Murderer soul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Je m'appelle Chris et j'ai été tué... Je désire qu'une seule chose : Savoir qui m'a tué!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 > Une Longue Journée...[Samantha]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Caitlyn Obkins

Caitlyn Obkins


Nombre de messages : 53
Age : 34
Localisation : Wisconsin...Peut Etre Dans Une Bibliothéque Qui Sait xD
Coeur : Il Va Pas Très Bien En Ce Moment...
Humeur : Happy Or Not?...Not...
Date d'inscription : 08/02/2008

Feuille de personnage
Culpabilité:
> Une Longue Journée...[Samantha] Left_bar_bleue10/100> Une Longue Journée...[Samantha] Empty_bar_bleue  (10/100)
Chris était ?: Personne
Relations:

> Une Longue Journée...[Samantha] Empty
MessageSujet: > Une Longue Journée...[Samantha]   > Une Longue Journée...[Samantha] EmptyDim 10 Fév - 21:32

  • C'était une journée des plus maussade...Des plus grises et surtout que la pluie avait décidée de s'installer sur la petite ville ce matin là. Quoi de plus déprimant. Une jeune femme dormait encore paisiblement dans son lit, la couette remonté jusqu'à sa tête on ne voyait qu'une petite boule. Une longue sonnerie se fit alors retentir, suivit de grognements. Caytlin ouvrit les yeux. La grisaille fit que sa chambre était plongée dans l'obscurité totale. Un regard vers son réveil lui fit comprendre qu'il était 7h00 du matin. Elle poussa un long soupir, éteignit l'alarme et s'étira avant de laisser tomber ses mains sur le matelas. Un rapide coup d'oeil dehors lui fit comprendre que ce n'était déja pas aujourd'hui qu'elle pourrait se vétir d'un T-Shirt, ou d'une jupe. Caytlin baîlla longuement avant de s'étirer pour la unième fois essayant de trouver le courage de sortir de son lit. La maison étant silencieuse, elle supposa que son père n'était pas encore levé. Le pauvre avait encore pleuré cette nuit, murmurant le nom de sa femme dans un sommeil agité. Elle fronca les sourcils. Elle en voulait tellement à sa mère de les avoir laissé, elle et son père. A croire qu'elle n'était pas aussi parfaite qu'elle avait cru lorsqu'elle était plus jeune...

    Elle se leva finalement et chercha dans l'obscurité l'interrupteur pour allumer la lumière. Elle le trouva et appuya dessus. Aussitôt sa chambre fut éclairée d'une lumière vive, qui lui fit mal aux yeux. Elle prit une serviette et se dirigea vers la salle de bain, prit sa douche et revint dans sa chambre, sa serviette nouée autour de son corp. Elle ouvrit sa garde robe et commença à fouiller dedans pour trouver une tenue. Elle enfila alors un jeans et un T-shirt à longue manche aux lignes roses et mauves, de quoi un peu égayer la jeune femme qui n'avait pas la forme en ce moment. Elle avait cours à 8h00 et devait se dépêcher. Elle prit son sac et descendit doucement les escaliers pour ne pas réveiller son père. Il avait pris un jour de congé après que Caytlin l'y est poussé, voyant la mine de son père. Elle prit le bus qui l'ammena vers le Lycée.

    Arrivée à l'intérieur, elle se rendit directement au casier, s'en répondre au salut de certaines personnes qu'elle conaissait. Arrivée à son casier, elle poussa un soupir et l'ouvrit. Elle commença à ranger des livres lorsqu'un tomba par terre. Elle leva les yeux au ciel et se pencha pour le ramasser. Alors qu'elle avait le livre en main, elle vit dépasser quelque chose. Intriguée, la jeune femme tira et haussa un sourcil. C'était une photo d'elle et Alex, à une soirée. Un voile de tristesse apparut dans le regard de la jeune femme tandis qu'elle contemplait la photo...Comment est ce qu'ils avaient pu en arriver là? Soupconné de meurtre...Caytlin poussa un long soupir et jeta le livre dans son casier, la photo toujours dans sa main.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Steward

Samantha Steward


Nombre de messages : 493
Age : 37
Date d'inscription : 10/02/2008

Feuille de personnage
Culpabilité:
> Une Longue Journée...[Samantha] Left_bar_bleue0/100> Une Longue Journée...[Samantha] Empty_bar_bleue  (0/100)
Chris était ?: Une simple connaissance
Relations:

> Une Longue Journée...[Samantha] Empty
MessageSujet: Re: > Une Longue Journée...[Samantha]   > Une Longue Journée...[Samantha] EmptyDim 10 Fév - 22:31

Sam se réveilla tout en douceur se matin, pas besoin de son réveil ! Elle avait finit de réviser de bonne heure et en avait profitée pour prendre une bonne nuit de repos ! Il y avait longtemps que cela ne lui était pas arrivé ! Elle avait passé une nuit sans rêve et ce matin elle se sentait bien ! Elle éteignit son réveil avant que celui-ci n’agresse ses oreilles, et se leva souplement de son lit le sourire déjà aux lèvres ! Elle se dirigea vers son placard, l’ouvrit en grand et se choisit une tenue pour la journée ! Et si pour une fois elle se mettait en jupe ?! Elle avait envie de se pomponner ce matin et elle en avait le temps qui plus est ! Elle sortit donc une jupe noire, droite qui lui arriverait juste en dessus du genou, un débardeur blanc, une ceinture un peu large en cuir marron, un blouson de la même teinte et une paire de botte ! Puis elle fit son lit, c’était une habitude qu’elle avait prise depuis plusieurs années déjà ! Elle aimait savoir sa chambre en ordre lorsqu’elle allait en cour !
Une fois fais elle se dirigea vers la salle de bain, prit une bonne douche puis se sécha minutieusement les cheveux afin qu’ils ondulent légèrement, elle s’habilla ensuite et mit une fine touche de maquillage sur son visage, c’était à peine perceptible pour ceux qui ne la connaissaient pas !
Elle descendit ensuite dans la cuisine et prit rapidement son petit déjeuner, en se préparant de la sorte, elle avait grandement réduit le laps de temps qu’elle avait gagné en se levant de bonne heure ! Mais comment faisaient les jeunes filles qui se préparaient de la sorte chaque matin ! Elle comprenait maintenant pourquoi la plupart n’avaient pas de bonne note, elles devaient choisir entre se faire belle et les cours ! Et bien tant pis se dit-elle ! J’aurais le temps d’être belle après mes études ! Elle partit ensuite rapidement au lycée !
Arrivée près des casiers, Sam remarqua tout de suite l’état de sa meilleure amie ! De toute évidence la journée était loin d’avoir aussi bien commencée pour elle ! Elle s’approcha alors doucement vers elle afin que celle-ci ait le temps de la voir venir et lui fit un sourire compréhensif ! Elle remarqua alors la photo que la jeune fille tenait dans ses mains, c’était apparemment une photo d’Alex ! Sam la prit alors dans ses bras comme elle l’avait tant fait pour elle quelque temps auparavant !


Je suis désolée, tu veux qu’on en parle ? Mon cour n’est pas très intéressant de toute façon et j’ai envie de se faire une matinée rien que toutes les deux pour une fois ! Tu es d’accord ?

Sam lâcha ensuite Caitlyn afin que les gens autour d’elles ne s’attardent pas trop sur la jeune fille ! Sam était très triste pour sa meilleure amie, elle qui respirait la joie de vivre en règle générale !
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural-city.meilleurforum.com/index.htm
Caitlyn Obkins

Caitlyn Obkins


Nombre de messages : 53
Age : 34
Localisation : Wisconsin...Peut Etre Dans Une Bibliothéque Qui Sait xD
Coeur : Il Va Pas Très Bien En Ce Moment...
Humeur : Happy Or Not?...Not...
Date d'inscription : 08/02/2008

Feuille de personnage
Culpabilité:
> Une Longue Journée...[Samantha] Left_bar_bleue10/100> Une Longue Journée...[Samantha] Empty_bar_bleue  (10/100)
Chris était ?: Personne
Relations:

> Une Longue Journée...[Samantha] Empty
MessageSujet: Re: > Une Longue Journée...[Samantha]   > Une Longue Journée...[Samantha] EmptyDim 10 Fév - 23:06

  • Caytlin poussa un soupir tandis que sa main se ferma un peu plus sur la photo. Elle la regarda de nouveau, les pensées se mélangeant dans sa tête. Elle détestait cette situation, elle détestait d'avoir dû rompre avec lui...Elle se souvint avoir vu ses yeux brillés mais elle était partie sans un mot de plus...Caytlin baissa la tête, tendit qu'elle referma son casier et se mit contre celui ci, observant le plafond. Elle baissa de nouveau les yeux et vit alors sa meilleure amie de toujours, Samantha. Elle était la seule à la connaître par coeur, la seule à savoir tout d'elle. Sam était un peu comme sa petite soeur, elle l'adorait, c'était la personne en qui elle avait le plus confiance. Elle vit son sourire et essaya de sourire légérement, parce que elle détestait se lamenter et surtout paraître triste. Sam la prit finalement dans ses bras et la jeune femme posa ses mains dans le dos de Samantha.Elle ne dit toujours rien lorsque Sam la lâcha et lui parla, son coeur était gros, elle n'avait qu'une envie c'était de pleurer, de se demander pourquoi...Elle n'avait pas envie d'aller en cours non plus, elle voulait simplement comprendre...Elle releva la tête et fit un petit sourire à Sam.

    - C'est une excellente idée...Toute façon je n'ai pas envie d'aller en cours aujourd'hui...

    Elle glissa la photo d'Alex dans la poche de sa veste et prit le bras de sa meilleure amie. Elle savait que celle ci étaient toujours là pour elle quoi qu'il arrive. Caytlin poussa un long soupir et s'éloigna des casiers avec Sam. Elle emmena celle ci alors vers les Toilettes des filles, elle avait besoin de lui parler. Elle ouvrit la porte et la referma lorsque Sam fut passée. Elle se dirigea vers un évier et posa ses mains sur celui ci tendit qu'elle observa son visage. Ses cheveux étaient attaché en une queue de cheval, avec une pince. Elle n'était que très peu maquillé et sa peau était blême. Elle avait des cernes en dessous des yeux, signe qu'elle n'avait pas dormi depuis un moment...Elle se tourna alors vers Sam et la prit de nouveau dans ses bras.

    - Je suis désolé Sam...Mais j'arrête pas de penser à tout ça...A ce meurtre, au fait qu'Alex soit suspecté...Au fait qu'il était à la fête de Chris Parker ce jour là

    Elle laissa couler une larme. Elle ne pleurait qu'en présence de sa meilleure amie, elle n'avait pas honte devant celle ci. Sam était là pour elle, comme elle était là pour Sam. C'est vrai qu'il était rare de voir Caytlin triste, elle qui respirait souvent la joie de vivre, toujours la première à rire et à remonter le moral...Elle poussa un soupir tendit qu'elle se redressa et essuya les quelques larmes qui avaient coulés sur ses joues.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Steward

Samantha Steward


Nombre de messages : 493
Age : 37
Date d'inscription : 10/02/2008

Feuille de personnage
Culpabilité:
> Une Longue Journée...[Samantha] Left_bar_bleue0/100> Une Longue Journée...[Samantha] Empty_bar_bleue  (0/100)
Chris était ?: Une simple connaissance
Relations:

> Une Longue Journée...[Samantha] Empty
MessageSujet: Re: > Une Longue Journée...[Samantha]   > Une Longue Journée...[Samantha] EmptyLun 11 Fév - 15:51

Sam se laissa guider à travers les couloirs jusqu’au toilette ! Pour accepter aussi facilement sa proposition de sécher les cours sa meilleure amie devait vraiment se sentir mal ! Alors comment aurait-elle put aller en cour en sachant cela ? Caytlin avait plus d’une fois été présente dans ses moments de doute et de faiblesse, elles connaissaient tout l’une de l’autre ! Et depuis des années dès que l’une se sentait mal la deuxième n’était pas loin ! Le cœur de Sam se serra en voyant le désespoir de son amie, de sa grande sœur, comme elle se plaisait à l’appeler quelques fois ! Elle vérifia alors qu’il n’y eut personne dans les toilettes, afin de pouvoir discuter tranquillement ! Même si s’était étonnant qu’il y ait du monde, étant donné le début des cours ! Une fois fait, elle se dirigea à nouveau vers sa meilleure amie et la prit dans ses bras la berçant doucement et l’invitant ainsi à laisser ses larmes s’écouler ! Elle devait avant tout déverser sa peine, avant de pouvoir en parler ! Elle-même l’avait suffisamment fait ses dernières années dans ses bras pour savoir que cela lui serait salutaire ! Elle attendit alors qu’elle se calme pour reprendre leur conversation !

- A propos d’Alex, rien n’est sûr ! Peut-être qu’il n’a rien fait ! Tu avais malgré tout un impact sur lui ! Et ce dont je suis sûr c’est qu’il t’aime, autant que toi tu l’aimes ! Mais je comprends tes réticences à lui faire confiance !

Elle attendit de voir ce que ses propos avaient provoqué en la jeune femme ! Elle préférait y aller en douceur ! Elle ne voulait pas la faire souffrir davantage seulement, il est vrai qu’Alex n’avait pas un passé facile ! Et même si elle avait de l’impact sur lui, au moment du meurtre Alex était d’en une phase de transition, il était encore très influençable ! Peut-être effectivement qu’il avait tué Kris ! Elle regrattait de ne pas mieux l’avoir connu, ils n’avaient parlé ensemble qu’une ou deux fois ! Et elle l’avait trouvé charmant malgré tous les bruits qui circulaient sur lui ! Elle n’aurait bien sûr jamais fait le premier pas, pour se rapprocher de lui mais qui sait, peut-être auraient-ils pût devenir ami ! Elle repensa alors à tous ce que son amie devait ressentir en ce moment ! Elle avait perdu un collègue de cour, et rien que cela était troublant et était dure à avaler ! Comme tous jeunes on imagine toujours que notre vie ne peut pas s’éteindre de la sorte, pas aussi vite en tout cas ! Elle sortit alors de ses pensées en voyant le regard triste de sa grande sœur !

- J’ai entendu dire que deux flics étaient en ville pour résoudre l’affaire ! Ce sont des gens compétent apparemment ! Avec un peu de chance on saura très bientôt le fin mot de cette histoire ! Même si cela doit te faire mal, tu sauras enfin si tu peux faire confiance Alex ou non ! J’espère quant à moi qu’il n’a rien fait, car ton amour pour lui est sincère et il serait bien idiot que vous ne puissiez pas être ensemble à cause de lui ! Je suis persuadé que vous pourriez être heureux tous les deux !

Elle ne savait trop lui faire comprendre qu’elle croyait encore à leur histoire ! Qu’elle pensait quant elle que tout était encore possible ! Et que seul Alex détenait la clef de la probable évolution de leur relation ! Sam avait longtemps envié le bonheur de son amie, alors qu’elle était encore avec Alex ! Elle-même aurait payé cher pour partager un tel sentiment avec Adam ! Mais elle était lucide et elle n’était qu’une gentille petite chose pour lui, une chose qui n’avait pas d’importance pour lui ! Mais maintenant, en voyant l’apparente tristesse et mal être de Cait, elle ne l’enviait plus ce bonheur, bien loin de là ! Elle voyait dans les yeux de son amie, le même chagrin que celui éprouvé par sa mère après l’annonce de la mort de son père ! Elle ne voulait pas ça, que ce soit pour elle ou bien pour Cait ! En l’instant, elle se disait qu’elle était bien plus heureuse toute seule !
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural-city.meilleurforum.com/index.htm
Caitlyn Obkins

Caitlyn Obkins


Nombre de messages : 53
Age : 34
Localisation : Wisconsin...Peut Etre Dans Une Bibliothéque Qui Sait xD
Coeur : Il Va Pas Très Bien En Ce Moment...
Humeur : Happy Or Not?...Not...
Date d'inscription : 08/02/2008

Feuille de personnage
Culpabilité:
> Une Longue Journée...[Samantha] Left_bar_bleue10/100> Une Longue Journée...[Samantha] Empty_bar_bleue  (10/100)
Chris était ?: Personne
Relations:

> Une Longue Journée...[Samantha] Empty
MessageSujet: Re: > Une Longue Journée...[Samantha]   > Une Longue Journée...[Samantha] EmptyMer 13 Fév - 18:38

  • Les propos de Sam fit hausser un sourcil de Cait. Elle observa sa meilleure amie et poussa un soupir. Samantha avait mille fois raison, mais le fait de savoir que son petit ami était soupconné de meurtre avait mis en peine la jeune femme. Les explications d'Alex n'avaient rien changé, d'ailleurs il ne lui avait pas dit pourquoi il avait été à cette fête alors qu'il n'était pas invité. Un impact sur lui? Elle l'avait aidé à être moins violent...Mais si Alex avait tué Chris, cela aurait servi à quoi? Oui elle savait qu'Alex l'aimait, et elle aussi elle l'aimait, mais c'était compliqué. Elle était compliqué. La jeune femme se laissa glisser sur le sol et observa ses chaussures en soupirant une nouvelle fois.

    - Je...Je sais pas...Je sais plus ce que je dois faire

    Cait ramena ses genoux contre elle et tourna son regard vers Sam. Elle avait de la peine, elle pensait à sa rencontre avec Alex, le fait qu'elle le trouvait mignon, charmant et qu'elle imaginait très mal qu'il avait fait de la prison. Mais il était assez violent, pas avec elle heuresement, mais avec des collégues de sa classe et autre. Parfois il cherchait la bagarre, ce qui déplaisait fortement à la jeune femme qui s'était promis de l'aider, de l'aider à surmonter cette violence. Elle pensait au meurtre de Chris, au fait qu'il avait été tué...Qui aurait pu le tuer? C'était la question que chacun se posait. Au fond d'elle, la jeune femme était sûre qu'Alex était innocent...Comment elle le savait? L'amour est aveugle. Elle écouta distraitement Samantha et eut un petit sourire. Oui les flics...Elle n'avait pas trop confiance en la police, pourquoi? Ben c'était ainsi, pas de raison particulière! Elle sourit alors à la fin du discour de Sam, elle prit son amie dans ses bras.

    - Merci Sam' je sais pas ce que je ferais sans toi...

    Elle resta un long moment ainsi, se promettant de parler à Alex et de ne plus l'éviter comme elle le faisait depuis des semaines. Elle était heureuse avec lui, mais elle ne retenterait la chose que si elle est sûre de son innocence...Elle se releva alors, enleva le mascara en dessous des yeux et fit l'un de ses plus beaux sourire à Samantha.

    - Je t'embête peut être avec mes histoires...Parle moi de toi ma belle! Que raconte tu de beau?
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Steward

Samantha Steward


Nombre de messages : 493
Age : 37
Date d'inscription : 10/02/2008

Feuille de personnage
Culpabilité:
> Une Longue Journée...[Samantha] Left_bar_bleue0/100> Une Longue Journée...[Samantha] Empty_bar_bleue  (0/100)
Chris était ?: Une simple connaissance
Relations:

> Une Longue Journée...[Samantha] Empty
MessageSujet: Re: > Une Longue Journée...[Samantha]   > Une Longue Journée...[Samantha] EmptyJeu 14 Fév - 12:54

Même si c’était très égoïste de sa part Sam était heureuse de pouvoir rendre un peu à son amie l’amitié qu’elle lui avait témoignée tout au long de ses années ! Mais en cet instant précis elle en voulait beaucoup à Alex ! C’était vraiment un imbécile ! Cait l’aimait profondément, elle aurait déplacé des montagnes pour lui mais apparemment, il avait été assez stupide pour se laisser entraîner dans cette sordide histoire ! Pourvu qu’il n’ait rien fait ! Pourvu que Cait ait réussi à le faire changer ! Sa violence pouvait parfois atteindre des sommets, mais Sam avait quand même du mal à voir en lui un assassin ! Malgré tout elle ne savait pas comment elle, elle aurait réagis dans pareille circonstance ! Qu’elle aurait été sa réaction si l’homme dont elle était éperdument amoureuse avait peut-être tué quelqu’un ? Comment pourrait-elle continuer à avoir confiance ! Comment pourrait-elle de nouveau lui faire confiance ? Sam trouva à cet instant sa meilleure amie très courageuse ! D’autant plus que ce n’était pas le seul soucis de la jeune femme ! Aussi aux paroles de celle-ci Sam lui fit un sourire encourageant !

- Tu n’as même pas à te poser la question Caitlyn ! Je serais toujours là quand tu auras besoin de moi ! Je tiens trop à toi pour te laisser souffrir seule, pour te laisser te débattre seule ! Tu ne me déranges pas du tout, bien au contraire ! Tu es ma grande sœur Caitlyn, et tu sais très bien ce que cela signifie pour moi !

Samantha tenait effectivement beaucoup à son amitié, elle n’envisageait jamais l’avenir sans sa meilleure amie ! Elle avait d’ailleurs comme toutes les petites filles fait des projets ensemble ! Elle serait mutuellement demoiselle d’honneur si l’une ou l’autre venait à se marier ! Elle resterait toujours en contact ! Et même si à travers le temps elle avait dut relativiser certains de leurs projets ! Jamais Sam n’avait envisagé ne pas avoir la présence de Cait à ses côtés ! Elle se disait tous, toutes les deux ! Que ce soit à propos d’Alex ou d’Adam, de leur famille, de leurs études, de leurs bêtises, de leur joie, de leur peine… Elle n’avait vraiment aucun secret l’une pour l’autre ! Pourtant il n’était pas encore temps pour Sam de parler d’elle, Cait avait encore bien trop de chose à lui dire ! Elles devaient encore aborder le sujet de la famille si celui d’Alex était clos !

- Je n’ai pas trop grand-chose à dire ! Comment tu vois je me suis levée de bonne heure ce matin et j’ai eu envie de me pomponner un peu mais à par ça… Comment va-t-on père ?

Sam se cala alors contre les lavabos et attendit la réponse de son amie !
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural-city.meilleurforum.com/index.htm
Caitlyn Obkins

Caitlyn Obkins


Nombre de messages : 53
Age : 34
Localisation : Wisconsin...Peut Etre Dans Une Bibliothéque Qui Sait xD
Coeur : Il Va Pas Très Bien En Ce Moment...
Humeur : Happy Or Not?...Not...
Date d'inscription : 08/02/2008

Feuille de personnage
Culpabilité:
> Une Longue Journée...[Samantha] Left_bar_bleue10/100> Une Longue Journée...[Samantha] Empty_bar_bleue  (10/100)
Chris était ?: Personne
Relations:

> Une Longue Journée...[Samantha] Empty
MessageSujet: Re: > Une Longue Journée...[Samantha]   > Une Longue Journée...[Samantha] EmptyJeu 14 Fév - 21:45

  • Elle le savait que Sam serait toujours là pour elle, mais la jeune femme n'y pouvait rien, elle était ainsi. En ce moment, elle doutait de tout, c'était ainsi on ne pouvait rien y faire. Elle eut encore un sourire tandis qu'elle regardait Sam dans les yeux, comme si elle essayait de lire en elle, bien qu'elle savait déja tout sur sa meilleure amie. Elles se connaissaient par coeur...Normal elles avaient vécu leur enfance ensemble! De plus, Samantha était la première personne à qui Cait avait adressé la parole lorsqu'elle était arrivée en ville, il y a bien lontgemps. Ce souvenir la fit sourire, se rapellant de la petite fille qu'elle était et qui était curieuse de tout savoir. Elle reposa son regard sur Sam, qu'elle avait un peu détourné vers le plafond, en se rapellant de ses bons souvenirs.

    - Je le sais Sam, moi aussi je serais toujours là pour toi. Tu sais comment je suis, il faut toujours que je sois sûre de tout. On ne peut pas me changer malheuresement xD.

    Elle sourit à sa remarque tandis qu'elle posa un instant son regard vers ses pieds, ou plutôt ses chaussures qu'elle n'avaient pas ciré depuis un moment déja xD. Elle releva son regard, et sourire de nouveau.

    - Tu es comme une petite soeur pour moi Sam...Le premier qui te fait du mal l'aura sur la conscience! xD

    Elle rit doucement. Elle adorait sa Samantha. C'était une personne avec un grand coeur, qui avait su lui apporter bonheur et joie de vivre. Elle non plus n'imaginait pas l'avenir sans sa meilleure amie. Elle aurait une place dans sa vie future, elle ne se voyait pas la perdre de vue, ce serait impossible d'ailleurs. Elle se souvient de ses discutions dans leur chambre, parlant de leur vie future. A leur mariage, elle serait demoiselle d'honneur d'office. Baby sitter de leurs enfants, elles continueront à faire des soirées ensembles et même des dîners avec leur maris respectifs. Les scéances shopping aussi continueraient...Non, elle voyait très mal l'avenir sans Sam. Elles étaient des soeurs, des confidentes, des amies pour la vie, jamais elle ne laisseraient tomber sa meilleure amie. Elle l'écouta un peu distraitement, ce demandant vraiment si elle n'avait pas grand chose à dire ou si simplement elle voulait d'abord se préoccuper de Cait. A sa question, elle releva la tête.

    - Mon père? Pas très fort...Ces derniers temps il repense beaucoup à ma mère...

    Elle l'avait surprise, une photo à la main, de sa femme. Cait détestait sa mère après ce qu'elle leur avait fait enduré, mais son père n'arrivait pas à avoir le moindre soupcon de haine envers elle, ce que Cait comprenait parfaitement bien.
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Steward

Samantha Steward


Nombre de messages : 493
Age : 37
Date d'inscription : 10/02/2008

Feuille de personnage
Culpabilité:
> Une Longue Journée...[Samantha] Left_bar_bleue0/100> Une Longue Journée...[Samantha] Empty_bar_bleue  (0/100)
Chris était ?: Une simple connaissance
Relations:

> Une Longue Journée...[Samantha] Empty
MessageSujet: Re: > Une Longue Journée...[Samantha]   > Une Longue Journée...[Samantha] EmptyJeu 14 Fév - 23:00

Sam écouta attentivement Caitlyn, cette dernière était apparemment complètement perdue, mais elle semblait néanmoins aller un peu mieux que précédemment ! Mais lorsque Cait fit référence au fait qu'il puisse lui arriver quelque chose Sam se crispa instantanément! Sans même s'en rendre compte son amie venait de faire ressurgir des pensées fort peu agréable! Mais devait-elle lui en parler maintenant ou bien attendre que celle-ci ait fini de parler de ses propres problèmes ? Elle décida de le faire en l’instant !

-Caitlyn, hier soir je suis partie un peu plus tard que prévu et je... Je me suis faite agresser dans une ruelle, ne t'inquiète pas il ne m'a rien fait seulement je crois que tu devais le savoir?

Samantha décida de ne pas laisser le temps à Caitlyn de lui répondre, elle se tourna vers le lavabo et se lava les mains, non que cela soit utile mais en l’instant il lui était nécessaire de s’occuper ! Elle chercha alors quelque chose pour détourner la conversation Cait avait déjà suffisamment de problème comme ça pas besoin de rajouter les siens par-dessus le marché ! Elle ne trouva cependant rien à dire sur le moment ! Il était difficile pour Sam d’aborder le sujet des parents, elle-même n’ayant pas connu son père et n’étant pas très proche de sa mère, elle ne pouvait comprendre le désespoir de la jeune femme et surtout, elle ne pouvait pas comprendre le désespoir du père de cette dernière ! Quant elles en parlaient toutes les deux, Sam imaginait qu’elle perdait Cait, car s’était aujourd’hui la personne la plus proche d’elle ! Mais cela n’était pas vraiment pareil n’est ce pas ? Néanmoins se fut le seul sujet qui lui vint à l’esprit !

-Ton père pleure toujours la nuit si je comprends bien ?

En l’instant elle revivait une à une les émotions qui l’avaient accablé la nuit dernière, pourtant en se réveillant ce matin, elle n’y avait presque pas pensée, elle s’était endormi comme un loir ! Le trop plein d’émotion l’ayant épuisée ! Et ce matin, elle s’était réveillée presque joyeuse ! Elle se trouvait bien ridicule de s’être habillée de cette façon à présent ! Décidemment elle n’avait pas retenue grand-chose de ce qu’il s’était passé la veille au soir ! A par peut-être une chose !

- Ca te tente de faire un sport d’autodéfense avec moi ?

Néanmoins la jeune sourie en elle-même car contrairement à elle Cait, avait un ange gardien, un protecteur et peu était ceux qui osaient encore s’approcher d’elle autrement que par gentillesse, amitié ou besoin ! La réputation d’Alex avait porté ses fruits, et tout le monde savait l’affection qu’ils avaient l’un pour l’autre, quant à elle Adam se fichait d’elle comme d’une guigne (selon elle) ! Elle devait d’ailleurs cessé de penser à lui, il était amoureux d’une autre et c’était un type sérieux ! Elle releva alors la tête vers sa meilleure amie peut-être qu’elle aussi aurait bien besoin de son épaule aujourd’hui !
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural-city.meilleurforum.com/index.htm
Caitlyn Obkins

Caitlyn Obkins


Nombre de messages : 53
Age : 34
Localisation : Wisconsin...Peut Etre Dans Une Bibliothéque Qui Sait xD
Coeur : Il Va Pas Très Bien En Ce Moment...
Humeur : Happy Or Not?...Not...
Date d'inscription : 08/02/2008

Feuille de personnage
Culpabilité:
> Une Longue Journée...[Samantha] Left_bar_bleue10/100> Une Longue Journée...[Samantha] Empty_bar_bleue  (10/100)
Chris était ?: Personne
Relations:

> Une Longue Journée...[Samantha] Empty
MessageSujet: Re: > Une Longue Journée...[Samantha]   > Une Longue Journée...[Samantha] EmptySam 16 Fév - 23:45

  • Elle vit la tête que fit Sam. Avait elle dit quelque chose de mal? Elle prit un air inquiet et s'approcha alors de son amie. Celle ci parla et Cait prit une expression horrifiée. Cependant, elle souffla un peu lorsque Sam lui annonça que le type en question ne lui avait rien fait. Elle s'appuya contre le mur, posant sa main sur sa poitrine. Elle avait eu peur, croyant que Sam allait lui dire qu'elle avait été violée. Elle aurait tué celui qui avait fait ça à sa meilleure amie. Elle observa Sam se laver les mains, essayant de trouver quelque chose à dire. Elle était choquée par ce que sa meilleure amie venait de lui dire.

    - Sam...

    Mais celle ci détourna la conversation sur son père. Cait eut un sourire. Sam n'aimait pas aborder ses problèmes lorsque Cait allait mal et vice versa. Elles étaient vraiment pareille toute les deux.

    - Oui...Il est vraiment abattu que ma mère soit partie.

    Elle eut un sourire triste, tandis qu'elle observait ses pieds. Elle posa alors de nouveau son regard vers sa meilleure amie et fronca les sourcils.

    - Sam ne change pas de sujet! Pourquoi tu m'as pas apellée? Je serais venue tu sais!

    Elle ne lui en voulait pas vraiment, mais elle serait venue la consoler, lui remonter le moral après son agression. Elle allait continuer son discour lorsque Sam lui posa une question des plus étrange...Un sport d'autodéfense? Elle eut un sourire, presque d'amusement. C'est vrai que Cait avait Alex pour la défendre. Elle soupira et s'approcha de sa meilleure amie et posa ses mains sur ses épaules.

    - Pourquoi pas? Ca serais amusant! Et ca nous changerait les idées...J'ai l'impression que je ne suis pas la seule à ne pas me sentir bien en ce moment...C'est à propos de Adam?
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Steward

Samantha Steward


Nombre de messages : 493
Age : 37
Date d'inscription : 10/02/2008

Feuille de personnage
Culpabilité:
> Une Longue Journée...[Samantha] Left_bar_bleue0/100> Une Longue Journée...[Samantha] Empty_bar_bleue  (0/100)
Chris était ?: Une simple connaissance
Relations:

> Une Longue Journée...[Samantha] Empty
MessageSujet: Re: > Une Longue Journée...[Samantha]   > Une Longue Journée...[Samantha] EmptyMar 19 Fév - 21:51

[Je ne sais pas si tu es au courant mais j’ai du modifier ma fiche donc je te fais un petit résumé ^^]

Sam n’avait pas l’intention de révéler ce genre de chose à son amie, Cait connaissait son passé ! Elle savait que Sam avait été violée à 13 ans et elle savait pour sa fille Kim ! Aussi Sam vivait plus mal qu’elle ne le laissait penser les évènements présents ! Elle avait prit l’habitude de se laver les mains suite à son viol, c’était une façon de purifier son corps ! Mais là ce geste signifiait tout autre chose ! Elle voulait passer à autre chose, elle n’était pas là pour raconter ses problèmes à sa meilleure amie ! Elle était là pour l’écouter elle, comme elle l’avait si souvent fait ! Cait n’allait pas bien et s’était à son tour à elle de se plaindre !

Je suis désolée pour ton père ! Il s’en remettra ce genre de chose prend du temps ! Mais toi comment tu vis les choses ?

Sam vit alors Cait, froncer les sourcils, apparemment ça s’annonçait plutôt mal pour elle ! Elle savait très bien que Cait lui disait cela pour son bien seulement elle n’avait pas trop grand-chose à dire, c’était surtout ce que cela avait fait remonter en elle qui faisait mal ! Nathan l’avait sauvé heureusement, elle lui en serait éternellement reconnaissante ! D’ailleurs elle devait penser à aller porter plainte, peut-être que Cait accepterait de l’accompagner ?!

Cait, si je ne t’ai pas appelé hier, c’est que je ne pouvais pas ! Ma mère et Kim… Trop de questions auraient été posé ! Je n’ai rien dit à ma mère et je ne lui dirais rien ! Par contre je dois aller porter plainte tout à l’heure, tu ne voudrais pas m’accompagner ?

Dit-elle d’un regard triste ! Elle était sûr que son ami savait ce que cela représentait pour elle de retourner dans ce lieu, où le shérif avait refusé de la croire ! C’était vraiment difficile pour elle, aussi respira-t-elle profondément avant de pouvoir lever les yeux vers son amie ! Quant à Adam et au sport de combat, les choses était simple à comprendre pour elle dorénavant !

Pour le sport de combat, je penses qu’il serait temps pour moi de m’y mettre ! Je n’aime pas être une jeune fille sans défense ! Je ne plus jamais ressentir ce qu’il s’est passé hier soir ou encore ce qu’il s’est passé il y a 4 ans ! Et quant à Adam, je n’ai aucune chance avec lui et surtout je n’ai aucun droit d’y croire ! Je n’ai pas le droit de lui imposer ma vie !

Elle s’approcha alors de son amie et la prit dans ses bras ! Elle avait besoin de se rassurer mais également de rassurer son amie ! Décidemment se n’était pas leur jour à l’une comme à l’autre !

Mais si nous en revenions à toi ! Comment vis-tu les choses ?

Elle s’écarta alors légérement afin de pouvoir regarder son amie dans les yeux ![i]
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural-city.meilleurforum.com/index.htm
Contenu sponsorisé





> Une Longue Journée...[Samantha] Empty
MessageSujet: Re: > Une Longue Journée...[Samantha]   > Une Longue Journée...[Samantha] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
> Une Longue Journée...[Samantha]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Samantha Steward

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Murderer soul :: Le Lycée :: HALL :: CASIERS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser