Murderer soul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Je m'appelle Chris et j'ai été tué... Je désire qu'une seule chose : Savoir qui m'a tué!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Dossier Chris Parker

Aller en bas 
AuteurMessage
Nathan Stevens
Je ne te lacherais pas
Nathan Stevens


Nombre de messages : 369
Coeur : Plus personne maintenant...Cependant Jessica tu auras toujours une place dans mon coeur...
Humeur : Mauvaise...Je ne trouve pas de nouvelles preuves!
Date d'inscription : 06/02/2008

Feuille de personnage
Culpabilité:
Dossier Chris Parker Left_bar_bleue0/100Dossier Chris Parker Empty_bar_bleue  (0/100)
Chris était ?: Personne
Relations:

Dossier Chris Parker Empty
MessageSujet: Dossier Chris Parker   Dossier Chris Parker EmptyDim 10 Fév - 21:22

Voici le dossier de police concernant l'affaire de la mort de Chris Parker. Tout le monde peut le lire mais personne ne peut laisser de messages sauf les policiers...Cependant vous pourez venir le lire régulièrement pour savoir où en est l'enquete. Sur ce dossier vous ne pourrez que voir les éléments que la police ne cache pas. C'est à dire tout ce qui est dit dans la presse...Bonne lecture à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Stevens
Je ne te lacherais pas
Nathan Stevens


Nombre de messages : 369
Coeur : Plus personne maintenant...Cependant Jessica tu auras toujours une place dans mon coeur...
Humeur : Mauvaise...Je ne trouve pas de nouvelles preuves!
Date d'inscription : 06/02/2008

Feuille de personnage
Culpabilité:
Dossier Chris Parker Left_bar_bleue0/100Dossier Chris Parker Empty_bar_bleue  (0/100)
Chris était ?: Personne
Relations:

Dossier Chris Parker Empty
MessageSujet: Re: Dossier Chris Parker   Dossier Chris Parker EmptyDim 10 Fév - 22:01

Nom : Parker
Prénom : Chris
Age : 18 ans
Sexe : Masculin
Date de naissance : 10 Janvier 1990
Date du décés : 10 Janvier 2008

Dossier Chris Parker 01

Date du décés : D'après le médecin légiste, la date du décés serait 23h15...Seulement le coprs a été retrouvé à 23h45.
Circonstances du décés : Tout laisse penser qu'il s'agit d'un meurtre. Le coprs a été retrouvé dans le fond de la piscine...La police a d'abord cru à une chute mais d'après le médecin légiste, quelqu'un aurait poussé Chris Parker au fond de cette piscine.
Lieu du décés : Villa Parker
Principaux Suspects : Pour le moment la police refuse de dire quoi que ce soit à ce sujet...
Proches de la victime : La police ne préfére donner aucun noms pour le moment.
Est ce que la police a déjà trouvé des preuves? Oui mais elle préfére garder ses preuves secrètes pour le moment...

L'enquête est en cours...Vous en serez plus quand la police aura des preuves sérieuses!
Revenir en haut Aller en bas
 
Dossier Chris Parker
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Murderer soul :: La ville :: COMMISSERIAT-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser