Murderer soul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Je m'appelle Chris et j'ai été tué... Je désire qu'une seule chose : Savoir qui m'a tué!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Les Principaux Suspects

Aller en bas 
AuteurMessage
Chris Parker
Admin
Chris Parker


Nombre de messages : 47
Localisation : Dans l'au-delà
Coeur : Pour l'éternité Sarah!!!
Humeur : Bah je suis mort alors...
Date d'inscription : 04/02/2008

Feuille de personnage
Culpabilité:
Les Principaux Suspects Left_bar_bleue0/100Les Principaux Suspects Empty_bar_bleue  (0/100)
Chris était ?: Moi
Relations:

Les Principaux Suspects Empty
MessageSujet: Les Principaux Suspects   Les Principaux Suspects EmptyMar 5 Fév - 15:25

Les Principaux Suspects


Ils étaient présents à la fête de mes 18 ans. Pour le moment, la police pense qu'ils étaient ceux qui avaient le plus de raisons de me tuer. Ce que j'en pense? Et bien oui c'est possible qu'un d'entre eux m'ais tué mais peut être que c'est beaucoup plus compliqué que ça non?!


* Pris
* Réservé
* Libre


Dernière édition par le Mar 5 Fév - 15:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://murderersoul.superforum.fr
Chris Parker
Admin
Chris Parker


Nombre de messages : 47
Localisation : Dans l'au-delà
Coeur : Pour l'éternité Sarah!!!
Humeur : Bah je suis mort alors...
Date d'inscription : 04/02/2008

Feuille de personnage
Culpabilité:
Les Principaux Suspects Left_bar_bleue0/100Les Principaux Suspects Empty_bar_bleue  (0/100)
Chris était ?: Moi
Relations:

Les Principaux Suspects Empty
MessageSujet: Re: Les Principaux Suspects   Les Principaux Suspects EmptyMar 5 Fév - 15:33

June Parker *
Sophia Bush

Les Principaux Suspects Iconsophiabushns2 Les Principaux Suspects Iconsophiabuoth7

18 ans

Histoire : Elle était ma sœur jumelle. Durant notre enfance nous étions très proches mais lors de notre entrée au lycée nous nous sommes détestés. Il faut dire qu’elle est devenue Pom Pom Girl et que je déteste ce genre de fille. Elle ne connaît apparemment pas la notion du mot « amour » et couche avec tout ce qui bouge. Enfin bref elle était tout simplement jalouse de moi et du fait que j’étais clairement le préféré de mon père. Si je crois que c’est elle qui m’a tuée ? Oui évidement enfin vous savez je peux me tromper après tout se serait presque trop facile non ?! Néanmoins, ma mort n’a pas l’air de l’attrister puisqu’elle est sûrement la seule qui n’a pas pleuré à mon enterrement.

Liens : Lucas Mandez [Chad M. Murray] : C’était mon meilleur ami depuis l’enfance et il a toujours eu une attirance envers ma sœur. Ils sont d’ailleurs sortis ensemble lorsque nous étions au collège. Enfin June a vite changé et Lucas était beaucoup trop…Coincé pour elle. Elle passe maintenant son temps à se foutre de lui et à lui faire croire qu’il a toujours des chances avec elle. Elle profite clairement de lui.

Nathan Stevens [Jensen Ackles] : C’est le flic qui est actuellement sur l’enquête de ma mort. Il semble penser que June soit bien la personne qui m’ais tué. June le déteste car il la suit partout et elle ne le supporte pas. Néanmoins elle semble avoir une réelle attirance pour lui. Enfin c’est sûrement que sexuel puisque June ne peut pas tomber amoureuse. C’est impossible pour elle.


Dernière édition par le Mar 5 Fév - 15:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://murderersoul.superforum.fr
Chris Parker
Admin
Chris Parker


Nombre de messages : 47
Localisation : Dans l'au-delà
Coeur : Pour l'éternité Sarah!!!
Humeur : Bah je suis mort alors...
Date d'inscription : 04/02/2008

Feuille de personnage
Culpabilité:
Les Principaux Suspects Left_bar_bleue0/100Les Principaux Suspects Empty_bar_bleue  (0/100)
Chris était ?: Moi
Relations:

Les Principaux Suspects Empty
MessageSujet: Re: Les Principaux Suspects   Les Principaux Suspects EmptyMar 5 Fév - 15:42

Lily Austin *
Evangeline Lily

Les Principaux Suspects Iconevangelinelillyn7 Les Principaux Suspects Iconevangeline2

17 ans

Histoire : Cette jeune femme est Pom Pom Girl. Vous l’aurez comprit ont avait donc aucune raison de se parler. Néanmoins elle semblait vraiment attirée par moi. Elle m’a d’ailleurs fait des avances peu avant la fête de mes 18 ans mais je l’ai clairement repoussé. Elle l’a vraiment mal prit. Il est donc possible qu’elle ait voulu se venger et elle avait donc des raisons de me tuer. Elle a été invitée à cette fête par ma sœur.

Liens : Mike Harper [Milo Ventimiglia] : Mike était un de mes meilleurs amis. Depuis mon décès, Lily semble attristée et s’est donc rapproché de Mike. Elle semble avoir des sentiments naissant envers lui. Cependant je suis persuadé qu’elle joue la comédie. De toute manière Mike est censé détester les pom pom girls ?!

Sarah Willer [Kristen Bell] : C’était ma petite amie. Evidemment Lily était très jalouse de Sarah. Elle s’est souvent attaquée à elle lorsqu’elle voulait de moi. Cependant depuis mon décès, elle semble vouloir faire comprendre à Sarah que ce n’est pas elle qui a commit ce crime.
Revenir en haut Aller en bas
https://murderersoul.superforum.fr
Chris Parker
Admin
Chris Parker


Nombre de messages : 47
Localisation : Dans l'au-delà
Coeur : Pour l'éternité Sarah!!!
Humeur : Bah je suis mort alors...
Date d'inscription : 04/02/2008

Feuille de personnage
Culpabilité:
Les Principaux Suspects Left_bar_bleue0/100Les Principaux Suspects Empty_bar_bleue  (0/100)
Chris était ?: Moi
Relations:

Les Principaux Suspects Empty
MessageSujet: Re: Les Principaux Suspects   Les Principaux Suspects EmptyMar 5 Fév - 15:51

Greg Smith *
Hayden Christensen


Les Principaux Suspects Iconhaydenchristen2 Les Principaux Suspects Iconhaydenchristen

18 ans

Histoire : Alors ce type est tout l’inverse de moi. Il n’a jamais rien foutu en cours et passait plutôt son temps à mettre le bordel. On pourrait d’ailleurs penser qu’il n’était pas du tout le genre de mec à pouvoir tomber amoureux et pourtant il était bel et bien tombé amoureux d’une personne. D’ailleurs cette personne n’est autre que Sarah, ma petite amie. C’est pourquoi il me détestait puisque Sarah n’a jamais répondu à ses avances. Après tout elle était beaucoup trop amoureuse de moi. Il s’est clairement incrusté à ma fête. Il ne peut pas nier qu’il était là puisque plusieurs personnes l’ont vu.

Liens : Sarah Willer [Kristen Bell] : Il est fou amoureux d’elle depuis environ 1 ans et ne peut plus se passer d’elle. Il lui a dit un jour qu’il était prêt à tout pour l’avoir. Même à me tuer ? Aller savoir…Enfin quoi qu’il en soit depuis ma mort, il passe son temps à crier haut et fort que ce n’est pas lui. Il veut prendre soin de Sarah car il sait que celle-ci souffre et ne le supporte pas.

Alex Keller [Wentworth Miller] : C’est le meilleur ami de ce cher Greg. Ils sont toujours fourrés ensemble…Greg a souvent dit à Alex qu’il me détestait et celui-ci aurait d’ailleurs pu me tuer. En effet, d’après certaines rumeurs, il aurait fait de la prison et aurait donc pu me tuer pour faire plaisir à son pote.


Dernière édition par le Mar 5 Fév - 17:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://murderersoul.superforum.fr
Chris Parker
Admin
Chris Parker


Nombre de messages : 47
Localisation : Dans l'au-delà
Coeur : Pour l'éternité Sarah!!!
Humeur : Bah je suis mort alors...
Date d'inscription : 04/02/2008

Feuille de personnage
Culpabilité:
Les Principaux Suspects Left_bar_bleue0/100Les Principaux Suspects Empty_bar_bleue  (0/100)
Chris était ?: Moi
Relations:

Les Principaux Suspects Empty
MessageSujet: Re: Les Principaux Suspects   Les Principaux Suspects EmptyMar 5 Fév - 15:57

Alex Keller *
Wentworth Miller

Les Principaux Suspects Iconwentworthmillern6 Les Principaux Suspects Iconwent4

19 ans

Histoire : Ce jeune garçon a eu pas mal de problèmes dans sa vie. Durant son enfance, il a été battu par son père. Ne le supportant plus il a finit par se rebeller contre lui lorsqu’il a eu 16 ans et a réussit à le tuer. Certes il avait des circonstances atténuantes mais il a quand même fait quelques mois de prisons. Depuis qu’il est revenu, tout le monde à peur de lui et personne n’ose s’approcher de lui. Il a des tendances à être très violent. Il s’est clairement incrusté à ma fête. Il ne peut pas nier qu’il était là puisque plusieurs personnes l’ont vu.

Liens : Greg Smith [Hayden Christensen] : C’est son meilleur ami et il a toujours su que celui-ci me détestait. Il aurait donc pu me tuer juste pour faire plaisir à son meilleur ami.

Caitlyn Obkins [Jessica Biel] : Cette jeune femme est sa petite amie depuis environ un an et elle fait tout pour qu’il cesse d’être violent. Néanmoins, depuis qu’elle a apprit qu’il était soupçonné de mon meurtre, elle a décidé de le quitter même si elle l’aime plus que tout. Il veut la récupérer car il est persuadé qu’elle est la femme de sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
https://murderersoul.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Les Principaux Suspects Empty
MessageSujet: Re: Les Principaux Suspects   Les Principaux Suspects Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Principaux Suspects
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Murderer soul :: Début :: POSTES VACANTS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser