Murderer soul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Je m'appelle Chris et j'ai été tué... Je désire qu'une seule chose : Savoir qui m'a tué!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Brooke Doribon

Aller en bas 
+4
Jessica Stevens
Lily Austin
Nathan Stevens
Brooke Doribon
8 participants
AuteurMessage
Brooke Doribon

Brooke Doribon


Nombre de messages : 14
Localisation : dans mon univers
Coeur : Jason? I don't know but I like you...
Humeur : Changeant... wé c'est très précis n'est ce pas? xD
Date d'inscription : 13/02/2008

Feuille de personnage
Culpabilité:
Brooke Doribon Left_bar_bleue0/100Brooke Doribon Empty_bar_bleue  (0/100)
Chris était ?: Personne
Relations:

Brooke Doribon Empty
MessageSujet: Brooke Doribon   Brooke Doribon EmptyMer 13 Fév - 15:31

IDENTITY CARD

Nom : Doribon
Prénom : Brooke
Age : 17 ans
Date de Naissance : le 19 Janvier 1991
Signe astrologique : Capricorne
Coeur : Jason Horsey? Depuis qu'il a faillit la renverser en voiture, la jeune femme a eu un coup de foudre pour le jeune homme mais elle ne sait pas vraiment si le jeune homme l'aime bien et elle a peur de dévoiler ses secrets pour finir par qu'il la quitte définitivement... Pour le moment il passe énormément de temps ensemble à parler de tout et de rien, de profiter de l'instant présent sans se poser des questions sur le futur...

BIOGRAPHY

Enfance :
Il est sur qu'on peut dire que la jeune femme a eu une enfance très paisible en Australie. Venant au monde dans une petite ville prénommée Perth, Brooke ets le fruit de l'amour de deux jeunes adolescents qui adoraient passer leur temps dans leur lit. Il ets certain que la jeune femme a faillit ne jamais venir au monde, son père ne voyant pas d'autre solution que de voir sa petite amie avortée vue qu'ils étaient seulement agés de 16 ans mais pourtant ils ne le firent pas... Bien qu'elle savait parfaitement qu'elle n'aura pas d'aide de ses parents ou presque pas, la mère de Brooke finit par faire changer d'avis son copain et gardèrent leur enfant, la jeune femme ne se voyant pas avorter, surtout que ce n'est pas donné aussi d'avorter xD Bref 9 mois plus tard Brooke montra le bout de son nez et éblouie directement sa mère et son père. Ce petit enfant finit par renouer les liens entre eux deux, après avoir mit leur premier enfant dans un orphelinat à l'âge de 15 ans xD Oui pire que des lapins nos deux compères... Enfin bien qu'ils étaient loin d'être riche, Brooke vécu une enfance paisible avec un véritable lien avec sa mère qui était pour elle sa meilleure amie. Faut dire qu'elle n'était pas beaucoup plus vieille que Brooke alors... Mais dans ce petit bonheur se cachait un grand malheur. Un malheur qur gardait secrètement son père: ne pas pouvoir donner tout ce que voulait sa famille... Faut dire qu'il travaillait à la poste tendit que sa mère restait à la maison pour s'occuper de Brooke étant donné qu'ils avaient pas assez d'argent pour se payer une nounoue. Voilà surement pourquoi Brooke est si naturel et si mystérieuse à la fois...

Adolescence :
Pendant son adolescence, brooke fut une jeune femme légèrement mal dans sa peau ou disont plutôt qu'elle avait du mal à s'intégrer près des autres adolescents. Il faut dire qu'elle rova très vite son style et ça ne plaisait pas pour autant aux jeunes qui adoraient Chanel ou ce genre de marques hyper chères... Très vite, la jeune femme se renferma sur elle-même et dans ses dessins. En effet, la jeune femme avait reçu le dont de sa mère pour le dessin et cette dernière espère qu'elle aura la chance de montrer son talent au monde entier un jour et de pas finir femme au foyer comme elle... Pourtant ce n'était pas la passion de Brooke. Bien qu'elle a toujours aimé montrer ce qu'elle ressentait dans des dessins qui étaient d'ailleurs très originaux, elle trouva sa vraie passion dans la photographie. Malheureusement elle n'avait pas assez d'argent pour s'ne payer un digne de ce dont et reste un rêve pour elle. Même si elle avait un boulot, son argent allait directement aider ses parents pour payer le loyer et les différentes factures... Elle ne le faisait pas par obligation mais tout simplement par envie de voir ses parents plus heureux et avec moins de soucis qui leurs faisaient de vieux os avant l'âge... Bien qu'elle était du genre renfermée, Brooke à toujours eu des relations sans lendemain depuis l'âge de 15 ans. Il faut dire qu'elle voulait absolument se divertir, avoir du plaisir alors elle commença à se faire des mecs d'un soir qui arrivaient à assouvir ses désirs... Le problème c'est que le bruit commença à courir dans les couloirs de son licée qui commena à la traité de marie couche toi là, de garce. Faut dire qu'elle n'avait pas été intelligente de coucher avec le capitaine de l'équipe de basket mais bon il avait tellement été un bon coup qu'elle ne se rongeait pas les ongles pour ce qu'on disait sur elle. APrès tout on avait toujours quelque chose à dire sur elle. Si c'était pas sur son style, c'était sur son caractère ou sur ses actes alors bon à al fin vous savez, on s'y habitue bien qu'elle était pas du genre à se laisser faire... Faut pas l'emmerder trop longtemps et elle a d'ailleurs était jusqu'à donner un coup de poing dans le visage d'une pétasse qui eu le nez casser... Mais bon ça ne s'arrêta pas là pour Brooke. A lage de 16 ans, en Decembre plus précisément, elle finit par apercevoir son père à la télé en train de braquer une banque... Elle eu un énorme choc quand elle vit son père avec un fusil et le pointer sur différentes personnes innocentes.. Elle ne kl'a plus jamais vue de la même manière et sa vie à elle et à sa mère tomba en éclat, surtout dans une petite ville comme Perth où les nouvelles arrivaient à vitesse grand V... On commença alors à les montrer du doigts alors qu'on venait de jeter son père en prison... Ne supportant plus celà, sa mère finit par craquer et décida de changer de ville et de continent... Bien que Brooke avait envie de rester près de son père, elle suivit sa mère se disant qu'elle alait peut etre recommencer sa vie qui avait mal commencé à son adolescence... Elles se rendirent alors en Amérique...

Aujourd'hui :
Celà fait désormais 3 mois qu'elle a débarqué à Wisconsin et disont qu'elle a encore du mal à si'ntégrer dans la ville, n'ayant pas l'habitude des températures inférieures à celle de l'Australie et légèrement perdue de ne plus avoir sa mer et son sable pour elle toute seule... Mais bon petit à petit elle arrive à refaire sa vie et commence à resourire à la vie, ce qui est assez bizzard lorsqu'on sait qu'un des étudiants vient d'être assassiné en Janvier... Mais elle ne le connaisait pas et bien qu'elle soit légèrement attristé de voir autant de personne pleurer pour sa mort, Brooke conitnue sa vie se disant que chacun avec ses problèmes et qu'elle se voyait mal commencer à consoler tout le monde, surtout qu'elle est la petite nouvelle donc bon... Mais qui sait, elle pourra peut être rendre le sourire à une personne proche de Chris un jour... Pour le moment sa vie ets assez tranquille bien qu'elle a faillit se faire tuer par un certain Jason qui a failli l'écraser en voiture. Elle lui en a voulu pendant quelques jours et avec leurs deux caractères, c'était des prises de têtes à longeur de journées mais ils finirent par faire la treve ou plutot à mieux se connaitre et aujourd'hui ils passent de plus en plus de temps ensemble, parlant de tout et de rien et profitant du moment présent... Pour le reste elle ne serait pas encore dire si elle l'aime mais il est sur qu'il ne la laisse pas indifférente, loin de là même...

PERSONALITY

Caractère : Il est assez difficile de cerner le caractère de Brooke. Ce qui est sur, c'est que Brooke a un caractère bien trempé, elle n'est pas du genre à se laisser marcher sur les pieds ou à garder sa langue dans sa poche même si parfois elle s'expose à des situations legerement dangeureuse, ne reflechissant pas si elle court un danger ou non. Elle est du genre impulsive, elle agit bien souvent avant de réfléchir aux conséquences de ses actes. Si elle a quelque chose à vous dire, elle n'ira pas par quatres chemins, elle est du genre à toujours dire que la franchise et le meilleur des moyen même si la vérité n'est toutjours pas belle a entendre. Après tout, il y a que la verité qui blesse non? Mais rassurez-vous, avec ses amis, c'est une fille qui est doté d'un grand sens de l'humour et d'une curiosité extrême, cependant pour les secrets, elle est la confidente idéale, on peu lui faire complètement confiance, elle garde tout pour elle et s'avère être une vraie tombe. Brooke est une bonne vivante elle ne sera pas la dernière pour faire une plaisanterie même si bien souvent ses blagues ne sont pas vraiment drôles mais il faut toujours tout esseyer dans la vie non? elle a le chic pour faire rire quand même en faisant une bouille bien à elle et qui en laisse pas beaucoup de marbre. Bien que pour le moment, la jeune femme est assez perturbante. En effet en c emoment elle est très lunatique et peut s'avérer extrêmement froide pour un oui ou pour un non. Faut dire aussi que avec son père qui a été mit en prison il y a 2 mois et le fait d'avoir été montré du doigt dans sa ville n'est pas vraiment la chose la plus sympathique pour s'épanouir. Mais bon, bien qu'elle a encore du mal à si'ntégrer dans cette ville, surtout avec le meurtre qu'il y a eu lieu pas longtemps, la jeune femme commence de nouveau à sourir à la vie bien qu'elle reste un vrai mystère aux yeux des autres étudiants et ils la trouvent légèrement bizzard pour sa façon de s'habiller ou encore pour ses gouts musicaux...

Votre plus grande qualité : Très forte, elle sera toujours là pour les personnes qu'elle aime et fera tout ce qu'elle peut pour pouvoir les aider, leur donnant un peu de sa force.

Votre plus gros défaut : Complètement tête de mule, elle essayera toujours d'avoir le dernier mot et il vaut pour vous qu'elle l'ait sinon elle vous fera la gueule pendant quelques instants... De plus elle est extrêmement franche alors il se peut qu'elle blesse des personnes sans qu'elle ne s'en rende compte... Mais bon on lui a tellement caché des choses dans le passé qu'elle ne supporte plus un quelconque mensonge des autres et d'elle...

YOUR TASTES

Couleur préféré : Noir
Film préféré : l'effet papillon
Genre musical préféré : Rock
Chanson du moment : Memories > Within Temptation

Le moment le plus marquant de votre vie :
Le jour où elle a vu son père à la télé mais pas parce qu'il était une célébrité. Non en fait elle a vu son père à la télé en train de braquer une banque pour subvenir aux besoins de sa famille. La jeune femme est resté bouche bée devant la télé, ne croyant pas que c'est son père qui était occupé de faire ça... Et je vous dit pas la réaction de sa mère quand elle est arrivé à son tour. Elle a du la retenir pour ne pas tomber tellement elle était sous le choc...

La (ou les) personne(s) la (ou les) plus importante à vos yeux : Il ets certain qu'elle tient une relation assez forte avec sa mère vue qu'elle ets venua au monde alors qu'elle était agée de 16 ans alors la complicié est très forte bien que Brooke n'accepte pas des masses que sa mère veuille oublier son père... Sinon elle pense ausis assez souvent à Jason, un garçon qui a faillit l'écraser et bien qu'au début elle l'avait extrêment engeulé, elle finit par s'attacher petit à petit au jeune homme...

La personne que vous détestez le plus : Bien qu'elle ne soit pas du genre à aller vers les autres, aimant rester seule, la jeune femme ne déteste aucune personne quoi qu'elle a du mal à pardonner son père pour ce qu'il a fait. A cause de lui sa famille a éclaté en morceau et disont qu'elle a encore énormément de mal à le vivre. De plus sa mère et elle ont du quitté sa ville natale pour refaire leurs vies et disont que la jeune femme à le mal du payer... Bref même si elle voit toujours cette homme comme son père, elle préfère ne plus penser à lui et ne compte jamais aller le voir en prison pourtant au fond d'elle, elle sait que ça lui permettrait de réponse à toutes ses questions mais bon plus têtu on meurt xD

HORS JEU

Prénom/Surnom : //
Age : //
Comment trouvez vous le forum : j'aime bcp le concept alors me voilà xD et le design est pas mal bien que je vois pas des masses ce que j'écris xD ca fait mal au yeux -___- xD
Fréquence sur le forum (sur 7 jours) : 5/7 jours
Avatar : Hilarie Burton


Dernière édition par le Mer 13 Fév - 16:43, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Stevens
Je ne te lacherais pas
Nathan Stevens


Nombre de messages : 369
Coeur : Plus personne maintenant...Cependant Jessica tu auras toujours une place dans mon coeur...
Humeur : Mauvaise...Je ne trouve pas de nouvelles preuves!
Date d'inscription : 06/02/2008

Feuille de personnage
Culpabilité:
Brooke Doribon Left_bar_bleue0/100Brooke Doribon Empty_bar_bleue  (0/100)
Chris était ?: Personne
Relations:

Brooke Doribon Empty
MessageSujet: Re: Brooke Doribon   Brooke Doribon EmptyMer 13 Fév - 15:33

Bienvenue! Bonne chance pour la suite....C'était étrange moi je vois très bien ce que j'écris...
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Doribon

Brooke Doribon


Nombre de messages : 14
Localisation : dans mon univers
Coeur : Jason? I don't know but I like you...
Humeur : Changeant... wé c'est très précis n'est ce pas? xD
Date d'inscription : 13/02/2008

Feuille de personnage
Culpabilité:
Brooke Doribon Left_bar_bleue0/100Brooke Doribon Empty_bar_bleue  (0/100)
Chris était ?: Personne
Relations:

Brooke Doribon Empty
MessageSujet: Re: Brooke Doribon   Brooke Doribon EmptyMer 13 Fév - 15:39

merci Wink wé mais je suis bigleuse aussi faut pas faire attention Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Lily Austin

Lily Austin


Nombre de messages : 439
Coeur : C'est une bonne question... XD
Humeur : Toujours de bonne humeur... Enfin, c'est ce qu'elle essaye de faire croire ! Bien évidemment
Date d'inscription : 05/02/2008

Feuille de personnage
Culpabilité:
Brooke Doribon Left_bar_bleue70/100Brooke Doribon Empty_bar_bleue  (70/100)
Chris était ?: Une simple attirance
Relations:

Brooke Doribon Empty
MessageSujet: Re: Brooke Doribon   Brooke Doribon EmptyMer 13 Fév - 15:49

Bienvenuuuuue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Doribon

Brooke Doribon


Nombre de messages : 14
Localisation : dans mon univers
Coeur : Jason? I don't know but I like you...
Humeur : Changeant... wé c'est très précis n'est ce pas? xD
Date d'inscription : 13/02/2008

Feuille de personnage
Culpabilité:
Brooke Doribon Left_bar_bleue0/100Brooke Doribon Empty_bar_bleue  (0/100)
Chris était ?: Personne
Relations:

Brooke Doribon Empty
MessageSujet: Re: Brooke Doribon   Brooke Doribon EmptyMer 13 Fév - 16:13

merci miss Wink
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Doribon

Brooke Doribon


Nombre de messages : 14
Localisation : dans mon univers
Coeur : Jason? I don't know but I like you...
Humeur : Changeant... wé c'est très précis n'est ce pas? xD
Date d'inscription : 13/02/2008

Feuille de personnage
Culpabilité:
Brooke Doribon Left_bar_bleue0/100Brooke Doribon Empty_bar_bleue  (0/100)
Chris était ?: Personne
Relations:

Brooke Doribon Empty
MessageSujet: Re: Brooke Doribon   Brooke Doribon EmptyMer 13 Fév - 16:44

désolé du double post mais j'ai finit ma fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Stevens

Jessica Stevens


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 09/02/2008

Feuille de personnage
Culpabilité:
Brooke Doribon Left_bar_bleue0/100Brooke Doribon Empty_bar_bleue  (0/100)
Chris était ?: Personne
Relations:

Brooke Doribon Empty
MessageSujet: Re: Brooke Doribon   Brooke Doribon EmptyMer 13 Fév - 16:52

Bienvenue ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Stevens
Je ne te lacherais pas
Nathan Stevens


Nombre de messages : 369
Coeur : Plus personne maintenant...Cependant Jessica tu auras toujours une place dans mon coeur...
Humeur : Mauvaise...Je ne trouve pas de nouvelles preuves!
Date d'inscription : 06/02/2008

Feuille de personnage
Culpabilité:
Brooke Doribon Left_bar_bleue0/100Brooke Doribon Empty_bar_bleue  (0/100)
Chris était ?: Personne
Relations:

Brooke Doribon Empty
MessageSujet: Re: Brooke Doribon   Brooke Doribon EmptyMer 13 Fév - 17:17

C'est très bien je te valide!
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Doribon

Brooke Doribon


Nombre de messages : 14
Localisation : dans mon univers
Coeur : Jason? I don't know but I like you...
Humeur : Changeant... wé c'est très précis n'est ce pas? xD
Date d'inscription : 13/02/2008

Feuille de personnage
Culpabilité:
Brooke Doribon Left_bar_bleue0/100Brooke Doribon Empty_bar_bleue  (0/100)
Chris était ?: Personne
Relations:

Brooke Doribon Empty
MessageSujet: Re: Brooke Doribon   Brooke Doribon EmptyMer 13 Fév - 17:26

merci cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mike Harper

Mike Harper


Nombre de messages : 835
Coeur : Her ♥
Humeur : A girl is bringing me the sun ...
Date d'inscription : 05/02/2008

Feuille de personnage
Culpabilité:
Brooke Doribon Left_bar_bleue10/100Brooke Doribon Empty_bar_bleue  (10/100)
Chris était ?: Un ami
Relations:

Brooke Doribon Empty
MessageSujet: Re: Brooke Doribon   Brooke Doribon EmptyMer 13 Fév - 20:51

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Doribon

Brooke Doribon


Nombre de messages : 14
Localisation : dans mon univers
Coeur : Jason? I don't know but I like you...
Humeur : Changeant... wé c'est très précis n'est ce pas? xD
Date d'inscription : 13/02/2008

Feuille de personnage
Culpabilité:
Brooke Doribon Left_bar_bleue0/100Brooke Doribon Empty_bar_bleue  (0/100)
Chris était ?: Personne
Relations:

Brooke Doribon Empty
MessageSujet: Re: Brooke Doribon   Brooke Doribon EmptyMer 13 Fév - 21:00

merci mister Wink
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Steward

Samantha Steward


Nombre de messages : 493
Age : 37
Date d'inscription : 10/02/2008

Feuille de personnage
Culpabilité:
Brooke Doribon Left_bar_bleue0/100Brooke Doribon Empty_bar_bleue  (0/100)
Chris était ?: Une simple connaissance
Relations:

Brooke Doribon Empty
MessageSujet: Re: Brooke Doribon   Brooke Doribon EmptyMer 13 Fév - 23:29

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural-city.meilleurforum.com/index.htm
Brooke Doribon

Brooke Doribon


Nombre de messages : 14
Localisation : dans mon univers
Coeur : Jason? I don't know but I like you...
Humeur : Changeant... wé c'est très précis n'est ce pas? xD
Date d'inscription : 13/02/2008

Feuille de personnage
Culpabilité:
Brooke Doribon Left_bar_bleue0/100Brooke Doribon Empty_bar_bleue  (0/100)
Chris était ?: Personne
Relations:

Brooke Doribon Empty
MessageSujet: Re: Brooke Doribon   Brooke Doribon EmptyMer 13 Fév - 23:31

merci miss Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tessa Husten

Tessa Husten


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 10/02/2008

Feuille de personnage
Culpabilité:
Brooke Doribon Left_bar_bleue10/100Brooke Doribon Empty_bar_bleue  (10/100)
Chris était ?: Une simple connaissance
Relations:

Brooke Doribon Empty
MessageSujet: Re: Brooke Doribon   Brooke Doribon EmptyJeu 14 Fév - 1:32

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Caitlyn Obkins

Caitlyn Obkins


Nombre de messages : 53
Age : 34
Localisation : Wisconsin...Peut Etre Dans Une Bibliothéque Qui Sait xD
Coeur : Il Va Pas Très Bien En Ce Moment...
Humeur : Happy Or Not?...Not...
Date d'inscription : 08/02/2008

Feuille de personnage
Culpabilité:
Brooke Doribon Left_bar_bleue10/100Brooke Doribon Empty_bar_bleue  (10/100)
Chris était ?: Personne
Relations:

Brooke Doribon Empty
MessageSujet: Re: Brooke Doribon   Brooke Doribon EmptyJeu 14 Fév - 18:21

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Brooke Doribon Empty
MessageSujet: Re: Brooke Doribon   Brooke Doribon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Brooke Doribon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Murderer soul :: Début :: PRESENTATIONS :: VALIDEE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser