Murderer soul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Je m'appelle Chris et j'ai été tué... Je désire qu'une seule chose : Savoir qui m'a tué!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Les Autres Lycéens

Aller en bas 
AuteurMessage
Chris Parker
Admin
Chris Parker


Nombre de messages : 47
Localisation : Dans l'au-delà
Coeur : Pour l'éternité Sarah!!!
Humeur : Bah je suis mort alors...
Date d'inscription : 04/02/2008

Feuille de personnage
Culpabilité:
Les Autres Lycéens Left_bar_bleue0/100Les Autres Lycéens Empty_bar_bleue  (0/100)
Chris était ?: Moi
Relations:

Les Autres Lycéens Empty
MessageSujet: Les Autres Lycéens   Les Autres Lycéens EmptyMar 5 Fév - 19:59

Les Autres Lycéens


Ces personnes sont au lycée mais je ne leur ais jamais parlé et ma soeur non plus d'ailleurs. C'est pourquoi ils n'étaient pas invités à ma fête et personne ne les a vu là bas donc ils ne peuvent pas m'avoir tué...


* Pris
* Réservé
* Libre
Revenir en haut Aller en bas
https://murderersoul.superforum.fr
Chris Parker
Admin
Chris Parker


Nombre de messages : 47
Localisation : Dans l'au-delà
Coeur : Pour l'éternité Sarah!!!
Humeur : Bah je suis mort alors...
Date d'inscription : 04/02/2008

Feuille de personnage
Culpabilité:
Les Autres Lycéens Left_bar_bleue0/100Les Autres Lycéens Empty_bar_bleue  (0/100)
Chris était ?: Moi
Relations:

Les Autres Lycéens Empty
MessageSujet: Re: Les Autres Lycéens   Les Autres Lycéens EmptyMar 5 Fév - 20:03

Caitlyn Obkins *
Jessica Biel

Les Autres Lycéens Iconjessicabiel Les Autres Lycéens Iconjessicabiel2

18 ans

Histoire : Caitlyn n’a jamais eu le moindre problème. Elle est la fille du proviseur du lycée et son père a tendance à être un peu trop derrière elle. D’ailleurs celui-ci n’a pas tellement aimé lorsqu’elle s’est mise à sortir avec un type assez bizarre qui sortait de prison…

Liens : Alex Keller [Wentworth Miller] : Caitlyn sortait avec Alex depuis un an. Elle était réellement amoureuse de lui mais celui-ci avait tendance à être un peu trop violent à son goût. Pourtant elle faisait tout pour l’aider quitte à se mettre son père à dos plus d’une fois. Seulement depuis ma mort et qu’elle sait qu’il a été à ma fête sans être invité, elle le soupçonne elle aussi de m’avoir tué pour faire plaisir à Greg, son meilleur ami. Pourtant elle l’aime de tout son cœur…

Samantha Steward [Kristin Kreuk] : C’est sa meilleure amie. Elles se connaissent depuis l’enfance et Caitlyn se confie beaucoup à elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://murderersoul.superforum.fr
Chris Parker
Admin
Chris Parker


Nombre de messages : 47
Localisation : Dans l'au-delà
Coeur : Pour l'éternité Sarah!!!
Humeur : Bah je suis mort alors...
Date d'inscription : 04/02/2008

Feuille de personnage
Culpabilité:
Les Autres Lycéens Left_bar_bleue0/100Les Autres Lycéens Empty_bar_bleue  (0/100)
Chris était ?: Moi
Relations:

Les Autres Lycéens Empty
MessageSujet: Re: Les Autres Lycéens   Les Autres Lycéens EmptyMar 5 Fév - 20:09

Samantha Steward *
Kristin Kreuk

Les Autres Lycéens Iconkristinkre4 Les Autres Lycéens Iconkristinkre3

17 ans

Histoire : Samantha est une fille sans histoires. Elle aime bien tout le monde au lycée et à plutôt tendance à passer inaperçue étant donné qu’elle est assez timide. Quoi qu’il en soit, je lui ais parlé deux trois fois et je peux dire que c’est une sûrement une fille super.

Liens : Caitlyn Obkins [Jessica Biel] : C’est sa meilleure amie. Elles se connaissent depuis l’enfance et Caitlyn se confie beaucoup à elle. D’ailleurs Samantha ne répèterait jamais rien.

Adam Forest [Tom Welling] : Adam est dans sa classe depuis la rentrée. Ils se parlent très rarement mais Samantha craque carrément pour lui. Seulement elle n’ose pas lui dire, elle est beaucoup trop timide et elle sait très bien que celui-ci passe le plus clair de son temps avec une pom pom girl du nom de Sophia Lewis. Elle aimerait vraiment qu’il s’intéresse à elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://murderersoul.superforum.fr
Chris Parker
Admin
Chris Parker


Nombre de messages : 47
Localisation : Dans l'au-delà
Coeur : Pour l'éternité Sarah!!!
Humeur : Bah je suis mort alors...
Date d'inscription : 04/02/2008

Feuille de personnage
Culpabilité:
Les Autres Lycéens Left_bar_bleue0/100Les Autres Lycéens Empty_bar_bleue  (0/100)
Chris était ?: Moi
Relations:

Les Autres Lycéens Empty
MessageSujet: Re: Les Autres Lycéens   Les Autres Lycéens EmptyMar 5 Fév - 23:29

Tessa Husten *
Hilary Duff

Les Autres Lycéens Iconhilarydufff4 Les Autres Lycéens Iconhilarydufff6

16 ans

Histoire : Tessa est une fille très gentille. Sûrement trop naïve même. Elle est vierge et refuse de coucher avec quelqu’un avant le mariage. Elle veut croire au grand amour et se réserve pour lui.

Liens : Nate Tallis [Ian Somerhalder] : Ce mec passe son temps à la draguer. Elle sait que c’est un basketteur et qu’il doit s’en doute juste vouloir la mettre dans son lit. Cependant elle doit avouer qu’elle le trouve très charmant quand il veut. Sa naïveté va-t-elle la faire tomber dans le panneau ?

Logan Hanson [Zac Efron] : Logan est le demi frère de Tessa. Sa mère vient de se mettre avec le père de ce dernier depuis environ 3 mois. Ils ne s’aiment pas tellement au départ mais maintenant ils semblent assez bien s’entendre. Cependant que ressent elle exactement pour lui ?
Revenir en haut Aller en bas
https://murderersoul.superforum.fr
Chris Parker
Admin
Chris Parker


Nombre de messages : 47
Localisation : Dans l'au-delà
Coeur : Pour l'éternité Sarah!!!
Humeur : Bah je suis mort alors...
Date d'inscription : 04/02/2008

Feuille de personnage
Culpabilité:
Les Autres Lycéens Left_bar_bleue0/100Les Autres Lycéens Empty_bar_bleue  (0/100)
Chris était ?: Moi
Relations:

Les Autres Lycéens Empty
MessageSujet: Re: Les Autres Lycéens   Les Autres Lycéens EmptyMar 5 Fév - 23:35

Lola Evans *
Lindsay Lohan

Les Autres Lycéens Iconlindsaylohanb3 Les Autres Lycéens Iconlindsaylohanb

16 ans

Histoire : Je n’ais sûrement jamais adressé la parole à Lola. Pourquoi ? Je n’en sais rien. Nous étions très différent. Disons que c’est une rebelle qui déteste l’autorité et qui déteste d’ailleurs tout le monde. Tout le monde sauf peut être son frère et Logan…

Liens : Ryan Evans [James Lafferty] : Ryan est le grand frère de Lola et il est sûrement une des seules personnes avec qui elle se montre aimable. Elle l’aime plus que tout et ne veut surtout pas le perde. Durant le temps où il était dans le coma, elle a été à son chevet tous les jours. Elle est tellement heureuse qu’il aille bien maintenant.

Logan Hanson [Zac Efron] : Logan est son meilleure ami depuis le collège. Seulement voilà, elle semble avoir des sentiments pour lui bien que celui-ci semble plutôt amoureux de sa demi sœur. Elle est jalouse mais évite de le faire voir.
Revenir en haut Aller en bas
https://murderersoul.superforum.fr
Chris Parker
Admin
Chris Parker


Nombre de messages : 47
Localisation : Dans l'au-delà
Coeur : Pour l'éternité Sarah!!!
Humeur : Bah je suis mort alors...
Date d'inscription : 04/02/2008

Feuille de personnage
Culpabilité:
Les Autres Lycéens Left_bar_bleue0/100Les Autres Lycéens Empty_bar_bleue  (0/100)
Chris était ?: Moi
Relations:

Les Autres Lycéens Empty
MessageSujet: Re: Les Autres Lycéens   Les Autres Lycéens EmptyMar 5 Fév - 23:46

Brooke Doribon *
Hilarie Burton

Les Autres Lycéens Iconhilarieburtonne Les Autres Lycéens Iconhilarieburtonv4

17 ans

Histoire : Brooke est arrivée en ville peu de temps avant mon décès. Je n'ais donc jamais eu l'occasion de lui parler. Tout ce que je sais, c'est que si elle est venue vivre dans le Wiconsin c'est parce que son père vient d'être arrêté pour braquage et que sa mère ne supportait plus le regard des autres. Brooke est donc décidé à ne pas ébruitter cette histoire.

Liens : Jason Horsey [Justin Hartley] : : Jason a faillit renverser Brooke en sortant du lycée. Depuis il ne cesse de penser à elle. Brooke s'en rend bien compte mais elle ne sait pas si elle est prête pour se lancer dans une histoire d'amour bien qu'elle le trouve très séduisant.

Elena Marxin [Dannel Harris] : Elena a été adoptée lorsqu'elle était enfant et elle fait actuellement des recherches sur sa famille. Il se trouve d'ailleurs qu'elle a une soeur qui n'est autre que Brooke. Comment Brooke va t elle réagir quand elle va savoir qu'elle a une soeur ainée et que ses parents lui ont toujours caché?
Revenir en haut Aller en bas
https://murderersoul.superforum.fr
Chris Parker
Admin
Chris Parker


Nombre de messages : 47
Localisation : Dans l'au-delà
Coeur : Pour l'éternité Sarah!!!
Humeur : Bah je suis mort alors...
Date d'inscription : 04/02/2008

Feuille de personnage
Culpabilité:
Les Autres Lycéens Left_bar_bleue0/100Les Autres Lycéens Empty_bar_bleue  (0/100)
Chris était ?: Moi
Relations:

Les Autres Lycéens Empty
MessageSujet: Re: Les Autres Lycéens   Les Autres Lycéens EmptyMer 6 Fév - 0:08

Adam Forest *
Tom Welling

Les Autres Lycéens Icontomwellm7 Les Autres Lycéens Icontomwl

17 ans

Histoire : Adam est fils unique et il est surprotégé par ses parents. Il est souvent passé pour un loser au lycée surtout qu’il était complètement amoureux d’une fille qui est tout l’inverse de lui, une pom pom girl. Enfin depuis qu’elle fait semblant de s’intéresser à lui, il semble avoir prit un peu plus confiance en lui.

Liens : Sophia Lewis [Jessica Alba] : Il est amoureux de cette fille depuis son entrée en seconde et il a eu le malheur de lui dire. Elle s’est donc foutu de lui pendant plus d’un an mais elle a finit par le trouver à son goût physiquement. C’est pourquoi ils couchent régulièrement ensemble même si elle se fiche carrément de lui, elle fait juste cela pour s’amuser. Elle se sert de lui…

Samantha Steward [Kristin Kreuk] : Adam adore cette fille. Il l’a considère un peu comme sa meilleure amie. Ils se parlent peu mais il adore discuter avec elle. Il lui a déjà dit plusieurs fois qu’il était amoureux de Sophia. Il la trouve aussi très belle seulement il préfère se dire qu’il aime toujours Sophia pour ne pas se lancer dans une nouvelle histoire. Enfin une chose est sûre, c’est qu’elle ne le laisse pas indifférent.
Revenir en haut Aller en bas
https://murderersoul.superforum.fr
Chris Parker
Admin
Chris Parker


Nombre de messages : 47
Localisation : Dans l'au-delà
Coeur : Pour l'éternité Sarah!!!
Humeur : Bah je suis mort alors...
Date d'inscription : 04/02/2008

Feuille de personnage
Culpabilité:
Les Autres Lycéens Left_bar_bleue0/100Les Autres Lycéens Empty_bar_bleue  (0/100)
Chris était ?: Moi
Relations:

Les Autres Lycéens Empty
MessageSujet: Re: Les Autres Lycéens   Les Autres Lycéens EmptyMer 6 Fév - 0:14

Logan Hanson *
Zac Efron

Les Autres Lycéens Iconzacefronn4 Les Autres Lycéens Iconzacefronc2

16 ans

Histoire : Logan a perdu sa mère, celle-ci est décédée d’un cancer il y a 4 ans. Son père vient alors de décider de se remettre avec une femme qui a une fille de son âge. Il n’a pas très bien prit cette nouvelle car il ne veut pas voir son père avec une autre femme.

Liens : Tessa Husten [Hilary Duff] : Tessa est la demi sœur de Logan. Son père s’est mit avec la mère de celle-ci. Il n’aimait pas beaucoup Tessa au départ mais maintenant il semble l’apprécier. Sûrement un peu trop d’ailleurs. Une chose est sûre qu’il ne ressent pas un amour fraternel envers elle, c’est beaucoup plus que ça…D’ailleurs il ne supporte pas de voir qu’elle se laisse draguer par l’autre abruti de Nate Tallis.

Lola Evans [Lindsay Lohan] : Lola est sa meilleure amie et entre eux, il n’a jamais été question d’amour. Il l’aime comme une sœur.
Revenir en haut Aller en bas
https://murderersoul.superforum.fr
Chris Parker
Admin
Chris Parker


Nombre de messages : 47
Localisation : Dans l'au-delà
Coeur : Pour l'éternité Sarah!!!
Humeur : Bah je suis mort alors...
Date d'inscription : 04/02/2008

Feuille de personnage
Culpabilité:
Les Autres Lycéens Left_bar_bleue0/100Les Autres Lycéens Empty_bar_bleue  (0/100)
Chris était ?: Moi
Relations:

Les Autres Lycéens Empty
MessageSujet: Re: Les Autres Lycéens   Les Autres Lycéens EmptyMer 6 Fév - 0:18

Ryan Evans *
James Laffety

Les Autres Lycéens Iconjameslaffertyg Les Autres Lycéens Iconjameslaffertyy

18 ans

Histoire : Ryan s’est fait renversé par une voiture il y a un peu plus de 3 mois. Il est tombé dans le coma et vient seulement d’en sortir. Autant vous dire qu’il a beaucoup de mal à reprendre une vie à peu prêt normale. Il se sent triste et trouve que sa vie n’a plus d’intérêt maintenant. Il devrait arrêter de se plaindre, il est vivant lui…

Liens : Lola Evans [Lindsay Lohan] : C’est sa petite sœur. Il l’a toujours beaucoup aimé mais depuis qu’il est sortit du coma, il a du mal à se confier à elle comme avant. Pourtant elle fait tout pour qu’il retrouve une vie normale.

Valentine Forman [Sarah Michelle Gellar] : Cette fille est une pom pom girl et elle aussi celle qui l’a renversé en sortant du lycée un jour. Depuis elle a passé tous les jours à son chevet. Elle s’en veut beaucoup. Elle essaye maintenant de se rapprocher au maximum de lui surtout que le fait d’avoir passé des mois prêt de lui alors qu’il était dans le coma l’a fait se rendre compte qu’il lui plaisait beaucoup. Seulement pour le moment il lui en veut beaucoup à cause de l’accident.
Revenir en haut Aller en bas
https://murderersoul.superforum.fr
Chris Parker
Admin
Chris Parker


Nombre de messages : 47
Localisation : Dans l'au-delà
Coeur : Pour l'éternité Sarah!!!
Humeur : Bah je suis mort alors...
Date d'inscription : 04/02/2008

Feuille de personnage
Culpabilité:
Les Autres Lycéens Left_bar_bleue0/100Les Autres Lycéens Empty_bar_bleue  (0/100)
Chris était ?: Moi
Relations:

Les Autres Lycéens Empty
MessageSujet: Re: Les Autres Lycéens   Les Autres Lycéens EmptyMer 6 Fév - 0:26

Maxence Manor *
Chris Evans

Les Autres Lycéens Iconchris3 Les Autres Lycéens Iconchrisevpoz3

19 ans

Histoire : Maxence n'est pas tellement bien dans sa peau. Disons qu'il ne supporte pas que quelqu'un ait de l'autorité sur lui. Il n'écoute jamais ses parents ni ses profs...Il passe son temps à vendre de la drogue et à fumer. Cependant il semblerait qu'une personne puisse le calmer...

Liens : Claire Manor [Taylor Cole] : Claire est sa petite soeur. Il l'aime plus que tout et ne supporterait pas que quelqu'un lui fasse du mal. Il sait qu'elle n'apprécie pas qu'il se drogue alors essaye de lui cacher.

Elena Marxin [Danneel Harris] : Elena est une pom pom girl mais pourtant Maxence est fou amoureux d'elle. C'est pourquoi ils sortent ensemble en cachette. Il a vraiment envie de changer mais seulement s'ils ne se cachent pas pour se voir.
Revenir en haut Aller en bas
https://murderersoul.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Les Autres Lycéens Empty
MessageSujet: Re: Les Autres Lycéens   Les Autres Lycéens Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Autres Lycéens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Murderer soul :: Début :: POSTES VACANTS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser