Murderer soul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Je m'appelle Chris et j'ai été tué... Je désire qu'une seule chose : Savoir qui m'a tué!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Karla Carter [finis]

Aller en bas 
+2
Mike Harper
Karla Carter
6 participants
AuteurMessage
Karla Carter

Karla Carter


Nombre de messages : 25
Coeur : Enzo mais je n'arrive pas à lui dire donc j'ai personne
Humeur : mauvaise depuis ta mort chris
Date d'inscription : 09/02/2008

Feuille de personnage
Culpabilité:
Karla Carter [finis] Left_bar_bleue5/100Karla Carter [finis] Empty_bar_bleue  (5/100)
Chris était ?: Un ami
Relations:

Karla Carter [finis] Empty
MessageSujet: Karla Carter [finis]   Karla Carter [finis] EmptySam 9 Fév - 20:04

IDENTITY CARD


Nom : Carter
Prénom : Karla
Age : 17 ans
Date de Naissance : 28 décembre 1990
Signe astrologique : capricorne
Coeur :Enzo Spencer



BIOGRAPHY


Enfance : Un minimum de 5 lignes Karla est né le 28 décembre. Elle est la petite dernière de la famille Carter. Son frère à deux ans de plus qu'elle. Quand elle était petite elle adorait s'amuser avec lui. Ils passaient beaucoup de temps ensemble. Ils inventaient leur jeux et passait des heures à jouer. Les parents de Karla aimaient bien les voir jouer ainsi. Ils ne se doutaient pas que cela allait changer. Karla ressemblait et ressemble toujours sa sa mère. Karla et son frère étaient gardés par une nounou la plupart du temps car leurs parents travaillaient beaucoup.
Adolescence : Un minimum de 10 lignes Arrivée au collège Karla rencontra Chris Parker. Il devint son meilleur ami, son confident. Karla rencontra par la même occasion, sa soeur June. KArla s'entendait très bien avec eux. Au collège tout comme à l'école primaire, Karla montrait une bonne volonté à l'école. Elle ramenait de bonnes notes. Même si elle téait une bonne élève ce n'était pas pour cela qu'elle passait le plus claire de son temps dans les cahiers, pas du tout. Elle passait aussi souvent des heures à se ballader avec Chris, à parler de tout et de rien, se confiant leurs secrets les plus intimes. Ils n'avaient pas de secrets l'un pour l'autre. Ils aimaient se projeter dans l'avenir se demandant s'ils seraient toujours amis, si au lycée, ils seraient dans la même classe populaire ou non. Au départ au collège, tout le monde croyait que Chris et elle sortait ensemble. Mais ce qu'ils ressentaient l'un pour l'autre était plus des sentiments fraternelles, ce qui rendait jaloux Sam le frère de Karla. Karla était amie avec June. Elles s'entendaient super bien aussi. Mais Karla voyait bien que June avait l'intention de devenir pompom girl au lycée et elle sait que ça ne plaira pas à Chris qui ne supporte pas ces filles. Puis Karla et June et Chris réussirent à passer au lycée
Aujourd'hui : Un minimum de 5 lignes
Aujourd'hui Karla est au lycée, elle fais partie des personnes les plus apprécié du Lycée. Jusqu'à présent Karla n'a pas trop réussit côté amour. En effet elle est sortie avec quelques basketteurs mais à chaque fois le basketteur la laissait tomber pour une autre. Maintenant que Chris est mort, Karla se sent déboussolé seule plus que jamais. Son frère ne lui parle resque plus. Karla reste donc avec Sarah la petite amie de Chris elle cotoie aussi June mais n'aime pas son côté je couche à gauche à droite, de plus les flics n'arrêtent pas de lui poser des tas de questions. Karla ne soupsonne personne mais fais sa petite enquête sans rien dire. Elle est un peu plus distante avec June aussi.


PERSONALITY


Caractère : Un minimum de 10 lignes Karla est une jeune femme très simpathique, qui parle facilement à tout le monde, et qui ne se prend pas la tête. Je dirais qu'elle est une fille très serviable mais attention, ne la prenait pas pour un pigeons et n’abusez pas non plus car elle sait vous le faire payer. Pour tous ceux qu’elle apprécie, elle fera tout pour eux, c'est une fille sur qui on peut compter et qu'on sait qu'elle ne vous laissera pas tomber. Pétillante et joyeuse, Karla donne la joie de vivre aux autres. Elle adore s'amuser et faire la fête mais sans toutefois abuser. Draguer ce n’est pas sont fort. Elle sait se montrer rigolote. Karla est une fille qui sait rendre ses ami(e)s heureux(ses). Elle sait gérer les moments critiques car elle possède une grande volonté et un grand courage. C'est une fille qui sait garder les secrets et même sous la torture, elle ne vous dira rien du tout. Dommage pour les gens qui ne l'apprécie pas qu'ils ne voient pas ce côté si attachant d'elle. Mais heureusement pour elle, elle n’en à pas beaucoup d’ennemis. Des qualités banale certes mais c'est déjà bien d'en avoir^^ Karla est une fille sociable et qui bouge partout. Vous ne la verrais pas couché sur un canapé à ne rien faire non cette fille n'est pas une feignante.

Votre plus grande qualité : gentille
Votre plus gros défaut : curieuse



YOUR TASTES


Couleur préféré : bleu
Film préféré : comme cendrillon
Genre musical préféré : pop r'n'b
Chanson du moment :
Le moment le plus marquant de votre vie : la mort de mon meilleur ami
La (ou les) personne(s) la (ou les) plus importante à vos yeux : Chris, Enzo Sarah June et bein sûr mon frère
La personne que vous détestez le plus : certaine pompom girl



HORS JEU


Prénom/Surnom : lilote
Age : 17
Comment trouvez vous le forum : par l'admin ^^
Fréquence sur le forum (sur 7 jours) : 5/7
Avatar :hayden panettière


Dernière édition par le Sam 9 Fév - 20:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mike Harper

Mike Harper


Nombre de messages : 835
Coeur : Her ♥
Humeur : A girl is bringing me the sun ...
Date d'inscription : 05/02/2008

Feuille de personnage
Culpabilité:
Karla Carter [finis] Left_bar_bleue10/100Karla Carter [finis] Empty_bar_bleue  (10/100)
Chris était ?: Un ami
Relations:

Karla Carter [finis] Empty
MessageSujet: Re: Karla Carter [finis]   Karla Carter [finis] EmptySam 9 Fév - 20:06

Bienvenue et bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Karla Carter

Karla Carter


Nombre de messages : 25
Coeur : Enzo mais je n'arrive pas à lui dire donc j'ai personne
Humeur : mauvaise depuis ta mort chris
Date d'inscription : 09/02/2008

Feuille de personnage
Culpabilité:
Karla Carter [finis] Left_bar_bleue5/100Karla Carter [finis] Empty_bar_bleue  (5/100)
Chris était ?: Un ami
Relations:

Karla Carter [finis] Empty
MessageSujet: Re: Karla Carter [finis]   Karla Carter [finis] EmptySam 9 Fév - 20:12

merci mike
Revenir en haut Aller en bas
Karla Carter

Karla Carter


Nombre de messages : 25
Coeur : Enzo mais je n'arrive pas à lui dire donc j'ai personne
Humeur : mauvaise depuis ta mort chris
Date d'inscription : 09/02/2008

Feuille de personnage
Culpabilité:
Karla Carter [finis] Left_bar_bleue5/100Karla Carter [finis] Empty_bar_bleue  (5/100)
Chris était ?: Un ami
Relations:

Karla Carter [finis] Empty
MessageSujet: Re: Karla Carter [finis]   Karla Carter [finis] EmptySam 9 Fév - 20:35

dsl du double poste mais j'ai finis^^
Revenir en haut Aller en bas
Caitlyn Obkins

Caitlyn Obkins


Nombre de messages : 53
Age : 34
Localisation : Wisconsin...Peut Etre Dans Une Bibliothéque Qui Sait xD
Coeur : Il Va Pas Très Bien En Ce Moment...
Humeur : Happy Or Not?...Not...
Date d'inscription : 08/02/2008

Feuille de personnage
Culpabilité:
Karla Carter [finis] Left_bar_bleue10/100Karla Carter [finis] Empty_bar_bleue  (10/100)
Chris était ?: Personne
Relations:

Karla Carter [finis] Empty
MessageSujet: Re: Karla Carter [finis]   Karla Carter [finis] EmptySam 9 Fév - 20:37

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Karla Carter

Karla Carter


Nombre de messages : 25
Coeur : Enzo mais je n'arrive pas à lui dire donc j'ai personne
Humeur : mauvaise depuis ta mort chris
Date d'inscription : 09/02/2008

Feuille de personnage
Culpabilité:
Karla Carter [finis] Left_bar_bleue5/100Karla Carter [finis] Empty_bar_bleue  (5/100)
Chris était ?: Un ami
Relations:

Karla Carter [finis] Empty
MessageSujet: Re: Karla Carter [finis]   Karla Carter [finis] EmptySam 9 Fév - 20:38

merci
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Stevens
Je ne te lacherais pas
Nathan Stevens


Nombre de messages : 369
Coeur : Plus personne maintenant...Cependant Jessica tu auras toujours une place dans mon coeur...
Humeur : Mauvaise...Je ne trouve pas de nouvelles preuves!
Date d'inscription : 06/02/2008

Feuille de personnage
Culpabilité:
Karla Carter [finis] Left_bar_bleue0/100Karla Carter [finis] Empty_bar_bleue  (0/100)
Chris était ?: Personne
Relations:

Karla Carter [finis] Empty
MessageSujet: Re: Karla Carter [finis]   Karla Carter [finis] EmptySam 9 Fév - 20:44

C'est bon tu es validée la miss Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lily Austin

Lily Austin


Nombre de messages : 439
Coeur : C'est une bonne question... XD
Humeur : Toujours de bonne humeur... Enfin, c'est ce qu'elle essaye de faire croire ! Bien évidemment
Date d'inscription : 05/02/2008

Feuille de personnage
Culpabilité:
Karla Carter [finis] Left_bar_bleue70/100Karla Carter [finis] Empty_bar_bleue  (70/100)
Chris était ?: Une simple attirance
Relations:

Karla Carter [finis] Empty
MessageSujet: Re: Karla Carter [finis]   Karla Carter [finis] EmptySam 9 Fév - 20:44

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Karla Carter

Karla Carter


Nombre de messages : 25
Coeur : Enzo mais je n'arrive pas à lui dire donc j'ai personne
Humeur : mauvaise depuis ta mort chris
Date d'inscription : 09/02/2008

Feuille de personnage
Culpabilité:
Karla Carter [finis] Left_bar_bleue5/100Karla Carter [finis] Empty_bar_bleue  (5/100)
Chris était ?: Un ami
Relations:

Karla Carter [finis] Empty
MessageSujet: Re: Karla Carter [finis]   Karla Carter [finis] EmptySam 9 Fév - 20:45

merci mister flic^^
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Willer

Sarah Willer


Nombre de messages : 89
Localisation : Ici, ailleurs... Quelle importance ???
Coeur : Chris Parker
Humeur : J'vais faire court : Mon petit ami est mort...
Date d'inscription : 08/02/2008

Feuille de personnage
Culpabilité:
Karla Carter [finis] Left_bar_bleue3/100Karla Carter [finis] Empty_bar_bleue  (3/100)
Chris était ?: Un petit ami
Relations:

Karla Carter [finis] Empty
MessageSujet: Re: Karla Carter [finis]   Karla Carter [finis] EmptySam 9 Fév - 21:39

Bienvenue Karla ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://campus-los-angeles.forumpersos.com/index.htm
Karla Carter

Karla Carter


Nombre de messages : 25
Coeur : Enzo mais je n'arrive pas à lui dire donc j'ai personne
Humeur : mauvaise depuis ta mort chris
Date d'inscription : 09/02/2008

Feuille de personnage
Culpabilité:
Karla Carter [finis] Left_bar_bleue5/100Karla Carter [finis] Empty_bar_bleue  (5/100)
Chris était ?: Un ami
Relations:

Karla Carter [finis] Empty
MessageSujet: Re: Karla Carter [finis]   Karla Carter [finis] EmptySam 9 Fév - 22:11

merci Sarah et merci lily j'avais pas vu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Karla Carter [finis] Empty
MessageSujet: Re: Karla Carter [finis]   Karla Carter [finis] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Karla Carter [finis]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Murderer soul :: Début :: PRESENTATIONS :: VALIDEE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser