Murderer soul
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Je m'appelle Chris et j'ai été tué... Je désire qu'une seule chose : Savoir qui m'a tué!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Les Flics

Aller en bas 
AuteurMessage
Chris Parker
Admin
Chris Parker


Nombre de messages : 47
Localisation : Dans l'au-delà
Coeur : Pour l'éternité Sarah!!!
Humeur : Bah je suis mort alors...
Date d'inscription : 04/02/2008

Feuille de personnage
Culpabilité:
Les Flics Left_bar_bleue0/100Les Flics Empty_bar_bleue  (0/100)
Chris était ?: Moi
Relations:

Les Flics Empty
MessageSujet: Les Flics   Les Flics EmptyMer 6 Fév - 0:28

Les Flics


Ils sont deux et arrivent tout droit de Chicago. C'est un jeune couple en instance de divorce...Ils ont été envoyés tous les deux pour s'occuper de l'affaire de ma mort...


* Pris
* Réservé
* Libre
Revenir en haut Aller en bas
https://murderersoul.superforum.fr
Chris Parker
Admin
Chris Parker


Nombre de messages : 47
Localisation : Dans l'au-delà
Coeur : Pour l'éternité Sarah!!!
Humeur : Bah je suis mort alors...
Date d'inscription : 04/02/2008

Feuille de personnage
Culpabilité:
Les Flics Left_bar_bleue0/100Les Flics Empty_bar_bleue  (0/100)
Chris était ?: Moi
Relations:

Les Flics Empty
MessageSujet: Re: Les Flics   Les Flics EmptyMer 6 Fév - 0:32

Nathan Stevens *
Jensen Ackles

Les Flics Iconjensenbt6 Les Flics Iconjensenacklesb4

26 ans

Histoire : Il vivait à Chicago et était marié depuis deux ans avec Jessica. Ils étaient très heureux seulement ils ne devaient pas être si amoureux que ça puisque ils sont actuellement en instant de divorce. Malheureusement ils font le même métier et ont tous les deux été envoyés sur l’affaire de ma mort.

Liens : Jessica Stevens [Keira Knightley] : Nathan et Jessica ont été mariés durant 2 ans. Aujourd’hui ils sont en train de divorcer et Nathan ne supporte pas travailler avec elle. En effet, ils sont toujours en train de se prendre la tête. Néanmoins il l’aime beaucoup et veut absolument garder contact avec elle car il tient vraiment à elle et lui a promit d’être toujours là. Après tout c’est son ex femme. Il ignore qu’elle est enceinte de lui.

June Parker [ Sophia Bush] : Pour Nathan, June est la principale suspecte. Il est persuadé que c’est elle qui m’a tué. Il a déjà pas mal enquêté sur elle. Il la suit actuellement partout et ne la lâche pas d’une semelle. Néanmoins il doit avouer la trouver particulièrement sexy mais il sait bien qu’il doit rester professionnel et puis elle n’a que 18 ans…
Revenir en haut Aller en bas
https://murderersoul.superforum.fr
Chris Parker
Admin
Chris Parker


Nombre de messages : 47
Localisation : Dans l'au-delà
Coeur : Pour l'éternité Sarah!!!
Humeur : Bah je suis mort alors...
Date d'inscription : 04/02/2008

Feuille de personnage
Culpabilité:
Les Flics Left_bar_bleue0/100Les Flics Empty_bar_bleue  (0/100)
Chris était ?: Moi
Relations:

Les Flics Empty
MessageSujet: Re: Les Flics   Les Flics EmptyMer 6 Fév - 0:35

Jessica Stevens *
Keira Knightley

Les Flics Iconkeiraknig5 Les Flics Iconkeiraknig7

26 ans

Histoire : : Elle vivait à Chicago et était mariée depuis deux ans avec Nathan. Ils étaient très heureux seulement ils ne devaient pas être si amoureux que ça puisque ils sont actuellement en instant de divorce. Malheureusement ils font le même métier et ont tous les deux été envoyés sur l’affaire de ma mort.

Liens : Nathan Stevens [Jensen Ackles] : Ils ont été mariés durant 2 ans. Aujourd’hui ils sont en train de divorcer mais même si c’est elle qui a demandé le divorce, elle doit avouer avoir encore des sentiments pour lui. Elle l’aime encore au fond d’elle mais ne veut pas lui avouer. De plus elle est enceinte de deux mois mais n’arrive pas à le dire à Nathan. Elle voit d’un très mauvais œil le fait qu’il soit attiré vers June Parker surtout que pour elle ce n’est qu’une gamine dévergondée et en plus elle est suspecte.

Lucas Mandez [Chad Michael Murray] : Elle l’a interrogé et depuis celui-ci semble attiré vers elle. Cependant elle n’est pas prête pour se lancer dans une nouvelle histoire ayant encore des sentiments pour Nathan. Néanmoins elle doit avouer le trouver très craquant mais elle ne peut pas se mettre avec quelqu’un de 18 ans.
Revenir en haut Aller en bas
https://murderersoul.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Les Flics Empty
MessageSujet: Re: Les Flics   Les Flics Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Flics
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Murderer soul :: Début :: POSTES VACANTS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser