Murderer soul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Je m'appelle Chris et j'ai été tué... Je désire qu'une seule chose : Savoir qui m'a tué!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Les Gens Que J'aimais

Aller en bas 
AuteurMessage
Chris Parker
Admin
Chris Parker


Nombre de messages : 47
Localisation : Dans l'au-delà
Coeur : Pour l'éternité Sarah!!!
Humeur : Bah je suis mort alors...
Date d'inscription : 04/02/2008

Feuille de personnage
Culpabilité:
Les Gens Que J'aimais Left_bar_bleue0/100Les Gens Que J'aimais Empty_bar_bleue  (0/100)
Chris était ?: Moi
Relations:

Les Gens Que J'aimais Empty
MessageSujet: Les Gens Que J'aimais   Les Gens Que J'aimais EmptyMar 5 Fév - 16:46

Les Gens Que J'aimais


Ils étaient présents à la fête de mes 18 ans. Ils sont sans aucun doute les personnes qui étaient les plus importantes à mes yeux. Je les aimais plus que tout et j'aurais été prêt à faire n'importe quoi pour eux...Ils me manqueront éternellement...


* Pris
* Réservé
* Libre
Revenir en haut Aller en bas
https://murderersoul.superforum.fr
Chris Parker
Admin
Chris Parker


Nombre de messages : 47
Localisation : Dans l'au-delà
Coeur : Pour l'éternité Sarah!!!
Humeur : Bah je suis mort alors...
Date d'inscription : 04/02/2008

Feuille de personnage
Culpabilité:
Les Gens Que J'aimais Left_bar_bleue0/100Les Gens Que J'aimais Empty_bar_bleue  (0/100)
Chris était ?: Moi
Relations:

Les Gens Que J'aimais Empty
MessageSujet: Re: Les Gens Que J'aimais   Les Gens Que J'aimais EmptyMar 5 Fév - 16:51

Sarah Willer *
Kristen Bell

Les Gens Que J'aimais Iconkristenbellroo8 Les Gens Que J'aimais Iconkristenbellp6

17 ans

Histoire : C’était ma petite amie. Cela faisait 3 ans que nous sortions ensemble. Elle n’a pas eu beaucoup de chance dans sa vie. En effet, elle a perdu sa mère lorsqu’elle était jeune, tout comme moi puis elle a perdu son frère et aujourd’hui il faut qu’elle me perde. Franchement j’étais le seul qui lui avait redonné le sourire. Tout comme moi elle détestait les Pom Pom Girls et ne s’entendaient pas vraiment avec ma sœur.

Liens : Greg Smith [Hayden Christensen] : Ce type était un sacré branleur et il a toujours été amoureux de Sarah. Néanmoins celle-ci la toujours repoussé. Cependant elle n’était jamais méchante avec lui. Aujourd’hui elle le soupçonne de m’avoir tué même s’il lui promet que ce n’est pas lui. Il fait tout pour se rapprocher d’elle maintenant que je ne suis plus là et veut prendre soin d’elle. D’ailleurs elle semblerait être en train de le croire…

Lily Austin [Evangeline Lily] : Sarah est persuadée que Lily aurait pu me tuer. En même temps il faut dire que Sarah a toujours détesté Lily puisque celle-ci était amoureuse de moi. Elle n’arrive pas à croire en son innocence.
Revenir en haut Aller en bas
https://murderersoul.superforum.fr
Chris Parker
Admin
Chris Parker


Nombre de messages : 47
Localisation : Dans l'au-delà
Coeur : Pour l'éternité Sarah!!!
Humeur : Bah je suis mort alors...
Date d'inscription : 04/02/2008

Feuille de personnage
Culpabilité:
Les Gens Que J'aimais Left_bar_bleue0/100Les Gens Que J'aimais Empty_bar_bleue  (0/100)
Chris était ?: Moi
Relations:

Les Gens Que J'aimais Empty
MessageSujet: Re: Les Gens Que J'aimais   Les Gens Que J'aimais EmptyMar 5 Fév - 16:57

Karla Carter *
Hayden Panettière

Les Gens Que J'aimais Iconhaydenpanettif26 Les Gens Que J'aimais Iconhaydenpanettif18

17 ans

Histoire : C’était ma meilleure amie. Elle comptait énormément pour moi et je lui racontais toute ma vie. Je l’adorais. Elle était le genre de fille que j’aimais c'est-à-dire pas une pom pom girl. Je sais qu’elle va avoir beaucoup de mal à se remettre de ma mort et cela m’attriste beaucoup.

Liens : Enzo Spencer [Jared Padalecki] : Karla est amoureuse de Enzo depuis environ 6 mois maintenant mais celui-ci ne semble pas s’intéresser à elle. Elle m’en a beaucoup parlé et j’avais finis par la convaincre de lui faire part de ses sentiments. Seulement depuis que je ne suis plus là, elle ne trouve plus le courage de dire à Enzo ses sentiments. Pourtant elle aurait besoin de quelqu’un prêt d’elle.

Sam Carter [Chace Crawford] : C’est le frère de Karla. Je ne me suis jamais beaucoup entendu avec lui car c’est un basketteur et il est plutôt ami avec ma sœur. Enfin quoi qu’il en soit Karla l’aime beaucoup même s’ils n’arrivent pas à se comprendre. Elle aimerait beaucoup se rapprocher de lui pourtant il passe son temps à lui pourrir la vie.
Revenir en haut Aller en bas
https://murderersoul.superforum.fr
Chris Parker
Admin
Chris Parker


Nombre de messages : 47
Localisation : Dans l'au-delà
Coeur : Pour l'éternité Sarah!!!
Humeur : Bah je suis mort alors...
Date d'inscription : 04/02/2008

Feuille de personnage
Culpabilité:
Les Gens Que J'aimais Left_bar_bleue0/100Les Gens Que J'aimais Empty_bar_bleue  (0/100)
Chris était ?: Moi
Relations:

Les Gens Que J'aimais Empty
MessageSujet: Re: Les Gens Que J'aimais   Les Gens Que J'aimais EmptyMar 5 Fév - 17:07

Mike Harper *
Milo Ventimiglia

Les Gens Que J'aimais Iconmilove5 Les Gens Que J'aimais Iconmilove2

18 ans

Histoire : Mike était un de mes meilleurs amis. Je le connaissais depuis le collège. On a toujours été très proches tous les deux. C’était comme un frère pour moi. Pourtant on était vraiment différent. En effet, il a pas mal de problèmes dans sa vie et n’a donc pas tellement le temps pour travailler et est même plutôt un délinquant. En même temps ce n’est pas de sa faute. Il a été battu par son père durant toute son enfance. Je n’ais jamais rien pu faire pour l’aider malheureusement.

Liens : Lily Austin [Evangeline Lily] : Mike est censé détester les pom pom girls tout comme moi. Cependant, il se trouve que depuis mon décès, Lily, cette jeune fille qui était folle de moi semble s’être rapprochée de Mike. Celui-ci devrait la détester puisqu’elle est pour le moment un suspect mais au lieu de cela, il semble beaucoup l’apprécier, un peu trop d’ailleurs…

Nate Tallis [Ian Somerhalder] : Nate est sûrement la personne que Mike déteste le plus. Pourtant, croyez moi Mike n’est vraiment pas quelqu’un de méchant. Il lui en faut beaucoup pour détester quelqu’un. Seulement Nate est un basketteur et en plus de cela, il ne voit pas d’un bon œil le fait que Mike soit trop proche Lily qui est une pom pom girl. Nate passe donc son temps à faire chier Mike. Il a de la chance que je ne sois plus là sinon je lui ferais la peau à ce mec.
Revenir en haut Aller en bas
https://murderersoul.superforum.fr
Chris Parker
Admin
Chris Parker


Nombre de messages : 47
Localisation : Dans l'au-delà
Coeur : Pour l'éternité Sarah!!!
Humeur : Bah je suis mort alors...
Date d'inscription : 04/02/2008

Feuille de personnage
Culpabilité:
Les Gens Que J'aimais Left_bar_bleue0/100Les Gens Que J'aimais Empty_bar_bleue  (0/100)
Chris était ?: Moi
Relations:

Les Gens Que J'aimais Empty
MessageSujet: Re: Les Gens Que J'aimais   Les Gens Que J'aimais EmptyMar 5 Fév - 17:16

Lucas Mandez *
Chad M. Murray

Les Gens Que J'aimais Iconchadmurrayv3 Les Gens Que J'aimais Iconchadmurrayv4

18 ans

Histoire : Lucas était sans aucun doute MON meilleur ami. Je le connaissais depuis le jardin d’enfant. Nous avions toujours été très proches tous les deux. Depuis que Lucas a environ 5 ans, il est fou amoureux de ma sœur. Il est d’ailleurs sortit avec elle au collège. Seulement June a changé et Lucas est censé la détester maintenant car elle est vraiment très méchante avec lui. Cependant il n’y arrive pas.

Liens : June Parker [Sophia Bush] : Il l’aime depuis son plus âge. Il est sortit avec elle au collège. Depuis elle est vraiment désagréable avec lui mais se sert quand même de lui lorsqu’elle en a besoin. Le pire dans l’histoire c’est qu’il n’arrive pas à lui dire non. Je l’ais pourtant souvent mit en garde.

Jessica Stevens [Keira Knightley] : C’est une flic qui vient d’arriver en ville et qui enquête sur ma mort. Lucas a eu un entretient avec elle une fois et depuis il pense souvent à elle. Serait il en train de tomber sous son charme ?! Néanmoins il y a quand même une certaine différence d’âge.
Revenir en haut Aller en bas
https://murderersoul.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Les Gens Que J'aimais Empty
MessageSujet: Re: Les Gens Que J'aimais   Les Gens Que J'aimais Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Gens Que J'aimais
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Murderer soul :: Début :: POSTES VACANTS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser