Murderer soul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Je m'appelle Chris et j'ai été tué... Je désire qu'une seule chose : Savoir qui m'a tué!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les Invités De Ma Soeur

Aller en bas 
AuteurMessage
Chris Parker
Admin
Chris Parker


Nombre de messages : 47
Localisation : Dans l'au-delà
Coeur : Pour l'éternité Sarah!!!
Humeur : Bah je suis mort alors...
Date d'inscription : 04/02/2008

Feuille de personnage
Culpabilité:
Les Invités De Ma Soeur Left_bar_bleue0/100Les Invités De Ma Soeur Empty_bar_bleue  (0/100)
Chris était ?: Moi
Relations:

Les Invités De Ma Soeur Empty
MessageSujet: Les Invités De Ma Soeur   Les Invités De Ma Soeur EmptyMar 5 Fév - 19:18

Les Invités De Ma Soeur


Ces gens là ont été invités par ma soeur. Ils étaient pour la plupart des ennemis. Je ne les ais jamais aimé...Enfin c'était aussi ses 18 ans et il était normal qu'elle invite ses amis. Bien qu'ils me détestaient je ne vois pas trop pourquoi ils m'auraient tué...


* Pris
* Réservé
* Libre


Dernière édition par le Mar 5 Fév - 19:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://murderersoul.superforum.fr
Chris Parker
Admin
Chris Parker


Nombre de messages : 47
Localisation : Dans l'au-delà
Coeur : Pour l'éternité Sarah!!!
Humeur : Bah je suis mort alors...
Date d'inscription : 04/02/2008

Feuille de personnage
Culpabilité:
Les Invités De Ma Soeur Left_bar_bleue0/100Les Invités De Ma Soeur Empty_bar_bleue  (0/100)
Chris était ?: Moi
Relations:

Les Invités De Ma Soeur Empty
MessageSujet: Re: Les Invités De Ma Soeur   Les Invités De Ma Soeur EmptyMar 5 Fév - 19:21

Sam Carter *
Chace Crawford

Les Invités De Ma Soeur Iconchacecrawford3 Les Invités De Ma Soeur Iconchacecrawfordd2

19 ans

Histoire : Ce type est un basketteur et en plus de cela, c’est un pauvre crétin. En même temps ce n’est pas tellement étonnant puisqu’il est basketteur. Quoi qu’il en soit, il a été invité à cette fête par ma sœur. Il a passé sa soirée à boire et à faire chier sa petite sœur qui n’est autre que ma meilleure amie.

Liens : Karla Carter [Hayden Pannetière] : Sam aurait aimé que sa sœur soit Pom pom Girl et comme elle ne l’est pas, il semble avoir honte de celle-ci. Il est toujours très horrible avec elle pourtant Karla l’aime vraiment. Est-ce que lui tient à elle ? Je n’en sais rien, tout ce que je peux dire c’est qu’il passe son temps à lui pourrir la vie.

Sophia Lewis [Jessica Alba] : Tous les deux ils sortent ensemble depuis 1 an. Elle est pom pom girl. Ils se trompent autant comme autant tous les deux mais sa n’a l’air de gêner ni l’un ni l’autre. Autant dire qu’entre eux ce n’est pas vraiment de l’amour.
Revenir en haut Aller en bas
https://murderersoul.superforum.fr
Chris Parker
Admin
Chris Parker


Nombre de messages : 47
Localisation : Dans l'au-delà
Coeur : Pour l'éternité Sarah!!!
Humeur : Bah je suis mort alors...
Date d'inscription : 04/02/2008

Feuille de personnage
Culpabilité:
Les Invités De Ma Soeur Left_bar_bleue0/100Les Invités De Ma Soeur Empty_bar_bleue  (0/100)
Chris était ?: Moi
Relations:

Les Invités De Ma Soeur Empty
MessageSujet: Re: Les Invités De Ma Soeur   Les Invités De Ma Soeur EmptyMar 5 Fév - 19:27

Nate Tallis *
Ian Somerhalder

Les Invités De Ma Soeur Iconiansomerhalder Les Invités De Ma Soeur Iconiansomerhalder2

18 ans

Histoire : Ce mec est sûrement le pire des connards. En effet, déjà il est basketteur mais en plus, il est très prétentieux. Personne n’est mieux que lui. C’est un vrai salaud et il joue avec toutes les filles.

Liens : Mike Harper [Milo Ventimiglia] : Nate déteste Mike sans trop savoir pourquoi d’ailleurs. Enfin une chose est sûr c’est qu’il n’apprécie pas du tout qu’un mec comme Mike soit proche d’une pom pom girl comme il est en ce moment avec Lily…En même temps sur ce point de vue je suis assez d’accord avec Nate. Qu’est ce que fait Mike avec cette fille ?

Tessa Husten [Hilary Duff] : Cette fille est une sainte ni touche. Elle est même plutôt gentille, je lui ais parlé une fois. Enfin quoi qu’il en soit, Nate a décidé de la mettre dans son lit. Seulement elle est vierge et ce n’est pas le style de fille à craquer pour quelqu’un comme Nate. Enfin va-t-elle craquer ?
Revenir en haut Aller en bas
https://murderersoul.superforum.fr
Chris Parker
Admin
Chris Parker


Nombre de messages : 47
Localisation : Dans l'au-delà
Coeur : Pour l'éternité Sarah!!!
Humeur : Bah je suis mort alors...
Date d'inscription : 04/02/2008

Feuille de personnage
Culpabilité:
Les Invités De Ma Soeur Left_bar_bleue0/100Les Invités De Ma Soeur Empty_bar_bleue  (0/100)
Chris était ?: Moi
Relations:

Les Invités De Ma Soeur Empty
MessageSujet: Re: Les Invités De Ma Soeur   Les Invités De Ma Soeur EmptyMar 5 Fév - 19:33

Justin Forman *
Jake Gyllenhaal

Les Invités De Ma Soeur Iconjakegyll3 Les Invités De Ma Soeur Iconjakegyll

18 ans

Histoire : C’est un basketteur mais c’est sûrement le moins crétin de tous. Disons qu’il se donne un genre et fait comme-ci il était comme eux mais dans le fond il est différent. Il joue au basket seulement parce qu’il adore ça et pas pour être populaire.

Liens : Valentine Forman [Sarah M. Gellar] : : C’est sa sœur jumelle. Ils sont très proches mais adore l’embêter et passe son temps à la casser. Il a été très prêt d’elle lorsqu’elle s’en voulait d’avoir renversé Ryan Evans.

Hayden Spencer [Rachel Bilson] : Justin a couché avec Hayden lors de la soirée de mes 18 ans. Depuis celle-ci l’évite car elle doit croire qu’il fait ça avec tout le monde. Pourtant il est sincèrement attaché à elle, il pense même être en train de tomber amoureux.
Revenir en haut Aller en bas
https://murderersoul.superforum.fr
Chris Parker
Admin
Chris Parker


Nombre de messages : 47
Localisation : Dans l'au-delà
Coeur : Pour l'éternité Sarah!!!
Humeur : Bah je suis mort alors...
Date d'inscription : 04/02/2008

Feuille de personnage
Culpabilité:
Les Invités De Ma Soeur Left_bar_bleue0/100Les Invités De Ma Soeur Empty_bar_bleue  (0/100)
Chris était ?: Moi
Relations:

Les Invités De Ma Soeur Empty
MessageSujet: Re: Les Invités De Ma Soeur   Les Invités De Ma Soeur EmptyMar 5 Fév - 19:39

Sophia Lewis *
Jessica Alba

Les Invités De Ma Soeur Iconjessa4 Les Invités De Ma Soeur Iconjessicaalb2

17 ans

Histoire : C’est une pom pom girl. Elle l’est devenue dès son entrée au lycée. Elle est sûrement une des filles qui ressemblent le plus à ma sœur. En effet, elle couche avec tout le monde même si elle a un mec, apparemment elle ne se prive pas pour le tromper. En même temps il fait la même chose qu’elle.

Liens : Sam Carter [Chace Crawford] : Tous les deux ils sortent ensemble depuis 1 an. Il est basketteur. Ils se trompent autant comme autant tous les deux mais sa n’a l’air de gêner ni l’un ni l’autre. Pourtant elle semblerait tenir à lui plus qu'elle veut bien le montrer car elle essaye de le rendre jaloux.

Adam Forest [Tom Welling] : Sophia couche régulièrement avec Adam qui est fou d’elle. Cependant elle se fiche complètement de lui…Elle va seulement le voir quand elle besoin de faire l’amour et pour rendre jaloux Sam. En même temps elle ne pourra jamais sortir avec lui étant donné que ce n’est pas un basketteur.
Revenir en haut Aller en bas
https://murderersoul.superforum.fr
Chris Parker
Admin
Chris Parker


Nombre de messages : 47
Localisation : Dans l'au-delà
Coeur : Pour l'éternité Sarah!!!
Humeur : Bah je suis mort alors...
Date d'inscription : 04/02/2008

Feuille de personnage
Culpabilité:
Les Invités De Ma Soeur Left_bar_bleue0/100Les Invités De Ma Soeur Empty_bar_bleue  (0/100)
Chris était ?: Moi
Relations:

Les Invités De Ma Soeur Empty
MessageSujet: Re: Les Invités De Ma Soeur   Les Invités De Ma Soeur EmptyMar 5 Fév - 19:46

Valentine Forman *
Sarah M. Gellar

Les Invités De Ma Soeur Iconsarahmichg Les Invités De Ma Soeur Iconsarahmib8

18 ans

Histoire : C’est une pom pom girl elle aussi. Elle est amie avec ma sœur. Elle a un frère jumeau elle aussi, qui est basketteur. Ils passent leur temps à se chamailler mais dans le fond ils s’adorent.

Liens : Justin Forman [Jake Gyllenhaal] : C’est le frère jumeau de Valentine. Ils sont très proches mais il passe son temps à lui faire des remarques pour plaisanter. Il a été très présent pour elle lorsqu'elle avait besoin d'un soutient.

Ryan Evans [James Lafferty] : Valentine a reversé Ryan en sortant du lycée un jour. Elle s’en est beaucoup voulu, pas parce qu’elle l’aimait bien mais parce qu’il est resté plus de 3 mois dans le coma. Il vient seulement d’en sortir et a beaucoup de séquelles dues à l’accident. Depuis, Valentine ne peut s’empêcher d’avoir des sentiments envers lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://murderersoul.superforum.fr
Chris Parker
Admin
Chris Parker


Nombre de messages : 47
Localisation : Dans l'au-delà
Coeur : Pour l'éternité Sarah!!!
Humeur : Bah je suis mort alors...
Date d'inscription : 04/02/2008

Feuille de personnage
Culpabilité:
Les Invités De Ma Soeur Left_bar_bleue0/100Les Invités De Ma Soeur Empty_bar_bleue  (0/100)
Chris était ?: Moi
Relations:

Les Invités De Ma Soeur Empty
MessageSujet: Re: Les Invités De Ma Soeur   Les Invités De Ma Soeur EmptyMar 5 Fév - 23:55

Elena Marxin *
Danneel Harris

Les Invités De Ma Soeur Icondanneelharrissor5 Les Invités De Ma Soeur Icondanneelharrissor2

19 ans


Histoire : Elena a été adoptée lorsqu'elle était bébé et elle vient seulement de l'apprendre. Enfin il y a un an maintenant. Cela l'a beaucoup pertubée. Aujourd'hui, elle est bien décidé à commencer à rechercher sa vraie famille et a déjà quelques pistes.

Liens : Maxence Manor [Chris Evans] : Elle sort avec lui en secret depuis maintenant 6 mois. Elle ne veut pas le dire car Maxence n'est pas un basketteur il a plutôt tendance à être un rebel d'ailleurs. Une chose est sûre c'est qu'elle est vraiment amoureuse de lui.

Brooke Doribon [Hilarie Burton] : Elena vient de découvrir qu'elle aurait une soeur de 2 ans de moins qu'elle. Tout la laisse penser qu'il s'agit de la nouvelle, Brooke. Elle essaye donc de se rapprocher d'elle et ne sait pas comment lui dire ce qu'elle a découvert.
Revenir en haut Aller en bas
https://murderersoul.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Les Invités De Ma Soeur Empty
MessageSujet: Re: Les Invités De Ma Soeur   Les Invités De Ma Soeur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Invités De Ma Soeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Murderer soul :: Début :: POSTES VACANTS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser