Murderer soul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Je m'appelle Chris et j'ai été tué... Je désire qu'une seule chose : Savoir qui m'a tué!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Mes Invités

Aller en bas 
AuteurMessage
Chris Parker
Admin
Chris Parker


Nombre de messages : 47
Localisation : Dans l'au-delà
Coeur : Pour l'éternité Sarah!!!
Humeur : Bah je suis mort alors...
Date d'inscription : 04/02/2008

Feuille de personnage
Culpabilité:
Mes Invités Left_bar_bleue0/100Mes Invités Empty_bar_bleue  (0/100)
Chris était ?: Moi
Relations:

Mes Invités Empty
MessageSujet: Mes Invités   Mes Invités EmptyMar 5 Fév - 18:29

Mes Invités


La plupart de ces personnes étaient des connaissances et certaines étaient même en train de devenir des amis...Je les avais invités à mes 18 ans. Ils n'avaient aucune raisons de me tuer mais on ne sait jamais...


* Pris
* Réservé
* Libre
Revenir en haut Aller en bas
https://murderersoul.superforum.fr
Chris Parker
Admin
Chris Parker


Nombre de messages : 47
Localisation : Dans l'au-delà
Coeur : Pour l'éternité Sarah!!!
Humeur : Bah je suis mort alors...
Date d'inscription : 04/02/2008

Feuille de personnage
Culpabilité:
Mes Invités Left_bar_bleue0/100Mes Invités Empty_bar_bleue  (0/100)
Chris était ?: Moi
Relations:

Mes Invités Empty
MessageSujet: Re: Mes Invités   Mes Invités EmptyMar 5 Fév - 18:35

Enzo Spencer *
Jared Padalecki

Mes Invités Iconjaredpadaleckim4 Mes Invités Iconjaredpadaleckii

17 ans

Histoire :
Enzo est un jeune homme sans problème. Nous n’avons jamais été très proches tous les deux mais disons que nous étions des connaissances. Je l’avais invité à ma soirée puisqu’il était dans un cours avec moi et surtout parce que ma meilleure amie était censée lui avouer son amour ce soir là.

Liens : Karla Carter [Hayden Pannetière] : Ils ont passés une soirée ensemble une fois et depuis Karla semble attirée par lui. D’ailleurs il doit avouer qu’elle ne le laisse pas indifférent. Seulement il est trop timide pour lui dire et attend qu’elle fasse le premier pas. Décidément tous les deux…

Hayden Spencer [Rachel Bilson] : Hayden est la petite sœur de Enzo. Ils sont très proches tous les deux et Enzo s’occupe tout le temps d’elle. Il l’emmène partout avec lui. C’est d’ailleurs pour cette raison qu’elle s’est retrouvée invité à mes 18 ans.
Revenir en haut Aller en bas
https://murderersoul.superforum.fr
Chris Parker
Admin
Chris Parker


Nombre de messages : 47
Localisation : Dans l'au-delà
Coeur : Pour l'éternité Sarah!!!
Humeur : Bah je suis mort alors...
Date d'inscription : 04/02/2008

Feuille de personnage
Culpabilité:
Mes Invités Left_bar_bleue0/100Mes Invités Empty_bar_bleue  (0/100)
Chris était ?: Moi
Relations:

Mes Invités Empty
MessageSujet: Re: Mes Invités   Mes Invités EmptyMar 5 Fév - 18:42

Steven Olsan *
Jesse Metcalfe

Mes Invités Iconjmv Mes Invités Iconjmv2

19 ans

Histoire : J’ai donné des cours à Steven durant 6 mois. Il venait de redoubler sa terminale et ne voulait pas faire une autre année. C’est pourquoi il m’a demandé si je pouvais lui donner des cours. Evidemment j’ai accepté et on s’est très vite bien entendus tous les deux.

Liens : Julia Horsey [Erica Durance] : Steven et Julia sont sortis ensemble durant 2 ans. Cependant celui-ci l’a trompé avec une autre fille et depuis elle ne veut plus le voir. Pourtant Steven l’aime toujours et il veut tout faire pour la récupérer.

Claire Manor[Taylor Cole] : Steven a trompé Julia avec Claire a une soirée. Il a ensuite fait comprendre à Claire que c’était une erreur mais celle-ci semble vraiment accrochée à lui.


Dernière édition par le Mar 5 Fév - 23:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://murderersoul.superforum.fr
Chris Parker
Admin
Chris Parker


Nombre de messages : 47
Localisation : Dans l'au-delà
Coeur : Pour l'éternité Sarah!!!
Humeur : Bah je suis mort alors...
Date d'inscription : 04/02/2008

Feuille de personnage
Culpabilité:
Mes Invités Left_bar_bleue0/100Mes Invités Empty_bar_bleue  (0/100)
Chris était ?: Moi
Relations:

Mes Invités Empty
MessageSujet: Re: Mes Invités   Mes Invités EmptyMar 5 Fév - 18:48

Jason Horsey *
Justin Hartley

Mes Invités Iconjustinh6 Mes Invités Iconjustinh4

18 ans

Histoire : Jason était dans ma classe depuis la seconde. On sait toujours très bien entendus même si nous n’étions pas les meilleurs amis du monde. Il est le frère jumeau de Julia.

Liens : Julia Horsey [Erica Durance] : Il est le frère jumeau de Julia. Il est aussi gentil qu’elle. Ils ont d’ailleurs été très proches tous les deux. J’ai souvent été jaloux de leur relation étant donné que je n’avais pas du tout la même avec ma sœur jumelle.

Brooke Doribon [Hilary Burton] : Cette fille est une nouvelle au lycée. Elle est arrivée peu de temps avant mon décès, je n’ais pas eu l’occasion de la connaître à part par Jason qui ne faisait que me parler d’elle. Il lui a faillit la renverser en voiture et depuis il semble être sous son charme. Seulement va-t-il réussir à lui dire ?
Revenir en haut Aller en bas
https://murderersoul.superforum.fr
Chris Parker
Admin
Chris Parker


Nombre de messages : 47
Localisation : Dans l'au-delà
Coeur : Pour l'éternité Sarah!!!
Humeur : Bah je suis mort alors...
Date d'inscription : 04/02/2008

Feuille de personnage
Culpabilité:
Mes Invités Left_bar_bleue0/100Mes Invités Empty_bar_bleue  (0/100)
Chris était ?: Moi
Relations:

Mes Invités Empty
MessageSujet: Re: Mes Invités   Mes Invités EmptyMar 5 Fév - 18:57

Hayden Spencer *
Rachel Bilson

Mes Invités Iconrachelbilsonm Mes Invités Iconrachelbilsonm10

16 ans

Histoire : Hayden est la petite sœur de Enzo. Ils sont très proches et tout comme lui elle n’a pas vraiment de problèmes et travaille très bien au lycée. Elle s’est retrouvée à ma soirée parce que son frère ne voulait pas la laisser seul chez lui alors que leur parents n’étaient pas là.

Liens : Enzo Spencer [Jared Padalecki] : C’est le grand frère de Hayden. Elle a du mal à supporter qu’il la surprotège à ce point mais ne dit rien car elle l’aime beaucoup.

Justin Forman [Jake Gyllenhaal] : Lui c’est un basketteur. Vous l’aurez comprit, le genre de personne que je déteste. D’ailleurs Hayden sait très bien qu’elle ne doit pas trop s’approcher de ces types car son frère n’aime pas non plus les basketteurs. Néanmoins, lors de ma soirée, ils ont fait l’amour tous les deux. C’est d’ailleurs lui qui lui a fait perdre sa virginité. Depuis cette soirée elle ne peut plus se passer de lui mais préfère l’éviter car elle ne veut pas que son frère soit au courant de cette histoire.


Dernière édition par le Mar 5 Fév - 19:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://murderersoul.superforum.fr
Chris Parker
Admin
Chris Parker


Nombre de messages : 47
Localisation : Dans l'au-delà
Coeur : Pour l'éternité Sarah!!!
Humeur : Bah je suis mort alors...
Date d'inscription : 04/02/2008

Feuille de personnage
Culpabilité:
Mes Invités Left_bar_bleue0/100Mes Invités Empty_bar_bleue  (0/100)
Chris était ?: Moi
Relations:

Mes Invités Empty
MessageSujet: Re: Mes Invités   Mes Invités EmptyMar 5 Fév - 19:02

Julia Horsey *
Erica Durance

Mes Invités Iconericad Mes Invités Iconericadurancebb

18 ans

Histoire : Julia était une fille de ma classe. Je m’entendais assez bien avec elle. Elle sortait avec Steven, c’est d’ailleurs elle qui m’a présenté à lui. Elle a un frère jumeau qui était également dans ma classe.

Liens : Steven Olsan [Jesse Metcalfe] : Steven et Julia sont sortis ensemble durant 2 ans. Cependant celui-ci l’a trompé avec une autre fille et depuis elle ne veut plus le voir. Pourtant Steven l’aime toujours et il veut tout faire pour la récupérer. Cependant Julia ne semble pas prête à lui pardonner même si elle doit avouer avoir encore des sentiments pour lui.

Jason Horsey [Justin Hartley] : Il est le frère jumeau de Julia. Il est aussi gentil qu’elle. Ils ont d’ailleurs été très proches tous les deux. J’ai souvent été jaloux de leur relation étant donné que je n’avais pas du tout la même avec ma sœur jumelle.
Revenir en haut Aller en bas
https://murderersoul.superforum.fr
Chris Parker
Admin
Chris Parker


Nombre de messages : 47
Localisation : Dans l'au-delà
Coeur : Pour l'éternité Sarah!!!
Humeur : Bah je suis mort alors...
Date d'inscription : 04/02/2008

Feuille de personnage
Culpabilité:
Mes Invités Left_bar_bleue0/100Mes Invités Empty_bar_bleue  (0/100)
Chris était ?: Moi
Relations:

Mes Invités Empty
MessageSujet: Re: Mes Invités   Mes Invités EmptyMer 6 Fév - 0:03

Claire Manor *
Taylor Cole

Mes Invités Icontaylor5 Mes Invités Icontaylorcole

17 ans

Histoire : J'ai connu Claire dans des conditions un peu spéciales. En effet, je l'ais trouvé en train de pleurer dans un coin alors je l'ais aidé. C'est ainsi qu'on a commencé à se parler. Je l'aimais beaucoup.

Liens : Maxence Manor [Chris Evans] : Claire est la petite soeur de Maxence. Ils sont très proches tous les deux même si elle a beaucoup de mal à supporter de savoir qu'il est toujours en train de faire des conneries.

Steven Olsan [Jesse Metcalfe] : Claire a couché avec Steven lors d'une soirée et elle est tombé raide de lui. Seulement celui-ci avait une copine et bien qu'elle l'ait quitté, il compte bien la récupérer. Cependant Claire ne compte pas se laisser faire.
Revenir en haut Aller en bas
https://murderersoul.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Mes Invités Empty
MessageSujet: Re: Mes Invités   Mes Invités Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes Invités
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Murderer soul :: Début :: POSTES VACANTS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser