Murderer soul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Je m'appelle Chris et j'ai été tué... Je désire qu'une seule chose : Savoir qui m'a tué!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Elena Marxin

Aller en bas 
+4
Sarah Willer
Jessica Stevens
Caitlyn Obkins
Elena Marxin
8 participants
AuteurMessage
Elena Marxin

Elena Marxin


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 09/02/2008

Feuille de personnage
Culpabilité:
Elena Marxin Left_bar_bleue10/100Elena Marxin Empty_bar_bleue  (10/100)
Chris était ?: Personne
Relations:

Elena Marxin Empty
MessageSujet: Elena Marxin   Elena Marxin EmptyDim 10 Fév - 0:36

[IDENTITY CARD


Nom :
Marxin
Prénom :
Elena
Age :
19 ans
Date de Naissance :
3 Mars
Signe astrologique :
Poisson
Coeur :
Maxence Manor



BIOGRAPHY


Enfance : Un minimum de 5 lignes
Il était une fois, dans une région éloignée, une petite étoile indiquait la naissance d'une jolie princesse. Cette princesse se nommait Elena. Après des heures de travail intense, la petite fille venait de faire son apparition dans le monde des vivants et allait bientôt découvrir ce qu'était la vraie vie.
Le couple n'avait aucun autre enfant et ils s'étaient mutuellement promis qu'ils ne rendraient pas leur enfant unique, une petite enfant gâtée qui a tout ce qu'elle désire en claquant des doigts. Ainsi, ils apprirent à dire non à ses petites crises de nerfs, seulement Elena était un peu trop jeune pour comprendre la signification du non. Peu à peu, le temps avançait et la petite grandit. Ses parents étaient émerveillés au moindre changement. C'est-à-dire au moment où elle apprit à marcher, celui ou elle dit maman ainsi que Papa. Le temps avance tellement vite que la voici dans les bras de sa mère en train de pleurer pour sa première entrée à l'école. Dès son arrivée, elle était déjà une petite rousse très mignonne, alors pas besoin de vous dire qu'elle attirait les regards.^^ Elle apprit à se faire aimer et se faire également une panoplie d'amis. Ses parents craignaient qu'elle ne s'adapte pas avec les nouveaux enfants mais ce fut tout le contraire et des années de rêve l'attendait.

Adolescence : Un minimum de 10 lignes
Pendant toute son enfance ainsi que le début de son adolescence, la jeune fille vécut une vie assez banale. Elle avait sa petite routine c'est-à-dire se lever le matin à 8h00, déjeuner, se rendre à l'école et par la suite voir ses amis pour jouer à toutes sortes de jeux les uns plus imaginatif que les autres. Mais Elena se développa une attraction pour la danse et plus précisément le cheerleding. Sa mère, lui expliqua également que toutes les femmes de la famille avaient été auparavant pom-pom girl et que ce serait une joie que Elena rallonge la lignée.
Elle passa des auditions et qu'elle ne fut pas sa surprise lorsqu'elle fut accepter dans l'équipe. Son rêve venait de se réaliser et sa popularité venait de grimper jusqu'au plafond. Bien entendue, l'équipe s'occupa de faire son éducation pour ce qui était matière de garçons et elle apprit très vite ce qu'était la vie d'une Pom-Pom Girl. Conviée à des soirées excellentes et la totale quoi.
Cependant, il fallait bien que quelque chose vienne rompre sa petite vie tranquille. donc il y a tout juste 1 an. Ses parents lui annoncèrent qu'ils l'avaient adoptée dès sa naissance et qu'ils n'avaient pas voulus lui révéler cette histoire avant qu'elle n'atteigne sa majorité pour qu'elle puisse bien comprendre la situation. Seulement, cette nouvelle tardive chamboula bien plus Elena que l'auraient crus ses parents. Ce qui était dans un sens normal, puisque toute sa vie, on lui avait dit qu'elle était née de l'union de deux personnes qui s'aimaient à la folie et maintenant on lui disait qu'elle était le fruit d'une grossesse non-désirée ou peu importe la situation qui fit d'elle une orpheline. À ce moment précis, elle venait de prendre conscience qu'elle ignorait totalement qui elle était et qu'elle devait découvrir ce qui était arrivé à ses parents.

Aujourd'hui : Un minimum de 5 lignes
Aujourd'hui, Elena à gérer la nouvelle qu'était sa naissance mais maintenant elle a envie de connaître ses parents et de savoir comment ils vont. Si possible, elle aimerait également savoir les raisons qui ont poussés ce couple à l'abandonnée, elle, leur petite fille. Tout plein de scénario lui vint en tête comme, est-ils possible qu'après toutes les recherches, le couple ne désire pas la rencontrer? Cela lui serait fatal comme un couteau en plein coeur. Mais bon, elle décida tout de même d'écouter son coeur puis elle lança les recherches.
Entre temps, elle continua d'assister à ses soirées qui peut lui faire oublier ce petit drame familial. Mais un soir, alors qu'elle en avait assez d'une soirée, elle rencontra un jeune homme du nom de Maxence Manor. Au tout début, ils ne firent que discuter dans un coin à l'abri des regards puis de jour en jour, cette petite rencontre devint comme une sorte de rituel où ils apprenaient à se connaître mais surtout qu'ils se racontaient leurs peines et leurs angoisses. Ils devenaient des confidents. Le seul petit problème était que Maxence n'était pas le genre de mec qu'Elena pouvait fréquenter. Il est plutôt du genre rebel et elle ne peut pas se permettre d'être vue avec un autre garçon que les basketteurs. Dans une autre situation, le choix n'aurait pas été très difficile mais la jeune femme est réellement tombée amoureuse de ce jeune homme et ne peut cesser de penser à lui.
En parallèle, Elena découvrit par ses recherches, qu'elle avait une petite soeur du nom de Brooke Doribon. Vous pariez combien qu'Elena ira lui rendre une petite visite^^



PERSONALITY


Caractère : Un minimum de 10 lignes
Certaines personnes associent Pom-Pom girl à garce et sans cervelle. Ce qui est quelques fois la vérité mais celles-ci se font plutôt rare dans les rangs. Ce sont avant tout de bonnes danseuses qui s'y donnent corps et âme avec la cote de popularité en plus. Pour sa part, Elena se trouve dans la moyenne des statistiques, elle a un côté garce qu'elle sait exploiter lorsqu'il le faut mais elle a également un bon fond ainsi qu'une grande touche de romantisme.
Pour son côté garce, c'est une jeune femme qui a du répondant et qui n'a pas peur de dire tout haut ce qu'elle pense d'une fille surtout si cette dernière faisait tout pour faire sortir Elena de ses gonds. Elena est également une très bonne amie à qui l'on peut confier tout ses petits secrets sans avoir peur qu'elle dévoile tout dès que vous avez le dos tourné. Attention, la jeune femme est très rancunière, alors ne vous avisez pas de la faire souffrir puisque vous pourriez le regretter amèrement. Sinon, comme toute jeune femme qui se respecte, elle est d'un grand romantisme et il faut souvent lui démontrer son amour que ce soit un petit diner ou peut importe, en autant qu'on tient à elle.

Votre plus grande qualité :
Elle possède un grand sens de l'écoute.
Votre plus gros défaut :
Elena se soucie beaucoup trop de ce que pense les personnes de son entourage sur elle-même. Ce qui peut entrainer de nombreuses choses telle que la dispute.



YOUR TASTES


Couleur préféré :
bleu, comme le ciel
Film préféré :
Walk to remember [Quétaine...il n'y a pas de honte]
Genre musical préféré :
Elle écoute un peu de tout, hormis le heavy metal
Chanson du moment :
Baby, baby it's a wild world
Le moment le plus marquant de votre vie :
Lorsque ses présumés parents lui ont annoncée qu'elle était adoptée
La (ou les) personne(s) la (ou les) plus importante à vos yeux :
Pour l'instant, elle ignore ce qu'elle ferait sans Maxence.
La personne que vous détestez le plus :
Pour le moment, ses parents qui lui on menti pendant toute sa vie.



HORS JEU


Prénom/Surnom :
Genève
Age :
18 ans
Comment trouvez vous le forum :
Superbe, magnifique et j'adore le concept
Fréquence sur le forum (sur 7 jours) :
Tous les jours...je suis légèrement accro^^
Avatar :
Danneel Harris

Désolée pour la piètre qualitée de ma présentation mais rassurez-vous, je fais bien mieux en poste^^


Dernière édition par le Dim 10 Fév - 4:27, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Caitlyn Obkins

Caitlyn Obkins


Nombre de messages : 53
Age : 34
Localisation : Wisconsin...Peut Etre Dans Une Bibliothéque Qui Sait xD
Coeur : Il Va Pas Très Bien En Ce Moment...
Humeur : Happy Or Not?...Not...
Date d'inscription : 08/02/2008

Feuille de personnage
Culpabilité:
Elena Marxin Left_bar_bleue10/100Elena Marxin Empty_bar_bleue  (10/100)
Chris était ?: Personne
Relations:

Elena Marxin Empty
MessageSujet: Re: Elena Marxin   Elena Marxin EmptyDim 10 Fév - 0:38

Welc ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Stevens

Jessica Stevens


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 09/02/2008

Feuille de personnage
Culpabilité:
Elena Marxin Left_bar_bleue0/100Elena Marxin Empty_bar_bleue  (0/100)
Chris était ?: Personne
Relations:

Elena Marxin Empty
MessageSujet: Re: Elena Marxin   Elena Marxin EmptyDim 10 Fév - 0:40

  • Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Willer

Sarah Willer


Nombre de messages : 89
Localisation : Ici, ailleurs... Quelle importance ???
Coeur : Chris Parker
Humeur : J'vais faire court : Mon petit ami est mort...
Date d'inscription : 08/02/2008

Feuille de personnage
Culpabilité:
Elena Marxin Left_bar_bleue3/100Elena Marxin Empty_bar_bleue  (3/100)
Chris était ?: Un petit ami
Relations:

Elena Marxin Empty
MessageSujet: Re: Elena Marxin   Elena Marxin EmptyDim 10 Fév - 2:51

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://campus-los-angeles.forumpersos.com/index.htm
Lily Austin

Lily Austin


Nombre de messages : 439
Coeur : C'est une bonne question... XD
Humeur : Toujours de bonne humeur... Enfin, c'est ce qu'elle essaye de faire croire ! Bien évidemment
Date d'inscription : 05/02/2008

Feuille de personnage
Culpabilité:
Elena Marxin Left_bar_bleue70/100Elena Marxin Empty_bar_bleue  (70/100)
Chris était ?: Une simple attirance
Relations:

Elena Marxin Empty
MessageSujet: Re: Elena Marxin   Elena Marxin EmptyDim 10 Fév - 2:51

Bienvenuuuuue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elena Marxin

Elena Marxin


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 09/02/2008

Feuille de personnage
Culpabilité:
Elena Marxin Left_bar_bleue10/100Elena Marxin Empty_bar_bleue  (10/100)
Chris était ?: Personne
Relations:

Elena Marxin Empty
MessageSujet: Re: Elena Marxin   Elena Marxin EmptyDim 10 Fév - 4:00

Merci beaucoup à vous toutes Very Happy

EDIT: Ma présentation est terminée^^
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Stevens
Je ne te lacherais pas
Nathan Stevens


Nombre de messages : 369
Coeur : Plus personne maintenant...Cependant Jessica tu auras toujours une place dans mon coeur...
Humeur : Mauvaise...Je ne trouve pas de nouvelles preuves!
Date d'inscription : 06/02/2008

Feuille de personnage
Culpabilité:
Elena Marxin Left_bar_bleue0/100Elena Marxin Empty_bar_bleue  (0/100)
Chris était ?: Personne
Relations:

Elena Marxin Empty
MessageSujet: Re: Elena Marxin   Elena Marxin EmptyDim 10 Fév - 4:51

Dsl j'avais pas vu Embarassed Tu es validée!
Revenir en haut Aller en bas
Elena Marxin

Elena Marxin


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 09/02/2008

Feuille de personnage
Culpabilité:
Elena Marxin Left_bar_bleue10/100Elena Marxin Empty_bar_bleue  (10/100)
Chris était ?: Personne
Relations:

Elena Marxin Empty
MessageSujet: Re: Elena Marxin   Elena Marxin EmptyDim 10 Fév - 5:08

pas grave, l'important c'est que je le sois à présent^^

Merci beaucoup mister^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Karla Carter

Karla Carter


Nombre de messages : 25
Coeur : Enzo mais je n'arrive pas à lui dire donc j'ai personne
Humeur : mauvaise depuis ta mort chris
Date d'inscription : 09/02/2008

Feuille de personnage
Culpabilité:
Elena Marxin Left_bar_bleue5/100Elena Marxin Empty_bar_bleue  (5/100)
Chris était ?: Un ami
Relations:

Elena Marxin Empty
MessageSujet: Re: Elena Marxin   Elena Marxin EmptyDim 10 Fév - 10:57

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Mike Harper

Mike Harper


Nombre de messages : 835
Coeur : Her ♥
Humeur : A girl is bringing me the sun ...
Date d'inscription : 05/02/2008

Feuille de personnage
Culpabilité:
Elena Marxin Left_bar_bleue10/100Elena Marxin Empty_bar_bleue  (10/100)
Chris était ?: Un ami
Relations:

Elena Marxin Empty
MessageSujet: Re: Elena Marxin   Elena Marxin EmptyDim 10 Fév - 13:07

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Elena Marxin

Elena Marxin


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 09/02/2008

Feuille de personnage
Culpabilité:
Elena Marxin Left_bar_bleue10/100Elena Marxin Empty_bar_bleue  (10/100)
Chris était ?: Personne
Relations:

Elena Marxin Empty
MessageSujet: Re: Elena Marxin   Elena Marxin EmptyDim 10 Fév - 15:41

Thanks Karla et Mike^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elena Marxin Empty
MessageSujet: Re: Elena Marxin   Elena Marxin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elena Marxin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Murderer soul :: Début :: PRESENTATIONS :: VALIDEE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser