
Humeur : A girl is bringing me the sun ...
Date d'inscription : 05/02/2008

Feuille de personnage
Culpabilité:
Besoin d'aide [ Sam ] Left_bar_bleue10/100Besoin d'aide [ Sam ] Empty_bar_bleue  (10/100)
Chris était ?: Un ami
Relations:

Besoin d'aide [ Sam ] Empty
MessageSujet: Besoin d'aide [ Sam ]   Besoin d'aide [ Sam ] EmptyVen 15 Fév - 22:44

  • Ca fait maintenant un jour que Mike a reçu une lettre qui lui annonçait son émancipation officielle. Il est désormais libre, et plus dépendant de son père. C’est comme si il était orphelin, en gros. Et de toute évidence c’est bien mieux comme ça. Il aurait préféré ne pas avoir de père plutôt que de se faire battre par celui-ci. C’est pas de cette manière là qu’on est censé s’occuper de son enfant. Enfin bon, désormais ce n’est plus du tout un problème. Il lui reste plus qu’à trouver un appartement et le tour est joué ! Il a déjà commencé à chercher, et il a retenu deux trois trucs pas mal du tout. Il faut qu’il aille visiter ce week end et qu’il pose une candidature en espérant qu’il soit accepté. Qui dit nouveau logement dit nouvelle vie. Et ça serait bien d’essayer d’améliorer quelques petites choses. Comme par exemple arrêter de jouer les rebelles au lycée, et également de se mettre à bosser. Parce que c’est pas avec sa moyenne et ses cours manqués qu’il va réussir son avenir. Pourtant c’est pas un garçon idiot, il comprend facilement. Le problème c’est qu’il a du mal avec les professeurs. Comme il est souvent absent, ils ne se gênent pas pour le rabaisser. Et dans ces conditions, qui aurait envi de faire des efforts ? Ya aussi un autre détail à régler, cette histoire de vol de voitures. C’est super pour se faire du fric, mais c’est pas vraiment légal. Il est dans la merde si il se fait choper par les flics.

    Pour une fois, Mike se décida vraiment à aller en cours. Faut en profiter, c’est pas souvent que ça lui arrive. Enfin, on va dire qu’il y a surtout l’envi de croiser Lily dans les couloirs du lycée. C’est ça sa grosse motivation. Sinon c’est probable qu’il aurait encore séché aujourd’hui. Il était sur le point de se rendre en cours quand il passa devant la salle de tutorat. Et ce moment précis, il eut soudain l’impression que ça pourrait lui être grandement utile. Faut pas oublier qu’il y a un examen à la fin de l’année, et que pour le moment il est très loin de l’avoir. Et en toute sincérité, il a franchement pas envi de repiquer une année. Enfin, en voyant le bon côté des choses, ça voudrait dire qu’il pourra passer une année de plus avec Lily. Mais faut qu’il arrête de penser de cette façon, c’est loin d’être la meilleure solution. Cette fille est en train de lui troubler complètement l’esprit et c’est pas bon du tout. Faut vraiment qu’il fasse abstractions de ses sentiments. Enfin bref ! Après quelques secondes d’hésitations, il se décida quand même à rentrer dans la salle. Il regarda un peu partout autour de lui, puis se rapprocha d’une jeune femme qui se trouvait à quelques mètres de lui. C’est surement elle la tutrice.


    Euh excuse moi … C’est bien toi la tutrice ? Parce que j’aurais bien besoin de ton aide pour des cours particuliers

    Le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il a carrément besoin d’aide. Il ne connaît absolument rien du programme de cette année. Si elle accepte de l’aider, elle va avoir beaucoup de boulot avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Steward

Samantha Steward


Nombre de messages : 493
Age : 37
Date d'inscription : 10/02/2008

Feuille de personnage
Culpabilité:
Besoin d'aide [ Sam ] Left_bar_bleue0/100Besoin d'aide [ Sam ] Empty_bar_bleue  (0/100)
Chris était ?: Une simple connaissance
Relations:

Besoin d'aide [ Sam ] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide [ Sam ]   Besoin d'aide [ Sam ] EmptySam 16 Fév - 23:37

Le matin du jour de son agression, Sam n’avait pas cour ! Néanmoins c’est elle qui était chargée de la permanence du tutorat ! Elle adorait vraiment venir en aide à ceux qui avaient des difficultés ! Elle aimait sentir et voir cet éclair de compréhension dans les yeux de ses élèves ! Il suffisait souvent de peu de chose pour qu’un exercice qui paraissait souvent insurmontable devienne tout à coup beaucoup plus clair ! Mais contrairement à ses collègues, elle ne voyait pas ses élèves comme des cancres ! Ou encore des abrutis qui n’arriveraient à rien dans le vie ! Pour elle apprendre était un jeu, et c’est ainsi qu’elle aimait enseigner ! Pour elle les difficultés des personnes qui venaient la voir étaient à 80% lié au fait que les professeurs voient en leur étudiant un cerveau plutôt qu’un individu doté de sentiments et de réactions qui lui sont propres ! Chacun arrive avec son histoire et elle-même était bien placée pour le savoir ! Et c’est pourquoi elle aimait tant donner des cours ! Elle donnait ainsi une nouvelle chance à ces étudiants, de découvrir les plaisirs de l’apprentissage, et de ne plus venir uniquement en cour pour voir ses amis ou en traînant les pieds dans l’attente de sa majorité !

Elle arriva en avance ce jour-là, sa mère était à la maison toute la journée et elle préférait éviter de passer trop de temps avec elle ! Aussi lorsqu’on lui avait proposé la veille de prendre la permanence en question n’avait-elle pas hésité ! Grâce au jeu de clef que le principal lui avait remit elle avait pénétré dans l’enceinte de l’établissement avant tous les autres élèves, elle s’était alors rendu directement dans la salle de tutorat et en avait profité pour faire un brin de ménages dans les papiers ! Sam aimait que les choses soient bien rangées, c’était ainsi plus facile de travailler ! Elle avait peu à peu fait des dossiers sur les étudiants qu’elle avait en charge ! Seulement il était rare que ces élèves puissent se caler sur son propre emploi du temps, aussi partageait-elle les dossiers avec les deux autres tutrices qui malheureusement n’avaient pas le même goût de la rectitude qu’elle-même ! Aussi prit-elle le temps de vérifier les dossiers un par un, ce n’était pas bien fastidieux, à elle trois elles comptabilisaient seulement une vingtaine d’élèves ! Une fois fait, elle ouvrit alors les rideaux, abaissa les chaises que les femmes de ménages avaient placé sur les tables pour faciliter leur travail, et ouvrit la porte de la salle de tutorat afin de monter que quiconque avait besoin d’aide était le bienvenu en ces lieux !

Elle alla ensuite s’installer vers une des fenêtres et tout en triturant son collier repensa à sa mère ! Elle culpabilisait de la délaisser ainsi, mais elle ne se sentait pas à l’aise à ses côtés ! Ce qui n’était pas peu dire car même si Sam était plutôt timide de nature, elle se sentait plus à l’aise avec des étrangers qu’avec sa mère ! L’une ou l’autre devrait pourtant faire des efforts pour essayer d’améliorer leur relation ! Sam était la seule famille de sa mère et c’était réciproque ! Même si elle ne comprendrait certainement jamais ce que cela pouvait vraiment signifier cela était important aux yeux du monde ! Rien que voir l’attachement de ses amis pour leurs parents, en était la preuve ! Sa vie privée était bien loin d’être stable… C’est alors que le son d’une voix la fit sursauter, elle se retourna vivement mais reprit très rapidement son sourire pour pouvoir répondre à ce garçon qu’elle ne connaissait pas!


Oui, je suis l’une d’entre elle ! Samantha Steward en quoi puis-je t’aider ?

Elle continua de lui sourire espérant qu’il se présenterait de lui-même, elle ne connaissait pas tous les étudiants de son lycée bien loin de là ! Et elle savait également que demander l’identité d’un nouvel élève pouvait parfois refroidir la personne dans son élan et dans sa motivation! La démarche d’avouer que l’on avait besoin d’aide, n’était déjà pas facile à faire aussi préférait-elle y aller en douceur ! Elle espérait que l’accueil chaleureux qu’elle lui réservait, lui donnerait envie de rester et de tenter sa chance !
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural-city.meilleurforum.com/index.htm
Mike Harper

Mike Harper


Nombre de messages : 835
Coeur : Her ♥
Humeur : A girl is bringing me the sun ...
Date d'inscription : 05/02/2008

Feuille de personnage
Culpabilité:
Besoin d'aide [ Sam ] Left_bar_bleue10/100Besoin d'aide [ Sam ] Empty_bar_bleue  (10/100)
Chris était ?: Un ami
Relations:

Besoin d'aide [ Sam ] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide [ Sam ]   Besoin d'aide [ Sam ] EmptyMar 19 Fév - 13:58

  • C’est vrai que ça doit être agréable de pouvoir se sentir utile aux autres. Si il le pouvait c’est sans aucun problème qu’il partagerait ses connaissances. Seulement voilà, à la différence de Sam, c’est certainement pas ici qu’il viendrait en aide aux autres élèves. Autant gagner un peu de fric non ? Alors c’est ce qu’il ferait ! Il laisserait une annonce pour des cours à domicile pour se faire de l’argent. C’est pas comme si Mike était plein aux as, non au contraire il a besoin de gagner de l’argent. Son père a la belle vie, avec villa et tout le tralala. Mais lui c’est pas vraiment le cas. C’est pour ça qu’il fait plusieurs choses, plus ou moins légal en dehors des cours. Comme par exemple ce vol de voitures qui lui rapporte beaucoup. Il fait aussi de temps en temps du baby sitting. C’est déjà mieux hein ? Mais bon, sans son examen de fin d’année il ne risque pas de trouver un meilleur job. C’est pour ça qu’il a envi de remonter sa moyenne qui est comment dire, catastrophique. Une chose est certaine, les profs vont être très surpris de le voir de retour en classe. D’ailleurs c’est presque sur qu’ils vont lui faire une remarque. Mais ça Mike il s’en fiche, il est ici pour réussir son année, et pas pour sympathiser avec les profs et se faire apprécier par eux.

    C’est tant mieux si elle ne prend pas ses élèves pour des cancres, parce que de toute évidence, Mike n’est pas là pour se faire rabaisser. Il veut bien faire des efforts avec les cours et essayer de travailler correctement, mais pour ça faut qu’on le soutienne et pas qu’on le considère comme un idiot. Il espère aussi que la personne qui va s’occuper de lui est efficace. Parce qu’il serait quand même découragé de voir que même avec des cours de tutorat il n’arrive pas à s’en sortir. Mais bon, il ne devait pas y avoir de gros problèmes étant donné que Mike comprend vite ce qu’on lui dit. En gros il a une mémoire auditive. Il retient plus facilement quand on lui parle que quand on le fait lire. Mike remarqua très vite que la jeune femme venait de sursauter suite au son de sa voix, et il a eut l’étrange impression de la déranger en plein dans ses pensées. Le jeune homme esquissa un sourire quand elle lui confirma qu’elle était bien une des responsables du tutorat. C’est bon il s’est pas trompé de personne, et puis à première vue elle à l’air sympa. C’est tout de suite plus encourageant quand la personne qui s’occupe de vous à le sourire aux lèvres. Parce que franchement, si elle avait tirait la tronche en le voyant arriver, yavait de grandes chances
    pour qu’il reparte aussitôt.

    Salut Sam, moi c’est Mike !

    C’est quand même la moindre des choses de se présenter à elle non ? Autant commencer de bon pied et de faire les présentations. En quoi elle peut l’aider ? Et bien si elle arrive à lui faire avoir son examen de fin d’année ça serait super ! Parce que de toute évidence, c’est la raison pour laquelle il se trouve ici.

    Et bien en faite, ça fait déjà un ptit moment que je vais plus en cours, et jme suis rendu compte un peu tard que c’était une grossière erreur. Alors voilà j’aimerais essayer de rattraper mon retard dans le programme avec ton aide. Si tu veux bien évidemment !

    Oui qui sait, elle a peut être déjà beaucoup d’élèves et elle ne peut pas en accepter un de plus. Il comprendrait parfaitement et il irait de ce pas trouver quelqu’un d’autre pour l’aider. Il a parfaitement conscience que tout le monde ne peut pas être à sa disposition. Mais si elle veut bien de lui dans ses cours, alors c’est super ! Et faut pas qu’elle s’inquiète, il se mettra au boulot tout de suite. Il est déjà assez en retard comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Steward

Samantha Steward


Nombre de messages : 493
Age : 37
Date d'inscription : 10/02/2008

Feuille de personnage
Culpabilité:
Besoin d'aide [ Sam ] Left_bar_bleue0/100Besoin d'aide [ Sam ] Empty_bar_bleue  (0/100)
Chris était ?: Une simple connaissance
Relations:

Besoin d'aide [ Sam ] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide [ Sam ]   Besoin d'aide [ Sam ] EmptyMar 19 Fév - 18:44

Sam lui sourit, elle était là pour l’aider évidemment ! Et puis elle aimait beaucoup son travail mais de toute évidence, elle allait avoir du pain sur la planche avec Mike ! Néanmoins c’était déjà hors de question pour elle de lui refuser son soutient ! Il avait fait un pas bien plus important qu’il ne devait le penser ! Reprendre le programme dans son entier était vraiment difficile, cela allait nécessiter beaucoup de travail ! Elle se dirigea alors vers le meuble où elle rangeait les dossiers afin d’y prendre son propre emploi du temps ainsi qu’un emploi du temps vierge, elle prit également deux stylos puis s’approcha d’une table, s’installa et lui fit signe de venir la rejoindre et de s’asseoir à côté d’elle ! Elle lui sourit à nouveau afin de l’encourager et lui dit !

Je serais vraiment ravie de te venir en aide ! Par contre je dois te prévenir que tu as beaucoup de retard et si on veut le rattraper il va falloir passer pas mal de temps ici ! Je te donne l’emploi du temps des permanences du tutorat ! Je te conseil de t’inscrire autant de fois que tu le peux pour l’instant ! Ensuite, selon la manière dont tu progresseras, on pourra envisager de t’enlever certaines séances !

Elle s’arrêta déjà ici, elle voulait lui laisser ingérer ses paroles ! Elle venait de lui annoncer qu’il aurait beaucoup moins de temps pour lui et pour sortir avec ses amis ! C’était évidemment très contraignant aussi s’il souhaitait partir s’était maintenant ! Néanmoins elle espérait qu’il ne le ferait pas ! Elle continua alors son explication !

Afin de mettre toutes les chances de ton côté il serait mieux que tu ne travailles qu’avec une seule personne ! Cela t’éviterais d’avoir plusieurs méthodes de travail à intégrer ! Tu peux faire un test avec chacune de nous et voir celle que tu préfères ? Mais tu dois savoir que pour moi, ton cas n’est pas désespéré bien loin de là ! Seulement je ne te cache pas qu’il va te falloir du temps pour rattraper ton retard ! Mais si cela peut te rassurer, on ne donne pas de devoir ici, tous les exercices que nous faisons, se font en salle ! En règle générale l’ambiance et bonne et les progrès importants ! Mais tout dépend de toi !

Elle savait que l’ensemble de ses propos avait de quoi effrayer, néanmoins elle se devait de le prévenir non seulement parce que Sam était une personne franche mais surtout, elle ne voulait pas qu’il se voile la face ! Tout ne se ferais pas naturellement, il devrait beaucoup travailler en plus des cours qu’il allait suivre ! Elle espérait pouvoir l’aider et pas seulement pour lui ! Elle avait besoin de s’occuper l’esprit afin d’oublier ce qui venait de se produire la veille ! L’horreur qu’elle avait subis au début de son adolescence avait bien faillit se reproduire ! Elle n’y aurait pas survécu ! Déjà à l’époque cela avait été difficile ! Ne supportant plus la vue de son propre corps ! Ce corps qui ne lui appartenait plus, ce corps qu’elle méprisait tant ! Mais elle avait apprit qu’elle était enceinte et sa mère avait refusé qu’elle avorte ! Une vie étant une vie selon elle ! Et même si à l’époque elle n’avait pas compris le choix de celle-ci aujourd’hui elle lui en était reconnaissante, sa fille était toute sa vie ! Même si elle n’oublierait jamais ce que son père lui avait fait elle l’aimait plus que tout au monde ! Elle voulait que sa fille soit fière de sa mère ! Aussi travaillait-elle d’arrache pied la semaine afin d’avoir le dossier scolaire le plus irréprochable possible, mais également pour avoir une bonne bourse scolaire ! Car non seulement sa mère ne roulait pas sur l’or, mais en tant que mère isolée nombre de porte allait se fermer sur elle ! Aider ce jeune homme était donc une sorte de défis pour elle, en l’aidant elle avait un peu l’impression d’aider Kim !

J’aimerais vraiment que tu acceptes mon aide, si ma façon de travailler te convient, je ferais tous ce que je peux pour t’aider à progresser le plus rapidement possible et surtout à aimer ça !

Elle lui tendit alors l’emploi du temps vierge ! Elle lui sourit à nouveau !

Je te propose de le remplir avec ton emploi du temps scolaire ainsi que tes activités extrascolaires ! Ensuite on pourra voir ensemble selon le temps qu’il te reste les horaires de tutorats qui pourront te convenir, ça te convient ?

Elle venait déjà de bien avancé sa présentation ! A lui maintenant de savoir s’il se sentait capable ou non de suivre un tel engagement ! Car pour Sam c’était cela, il s’engageait à faire autant d’effort qu’elle en ferait pour lui ! Les choix qu’ils feraient à cet instant détermineraient son avenir !
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural-city.meilleurforum.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Besoin d'aide [ Sam ] Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide [ Sam ]   Besoin d'aide [ Sam ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'aide [ Sam ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Murderer soul :: Le Lycée :: SALLES DE COURS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser