Chris Parker Admin

Nombre de messages: 47 Localisation: Dans l'au-delà Coeur: Pour l'éternité Sarah!!! Humeur: Bah je suis mort alors... Date d'inscription: 04/02/2008
Feuille de personnage Culpabilité:
   (0/100) Chris était ?: Moi Relations:
 | Sujet: Les Flics Mar 5 Fév - 22:28 | |
| Les Flics
Ils sont deux et arrivent tout droit de Chicago. C'est un jeune couple en instance de divorce...Ils ont été envoyés tous les deux pour s'occuper de l'affaire de ma mort...
* Pris * Réservé * Libre |
|
Chris Parker Admin

Nombre de messages: 47 Localisation: Dans l'au-delà Coeur: Pour l'éternité Sarah!!! Humeur: Bah je suis mort alors... Date d'inscription: 04/02/2008
 | |
Chris Parker Admin

| Sujet: Re: Les Flics Mar 5 Fév - 22:35 | |
| Jessica Stevens *Keira Knightley 26 ansHistoire : : Elle vivait à Chicago et était mariée depuis deux ans avec Nathan. Ils étaient très heureux seulement ils ne devaient pas être si amoureux que ça puisque ils sont actuellement en instant de divorce. Malheureusement ils font le même métier et ont tous les deux été envoyés sur l’affaire de ma mort.Liens : Nathan Stevens [Jensen Ackles] : Ils ont été mariés durant 2 ans. Aujourd’hui ils sont en train de divorcer mais même si c’est elle qui a demandé le divorce, elle doit avouer avoir encore des sentiments pour lui. Elle l’aime encore au fond d’elle mais ne veut pas lui avouer. De plus elle est enceinte de deux mois mais n’arrive pas à le dire à Nathan. Elle voit d’un très mauvais œil le fait qu’il soit attiré vers June Parker surtout que pour elle ce n’est qu’une gamine dévergondée et en plus elle est suspecte.Lucas Mandez [Chad Michael Murray] : Elle l’a interrogé et depuis celui-ci semble attiré vers elle. Cependant elle n’est pas prête pour se lancer dans une nouvelle histoire ayant encore des sentiments pour Nathan. Néanmoins elle doit avouer le trouver très craquant mais elle ne peut pas se mettre avec quelqu’un de 18 ans. |
|