Murderer soul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Je m'appelle Chris et j'ai été tué... Je désire qu'une seule chose : Savoir qui m'a tué!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Lucas Mandez [ UC ]

Aller en bas 
+4
Lily Austin
Mike Harper
Nathan Stevens
Lucas Mandez
8 participants
AuteurMessage
Lucas Mandez

Lucas Mandez


Nombre de messages : 17
Coeur : It's a good question.
Humeur : En plein cyclone mais espérant que de beaux jours soient à venir
Date d'inscription : 10/02/2008

Feuille de personnage
Culpabilité:
Lucas Mandez [ UC ] Left_bar_bleue10/100Lucas Mandez [ UC ] Empty_bar_bleue  (10/100)
Chris était ?: Un ami
Relations:

Lucas Mandez [ UC ] Empty
MessageSujet: Lucas Mandez [ UC ]   Lucas Mandez [ UC ] EmptyDim 10 Fév - 20:49

  • IDENTITY CARD



    Nom : Mandez
    Prénom : Lucas
    Age : 18 ans
    Date de Naissance : 24 mai 1989
    Signe astrologique : Gémeaux
    Coeur : Il ne semble pas savoir qui aimer...




    BIOGRAPHY



    Enfance : Lucas est né le 24 mai 1989 par une belle journée ensoleillée dans l'état de Pennyslavie appelé ainsi en l'honneur de son fondateur l'explorateur William Penn.
    Bref revenons à ce qui nous intéresse, en l'occurence Lucas. Il est surtout né de l'amour d'un couple d'amoureux harmonieux, Dan et Karen Mandez. Son père était un avocat reconnu alors que sa mère était une pédiatre.
    Ses deux parents prenaient soin de lui et passaient le plus de temps avec lui malgré leurs emplois du temps qui étaient chargés respectivement.
    Lucas a toujours été un garçon sage. Petit il pouvait passer des heures à colorier son livre d'images ou a lire des petits contes.
    A l'âge de 5 ans il a rencontré son meilleur ami Chris et par la même occasion la soeur jumelle de celui-ci June. Pour le petit garçon il était certain qu'il avait rencontré sa princesse charmante et il aimait beaucoup cette idée car cela voudrait aussi dire qu'il pourrait passer beaucoup de temps avec son meilleur ami.

    Adolescence : Puis est venu le temps de l'adolescence qui n'est pas l'époque la plus facile à traverser. A croire qu'il est écrit quelque part que tout adolescent doit traverser des épreuves difficiles pour atteindre ce qu'on appelle l'âge adulte.
    En l'occurence pour Lucas cette épreuve s'est traduite par l'emprisonnement de son père. Mais pas seulement car son père n'a pas été mis en prison pour une histoire de détournement de fonds ou de corruption non il a été jugé coupable de violences sur la personne de son épouse.
    A cette époque là le jeune homme avait treize ans. Il était dix-sept heures et il venait de rentrer de sa journée de cours quand sa mère est rentrée dans sa chambre.
    Ce qu'il a tout de suite remarqué c'est qu'elle avait un oeil au beurre noir, il a voulu la questionner mais elle lui a fait signe de la laisser parler. Elle lui avait alors dit que son père ne rentrerait pas ce soir là car il était incarcéré. Elle lui avoua que son père la frappait depuis quelques temps mais que jusque là elle n'avait pas trouvé le courage d'affronter la vérité et de le dénoncer.
    Le pire dans tout ça c'est que Lucas ne s'était rendu compte de rien avant ce jour là et pour ça il s'en voulait de ne pas avoir su protéger sa mère de son père qui était pourtant si attentionné et aimant vers lui.
    Il en voulu à son père et ne voulu couper les ponts avec lui mais sa mère l'en empêcha, malgré ce qu'il avait fait cela n'avait pas de rapport avec Lucas et celui était contraint d'aller voir son père une fois tous les trimestres.
    A partir de ce moment là l'adolescent se ferma. Il n'avait pas beaucoup d'amis mais il avait Chris et cela lui suffisait largement. Ils se racontaient tout et se comprenaient. Il s'était renfermé et cela avait eu une incidence positive. Ses notes avaient considérablement augmentées et sa passion pour la littérature n'avait fait que croitre.
    Le seul rayon de soleil de soleil a été sa relation avec June. Depuis qu'il l'avait rencontré et bien qu'il n'avait que cinq ans à l'époque il ressentait quelque chose pour elle. Ils avaient vécus de bons moments ensemble jusqu'à ce que June change complètement sans raison et qu'ils se séparent ou plutôt qu'elle ne le jette. L'éclaircie avait finalement été de courte pour le jeune homme.
    Il pensait qu'après avoir traversé tout cela aucun autre obstacle ne se mettrait sur la route qui l'emmenerait il l'espérait jusqu'à son bonheur. Apparement il avait tord.

    Aujourd'hui : Aujourd'hui Lucas se sent comme amputé d'une partie de lui-même. La mort de Chris qui était son meilleur ami et son seul confident l'a laissé désemparé.
    Il veut que le meurtrier de celui-ci soit mis en prison et n'hésite pas à apporter son aide à la police. Plutôt l'assassin de son meilleur ami sera mis en prison plutôt il pourra faire un trait sur ce qui vient de se passer, sur sa vie passée et aller s'en constuire une nouvelle loin de ses mauvais souvenirs.
    Il doit affronter une dernière fois ses démons avant de les fuir pour de bon. Malgré les conseils de Chris il entretient toujours une non-relation avec June. Cela se résume à elle l'appelle et il acccourt. C'est pathétique et il en a conscience malheureusement il n'arrive pas à lutter contre elle. Elle aussi fait partie de ses démons.
    En collaborant avec la police il a rencontré Jessica, la flic qui l'a interrogée. Il a été troublé en la voyant mais il ne peut oser penser qu'elle l'attire. Tout d'abord parce qu'elle est plus vieille que lui et surtout parce qu'elle est chargée de résoudre le meurtre de son ami et que c'est ce qui est primordial à ses yeux.
    En parallèle de tout cela il poursuit ses études et compte bien décrocher son diplôme pour pouvoir devenir professeur de littérature. Il a même commencé à relire ses journaux intimes pour les corriger et pourquoi en faire un livre. C'est une idée qui lui trotte dans la tête car après tout il s'est quand même passé des choses dures et importantes dans sa vie.
    Chris le soutenait dans cette entreprise et pensait que c'était un bon moyen pour lui d'exorciser ses peines en les faisant partager à d'autres.





    PERSONALITY



    Caractère : Niveau caractère Lucas a toujours été quelqu'un de très calme et posé. Quand il était petit il pleurait rarement et tout le monde le trouvait adorable. Ses yeux bleux, ses cheveux blonds en plus de son esprit lui ont toujours attiré la sympathie et le respect des gens. Il a des amis mais le seul qui savait vraiment qui il est c'était Chris, c'était lui qu'il considérait comme un frère.
    Un autre trait de caractère du jeune homme est qu'il est naïf. Par exemple avec June il a vu à plusieurs reprises qu'elle se servait de lui et on l'a averti de nombreuses fois mais en vain. Il finit toujours par retomber dans ses bras quand elle l'appelle en espérant bêtement qu'elle est changée tout en sachant profondement que ce n'est pas le cas.
    Après toutes les épreuves qu'il a traversé le jeune homme s'est forgé une sorte d'armure, de carapace. Il a appris que la vie n'était pas toute calme et que la météo tirait plus souvent sur la grisaille que sur les éclaircies.
    Lucas a eu la chance d'avoir un cursus scolaire exemplaire. L'emprisonnement de son père qui l'a conduit à un certain isolement pendant quelques temps l'on ammené à devenir un élève brillant et studieux, qui a les capacités de réussir et qui s'en donne les moyens.
    Cela permet aussi de voir que quand quelque chose lui tient à coeur le jeune homme ne se laisse pas faire et que derrière son flegme apparent se cache en réalité une volonté d'acier.

    Votre plus grande qualité : Attentionné
    Votre plus gros défaut : Naïf




    YOUR TASTES



    Couleur préféré : Bleu
    Film préféré : Seven
    Genre musical préféré : Pop/Rock
    Chanson du moment : Lifehouse "Broken"
    Le moment le plus marquant de votre vie : L'emprisonnement de mon père pour violences conjugales
    La (ou les) personne(s) la (ou les) plus importante à vos yeux : Chris, Mike, June même si je ne devrais pas...
    La personne que vous détestez le plus : Je devrais détester June mais je n'y arrive pas...




    HORS JEU



    Prénom/Surnom : Pauline
    Age : 18 ans
    Comment trouvez vous le forum : Intéressant ^^
    Fréquence sur le forum (sur 7 jours) : 5/7
    Avatar : Chad Michael Murray


Dernière édition par le Lun 11 Fév - 18:42, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Stevens
Je ne te lacherais pas
Nathan Stevens


Nombre de messages : 369
Coeur : Plus personne maintenant...Cependant Jessica tu auras toujours une place dans mon coeur...
Humeur : Mauvaise...Je ne trouve pas de nouvelles preuves!
Date d'inscription : 06/02/2008

Feuille de personnage
Culpabilité:
Lucas Mandez [ UC ] Left_bar_bleue0/100Lucas Mandez [ UC ] Empty_bar_bleue  (0/100)
Chris était ?: Personne
Relations:

Lucas Mandez [ UC ] Empty
MessageSujet: Re: Lucas Mandez [ UC ]   Lucas Mandez [ UC ] EmptyDim 10 Fév - 20:50

Bienvenue bonne chance pour la suite de ta fiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mike Harper

Mike Harper


Nombre de messages : 835
Coeur : Her ♥
Humeur : A girl is bringing me the sun ...
Date d'inscription : 05/02/2008

Feuille de personnage
Culpabilité:
Lucas Mandez [ UC ] Left_bar_bleue10/100Lucas Mandez [ UC ] Empty_bar_bleue  (10/100)
Chris était ?: Un ami
Relations:

Lucas Mandez [ UC ] Empty
MessageSujet: Re: Lucas Mandez [ UC ]   Lucas Mandez [ UC ] EmptyDim 10 Fév - 20:55

Welcome !
Revenir en haut Aller en bas
Lily Austin

Lily Austin


Nombre de messages : 439
Coeur : C'est une bonne question... XD
Humeur : Toujours de bonne humeur... Enfin, c'est ce qu'elle essaye de faire croire ! Bien évidemment
Date d'inscription : 05/02/2008

Feuille de personnage
Culpabilité:
Lucas Mandez [ UC ] Left_bar_bleue70/100Lucas Mandez [ UC ] Empty_bar_bleue  (70/100)
Chris était ?: Une simple attirance
Relations:

Lucas Mandez [ UC ] Empty
MessageSujet: Re: Lucas Mandez [ UC ]   Lucas Mandez [ UC ] EmptyDim 10 Fév - 21:17

Bienvenuuuuue choupette ^^
Revenir en haut Aller en bas
Caitlyn Obkins

Caitlyn Obkins


Nombre de messages : 53
Age : 34
Localisation : Wisconsin...Peut Etre Dans Une Bibliothéque Qui Sait xD
Coeur : Il Va Pas Très Bien En Ce Moment...
Humeur : Happy Or Not?...Not...
Date d'inscription : 08/02/2008

Feuille de personnage
Culpabilité:
Lucas Mandez [ UC ] Left_bar_bleue10/100Lucas Mandez [ UC ] Empty_bar_bleue  (10/100)
Chris était ?: Personne
Relations:

Lucas Mandez [ UC ] Empty
MessageSujet: Re: Lucas Mandez [ UC ]   Lucas Mandez [ UC ] EmptyDim 10 Fév - 21:32

Bienvenue! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Mandez

Lucas Mandez


Nombre de messages : 17
Coeur : It's a good question.
Humeur : En plein cyclone mais espérant que de beaux jours soient à venir
Date d'inscription : 10/02/2008

Feuille de personnage
Culpabilité:
Lucas Mandez [ UC ] Left_bar_bleue10/100Lucas Mandez [ UC ] Empty_bar_bleue  (10/100)
Chris était ?: Un ami
Relations:

Lucas Mandez [ UC ] Empty
MessageSujet: Re: Lucas Mandez [ UC ]   Lucas Mandez [ UC ] EmptyDim 10 Fév - 21:41

Merci à vous tous !
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Stevens

Jessica Stevens


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 09/02/2008

Feuille de personnage
Culpabilité:
Lucas Mandez [ UC ] Left_bar_bleue0/100Lucas Mandez [ UC ] Empty_bar_bleue  (0/100)
Chris était ?: Personne
Relations:

Lucas Mandez [ UC ] Empty
MessageSujet: Re: Lucas Mandez [ UC ]   Lucas Mandez [ UC ] EmptyLun 11 Fév - 0:39

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Mandez

Lucas Mandez


Nombre de messages : 17
Coeur : It's a good question.
Humeur : En plein cyclone mais espérant que de beaux jours soient à venir
Date d'inscription : 10/02/2008

Feuille de personnage
Culpabilité:
Lucas Mandez [ UC ] Left_bar_bleue10/100Lucas Mandez [ UC ] Empty_bar_bleue  (10/100)
Chris était ?: Un ami
Relations:

Lucas Mandez [ UC ] Empty
MessageSujet: Re: Lucas Mandez [ UC ]   Lucas Mandez [ UC ] EmptyLun 11 Fév - 1:31

Merci Jessica ! Smile

Je finirais ma fiche demain après-midi !
Revenir en haut Aller en bas
Karla Carter

Karla Carter


Nombre de messages : 25
Coeur : Enzo mais je n'arrive pas à lui dire donc j'ai personne
Humeur : mauvaise depuis ta mort chris
Date d'inscription : 09/02/2008

Feuille de personnage
Culpabilité:
Lucas Mandez [ UC ] Left_bar_bleue5/100Lucas Mandez [ UC ] Empty_bar_bleue  (5/100)
Chris était ?: Un ami
Relations:

Lucas Mandez [ UC ] Empty
MessageSujet: Re: Lucas Mandez [ UC ]   Lucas Mandez [ UC ] EmptyLun 11 Fév - 13:50

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Mandez

Lucas Mandez


Nombre de messages : 17
Coeur : It's a good question.
Humeur : En plein cyclone mais espérant que de beaux jours soient à venir
Date d'inscription : 10/02/2008

Feuille de personnage
Culpabilité:
Lucas Mandez [ UC ] Left_bar_bleue10/100Lucas Mandez [ UC ] Empty_bar_bleue  (10/100)
Chris était ?: Un ami
Relations:

Lucas Mandez [ UC ] Empty
MessageSujet: Re: Lucas Mandez [ UC ]   Lucas Mandez [ UC ] EmptyLun 11 Fév - 18:13

Merci Karla !

Je pense que j'ai terminé ma présentation ! J'espère qu'elle vous plait !
Revenir en haut Aller en bas
Mike Harper

Mike Harper


Nombre de messages : 835
Coeur : Her ♥
Humeur : A girl is bringing me the sun ...
Date d'inscription : 05/02/2008

Feuille de personnage
Culpabilité:
Lucas Mandez [ UC ] Left_bar_bleue10/100Lucas Mandez [ UC ] Empty_bar_bleue  (10/100)
Chris était ?: Un ami
Relations:

Lucas Mandez [ UC ] Empty
MessageSujet: Re: Lucas Mandez [ UC ]   Lucas Mandez [ UC ] EmptyLun 11 Fév - 18:18

Tout me semble bon, validé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Mandez

Lucas Mandez


Nombre de messages : 17
Coeur : It's a good question.
Humeur : En plein cyclone mais espérant que de beaux jours soient à venir
Date d'inscription : 10/02/2008

Feuille de personnage
Culpabilité:
Lucas Mandez [ UC ] Left_bar_bleue10/100Lucas Mandez [ UC ] Empty_bar_bleue  (10/100)
Chris était ?: Un ami
Relations:

Lucas Mandez [ UC ] Empty
MessageSujet: Re: Lucas Mandez [ UC ]   Lucas Mandez [ UC ] EmptyLun 11 Fév - 18:20

Merci Mike !
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Stevens
Je ne te lacherais pas
Nathan Stevens


Nombre de messages : 369
Coeur : Plus personne maintenant...Cependant Jessica tu auras toujours une place dans mon coeur...
Humeur : Mauvaise...Je ne trouve pas de nouvelles preuves!
Date d'inscription : 06/02/2008

Feuille de personnage
Culpabilité:
Lucas Mandez [ UC ] Left_bar_bleue0/100Lucas Mandez [ UC ] Empty_bar_bleue  (0/100)
Chris était ?: Personne
Relations:

Lucas Mandez [ UC ] Empty
MessageSujet: Re: Lucas Mandez [ UC ]   Lucas Mandez [ UC ] EmptyLun 11 Fév - 18:21

Oui c'est très bien...Juste un truc, elle s'appelle Jessica pas Elizabeth XD Mais c'est pas grave c'est à cause de pirates des caraibes ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Steward

Samantha Steward


Nombre de messages : 493
Age : 37
Date d'inscription : 10/02/2008

Feuille de personnage
Culpabilité:
Lucas Mandez [ UC ] Left_bar_bleue0/100Lucas Mandez [ UC ] Empty_bar_bleue  (0/100)
Chris était ?: Une simple connaissance
Relations:

Lucas Mandez [ UC ] Empty
MessageSujet: Re: Lucas Mandez [ UC ]   Lucas Mandez [ UC ] EmptyLun 11 Fév - 18:24

Bienvenue à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://supernatural-city.meilleurforum.com/index.htm
Lucas Mandez

Lucas Mandez


Nombre de messages : 17
Coeur : It's a good question.
Humeur : En plein cyclone mais espérant que de beaux jours soient à venir
Date d'inscription : 10/02/2008

Feuille de personnage
Culpabilité:
Lucas Mandez [ UC ] Left_bar_bleue10/100Lucas Mandez [ UC ] Empty_bar_bleue  (10/100)
Chris était ?: Un ami
Relations:

Lucas Mandez [ UC ] Empty
MessageSujet: Re: Lucas Mandez [ UC ]   Lucas Mandez [ UC ] EmptyLun 11 Fév - 18:44

Merci Samantha !

Oups j'avais même pas remarqué l'erreur. C'est bon j'ai modifié Nathan^^.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Stevens
Je ne te lacherais pas
Nathan Stevens


Nombre de messages : 369
Coeur : Plus personne maintenant...Cependant Jessica tu auras toujours une place dans mon coeur...
Humeur : Mauvaise...Je ne trouve pas de nouvelles preuves!
Date d'inscription : 06/02/2008

Feuille de personnage
Culpabilité:
Lucas Mandez [ UC ] Left_bar_bleue0/100Lucas Mandez [ UC ] Empty_bar_bleue  (0/100)
Chris était ?: Personne
Relations:

Lucas Mandez [ UC ] Empty
MessageSujet: Re: Lucas Mandez [ UC ]   Lucas Mandez [ UC ] EmptyLun 11 Fév - 18:45

Okay lol enfin c'était pas bien grave Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lucas Mandez [ UC ] Empty
MessageSujet: Re: Lucas Mandez [ UC ]   Lucas Mandez [ UC ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lucas Mandez [ UC ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Murderer soul :: Début :: PRESENTATIONS :: VALIDEE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser