Murderer soul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Je m'appelle Chris et j'ai été tué... Je désire qu'une seule chose : Savoir qui m'a tué!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 > En Fin D'Après Midi...[Alex]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Caitlyn Obkins

Caitlyn Obkins


Nombre de messages : 53
Age : 34
Localisation : Wisconsin...Peut Etre Dans Une Bibliothéque Qui Sait xD
Coeur : Il Va Pas Très Bien En Ce Moment...
Humeur : Happy Or Not?...Not...
Date d'inscription : 08/02/2008

Feuille de personnage
Culpabilité:
> En Fin D'Après Midi...[Alex] Left_bar_bleue10/100> En Fin D'Après Midi...[Alex] Empty_bar_bleue  (10/100)
Chris était ?: Personne
Relations:

> En Fin D'Après Midi...[Alex] Empty
MessageSujet: > En Fin D'Après Midi...[Alex]   > En Fin D'Après Midi...[Alex] EmptyJeu 14 Fév - 23:30

  • C'était une journée maussade, où le temps avait décidé de ne pas laisser éclater sa joie en montrant un soleil éblouissant. Non, le temps était maussade. Des nuages gris avaient rempli le ciel, qui était bleu il y a quelques heures de cela. Quelques faibles rayons de soleil transpercaient à travers cette masse grise, éclairant des endroits précis. Un vent venant du Nord soufflait doucement, mais faisait frisonner quelques passants venus se ballader pour se détendre après une longue journée de boulot enfermé entre quatre murs. La pluie s'annoncait, déja quelques gouttes étaient tombé du ciel à la fin de la matinée. La météo annonçait que ce temps resteraient jusqu'à la fin de la semaine, même peut être plus. Bref de quoi donner de la joie.

    Ce fut avec ce temps maussade que Caytlin alla en cours. Elle n'était pas de bonne humeur elle non plus, ce mauvais temps accompagnait très bien son humeur. Elle avala un croissant, tout en marchant vers l'arrêt du bus. Arrivé au Lycée, ce ne fut guère mieux. Caitlyn papota un peu avec quelques personnes, avec sa meilleure amie et certains profs, mais elle était à mille kilomètre du Lycée. D'ailleurs, les cours étaient ennuyeux. Elle grifonnait divers dessins sur un morceau de papier tout en écoutant d'un air distrait le discour des professeurs sur leur matière. A midi, elle resta avec Samantha, et ne déjeuna pas, se sentant trop chamboulée. Enfin lorsque la fin des cours arriva, ce fut un soulagement pour la jeune Obkins, qui avait cru que cette journée ne finirait jamais. Elle se dirigea vers son casier dans lequel elle fourra ses cours et partit chez elle. Elle était à peine arrivée, qu'elle trouva la maison dans un désordre pas possible. Son père avait une réunion avec des professeurs et ne rentrerait que tard le soir. Cait déposa ses affaires en haut et redenscendit les escaliers, jetant un coup d'oeil autour d'elle. Après un dernier regard, elle sortit de chez elle, claquant la porte. Un bon bol d'air frais lui ferait du biens, surtout qu'une migraine commencait.

    Caitlyn alla donc dans le Parc. Elle adorait ce parc, elle était tant venue ici, étant petite, avec son père, sa meilleure amie...Et Alex. Elle soupira et baissa la tête, pour une fois, elle n'avait pas pensé à lui de toute la journée! Il faut dire qu'elle l'évitait depuis qu'elle avait appris qu'il était soupconné de meurtre. Non mais franchement? Elle ne le croyait pas coupable...Mais elle avait été tellement choquée par cette nouvelle. Cait leva les yeux vers l'étang un peu plus loin et eut un sourire triste. Elle glissa ses mains dans sa poche et fut surprise de sentir quelque chose dans sa poche droite. Elle sortit sa main, dans lequel elle tenait cette photo qu'elle avait trouvée quelques jours avant dans son casier, dans un livre. Alex et elle à une soirée. Elle sourit à la vue de cette photo, cela lui rapellait de bon souvenirs...Elle resta là debout, cette photo en main, se demandant finalement si elle n'avait pas eu tord...
Revenir en haut Aller en bas
Alex Keller

Alex Keller


Nombre de messages : 9
Age : 36
Date d'inscription : 14/02/2008

Feuille de personnage
Culpabilité:
> En Fin D'Après Midi...[Alex] Left_bar_bleue50/100> En Fin D'Après Midi...[Alex] Empty_bar_bleue  (50/100)
Chris était ?: Une simple connaissance
Relations:

> En Fin D'Après Midi...[Alex] Empty
MessageSujet: Re: > En Fin D'Après Midi...[Alex]   > En Fin D'Après Midi...[Alex] EmptySam 16 Fév - 5:41

    C'est au petite heure du matin qu'Alex se réveilla en sursaut, el venait de faire un cauchemard horrible ou il se fesait pourchaser par un fou furieux qui voulait lui voler ses bas, non mais il aurait quand même pu au moins vouloir son porte-monaie, mais non cet homme plus qu'étrange en voulait à ses bas. Alex essaya de se rendomir, mais il en fut incapable. Il se leva donc et se dirigea immédiatement vers la petite cuisine de son petit appartement, depuis qu'il n'habitait plus avec ses parents, il devait tout payer seul alors il n'avait pas vraiment l'appartement le plus luxueux de toute la ville, mais c'était son chez lui et il était bien ici, il se sentait enfin chez lui. Donc Alex était dans la cuisine, il fit couler l'eau du robinet et alla se chercher un verre avant de remplir se même verre d'Eau et d'en boire le contenu d'un seul coup.

    Alez essaya par la suite de sendomir sur le divan tout en regardant les dessins animé pour enfant qu'il difusait toujours vers 6 heure le matin. Après quelques heures d'insomnie il décida enfin à aller sous la douche, depuis que Caitlyn l'avait laisser, Alex n'avait plus envie de rien et devait lui même s'encourager a se bouger un peu, car si non il passerait la journée étendu à ne rien faire du tout. Il sortit de la douche et enfila un jeans et un simple t-shirt. Alex sortit par la suite de son appartement, il avait besoin de prendre un peu d'air afin de se changer un peu les idée. Il n'avait plus envie de pensé a Caitlyn, mais c'était plus fort que lui secondes après seconde elle revenait à son esprit.

    Les mains dans les poches, le jeune homme passa la journée a déambulant sans but dans les rues et lieux public de la ville. Le seul endroit ou il n'avai toujours pas mis les pieds à la fin de l'après-midi était le parc, il avait éviter cette endroit toute la journée puisque il reliait le parc à de noubreux souvenirs avec Cait' bien évidement. Mais sans savoir pourquoi à cette instant présent il se retrouvait les deux pieds à l'entré du parc, sans même se poser de question il entra et se ballada quelques secondes avant de se dirigé machinalement vers le petit étan tout au centre du parc.

    C'est à cette endroit qu'il appercu Caitlyn, il ne s'attendait pas a la voir aujourd'hui, mais il fut très ravit de la revoir puisque il ne l'avait même pas qu'entre croisé au cour des dernier jours. Elle lui manquait terriblement. Il se dirigea vers elle, il était maintenant qu'a quelques centimètre derrière elle, elle ne semblait pas l'avoir apercu. Après quelques seconde désitation ont pu entendre un léger ''Cait''' a vois basse sortir de la bouche d'Alex. Il ne savait pas vraiment se qu'il allait lui dire, mais il sentait au plus profonde de lui qu'il devait lui parler. Il ne pouvait vivre sans elle et il se devait de lui faire comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Caitlyn Obkins

Caitlyn Obkins


Nombre de messages : 53
Age : 34
Localisation : Wisconsin...Peut Etre Dans Une Bibliothéque Qui Sait xD
Coeur : Il Va Pas Très Bien En Ce Moment...
Humeur : Happy Or Not?...Not...
Date d'inscription : 08/02/2008

Feuille de personnage
Culpabilité:
> En Fin D'Après Midi...[Alex] Left_bar_bleue10/100> En Fin D'Après Midi...[Alex] Empty_bar_bleue  (10/100)
Chris était ?: Personne
Relations:

> En Fin D'Après Midi...[Alex] Empty
MessageSujet: Re: > En Fin D'Après Midi...[Alex]   > En Fin D'Après Midi...[Alex] EmptySam 16 Fév - 14:25

  • Cait soupira avant de ranger la photo dans sa poche. Elle détestait cette situation mais elle se devait de le faire. Elle mit de nouveau ses mains dans ses poches serrant la photo dans sa main. Elle continua de regarder l'étang, enfin elle réfléchissait plutôt. Son père était heureux d'apprendre qu'elle était séparée d'Alex: "Ce n'était pas un garçon pour toi". Peut être avait il raison mais Sam avait dit tout le contraire, qu'il formait le "couple" parfait. Qui croire? Cait baissa les yeux, cela ne l'avancait toujours pas xD. Elle passa une main dans ses cheveux bruns blonds se disant qu'elle ferait mieux de continuer sa ballade au lieu d'être figée comme une statue!Des bruits de pas se firent entendre derrière elle, mais elle n'y préta pas attention. Cait n'arrivait pas à bouger, elle avait envie de rester toute sa vie à observer ce lac, mais bon, c'était impossible...

    Alors qu'elle allait enfin esquisser un geste, une voix la figea de nouveau. Elle venait d'entendre murmurer derrière elle son surnom. Elle attendit quelques instants avant de se retourner et de se retrouver face à face avec...Alex. Elle sentit son coeur se serrer lorsqu'elle vit qu'il avait l'air abattu. D'accord, leur rupture c'était mal passé, elle lui avait dit qu'elle voulait rompre et était partie sans un regard en arrière. Elle se mordit la lèvre tandis qu'elle l'observait, avec une certaine surprise de le trouver là...Mais c'était un endroit publique après tout xD.


    - A...Alex?

    Elle était surprise car elle ne s'attendait pas du tout à le voir. Elle l'avait évité ses dernières semaines et ne lui avait même pas adressé un simple bonjour...Elle soupira. Maintenant qu'elle était face à lui, c'était plus dur. Elle avait envie d'aller dans ses bras, l'embrasser, mais elle repensa au fait qu'il était soupconné de meurtre. Elle le regarda dans les yeux et se détourna finalement.

    - Je dois y aller...

    Encore une fois, elle allait le fuir, partir sans se retourner et peut être même verser quelques larmes. Mais bon, elle n'avait pas envie de rester, ca la ferait souffrir, comme pour lui. Elle commença à marcher, sans même jeter un regard.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Keller

Alex Keller


Nombre de messages : 9
Age : 36
Date d'inscription : 14/02/2008

Feuille de personnage
Culpabilité:
> En Fin D'Après Midi...[Alex] Left_bar_bleue50/100> En Fin D'Après Midi...[Alex] Empty_bar_bleue  (50/100)
Chris était ?: Une simple connaissance
Relations:

> En Fin D'Après Midi...[Alex] Empty
MessageSujet: Re: > En Fin D'Après Midi...[Alex]   > En Fin D'Après Midi...[Alex] EmptySam 16 Fév - 23:46

    Le coeur d'Alex se mit à battre de plus en plus vite, les quelques secondes que Caitlyn avait prit avant de se retourner lui avait sembler interminable. Depuis leur rupture il ne pensait qu'au moment ou il allait enfin pouvoir lui parler, lui expliquer que les supson de meutre envers lui ne sont pas réelle, elle devait le comprendre. Elle semblait tout aussi suprit que lui de le voir ici, mais c'était un lieu public après tout. Lorsqu'il entendit son nom sortir de la bouche de celle qu'il aime Alex baissa le regard au sol, il ne savait pas pourquoi, mais il n'arrivait pas à la regarder droit dans les yeux, pas qu'il se sentait coupable non loin de là, mais il avait l'impression d'être misérable. Pour la première fois de sa vie il n'avait pas l'impression d'être le plus fort.

    Caitlyn s'éloigna rapidement du jeune homme tout en disant qu'elle devait y aller. Alex l'avait laisser fuir une fois il y a quelques semaine, mais cette fois, aujourd'hui il était hors de question qu'elle se sauve comme une voleuse encore une fois. Il se mit alors a courrir derrière elle, elle devait la rattraper et lui parler. Il était sur que c'était le bon moment pour qu'elle et lui est uune discution, ils devait a tout prix parler d'eux.

    -Non ... Cait' ... S'il te plait attend

    Alex ne savait pas vraiment se qu'il allait lui dire, en fait il ignorait comment lui dire. Exprimer ses sentiments n'avait jamais été sont fort, mais pour elle il allait se forcer, il devait mettre tout les efforts qu'il pouvait. Il l'aimait beaucoup trop pour la laisser partir sans rien dire.

    -Nous devons ... enfin je voudrais te ... tu crois pas qu'on devrais parler
Revenir en haut Aller en bas
Caitlyn Obkins

Caitlyn Obkins


Nombre de messages : 53
Age : 34
Localisation : Wisconsin...Peut Etre Dans Une Bibliothéque Qui Sait xD
Coeur : Il Va Pas Très Bien En Ce Moment...
Humeur : Happy Or Not?...Not...
Date d'inscription : 08/02/2008

Feuille de personnage
Culpabilité:
> En Fin D'Après Midi...[Alex] Left_bar_bleue10/100> En Fin D'Après Midi...[Alex] Empty_bar_bleue  (10/100)
Chris était ?: Personne
Relations:

> En Fin D'Après Midi...[Alex] Empty
MessageSujet: Re: > En Fin D'Après Midi...[Alex]   > En Fin D'Après Midi...[Alex] EmptyDim 17 Fév - 0:03

  • Caitlyn soupira, se forcant à marcher plus vite juste pour ne pas le croiser, le regarder...Elle se retourna cependant, lorsqu'il lui dit d'attendre. Elle le fixa, se sentant soudainement coupable, coupable d'être aussi froide avec lui, mais elle le devait, tant que la vérité n'avait pas éclaté, tant que Alex n'était pas innocenté. Elle croisa les bras, essayant d'être détendu face à lui. Peut être qu'il était tant de discuter d'eux, de leur avenir qui n'aurait peut être jamais.

    - Je t'écoute...

    Dit elle d'une voix un peu impatiente. Elle s'en voulut à elle même, mais elle avait trop souffert de savoir que Alex était un suspect...Et si il était coupable? Si il retournait en prison? Cette pensée serra un peu plus le coeur de Cait qui se dit qu'elle ne pourrait pas supporter ça. Elle baissa les yeux, comme Alex il y a quelques secondes auparavant, attendant qu'il parle. Elle avait tout fait pour lui, avait fait en sorte qu'il soit moins violent. D'ailleurs, elle avait quasi réussi non? Alex semblait moins agressif que l'époque où elle l'avait rencontré. Elle ne peut s'empêcher de sourire lorsqu'elle repensa à leur première rencontre. Elle releva la tête lorsqu'il parla.

    - Parler? De quoi Alex? On s'est déjà tout dit non?

    Ce n'était pas vrai...Ils n'avaient pas parler d'eux. D'ailleurs, c'était juste elle qui avait parlé lorsqu'ils avaient rompu. Cait décroisa ses bras et remit ses mains dans sa poche. Elle essaya de fixer Alex sans flancher. Elle était dure avec lui, mais elle souffrait en ce moment, car elle avait peur de le perdre...Mais c'est sûr que ce n'était pas comme ça qu'elle allait le garder xD. Elle avait tellement de questions à poser que tout se bousculaient dans sa tête, pourquoi était il à la soirée? Avait il tué Chris? Est ce qu'il était innocent ou coupable? Elle soupira.

    - Alex...Qu'est ce que tu faisais à la soirée de Chris?

    Voilà c'était fait. Elle lui avait posé la question qui la hantait depuis un moment déjà. Elle attendit patiemment sa réponse tout en continuant de le fixer.
Revenir en haut Aller en bas
Alex Keller

Alex Keller


Nombre de messages : 9
Age : 36
Date d'inscription : 14/02/2008

Feuille de personnage
Culpabilité:
> En Fin D'Après Midi...[Alex] Left_bar_bleue50/100> En Fin D'Après Midi...[Alex] Empty_bar_bleue  (50/100)
Chris était ?: Une simple connaissance
Relations:

> En Fin D'Après Midi...[Alex] Empty
MessageSujet: Re: > En Fin D'Après Midi...[Alex]   > En Fin D'Après Midi...[Alex] EmptyDim 17 Fév - 3:30

[i][list]Elle se retourna enfin, Alex fut content de voir qu'elle pourtait toujours au moins un peu d'attention à eux, enfin à lui. Il la trouva soudainement froide, elle semblait distraite, mais elle devait quand même lui parler là tout de suite. Il ne pouvait quand même pas perde cette oportunité en or, elle était là devant lu prete à écouter tout se qu'il avait à dire. Avant même qu'on puisse entenendre le moins son sortir de sa bouche on peu entendre Caitlyn lui dire qu'ils avaient déjà parler de tout. Il ne savait plus vraiment quoi pensé, elle avait tord il n'avait pas parler d'eux.

[POST PAS TERMINER JE TERMINE DANS 1 HEURE]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





> En Fin D'Après Midi...[Alex] Empty
MessageSujet: Re: > En Fin D'Après Midi...[Alex]   > En Fin D'Après Midi...[Alex] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
> En Fin D'Après Midi...[Alex]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alex Keller [FINI]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Murderer soul :: La ville :: LE PARC-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser